NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 All-Star Game 08-09

Aller en bas 
+19
bonafide
Larry Terry
veniamino
McGrady1283
jules01
niko
herta
vince NY
Gremio
BOB ROBINSON
pepe_is_back
ayme8
breizhwan
elie23
Herzeleid
spacemonkey
triphynn
leross
Hybrids
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 22:24

L'all-star game va bientot arrivé et c'est moi qui m'occupera de gerer les votes. Je donnerai plus tard la date limite pour l'envoie de vos votes.

Pour l'instant allez y de vos traditionnel commentaires et favoris car ça va arrivé vite donc ne perdez pas de temps pour mettre en valeur vos joueurs !


Dernière édition par le Mar 6 Fév à 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 22:48

plus d'un an à l'avance, ça c'est de l'organisation!!! dwarf

qui s'occupe du ASG de cette année sinon? Razz

on pourrait pas déterminer d'aileurs un gm qui accueille le ASG chaque année et qui s'occupe de ça? enfin moi j'dis ça... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 23:04

Bon je commence ma pub, je parlerais pas de Davis et Richardson qui de toute évidence méritent de très loin leurs places, peut être pas dans le cinq de l'Ouest pour le second (james oblige) mais tout de même.

Je suis là pour discuter de Murphy, meilleur rebondeur de la ligue depuis la naissance de hoops, encore en tête cette année et qui plus est, il marque plus de 14pts depuis deux saisons! Quoi de plus pour qu'un joueur, dont la régularité n'est plus à vanter, soit en fin reconnu et obtienne une juste récompense!

All-Star Game 08-09 Troy-v10
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 23:12

Bon, mon seul representant au ASG, sera Gilbert Arenas, qui le mérite amplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 23:13

Juste une question sur les votes, on vote pour sa conférence ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 23:21

Un rookie directement chez les grands!!!

C'est possible, pour cela votez Bargagni cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyLun 5 Fév à 23:26

ne votez pas pour un Bucks, ils ne le méritent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: All-Star Game 09-10   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 0:49

Pour nous Melo a sa place sur le banc derière AK47 alors ne l'oublié pas!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 1:09

pour herzi, on vote pour les deux conf ( bien sur interdiction de voter pour ses propres joueurs. )


sinon concernant mes Bobcats, TP doit etre selectionné a l'EST car c'est le meilleur PG de la simu et Bynum doit aussi avoir sa place tant il montre que c'est dejà l'un des 3 meilleur pivot de la ligue.
TMac est super dans son role de 6eme homme mais a deja prouvé kil été encore tres fort en starter, Oka a eu du mal en SF depuis le début de la saison mais sur la derniere vague il a retrouvé son poste de prédilection et les stats sont au RDV et pour Howard il mérite sans doute quelques votes tant il est costaud cette année
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 1:12

Oui en gros toute ton équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 1:27

côté Spurs, j'aurai du mal à vous vendre mes joueurs tant leur impact est défensif et dans l'art de faire déjouer l'adversaire

du coup, je vous demanderai de prêter attention à Devin Harris, derrière Baron Davis, il a sa place à mon avis!
Shawn Marion, beaucoup plus centré sur la défense cette année reste un des tout meilleur sf mais la concurrence est rude il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 2:10

c pas mon fote si mon 5 mérite d'etre selectionné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 3:43

pepe_is_back a écrit:
pour herzi, on vote pour les deux conf ( bien sur interdiction de voter pour ses propres joueurs. )
Ok merci. Et pendant que j'y suis, 5 ou 12 noms? Et les rookies?
Pfiouu je sais plus comment c'était l'an dernier jocolor

Chez moi, y a le trio Monten-Pierce-Gasol qui est pas dégueu. Au moins un des 3 all-stars, ce ne serait pas un vol...
Sinon, si vous etes en quete de pivot solide, y a Haywood, mais pour le show on repassera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 7:46

Il faut voté pour le cinq Est et Ouest . Pas de vote pour le rookie game, c'est le log qui décide.

Pour les Knicks, je dirai que seul Oberto mérite quelques voies pour son niveau trés trés solide et ceci que ce soit en bonne ou mauvaise période Knicks. Les autres ne retrouve qu'actuelement un bon niveau, alors attendais la limite avant de voter, j'aurais peut-etre un ou deux joueur qui le mériterons en plus d'ici là comme Hart et ses 12Pts/7Ast/4reb/4Steal/1,5to, ou Piétrus et ses 20Pts/6reb/4Ast/2Stl,ou Marvin qui va revenir au top je le sent ,enfin j'en passe et des meilleurs Mr. Green

Sinon la date limite pour le vote sera la MAJ de la derniére vague avant le ASG. Votez soit par Mail ( Hybrids@hotmail.com ) soit par MP , MSN si vous m'y croisait mais votez !
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 11:02

du coté du magic on a aussi qq noms a proposer:
tout d'abord l'un des futurs MVP de la league, Mike george, encore un ton en dessous de TP, mais il sera pas loin de son niveau d'ici peu! pour rappel ces stats: 21.4 pts a 41%, 70%, 41%, 5 rbs, 6.2 ass, 2.5 st!!

mon sg bobo diaw: 16.9 pts, a 50.9%, 82%, et 41%, 6.8 rbs, 4.8 ass, 2.2 st!

et enfin mon big men qui tout comme bynum se battra d'ici qq temps pour le titre de best C de la league! bien sur, drew Bogut: 13.3 pts a 49 et 80%, 11.4 rbs, 1.7 ass, et 3.54 blk

au moins un des 3 doit faire partie de cet evenement fort sympathique!!! a vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 13:14

pour les grizzlies seul Richardson mérite sa place, il fait sa meilleure saison hoops.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 13:15

Du côté des bulls on aurait envie de dire personne vu notre classement néanmoins individuellements y'à quand même du lourd. Nelson, gerald wallace et gooden ont ainsi largement le niveau pour figuré au all star game.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 15:54

Hybrids a écrit:
Il faut voté pour le cinq Est et Ouest . Pas de vote pour le rookie game, c'est le log qui décide

encore une question, on doit absolument respecter les postes et proposer un joueur par poste ou on peut mettre deux sg au lieu d'un sg et un sf ou deux pf à la place d'un pf et d'un c?
Revenir en haut Aller en bas
herta
Rookie
herta


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 14/07/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 16:54

Pour les Clippers:

- Pour le ASG, je dirais Corey Maggette qui le merite et à un degré moindre Scott Keizur et Devon Janto

Pour le rookie game, LaMarcus Aldridge et Renaldo Balkman
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 17:30

leross a écrit:
Hybrids a écrit:
Il faut voté pour le cinq Est et Ouest . Pas de vote pour le rookie game, c'est le log qui décide

encore une question, on doit absolument respecter les postes et proposer un joueur par poste ou on peut mettre deux sg au lieu d'un sg et un sf ou deux pf à la place d'un pf et d'un c?

Et bien là, je dirais : - c'est à Pépé de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 17:32

Côté Sonics:
Si vous devez voter pour un seul joueur cette saison, c'est Leandro Barbosa !
Voyez ses stats: 25.8 pts/ match, soit le 5° scoreur de la ligue actuellement, avec un pourcentage de plus de 50%, même à 3 points !! bounce
Des performances de haut rang, des cartons réguliers, que demander de plus pour un ASG ???
Un franchise player est né, msieurs-dames !! Laughing

Pour les autres, Rashard Lewis est un habitué, pensez-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 17:54

Hybrids a écrit:
leross a écrit:
Hybrids a écrit:
Il faut voté pour le cinq Est et Ouest . Pas de vote pour le rookie game, c'est le log qui décide

encore une question, on doit absolument respecter les postes et proposer un joueur par poste ou on peut mettre deux sg au lieu d'un sg et un sf ou deux pf à la place d'un pf et d'un c?

Et bien là, je dirais : - c'est à Pépé de trancher !

ça m'embêterait vraiment d'avoir à choisir entre mohamed, kaman et haywood à l'ouest, alors qu'en pf on retrouve stoudemire, gasol, janto, al jefferson, murphy, boozer... j'en passe et des meilleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 18:08

leross a écrit:
Hybrids a écrit:
leross a écrit:
Hybrids a écrit:
Il faut voté pour le cinq Est et Ouest . Pas de vote pour le rookie game, c'est le log qui décide

encore une question, on doit absolument respecter les postes et proposer un joueur par poste ou on peut mettre deux sg au lieu d'un sg et un sf ou deux pf à la place d'un pf et d'un c?

Et bien là, je dirais : - c'est à Pépé de trancher !

ça m'embêterait vraiment d'avoir à choisir entre mohamed, kaman et haywood à l'ouest, alors qu'en pf on retrouve stoudemire, gasol, janto, al jefferson, murphy, boozer... j'en passe et des meilleurs ;-)

T'oublie quand meme Shaq, c'est un ASG pas les awards. vu qu'il revient de blessure, tu peux voter pour lui si ça te dit .
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 18:10

C'est sur qu'à l'est pour le poste de PF c'est plus facile:


Bargagni
Revenir en haut Aller en bas
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 EmptyMar 6 Fév à 20:18

Knight 8,1pts 10,4ass 2,5steals
Riccardi 17,5pts 5,7rbds 3steals 3ass

A vous de juger s'il mérite des voix pour ce all-star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-Star Game 08-09 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Star Game 08-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser