NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 All Star Game saison 4

Aller en bas 
+10
Fanchic
Larry Terry
vince NY
unkle b
spacemonkey
leross
Herzeleid
pepe_is_back
Hybrids
pinpin51
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 13:12

Voila maintenant la saison bien avancée et le All Star game se profile en début de mois de Février.
L'an dernier Hybrids s'était très bien occupé de la réception des votes pour le ASG donc cette année si il l'accepte nous en ferons de même, sinon je prendrais le relais.

Chaque GM devra donc envoyer par MP ou mail, une liste de 5 joueurs pour l'Ouest et 5 joueur pour l'Est avec 2 arrieres, 2 ailiers et 1 pivot.

Merci d'avance et que tout le monde vote, c'est pas grand chose à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 13:34

Pas de probleme, je veux bien m'en occupé. Donc vous pouvez m'envoyer vos votes par MP, par Mail ( pour les nouveaux: Hybrids@hotmail.com ) ou par pigeon voyageur mais VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 15:11

j'allais vous en parler , merci de votre aide Wink

je tiens à préciser que les votes pour le ASG comptent énormément pour montrer votre investissement dans la simu, je saurais me rappeler de ce qui ne l'auront pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 18:18

Les votes sont ouverts?
Question de rookie, peut-on voter pour un joueur de son équipe? (la logique voudrait que non, mais...)
Et autre petite question de rookie, y a-t-il un rookie game? Et par extension, faut il voter aussi pr le rookie game?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 18:22

je vais pas faire le mec qui connait bien mais juste je viens d'être rappelé à l'ordre pour avoir voté pour un de mes joueurs! donc la réponse est non Mad Wink
pas de rookie game, je crois ps
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 18:28

Comme l'a dit justement Leross, qui s'est fait sermoné je vous dit que ça Mr. Green L'on ne peut pas voté pour ses joueurs.( rien n'empeche la propagande par contre Wink )
Par contre là où il se trompe ,c'est qu'il y aura un rookie game mais les joueurs son choisi par le logiciel, je crois qu'il y as également le dunk et shootout contest si je ne me trompe (joueur choisi par J.S. aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 18:34

Merci pour les précisions.
Oubliez mes joueurs, j'ai pas envie qu'ils se blessent, je préfere l'attitude Rasheed Wallace, qu'ils profitent du week end pour siroter des cocktails bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 18:42

et pour balancer une brique d'entrée...Pour exposer son mecontentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 18:59

Oui, et puis va faloir le mettre sérieusement au repos dés aujourd'hui Monten si tu ne veux pas qu'il soit au rookie game ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 19:09

n'ont pas voté : ( date limite des votes : vague 6 , dimanche soir 20H)

Cavaliers
76ers
Raptors
Pacers
Heat
Bucks
Nets
Bulls
Rockets
Mavericks
Sonics
Lakers
Hornets


Dernière édition par le Sam 7 Oct à 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 19:14

hybrids a écrit:
Oui, et puis va faloir le mettre sérieusement au repos dés aujourd'hui Monten si tu ne veux pas qu'il soit au rookie game ! dwarf
Pour le rookie game, je ne m'inquiete pas, ce match est bien moins intense qu'un entrainement sous ma houlette.
Qu'il s'éclate, qu'il fasse autant de dunk qu'il le souhaite, qu'il soit aussi mauvais défenseur qu'il le désire, c'est le match ou jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyMer 4 Oct à 19:25

yes vague 6 c'est a dire jusqu'à dimanche soir 20h
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyVen 6 Oct à 16:38

allé les gars on vote on vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptySam 7 Oct à 17:51

N'ont pas voté : ( date limite des votes : vague 6 , dimanche soir 20H)

Cavaliers
76ers
Pacers
Heat
Nets
Bulls
Mavericks
Sonics
Lakers
Hornets

Allez, allez du nerf ! Plus que 9. Un p'tit MP, ç'est vite fait, et je rappelle que c'est le ASG, pas besoin d'éplucher les stats un vote du coup de coeur suffit.


Dernière édition par le Sam 7 Oct à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptySam 7 Oct à 21:16

je crois que elie23 n'a pas acces a internet en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptySam 7 Oct à 21:19

Oui il m'as dit aussi qu'il avait peu le net, quand on négocier pour le deal avorté de B.Miller Crying or Very sad N'empeche les autres Arrow VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyDim 8 Oct à 15:00

26 gm ont participé. N'ont pas voté : Heat, Nets, Mavericks, Lakers


Dernière édition par le Dim 8 Oct à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyDim 8 Oct à 22:26

EAST ALL-STARS

All Star Game saison 4 Tony_Parker-arton21133-240x240All Star Game saison 4 G_arenas_viAll Star Game saison 4 2081962

All Star Game saison 4 _41112301_okafor203_270All Star Game saison 4 Yao_ming

Tony PARKER - Gilbert ARENAS - Andrei KIRILENKO - Emeka OKAFOR - Yao MING


WEST ALL-STARS

All Star Game saison 4 WadebigAll Star Game saison 4 Lebron-jamesAll Star Game saison 4 Act_rashard_lewis

All Star Game saison 4 300px-AmareStoudemireDunkAll Star Game saison 4 P1_shaq_all

Dwayne WADE - Lebron JAMES - Rashard LEWIS - Amare Stoudemire - Shaquille O'NEAL
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyDim 8 Oct à 22:37

Détail des votes:

EAST:
(25) Kirilenko (20) Arenas (11) Parker (10) Okafor, Ming ( 8 ) Varejao, MacGrady (6) Dalembert (5) Bogut (4) R.Mccants, Iverson (3) B.Miller (2) T.Allen, M.Williams, B.Knight, Chandler (1) Okur, Curry, Bynum, B.Wallace, Patterson, J.O'neal, J.Smith, Randolph.

WEST:
(25) LBJ (23) Stoudemire (22) S.O'neal (20) Wade (7) R.Lewis (5) Duncan, Marion, B.Davis (4) Pierce, Garnett (3) Murphy (2) Boozer, Q.Richardson (1) Gadzuric, Nash, Hugues
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyDim 8 Oct à 23:38

je précise pour Unkle qu'il doit selectionné 7 remplacants pour sa team. Tu as jusqu'à mercredi soir pour donner ta liste sur le forum


Le ASG aura lieu donc à la prochaine vague, je vais peut etre essayer de faire un pbp du ASG jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyDim 8 Oct à 23:57

Même pas une voix pour gerald wallace ?

17pts à 49% 5.4rbds 2asts 3stls et 1.8blks ajouté à l'une des meilleurs défense de la ligue (9 6 6 7)

Nan sérieusement derrière ak47 y'a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyLun 9 Oct à 10:02

Les votes sont fait à l'affectif tu sais. Je ne crie pas au scandale de ne voir qu'une seule voix pour Q et même aucune pour Nash.

Au poste de SF, Kirilenko était au dessus du lot, maintenant, reste à voir pour quel SF a voté le GM des Wizards...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyLun 9 Oct à 11:38

STOUD dans le 5 et NASH et MARION qui reçoive des accessit me voilà fier comme si j'avais acheté un bar tabac. C'est bien la première fois que mes joueurs sont autant sollicité toutes simus cofonfues!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyLun 9 Oct à 11:51

Et t'était pas loin d'en avoir deux dans le cinq, Marion as longtemps brigué la place au coté de Stoud mais il s'est fait doublé dans les tout dernier votes par lewis. Sera t'il peut-etre remplaçant si Unkle en décide ainsi. Deux d'un coup (ou 3?) pour une premiére, beau dépucelage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 EmptyLun 9 Oct à 13:05

hybrids a écrit:
26 gm ont participé. N'ont pas voté : Heat, Nets, Mavericks, Lakers


G voté moi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game saison 4 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game saison 4   All Star Game saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All-Star Game 08-09
» Droits sur les joueurs saison 5
» Droits sur les joueurs saison 6
» DENVER NUGGETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser