NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trade Wolves/Pistons

Aller en bas 
+4
elie23
ayme8
vince NY
Herzeleid
8 participants
AuteurMessage
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 18:27

Les Wolves envoient à Detroit: Mike Miller et Damon Stoudamire.
Les Pistons envoient à Minneapolis: Ricky Davis, Damon Jones et Michael Ruffin.
Les Wolves coupent Jumaine Jones.

De mon coté, je me sépare de Mike Miller qui ne s'est pas adapté. Je comptais en faire mon 6e homme, il n'a apporté maladroitement que 4 points par match. Damon Stoudamire n'était que mon 3e meneur donc pas de réels commentaires.
En contre partie, je récupère Ricky Davis qui reprendra le meme role en espérant qu'il s'integre mieux et Damon Jones que je souhaitais déjà recruté à la dernière FA.
Ruffin, c'est pour les salaires. Il remplacera l'ami Jumaine Jones en bout de banc. Ces perfs en présaison ne m'ont guere convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 18:40

Joli deal pour aymé, Miller leur fera le plus grand bien au coté de melo. Miller + Villa + Foster pour davis + childress c'est pas mal vu au final. L'équipe devrait mieux tourner je pense. Par contre pour Herzi je pense qu'il y avait mieux à tirer pour mike miller que ricky davis.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 18:40

Je confirme ce deal

Miller arrive pour apporter sa science du shoot, il sera très complémentaire de Melo.
Stoud sera le Backup de Mo, il est déja pasé par chez nous et on sait qu'il peut apporter de bonnes choses en sortant de banc.
On se sépare de Damon Jones qui très bien tenu son rôle en ce début de saiosn et de Ricky Davis qui n'arrive pas à retrouver son niveau de l'année dernière.
Au final je perd un peu en PG pour gagner plus en SG.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 19:00

vince NY a écrit:
Par contre pour Herzi je pense qu'il y avait mieux à tirer pour mike miller que ricky davis.
J'aurais pu l'annoncer sur le marché, je pense que j'aurais eu quelques offres mais bon j'ai eu cette opportunité et je verrais bien ce que ça donne.
Aucun des 2 ne s'était imposé chez moi donc je n'y perd pas grand chose. C'est un pari.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 19:08

Moi j'ai hate de voir ce que ça va donner sur les résultats, du coté des pistons.
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 20:06

Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner. en tout cas une chose est sure: ça pourrait dificilement être pire
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 20:09

ayme8 a écrit:
Moi aussi j'ai hate de voir ce que ça va donner. en tout cas une chose est sure: ça pourrait dificilement être pire

Oh tu sais moi je trouvais ça tres bien comme cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyJeu 1 Fév à 22:28

Euh, Ruffin il ést pas intradable puisque arrivée à la vague précédente dans le trade des Nuggets Question
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyVen 2 Fév à 0:45

Et M**** Laughing bon ben ce coup ci j'ai completement zappé le ruffin ki est arrivé dun autre deal ( si vous pouvez choisir un autre joueur que ruffin ayme et herzi ca seré impec sinon c'est pas grave c'est de ma fote ) .
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyVen 2 Fév à 1:34

Moi je m'enfous, si ayme est ok pour mettre George à la place, il a le meme salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyVen 2 Fév à 1:39

Exactement pareil ils sont arrivés dans le même deal...
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyVen 2 Fév à 1:55

Non mais laissez tombez ca mapprendra à aller trop vite ....
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyVen 2 Fév à 10:39

J'ai Bowen sinon normalement lui c'est bon il peut partir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons EmptyVen 2 Fév à 10:46

pepe_is_back a écrit:
Non mais laissez tombez ca mapprendra à aller trop vite ....

je m'insurge contre ce laxisme de notre GM envers certains alors que d'autres comme moi se voit retirer purement et simplement leur post! c'est inadmissible!! bien évidemment a prendre au 2nd degré Wink Wink

bon ben voila, bon deal pour les 2 partis! dommage j'aurais pas eu childress... décidemment j'ai bcp de mal a avoir les joueurs que j'aime bien, entre delonte qui veut pas partir, childress....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Wolves/Pistons Empty
MessageSujet: Re: Trade Wolves/Pistons   Trade Wolves/Pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Wolves/Pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Wolves/Pistons
» Trade Wolves - Clippers
» TRADE Pistons / Blazers
» Trade Pistons Nuggets
» trade Pistons/Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser