NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DENVER NUGGETS

Aller en bas 
+17
ayme8
vince NY
spacemonkey
pepe_is_back
breizhwan
vignass
Larry Terry
pinpin51
Hybrids
dragibuz
Phoenix
Allen
djkost
ROENiK
KABOOM
Dirkings
the dream
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMar 3 Mai à 21:03

DENVER NUGGETS Denver

Bonjour à tous, je suis le nouveau GM des nuggets. C'est la première fois qu'un tel post m'est confié et j'espère ne pas faire trop d'erreur durant cette première année à la tête de cette équipe.
Je compte beaucoup sur l'avenir de l'équipe avec de jeunes joueurs pleins d'avenir tels que le talentueux Q.Richardson ou le fougueux C.anthony. L'équipe vient de réaliser quatre victoires consécutives contre les équipes suivantes: Charlotte, Dallas, New Orleans, Philadelphie; j'espère qu'ils vont continuer sur cette pente et que cette saison sera propice pour que Denver se créer une place sérieuse dans la division midwest.
A bientôt...


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMar 3 Mai à 23:10

Bienvenue..

Les victoires que tu évoques sont des matchs de pré-saisons, la veritable saison réguliére débute mardi prochain Wink

Bonne chance a toi et a ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMer 4 Mai à 20:08

je suis heureux d'avoir permis à mon équipe de finir la présaison sur une bonne série, je les sentais tendu à cause de l'approche de la saison mais ces 8 victoires leurs ont permis de prendre confiance en eux et de partir sur un bon pied.

16 décembre, Nuggets ( 98 ) at Chicago ( 82 )
Très bon match de M.Camby auteur de 16 pts, 11 reb, 4 ast et 2 blk, c'est un match très complet, exactement ce que j'attends de lui.

17 décembre, Nets ( 65 ) at Denver ( 90 )
Un bon match pour les ailliers C.Anthony (21 pts, 3 stl) et Q.Richardson (19 pts, 6 stl). Une bonnes attaques à l'extérieur grâce à ces deux ailliers et une bonnes défense à l'intérieur grâce à Camby et Hilario auteurs de 8 contres à eux deux ont permis une large victoire pour ravir le public de Denver.

18 décembre, Pistons ( 68 ) at Denver ( 86 )
Le lendemain, c'est fransisco elson au post de pivot qui créa la surprise à domicile avec 15 pts, 7 reb et 2 blk. On note aussi les 18pts avec un 4/8 à trois points de Q.Richardson.

19 décembre, Nuggets ( 78 ) at San Antonio ( 91 )
Les spurs mettent un terme à la série de 6 victoires consécutives de l'équipe. V.Lenard avec son 4/5 à 3 pts et Hilario avec ses 17 pts et 8 reb n'ont rien ou faire face aux 18 pts, 9 ast et 7stl de D.Harris et au double-double de T.Duncan (15 pts, 10 reb)

20 décembre, Jazz( 99 ) at Denver( 95 )
Les double-double de C.Boozer (17 pts, 11 reb) et de Ilgauskas (18 pts, 10 reb) accompagnés des 24 pts et 8 reb de Kirilenko ont permis une victoire au rasoir face aux 22 pts et 10 reb de Melo et les 20 pts d'A.Miller.

21 Décembre, Grizzlies ( 65 ) at Denver ( 98 )
Un bon travail d'équipe a permis cette victoire, aucun joueur n'a plus brillé que les autres grâce à un bon collectf qui offre 33 points d'avance aux Nuggets à la fin du match: bravo les gars!

22 décembre, New-York ( 58 ) at Denver ( 89 )
Melo a su mener les nuggets vers une nouvelle victoire à l'aide de ses 27 pts, 10 reb et 4 ast.

25 décembre, Portland ( 88 ) at Denver ( 102 )
Malgré les 27 pts de McGrady, les nuggets ont su dépasser la barre des 100 points pour venir à bout des balzers notement grâce aux 16 pts de Boykins, Richardson et Lenard et les 19pts et 12 reb de Anthony.

29 décembre, Wolves ( 90 ) at Denver ( 95 )
Les 22 pts et les 6 ast de sam Cassel n'ont pas été suffisant pour vaincre le collectif des Nuggets avec 6 joueurs à plus de 10 pts dont les 22 pts de Melo.

30 décembre, Nuggets ( 75 ) at LA.Clippers ( 74 )
Un match sans grand leader dans le boxscor, la victoire se joue à peu de chose et le pourcentage de réussite n'est pas très bon, un match à oublier et dont la victoire n'est pas forcément mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMer 4 Mai à 20:22

fin de la présaison:
Nous terminons la présaison avec 20W-10L, c'est une moyenne plutôt bonne même si certaine défaites auraient pu être évitées. Ceci nous place à la 7ème place de la conférence west où la lutte est très rude cette année. L'objectif cette année n'est pas le titre (même si cela reste envisageable) mais plutôt une bonne saison avec à la clé une qualif' en playoffs et passer le 1er tour.
Je mise sur la jeunesse de l'équipe et sur l'avenir.
Certains trade concernant notement Boykins avec les warriors sont en discution, je vous tiendrais bien entendu au courant si un transfert se fait.
Bonne saison à tous! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyJeu 5 Mai à 0:10

Citation :
"Certains trade concernant notement Boykins avec les warriors sont en discution, je vous tiendrais bien entendu au courant si un transfert se fait."

Faudrait peut-être penser à me tenir au courant moi le 1er Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyJeu 5 Mai à 0:22

KABOOM a écrit:
Citation :
"Certains trade concernant notement Boykins avec les warriors sont en discution, je vous tiendrais bien entendu au courant si un transfert se fait."

Faudrait peut-être penser à me tenir au courant moi le 1er Rolling Eyes

é arrête son plan va foirer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyJeu 5 Mai à 0:39

ah oui pardon !!! Embarassed

bon bah The Dream, n'oublie pas de répondre à mon MP !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyJeu 5 Mai à 15:15

Excusez-moi, c'est une erreur de ma part Embarassed Le trade à propos de Boykins n'est pas en discution avec les warriors mais avec les Pistons, désolé.
Je vais répondre à ta proposition Kaboom.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyDim 8 Mai à 12:30

SAISON 2004/2005


Comme je l'ai déjà annoncé durant la présaison, l'objectif de cette saison va être une qualification en playoffs, et pourquoi pas passer le 1er tour.
aucun trade n'a encore été signé mais l'équipe est plutôt à la recherche d'un effectif jeune et prometteur pour miser sur le future.
Etant jeune GM, cette saison va aussi me permettre de me familiariser aux dures lois de la NBA et commencer à élaborer certaines startégies.

voici une petite présentation de mon cinq majeur:

PG: Andre Miller
DENVER NUGGETS AndreMiller_Nugget
Ce qu'il a montrer dans la présaison: Il a joué un bon rôle niveau défensif mais ses 4.7 ast par match restent trop faibles à mon goût.
Ce que j'attend de lui: qu'il sache devenir un bon meneur de jeu pouvant à la fois distribué le ballon et jouer un rôle au niveau du scoring.

SG: Quentin Richardson

DENVER NUGGETS QrichPhx

Ce qu'il a montrer dans la présaison: Avec 7 reb et 15 pts par match, je ne demande pas plus de lui en attaque mais il faudrait un jeu défensif plus rigoureux.
Ce que j'attends de lui: qu'il devienne un joueur qui puisse époler Melo en scorant à plus d'un quinzaine de points sans pour autant négliger les phases défensives.

SF: Carmelo Anthony
DENVER NUGGETS 040413_anthony
Ce qu'il a montrer dans la présaison: qu'il était capable d'être un véritable franchise player et de mener son équipe assez loins. IL a des stats très complètes mais il a tout de même montrer de grandes irrégularités dans son niveau de jeu.
Ce que j'attends de lui: qu'il ne craque pas en playoffs et qu'il devienne vite un joueur expérimenté pour être au top tout les soirs et devenir un véritable all star.

PF: Nene Hilario
DENVER NUGGETS Webnene
Ce qu'il a montré dans la présaison: qu'il pouvait avoir un poids important au niveau offensif dans la raquette. Cependant, une déception au niveau défensif.
Ce qu'on attend de lui: Une plus grande rigueur en défense même si cela doit baisser son niveau en attaque.

P: Marcus Camby
DENVER NUGGETS A_camby_i
Ce qu'il a montré dans la présaison: qu'il est un grand défenseur, capable de se faire respecter dans la raquette. ses 7.4 reb par matchs sont insuffisants comparé à son temps de jeu.
Ce qu'on attend de lui: qu'il devienne l'un des meilleurs défenseurs de la ligue et qu'il sache tenir le coup façe aux autre pivots de la conférence West.


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyDim 8 Mai à 12:36

Je fais savoir à mon équipe et à la ligue que je ne serais pas là la semaine prochaine à cause d'un voyage en hollande. (Peut-être y verrai-je de nouvelle recru pour notre équipe? Very Happy )
J'ai organisé mes rotations mais je ne serai pas là pour commenter les premiers résultats de mon équipe dans cette saison régulière, soyez sûr que je le ferais dès que je rentrerai... Basketball
Bon courage à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyDim 15 Mai à 14:27

BILAN DES MATCHS DU 4 AU 30 NOVEMBRE

Mon voyage en hollande m'a empêché de suivre normalement le début de saison de mon équipe, celle-ci commence avec 5 victoires et 6 défaites ce qui n'est pas trop mal.
je remarque que l'équipe manque de tonus, les joueurs jouent un peu trop de leur côté et laisse à part le jeu collectif.
Je suis content du duo Camby/Hilario qui apporte beaucoup à l'équipe, néanmoins c'est à l'extérieur que certains problèmes s'opèrent: Melo, Richardson et Miller ne savent pas mettre en place un jeu efficace, je vais donc devoir mettre en place une nouvelle stratégie sur le jeu extérieur.
Les deux défaites face aux raptors sont inexcusables car les matchs étaient à notre portée, mais encore une fois Anthony n'a pas su prendre ses responsabilités.
J'espère voir un peu plus de réussite dans les vagues à venir et voir mon équipe jouer plus collectivement de manière à faire un peu plus briller notre franchise player.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMer 18 Mai à 12:25

BILAN DES MATCHS DU 1ER AU 14 DECEMBRE:

DENVER NUGGETS 2002154351
5 victoires et 6 défaites pour cette vague, c'est à dire comme lors des deux précédentes. Je note tout de même une amélioration car le plus petit nombre de points mis lors d'une défaite est 85 points.

Les stratégies que j'ai mis en place au niveau du jeu de mes arrière ont plutôt bien marché, mais elles ne sont pas encore très efficaces il faut donc que je continue de chercher les meilleurs solution. Néanmoins on peut noter une très bonne vague du Duo Carmelo anthony/quentin Richardson avec respectivement 19.8pts-5.2reb-2.7ast et 17.2pts-6 reb-1.5ast pour 30/35 minutes de jeu.

Un autre joueur qui me fait plaisir est M.Camby qui exerce un jeu défensif incroyable, avce ses 10.5 reb et 4.3 blk par match il est le meilleur contreur de toute la ligue et le pivot de la all defence 1st team. En plus de cela, il totalise près de 10 points par match.

Les joueurs qui me déçoivent fortement sont Nene Hilario qui n'est efficaces ni en attaque, ni en défense malgré le fait qu'il joue plus de 30 minutes par match; et A.Miller qui n'arrive pas à dépasser la barre des 6ast par match mais qui prend beacoup de shoot: il ferait mieux de distribuer intelligement le ballon plutôt que de provoquer ses 2.7 TO par match (chiffre le plus gros de l'équipe).

Des victoires comme celle façe aux jazz (113-96) ou des défaites comme celle façe au Mavs (112-109) prouvent que l'on est capable de tenir tête à certaines des meilleurs équipes de la ligue je suis donc plutôt optimiste pour les vagues à venir et j'espère grapiller une place au classement général à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyVen 20 Mai à 20:58

BILAN DES MATCHS DU 16 AU 30 DECEMBRE:

DENVER NUGGETS 20031213210947

Un bilan de cinq victoires-cinq défaites pour cette vague, c'est pas trop mal mais pas assez pour espérer prendre la 8ème place de l'Ouest.
Je vais faire un petit récapitulatif de certaines des rencontres, résumant assez bien la vague:

Nuggets(92) @ Chicago (93)
Une défaite rageante puisque que la victoire se joue à un point. Les intérieurs Camby (14pts, 9reb, 4blk, 3ast) et Hilario (14pts, 16reb, 4blk, 5stl) ont fait un superbe match, mais hélas le très mauvais match de Melo a fait la différence et les nuggets ont du concéder la victoire aux bulls de Kirk Hinrich, auteur de 25pts, 5reb et 3stl.

Knicks (74 ) @ Denver (113)
Enorme victoire avec un superbe match de Nene Hilario (23pts, 15reb) et Carmelo Anthony (29pts, 4reb, 4stl). L'attaque de New-York n'a rien pu faire face à notre défense béton dans la raquette (K.Thomas: 10pts, Mutombo: 1pts, T.Thomas: 6pts, Sura: 7pts). Le meilleur marqueur de l'équipe est Houston avec ses 15pts.

Nuggets (78 ) @ san Antonio (86)
Défaite face au n°2 de la conférence ouest. Bon match de Josh Howard avec 24pts et 7reb et de Duncan avec 16pts, 10reb et 5blk. A noter le double-double de Camby avec 10pts, 10reb et 4blk ; mais une victoire se fait en équipe et le reste du groupe n'a pa su donner le meilleur de soi pour arracher cette victoire.

Blazers (77) @ Denver (90)
Une autre jolie victoire dans laquelle Nene Hilario a encore brillé avec ses 22pts, 16reb, 3stl, à noter aussi le bon match de Quentin Richardson qui apporte 19pts, 9reb, 4stl. A côté de cela, Melo fait encore un mauvais match...

Les points négatifs de cette vague: Melo a mal jouer et il faut que je revois au plus vite mes rotations pour améliorer ses performances si l'on souhaite accéder au playoffs. Nous n'arrivons pas à gagner à l'extérieur (1 seule vicoire depuis le début de la saison).

Les points positifs de cette vague: J'ai donné plus de temps de jeu à Nene Hilario et cela a amplement porté ses fruits, avec plus de 10reb et plus de 10pts à quasiment tous les matchs! Camby continue d'être un redoutable défenseurs dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMar 24 Mai à 21:09

DES DEPARTS, DES ARRIVEES...

C'est après de nombreuses discution avec Magic, le GM de Detroit que nous avons enfin trouvé un arrangement: Nous accueillons avec joie le meneur de jeu BREVIN KNIGHT et les deux F.A Josh Davis et M.freije. En échange de cela, nous remercions E.Boykins qui -nous l'espérons- saura satisfaire les attentes de sa nouvelle équipe. A noter que nous ajoutons à cela notre 2nd pick de cette année et que nous avons dû couper le jeune L.flores (parti pour Charlotte) et l'expérimenté R.Strickland.

DENVER NUGGETS Brevin_knight

Le but dans l'aquisition de Brevin Knight est d'avoir un back-up solide pour A.Miller et surtout un joueur capable de bien distribuer le jeu plutôt que de scorer.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMer 25 Mai à 14:29

BILAN DES MATCHS DU 1ER AU 15 JANVIER

Premier bilan positif de la saison avec 6 victoires et 5 défaites, pourtant nous perdons tout de même une place au classement général de l'Ouest, c'est assez rangeant mais nous prenons confiance et nous disons que nos efforts finirons bien par payer.
La présentation de quelques matchs représentant plutôt bien la vague:

Sonics (88 ) @ Denver (97)

Match pas gagné d'avance étant donné qu'il sagissait d'une des toutes meilleurs équipes de la conférence Ouest. Néanmoins, grâce à un Nene Hilario stratosphérique (20pts, 19reb, 5stl en 33min!!) et un reste de l'équipe en bonne forme, la victoire se concrétise. A noter un gros coup dur pour l'équipe: la Blessure de Camby, ce qui fragilise fortement notre raquette en défense.

Nuggets (80) @ Houston (83)

Une défaite qui ne se joue à pas grand chose. Camby manque terriblement à l'équipe qui ne peut rien faire face aux 18pts, 10reb, 3blk de Yao, d'autant plus que Z.Randolph aligne 22pts et 12 reb durant la partie. du côté de Denver, seuls A.Miller (18pts, 7as, 5reb) et encore une fois Nene (16pts, 10reb, 3stl) tiennent la route ; le reste de l'équipe possède un très mauvais pourcentage de réussite et accumule pas mal de fautes.

Nuggets (115) @ Boston (113)

Un très très gros match pour une victoire qui se décide dans les toutes dernières minutes. Q.Richardson réalise une énorme performance avec 33pts, 7reb, 7ast tandis que le reste de l'équipe suit bien avec entre autre C.Anthony (19pts, 12reb), E.Najera (14pts, 10reb) et A.Miller (16pts, 8ast). Du côté des Celtics, les bonnes perf' viennent de Pierce auteur de 22pts, 9reb, Payton avec ses 22pts 8ast et surtout l'étonnant A.Jefferson qui inscrit 14pts et 12reb.

Magic (105) @ Denver (83)

Grosse défaite face à un excellent G.Hill (28pts, 9reb, 5ast) et S.Francis (22pts, 6reb, 7ast). en face, on retrouve un Camby qui se remet péniblement de sa blessure, un Melo et un A.Miller pas à la hauteur de leurs fonctions et aucune présence de collectif, la défaite est donc évidente et méritée.

Les points négatifs de la vague: Melo toujours décevant, il serait temps qu'il se réveille car on arrive déjà à la moitier de la saison régulière et s'il espère porter son équipe jusqu'aux playoffs, c'est le moment de réagir. La blessure de Camby nous a fait beaucoup de mal.

Les points positifs de la vague: Depuis que j'accorde un temps de jeu plus grand à Nene Hilario, ce dernier réalise de très bonnes performances avec un double-double à quasiment tous les matchs. On réalise notre première vague positive de la saison malgré la blessure de notre pivot leader, la prochaine devrait donc être encore meilleure.


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMer 25 Mai à 21:10

ALL STAR GAME:


Trois joueurs de notre équipe ont été mis dans la liste de présélection de l'Ouest ; ce n'est qu'un détail mais il fait plaisir car il remonte un peu le moral de l'équipe qui n'est pas très bon en ce moment depuis la blessure de Camby et la perte d'une place au classement.
ces trois joueurs sont:

M.Camby: 9.5 pts, 3.9 blk, 10 reb, 1.5 stl en 32.5 min

Q.Richardson: 17.7 pts, 6.1reb, 1.6 stl en 37.3 min

C.anthony: 17.6 pts, 5.5 reb, 2.2 ast en 32.6 min

Nous verrons bien si l'un de ces joueurs est élu dans l'équipe de l'Ouest. Mon avis est que Camby mériterai d'y être pour tout le travail qu'il fournit dans l'équipe, néanmoins, je trouve que Melo ne doit sa présence dans cette liste qu'à sa réputation car son début de saison laisse à désirer.

DENVER NUGGETS Basketball_allstargame
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyVen 27 Mai à 21:22

BILAN DES MATCHS DU 17 AU 26 JANVIER:

Très très mauvaise vague pour les nuggets, c'est l'alarme rouge dans le staff: 1 victoire pour 6 défaites!! pale Une stratégie assez spéciale avait été mise en place, je ne m'attendais pas à un résultat si terrible.

DENVER NUGGETS SPORT-20s11mirakelman

La seule victoire de cette vague a été effectuée a New York (91-80), Melo inscrit 25pts, 5 reb et Q.Richardson 17pts, 5stl.
Il faut noter que cette vague n'était pas non plus très facile car 5 des 7 matchs se déroulaient à l'extrérieur (chose qui ne réussit pas trop à l'équipe depuis le début de la saison), néanmoins ce qui est très alarmant est que toutes ces équipes étaient complètement à notre porté (mis à part Les Mavs).
voici quelques exemples de défaites surprenantes:

85-89 face aux blazers (avant derniers à l'Ouest)
81-86 face aux Hawks (13ème à l'Est)
98-96 face aux Hornets (dernier à l'Ouest)
...

Une vague extrêment décevante, tout les joueurs n'ont joué que très très moyennement et le collectif était totalement absent: dans ce genre de situation on ne peut rien faire.

Espérons qu'il sagissait d'une erreur de ma part dûe à mes choix dans ma rotation et que mon équipe va reprendre toute sa confiance durant la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyLun 30 Mai à 20:51

(PETIT BILAN)

Petite vague de deux matchs, hélas il sagit de deux défaites ce qui nous fait encore chuter au classement et nous arrivons à la 12ème place à l'Ouest.Néanmoins, ces défaites ne sont pas très grande et elles ont été subit face à 2 des meilleurs équipes de la conférence Ouest (je sais, j'ai tendance à toujours relativiser Very Happy ).

5 février: Nuggets (88 ) @ Houston (94)


Petite défaite face à une équipe pas forcément collective mais qui ne fait aucun cadeau dans la raquette: Le PF Z.Randolph (26pts, 16reb) et le C, T.Ratliff ( 8reb, 2blk) ont dominé mon intérieur Camby (2pts, 3reb, 1blk). Malgré cela, Melo (22pts, 5reb) et Q.Richardson (19pts, 6reb) signent un bon match.

7 Février: Nuggets (87) @ Seattle (99).

DENVER NUGGETS 177-anthony

Pas une énorme défaite face à une équipe qui se trouve à la 4ème place de l'Ouest. M.Camby (13pts, 9reb, 5blk, 3ast) réalise un match très complet mais le reste de l'équipe ne suit pas et c'est Iverson (32pts, 9ast) et R.Lewis (26pts, 5reb) qui s'emparent du match.

Deux petites défaites à l'extérieur et face à deux équipes en forme, je note tout de même un bon engagement de la part de l'équipe, hélas ces deux défaites s'additionnent aux précédentes et affectent pas mal le moral de l'équipe, d'autant plus que les matchs à venir ne vont pas être faciles non plus à gagner (entre autre, Mavs, Suns, Rockets, spurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyJeu 2 Juin à 21:26

ALL STAR GAME

Incroyable, V.Lenard peut désormais ajouter sur son étagère un trophet de vainqueur du slam dunk contest à côté de ceux de gagnant du concours de tir à trois points. En effet, à la stupeur général, l'aillier V.Lenard s'est non seulement inscrit au célèbre concours de dunk mais en plus de cela, il l'a gagné: félicitations! qui l'eut cru?

DENVER NUGGETS LenardVoshon3point01

Les suprises ne s'arrêtent pas là car un autre Nuggets à ramener un trophet au club après ce all star game, il sagit du 2ème meilleur scoreur de notre équipe, Q.Richardson qui sort victorieux du concours de shoot à trois points: félicitations à nouveau pour récompense à laquelle on ne s'attendait pas non plus.

DENVER NUGGETS QRich3_295_050219

Un week-end pleins de surpirises donc, aucune nomination au all star game pour Camby, Richardson et Melo mais néanmoins 2 trophet qui mettent du bôme au coeur pour léquipe qui n'est pas en grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyLun 6 Juin à 22:05

BILAN DES MATCHS DU 14 AU 28 FEVRIER:

Le staff est content, cette fin de mois de Février est bonne car nous la finissons sur un bilan de 6 victoires pour 3 défaites. Je tiens à remercier Magic, GM des pistons salut qui m'a donné des conseils pour améliorer le jeu de C.Anthony, A.Miller et B.Knight,ce qui ne m'a pas été inutile durant cette vague. De plus, mes tactiques à l'intérieur se sont passées comme je le souhaitais et mon remaniement par rapport à ma rotation a été éfficace, je pense que je commence à bien tirer le meilleur de mon équipe thumleft .

Comme d'habitude, la description de quelques matchs, biens représentatifs de cette quinzaine.

Nuggets (100) @ Dallas (103).

L'équipe était en déplacement chez les premiers de la conférence Ouest ce qui nous faisait déjà deux handicaps ; néanmoins la victoire ne s'est jouée que dans les dernières minutes, ce qui est très encourageant vu la forme des Mavs depuis le début de la saison. A noter les bonnes perfs de C.Anthony (21pts, 9reb) M.Camby (15pts, 11reb) et surtout l'efficace B.Knight (15pts, 6ast en 25min!). Helas, le collectif des Mavs a fait la différence avec 6 joueurs à plus de 14pts. A noter, les difficultés de Nowitzki dans la raquette avec ses petits 18pts, 8reb.

Clippers (93) @ Denver (94)

Quelques jours plus tôt, Les nuggets s'étaient imposés sur le parquet de la même équipe. La victoire ne se joue à rien mais cela fait du bien après la défaite de 1 point face aux Heat quelques jours auparavant. Gros match de Melo (et cela n'était pas arrivé depuis un moment) avec ses 23pts, 13reb, bien secondé par les deux double-double de M.Camby (14pts, 11reb, 4blk) et de Q.Richardson (15pts, 11reb).

DENVER NUGGETS Camby_84524
M.Camby, très en forme en ce moment.

Nuggets (98 ) @ Phoenix (116)

Une grosse mais évidente défaite en déplacement chez les 2nd à l'Ouest. Le problème s'est surtout formulé au niveau du shoot (38%), un Melo très handicapé par la défense béton de S.Marion qui n'inscrit que 7pts et fait 4to, seul Q.Richardson (27pts, 7reb), Nene.H (11pts, 13reb) et B.Knight (18pts, 4ast, 5reb en 24min) tiennent la route. en face, on ne peut rien faire contre A.Stoudemire (25pts, 8reb) et Joe Johnson (22pts, 6reb, 7ast)

Rockets (66) @ Denver (79)

Une victoire qui fait plaisir avec un match énorme de M.Camby, (actuellement meilleur défenseur de la ligue) dont Yao se souviendra: 11pts, 15reb, 10blk!! D'autant plus que Melo est dans le coups avec ses 21pts. Le match aura été plutôt serré car les deux équipes inscrivent le même nombre de point (à 1 point près) dans tout les quart-temps, mais le troisième est décisif (Denver-24, Houston-12).

Spurs (76) @ Denver (78 )

DENVER NUGGETS 2005-03-12-nuggets
Melo retrouve confiance

Une nouvelle victoire très motivante pour l'équipe. 5 joueurs à plus de 10 pts grâce à un très bon collectifs (20ast contre 9 des spurs). Aucun joueur ne sort du lot à part M.Camby et ses 10pts, 12reb, 7blk. en face, c'est Duncan qui signe un match impressionant avec 17pts et 16reb, 3blk, 2stl.

Les points positifs de cette vague: sur le plan moral, cette vague est très importante, nous arrachons des victoires bien méritées et qui font plaisir à l'équipe tout comme au staff. melo retrouve confiance même s'il ne joue pas encore à son meilleur niveau. Camby se remet enfin de sa vilaine blessure et il est presque meilleur qu'avant, il prouve qu'il est tout à fait capable de faire face des joueurs tels que Yao ou Duncan.

Les points négatifs de cette vague: nous restons 12ème à l'Ouest et il va être dur de remonter pour déccrocher une 8ème place à l'Ouest d'autant plus que la concurrence est très rude. B.Knight fait de très bons matchs mais ses performances restent tout de même irrégulières, espérons que cela passe après qu'il se soit adapté complètement à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptySam 11 Juin à 12:17

PETIT BILAN DES MATCHS DU 4 AU 15 MARS:

Etant en période d'exam je ne pourrai pas faire un bilan aussi précis que d'habitude.
En gros, un mauvais début de mois de Mars, non pas que l'équipe joue mal mais plutôt que le sort s'acharne contre nous: d'une part M.Camby vient de se reblesser (élément essentiel de notre formation) et ce, pour 9 jours.
D'autre part, cette vague nous apporte 3 Victoire pour 4 défaite et le plus ragant est que les deux dernières défaites se sont jouées à 1 point (104_105 face à Memphis et 96_95 face au Magic), tout le monde est dégoûté, à un point près on faisait une vague 5V_2D ce dont on avait grandement besoins, hélas ce n'est pas arrivé.
Le point positif est que Melo retrouve un niveau correct depuis que Magic, le GM des pistons lui a apporté quelques conseils pour son jeu offensif et il marque à plusieurs reprises 22 ou 24 points par match dans cette vague.

DENVER NUGGETS Karl_george
Un Melo attentif aux conseils, surement la raison de sa réussite actuelle.

Camby était très en forme avant sa blessure (un double-double avec les points et les rebonds + 3 ou 4 contres à chaque matchs) mais on ne pourra pas profiter de cela dans la prochaine vague. Lors de son premier match en titulaire, F.Elson ( back-up de Camby) a su faire preuve d'efficacité avec ses 10pts, 11reb et 2stl.

DENVER NUGGETS Smith1014
F.Elson, un joueur qui étonne tout le staff

La qualification pour les playoff s'éloigne, cette vague était décisive, d'autant plus qu'à l'Ouest la concurrence est extrêment rude. Néanmoins nous allons jouer au maximum juqu'au boût et prendre le plus d'expérience possible d'içi la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMar 14 Juin à 13:20

BILAN DES MATCHS DU 17 AU 31 MARS:

La fin de saison approche à grand pas et nous retrouvons notre niveau de début de saison, celui qu'il nous fallait pour une qualification en playoffs mais il n'a pas été présent tout au long de l'année et les chances d'accéder aux playoffs sont désormais inexistantes. Néanmoins, jetons un coup d'oeil à cette vague qui fait plaisir à voir:

Sonics (90) @ Denver (93)

Ce soir là nous avons dû faire face à un grand Allen Iverson avec ses 38pts et 8ast mais une équipe pas très collective avec 16ast à la fin du match pour lensemble de l'équipe. Les Nuggets avec 3 joueurs en grande forme: C.Anthony (33pts, 6reb), Q.Richardson (12pts, 6stl, 4reb, 4ast) et N.Hilario (13pts, 6reb, 4blk, 4stl) ont réussi à faire la différence.

Nuggets (95) @ Milwaukee (75)

Les Nuggets ont enfin réussi à trouver un bon rythme de jeu à l'extérieur. Cette victoire n'était pas extrêmement dure à arracher mais pas non plus donnée vue le niveau habituel de l'équipe en déplacement. 5 joueurs se retrouve à plus de 12pts et le collectif à porté denver à 20pts d'écart à la fin du match, on retiendra entre autres les performances de Nene Hilario (15pts, 9reb, 4ast) et de Melo (14 pts, 10reb, 4ast). a noter le bon match de B.Knight avec ses 18pts, 5reb, 5ast, il commence à bien s'intégrer au groupe et à mettre ses talents au service de l'équipe.

DENVER NUGGETS Nene_300_050320
Nene Hilario a bien assuré à l'intérieur durant l'absence de M.Camby.

Bucks (56) @ Denver (86):

Le prochain match allait être encore plus difficile pour les Bucks qui -après leur défaite à domicile- se rendaient chez nous pour un match retour. La défaite se conte cette fois-ci de 30pts d'écart. Les ailliers ont fait la différence et la défanse adverse n'a pas mpu empêcher les pénétrations de Melo auteur d'un double-double (24pts, 13 reb et 4ast), de A.Miller (14pts, 6reb, 2stl) et les shoots meurtriers de Quentin Richardson (19pts, 5reb, 3stl avec un 4/5 à 3pts).

Nuggets (98 )@ Sacramento (109)

Le déplacement chez les 7ème de la conférence Ouest n'a pas été facile. Le match se joue quasiment dans le premier quart-temps (34-18 pour les Kings). On peut noter le bon collectif en face avec des joueurs à 12, 15, 16, 18, 21pts, entre autre B.Miller (12pts, 14reb, 5ast). De noter côté c'est à nouveau Carmelo qui réussi un excellent match, auteur de 29pts, 8reb, 5ast. Pour son match de retour après sa blessure, Camby ne s'en sort pas trop mal avec ses 8pts, 14reb et 6blk.

DENVER NUGGETS Carmelo-afp
Carmelo devient inarrêtable, il était temps...


Nuggets (90) @ Minnesota (107)

Nouvelle défaite à l'extérieur face à une équipe de l'Ouest.Le match a été très offensif avec des joeurs adroit comme Sam Cassel avec ses 19pts, 7ast ou encore Garnett avec un match énorme (31pts, 14reb, 4ast). En face Melo tient toujours la forme et nous sort une nouvelle fois un double-double (23pts, 10reb), tout comme Camby, bien remis de sa blessure avec ses 13pts, 13reb et 6ast.

Nuggets(101) @ Portland (77):

On retrouve le goût de la victoire en déplacement pour Portland où l'équipe nous a donné un super spectacle: Nene Hilario avec ses 16pts, 12reb; Marcus Camby auteur de 20pts, 17reb, 4blk, 4ast, 3stl! affraid ; melo un peu moins dans le coup mais tout de même 17pts et 8reb, enfin on peut noter les 9pts, 10reb, 4stl de B.Knight.

Cette vague prositive nous offre donc 4victoire pour 2défaites ce qui est très encourageant pour la fin de saison mais surtout pour l'année prochaine, nos adversaires sont prévenus, nous démarrerons d'un meilleur pas et il sauront que les Nuggets sont une nouvelles menace dans la conférence Ouest.

Les points positifs de la vague: Melo est enfin Melo, il approche plusieurs fois les 30 pts dans cette vague et prend 8 ou 9 balles au rebond. M.Camby est de retour et au meilleur de sa forme avec 2 double-double après les trois matchs qui ont suivi son retour. enfin, toute l'équipe suit bien, Q.Richardson est un peu irrégulier mais on peut toujours conter sur lui pour époler Carmelo avec ses shoots extérieurs, B.KNight et A.Miller se complémentarise à merveille, Nene Hilario est plus qu'efficace en attaque comme en défense etc...

Les points négatifs de la vague: Une équipe toujours très fragile à l'extérieur. Un melo qui perd un peu trop de ballons (mais on na va pas se plaindre...). sinon, je ne vois pas grand chose d'autre à reprocher aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyJeu 16 Juin à 21:25

BILAN DES MATCHS DU 1ER AU 15 AVRIL:

Une vague qui s'annoncait peu facile avec 6 de nos 8 matchs à l'extérieur et des adversaires quasiement tous déjà qualifié pour les playoffs, néanmoins on s'en sort pas mal du tout avec nos 4 victoires pour 4 défaites.
Comme d'habitude, voici la description de certains matchs, bien repésentatifs de la quinzaine.

Nuggets (95) @ Minnesota (100)

Une petite défaite qui se joue dans le dernier quart-temps (36-20). Melo est toujours aussi en forme et signe un super match (28pts, 7reb, 5ast) et notre point fort vient de nos extérieurs A.Miller, B.Knight et Q.Richardson qui inscrivent tous 15 points ajoutés à pas mal de passes décisives. Le bon match de M.Camby (8pts, 13reb, 5blk) ne suffit pas face à un excellent Garnett (25pts, 14reb) bien épaulé par Cassel (22pts, 5ast) qui dominent de tous les cotés du terrain.

Nuggets (87) @ Indiana (80)


Une victoire qui fait plaisir face aux 3ème de la conférence Est ; celle-ci n'a pas été facile et le très bon DD de Camby (16pts, 16reb, 3blk) a fortement aidé à la réussite de l'équipe. Encore un bon match de Carmelo (20pts, 8reb). En face J.O'neal a fait tout ce qu'il a pu avec ses 22pts, 10reb, 2blk mais ça n'a pas été suffisant.

DENVER NUGGETS Nuggets-camby.sff_ful
M.Camby, en route vers le trophet de meilleur défenseur de l'année.

Nuggets (96) @ Miami (101)

Un très beau match dans lequel les jeunes talents Wade et Anthony on su faire le spectacle. Wade remporte le duel avec un gros match à domicile (33pts, 7reb mais 6TO) bien aidé par un efficace Shaq (17pts, 14reb, 3blk). Du côté de Denver, sortent du lot Q.Richardson (24pts, 11reb) C.Anthony (18pts, 7reb, 4ast) et M.Camby (12pts, 11reb, 5blk), ces trois là montre du beau basket depuis 3 vague, on attend avec impatience la saison prochaine pour démarrer aussi fort!

Nuggets (82) @ Detroit (67)

Une victoire face aux champions en titre, mais aussi contre une équipe avec laquelle nous entretenons pas mal d'affinités et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance générale. La victoire est rendu possible grâce à un beau jeu collectif, plusieurs joueurs à plus de 10pts comme Camby (10pts, 14reb, 4blk), B.Knight (10pts, 5ast, 3stl) ou encore Q.Richardson (15pts, 5reb, 3stl). On peut noter le bon match des intérieurs de Detroit avec Big Ben (10pts, 16reb) et Joe Smith (11pts, 10reb, 2blk)

DENVER NUGGETS Tayshaun
De beaux duels durant ce match...

On a pu voir dans cette vague pas mal de bonnes choses:
Le duo de meneur B.Knight/A.Miller fonctionne à merveille et les deux hommes se complémentarises vraiment très bien.
Carmelo contine de cartonné et ça fait vraiment plaisir à voir.
M.Camby s'affirme définitivement comme l'un des meilleurs pivot de toute la ligue avec un DD à quasiement chaque match depuis 1.5 mois.
Tout le monde joue bien son rôle dans l'équipe et j'affirme être très fier de cette équipe qui -je l'espère- fera très mal l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptySam 18 Juin à 21:36

RESIGNATURES


C'est hier dans la soirée que le G.M des Denver Nuggets a affirmé lors d'un conférence de presse ses intentions quant aux joueurs dont il souhaite prolonger le contrat au sein de l'équipe des Nuggets. Sa première idée a été tournée vers le joueur objet du dernier transfert avec les Detroit Pistons, à savoir le meneur-passeur Brevin Knight qui -comme l'a dit The Dream- "effectue un très bon boulot en coopération avec A.Miller: ces deux joueurs se complètent à merveille". Il a ensuite abordé le cas de Wesley Person dont il ne souhaite pas se séparé "ce joueur apporte beaucoup à l'équipe, son expérience joue un rôle important auprès de notre équipe qui possède un jeune effectif, de plus c'est un back-up efficace et bon défenseur" nous affirme The Dream.

DENVER NUGGETS 3186
B.Knight, si tout se passe bien, devrait être de la partie l'année prochaine.

Le GM de Denver n'a, par contre, fait aucune allusion à propos du futur de joueur tels que Bow Outlow ou encore Josh Davis; ces joueurs risquent de rejoindre la nombreuse liste des FA de fin de saison. Quoi qu'il en soit rien est encore sûr et le staff de Denver devra attendre les réponses de leurs joueurs avant d'affirmer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS EmptyMar 21 Juin à 4:46

Et pour la saison prochaine, de gros changement en perspective dans l'effective ou travail sur le long terme pour souder l'effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER NUGGETS Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER NUGGETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» N-Y Knicks / Denver Nuggets
» Nuggets / Grizzlies
» pistons/nuggets
» Nuggets-Clippers
» Trade Nuggets / Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser