NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DENVER NUGGETS

Aller en bas 
+17
ayme8
vince NY
spacemonkey
pepe_is_back
breizhwan
vignass
Larry Terry
pinpin51
Hybrids
dragibuz
Phoenix
Allen
djkost
ROENiK
KABOOM
Dirkings
the dream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:09

Je vais très certainement opter pour la seconde solution: maintenant que j'arrive à plutôt bien gérer l'équipe, je vais continuer la saison prochaine avec quasiement le même effectif et voir ce que ça donne. Pour dans 2 ans, il est par contre tout à fait possible de voir quelques gros changement si les résultats sont les mêmes.

(fallait pas te sentir obligé de parler sur mon topic après ce que j'ai dit dans un autre post.... Wink , mais bon, ça fait tout de même plaisir Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 11:13

Ben je ne l'ai pas fait pour tes beaux yeux Laughing
Disons que cette nuit il y a eu une petite mission d'activation du forum improvisée...


Je te souhaite bonne chance pour la suite, tu as de quoi aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:01

D'ailleur je voulais savoir ce que tu pense su trade de ton predecesseur avec les Suns de Slam ?

Kenyon Martin aux Suns en échange de Quentin Richardson et Bo Outlaw.. tu en aurais fais autant ou tu penses que ce trade t'a desavantagé cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:18

Je ne peux pas cacher que Q.Richardson a fait un travail important dans l'équipe, il a très bien su époler Carmelo Anthony au niveau du leadersheap, du scoring etc... Néanmoins quand je vois la bonne saison De Grand Kenyon Martin( Arrow copyright Georges Eddy) avec 13.31ppg, 8.18rpg et 2.50apg, je me dis qu'un grand joueur est parti, d'autant plus que B.Outlow se fait vieux et ne m'a quasiement rien apporté cette saison.
Donc, pour répondre concrêtement, je pense que j'aurais sûrement accepté le deal car à l'intérieur j'ai vraiment une raquette solide, très efficace et Q.Richardson est excellent à l'extérieur. Mais il est claire qu'il aurait sagit d'une décision délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 14:16

BILAN DES MATCHS DU 22 AVRIL AU 5 MAI

A l'heure où certaines équipes se battaient pour leur 8ème place en playoffs, les Nuggetrs finissaient tranquillement leur saison et concluaient leur 12 ème place avec une vague de 2 Victoire et 4 défaites contre des équipes tels que les spurs, cavs, washington, jazz...
Pour ne pas changer les habitudes, voici un récapitulatif de quelques matchs de cette vague:

Wizards (76) @ Denver (102):


Quelle victoire! certe, les 2nd de la conférence Ouest était privé de Hugues mais en face on avait un G.Arenas qui a joué 39 min et un C.Webber qui en a joué 40. Melo était ON FIRE, il inscrit 30 points, il prens 8 reb, intercepte 5 ballon et contre 3 fois: Wahou!! De plus, gros match de Nene Hilario (12pts, 18reb, 3stl) et de quasiement tout le cinq majeur qui prend à merveille ses responsabilité. Ca fait plaisir à voir!

DENVER NUGGETS - Page 2 Wizards-032105

Nuggets (88 ) @ Sacramento (95):

Nous nous sommes inclinés de 7 points sur le parquet des Kings qui -avec leur nouveau GM flywade- réalise une bonne série ce mois-ci. Avec Bibby à 24pts 8reb, Stojakovic à 20pts, 7reb et tout le reste de l'équipe en fome nous avons eu du mal à emporter la victoire à l'extérieur. Néanmoins, un excellent match défensif de M.Camby comme d'hab' (10pts, 14reb, 6blk) et un Nene Hilario toujours aussi inspiré (21pts, 8reb), là où le bas blesse c'est à l'éxtérieur, Richardson et Anthony se sont fait dominé, c'est la clef de la victoire.

Spurs (89) @ Denver (84):

Une équipe des spurs qui jouait avec ses joueurs leader et se rotations habituelle et pourtant nous ne perdons que de 5 points face aux seconds de la conférence Ouest! Chose assez exceptionnelle, de notre côté, sur 12 joueurs ayant mis le pied sur la parquet, 11 ont inscrits des points. Melo nous met 27pts et 5 reb mais Camby fait un mauvais match face à Duncan (19pts, 10reb 6blk). Le match se joue dans le dernier quart-temps que remportent les spurs 31 à 18.

DENVER NUGGETS - Page 2 BKN1130_spurs6_duncan_ap
Cavaliers (59) @ Denver (88 )

On a pas joué contre la véritable équipe des cavs donc cette victoire n'est pas très repésentative mais bon, ça fait toujours plaisir de battre les 2nd puis les 1er de la conférence EST sur son parquet. Bon match de Quentin Richardson (27pts, 5stl, 6reb) et de Melo (23, 3stl, 6reb). En face, aucun joueur ne sort spécialement de lot, l'équipe est collective mais ne dépasse pas la barre des 620 points, normal vu la rotation mise en place par Chris, GM des champions de la conférence Est.

Une vague assez sympatique avec des choses encourageante une fois de plus pour la prochaine saison, Melo est là et bien là, on a une raquette solide, de bon élément à la mène et en soutien sur les ailles: j'attend la prochaine saison avec impatience!

La saison n'a pas toujours été facile, il ma fallu trouver mes repères dans l'équipe, c'est chose faites dorénavant. quelques petits aléats n'ont pas facilité les choses telles que les blessures de Marcus Camby ou le peu de forme du milieu de saison de Carmelo Anthony. La fin de saison est agréable à suivre et remonte le moral de l'ensemble du collectf. Nous nous dirigeons calmement vers l'intersaison et nous voyus tiendrons régulièrement au courant tous les trades, draft et tou ce qui pourra toucher de près ou de loins à l'équipe des Denver Nuggets. Je souhaite bonne chance aux équipes qui vont participer au playoffs, j'espère qu'elles vont nous donner du spectacle et que le meilleur gagne.

DENVER NUGGETS - Page 2 Denver_Nuggets_C

FIN DE LA SAISON 2004/2005
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 20:30

PRESAISON 2005:


DRAFT- 1st Round

Pour ce premier tour de draft, nous avions en notre possession la sélection du 11ème choix. Nous partions à l'origine avec l'envie de drafter un PG ou un C en pensant à l'avenir de la team mais nous n'avons rien trouvé de satisfaisant dans ces deux postes, c'est pourquoi nous avons préférer prendre un meilleur rookie, même si celui-ci n'a pas le poste que nous recherchions.
Nous nous sommes donc tourné vers Adam Dillon, un jeune SF de 20ans. Ses qualités viennet de la défense, il excelle dans ce domaine: OD-9 DD-9 PD-8 TD-6
Il sera un remplacant très efficace pour Melo, sa défense apportera beaucoup lorsque notre leader sera sur le banc et contrastera avec le jeu de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 20:58

DEPART DU GM:


Je vous annonce mon départ de la simu nbahoops. Divers raisons dont le manque de temps me poussent à devoir remettre ma démission. J'ai passé un excellent moment avec vous et c'est sur cette simu que j'ai fais mes 1er pas de GM, je m'en vais donc une larme à l'oeil Smile
J'espère que mon successeur s'amusera bien avec cette team (et qu'il ne tradera pas mon chouchou Camby!).
Bonne chance à vous tous pour la suite de la simu.
Je reviendrais de temps en temps pour prendre des nouvelles de la simu et participer sur le forum.
A plus tard.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:26

jaimerais bien ke le successeur de the dream soit plus present sur ce forum sous peine de devoir repartir aussi vite qu il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 15:44

Il repart je veux bien m'occuper des nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 0:23

Voila donc c'est arrive je suis le nouveau GM des nuggets c'est ma premire simulation que je fais donc je m'attend pas a grand chose de ma part sauf en fin de saison je espaire et pour quoi pas les PO .

Mon principale but cette saison ca va etre de trouver un SF moyen et un PF bon pourquoi pas reprendre K-mart ou un autre bon PF.

Voila je vais essayer de qualifier l'equipe en PO.

Ahh Les joueures intouchables sont C.Anthony, M.Camby Q.Richardson et N.Hilario pour l'ainstant.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 3:10

Phoenix a écrit:
Voila donc c'est arrive je suis le nouveau GM des nuggets c'est ma premire simulation que je fais donc je m'attend pas a grand chose de ma part sauf en fin de saison je espaire et pour quoi pas les PO .

Bienvenue, et ne desespere pas, j'ai été champion l'an dernier alors que c'etait ma premiére simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 0:48

[color:53c5=blue:53c5]1ere Vague

Bon quoi de mieux mieux pour moi que ca 5 Victoire pour 1 defete

Nuggets 93-78 suns

1ere match premie blesse qui est damon stoudamire qui reviandra que dans 4 match . Avec 1 min de jeux et 1 passe decisive si vite a va pour moi . Quand a Grg Buckner il a fait un assez bon Mtch le meilleure je crois avec 19 points marque, 7 rebonds et passe ca va .
Grosse perf pour A.Miller avec 12 rebonds, 11 passe et 16 points
Une belle victoire de ma part.

Nuggets 89-74 Wolves

Camby fait fort avec c'est 15 rebonds et avec 9 rebonds de richardson et 7 de Anthony
Mais Camby fait encore plus fort avec c'est 7 contre.
Autre pour les Miller qui met 20 points et Anthony 19.

Nuggets 82-78 Mavs

Enorme perf encore de Miller avec 32 points marquee ou encore les 20 rebonds de Camby .
Par contre Match nul pour Anthony avec un 3/15 de shoot marque dommages mais prend comme meme 8 rebonds et 5 passe.

Raptors 88-84 nuggets

Meme avec les 29 points de Richardson, les 19 de miller et de Anthony on a pas pus vaincre les raptors il faut que Camby na pas ete tres present niveau shoot il prend comme dab assez de rebonds 12 dans son compte.
Et signale le retour de Stoudemire qui joue 3 min et se blesse de nouveau mais il marque comme meme 4 points .

Nuggets 90-83 Rockets

Bon match de nene qui se reveille enfin avec 16 points et 12 rebonds. Anthony revient avec 22 points,11rebonds . Pour Camby il prend plus de rebonds que de points marquee 13 rebonds et 12 points

Nuggets 99-93 Raptors

Je pleure tout en etant comptent du match avec Anthony qui se blesse pour 112 match enfin je ne suis pas pres de le revoire cette saison apres sela Je ne sais quoi dire il nous quitte avec 14 points marquee .
Bon perf pour nene avec 17 points et 11 rebonds.

Apres la premire Vague

JE SUIS COMPTENT:
- 5 belle victoire
- Miller a ete tres present niveau shoot.
- De Nachbar que je vient de recruter

JE NE SUIS PAS COMPTENT
- De Andre Barrett il a marque que 3 shoot sur 14
- De la blessure de Anthony qui et le pire de maleure qui pouvait m'arrive pour ma premire Vague.

Voial mon resume a moi des nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 10:55

Je suis désolé pour Melo surtout qu'il s'est blessé dans le match contre les Raptors. Pour finir sur un peu de positif il est pas blessé pour 112 matchs mais seulement pour 112 jours ce qui doit faire une cinquantaine de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 11:31

dragibuz a écrit:
Je suis désolé pour Melo surtout qu'il s'est blessé dans le match contre les Raptors. Pour finir sur un peu de positif il est pas blessé pour 112 matchs mais seulement pour 112 jours ce qui doit faire une cinquantaine de matchs.

Effectivement, tu auras l'occassion de le récupérer à peut prés pour le all-star break et les deux dernier mois de compétition donc si tu reste d'ici là dans la course aux Play-offs, tu pourras compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 15:32

A c'est deja ca merci les gars je me suis aussi un peux doute de ca aussi vus que Stoudemire etais blesse pendant normalement 4 match et au bout du troisieme il est revenu enfin merci comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 23:04

2eme Vague


Voila l'absense de Anthony a fais c'est preuve meme si il y eux pas mal de points de ecart entre les jazz qui nous en ecraser chez nous et chez eux.
Enfin on gagne 2 match et on perd 3 match.

Jazz 90-69 nuggets

Les Jazz nous tous samplement umilier dommages pour nous meme avec les 6 bocks de camby on a rien pus faire qui eux en cumiler 5 blocks a tout l'equipe.
Quand a l'adresse de l'equipe on fais 5 sur 23 au trois points l'equipe commence dejaa souffrire de l'appcence de anthony ou tout simplement c'est l'equipe qui pas tres fort pour ce debut de saison.

Nuggets 69-67 Celtics

Rien de tres special lors de ce match sauf la mauvaise perf de la motiers de l'equipe enfin pas si terrible que ca mais bon .
Camby arrive a prendre 6 blocks qui luis permet de toujours rester dans le tebler des contreures. Stoudamire qui met 17 points mais rate la plus part de shoot(6/22) dont la plus part au trois points 3/10 du moment que on gagne ca va.

Jazz 94-76 Nuggets

Voila les Jazz qui vienne nous umilier encore une fois de plus avec un kirilenko enorme qui se ratrape lors du dernier match.
de notre cote camby toujours present niveau contres mais pas aux shoot avec 2/8 panier marquee.
Richarsdon competement a cote lors de cette vagues na rien changer. Le seul bon points lors de se match et du cote de Buckner qui marque 8 points pas enorme mais vus son niveau c'est enplement sufisent avec 2/5 au trois points comme la fais Damon.

Cavaliers 88-81 Nuggets

Les cavs en ete plus gentille avec nous il nous on laisser shoot 17 fois du trois points avec que 6 de marquee.
Comme toujours Camby present niveau contre mais vraiment pas niveau shoot avec 3/13 de shoot marquee il aurait mit la moitier il on aurait gagne. Najera qui shoot deriere la ligne des trois points et qui on met aucun il aurait shoot normalement du cercle enaurait peus etre gagner avec les points de Camby .
Enfin apres tous c'est comme meme pas mal contre les cavs qui somble etre une tres bonne equipe et aussi apparament c'etait un match attendu vus que la salle etais t rempie aucun place de libre.

Nuggets 74-71 Nets

Voila que quand veux on y arrive A.Miller qui s'applique a fond avec 7/9 shoot de rentrer, Buckner qui commence a se montrer avec encore 8 points marque dans deux panier a trois points Hilario et auss present niveau shoot avec 10 points.
Quand au deseption toujours et toujours Camby avec un seul shoot marquee sur 7 enfin recuperes 8 rebonds qui ne l'aide pas beaucoup.


Apres la deuxieme vague

JE SUIS COMPTENT:
-de buckner qui fait deux bon match

JE SUIS PAS COMPTENT:
- du % de shoot qu'a Camby mais il se defend avec c'est contre
- des shooteures de trois points maleuheuresement je suis presque sur que c'est ces trois points qui sont mon probleme on prend trop de shoot a trois points.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptySam 29 Oct à 10:07

Si le français c'est trop dur, tape ton post sur Word que le correcteur d'orthographe te corrige quelques fautes car la elles se comptent par dizaines.
Si tu es plus à l'aise tu peux écrire en anglais autrement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptySam 29 Oct à 12:41

pinpin51 a écrit:
Si le français c'est trop dur, tape ton post sur Word que le correcteur d'orthographe te corrige quelques fautes car la elles se comptent par dizaines.
Si tu es plus à l'aise tu peux écrire en anglais autrement.... lol!

Enfin un soutient Very Happy Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:39

desole les gars je essaye de faire des efford mais c'est pas simple puis en peux pas apprendre ecrire en quel que jours.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 1:02

Oui mais la c'est catastrophique et c'est de pire en pire...
Tu parles français? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:39

Ben pourquoi t'arrives pas ? C'est quoi le problème ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 14:31

Melo, psychothérapeute diplômé, est, entre autre, l'auteur de la thèse nombreuse fois primée « Pourquoi j'écris mal ? » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:20

Et d'autres thèses : "pourquoi je n'arrive pas à écrire correctement en français, avec les lettres et les mots utilisés par tous"

Ca m'a bousillé 69 ans de ma courte existence Smile
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 21:21

Il est vrai que mon jolie topic a perdu de sa resplendissante qualité littéraire Very Happy

"je suis comptent" est assez énorme tout de même

Bon courage avec la team en tout cas! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 19:40

Merci et que je vous le repete de puis toujours c'est pas facile pour moi de ecrire comme il le faut alors excuser moi mais je essaye de faire des progres.

Les nuggets Font une tres bonne vague pour ce qui est de mon avis Avec 6 victoire et 3 defete .
Avec la plus surprenente des victoire contre les Jazz qui lors de la deuxieme vagues nous ons presque umilier mais en se ratrape tout petit a petit

Sinon pour se qui est de l'acricle compler je le posterer surement vendredi apres la 4eme vagues en se moment j'ai pas trop le temps.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER NUGGETS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER NUGGETS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» N-Y Knicks / Denver Nuggets
» Nuggets / Grizzlies
» pistons/nuggets
» Nuggets-Clippers
» Trade Nuggets / Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser