NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DENVER NUGGETS

Aller en bas 
+17
ayme8
vince NY
spacemonkey
pepe_is_back
breizhwan
vignass
Larry Terry
pinpin51
Hybrids
dragibuz
Phoenix
Allen
djkost
ROENiK
KABOOM
Dirkings
the dream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyMar 27 Mar à 4:49

Denver Nuggets: Des trades en vue !


Après une nouvelle élimination en PO le GM des Nuggets a décidé de modifier son équipe. Il a en effet décidé que malgré le fait que l'effectif soit jeune et talentueux il était necessaire de changer afin d'emmener les Nuggets le plus haut possible.

DENVER NUGGETS - Page 9 Abdwaynewadeyz6
Wade a l'air songeur mais il s'affiche déjà avec ses nouvelles couleurs...

DENVER NUGGETS - Page 9 T1webbercv7
Webber quitte aussi le navire! Pour aller où? Un indice est dans la photo...

DENVER NUGGETS - Page 9 Vincecarter2vidz4
Vince a le sourire mais il ne sera plus un Nuggets l'an prochain!

DENVER NUGGETS - Page 9 Actjohanpetrokg4
Petro n'a pas trop eu son mot à dire cette année. Son prochain club est moins côté et il aura sans doute son mot à dire làbas...

DENVER NUGGETS - Page 9 Krsticstisnutapesnicagn7
Krstic avait perdu sa place de starter cette saison, l'avenir sera plus rose pour lui loin du Colorado.

DENVER NUGGETS - Page 9 Diogucelebvv7
Diogu a signé une bonne saison mais le GM a dù faire des choix...

DENVER NUGGETS - Page 9 Julius20hodgefz0
Hodge tirera la langue ailleurs l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyVen 6 Avr à 4:56

Denver Nuggets: Bilan avant la FA


Trades:

Départs: Wade, Carter, Webber, Petro, Sene, Jamison (coupé), Diene (coupé), Hodge

Arrivées: Riccardi, Camby, Sene, Barbosa, Thomas, Lewis

Draft:

Tony Farmal

L'effectif avant la FA:

PG: Lowry - Udrih
SG: Riccardi - Barbosa
SF: Gelabale - Lewis - Gardiner
PF: Thomas - Farmal
C: Camby - Frye
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyMer 16 Mai à 14:34

Denver Nuggets: Prêts pour la bataille !


Voilà nous y sommes enfin. La saison attaque et nous nous sommes donc rendus au quartier général des Nuggets afin de receuillir les impressions des joueurs et du GM sur la saison à venir.

Micah Riccardi:

"Je suis vraiment excité et impatient de commencer cette saison sous le maillot des Nuggets. On a vraiment un bon groupe et l'ambiance est vraiment super. J'espère que cette osmose nous emmènera loin..."

Leandro Barbosa:

"Le GM a un discour séduisant et tout le groupe fait bloc avec lui. Je fait partie des joueurs nouveaux au sein de l'effectif et je suis surpris par l'ambiance qui règne icitte. Le GM a des méthodes nouvelles qu'il a apparement apprises au Québec et il m'a clairement séduit par son éthique du travail et le jeu qu'il veut que l'on dévellope sur les parquets."

Channing Frye:

"C'est vrai que je suis l'un des plus anciens joueurs de la team avec Gela ! La team a bien changé depuis l'an dernier mais nous nous sommes bien renforcés avec les arrivées de Micah, Marcus et Leandro. Mon rôle au sein de l'équipe va changer, le coach attend que je me consacre à l'attaque cette année."

GM Vignass:

"Je dois vous avouer que je me languis que cela attaque ! Nous nous sommes bien renforcés à l'intersaison et la mayo semble bien prendre. Nous n'avons pas d'objectif avoué à part une qualification en PO."

Tony Farmal:

"C'est vrai que mon shoot n'est pas ma meilleure arme mais je peux vous assurer que les joueurs adverses vont en baver quand je serais face à eux sur le terrain. C'est ma saison rookie mais j'ai à coeur de prouver ma valeur."

Marcus Camby:

"C'est un plaisir de revenir à Denver. La team a bien progressé depuis mon départ et je pense que l'on peut créer la surprise cette année. Je suis en fin de carrière et je vais tout donner pour porter la franchise le plus haut possible."
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 13:47

Denver Nuggets: Vague 1 "Les Nuggets en vacances..."


DENVER NUGGETS - Page 9 Act_ch11
Frye doit améliorer son shoot afin que les Nuggets soit plus dangereux


La vague 1 vient d'avoir lieu et l'optimisme n'est pas de mise chez les Nuggets.

Un cinglant bilan d'une victoire pour six défaites vient ternir le moral du GM qui pensait pourtant pouvoir viser gros cette saison...

Le GM avait aligné une rotation où les douze joueurs devaient avoir leur mot à dire mais cela n'a pas du tout fonctionné et une rotation plus "traditionelle" devrait être mis en place pour la prochaine vague.

Le 5 était le suivant: Lowry - Riccardi - Gelabale - Frye - Thomas

La défense a été assez bonne avec 89pts encaissé en moyenne mais l'attaque n'a pas été au rdv.

Nous allons donc revenir à un jeu plus simple et basé sur l'attaque, le 5 sera assez semblable avec Lowry - Riccardi - Gelabale - Frye - Camby mais Barbosa, Thomas et Lewis auront un gros temps de jeu en sortie de banc afin d'apporter un gros scoring pour Barbosa et Lewis, et de la défense pour Ty Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 14:04

Je me pose des questions sur ta Rotation, en meme temps toi aussi visiblement!!
Tu as tellement de possibilité que ça doit te donner quelques migraines.

Moi j'avoue que je preferre Barbosa a Lowry, Lewis à Gelabale et Camby te fera à mon avis beaucoup de bien, surtout à Frye.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 14:27

C'est vrai que j'ai énormément le choix mais je pense pas que cela me pose problème.

Je pense que même avec un faux départ je vais arruver à me qualifier en PO (en même temps chaque saison je me vautre à la 1ère vague) et je ne vais pas avoir peur de tester plusieurs rota en vue des PO.

TU prèfère Barbosa à Lowry mais ils n'ont pas du tout le même style de jeu, Lowry est un bon défenseur et passeur alors que Barbosa est un gros shooteur.

Idem pour Lewis qui est uniquement un scoreur alors que Gela est complet avec ses 6.6rbds, 3.4assists, 1.3steals et 1.3blocks.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 15:14

De toute façon ton vrai probleme pour l'instant c'est le % de Frye, je suis persuiadé que cela ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 18:27

elie23 a écrit:
De toute façon ton vrai probleme pour l'instant c'est le % de Frye, je suis persuiadé que cela ne va pas durer.

C'est vrai que Frye peut tourner à plus de 50% mais l'effectif autour a changé et il va falloir trouver les bons ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyLun 21 Mai à 16:24

Denver Nuggets: Vague 2 "Ah quand même"


DENVER NUGGETS - Page 9 20021011insidecambypg9
Camby est toujours un féroce défenseur !


6V 3D comme bilan pour cette vague 2 cela nous remet en selle pour la suite. Nous n'avions aucun doute sur le fait que la vague 1 n'était qu'un faux pas mais nous avions à coeur de nous rassurer sur le terrain.

Des défaites face aux Mavs, Wizards et Grizzlies mais pas des grosses défaites ce qui est plutôt bien.

La défense est en place avec seulement 78.6pts encaissés ce qui est une très grosse satisfaction pour le GM. L'attaque a aussi répondu présente avec un % en hausse pour plusieurs joueurs.

DENVER NUGGETS - Page 9 Statsv3nuggetsge7

Niveau rota le 5 aligné était Lowry - Riccardi - Gelabale - Frye - Camby mais a raté un match pour blessure et Barbosa en a raté deux. Il était prévu que Barbosa et Lewis jouent plus mais on a l'habitude que JS fasse des siennes mais nous allons essayer de corriger cela pour la prochaine vague. Frye blessé, Farmal a eu son mot à dire et a sortie un match de gros calibre face aux Hornets avec 13pts 17rbds 3steals 1block !

Lowry prouve qu'il est un bon défenseur en martyrisant les meneurs adverses lors de cette vague avec Deron Williams à 6/19 et 6to, Iverson tenu à 3/10 par deux fois, Doulas à 3/10, Orion Green à 2/10, Mo Williams l'ancien Nuggets avec 4/11 et le néo Nets Gilbert Arenas à 6/19 !

Frye retrouve une adresse et signe une belle vague avec 14.1pts 6.8rbds et 1.3steals, à ses côtés in the paint Marcus Camby fait le ménage avec 10.4rbds 1steals et 3.7blocks !

L'homme à tout faire, le frenchie Gelabale est toujours efficace en atteste ses 12.7pts 8.1rbds 3assists 1.7steals et 1.9blocks !

Riccardi se voit consacré à un rôle plus défensif et il répond présent avec 3.1steals de moyenne. Il rajoute quand même 16.1pts 5.4rbds et 3.8assists.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 EmptyMer 23 Mai à 14:36

Denver Nuggets: Vague 3 "C'est pas si pire"


DENVER NUGGETS - Page 9 926uz7
Frye semble indiquer la voie à suivre pour ses partenaires


3V 3D pour les Nuggets. Le bilan peut sembler mitigé mais les adversaires affrontés n'étaient pas des rigolos (Bobcats, Heat x 2, Magic, Suns).

La défense a bien fonctionné encore une fois mais l'attaque a été bousculé par les grosses défenses adverses. Il en résulte un faible % aux tirs pour des joueurs majeurs comme Riccardi et Gelabale mais le banc s'est chargé de mettre des points précieux.

DENVER NUGGETS - Page 9 Statsv3nugzzzzziiiiwe4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER NUGGETS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DENVER NUGGETS   DENVER NUGGETS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER NUGGETS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» N-Y Knicks / Denver Nuggets
» Nuggets / Grizzlies
» pistons/nuggets
» Nuggets-Clippers
» Trade Nuggets / Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser