NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 All Star Game saison 4

Aller en bas 
+10
Fanchic
Larry Terry
vince NY
unkle b
spacemonkey
leross
Herzeleid
pepe_is_back
Hybrids
pinpin51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 13:08

Ah bon, MP ou Mail? Je n'ai reçu que 26 votes pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 13:13

ben je T envoyé un mail le 6 a 21h24 d'aprés outlook
c pas la fin du monde mais je tenais juste a le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 13:23

Et bien désolé, mais je n'ai rien reçu ou bien je l'ai supprimé par inatention. Quoi qu'il en soit je suis désolé et ne remet pas en doute ta bonne foi .Tu avait voté pour qui, vu qu'il y as deux votes d'ecart pour tout les titulaires, ça n'aurait rien changé mais ça peux faire plaisir au gm qui aurait reçu tes voix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 17:12

Remplacant EST ALL STAR

Arrow Jason Fabbo

Arrow Tracy McGrady

Arrow Marvin Williams

Arrow Anderson Varejao

Arrow Samuel Dalembert

Je me laisse encore un petit moment de réfléxion avant d'annoncer les 2 " wild card " de la selection... j'expliquerai ensuite la totalité de mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 20:45

Cool, Marv "buzzer" Williams au match des rookies et des étoiles dés sa saison sophomore et a as peine 20 ans alors qu'il avait été evinçé de l'équipe rookie par JS l'année derniére, y'as pas de meilleure réponse.
En tout cas l'équipe de l'est à de l'alllure pour l'instant et conjuque bien attaque et défense.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 0:39

les deux wild card sont attribués à :

Arrow Gerald Wallace

Arrow Tyson Chandler


les explications à suivre demain sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 0:58

Bon je vais expliquer le déroulement de la prochaine vague et surtout du ASG qui risque d'etre passionant.

La vague sera simulé vers 19h à l'heure normal mais sans le ASG.

Le ASG lui aura lieu vers 21h30 avec un format un peu spécial: en effet moi et pinpin ( qui remplacera unkle indisponible jeudi soir ) on va coacher en direct nos teams respectives, en gros on va pouvoir décider du tps de jeu de chacun de nos joueurs. Cela va impliquer d'avoir un ASG plus logique qu'à l'habitude notamment sur le tps de jeu de chacun, on pouvait voir les années précédentes des gars dans le 5 de départ jouer quelques minutes, cette année ca sera différent.

J'espere que vous allez etre nombreux à suivre ce ASG qui sera beaucoup plus palpitent qu'à l'accoutumé, je vous donne donc RDV sur MSN jeudi soir à 21h30 Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 1:19

15h30 heure montréalaise!
on se fera une après midi ASG avec avec mon voisin de denver alors cheers
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 1:50

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 2:26

je serais present Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 3:07

bon et bien voici ma liste des remplacants pour le allstar game et l'équipe de l'ouest :

Kevin Garnett
Tim Duncan
Shawn Marion
Quentin Richardson
Nate Robinson
Larry Hughes
Paul Pierce

voila, désolé j'ai pas trop le temps de m'expliquer sur mes choix...
en tout cas je remercie pinpin de me remplacer pour coacher la team de l'ouest et j'espère que la victoire sera au bout...

on a un jeu intérieur assez costaud avec une rotation a 4 joueurs :
SHAQ - GARNETT - DUNCAN - STOUDAMIRE

deux grands n°3 : MARION - LEWIS (tres complets aussi)

deux n°2/3 plutot complets : PIERCE - HUGHES (gros défenseur)

un gros shooter a 3pts : Q RICHARDSON

un meneur remplacent old school qui défend bien et distribue le jeu : ROBINSON

deux MVP en puissance sur les lignes arrières : WADE - JAMES

bref une équipe complète...
a toi de jouer PINPIN

GO WEST GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 10:19

Uncle ne pouvant pas assurer le coaching demain soir, il m'a été demandé de coacher la team de l'Ouest.
C'est donc avec grand plaisir que je vais pouvoir coacher cette équipe faite des meilleurs joueurs de l'Ouest en espérant une victoire au bout des 48 minutes.
A demain soir 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 15:22

oui représente nous dignement ^^¸

GO WEST GO!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 15:39

Des équipes plus que complétes de chaque cotés, tout styles de jeu peuvent etre joués par les deux teams...Je serais présent, en esperant un très beau match, mais surtout un duel de coach...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 16:49

Deux très très belles équipes en effet!

Le match s'annonce comme palpitant, je ferai tout pour être sur MSN jeudi soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:13

Q Rich maitre des 3 pts

All Star Game saison 4 - Page 2 3ptsqo3



L'arriere des Grizzlies s'est imposé sur le fil apres avoir longtemps lutté avec l'autre gachette de la ligue et ancien camarade de club Mike Miller.
Apres avoir éliminé Kyle Korver passé completement au travers lors de la demi finale, Miller et Q se sont donc affrontés pour ce titre de meilleurs shooteur de la ligue.

C'est le joueur des Bobcats qui a démarré, apres avoir bien entamé les deux premieres séries il s'est completement éffrondé sur la fin du parcours au final un score de 20 ce qui risque d'etre juste pour concurrencer un Q Rich absolument en feu sur ce concours. Et en effet avec une réussite absolument incroyable Q Rich remporte ce concours avec un score de 26....



L'ame des Lakers était quand meme présent

All Star Game saison 4 - Page 2 Kbmt3



Dans une saison ou on aura tres peu parlé de lui, Kobe Bryant aura émerveillé ce concours de dunk de part la variété et la beauté de ses dunks, ses concurrents Josh Smith, Mickael Gelabale ou encore l'argentin Manu Ginobili ont du se résoudre à laisser la victoire à un KB8 irrésistible.



Le Rookie Game a vu une victoire assez facile des Rokkies sur les Sophomores 114-90, Mike George aura magnifiquement emmené les siens vers la victoire.... c'est le collectif des Rookies qui a fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:23

Y a rien à dire, Q, c'est quand même une bombe Laughing Sur la dernière petite vague (4 matches), c'est 24 et 6 rebonds de moyenne, et surtout un terrifique 23/37 derrière la ligne des 6m25 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:23

Je tiens a souligner la tres bonne perf De mon jeune Center TRAVIS KNIGHT qui ne devais pas etre loin du titre de MVP du rookie game. Laughing


Dernière édition par le Jeu 12 Oct à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:26

Larry Terry a écrit:
Y a rien à dire, Q, c'est quand même une bombe Laughing Sur la dernière petite vague (4 matches), c'est 24 et 6 rebonds de moyenne, et surtout un terrifique 23/37 derrière la ligne des 6m25 cheers

Hep Larry 6m25 c'est en europe en NBA c'est 7m23. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:27

Je rage quand meme pour Mike Miller mais bon Q est vraiment trop fort à 3pts c'est impressionant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 20:28

affraid


scratch study


Boulet Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 21:03

ça commence fort ce ASG!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptySam 14 Oct à 1:53

Réaction apres le ASG:

Pepe : Je suis vraiment tres heureux de cette victoire, on l'est a bien éclaté Rolling Eyes... nan plus sérieusement ils manquaient de liant dans leur équipe alors que la notre était plutot bien driver par Tony et Fabbo. Puis tout le monde a vraiment fait sa part de boulot, quand on voit que 8 de nos joueurs sont à au moins 10 pts ca montre à quel point on a fait la différence en attaque et en défense avec des gars comme Kiri , Chandler , Wallace... c'était vraiment un régal de coacher cette équipe !!!!


T Mac : C'était sympa ce match , on était tous motivé à faire un match sérieux et on a su faire du spectacle mais aussi etre fort en défense , on a vraiment été sérieux bon à part Marv qui nous a tapé son délire avec son shoot toute les 30 sec ( rires ) mais bon au final on est content d'avoir gagné et de montré que la conférence EST n'est pas si faible que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptySam 14 Oct à 17:06

Marvin Williams génère la polémique

Après sa peu glorieuse prestation, et devant essuyer les critiques de joueurs confirmés comme Gilbert Arenas, Andrei Kirilenko et Quentin Richardson (excusez du peu...), Marvin Williams s'est fendu d'une conférence de presse dont l'insolence n'a été que peu appréciée au sein du microcosme NBA Hoops :

Et puis il est facile pour les coach de la conf. ouest de venir critiquer un petit point négatif de la prestation de notre selection alors qu'il ferait bien mieux d'analyser les raisons du sombrage de la leur. Et donc si je n'avais rien à faire là, alors les 3/4 de la selection de l'ouest aurait mieux fait de resté à la maison aussi.

Devant une telle insolence de la part d'un joueur qui n'entame que sa deuxième année de basket pro, le GM des Memphis Grizzlies, Larry Terry, a décidé de monter au créneau.

« Nous ne pouvons tolérer, au sein de notre Ligue, l'attitude égocentrique d'un joueur du calibre de Marvin Williams. Se retranchant derrière la victoire de l'équipe de l'Est sur son homologue de l'Ouest pour se montrer arrogant, je me contenterai, au nom de mes pairs de l'Ouest, de déclarer que la morne performance de Marvin Williams n'avait eu aucune influence sur le match des étoiles où sa performance, au regard du reste de l'effectif, n'a pas pu passer inaperçue : mauvaise. En employant les mots "alors les 3/4 de la selection de l'ouest aurait mieux fait de resté à la maison aussi", Marvin Williams a déchaîné l'ire de bon nombres de fans de la Ligue et de nombreux dirigeants. Parmi ceux-ci, on peut pointer Hokiss, GM des Kings, Pinpin51, GM des Jazz et enfin le fraîchement arrivée Fanchic, GM des Suns. Je m'associe donc à leur mécontentement pour exprimer notre demande au commish de cette Ligue :

1 match de sanction pour Marvin Williams
L'interdiction pour lui de participer aux 3 prochains All Star Game
250000 $ d'amende pour les New York Knickerbockers

En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Commish, l'expression de notre entier dévouement. »
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 EmptySam 14 Oct à 20:03

KG est revenu sur les déclarations de l'ailier des knicks marvin williams lors d'une interview! extrait choisi :

KG : " je ne me sens pas particulièrement visé vous savez! marv est jeune et très talentueux!
mais il doit encore beaucoup apprendre! on ne remet pas en cause le niveau d'un joueur pour le ASG! si le joueur est là, c'est qu'il le mérite! regardez sam (d'alembert) et vare (varejao) n'ont pas marqué ce soir mais tout le monde sait que ce sont d'excellents joueurs! marv a choisi d'artiller, ce n'est pas un problème! Au ASG on tente des choses!
par contre sa réaction d'après match n'est pas digne de lui et il est sûr qu'avec ces déclarations, chaque ailier et chaque coach de la conférence ouest vont être surmotivés face aux knicks!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All-Star Game 08-09
» Droits sur les joueurs saison 5
» Droits sur les joueurs saison 6
» DENVER NUGGETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser