NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droits sur les joueurs saison 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 16 Nov à 18:16

Veuillez m'envoyer vos intentions concernant les droits de vos joueurs avant la fin des Playoffs par MP.
Si les droits non pas été envoyé par un gm , ceux si ne seront pas conservés.
Si certains sont novices concernant quoi faire par rapport aux droits , je suis à leur écoute.

Merci d'avance et à vos MP.
La saison prochaine se prépare déjà!!

Droits des joueurs:

Washington Wizards: Mile Ilic
Philadelphia 76ers: Jason fabbo
Orlando Magic: Kyle Korver
Miami Heat: Von Wafer, Damon Jones
Boston Celtics: /
New-Jersey Nets: /
New York Knicks: /

Cleveland Cavaliers: Brevin Knight
Toronto Raptors: Cedric Mitchell
Charlotte Bobcats: /
Indiana Pacers:/
Milwaukee Bucks: Christon edwards, TJ Ford
Detroit Pistons: Ricky Davis
Chicago Bulls: /
Atlanta Hawks: /

Phoenix Suns: Shaun Gardiner
Sacramento Kings: /
Portland Trail Blazers: Primoz Brezec
Los Angeles Lakers:/
Los Angeles Clippers: /
Seattle SuperSonics: Paul Carson, Treyvon Dawson
Golden State Warriors: /


San Antonio Spurs: Devin Harris
Dallas Mavericks: Erick Dampier, Beno Udrih
Memphis Grizzlies:/
Minnesota Timberwolves: /
New Orleans Hornets: /
Denver Nuggets: /
Utah Jazz: Earl Watson, Jumaine Jones, Josh Smith, Loren Woods
Houston Rockets: Jason Maxiell


Dernière édition par le Mar 5 Déc à 13:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyLun 27 Nov à 18:15

Pensez à m'envoyer les droits pour vos joueurs avant la fin des Playoffs sinon ceux ci ne seront pas conservés lors de la Free Agency!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptySam 2 Déc à 11:56

Beaucoup d'équipes ne m'ont toujours pas envoyé leurs droits et je pense qu'ils serraient bon pour certaines équipes de me les envoyer sous peine de perdre très gros lors de la FA.

Vous avez le récapitulatif des droits juste en dessus de ce post!


Meme si vous ne conservez aucun droit, un petit MP sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptySam 2 Déc à 21:00

Equipes n'ayant pas envoyé les droits pour leurs joueurs

New-Jersey Nets
Indiana Pacers
Chicago Bulls
New Orleans Hornets
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 1:53

Je viens de faire un petit tour rapide des rosters aprés les derniers trades et à premiére vu nous ne sommes que 3 équipes à avoir suffisament de cap pour offrir un salaire max à un joueur extérieur à son équipe. L'année derniére nous étions 4 : Knicks / Nuggets / Hornets et rockets. Cette fois ce sont Knicks/ Nuggets et Hornets , visiblement on y prend gout pour certain où l'on y peu rien pour d'autre mais c les meme que l'on retrouve (Les Spurs auront aussi 7,3 M de cap libre, avec droit de Harris compris).
Les Nuggets et les rockets avait était les grands gagnants la saison dernieres qui seront ils cette année ? Les Nuggets pourront t'il réédité l'exploit deux saison de suite. Suspens scratch

Mais les Nuggets ont Gelabale, les Hornets ont Scwerbiak et maintenant Morisson, moi j'ai Williams , finalement je ne suis pas plus mal placer que les autres pour signer Smith mais c surtout Pinpin finalement qui peux s'en frotter les mains . A contrario, les Hornets n'ont que Telfair et Modano comme meneur, pas besoin d'etre voyant pour se dire qu'il seront les plus dangereux pour les équipes possesseurs des meilleurs meneur Fa. Mais ceux qui ont les rares PF et C FA de valable peuvent les craindre aussi Twisted Evil Pareil pour ceux qui ont des SG face au Nuggets et moi ben personne n'a a me craindre je suis pas mechant et en plus la saison derniere j'avais plutot raté ma Fa par rapport au potentiel qu'elle avait donc n'ayez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:03

Hybrids a écrit:
Je viens de faire un petit tour rapide des rosters aprés les derniers trades et à premiére vu nous ne sommes que 3 équipes à avoir suffisament de cap pour offrir un salaire max à un joueur extérieur à son équipe....
Ou est ce que l'on peut voir cela ? il faut le calculer nous même ou le log le fais pour nous !!! J'aimerais bien conaître la situation de ma team !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:06

Je vais organiser d'ici demain soir une MAJ des effectifs sur le site avec Herzi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:40

veniamino a écrit:
Hybrids a écrit:
Je viens de faire un petit tour rapide des rosters aprés les derniers trades et à premiére vu nous ne sommes que 3 équipes à avoir suffisament de cap pour offrir un salaire max à un joueur extérieur à son équipe....
Ou est ce que l'on peut voir cela ? il faut le calculer nous même ou le log le fais pour nous !!! J'aimerais bien conaître la situation de ma team !! Smile

Il faut les calculer soit meme, si c'est ce que tu veux savoir , ton cap avec les droit d'ilic devrait etre de 57.32 M
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:44

tu oublie les Kings qui pourront proposer quasiment 1 contrat max aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:45

je crois pas avec le salaire de claxton,


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:46

claxton ? il a bougé à memphis y me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 EmptyJeu 7 Déc à 2:48

ah, oui c vrai ça, j'ai buggé quand j'ai fait mes compte . Donc les Kings ont donc 8,3 M de cap aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits sur les joueurs saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Droits sur les joueurs saison 5   Droits sur les joueurs saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits sur les joueurs saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits sur les joueurs saison 4
» Droits sur les joueurs saison 6
» Droits sur les joueurs
» Moral des joueurs
» Joueurs Manquant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser