NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Detroit Pistons : objectifs de la saison

Aller en bas 
+6
spacemonkey
Larry Terry
Hybrids
Dirkings
djkost
ayme8
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 12 Jan à 19:23

bonjour,
si j'ai choisi l'équipe des pistons c'est surtout parce que c'est une des plus grandes équipes de l'histoire de la nba.
j'espère pouvoir constituer un effectif complet pour réaliser une meilleur saison que la dernière.
Pour cela il faudrait que je conserve des joueurs comme Ben Wallace et Tayshaun Prince.
Je vais également deoir me trouvé un bon arière capable de marqué 20 points par match.
Si j'arrive a combiner cela je pense que la saison sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 12 Jan à 19:48

Bienvenu et bonne chance à toi, les pistons sont l'équipe la plus sous côté de la simu lol, le logiciel ne comprend pas le mot équipe, d'ou les difficultés des pistons ces deux dernières saisons. Bonne chance qd même cheers
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: objectif de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyMar 31 Jan à 18:17

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu après avoir drafté Ike Diogu le GM des Pistons a clairement anoncé sa politique pour la saison a venir. En effet il a décidé de construire une nouvelle équipe avec de jeunes joueurs ayant une bonne marge de progression, à l'instar de Ike Diogu.
Ces jeunes joueurs pourront évoluer au coté de joueurs expérimentés. Les joueurs extérieurs auront la chance d'avoir à leurs cotés Earl Boykins, Rip Hamilton et le fraîchement trader Wally Szczerbiack. Et les intérieurs pourront aprendre le métier avec Joe Smith et Udonis Haslem.
Il a également annoncé que tous ces joueurs étaient suceptible de partir s'il recevait des offres intéressantes.
Pour cette saison il désire trader les gros salaires au profit de jeunes joueurs plein d'avenir, même si pour cela le niveau de l'équipe venait à baisser.
Il espère que sont équipe fera une saison correcte, bienqu'elle servira essentiellement à la reconstruction du groupe.Cette saison servira de transition et permettra de construire une équipe conpétitive pour jouer les playoffs l'année prochaine.
Cette politique peut se résumer en une phrase:
PLACE AUX JEUNES
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Les tades sont en route   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 2 Fév à 21:07

Les objectifs annoncés par le GM des Pistons sont en train de se réaliser.
En effet il vient de conclure 2 trades très important.

Le 1er a été réalisé avec les Sixers : Les Pistons récupèrent un jeune PF talentueux en la personne de Mike Sweetney. Il va pouvoir remplacer Haslem qui se faisait vieillissant. Bien entendu il faudra pour cela le resigner mais le GM a prévenu tous les autre en disant qu'il en faisait sa priorité principale pour cette FA.
Lors de ce draft les Pistons voient également arriver dans leur rend le joueur le plus adroit du monde: Stojakovic. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule on peut également noter le départ tant réclamé de Rip Hamilton. Une des plus belles affaires de cette inter-saison Mr. Green .
Le GM des Pistons en a d'ailleurs remercié très chaleureusement celui des Sixers.
Le seul bémol dans ce trade pour les Pistons c'est le départ d'un joueur prometteur, Alexander et l'arrivée du vieux meneur Ollie.
Selon Detroit il faut savoir faire des concessions pour arriver à ses fins.

Le 2ème trade s'est passé avec les Bucks.
Les Pistons étaient à la recherche d'un bon meneur assez complet et les Bucks avaient ce qu'il leur fallait. Un marché a donc était conclu pour le transfert de Prince contre Maurice Williams. Détroit relativise ce départ en disant que leur équipe sera bien gérée par Williams cette saison. Il rajoute également que grâce au départ de Prince ils pourront se concentrer sur la resignature de Sweetney durant la prochaine FA.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 2 Fév à 21:24

Le grand changement est en marche..

Ca me semble pas mal du tout, enfin des Pistons en PO ? pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: objectif saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 2 Fév à 22:12

Je te remercie Dirkings pour ton optimisme. Very Happy
Les playoffs ne sont pas l'objectif cette saison. On attend surtout une saison tout à fait correcte et peut-être quelques surprises de la part de joueurs comme Diogu ou mon 2nd tour qui sera je l'espère un C.
Mais si on se qualifie on se priviera pas pour aller le plus loin possible Mr. Green
Mais les playoffs sont surtout prévus pour l'année prochaine avec un quasi obligation d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 2 Fév à 23:02

Si tu ne participe pas au play-off cette année, ce sera difficile pour toi d'améliorer ton équipe sans ton tour de draft ni free-cap, tu n'aura que tes exception pour cela. A mon avis comme Dirking, je crois que tu as toute les chances d'y arrivé dés cette saison avec un cinq Williams-Stoja-Scwerbiak-Sweetney-Wallace et Diogu en 6éme homme en partant du principe que tes deux intérieurs resignent.
Ou alors c'est que tu as décidé de ne pas resigné tes joueurs et attendre la fin de contrat de stoja pour avoir de la place sous le cap afin de joué la FA de la saison prochaine mais dans ce cas je ne comprendrai pas l'intéret du trade Scwerbiak contre ton 1er tour de draft. Car si pour toi Hamilton semblait-etre un boulet je ne vois pas en quoi alors, scwerbiak ne le serais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 2 Fév à 23:24

Comme chaque année, dans plusieurs simus, certains teams jouent leur avenir en transférant des FAs en fin de contrat.

Ce sera quitte ou double, parce qu'il faut au moins que tu resignes un de tes deux intérieurs... Dans le cas contraire, ouch que t'es mal barré Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyVen 3 Fév à 0:02

Je sais que si je ne resigne aucun de ces 2 joueurs ça risque d'être dur.
Je vais essayer en priorité de resigner Sweetney. Et si je peux aussi resigner Wallace les playoffs sont une chose tout à fait envisageable.
Si je ne resigne que Sweetney ça va être dur d'accrocher les playoffs et mon objectif pour la prochaine saison, ou plus tôt si c'est possible, sera de trouver un C compétitif.
Dans le cas où je ne resigne aucun des 2 le trade de szczerbiack contre mon 1st de l'année prochaine s'avèrera une belle erreur. Mais j'ai récupéré une équipe qu'il fallait reconstruire et ce trade était le 1er car il faut bien commencer quelque part.
il serait tout de même très étonnant que je ne resigne aucun de ces 2 joueurs. 1 resignature et le chemin sera déja à moitié fait.
Pas trop mal pour un Gm qui n'a rejoint la simu qu'il y a 1 mois et qui n'avait jamais participé à ca genr de chose!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: pistons   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 12:40

Pour leur 2nd tour de draft les Pistons ont sélectionné Mitchell Green.
Nous pensons que ce joueurs a un bon potentiel et qu'aux coté de Ben Wallace il pourra progresser.
Après ce draft notre équipe est presque au complet. Je récapitule mon effectif:
PG: M.Williams, E.Boykins, B.Thorn, K.Ollie
SG: C.Delfino, K.Snyder
SF: P.Stojakovic, W.Szczerbiack
PF: J.Smith, I.Diogu, (M.Sweetney)
C: M.Green, (B.Wallace)

Ben Wallace et Mike Sweetney sont FA mais je pense pouvoir les resigner, j'ai la possibilité de leur proposer des gros contrats.
Une fois ces 2 joueurs signés il ne me restera plus qu'une chose a faire pour que cette équipe réponde parfaitement à mes attentes: trouver un SG ou Sf qui défend correctement.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 16:43

Une belle équipe que tu montes là, et vu la conccurence à l'est, les PO sont des objectifs largement à ta porté.
Bravo pour la travail accompli Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 17:53

Merci DJKost
C'est très sympa de dire ça Embarassed
J'ai fais de mon mieux. Je voulais seulement reconstruire une équipe pour envisager un avenir plus glorieux mais je pensais pas faire auusi bien et surtout aussi vite.
j'espère redorer le blason de cette franchise parceque dans cette simu les Pistons n'étaient pas au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 17:57

enfin t'énerve pas non plus. La saison n'est pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 20:57

spacemonkey a écrit:
enfin t'énerve pas non plus. La saison n'est pas encore commencé

A peine débarqué et il chambre déjà , on va s'amuser cette saison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 21:51

l'esprit de Charles Barkley est en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 4 Fév à 22:46

hybrids a écrit:

A peine débarqué et il chambre déjà , on va s'amuser cette saison Mr. Green

héhé I LOVE THIS GAME.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyMar 21 Fév à 21:45

Le GM des Pistons est fier de vous annoncer la resignature de Ben Wallace.
Ce dernier a accepter de resigner pour 3 ans avec 27M$.
Il va être très utile dans la raquette cette saison, surtout en défense. Il va également permettre à Ike Diogu de progresser rapidement.
Plus que Sweetney et l'équipe sera au complet!
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyJeu 23 Fév à 22:31

Et voilà après Ben Wallace, c'est Mike Sweetney qui signe. Et cette fois c'est pour 5 ans!!!
L'équipe prend forme et le GM espère pouvoir offrir une grosse concurence a l'est pour les Playoff.
La guerre va être dure avec des Celtics et des Bucks qui se sont déjà pas mal renforcé. Vivement que la saison commence pour que les rivalités s'affirment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: DETROIT   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 11 Mar à 17:29

Ca y est l'équipe est au complet et prette à commencer la saison

PG:M.Williams, E.Boykins, B.Thorn
SG:C.Delfino, K.Snyder, E.House, M.Evans
SF:P.Stojakovic, W.Szczerbiack
PF:M.Sweetney, I.Diogu, J.Smith
C:B.Wallace, M.Green, T.Battie

Les joueurs en rouge sont le 5 majeur, Stoja jouera en SG en début de match et sera décaler en SF en fonction des rotations.
Les joueurs en bleu sont les remplançants qui sont assurés d'avoir leur place à chaque match. Sachant que Ike Diogu est pressenti pour être le 6ème homme
Les joueurs en vert sont ceux qui ont le plus de chance de figurer sur la feuille de match.
Les 3 joueurs restants serviront à remplacer un joueur blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptySam 11 Mar à 18:49

Jolie équipe sur le papier mais n'as tu pas peur que ce soit soit la porte ouverte aux attaquant sur les postes extérieurs avec Scwerbiak et stojakovic , Wallace est fortiche mais il ne peut pas etre partout sur le terrain Question
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyDim 12 Mar à 20:43

C'est sur que l'équipe a une forte vocation offensive.
j'orai pas une super défense mais sa va shooter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyMer 15 Mar à 0:53

Le bilan n'est pas très bon après la 1ère vague 1V pour 5D.
La bonne surprise vient de Mitchell Green qui s'avèrent être un très bon défenseur avec presque 3 contres par match!! Il va devenir un tès bon remplaçant pour Ben Wallace.
Earl Boykins a également de bonnes stats. Si il continue il pourrait prendre la place de Maurice Williams dans le 5 de départ.

Dans la prochaine vague Sweetney et Wallace seront titulaire et House et Evans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyMar 21 Mar à 17:00

L'équipe est au complet

Avec le trade qui vient d'être conclu avec le Heat on voit arriver à Détroit un PF Hong, un SF Gallaghe et un SG Brown.
Ces arrivées sont synonime de départ pour Evans, House et Battie.
On récupère également un 2nd tour pour la prochaine draft.

Ce trade permet d'avoir une équipe compléte avec des scoreurs et des défenseurs et on pourra également pallier aux éventuelles blessures avec 3 joueurs à chaque poste.

Ces nouveaux joueurs seront testés dans les dernières vagues de présaison.
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: detroit   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyLun 27 Mar à 1:15

La présaison est terminée et il est temps de faire un 1er bilan:
dernier de la conférence est et avant dernière équipe de la ligue juste devant les Blazers qui vise la dernière place cette année c'est pas terrible.
Mais cette présaison a servie à tester nos joueurs pour trouver les bonnes rotations. Le problème principal c'est révélé être la défense mais ce problème sera réglé pour la 4ème vagure avec l'arrivée de Josh Childress qui nous fera le plus grand bien.
Les bonnes nouvelles sont surtout le niveau de jeu de Ike Diogu qui a prit la place de Mike Sweetney dans le 5 de départ, et dans une moindre mesure nos 3 PG qui ont tous les 3 de très bonnes stats. Il est possible que Damon Stoudemire soit décalé au poste de SG quelques minutes par match.
Nous espérons que notre bilan soit équilibré jusqu'à l'arrivé de Childress qui donnera une dimension nouvelle à notre équipe etqui nous permettra de nous qualifier pour les Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison EmptyLun 27 Mar à 8:25

Ah les play-off quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons : objectifs de la saison   Detroit Pistons : objectifs de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons : objectifs de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transferables
» pistons/hornets
» BOBCATS / PISTONS
» Sixers / pistons
» pistons/nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser