NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wolves !

Aller en bas 
+17
veniamino
BOB ROBINSON
Hokiss
breizhwan
Herzeleid
vince NY
Mystik
djkost
pinpin51
vince1987
Hybrids
Paps
the dream
Dirkings
Larry Terry
Lil'boy
Myster
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Wolves !   Wolves ! EmptyVen 22 Avr à 1:13

Bonjour à tous !

Je prend en main la destinée des Wolves, mais je suis actuellement en vacances donc pas ou peu sur le net jusqu'à fin avril, mais un Co-GM devrait prochainement être nommé. N'hésitez-pas à passer par lui pour quoi que ce soit concernant mes gars.

Tout le monde est tradable, à commencer par KG, mais pas sérieux s'abstenir. Wink


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptySam 23 Avr à 23:42

1er renfort du côté des Wolves, l'arrivée d'Aircanada au poste de Co-GM (aircanada59@hotmail.com) Exclamation

On ne sera pas trop de 2 pour remonter une belle team et viser assez vite de jouer un rôle majeur dans la ligue.

Nous étudierons toutes les propositions de trades, n'hésitez pas à nous contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 10 Mai à 15:40

Thumb down Mauvaise 1ère vague à Minnesota Thumb down


La présaison n'avait pas été terrible, le début de saison semble être de la même veine : 7 matchs, 2 victoires pour 5 défaites et que des revers à la maison Exclamation
C'est pas glorieux et il va vite falloir rectifier le tir.

L'équipe marque pour l'heure 94,6pts de moyenne, mais en encaisse 101,9, ce qui est beaucoup trop, surtout que l'on est globalement dominé dans toutes les catégories statistiques par nos adversaires Sad

Nous occupons là une piteuse dernière place dans la Midwest Division et même de la Conférence Ouest tout court Exclamation A l'Est, seul les Nets, les Bulls et les Hawks font encore moins bien que nous.

Au niveau des joueurs, 5 d'entres eux sortent du lot :

Sam Cassell
14,9pts à 49%, 2rbs, 4,2pds et 1int en 27'

Wolves ! P1_cassell_getty

Plus tout jeune, mais toujours là "le chinois" fait le métier, bien secondé il faut le dire par Troy Hudson. Seul petit regret, nous attendions davantage de pds de sa part, mais celà va venir...

Latrell Sprewell
13,6pts à 44%, 3,4rbs et 2,4pds en 33'

Wolves ! P1_1207_sprewell_getty

A l'instar de Sam, Spree n'est plus de la première jeunesse, mais rend une fiche statistique relativement correct, ce qui pour l'heure n'est pas le cas de Devin Brown, chargé d'apprendre à son contact et qui déçoit légèrement.

Wally Szczerbiak
17,3pts à 53%, 4,6rbs, 2,4pds en 36'

Wolves ! 2002157940

Wally est uns des plus purs shooteurs de la ligue, un joueur classieux mais dont la défense n'est pas le point fort. Dommage... Enfin qu'il continue avec cette adresse de 53% et on ne lui en voudra pas trop, surtout s'il augmente encore un peu sa moyenne de points. Laughing

Eddie Griffin
5pts à 36% Thumb down, 3,7rbs et 1,7cts thumleft en 12' Exclamation

Wolves ! Wolf0126w.l
Le roi du contre en action Exclamation

Pour son peu de temps de jeu, Eddie fait le maximum, en défense surtout. A améliorer pour que ce soit parfait son adresse aux tirs, pour le reste, rien à dire, un tout bon.

Kevin Garnett
24,7pts à 46%, 12,9rbs, 6,2pds, 1int et 1,6cts en 39' Exclamation

Wolves ! Garnett01

Meilleur rebondeur de la ligue, pour l'heure dans le 2ème 5 NBA des meilleurs joueurs et dans le 2ème 5 défensif, KG fait partie des meilleurs marqueurs mais aussi des meilleurs passeurs du championnat. Un joueur précieux qui n'a pas terminé sa montée en puissance. Attention les yeux Exclamation

Que faire pour améliorer nos résultats Question

Arrow Nous allons tenter de mettre sur pied une équipe plus défensive, dans un 1er temps en repositionnant certains joueurs tel KG qui devrait être testé au poste de Center d'autant que Kandi est blessé, quant à Eddie Griffin, il pourrait lui suppléer KG au poste de PF ceci afin de muscler encore un peu notre raquette, de capter plus de rebonds et bien évidemment de gagner plus de matchs Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Lil'boy
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 10 Mai à 17:37

Citation :
Mauvaise 1ère vague à Milwaukee

je pense que tes doigts ont du fourcher sur le clavier :p, à mon avis c'est plutot Mauvaise 1ère vague à Minnesota Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 10 Mai à 17:48

Lil'boy a écrit:
Citation :
Mauvaise 1ère vague à Milwaukee

je pense que tes doigts ont du fourcher sur le clavier :p, à mon avis c'est plutot Mauvaise 1ère vague à Minnesota Laughing

Arrow Juste un petit test en passant pour voir qui regarde mes Topics Laughing
Merci Lil'boy de m'avoir soufflé le bon titre et à charge de revanche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Lil'boy
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 10 Mai à 20:45

no pb thumright moi je les lis tes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyVen 3 Juin à 16:09

Les Wolves n'ont plus les crocs...


Alors que nous venons d'atteindre la mi-saison, Minnesota pointe à une piteuse 7ème place de la Midwest Division et à la 13ème de la Conférence Ouest avec un bilan de 15 victoires pour 27 défaites.

Notre principal soucis en fait est notre défense qui encaisse beaucoup trop de points (103,2) alors que nous ne tournons qu'à 96,2 points marqués par matchs. On pensait qu'en essayant de jouer plus défensif cela pourrait passer, mais jusque là rien n'y a fait et même KG commençait à en perdre son basket...

Aussi, nous allors revenir pour la prochaine vague à une rotation plus classique, en s'appuyant sur nos qualités et en ne cherchant plus forcément à faire ce qui n'est pas dans nos cordes.

Autre "bizarerie" : Notre bon bilan en déplacement, 10 victoires pour 9 défaites n'est absolument pas en rapport avec celui à domicile qui lui est calamiteux : 5 victoires pour 18 défaites Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon, au rayon des joueurs, Wally poursuit sa montée en puissance et approche des 20pts par match alors qu'il avait commencé la saison autour de 15...

Wolves ! Szczerbiak9iy
19,6pts à 53%, 3,8rbs, 2,3pds en 36'

...Et qu'en plus de (bien) jouer au basket, il profite aussi de son physique avantageux pour jouer les mannequins auprès des plus grands photographes mondiaux, comme le montre bien la photo ci-dessus. Entre le club est lui, le deal est clair, mais si c'est stats devaient en souffrir, il lui faudrait faire un choix. Pour l'heure il concilie fort bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyVen 3 Juin à 17:03

Je remarque quand même une très grande similiarité entre ton Wally et mon Mike Miller! Tous deux d'excellents attaquants, complets, ils éprouvent quelques problèmes en défense mais compensent par un jeu collectif sans faille. Deux très bons joueurs! cheers

Je suis assez étonné de tes performances en dessous des attentes, mais je pense que ça doit être du à une floppée de joueurs attaquants excellents et piètres défenseurs, ce qui provoque un sérieux déséquilibre et est particulièrement mortel face à des teams complètes (Mavs, Suns et autres Spurs).

Je te souhaite quand même de finir par trouver la bonne alchimie! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptySam 4 Juin à 15:54

Merci Larry Terry pour ce gentil post sur mon Topic Team.
C'est vrai que mon équipe est (trop) tournée vers l'attaque et que j'ai pas trop de grand défenseurs, mais je compte bien y remédier pour l'an prochain.

Félicitations à toi pour la façon dont tu drives tes Grizzlies, tes trades judicieux et tout et tout, et bonne chance pour la fin de la saison où Memphis va avoir un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 21 Juin à 4:31

Il semblerait que certains GM regrettent que tu es cessé de devoilé les charmes de tes joueurs.. Twisted Evil

Plus sérieusement, tu comptes faire le ménage a la fin de la saison réguliére comme ca en prend le chemin dans la réalité ou miser sur la continuité avec un bon pick ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptySam 25 Juin à 16:22

On termine la saison sur une bonne note Exclamation


Nous terminons notre 1ère saison NBA Hoops avec le 10ème plus mauvais bilan de la ligue avec 34 victoires pour 50 défaites, une attaque tournant à 97,5pts par match et une défense en encaissant 103,6... En gros rien de bien folichon.

Petit topo sur les joueurs majeurs :

Wolves ! Kevin_garnett1- KEVIN GARNETT 20,8pts à 45,1%, 12rbs, 5pds, 1,8ints, 1ct
Evalué à 30,3 en 37'

KG est bien entendu notre leader et même s'il vient d'effectuer une bonne saison, on pense qu'il peut vraiment mieux faire.

Wolves ! Wally_szczerbiak2- WALLY SZCZERBIAK 18,9pts à 52,1%, 3,7rbs, 2,3pds, 0,6int, 0,2ct
Evalué à 18,1 en 36'

Wally est bien un attaquant de grande classe, adroit est élégant au tir. Lui reste à s'impliquer un peu plus dans les autres secteurs du jeu et ce sera parfait.

Wolves ! Sam_cassell3- SAM CASSELL 16,5pts à 48,6%, 2,6rbs, 5,4pds, 0,8int, 0,2ct
Evalué à 16,6 en 29'

Le chinois est plus tout jeune, mais est toujours bien utile. Sam a un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain.

Wolves ! Latrell_sprewell4- LATRELL SPREWELL 12,1pts à 44,3%, 2,6rbs, 2,1pds, 0,7int, 0,3ct
Evalué à 8,7 en 29'

Spree rend lui aussi encore bien des services à l'équipe et peut dans un bon jour enflammer le score et gagner un match presque à lui seul.

Wolves ! Devin_brown5- DEVIN BROWN 8,8pts à 44,6%, 2,7rbs, 1,5pds, 0,7int, 0,3ct
Evalué à 5,9 en 22'

Devin fut notre seule recrue en début de saison dernière, un joueur qui apprend dans l'ombre de Spree et qui devrait connaître une progression régulière.

Wolves ! Michael_olowokandi6- MICHAEL OLOWOKANDI 5,5pts à 42,1%, 5,6rbs, 0,5pd, 0,2int, 1,1cts
Evalué à 3,8 en 23'

Sans doute le talon d'achille de notre équipe, Kandi sort d'une saison moyenne, faut dire qu'à son poste il y avait chez nous peut de joueurs capable de le contester donc de le booster...

Wolves ! Eddie_griffin7- EDDIE GRIFFIN 5pts à 33,3%, 4,1rbs, 0,5pd, 0,3int, 1,5cts
Evalué à 1,1 en 15'

Un joueur en qui on fonde de gros espoir et qui nous déçoit un peu pour le moment. Eddie a de grosses aptitudes en défense, c'est un bon rebondeur/contreur, mais il faut absolument qu'il travaille son shoot pour peser encore plus et gagner davantage de temps de jeu.

Wolves ! Troy_hudson8- TROY HUDSON 6,4pts à 37,5%, 1rb, 2,8pds, 0,3int, 0,1ct
Evalué à 0,5 en 17'

Honnête backup sans plus, Troy doit lui aussi retrouver une adresse plus respectable s'il veut durer un temps soit peu dans la ligue...

Arrow Et maintenant Question

Une grande lessive risque bien de se produire du côté de Minnesota où l'équipe est en reconstruction. Nous attendons avec impatience le tirage de la draft en espérant un (très) bon pick, puis nous aborderons la FA avec l'envie de rajeunir la team et de la rendre plus forte défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyLun 11 Juil à 23:30

Exclamation Exclamation Exclamation Paps arrive à Minnesota Exclamation Exclamation Exclamation


Vu l'ampleur de la tache qui attend le staff des Wolves, avec la draft puis la FA et une équipe à totalement reconstruire, nous sommes heureux d'accueillir Paps en tant que Co-Gm chargé du recrutement.
Wolves ! Bob_le_recruteur

Pour le contacter (Avant qu'il ne le fassent Laughing ) : gm_paps@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 12 Juil à 0:19

Bienvenue PAPS !

Bon courage et bonne chance a vous deux ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMer 13 Juil à 18:04

Merci Dirkings Exclamation
Je crois avoir tiré le bon numéro avec Paps, ça-va bouger à Minnesota Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMer 13 Juil à 19:51

Si ça intéresse Paps, y'a deux post de GM à prendre dans la simu donc une fois son boulot terminé chez les wolves, il pourra toujours en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMer 13 Juil à 20:22

Petit point de règlement The Dream :

Pour les joueurs quand tu fais un trade tu as 48h pour retrader sinon le gars est bloqué 60 days...
...Bah pour les Co-GMs chargé du recrutement c'est presque pareil, 48h sans quoi il doit rester 60 years minimum au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyVen 15 Juil à 9:03

Myster a écrit:
Petit point de règlement The Dream :

Pour les joueurs quand tu fais un trade tu as 48h pour retrader sinon le gars est bloqué 60 days...
...Bah pour les Co-GMs chargé du recrutement c'est presque pareil, 48h sans quoi il doit rester 60 years minimum au club Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyVen 15 Juil à 9:05

Les Wolves sont à la recherche de monde pour epauler KG à l'interieur et ils semblent avoir trouvé leur cible dans l'Oregon. Rumeur à confirmer cependant, mais les discussions sont en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyJeu 21 Juil à 2:03

Des renforts à Minny

A la suite d'une saison decevante, la direction des Wolves a décidé de prendre les choses en main. Premier deal effectué avec les Blazers, pas de T-Mac ni de Outlaw, mais Lorenzen Wright et Greg Ostertag sont les noms des nouveaux louvetaux.

Voici les termes de l'echange :

Micheal Olowokandi + Troy Hudson + Trenton Hassell + 2nd Wolves 2005/2006 contre Lorenzen Wright + Greg Ostertag

On trouve ici un pivot qui epaulera Garnett dans la raquette, pas flashy pour un sous, Wright est une valeur sure malgré une saison en demi teinte. En tout cas il remplacera sans problème Olowokandi qui a beaucoup deçu l'an dernier. Hudson et Hassell nous quittent aussi. Ils etaient de valeureux remplacants, mais leurs contrats, trop longs, nous genaient pour correctement manouevrer l'effectif. Ostertag jouera peu, en sortant du banc et permettra de liberer du cap, chose non negligeable.

Wolves ! LWrightMem

Wright va directement venir s'installer aux cotés de Garnett à l'interieur

Au niveau de la draft, nous avons obtenu le 10ème choix comme prevu par rapport à notre classement. Cependant aucune décision n'a été prise au niveau du staff, quelques joueurs ont cependant été remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyVen 19 Aoû à 13:19

Nathaniel Carrol arrive à Minnesota !


Nous avons hérité du pick 10 pour cette 1ère draft NBA Hoops et après un petit temps de réflexion, notre choix s'est porté sur Nathaniel Carrol, un jeune Center de 20 ans.

Notre choix a paru décontenancer certaines personnes qui lui reproche son manque de présence au rebond, pourtant nous croyons beaucoup en lui car c'est un gros gros défenseur qui devrait parfaitement s'accorder avec KG pour former un duo intérieur des plus impénétrables. Wink

Nous attendons maintenant avec impatience de pouvoir sélectionner notre 2sd tour et là encore 2, 3 joueurs ont été testé et ils nous plaisent particulièrement. Mr.Red

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyDim 2 Oct à 22:29

Kyle Korver rejoint les Wolves !


Après un début de FAgency des plus décevant qui nous a vu perdre Eddie Griffin, puis James Thomas, les Wolves viennent d'enregistrer leur 1ère signature avec l'arrivée de Kyle Korver pour 3 ans et 15M de $.

Wolves ! 3_korver_nati_harnik

Kyle va récupérer la place encore chaude dans notre roster de Wally Szczerbiak, en partance pour le Magic sitôt la FAgency terminée. Une bonne nouvelle, pour le staff technique, comme pour nos fans qui pourront admirer l'an prochain l'un des tous meilleurs artilleurs à 3pts de la League sous le maillot des Wolves ! Laughing

Voici sa réaction : "Je suis très enthousiaste à l'idée de jouer à Minnesota l'an prochain et de succéder à un joueur prestigieux comme Wally Szczerbiak dans le 5 des Wolves ! Je vais faire tout mon possible pour remercier les dirigeants de la confiance qui m'accorde, et permettre à ma nouvelle équipe de réaliser une très belle saison 2006 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMar 4 Oct à 3:11

Spree rempile pour un an !

Wolves ! Latrell%20sprewell%20minnesota%20timberwolves%20playoffs

34 ans, mais toujours une énorme envie de jouer et surtout de faire oublier la triste saison dernière ou les Wolves ont par moment touché le fond...
Latrell Sprewell a pris son temps avant de ressigner, voulant d'abord s'assurer qu'une équipe compétitive serait sur le parquet du côté de Minnesota cette année.

Voici sa réaction : "Oui, le staff voulait déjà me prolonger en cours de saison dernière, mais j'ai préféré attendre et voir comment les choses allaient tourner. Là, avec l'arrivée de Dwight Howard et la signature de Kyle Korver, l'équipe prend une belle tournure, elle se rajeunit et devrait proposer du beau jeu l'an prochain. Je serais là pour encadrer cette "classe biberon" et lui apporter mon expérience."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptySam 15 Oct à 18:28

J'aurais voulu avoir ton point de vue sur les déboires de ton équipe à marquer un panier de l'extérieur (mis à part Nelson) :

- Spree : 37 %
- Korver : 30 %, dont 29 à 3 points
- KG : 37 %
- Anderson : 32 %

Penses-tu que c'est du à des arrangements tactiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyLun 17 Oct à 23:06

Bonne question Larry Terry, à vrai dire, j'ai pas vraiment d'explication... Vu que j'ai KG et Dwight dans la raquette mes gars se concentrent moins en pensant qu'on va récupérer le rebond offensif peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! EmptyMer 26 Oct à 0:18

NBA Hoops - Saison II


Après une première saison raté, le staff a décidé de prendre le taureau par les cornes afin de ne pas revivre une telle situation. Pour ce faire, un joli recrutement a été effectué ainsi qu'une Free Agency jeune et surprenante pour pas mal de mes confrères. Laughing

Petite présentation de l'effectif :
[cliquez sur le nom du joueur pour voir sa fiche]

Arrow Nos Rookies :

Nathaniel Carrol :
Un tout jeune Center de 20 ans, réputé très gros défenseur.

Leonardo Chaudhu :
Un Center de 22 ans, meilleur en attaque que Nathaniel, mais qui doit travailler sa défense.

John Foster :
Un Small Forward de 22 ans, réputé bon attaquant.

Steve Aquila :
Un Small Forward de 24 ans, un peu plus âgé et pt'être un peu plus complet que John.

Colton Kasica :
Un Point Guard de 21 ans, qui nous plait beaucoup. Devrait faire parler de lui.

Arrow Nos joueurs expérimentés :

Wolves ! Greg_ostertag Greg Ostertag : Center de 32 ans
Plus tout jeune, mais toujours présent le Stag !

Wolves ! Lorenzen_wright Lorenzen Wright : Center de 30 ans
Enorme défenseur, jouera aussi PF chez nous.

Wolves ! Ryan_humphrey Ryan Humphrey : Power Forward de 26 ans
Solide défenseur et joueur sous-estimé.

Wolves ! Kyle_korver Kyle Korver : Small Forward de 24 ans
Superbe tireur à 3pts, a tout pour devenir une star de la League !

Wolves ! Devin_brown Devin Brown : Small Guard de 27 ans
Gros bosseur, Devin veut s'imposer dans la League.

Wolves ! Latrell_sprewell Latrell Sprewell : Small Guard de 35 ans
Spree veut terminer sa carrière à Minnesota et en beauté s'il vous plait !

Wolves ! Derek_anderson Derek Anderson : Small Guard de 31 ans
Joueur racé et polyvalent. Un gros contrat, mais il peut rendre service.

Et voilà pour la présentation de notre équipe Exclamation Wink
Ah, vous trouvez qu'il manque quelques joueurs Question
Oups, pour un peu j'oubliais de vous présenter notre Injury List...

Arrow Notre Injury List :


Wolves ! Kevin_garnett Kevin Garnett : Power Forward de 29 ans
KG va se reposer cette année, afin d'éviter toute blessure possible et être au top de sa forme pour l'an prochain.

Wolves ! Dwight_howard Dwight Howard : Power Forward de 19 ans
Dwight prend une année sabbatique et part faire de l'humanitaire en Afrique. Un joueur rare qui fait passer le bien-être des autres avant le sien.

Wolves ! Jameer_nelson Jameer Nelson : Point Guard de 23 ans
Jameer ne se sent pas encore au niveau pour driver les Wolves cette année, il préfère prendre du recul pour revenir plus fort que jamais l'an prochain.

Arrow Oui, vous ne rêvez pas, à Minnesota on peut se targuer de présenter la plus belle Injury List de tous les temps de l'Histoire de la NBA. Laughing

Nos ambitions cette année :

Afin d'être sûre de ne pas s'emmeler les pinceaux, on n'en aura qu'une : Choper un lottery pick le mieux placé possible Exclamation

Pour ce faire, on commence par une vague de 0 victoire pour 7 défaites (sans même avoir eu besoin d'envoyer une rota "spéciale", JS s'en étant chargé !), ce qui fera si on calcule bien en fin de saison et en gardant ce rythme de croisière un bilan de 84 revers pour aucun succès (sous réserve du calcul, les maths et moi ça fait 2 Laughing ), ce qui devrait nous permettre de décrocher un pick pas trop mal placé à la draft...

Dans le même ordre d'idée, pour éviter de "froisser" nos fans, il n'y aura pas durant la saison de compte-rendus des résultats de nos chers Wolves, nous leur faisont confiance pour atteindre l'objectif suprême, et quand bien même nous le voudrions, le copiste qui rédige ce topic part pour un pélerinage à travers le monde et ne sera de retour que dans environ un an. Vu que le club n'a plus de sous pour embaucher un remplaçant, on attendra son retour pour donner des news de la team...

Voilà, vous connaissez maintenant les grandes lignes de notre saison 2006, donc ce sera sans surprise, vous pouvez toujours nous faire parvenir des mails ou MP pour discuter trade, à priori tout le monde peut bouger...

Je dois vous laisser, on va aussi nous couper le courant, donc plus d'ordinateur, ces Messieurs de l'EDF veulent absolument que l'on paye nos factures avant de nous le remettre...
...Mais, pour quoi faire Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Contenu sponsorisé





Wolves ! Empty
MessageSujet: Re: Wolves !   Wolves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolves -Grizzlies
» WOLVES / MAGIC
» BOBCATS / WOLVES
» Trade Wolves - Clippers
» Trade Wolves/Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser