NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 All Star Game saison 4

Aller en bas 
+10
Fanchic
Larry Terry
vince NY
unkle b
spacemonkey
leross
Herzeleid
pepe_is_back
Hybrids
pinpin51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 18:38

David Stern ( commish NBA HOOPS ) : Je suis profondément outré par l'attitude absolument intolérable de certaines personnes dans la ligue, j'aimerais que cette pseudo affaire Marv ne prenne pas des proportions énormes... Tout de meme devant la gravité des accusations portés à l'encontre du joueur Marvin Williams je vais convoquer d'ici peu tout d'abord les deux entraineurs en charge de la conférence EST et OUEST c'est à dire Mr Pepe GM des Bobcats et Mr Pinpin GM des Jazz . Ils devront me donner leurs points de vue et surtout leurs versions des faits.

D'autres personnes proches de ce dossier seront sans doute aussi convoqués dans les plus brefs délais... je ne compte pas laissé faire de tels agissements au sein de la ligue, j'ai ainsi demandé au commisaire Julie Lescault de me rendre un rapport d'ici la fin de la semaine prochaine. Si des faits ou des mensonges sont avérés à la suite de ce rapport des sanctions exemplaires seront prises à l'encontre des coupables batman
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

All Star Game saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 19:11

et Navarro alors on l'oublie! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 17:28

David Stern : " Des sanctions tres dures ..."


NBA Mag: Mr Stern Ou en est votre investigation dans l'affaire Marv ?

D.Stern ( Commish NBA HOOPS ) : Ca avance ca avance ... Pepe et Pinpin ont été convoqués par le commissaire Julie Lescault pour éclairer un petit peu ce qu'il s'est passé et à ce que j'ai pu comprendre il y a eu des comportements inacceptables lors de ce ASG.


NBA Mag: Comme quoi?


DS: Je ne peux pas en dire plus pour le moment, une chose est sure si cela s'avere confirmé alors il y a aura des sanctions tres dures qui seront prise à l'égart de certaines personnes.

NBA Mag: Il y aura t il de nouvelles convocations ?

DS: Oui le GM des Grizz Larry Terry va devoir s'expliquer sur ses déclarations tout comme les joueurs Kirilenko Arenas et Richardson impliqué dans les propos de Mr Larry Terry. J'attend aussi des explications de Gerald Wallace sur son éventuel comportement et aussi je convoquerais pour finir Marvin Williams . Apres avoir éxaminés toutes les déclarations je prendrais une décision pour d'éventuels sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 21:03

News

Le gm des Sixers, Mafia, aurait déclaré que depuis le all-star son équipe avait atteind un niveau "catastrophique" et que la "médiocrité" du jeu de Dalembert depuis celui-ci serait soumis aux experts. Quel type d'expert, pourquoi, quels rapports avec le basket, tout cela reste vague.
Mais l'on peux se demandé si l'on ne retrouvera pas au centre de cette investigation l'affaire Larry Terry/ Marv Williams qui de jour en jour prend une ampleur qui ne semble plus épargner personne ayant était présent ce jour du all-star game. Des rumeurs courant que le gm des Grizzlies détiendrais certaine information privé sur certain joueur et les utiliserait pour atteindre leur moral. Peut-etre un chantage psychologique en sorte qui ne serait qu'un passe temps afin de rompre la monotonie d'une vie de gm isolé par son travail et ses responsabilités peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All-Star Game 08-09
» Droits sur les joueurs saison 5
» Droits sur les joueurs saison 6
» DENVER NUGGETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser