NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prono nouvelle saison !

Aller en bas 
+19
triphynn
Larry Terry
Fanchic
filipe77
leross
spacemonkey
Herzeleid
veniamino
jules01
ROENiK
bonafide
McGrady1283
vince NY
unkle b
Hybrids
pepe_is_back
ayme8
elie23
vignass
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 22:01

Et bien, ça s'anime pas terrible sur ce topics qui devrait pourtant etre l'animation principal de cette période sur le forum Crying or Very sad

veniamino a écrit:
Et ce genre de critique commence à me sortir par les yeux, je respecte vos choix (même si parfois ils sont stupides) alors faites en autant et je parle pas que de toi Hybrids mais pour tous ceux qui ont fait aussi des critiques sur ce deal !! Mad
Excuse moi, si je t'ai faché ce n'était pas mon but. Sache que te respecte ainsi que tes choix autant que tout autre gm d'ailleurs. Ca fait 3 saisons de suite que tu fait partie des meilleur team de l'est en ayant ramené AK47 à washington qui est pour moi le second meilleur joueur de cette simu pas si loin dérriére LBJ. Donc tu as prouvé bien plus de compétance que je l'ai encore fait et il serait malvenu de ma part de te critiqué, d'ailleurs je te place 5éme à l'est mais il y as de grande chance que t'y soit mieux classé que moi, je me fait pas trop d'illusion. Mais j'ai aussi le droit d'appécié de façon totalement subjective tes choix comme je peux le faire avec d'autres, comme Mafia par exemple qui année aprés année prouve qu'il as raison et que j'ai tord, comme Space qui retombe tjrs sur ces pieds, ainsi de suite mes erreurs de jugement ont été nombreuses et désolé le seront encore car y'a de grande que je continuerai, au moin ça anime un peu le forum.

vince NY a écrit:
Pour hybrids je suis très flatté de ton classement mais je ne pense pas que je serai si haut. Mon équipe est carrément une équipe de PO et non de saison régulière. Pour moi l'objectif est d'être en PO car après je sais que mon roster est capable de faire déjouer n'importe quelle équipe de la ligue sur une série. En revanche, sur une saison, et avec une profondeur de banc inexistante, une 5ème-6ème place serait plus que plausible.
pepe_is_back a écrit:
- la place des bulls. Je les vois plutot 6-7eme en SR mais par contre tres tres fort en PO .
Aussi d'accord avec vous, mais c'est une prévision sur la valeur intrinséque de l'effectif et si les bulls sont épargné par les blessures ils seront mieux classé que 5-6éme pour moi. mais ç'est vrai que cela parait improbable sur l'ensemble d'une saison où les joueur seront justement trés sollicité dù à l'absence de bancs. De la meme maniére, je pense possédé la deuxiéme meilleure équipe de la conf. Est en terme de talent et de profondeur mais je sais aussi qu'une seconde place est utopique car un 5 majeur type n'existe pas chez moi malgré tout si je joué la sécurité en alignant la meilleur équipe possible (ce qui ne sera pas le cas, nombreux test en prévision), je devrais potentielement pouvoir etre second, mais mon objectif n'est que de faire mieux que la saison derniére

pepe_is_back a écrit:
- les cavaliers que je continue à voir plus haut , d'ailleurs leur présaison me conforte dans mon idée que cette team est loin d'etre lottery ( n'est ce pas chris Laughing )

D'accord sur le fait qu'il ne seront pas lottery et qu'ils ont de beaucoup de chance d'etre en play-off mais ça m'étonnerai bcp de les voir passé le 1er tour par contre. Et avec ce qui est arrivé à chris ce serai deja un exploit je trouve.
pepe_is_back a écrit:
- je vois pas trop les Raptors en PO, des teams comme Orlando , Indiana , Cleveland seront devant je pense ...
Ah bon pourtant ils étaient en play-off l'année derniére en n'étant pas épargné par les blessures et l'équipe est jeune est a donc probablement progréssé durant l'intersaison. En plus la conf. Est ne s'est pas vraiment renforcé, au contraire avec les départ de Marbury et James de deux équipe qui les précédé . Je serai vraiment étonné qu'il ne soit pas en play-off mais ayant leur choix de draft ont va dire que j'espere que tu ai raison et que j'ai tord une fois de plus .Wink

pepe_is_back a écrit:
- Et là ou je suis pas du tout d'accord avec Hybrids c'est la place de Denver . Ils seront à mon avis derriere Houston et Memphis mais devant les Warriors, Mavs and co...
Wade leur fait un bien fou, Frye a plutot bien progressé et Melo retrouve un shoot donc je vois pas pourquoi il ne serait meme pas en PO
vignass a écrit:
Je sais que je n'irais sans doute pas loin en PO mais je vais me qualifier assez facilement j'en suis sur et certain.
Ma team a les défauts que Hybrids a cité mais je dispose quand même d'une grosse force d'attaque.
Si je ne me qualifie pas en PO je laisse mon poste de GM car cela voudra dire que je ne sers à rien au vue de l'effectif que j'ai réussi à rassembler.
Eh, je ne dénigre pas le roster des Nuggets qui as énormément progrésser, venait pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre, vous ne me retirerai pas de l'idée que c'est une poudriére à gérer. Et si je les classe 10éme à l'ouest c'est non-seulement par le peu de gout que j'ai pour ce type d'équipe mais aussi à cause d'une conf-ouest trés relevé et c'est là où je suis pas d'accord avec vous sur la relative facilité que vous voyez au Nuggets de se qualifié rien ne sera simple et je trouve que tu t'emballe un peu sur ce point Vignass à l'est je t'urai peut-etre classé autour des 4 premier mais à l'ouets à part les Wolves que j'ai classé comme surprise (et qui le seront peut-etre) comment imagine tu surclassé à ce point les 9 autres équipes qui ont deja bcp prouvé ? Et si il y 4 nouveau gm à l'ouest ça ne sera pas pour cela qu'il ne seront pas compétitif, Dirkings as était champion alors qu'il était inexpérimenté à l'époque, et si ta présaison est bonne ton calendrier y est aussi pour bcp, face au equipe que je considere comme meilleur tu n'a pas brillé tant que ça quand elle aussi était au complet.. Pour finir j'ai préciser que tu pouvais tout aussi bien finir dans les 6 premier si l'alchimie prenait, mais c là que j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 23:04

eh ben ca c'est du post Laughing

Pour en revenir à Toronto je dois avouer que je suis un poil décu par cette équipe, pourtant c'est vrai ils se sont qualifiés en PO l'année derniere sans Nene et McCants qui se sont bléssés mais cette année il n'y a pas eu de recrues alors que des équipes comme Orlando , Atlanta voir Indiana se sont renforcés...
Cependant c'est vrai que l'effectif en place est deja interessant donc une place en PO est accessible
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 1:19

Bon jfais mes pronos...pour les Awards a la mi-saison !!!

MVP -> ANDREI KIRILENKO : si l'année dernière j'avais était assez subjectif en votant pour lui en 1er au vote de MVP de l'année dernière...Si je doit pour cette choisir mon MVP, je choisirai Kiri, et cette fois ci, c'est l'objectivité qui parle !!! Depuis le début de saison, Kirilenko est simplement UNBELIVABLE !!!! + de 25 pts, + de 10 rebonds, le meilleur défenseur du championnat, + de 4 blocks !!! et presque 3 steals ...sans croquer la balle, a plus de 50% ...Pour le moment, c'est incontestable !!!

-> LEBRON JAMES : Si je vote pour Kiri, je n'oublie pas la fabuleuse saison de LBJ et des Rockets parti pour dominer la conférence ouest...Mais un ton en dessous de AK47 !!!

-> TONY PARKER : La fabuleuse saison des Bobcats, leader de la ligue est surtout du a leur PG plus qu'a McGrady...Il est normal que le meilleur joueur de la meilleure équipe soit cité...ca tjr était comme ca et c'est normal


DPY : KIRILENKO - James - Hughes

ROY : MONTEN - Oberto - George

6th : MOSC

1st Team :

> TP
> James
> Kirilenko
> Stoud
> Yao

2nd Team :

> Arenas
> Wade
> McGrady
> Varejao
> O'Neal
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 1:55

spacemonkey a écrit:

ROY : MONTEN - Oberto - George

Juste comme ça parceque qu'on parle de lui oberto sur le mois de février ça as était : 14.7Pts(60%)-12.2Reb-2.3Ctr-1to avec deux confrontations avec le shaq avec qui il as fait quasi jeu égal, pas mal pour un vieux jeune joueur Mr. Green Et de nouveau en selle pour le titre de ROY au passage si il continu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 6:40

spacemonkey a écrit:

ROY : MONTEN - Oberto - George

perso, aux vues des résultats des 3 équipes classées, il me semble que l'influence de george est la plus importante! pas grand monde aurait dit le magic va se qualifier à l'aise en début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 16:11

hum, ça se discute. George fait une belle saison mais de là as dire qu'il est le responsable des victoire des Magic, je n'en suis pas certain. Je noterai aussi la grosse saison de Korver et l'explosion de Bogut pour entourer Allen et Randolph. Ainsi qu'un banc pas si dégueux avec ewing,Griffin,Radmanovic et Mahinmi. Si j'avais un award à décerné au Magic, je me porterai plutot pour celui de Coach of the year ( meme si Chris va rafler pas mal de vote avec sa saison aussi ) car faire cohabité tout ces bouffeurs de ballon sans vraiment de gros défenseur en dehors de bogut, c'est loin d'etre simple thumleft .
Et puis Monten mérite tout autant, sans la blessure de Pierce les wolves serait peut-etre tjrs play-offable aujourd'hui et à l'ouest c'est l'équivalent de la saison des Magic pour moi.
Et pour finir Oberto est loin de n'etre qu'un faire valoir car etre Pivot titulaire d'une équipe haut de tableau et sortir les stats qu'il sort actuelement, on ne trouve pas un pivot comme cela a toute les draft. Pour moi tout cela est trés sérré et je n'aurai pas de trop de la fin de saison pour me décider


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 17:31

hybrids a écrit:
hum, ça se discute. George fait une belle saison mais de là as dire qu'il est le responsable des victoire des Magic, je n'en suis pas certain. Je noterai aussi la grosse saison de Korver et l'explosion de Bogut pour entourer Allen et Randolph. Ainsi qu'un banc pas si dégueux avec ewing,Griffin,Radmanovic et Mahinmi.

beh, c'est le meilleur marqueur, passeur et intercepteur du magic pour sa saison rookie! et le magic fait une de ses meilleures saisons il me semble! le titre me paraitrait logique

hybrids a écrit:
Si j'avais un award à décerné au Magic, je me porterai plutot pour celui de Coach of the year ( meme si Chris va rafler pas mal de vote avec sa saison aussi ) car faire cohabité tout ces bouffeurs de ballon sans vraiment de gros défenseur en dehors de bogut, c'est loin d'etre simple thumleft

là je suis tout à fait d'accord avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 18:00

leross a écrit:
beh, c'est le meilleur marqueur, passeur et intercepteur du magic pour sa saison rookie! et le magic fait une de ses meilleures saisons il me semble! le titre me paraitrait logique

Si tu lis bien tu verra que je n'ai pas dit n'ont plus que cela me paraitrais illogique Mr. Green Juste que je pensais que le travail de bob était plus important dans la réussite des Magic que la performance de George à elle seul. Et puis de toute façon, le ROY est un titre purement individuelle et non collectif, les meilleurs stats font en général le meilleur rookie surtout qu'en général ils attérissent dans des franchises à rebatir.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 18:00

doublon
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 18:09

hybrids a écrit:
leross a écrit:
le titre me paraitrait logique

Si tu lis bien tu verra que je n'ai pas dit n'ont plus que cela me paraitrais illogique Mr. Green

lol si tu lis bien, je n'ai pas dit que tu disais que c'était illogique! je n'ai engagé que mon pronostic et les raisons de mon choix Wink
après si les autres gm votent pour oberto ou monten, je crierai pas au scandale! ils font de très belles saisons!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 3:26

Bon et si on relancait ce topic pour le début de saison.

déjà un petit point sur l'intersaison, les gagnants pour moi sont Utah bien sur avec Josh, les Kings avec Ford qui devrait aider Sacra à franchir un palier, les Celtics avec l'arrivée de Brand et Dirk. Les perdants sont les Cavs qui ce coup ci devrait vraiment galérer pour atteindre les PO et les Bucks qui vont devoir repartir à 0 mais je pense que c'est un mal pour un bien.

Coté prono c'est difficile à dire à l'est je vois mes Bobcats, les Celtics, les Knicks, les Wizards.. ensuite à la lutte pour la qualif en PO les 76ers, le Magic , les Pacers , les Bulls voir les Hawks si space gere bien sa rota Wink

A l'ouest Houston va tout écraser et vient ensuite une armada de grosses équipes avec Utah, Denver et SA. Je vois les Grizz, Suns et surtout Warriors baissés mais cette année je suivrais avec attention le parcours des Kings l'arrivée de Ford peut les emmener dejà en PO et peut etre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 4:45

Pour moi la meilleure intersaison c'est encore tes Bobcats avec l'arrivée de Howard et Brown ainsi que la progression de TP. Deja que tu étais enorme, tu va devenir inarétable. Mais les rockets seront tjrs là au sommet, le titre se joueras encore entre vous deux à moin de blessure.

Sinon je vais attendre la présaison pour faire des prono car j'ai vraiment du mal à evaluer les forces et les faiblesses de chacun avec totu ces boulversement d'effectif d'autant que d'autre sont à prevoir à l'ouverture de la période de trade.
Mais une des equipes que je suis le plus impatient de voir à l'oeuvre est certainement les Nets avec le cinq Mosc/AI /Gay/KG/Strong et Redick/Lee sur le banc . Ca as un style et je me demande si sur le terrain ça va donner quelque chose ou etre totalement ridicule mais je doute que ce soit moyen, la sauce prendras ou non. Et accésoirement je me demande bien si Mosc sera capable d'assurer avec les responsabilités d'un titulaire, ce qu'il n'a pas tjrs montrer chez moi Question
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 8:50

Alors au niveau de l'intersaison les gagnants sont:

- les Kings avec l'arrivée de Ford à la mène

- les Jazz avec le renfort de Josh Smith

- les Bobcats, Nets et Celtics ont apparement bonifié l'effectif avec leur derniers trades mais il faudra voir ce que cela va donner (moins pour les Bobcats que pour les autres)

- Les Nuggets Very Happy ! La FA nous a permis de nous constituer un banc de très haut niveau ce qui c'était notre gros défaut l'an dernier...

- Les Pistons avec le trade Anthony - Williams et qui ont resigné leurs joueurs FA tout en rajoutant Damon Jones.


Niveau perdants nous pouvons citer:

- Les Bucks qui perdent Ford et Edwards

- Les Cavs qui perdent Harpring et Knight


Pour les pronostiques je dirais:

Les Bobcats vont finir premier sans aucun doute, après je dirais une bataille entre les Knicks et les Celtics pour la 2nd place.

Pour le reste c'est plus serré je vais dire un premier wagon composé des 76ers, Wizards et Bulls puis derrière les Pistons, Magic et Nets.

Pour l'Ouest c'est les Rockets à la 1ère place et cela sans aucun doute !

Pour la seconde place je pense que je peux batailler donc je dirais les Jazz et les Nuggets.

Derrière ce trio je vais citer les Spurs qui n'ont pas connu de changements (pour le moment !).

Ensuite vient quatres équipes que je vois régresser: les Grizllies, les Suns, les Mavs et les Warriors ! Mais ces équipes vont avoir leur mot à dire durant la saison et il ne faut pas les enterrer trop tôt.

L'arrivée de Ford aux Kings conjugué au talent de Hokiss niveau rotation doit faire de l'équipe un prétendant aux PO.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 10:25

Assez d'accord avec toi à 2-3 pts prés. A l'est, je vois les Bulls dans les 4 premier à la lutte avec les Knicks et les Celtics. Avec Dawson et Williams ajouté à Jackson et Morris ils ont enfin un banc digne de ce nom et ne réediterons certainement pas les meme erreurs de rotation de l'année derniére.
J'ajouterai aussi au perdant les Raptors avec les départ de Mitchell, Kryapa et Mutumbo.

Et à l'ouest avec tout le respect que j'ai pour toi, j'ai des doutes sur tes capacités à lutter pour la 2éme place avec les Jazz et si cela s'avere le cas se sera certainement plus du à une regression qui semble s'amorçé du niveau des equipe de l'ouest que d'un upgrade de ton effectif. A l'intérieur tu as trouver la bonne carburation en fin de saison derniére et cela devrais etre payant cette saison mais les changement intervenu sur les postes extérieurs vont surement changer bcp de chose pour toi, j'ai beau ne pas trop aimé le jeu d'Anthony l'on ne peut pas nié qu'avec Wade il formait un duo de scoreur déstructeur qui ne sera peut-etre pas si simple de remplacer. Quand ton equipe tournait au mieux ce duo carburer à 50Pts de moyenne, c'est pas anodin. La clef du succés des Nuggets sera dans la capacité de Lowry as etre compétitif rapidement ou non et çela reste tjrs trés difficile de prévoir le niveau d'un rookie meme si je pense que ce joueur possede un trés gros potentiel. L'autre point important est aussi de savoir si Wade peut encore passez un palier supplémentaire cette année. Et pour finir il va aussi faloir que Gelabale s'achete un shoot correct. ça fait deja bcp de si Confused
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 12:31

j'y vais de mon petit pronostic pour cette saison, je ne sais pas vraiment s'il est possible de dire que l'ouest a regréssé ou l'est progressé! A tel point point que j'ai du mal à trouver 8 équipes à l'est pour les Po

d'un point de vue purement papier (après on verra, on ne sait jamais ce qui se passe...) je vais pas faire très original en mettant à l'est les bobcats en haut de l'affiche.
Derrière des knicks revanchards après leur élimination au 1er tour, l'effectif a peu changé avec doulas qui remplace un duo mosc-claxton.
les celtics 3ème, sur lepapier on s'entend, bona a de quoi finir même 2ème à l'est ou en galère comme l'année dernière, trouver la bonne carburation surtout pour nowitski, c'est un vrai challenge
4ème je vois les bulls qui avaient fini en trombe la saison dernière après un début catastrophiques, l'équipe s'est renforcée, vraiment un coup à jouer pour eux
ensuite, je citerai les cavs, les wizzards, les hawks, les nets, les pistons ou le magic

du coup, en down, je citerai les pacers qui avec la perte de ben wallace et le deal d'iverson ne rééditeront pas selon moi leur dernière saison
les 76ers ont pour moi perdu en qualité cette année, harpring remplace artest et lafraentz aura juste donné son cap pour signer fabbo.
le heat a meilleur allure mais sans meneur, ça devrait encore être une saison off avec bargnani qui prendra ses marques
les raptors sont passés à côté mais grant hill devrait permette à l'équipe de rester au même niveau, les bucks font table rase, une bonne chose à mon sens comme je l'ai dit à breizhwan

à l'ouest, unckle a renforcé prioritairement son post "faible" avec l'arrivée notamment de mcdyess, il sera au dessus sans aucun doute.
derrière, les jazz mais pas si loin que ça, les arrivées de josh smith et christion edwards promettent une belle saison à pinpin hugues-wright-smith-boozer-hunter!! attention aux jazz!!

derrière ces deux équipes il est vrai qu'un fossé s'est creusé, toujours sur le papier, les grizzlies devraient toujours se mêler avec l'arrivée en plus de claxton, ça dépend ensuite des rotas proposées par gremio pour ses débuts

toujours sur le papier, les nuggets se sont créés une belle équipe qui devrait cahnger de style! fini le run and gun avec pertes de balles en pagaille et pas de défense! l'équipe est plus équilibrée, le banc est solide mais encore une fois, il va falloir trouver l'alchime pour tirer tout le (gros) potentiel de cette équipe très jeune rappelons le! à mon sens, udrih devrait apporter un vrai plus par sa gestion et gelabale-carter devraient aussi compenser le départ d'anthony

derrière comme à l'est, ça va batailler ferme! je pense que les suns seront à la lutte pour les premiers spots encore cette saison, ensuite viennent, les kings et les wolves; deux équipes qui ont dû lâcher en fin de saison dernière mais qui se sont bien renforcées!! pour une 8ème place, j'espère que mes spurs se battront vaillament avec les warriors.

down à l'ouest, les mavs avec le départ de dirk compensé par l'arrivée de deron williams mais qui sera à la lutte avec jason terry. mobley et dampier qui prennent 20M de cap à eux deux sur plusieurs saisons risquent de gêner l'évolution de l'équipe

par contre, je ne sais pas encore quoi trop penser des lakers ou des clippers qui ont amélioré le niveau de leur équipe mais à quel point? jouer les PO, je ne pense pas quand même mais je le leur souhaite
les sonics et les hornets n'ont pas montré de signes tangibles d'un redressement futur...

voilà, après tellement de choses vont bouger d'ici là encore que c'est difficile de savoir ce qui se passera vraiment, en tout cas, bonne saison à tous! ça démarre pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 15:08

Pour les Nuggetsn je pense qu'ils ont interet à dealer un de leur 3 pivot pour récuperer un bon SF car Gela+Carter c'est pas extra pour une équipe qui vise le top 4.
A l'est j'ai oublié de rajouter les Pistons et les Nets. Detroit avec l'arrivée de Melo et le retour de Williams peut etre une bonne surprise, NJ a pour moi trouver le meilleur compromis dans sa reconstruction, ils vont pouvoir jouer la proch FA tout en étant compétitif cette année, le 5 des Nets est vraiment impressionant TMac va enfin pouvoir nous montrer ses talents de coach avec une équipe compétitive.
Les Bulls je les vois plus entre la 6eme et 8eme place, Vince a pas l'air tres à l'aise en SR mais il doit etre redoutable en PO, d'ailleurs je reve d'un Bobcats Bulls au 1er tour ca aurait de la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 21:38

Voici mes pronos pour cette saison

Est
1-Bobcats
2-Celtics
3-Cavaliers
4-Nets
5-Wizards
6-Knicks
7-Sixers
8-Hawks
9-Pacers
10-Heat
11 à 15 Pistons,Magic,Bucks,Pacers et Bulls Ne pas prendre en compte l'ordre


Ouest
1-Rockets
2-Jazz
3-Warriors
4-Suns
5-Nuggets
6-Grizzlies
7-Mavericks
8-Wolwes
9-Lakers
10 à 15 Clippers,Sonics,Hornets,Spurs et Blazers et Kings Ne pas prendre en compte l'ordre


Dernière édition par le Dim 14 Jan à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:33

Merci pour l'oublie Sad
Revenir en haut Aller en bas
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 22:52

elie23 a écrit:
Merci pour l'oublie Sad

Autant pour moi

J'ai rectifié et t'ai mis 10ème mais je pense que tu as toutes les chances de te qualifier pour les PO mais il y a tellement d'équipes qui se tiennent c'est très difficile de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 2:08

Mes bulls entre 11 et 15 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 2:31

Oui il a clairement abusé là....













Moi je t'aurais mis entre la 8 et la 10...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 3:41

EST:

Bobcats : Que dire ? Parker en course pour le MVP. Un trio semble t'il immense Okafor-Howard-Bynum . T-mac ressemble presque à un joueur de l'ombre, c'est dire.
Celtics : J'ai du mal à croire à l'alchimie avec dirk dans cette equipe mais le cinq à tellement fier allure que je ne vois pas à qui offrir d'autre cette 2éme place.
Knicks: J'y crois meme pas tellement mon % est mauvais en cette présaison et que la defense de Smith et de Dillon vont terriblement me manquer pour compenser cela mais je ne peux vraisemblablement pas m'effondrer avec un roster finalement assez stable
Wizzards : Rondo/Brewer/Prince/Ming ça devrait tenir la baraque autour du meilleur défenseur et presque MVP AK47.
Bulls : Le cinq est inchangé et le banc s'est bien etoffé. Leur gm ne peut donc plus accuser le monde de ses malheurs ( dwarf ) tout est réuni pour atteindre les play-off cette fois
Cavs : Si vous m'expliquez comment on se releve du depart en chaine de Gooden puis d'LBJ. Vous m'expliquerez ensuite pourquoi Chris n'atteindrai pas les play-off cette fois à cause du simple départ du meilleur passeur de la ligue.
Sixers : Pareil que les Cavs, Les sixers s'affaiblissent tout les ans sur le papier mais continu de gagner, pourquoi cela changerai cette année ?
Heat: Bah, c'est pour la surprise du chef , il en faut tjrs une.
Hawks :Arenas effect et un intérieur semble avoir était trouvé(à moin que ce soit contre Arenas Question )
Magic : Randolph était un bouffeur de ballon mais aussi un sacré point d'ancrage offensif dans la raquette qui n'a pas était remplacé, je demande à voir
Nets: Ben, je viens de me rendre compte que je les avais oublié. Il seront plus haut ... ou plus bas . En fait j'en sais rien ils sont capable de tout pour moi. What the fuck ?!?
Raptors : Mitchell est parti, Hill est arrivé . Ils devrais finalement resté au meme niveau que la saison derniere.
Pistons: Je pourrais les voir mieux mais voilà j'y crois pas
Pacers: AI et Big ben sont partis, l'equipe est viellissante, ce sera dur de garder le meme résultat.
Bucks : La galere à jeter l'ancre pour un moment à Milwaukee ...

Ouest

Rockets: Tjrs plus haut, Tjrs plus fort !
Jazz: Crying or Very sad
Nuggets: Ben oui, pourquoi pas ?
Warriors Ils seront fort, y'a pas à en douter.
Suns: Pas mal de changement en vue, va faloir trouver l'adéquation gagnante mais Stoud sera là pour continuer à les faire briller.
Grizz: Larry est parti va faloir trouver ses marques pour le nouveau coach mais Q semble sur son nuage.
Mavs: Bigbenny à decider de jouer les nettoyeurs cette année. Un role qu'il maitrise à n'en pas douter.
Spurs: Je trouve que Leross fait du bon boulot de reconstruction alors hop une 8éme place en récompense
Kings: Pareil pour Hokiss, c'est trés finement reconstruit tout ça.
Wolves Tiens les loups ! N'hurlait pas je vous avait pas oublier, les play-off sont tout à fait envisageable.
Clippers: La raquette s'est densifié, Keizur à pris de l'envergure mais l'ouest reste un nid de guepe où un peu plus de piquant ne serait pas de trop pour survivre.
Lakers: Ben, j'y crois pas plus que ça.
Sonics: Une saison derniere pas terrible. Un changement de coach, ça n'augure rien de bon pour cette franchise à court terme.
Hornets: Kaman/Sene/Cook ds une raquette de la conf ouest je crains que ce soit redhibitoire quelque soit la qualité des extérieurs.
Blazers: Y'a du mieux certe . Portland ne sera peut-etre plus la pire franchise de l'histoire de la ligue mais ce sera difficille quand meme, West rules oblige
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sophomore
filipe77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 11:40

Citation :
Pacers: AI et Big ben sont partis, l'equipe est viellissante, ce sera dur de garder le meme résultat.

lol......

24.9 ans d'age moyen ce vrai que ca fait vieux !!!!!! ATTENTION les " Papy PACERS " debarquent !
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 13:44

Nan, nan, vignass t'as déjà fait ton prono et tu me placais pas entre la 8ème et la 10ème place Razz

vignass a écrit:


Pour les pronostiques je dirais:

[b]Les Bobcats vont finir premier sans aucun doute, après je dirais une bataille entre les Knicks et les Celtics pour la 2nd place.

Pour le reste c'est plus serré je vais dire un premier wagon composé des 76ers, Wizards et Bulls puis derrière les Pistons, Magic et Nets.

Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 15:23

filipe77 a écrit:
Citation :
Pacers: AI et Big ben sont partis, l'equipe est viellissante, ce sera dur de garder le meme résultat.

lol......

24.9 ans d'age moyen ce vrai que ca fait vieux !!!!!! ATTENTION les " Papy PACERS " debarquent !

Effectivement les depart de AI et BigBen ont rajeuni ton effectif mais tes joueur vraiment efficient ont plutot entre 26 et 30ans malgré ta moyenne à 25. De toute façon tu sera peut-etre mieux classé et au fond je l'espere comme cela j'aurai peut-etre la chance de te botter les fesses à mon tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono nouvelle saison !   Prono nouvelle saison ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DENVER NUGGETS
» Bilan Saison
» Detroit Pistons : objectifs de la saison
» Trade Kings vs Nuggets
» Droits sur les joueurs saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser