NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wolves !

Aller en bas 
+17
veniamino
BOB ROBINSON
Hokiss
breizhwan
Herzeleid
vince NY
Mystik
djkost
pinpin51
vince1987
Hybrids
Paps
the dream
Dirkings
Larry Terry
Lil'boy
Myster
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! - Page 6 EmptyLun 21 Mai à 20:12

Du côté des Wolves, la seconde vague n'a pas confirmé l'honorable première. Deux victoires pour cinq défaites... mouais...

J'ai pas envie de faire un match par match car pour etre clair, chacun a déçu, excepté peut-etre Pierce et Gasol. Il y a eu qq perfs individuelles mais trop rarement suivi de victoires.

Contrairement à la vague précédente, on s'est pris 3 fois plus de 100 points et l'attaque ne répond pas.

Va falloir une remobilisation générale, sinon la saison va s'achever tot, très tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolves ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! - Page 6 EmptyMer 23 Mai à 14:14

A Minnesota, ça reste très terne, une victoire à l'arrachée face aux Lakers, une deuxième victoire plus convaincante face à ces memes Lakers... et 5 défaites! What the fuck ?!?

J'attend avec impatience le 15 mars, date de notre prochain affrontement avec les Lakers, on les a battu 3 fois, alors une petite 4e, ça égayera ma saison.

Je m'attendais pas à des miracles, on est mauvais mais rien n'est mort, les Grizzlies 7e ne sont qu'à 2 victoires... Le probleme c'est que dans ce ventre mou, je suis pas persuadé d'etre le mieux armé sur la distance...

Sur cette vague, j'avais donné leur chance à Crosby et Boone à la place de Blount, bah c'est pas fameux. Crosby a eu droit à une titularisation (Haywood a loupé un match) face aux Kings, il rend un pietre 0/7 What the fuck ?!? et prend 8 rebonds en 35 minutes.
Au match précédent, (ou Haywood s'est blessé d'entrée) il a mis un shoot sur 5 et pris 9 rebonds.
Il me semblait pas lui avoir mis un 2 en OI What the fuck ?!? Rolling Eyes

Rota une nouvelle fois modifié pour la prochaine vague, et advienne que pourra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
 
Wolves !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wolves -Grizzlies
» WOLVES / MAGIC
» BOBCATS / WOLVES
» Trade Wolves - Clippers
» Trade Wolves/Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser