NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prono nouvelle saison !

Aller en bas 
+19
triphynn
Larry Terry
Fanchic
filipe77
leross
spacemonkey
Herzeleid
veniamino
jules01
ROENiK
bonafide
McGrady1283
vince NY
unkle b
Hybrids
pepe_is_back
ayme8
elie23
vignass
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai à 18:29

Aprés avoir été prétentieux dans mes premiéres années de Gms puis au fond du trou, je préfére ne pas me prononcer meme si je trouve dommage que personne ne voit les Blazers plus haut que ca malgré tout les changements a l'intersaison ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai à 20:34

hi hi en meme temps Niko n'as pronostiquer que les equipe qu'il voyait en play-off et Fanchic et Elie, ce sont pour l'instant prononcer que pour l'Est . Donc en fait, ne te serait tu pas toi-meme auto-persuader que ton equipe ne serait pas trés performante cette saison Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai à 21:37

Hybrids a écrit:
hi hi en meme temps Niko n'as pronostiquer que les equipe qu'il voyait en play-off et Fanchic et Elie, ce sont pour l'instant prononcer que pour l'Est . Donc en fait, ne te serait tu pas toi-meme auto-persuader que ton equipe ne serait pas trés performante cette saison Idea Question

Ah non au contraire je pense que les GMs ont oublié les Blazers dans le petit monde de Hoops et que ca peut m'etre avantageux car je suis sur d'avoir une belle équipe cette année ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyLun 7 Mai à 23:38

McGrady1283 a écrit:
car je suis sur d'avoir une belle équipe cette année ! Cool

Ca, je le quote, ça peut toujours servir en fin de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai à 9:55

Alors au tour de l'OUEST :

Houston et GS se sont affaiblis quoiqu'on en dise donc Utah a une belle carte à jouer. Un 5 majeur très complet avec un MARBURY en très grande forme et trois casses-têtes en HUGHES, SMITH et BOOZER. On n'oubliera pas de mentionner les role players REDMAN, GADZURIK ou HUNTER capables de moissonner en peu de temps dans leur domaine respectif.

Les derniers finalistes et les guerriers de la baie d'Oakland devraient suivre à distance. Houston et son back court sensationnel (Nate, Lebron, ARIZA) secondé par un banc plus dense que l'an passé restera en haut de l'affiche. Les pertes de J RICH, MURPHY et Baron DAVIS sont presque compensées par CHANDLER-WEST et TONKOV, de quoi dépasser allègrement les 50 succès.

Un peu en retrait de ces 3 cadors, je place Denver et San Antonio. DENVER a bouleversé son effectif mais dispose de moults ingrédients complémentaires. RICCARDI, BARBOSA, LEWIS, SZCZERBIAK peuvent varier les plaisir outside tandis que la front line s'avère solide et athlétique.
San ANTONIO a fait venir des champions en titre et le meneur HARRIS est un des meilleurs joueurs à son poste. De plus GRANGER est sous-estimé.

Les 3 places de PO restant risquent d'être très disputées. CLIPPERS, GRIZZLIES, KINGS disposent de plusieurs atouts pour afficher un bilan positif mais il faudra se méfier des SUNS.

Désolé McGRADY1283, ma petite expérience de Hoops ne voit pas encore les tiens dans le top 8 de l'Ouest. Les joueurs sont bons mais il manque un socle sur lequel s'appuyer. Un go-to-guy en somme. A toi te me faire mentir
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:10

EST

- Bobcats : Tjrs aussi fort
- Celtics : Les renforts de l'intersaison vont payer
- Heat: L'apport de Davis et la progression de ses jeunes devrait permette à Elie de conserver son niveau de la saison derniere.
- Magic : L'equipe à peu bouger , George est passé en mode MVP, ça devrait le faire pour le top 4
- Bulls: C'est enfin leur année ... peut-etre Mr. Green
- Raptors : Un 5 enorme mais un banc assez leger qui devrait les handicaper en saison mais attention en play-off.
- Cavs : J'attend avec impatience leurs résultats avec l'association de leur 2 super passeur pour gaver varejao qui as clairement passer un cap supérieur lors des dernier play-off. Hokiss saura t'il faire aussi bien que Chris ?
- Knicks: Par optimisme je me place 8éme, j'ai tenté un coup mais honnetement j'y crois pas de trop. Le jeu devrait etre flashy mais les résultats seront difficille à aller chercher avec une défense qui s'annonce poreuse, les Warriors peuvent se frotter les mains.
- Wizards: J'ai du mal à voir AK47 sans play-off mais bon le poste de pivot est trés leger , ça manque de passeur pour distribuer. J'imagine bien etre à la lutte avec eux pour la 8éme place .
- 76ers: Ils ont du mal la saison derniere et je vois pas Davidson changer grand chose au probleme.
- Pistons : Les mouvement de la mi-saison derniere et la signature de Mosc devrait améliorer leur résultats mais je les vois pas en play-off, la conf est trop forte cette année.
- Nets: Superbe intersaison avec la signature d'arenas mais AI,KG et Mosc n'ont pas réussi à faire gagne les Nets, je doute qu'Arenas à lui seul y arrive aussi fort soit-il, leur probleme est ailleur.
- Bucks: Bibby - Harvey - KG - Collison - Z, c'est un 5 plaisant mais à coté c'est le vide. Je les vois bien en trouble féte venir arracher quelques belles victoire face à de grosse cylindrée.
- Pacers : ça semble etre la braderie du coté des Pacers, la reconstruction est en marche.
- Hawks : Les bucks leur ont passé le flambeau .

OUEST

- Jazz : Marbury va leur faire passer un cap, je les vois parmis les favoris pour le titre
- Rockets : Le shaq est parti mais LBJ est tjrs là, il saura faire gagner les rockets, je n'en doute pas.
- Warriors : Je les trouve terriblement affaibli par les departs de Murphy, Davis et J-Rich mais leur conf s'est tout autant affaibli au point d'etre peut-etre moin forte que l'est pour la 1ére fois. Donc un top 4 semble accéssible
- Nuggets : La rotation est trés profonde, la plus dense de la ligue ( j'ai perdu çe titre aussi Embarassed ) avec de gros défenseur et aussi de gros scoreur, ça devrait bien tourner et en play-off Vignass aura l'enbarras du choix ... peut-etre trop Question
-Kings: Je fait confiance à Fanchic pour mener sa barque en play-off. L'equipe est bien construite, la défense et le collectif semble en place. Q est dans un fauteuil pour faire tourner le compteur.
-Clippers: Les clippers ont était la surprise du chef à l'ouest, je ne vois pas de raison pour ne pas récidiver.
-Spurs: L'equipe s'est bien renforçer mais je trouve une faiblesse dans le cinq en pivot ou SF selon les décalages, un trade est en vu, ça pourrait changer. de toute façon les spurs seront en play-off je n'en doute pas.
- Mavericks: Les Mavs ont eu un coup de mou, mais BB as remis de l'ordre et je vois bien Dallas casser du petit bois soir aprés soir. Ca va castagner severe , j'aime bien Twisted Evil
- Grizzlies: La présaison as était difficille avec le 5 majeur, ça n'augure rien de bon en saison, malgré tout l'equipe reste compétitive en terme de talent donc une place en play-off reste accésible
- Wolves : Pas de changement notable à l'intersaison, pas de changement au clasement n'ont plus à mon avis.
- Hornets: L'equipe s'est bien renforçé offensivement mais avec le départ de riccardi , c'est en défense que les Hornets vont prendre l'eau. Encore une saison dans le mou pour moi.
- Suns : Cruse n'a pas était terrible, Stoud et Daniels vont avoir du taf pour redresse la barre.
- Sonics: Wade est un peu seul au Sonics, ça devrait etre dur cette saison, surtout qu'il n'a jamais montrer de grosse capacité à faire gagner ses equipes
- Lakers: j'ai tjrs eu du mal à cerner les possibilité des Lakers, mais force est de constater que année aprés année, ça ne fonctionne pas et vu que rien ne change, ça devrait continuer.
- Blazers: Désolé mais j'y crois toujours pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 1:26

Hybrids a écrit:

- Knicks: Par optimisme je me place 8éme, j'ai tenté un coup mais honnetement j'y crois pas de trop. Le jeu devrait etre flashy mais les résultats seront difficille à aller chercher avec une défense qui s'annonce poreuse, les Warriors peuvent se frotter les mains.

pour l'instant c'est plus toi qui doit te frotter les mains en pensant à la future draft:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 6:56

Effectivement, c'est partie bien mieux que prevu pour moi, d'autant que d'habitude je demarre trés mal les deux 1ére vague .
Quand à mes Pick , c'est vrai que ça sent bon mais je crois pas etre mieux classé que toi en fin de saison tout de meme, deja que je regrette Josh, ç'est vraiment le pire deal que j'ai pu faire . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DENVER NUGGETS
» Bilan Saison
» Detroit Pistons : objectifs de la saison
» Trade Kings vs Nuggets
» Droits sur les joueurs saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser