NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bilan Saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Bilan Saison Empty
MessageSujet: Bilan Saison   Bilan Saison EmptyLun 15 Mai à 20:10

Ceci est l'article sur le bilan de la saison. Comme je ne sais pas quand Allen le mettra en ligne.

Bilan Saison Lebron0ka
King Lebron vous saluent bien!



Conférence Est

Voilà la saison régulière est finie et les choses sérieuses vont commencer mais avant cela, nous allons faire un petit bilan sur la saison écoulé et voir comment cela s'est terminé pour toutes les teams.

1- Cleveland Cavaliers 73 – 9
Rien d'étonnant à cette première place pour les hommes de Chris bien guidé par le roi Lebron, ils sont sû surmonter le départ de Gooden vers les Bulls avec l'éclosion de Vareajo.

2- Charlotte Bobcats 66-16
On les voyait bien haut mais peut être pas tant haut mais les Bobcats possédent un grand GM en la personne de Pepe, T-Mac et Okafor sont énormes et la place de second est mérité.

3- Washington Wizards 55-27
A la 3ième place, les Wizards sont à leur place même si une fin de saison en dent de scie leur coûte la seconde place. Peut être que leur roster limité en nombre a handicapé les Wizards mais Arenas et AK47 sont quand même deux All Star et une grosse force de frappe.

4- Philadelphie 76ers 53-29
Les Sixers n'étaient pas annoncés si haut dans la conférence mais un Marbury « ON FIRE » en a décidé autrement, bien épaulé par Dalembert et Haslem.La surprise des PO ?

5- New York Knicks 41-41Egalité parfaite pour les joueurs de la grosse pomme, ces Knicks ont surpris tout le monde avec leur défense acharné et leur banc de luxe. La saison prochaine s'annonce très bonne avec quatres first pick, Hybrids va se régaler à la draft.

6- Boston Celtics 39-43
Les Celtics n'ont pas de très grosses stars mais ceci n'est pas un problème, un collectif bien huilé et le tour est joué. Les PO seront dur mais qui sait?

7- Toronto Raptors 37-45
Un bon Hinrich, un très bon McCants plus un Brown, un Bosh vous mélangez le tout et vous obtenez les PO pour la franchise Canadienne. Une bonne FA a été la clé de cette saison donc mention au GM Dragibuz.

8- Indiana Pacers 36-46
Les Pacers accrochent de justesse le dernier spot pour les PO, le trade Stojakovic aura finalement sauvé la saison décevante des Pacers.

9- Miami Heat 35-47
Le Heat rate le coche de peu mais sa saison est quand même réussi, on les imaginait plus bas. Wade est quand même trop seul dans cette team.

10- New Jersey Nets 31-51
Les Nets reste à quai eux aussi, l'intersaison va être important car il va falloir ressigner Gordon et Krstic. Mention à Jefferson et au rookie Warrick.

11- Detroit Pistons 29-53
Diogu, Petro,Harrison,Childress et Williams, la team est jeune mais prometteuse. Il va falloir quand même resigner Harrison et Williams sinon la saison prochaine va être longue.

12- Orlando Magic 29-53
Même bilan que les Pistons pour les Magics, un mélange de (trop) jeune et de (trop) vieux qui n'a pas bien pris. Mais avec Bogut, Mahinmi, Duhon et Harrington plus 16M de cap si le vieux Hill n'est pas resigné, l'avenir s'annonce radieux en Floride avec le first pick des Hornets en prime.

13- Milwaukee Bucks 28-54
Saison passable pour les Bucks alors que beaucoup les voyaient en PO, mais cela ne sera pas le cas. Une moyenne d'âge de plus de 27ans et une énorme masse salariale cela s'annonce difficile mais Breizhwan va sans doute réagir et remettre la team sur des bons rails.

14- Chicago Bulls 26-56
A Chicago on espère que l'avenir sera meilleur, les Bulls se sont réveillé en fin de saison avec l'arrivée de Wallace et le déclic de Villanueva. L'année prochaine devrait être plus belle.

15- Atlanta Hawks 22-60
Dernier et même pas son pick pour pleurer. Le GM Spacemonkey a trader français pour français mais cela n'a pas payer! Paul et Parker semblent trop seul dans cette équipe.

Bilan Saison 200510040815431004warriors17je
Les Warrions toujours en forme!

Conférence Ouest

1- Golden State Warriors 67-15
Un favori qui n'a pas déçu. Avec ses 4 All Star dont le duo de rebondeurs fou Brand/Murphy, les Warrions ont été impressionant cette saison. Petite mention pour Pietrus sixième homme de luxe.

2- Memphis Grizzlies 67-15
Les Grizzlies sont là où ont les attendaient! Ils sont resté second toute la SR et finissent à égalité avec les Warrions, les Grizzlies disposent d'une impressionnante armada offensive et vont vouloir confirmer en PO.

3- Phoenix Suns 61-21
Les Suns sont une équipe homogène bien guidé par Steve Nash et par Amare Stoudemire, ils ne font pas de vagues mais ils sont bien présents. A l'heure des PO, il va falloir maintenir le niveau de jeu montré en SR.

4- Utah Jazz 54-28
Les hommes de Pinpin sont 4ième, une belle équipe bien organisée autour d'Hugues et du rookie Wright. Les Jazz rêvent-ils du titre?

5- Dallas Mavericks 53-29
Belle saison pour Dirkings et ses joueurs malgrè un Nowitzky peu en verve. La team est pas très jeune mais Dirkings possédent le pick des Hawks qui vaut de l'or. Une reconstruction en vue du côté du Texas?

6- San Antonio Spurs 47-35
Mi figue mi raison, voilà la saison des Spurs d'Allen. On ne donne pas cher de leur peau en PO, tant la team a alterné le bon et le mauvais.

7- Seattle Supersonics 45-37
Le trade de Camby leur a amené le joueur qui leur manqué, les Sonics ont été constants autour de R.Lewis et joueront donc des PO bien mérités.

8- Los Angeles Lakers 41-41
Les Lakers seront de la partie, avec un bilan d'égalité parfaite, les Lakers ont réussi à remonter doucement mais surement grâce au duo Bryant/Iverson.

9- Los Angeles Clippers 34-48
Les voisins des Lakers, les Clippers malgrè une étonnante fin de saison rate les PO. Mais le club possédent des joueurs avec de lourds contrats et pas tout jeunes. Magloire va être surement resigné mais la marche de manoeuvre va être étroite pour Djkost.

10- Denver Nuggets 33-49
Les Nuggets ont longtemps étonné avant que leur GM ne décide d'abandonner la couse aux PO. La team étant jeune et axé sur le trio Gelabale-Anthony-Frye, elle promet de jolies choses pour l'an prochain. Avec un pick qui risque d'être bien placé et près de 15M de cap, si Vignass gére bien l'affaire les Nuggets pourraient être un beau outsider en vue des prochains PO la saison prochaine.

11- Sacramento Kings 33-49
Les Kings malgrè une belle attaque ont encaissé trop de points en défense, ils ont eux aussi délaissé la fin de saison afin de confirmer un beau pick. O'Neal sort encore de belles stats mais est trop délaissé pour faire gagner l'équipe. Mention à Sean May le rookie.

12- Minnesota Timberwolwes 28-54
Des bons joueurs mais pas de résultats! Le GM ne semble pas très présent ce qui pourrait être la cause de tout cela. Il va falloir resigner Howard et trouver une solution.

13- Houston Rockets 27-55
A Houston il va falloir reconstruire autour de Robinson et d'Ariza. Avec le pick des Lakers et 10M de cap, Unkle B va devoir définir une politique de recrutement afin de retrouver le chemin du succés.

14- New Orleans Hornets 27-55
Les Hornets n'ont jamais semblé être en forme cette saison. On ne donnait pas cher de leur peau et personne ne s'est trompée à vraie dire! On ne comprends pas pourquoi le GM a aligné une équipe bis en fin de saison alors qu'il n'ont plus leur pick!!!
L'intersaison va être dure avec plusieurs joueurs à resigner pour que l'avenir soit meilleur.

15- Portland Trailblazers 13-69Seulement 13 victoires pour Portland et eux aussi n'ont pas leur pick! On ne voit pas comment ils pourraient remonter la pente n'ayant pas non plus de cap à dépenser. Le GM Macgrady va devoir batailler ferme pour espèrer sortir de la spirale négative autour de sa team.


Cet article n'engage que oui et j'espère que je ne fait de tort à aucun GM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Bilan Saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison   Bilan Saison EmptyMar 16 Mai à 19:28

Citation :
9- Los Angeles Clippers 34-48
Les voisins des Lakers, les Clippers malgrè une étonnante fin de saison rate les PO. Mais le club possédent des joueurs avec de lourds contrats et pas tout jeunes. Magloire va être surement resigné mais la marche de manoeuvre va être étroite pour Djkost

C'est vrai, la priorité sera de resigner Magloire qui est encore capable d'aligner de gros doubles doubles, et comme j'ai ses droits j'ai de bonnes chances de le conservé malgré sa volonté de tester le marché. En ce qui concerne ma fin de saison "miraculeuse", disons que j'ai profité de certaines équipes que se relâchent pour remonter un peu la pente et terminer avec un bilan passable. Le principal était d'offrir à Hybrids un pick pas forcément génial, alors que je récupère le pick d'Orlando bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Bilan Saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison   Bilan Saison EmptyMar 16 Mai à 23:41

djkost a écrit:
Le principal était d'offrir à Hybrids un pick pas forcément génial, alors que je récupère le pick d'Orlando bounce

C bizzarre cette remontée concorde étroitement avec une certaine discution, devrais-je n'en vouloir qu'a moi-meme, la bonté ne paye jamais ... Crying or Very sad A moin que la lotterie en décide autrement Question
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Bilan Saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison   Bilan Saison EmptyMer 17 Mai à 12:00

Citation :
C bizzarre cette remontée concorde étroitement avec une certaine discution, devrais-je n'en vouloir qu'a moi-meme, la bonté ne paye jamais

C'est vrai que ton aide m'a été très bénéfique cependant j'ai également profité de jouer plusieurs équipes B Smile
Et puis mon 1st reste quand même interessant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison   Bilan Saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Pistons : objectifs de la saison
» Prono nouvelle saison !
» Droits sur les joueurs saison 4
» All Star Game saison 4
» Droits sur les joueurs saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser