NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DENVER NUGGETS

Aller en bas 
+17
ayme8
vince NY
spacemonkey
pepe_is_back
breizhwan
vignass
Larry Terry
pinpin51
Hybrids
dragibuz
Phoenix
Allen
djkost
ROENiK
KABOOM
Dirkings
the dream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 21 Déc à 17:45

FREE AGENCY: BENO UDRIH REJOINT LES NUGGETS


Il a fallu attendre le 2ième vague pour qu'une de nos cibles signe chez nous !

C'est en effet Beno Udrih qui nous rejoint pour 4ans et 6M par an.

Il occupera la place de PG et de SG dans la rotation.


DENVER NUGGETS - Page 8 Benoudriharton21221240xrf7

"Udrih va t'il enfin se voir donner une chance ?"


Et c'est à peine arrivé dans le Colorado que le Slovène a accepté de se préter à un interview et ainsi livrer ses sentiments sur cette signature:

"C'est un soulagement pour moi de signer chez les Nuggets ! Dès que j'ai eu la proposition du GM Vignass mon choix a été vite fait. Même s'il est l'un des GM les plus jeunes de la ligue, il a déjà montré ce qu'il savait faire. En deux saisons il a vraiment changé la donne du côté des Nuggets. L'arrivée de Wade la saison dernière le prouve bien. C'est vraiment un honneur de rejoindre cette team. Pour finir je tiens à dire que le GM Bigbenny s'est carrèment foutu de moi avec sa proposition ! Il a préféré donner ses $ à un mec en fin de carrière et je m'en souviendrais bien."
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyMer 27 Déc à 22:33

Free Agency: Webber est un Nuggets !


DENVER NUGGETS - Page 8 Webberchris2vp6
Webber rejoint la jeune équipe des Nuggets afin d'apporter un peu d'expérience au groupe


Nous avons décidé de faire une offre à Chris car nous n'avions qu'un PF dans l'équipe (Diogu). Chris sort de deux saisons difficiles aux Hornets où il devait tout faire lui même. Ici il arrive en renfort et le jeu ne reposera pas sur lui, il sera quand même important au sein du dispositif. On espère qu'il va montrer tout son basket cette saison et ainsi faire progresser les jeunes.

Webber a tenu a dire quelques mots aux fans des Nuggets:

"Je tiens avant tout à dire que c'est un honneur de signer ici. Avec la saison effectué l'an dernier les Nuggets sont maintenants devenus une grosse franchise qui fait peur. Je vais donc tout faire pour que nous allions encore plus haut !"
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyVen 29 Déc à 22:18

Free Agency: Gardiner aux Nuggets

Une 3ième renfort arrive chez les Nuggets afin d'étoffer la rotation.

Il s'agit se Shaun Gardiner qui a préféré quitter les Suns et surtout le sulfureux GM Larry Terry !

Ce jeune SF évoluera en backup de Gelabale, il a signé un contrat sur 4 ans afin de progresser surement au club.

Ce joueur complet et doté en plus d'un bon shoot à 3pts qui servira à débloquer les situations inconfortables.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptySam 30 Déc à 22:49

Free Agency: Carter chez les Nuggets

C'est un renfort de poids qui arrive chez les Nuggets !

En effet c'est Vince Carter qui débarque dans le Colorado, ce joueur que l'on ne présente plus évoluait l'an dernier sous les couleurs des Nets avant de faire l'objet d'un trade avec les Spurs à la fin de la saison.

Ce joueur avait les stats suivantes l'an dernier:

16pts (36.45-83.59-27.79) 4.7rbds 2.8assists 1.4steals pour 1.9 pertes de balles

Il va apporter toute son expérience pour évoluer dans une équipe jeune et surtout prometeuse. Il doit être un modéle de professionalisme pour les jeunes joueurs évoluants au même poste comme Gelabale et Gardiner.


DENVER NUGGETS - Page 8 Carterrc0
Carter est un vieil habitué des highlights !


Le joueur est passé par la traditionelle conférence de presse:

"Je dois dire que je suis surpris de ne pas avoir eu beaucoup d'offres durant cette FA. Remarquez cela me va bien car je suis vraiment heureux de signer chez les Nuggets et je suis certain que nous allons faire de grandes choses cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyDim 31 Déc à 1:10

Bilan Effectif Nuggets


Alors que la FA touche à sa fin et n'ayant plus que des contrats minimun à proposer nous allons faire un point sur l'effectif actuel des Nuggets.

C'est quatres joueurs et non des moindes qui renforcent le roster des Nuggets !

Chris Webber PF

Beno Udrih PG

Vince Carter SF

Shaun Gardiner SF

Le roster actuel est donc le suivant:

PG: Wade - Udrih

SG: Hodge

SF: Gelabale - Gardiner - Carter

PF: Diogu - Webber

C: Frye - Krstic - Petro


Un trade verra l'arrivé chez les Nuggets du rookie Kyle Lowry en provenance des Pistons.

La rotation pour la saison devrait donc être la suivante:

PG: Lowry - Udrih - Wade

SG: Wade - Udrih - Hodge

SF: Gelabale - Carter/Gardiner - Gardiner/Carter

PF: Krstic - Diogu/Webber - Webber/Diogu

C: Frye - Petro - Krstic


La présaison aura pour but de voir quel peut être le rendement de plusieurs joueurs comme Petro, Diogu, Udrih et Webber en titulaire.

Cela définira donc la hierarchie sur le banc de touche.

L'équipe cette saison eSt beaucoup plus complète avec notamment un banc de touche assez impressionant. Sans doute l'un des meilleurs de la ligue. Le manque de profondeur était notre point faible l'an dernier mais nous avions quand même fait une très belle saison avec une 7ième place à l'Ouest.

Mais cette année nous visons gros ! Nous comptons avoir notre mot à dire dans la bataille pour le titre. Nous visons clairement un spot entre la 2ième et la 4ième place à L'Ouest. Nous sommes vraiment confiant dans notre effectif et aucun trade ne devrait avoir lieu.

Nous allons maintenant coplèter l'effectif avec les contrats minimun.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyMer 3 Jan à 22:11

Free Agency: Finley au minimun !


Michael Finley rejoint le groupe pour une année au salaire minimun !

Il sera testé en présaison pour voir ce qu'il vaut vraiment après une saison passé sans jouer au Kings. Mais il possède toujours des rates solides et sera certainement utile.


DENVER NUGGETS - Page 8 Michaelfinleyarton20958bw3
Un dernier défi pour Finley: le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 4 Jan à 22:44

Free Agency: Melvin Diene aux Nuggets


Encore une petite signature pour la route!

Melvin Diene rejoint le groupe et évoluera en 3ième meneur.

Ce jeune joueur n'a pas été drafté et cela sera donc ces grands débuts dans la ligue.

Il aura du temps de jeu en présaison afin d'avoir un aperçu de ce dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 11 Jan à 6:03

1ière vague de présaison: Des Nuggets bien en jambes !



Voilà les stats de l'équipe sur la vague:

DENVER NUGGETS - Page 8 Statsnuggetsfy6

Les stats de Vince Carter sur les 3 matches avant qu'il ne se blesse:

20.3pts (49.0/80.0/50.0) 5.3rbds 3.3assists 1.3steals 1.3blocks pour 1.7pertes de balles
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptySam 13 Jan à 2:50

COLORADO MOUNTAIN NEWS

Denver Nuggets: Présentation de l'effectif


PG:

Dwyane Wade

Wade est catalogué comme PG mais il évolue chez nous au poste de SG. Pour sa première saison sous nos couleurs il a augmenté dans tout les secteurs statistiques pour réaliser sa meilleure saison! 5ième dans la course pour le titre de MVP et 4ième meilleur scoreur de la ligue il a franchi encore un palier cet été et nous comptons sur lui pour nous emmener au sommet.

Beno Udrih

Beno a été signé lors de la free agency afin de venir renforcer notre banc. Ce joueur nous a séduit l'an dernier lors du changement de GM à Dallas. En effet le nouveau GM a accordé sa confiance à Beno en augmentant son temps de jeu ce qui a permis au joueur slovène de se mettre en valeur. Nous n'avons pas longtemps hésité pour lui faire une offre qu'il a accepté à notre grand bonheur. Il aura la responsabilité d'évoluer en backup PG/SG avec un temps de jeu conséquent. Nous comptons vraiment sur lui pour nous prouver que nous avons eu raison.

DENVER NUGGETS - Page 8 Benoudriharton21221240xhg5

Udrih aura du temps de jeu cette saison et c'est à lui de nous montrer toutes ses facultés

Kyle Lowry

Kyle n'est pas encore dans notre équipe mais il va arriver dès le début de la saison. Bien qu'il soit rookie nous comptons lui confier les clés de l'équipe. Nous sommes persuadés qu'il est "NBA Ready" et qu'il va nous montrer l'étendue de son talent dès cette saison et montrer qu'il est l'un des meilleurs rookies de cette draft.

Melvin Diene

Melvin a été signé en tant que free agent, il sera le 4ième meneur de l'effectif. Nous n'attendons de lui qu'il exploite au maximun le maigre temps de jeu qui lui sera attribué.

SG:

Michael Finley

Finley a été signé car nous étions persuadé qu'il en avait encore sous le pied et nous n'avons pas été déçu à la vue de ses prestations en 1ère vague de présaison. Il va donc être en concurrence avec le jeune Hodge pour la place de 2nd ou 3ième SG derrière Wade.

DENVER NUGGETS - Page 8 Michaelfinleyarton20958tq0

Après un an sans jouer Finley semble avoir retrouver ses jambes de 20ans!

Julius Hodge

Julius est jeune mais il est l'un des plus anciens joueurs au club! Il a progressé durant l'intersaison mais sa position dans l'effectif va dépendre de sa capacité à bien shooter. Il a plutôt bien commencé en présaison mais nous allons le tester en starter afin de voir s'il peut faire son trou dans la rotation.

SF:

Mickael Gelabale

Mickael Gelabale est l'une des raisons du transfert de Carmelo Anthony vers les Pistons. En effet après avoir été titulaire lors de son année rookie, il avait été rétrogradé sur le banc avec l'arrivée de Wade dans l'effectif. Mais le Français reste notre chouchou et il sera le SF titulaire cette saison. Mais attention car l'effectif est dense cette saison et s'il ne saisi pas sa chance et bien les autres derrière lui se feront une joie de prendre la leur.

DENVER NUGGETS - Page 8 Gelaus3

Le Français est le chouchou du GM! A lui de montrer que cela n'est pas usurpé...

Vince Carter

Air Canada dans le Colorado! Voilà une nouvelle qui a ravi les fans des Nuggets. Vince a été signé durant cette FA lui aussi et il arrive au départ pour évoluer en backup au poste de SF. Mais sa vague de présaison a été très bonne et cela est dommage qu'il se soit blessé. Carter sera en balance avec Gelabale pour le poste de titulaire. Nous espèrons qu'il va apporter toute sa hargne et ses dunks spectaculaires au Pepsi Center.

Shaun Gardiner

Encore un nouveau dans l'effectif! Gardiner a lui aussi été signé durant la FA. C'est un jeune joueur déjà efficace qui fera ses armes sur le banc cette année. A lui de saisir sa chance si une blessure ou une méforme d'un titulaire se présente.

PF:

Chris Webber

C-Webb! Encore un nom ronflant chez les Nuggets. Webber arrive à l'origine pour jouer backup mais sa 1ère vague de présaison laisse présager de belles choses pour lui et l'équipe. Mais que cela soit en backup ou en titulaire nous savons que Chris va donner le meilleur de lui même pour l'équipe.

Ike Diogu

Ce jeune joueur sort de deux saisons en tant que titulaires chez les Pistons. Il est arrivé au club via le trade Anthony/Wiliams. il arrive pour densifier une rotation intérieure assez faible jusqu'à là. Nous allons voir ses capacités durant la présaison afin de voir ce à quoi il peut prétendre dans notre rotation. Il ne devrai pas nous décevoir vu ce qu'il a déjà montré chez les Pistons.

DENVER NUGGETS - Page 8 Ikedioguarton23023240x2vo4

Diogu compte avoir son mot à dire dans une équipe pleine de talents

C:

Nenad Krstic

Pour sa première saison sous le maillot des Nuggets ce jeune joueur a montré ses superbes capacités. Auteur d'une fin de saison de folie avec son compère Frye, Nenad a évolué en tant que PF et il sera reconduit a ce poste cette saison. Il a progressé durant l'été et nul doute qu'il va encore impressioner les observateurs cette saison.

Channing Frye

Souvent décrié Frye a répondu de la plus belle manière la saison dernière. Il a prouvé qu'il possedait un bon shoot en tirant à plus de 54%. Il sera bien sur le pivot titulaire et nous espérons que sa saison sera du même accabit que sa fin de saison où il avait formé avec Krstic un des meilleurs duo d'intérieurs de la ligue.

DENVER NUGGETS - Page 8 Fryeeevy4

Frye veut réediter ses performances de l'an dernier

Johan Petro

Comme Diogu il arrive des Pistons pour renforcer la raquette. Titulaire lors de la 1ière vague de présaison, il a confirmé tout le bien que nous pensions de lui. Le poste de pivot backup lui est déjà réservé et il sera très utile à l'équipe grâce à son sens du rebonds et sa capacité aux blocks.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptySam 13 Jan à 3:27

COLORADO MOUNTAIN NEWS

L'OEIL DE JACQUES MONCLAR


DENVER NUGGETS - Page 8 Monclazv3


"L'avant saison"
Après les périodes cruciales de la draft et de la free-agency nous voilà déjà en présaison! Les trainings camps ont eu lieu et nous sommes maintenant dans une période de test pour les différentes équipes de la ligue.

J'ai choisi de suivre l'équipe des Nuggets pour cette première vague de présaison. Sept matches au programme pour les joueurs du GM Vignass avec trois matches loin de leurs bases.

Le GM Vignass avait de choisi de donner du temps de jeu aux nouveaux joueurs arrivés via trade et free-agency.

Le 5 aligné était donc le suivant:

Diene - Finley - Carter - Webber - Petro.

Avec un bilan de 6V 1D le GM Vignass avait de quoi être satisfait par ses troupes.

"En effet j'avais décidé de donner du temps de jeu aux nouveaux venus afin d'essayer de mettre un ordre dans la hierarchie de l'équipe.J'ai déjà mon 5 en tête mais cette année l'effectif est beaucoup plus costaud et j'ai le choix donc je fait jouer la concurrence! Je pense que c'est le meilleur moyen afin que chacun donne le meilleur pour l'équipe."

"Des stats et des joueurs"
Je vais maintenant m'attarder sur les stats de certains joueurs des Nuggets:

Michael Finley a eu un temps de jeu conséquent après avoir passé une année sur l'IL à Sacramento. A croire qu'il a continué à s'entrainer avec hargne au vue de la ligne se stats qu'il nous sort: 19.7pts (53.7/88.9/60.6) 2.7rbds 2.8assists 1.4steals pour 1.1pertes de balles. Des stats solides pour un joueur à qui apparement l'air du Colorado a fait le plus grand bien.

Vince Carter est lui aussi apparement heureux d'être à Denver! Aligné à son poste de SF pour cette vague, il a sorti d'énorme stats avant de se blesser pour 46jours. Alors qu'il était critiqué pour son % au shoot, il semble avoir travailler d'arrache pied durant l'été et en résulte les stats suivantes: 20.3pts (49.0/80.0/50.0) 5.3rbds 3.3assists 1.3steals 1.3blocks pour 1.7pertes de balles

Johan Petro a hérité pour cette vague du poste de pivot titulaire et sa production est loin d'être anecdotique! 7.8pts à 42.5% 9rbds 1.4steals et 2.1blocks pour le pivot français. Des stats qui ont confirmé tout le bien que l'on pensait de ce jeune joueur.

"A venir"
Le GM Vignass a accepté de nous livrer son 5 pour la prochaine vague de présaison:

Udrih - Hodge - Gelabale - Diogu - Petro

Une équipe jeune qui risque de souffrir mais certains joueurs doivent saisir leur chance pour se tailler une place dans la rotation.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris après avoir suivi cette équipe. J'ai ressenti une réelle cohésion au sein de ce groupe et une énorme motivation, je ne doute pas que nous verrons cette année en haut du classement.

Jacques Monclar.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptySam 13 Jan à 3:54

COLORADO MOUNTAIN NEWS


Chose assez exceptionelle les Nuggets se sont vu accordé un peu de repos entre la 1ère et le 2nd vague de présaison.

Le GM Vignass avait élaboré une petite escapade en territoire Canadien pour cette mini trève.

En effet le GM des Nuggets a noué des liens solides avec l'entraineur en chef des Canadiens de Montréal, l'équipe de Hockey de la ligue nationale.

Le GM Vignass a suivi le même cursus scolaire que Guy Carbonneau l'entraineur de cette équipe et ils étaient même colocataires pendant leurs années étudiantes.

DENVER NUGGETS - Page 8 Carbomm1
"Carbo" a été enchanté de l'expérience


Les deux hommes avaient donc contacté un programme afin d'évacuer un peu la pression pour les eux équipes.

Les joueurs ont donc disputés un mini tournoi réunissant des épreuves de basket et de hockey!

Les joueurs des Nuggets ont ainsi chaussés les patins afin de se tester sur la glace du Centre Bell. Des équipes mixtes ayant été formés afin de disputer ce tournoi amical.

DENVER NUGGETS - Page 8 Latendresseqi9
Guillaume Latendresse est sorti vainqueur du concours de 3pts


Les joueurs des Canadiens se sont eux essayés au shoot pendant que leurs camarades basketteurs ont essayé de tromper la vigilance de Christobal Huet le gardien Français de Montréal.

DENVER NUGGETS - Page 8 Huetoz6
Huet a eu fort à faire pour stopper les tirs des joueurs des Nuggets


Les joueurs des deux équipes sont sortis ravis de cette session et nul doute que les deux entraineurs remettront cela durant la saison.


DENVER NUGGETS - Page 8 Krsticslaviqm0
Krstic a lui été le plus performant sur la glace côté Nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptySam 13 Jan à 5:03

Pas mal ta petite escapade au Canada, une idée vachement originale
Mais l'histoire ne dit pas combien de temps il a fallu pour trouver des patins à la pointure de Petro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyDim 14 Jan à 11:15

2nd vague de pré-saison: Des jeunes Nuggets qui tiennent la baraque!

DENVER NUGGETS - Page 8 Statsnuggetsvague2titulkf5

Udrih:

Aligné au poste de PG sur cette vague le Slovène nous pond une jolie ligne de stats. Un joli % à 3pts et un pointe à 12assists pour lui! Il a fait le travail comme nous le lui avions demandé.

Hodge:

Hodge a toujours eu la confiance du GM mais son temps de jeu était limité à cause de son mauvais shoot. A notre plus grande joie, il semblerait qu'il est bien travaillé celui-ci durant l'été et du coup il nous sort de belles stats qui le place dans la course pour une place dans la rotation. Il shoote même à 56% à 3pts mais c'est surtout ses 4.9 ballons volés qui impressionnent!

Gelabale:

Gela était attendu car plusieurs GM ont doutés ouvertements de ses capacités à occuper un poste de SF titulaire chez les Nuggets. Bien qu'il est très peu joué l'an dernier le Français nous a montré sur cette vague l'étendu de son talent et sa capacité à jouer "all around". Des pts, des rbds, des assists, des steals et des blocks! Gela sait tout faire et en plus il se permet de shooter à un très jolie % à 3pts.

Diogu:

Très jolie prestation du jeune intérieur sur cette vague! Sa capacité à provoquer les fautes adverses (plus de 6.7 LF tenté par match!) et son sens du rebonds font de lui un joueur de tout premier ordre.

Petro:

Seul joueur à avoir été titulaire sur les deux vagues de présaison le Français a été un peu moins en vue cette fois ci. En effet le joueur a passé un peu moins de temps sur le parquet à cause des fautes et il s'est aussi retrouvé en délicatesse avec son shoot. Il signe malgrè tout une solide vague mais sera mis au repos afin de ne pas être grillé avant la début de la saison.

DENVER NUGGETS - Page 8 Statsnuggetsvague2backupy4

Wade:

5pts en 7minutes pour Wade! Il n'a pour le moment que joué des bouts de matches mais il sera titulaire pour la prochaine vague et nous nous attendons à ce qu'il explose tout.

Diene:

Une chose est certaine le poste de backup lui va beaucoup mieux que celui de starter. Il rentabilise son temps de jeu en apportant des points à un bon %, des assists et aussi des steals. Il nous prouve que nous avons eu raison de lui offrir un contrat.

Finley:

Après avoir surpris tout le monde sur la 1ère vague de présaison Finley a évolué cette fois ci en backup mais continue sur sa lancée! 5pts en 10 minutes pour lui ce qui confirme qu'il sera utile pour dynamiter les défenses cette saison.

Gardiner:

Assez peu en vue sur la 1ière vague Gardiner s'est bien rattrapé. Il a évolué en backup SF et a su nous montrer de quoi il était capable. Il retrouve ses sensations aux shoots et il va continuer a faire ses gammes tranquillement.

Webber:

La 1ère vague n'était pas une illusion! C-Webb semble bien avoir retrouvé un shoot qu'il avait perdu lors de son passage aux Hornets. Il score et gobe du rebonds en peu de temps et son expérience est importante au sein d'une raquette assez jeune.

Krstic:

Assez porté sur l'attaque Krstic score 7.6pts en même pas 11 minutes! Il gobe aussi du rebonds et tape 1 block sur ce temps de jeu réduit. Il sera titulaire lors de la prochaine vague et nous nous attendons à voir quelques choses de gros de sa part.
Frye:

Frye et Krstic semble être des jumeaux. La paire d'intérieur qui a fini la saison dernière en trombe est toujours en forme et elle risque de faire mal cette saison. Avec un temps de jeu réduit Frye signe lui aussi une belle feuille de stats. Il sera le pivot titulaire lors de la prochaine vague afin d'emmagasiner du temps de jeu et être prêt pour la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 18 Jan à 2:48

3ième vague de pré-saison: Un gros coup de mou...

DENVER NUGGETS - Page 8 Statstitulairesmv3

Udrih:

Il sort une vague du même calibre de la précedente. C'est à dire rien d'extraordinaire. De toutes évidences il n'est pas taillé pour être titulaire.

Wade:

Il n'avait pour le moment joué que des bouts de matches durant cette pré-saison afin de ne pas trop être grillé physiquement. Sur cette vague il a joué une trentaine de minutes pour un bilan assez mitigé. Présent aux rebonds, aux assists et aux steals c'est son % qui lui a fait défaut. Mais on s'inquiète pas les sensations vont vite revenir.

Gelabale:

Il a moins shooté et en plus à plus bas % donc une baisse conséquente du scoring pour Gela. En revanche il reste présent dans les autres secteurs et c'est ce que nous attendons de sa part.

Krstic:

Positionné en PF comme l'an dernier il nous sort des stats assez impressionantes. Il est sur la lancée de sa dernière saison et c'est tant mieux.

Frye:

Même constat pour Frye qui sort des stats semblables à son compère de la raquette! Une grosse présence offensive et aux rebonds de la part de l'ancien N°2 de la draft.

DENVER NUGGETS - Page 8 Statsbackupxd2

Du côté du banc de touche nous sommes assez satisfait du comportement des backups.

Une mention à Finley qui score 9pts en 18min, Hodge efficace aussi avec toujours un bon %. Pour le reste les autres font le boulot comme on leur a demandé !
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyLun 22 Jan à 18:00

4ième vague de pré-saison

DENVER NUGGETS - Page 8 Statsstarter4imevague6vm

DENVER NUGGETS - Page 8 Statsbackup4imevague2st
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 1 Fév à 5:39

Denver Nuggets: Vague 1


La saison ne commence pas au mieux pour les Nuggets. En effet à cause de problèmes administratifs le GM n'a pas pu envoyer sa rotation à temps. Le bilan est donc de 3V pour 4D.

Le 5 aligné était le suivant:

Wade - Hodge - Gelabale - Krstic - Frye

Les stats de la vague:

Wade: 23.7pts (48.4/71.9/33.3) 6.1rbds 5.6assists 2.6steals 1block 3.1 ballons perdus

Hodge: 10.4pts (35.6/65.2/07.1) 2.9rbds 1.3assists 3.4steals 3.1 ballons perdus

Gelabale: 8pts (44.0/77.8/25.0) 5.9rbds 2.8assists 1.3steals 1.9blocks 1.6 ballons perdus

Krstic: 10.9pts (42.1/63.2/00.0) 9.7rbds 1.6assists 1.3blocks 1 ballons perdus

Frye: 10.7pts (49.3/33.3/00.0) 5.7rbds 1.1steals 0.6 ballons perdus

La satisfaction vient plutôt du banc avec Finley qui score 11.1pts en 17.9min !

Malgrè une vague négative nous ne perdons pas espoir car nous n'avions pas envoyé la rota et donc pas pù procédé aux changements que nous voulions effectuer.

DENVER NUGGETS - Page 8 Michaelfinleyarton20958rf9
Finley le 6ième homme !
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 8 Fév à 17:09

Denver Nuggets: Recap vague 1 à 5

Alors que nous sommes presque rendu à la moitiè de la saison nous allons faire un point vague par vague sur notre parcours jusqu'à présent.

Notre bilan actuel est de 23V pour 15D soit 60.5% de victoires. C'est très bon mais ce n'est pas encore assez!

Nous sommes performants à domicile avec 15V pour seulement 5D mais nous sommes en difficultés dans notre division avec seulement 5V pour 6D mais il faut dire que nous évoluons dans la division la plus relevé de la ligue.

Vague 1: 3V 4D

A cause de problèmes administratifs le GM n'a pu envoyer sa rota à temps donc le résultat faible de cette vague est en partie expliqué.

L'équipe aligné est la suivante: Wade-Hodge-Gelabale-Krstic-Frye

Dans cette compo seul Wade et Finley en sortie de banc prouvent leur niveau. Etonnament le duo Krstic-Frye a du mal et Gelabale doit se remettre dans le rythme. Des changements sont à prévoir pour la vague 2.

Vague 2: 6V 3D

Un très bon bilan pour cette vague! Le 5 avait été bien sur modifié et les joueurs alignés étaient les suivants: Wade-Carter-Gelabale-Webber-Frye.

Gela retrouve son vrai niveau en jouant plus offensif et Carter intronisé dans le 5 au poste de SG prouve qu'il est loin d'être grillé. Wade joue à son niveau et Frye est assez énorme. Webber qui retrouve le 5 nous sort des stats pas dégueu mais le % est à améliorer.

Vague 3: 4V 2D

Encore une jolie vague pour les Nuggets avec surtout une victoire face aux Bobcats qui fait bien plaisir.

Le 5 aligné était le suivant: Lowry-Wade-Gelabale-Diogu-Frye

Et oui l'arrivée de Lowry a pour conséquence un changement du 5. Wade glisse en SG et surtout Diogu fait son entrée en PF. L'arrivée de Lowry a pour conséquence de modifier le jeu de Wade ce qui fait que ses stats sont en baisses notables mais Diogu cartonne avec 15pts 9.6rbds ce qui du coup ne nous handicape pas. Gela continue de se mettre en valeur et prouve que nous avons eu raison de lui faire confiance, il est omplet et seul son % laisse un peu à désirer.

Vague 4: 6V 3D

Jolie vague encore pour les Nuggets. Le 5 de départ n'avait pas été modifié pour cette vague.

On constate toujours que les stats de Wade sont en baisse depuis l'arrivée de Lowry mais ce duo est l'un des plus gros provocateurs de fautes de la ligue! A côté Gela continue son travail et augmente même son %. Diogu fait du Diogu mais Frye est étrangement handicapé par les fautes sur cette vague alors qu'aucun changement n'a été fait dans ce secteur...

Vague 5: 4V 3D

Vague mitigé mais on s'y attendait...

Nous avions décidé de sortir Frye du 5 afin de le faire souffler un peu mais cela a moyennement marché. En effet Krstic a lui aussi été handicapé par les fautes et du coup Frye est obligé de jouer beaucoup pour combler mais étant donné son niveau affiché cela n'est pas un problème. Le bémol est la blessure de Diogu durant la vague ce qui a un peu chamboulé l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 8 Fév à 17:59

Denver Nuggets: Gros plans sur les joueurs

Lowry

12pts (52.2/73.0/00.0) 3.8rbds 5.9assists 1.9steals 3.1 pertes de balles

Il a beau être un rookie mais à peine arrivé Lowry a été propulsé sur le devant de la scène malgrè une grosse concurrence et l'on doit dire qu'il ne nous déçoit pas du tout.

Avec 6.2 LF tenté par match il s'affirme comme l'un des plus gros provocateurs de fautes de la ligue et l'on sait que c'est ce qui peut nous faire gagner des matches. En plus il shoote à un % énorme pour un meneur. Il apporte des rebonds, des assists et des steals mais aussi des pertes de balles ce qui est son seul défaut mais il est doté d'une grosse marge de progression et il est assurément un joueur à suivre.

Wade

21.6pts (47.3/69.7/12.5) 5.9rbds 4.8assists 1.7steals 1.3blocks 4 pertes de balles

Wade déçoit c'est le cas de le dire...

On ne sait pas d'où vient le problème! Peut être qu'il ne s'acclimate pas au jeu de Lowry mais au fond nous sommes bien classés donc on va pas prendre le risque de tout dérégler. Nous allons quand même essayer des ajustements différents dans l'espoir de trouver ce qui ne va pas. En plus son moral est médiocre...

Gelabale

12.4pts (43.8/81.5/33.0) 7.7rbds 3.5assists 1.5steals 1.1blocks 1.7 pertes de balles

Lorsque nous avions annoncés faire confiance à Gela pour occuper le poste de SF titulaire cette année et bien plus GM avaient doucement souris mais aujourd'hui c'est le "frenchie" qui rigole et qui s'amuse.

Totalement All Around il est présent dans tout les secteurs statistiques.

Il tourne même depuis 3 vagues (où nous avons changé ses ajustements) à:

13.9pts (45.8/85.0/34.1) 8.1rbds 3.3assists 1.6steals 1block 1.6 pertes de balles

Avec sa marge de progression il est lui aussi un joueur à surveiller!

Diogu

14.1pts (52.7/61.5/00.0) 10.1rbds 1.3assists 2.1steals 0.7blocks 2 pertes de balles (stats pour les vagues 3 et 4 où Diogu était titulaire)

Il est simplement énorme. Venu à l'origine pour être backup il a su saisir la chance qu'il lui été donné et son association avec Frye dans la raquette marche très bien. C'est l'une des surprises de la saison c'est certain.

Frye

12.8pts (49.1/63.3/33.3) 7.5rbds 1.2steals 0.9 pertes de balles

Frye est sur la lancée de sa fin de saison dernière. Maintenant associé à Diogu il continue de nous ravir en sortant des matches impressionants. C'est sur que ce n'est pas un défenseur hors pair mais étant donné que ce n'est pas ce que nous recherchons ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyJeu 8 Fév à 18:18

Denver Nuggets: Gros plans sur les joueurs II

Carter

7.2pts (46.5/80.0/41.5) 1.9rbds 1.5assists 0.6steals 0.7 pertes de balles en 13.1min

Carter remplis a merveille son rôle de backup dynamiteur de défense car il score à bon % comme il sait le faire. Capable d'énorme cartons comme mettre 18pts en 7min face aux Celtics! On l'a aussi vu à l'oeuvre en tant que starter et cela reste du haut niveau. Nous savons donc que nous pouvons compter sur lui en cas de pépins.

Finley

7.5pts (45.1/82.9/37.5) 1.9rbds en 15.7min

Idem que Carter pour Finley. Son job est de rentrer en cours de match et de planter et il sait le faire. Autant à l'aise en backup qu'en starter il nous montrer qu'il n'est pas grillé malgré une année passé sur le banc chez les Kings

Webber

6.4pts (40.7/79.4/31.3) 3.9rbds 2.1assists 0.9steals en 16min

Webber fait du Webber, il est présent dans tout les secteurs et malgré un temps de jeu limité il nous sort des jolies stats. Il est lui aussi plus qu'un backup il l'a prouvé durant la blessure de Diogu avec un match à 12pts 10rbds 7assists en 24min!
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyDim 11 Fév à 17:58

Denver Nuggets: Vague 6

Nous redoutions cette vague en raison des adversaires qui nous étaient opposés. Le résultat est positif avec une vague de 5V 4D mais certaines défaites laissent un goùt amer dans la bouche du GM.

Les points positifs de cette vague sont le renouveau de Wade et la confirmation du talent de Gelabale !

En effet Wade avec des nouveaux ajustements retrouve son vrai niveau ce qui fait bien plaisir à voir.

A côté les autres starters assurent bien notamment Gela qui prouve qu'il a largement sa place dans le 5 de départ et surtout qu'il est l'un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste.

Le rookie Lowry continue de faire plaisir en augmentant même son nombre d'assists par matchs.

Dans la raquette Diogu connait quelques difficultés depuis 2 vagues et il risque de se retrouver sur le banc pour la prochaine vague. A ses côtés Frye continue d'assurer comme à son habitude.


Nous ne sommes pas loin de la 4ième place ce qui est notre objectif pour la fin de saison.

Les stats pour la vague:

Lowry:

11.1pts (50.7/73.2/00.0) 3.1rbds 6.3assists 1.1steals 3.6 pertes de balles

Wade:

28.6pts (51.5/80.3/00.0) 4.3rbds 5.3assists 2.3steals 0.9blocks 4.2 pertes de balles

Gelabale:

14.8pts (43.1/77.3/39.3) 9.3rbds 4.6assists 2.4steals 1.7blocks 2 pertes de balles

Diogu:

9pts (41.1/65.6/00.0) 8.4rbds 2assists 1.7steals 1.1blocks 1.7 pertes de balles

Frye:

12.9pts (56.5/54.5/00.0) 7rbds 1.6 balles perdues
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyLun 12 Fév à 17:59

Denver Nuggets: Wade au ASG !

La nouvelle vient de tomber à l'instant par la bouche même de Tryphinn qui a donc choisi Wade pour évoluer en second PG derrière Davis.

Le jeune joueur a accepté de nous livrer son sentiment sur sa sélection pour le match des étoiles:

"Cela me fait vraiment plaisir même si cela fait ma 3ième sélection consécutive ! C'est toujours un honneur de retrouver les amis pour un gros match comme celui-ci. J'ai quand un même un en travers de la gorge de n'être que backup car j'estime à l'heure actuelle être au dessus de Baron même si je respecte le choix des GMs...Mais je leur prouverai ma vrai valeur pendant ce match !"

DENVER NUGGETS - Page 8 Wade600051203mt6
Wade est maintenant un Nuggets et donc un représentant de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyMar 13 Fév à 0:20

Denver Nuggets: Gelabale au ASG !

Triphynn le GM des Warriors en charge de la sélection Ouest pour le ASG vient de divulguer les deux derniers remplaçants pour le ASG et c'est avec joie et surprise que le staff des Nuggets a appris la sélection du jeune français Gelabale !

Le jeune joueur a été joint aussitôt et a accepté de nous livrer ses sentiments:

"Waouhh j'en reviens pas ! C'est vraiment énorme ce qui m'arrive..C'est vrai que je signe une saison pleine mais là c'est la cerise sur le gâteau. J'ai déjà connu le ASG mais c'était pour le match des rookies et c'était déjà super mais là c'est quelques crans au dessus sans aucun doute. Il est vrai que le GM avait fondé beaucoup d'espoir en moi et a même dù essuyer plusieurs critiques mais j'ai prouvé qu'il avait eu raison de me faire confiance. Même si j'ai un rôle de 12ième homme pour ce match c'est quand même un plaisir immense car je vais cotoyer les meilleurs joueurs de la ligue."

DENVER NUGGETS - Page 8 Gelabaleps7
"Gela" est considéré maintenant comme l'un des tout meilleurs joueurs de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyDim 25 Fév à 8:41

Denver Nuggets: Vague 7-8-9

Vague 7: 3V 1D

Vague 8: 3V 3D

Vague 9: 4V 4D

L'équipe connait une période creuse mais on arrive malgré tout à choper la 4ième place convoité.

Les défaites s'expliquent le plus souvent à cause de problèmes de fautes des intérieurs. Un problème que nous n'arrivons pas à régler et nous ne savons pas quoi faire...

La vague 10 s'annonce corsé et nous nous attendons à connaitre de sérieux problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyDim 25 Fév à 8:47

Denver Nuggets: Vague 10

Et ce qui devais arriver arriva...

Voilà on perd la 4ième place et pire cette vague de 3V 5D est la pire de la saison !

Certains joueurs commencent à courir sur le haricot du GM et il se murmure que des changements risque d'avoir lieu...

Nous sommes maintenant 5ième mais les Spurs et les Sonics ne sont pas loin derrière nous.

Il nous reste deux vagues pour arriver à rester 5ième mais même en restant à cette place les PO s'annoncent difficiles car nous affronterions notre bête noire: les Grizzlies de Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 EmptyMar 27 Mar à 4:15

Denver Nuggets: Brèves


DENVER NUGGETS - Page 8 Dwaynewadenewkicks1tk2
Wade est pensif et les Nuggets sont mal...


- Les deux dernières vagues de la saison n'ont pas été rose pour les Nuggets. Les joueurs sont clairement HS et le GM n'arrive pas à redresser la barre.

- Au final c'est la 7ième place et donc un affrontement contre les Rockets au premier tour qui attendent les Nuggets...

- Les Nuggets auront tout de même remporté deux games et l'on a même cru que l'exploit était possible.

- Mickael Gelabale a été désigné comme le meilleur joueur des Nuggets durant ces PO. Ce sont les fans qui ont votés.

DENVER NUGGETS - Page 8 Gelabalemaxrz6
"Gela" a vraiment franchi un palier cette année


- Après cette élimination le GM s'est retranché dans sa résidence secondaire de Montréal afin de mener une réflexion sur la direction à prendre pour la franchise.

- D'après des sources proches du club des gros changements vont avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER NUGGETS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER NUGGETS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» N-Y Knicks / Denver Nuggets
» Nuggets / Grizzlies
» pistons/nuggets
» Nuggets-Clippers
» Trade Nuggets / Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser