NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Preview draft 2009

Aller en bas 
+12
Bigbenny
vignass
unkle b
Herzeleid
vince NY
elie23
spacemonkey
triphynn
Hybrids
leross
McGrady1283
pepe_is_back
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyLun 15 Jan à 23:51

alors qu'est ce que vous en pensez ? Cool


Dernière édition par le Ven 16 Fév à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyLun 15 Jan à 23:56

Effrayante ! Shocked

Y'a un mec qu'a 101 en Block et qui est pas si mavais que ca en attaque ! Surprised

Et surtout le Pick 1 est deja assuré pour Schmidt qui est affolant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 0:00

oui cette draft est hyper forte! (voire trop)
même vers le 20ème choix, il est possible de s'en tirer avec des 20pts de moyenne à l'aise!

les 3 premiers sont énormes! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 0:34

Elle est affolante cette draft pas forcément offensivement car elle regorge de mec maladroit (gros 2fga avec bas fg%) mais défensivement et surtout pour les intérieurs c'est Shocked en plus y'a quelque sleeper d'un niveau de ouf peut-etre meilleur que les 1er choix ... Rien ne me souri moi, je me suis encore planté dans le choix de ma draft Shit
Dis Pépé, Elle est issu d'une ancienne cuvée celle ci ou de JS ?
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 0:53

Effectivement elle est halucinante cette draft! affraid
la course au pick va devenir sport national Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 1:05

McGrady1283 a écrit:
Effrayante ! Shocked

Y'a un mec qu'a 101 en Block et qui est pas si mavais que ca en attaque ! Surprised

Et surtout le Pick 1 est deja assuré pour Schmidt qui est affolant ! Cool

Je donne ma priorité a Tonkov pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 1:15

McGrady1283 a écrit:
Effrayante ! Shocked

Y'a un mec qu'a 101 en Block et qui est pas si mavais que ca en attaque ! Surprised

Et surtout le Pick 1 est deja assuré pour Schmidt qui est affolant ! Cool



d'ailleurs ce beug sera réglé pour la proch MAJ
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 1:17

et pour répondre à hybrids, cette draft est issu d'une ancienne cuvée
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 2:08

Je suis presque d'accord avec Space, meme si j'aime beaucoup le profil de cruse Shocked , surtout vu les manque de mon équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 12:30

Moi j'la trouve tout de même un peu trop forte et j'veux bien qu'on avantage les equipes en reconstruction avec la draft mais la quand même t'as 15 ALL STAR dans la cuvée. C'est fou, même avec un pick 20, t'as l'impression de picker un type qui pourrait largement être un lottery pick Rolling Eyes Je trouve que ca fait pas très réaliste personnellement.

EDIT:

Je rajoute que niveau intérieur c'est abusé le nombre de joueurs de qualités qu'il y a. En revanche, y a pas un poil de SG de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 13:09

sur ce coup là , je pense que JS a un poil exagéré. C'est décidé il y aura d'ici la fin de la pré une reévaluation de certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 13:27

J'pense que c'est une bonne chose. Parceque la, ca serait abusé quand même, t'aurais 15 rookies minimum qui rentrerai dans la ligue et qui dès leur première saison serait déjà les meilleurs à leur poste. Faut ptet pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 14:35

Je suis assez d'accord, je la trouve un poil trop forte cette draft.
Une équipe de rookie pourrait remporter le titre!
Donc une ptite réactualisation ne serait pas de trop Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 14:41

Herzeleid a écrit:
Je suis assez d'accord, je la trouve un poil trop forte cette draft.
Une équipe de rookie pourrait remporter le titre!
Donc une ptite réactualisation ne serait pas de trop Basketball

moi je la trouve très bien! lol
je dis pas ça parce que j'ai 4 1st... tongue
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 15:36

Moi aussi je la trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 16:47

Nan mais faut réflechir un peu plus loin, moi aussi j'la trouve bien parceque y'à de pleins de supers bons joueurs... Mais c'est complètement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 17:11

C'est vrai que c'est un peu suréaliste en profondeur mais je vois tjrs pas de concurent à LBJ ou AK47 n'ont plus.
Et pour l'instant on as un peu tout eu: une draft JS moyenne (celle de Riccardi/Warford), une draft forte basé sur une réel (Bogut/Bynum/Williams....), une draft médiocre basé sur une ancienne cuvée réel(George,Oberto ...), de nouveau une forte basé sur la réel(Gay,Bargnani....) et enfin celle là peut-etre pas plus forte en terme de talent mais bien plus profonde que les autre surtout en intérieur puisque il doit y avoir un PG,unSG et un Sf de valable en tout mais un paquet de PF et surtout de C, au moin ça renouvellerai la ligue à ce poste.
Mais si elle est diminuer ça m'ira bien et si elle restait comme cela je ne crirai pas au scandale n'ont plus. Il ne faut pas oublier que les meilleurs joueurs sont forçement issu de la draft à un moment ou un autre alors faut bien lacher la bride de temps en temps. La prochaine sera celle de Oden, elle devrait comporter quelque joueur intérréssant forcément mais la suivante sera peut-etre toute pourrie, faut pas oublier ça n'ont plus.


Dernière édition par le Mar 16 Jan à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 17:18

je suis complétement d'accord avec hybrids sur tout ca !!!
une draft comme celle ci va relever le niveau du secteur intérieur dans hoops, car c'est pas fameux partout...
et puis je pense aussi que sur l'ensemble, ca s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 17:47

Désolé mais j'suis toujours pas convaincu. Et la preuve que tu n'as pas bien etudié cette draft, tu dis qu'il n'y a qu'un seul SF de valable ? J't'en cite au moins 5 de très bon: Harvey, davidson, Fischer et le meilleur pour venir Moore et Carozza qui sont listé vers la 30 ème place et qui sont tout simplement énorme Shocked

Après pour les PG et les SG y'en a pas beaucoup mais c'est comme ca dans toutes les drafts, y'à toujours quelques postes moins bien representé. Et quand au réequilibrage des intérieurs dans la simu faut pas déconner attend, y'à plus de 15 PF/C de très bon niveau Rolling Eyes Pour te dire à quel point c'est abérant prend le cas de Kolton FIscher qui est 35ème dans la mock draft, il est aussi bon que mon rookie de l'année dernière Frank Morris que j'avais pické en 5ème position Laughing

Nan vraiment pour moi, le but d'une draft, c'est pas que chaque équipe de la ligue récupère un super starter. Ca n'a pas de sens.

Puis y'à ptet pas un lebron james ou un kirilenko mais Schmid, Cruse et Tonkov sont pour moi déjà largement dans le top 3 à leur poste dès leur entré dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 18:51

vince NY a écrit:
Et la preuve que tu n'as pas bien etudié cette draft, tu dis qu'il n'y a qu'un seul SF de valable ? J't'en cite au moins 5 de très bon: Harvey, davidson, Fischer et le meilleur pour venir Moore et Carozza qui sont listé vers la 30 ème place et qui sont tout simplement énorme Shocked
En fait j'avais dans la tete que Harvey, parceque Carozza est plus un PF pour moi. Davidson et Fisher sont honnete mais pas des fourdre de guerre n'ont plus. Par contre j'avais oublier Moore effectivement qui est trés bon.

vince NY a écrit:
Et quand au réequilibrage des intérieurs dans la simu faut pas déconner attend, y'à plus de 15 PF/C de très bon niveau Rolling Eyes
Je parlais plus pour les C que les PF , à part Ming,Bynum et Bogut on peu pas dire que les C jeune cours les rue quand meme. Frye et Knight aussi .Et les O'neal,Dampier,Mutumbo,Mourning vont bien finir par prendre leur retraite et suivre l'exemple de bigBen.
vince NY a écrit:
Pour te dire à quel point c'est abérant prend le cas de Kolton FIscher qui est 35ème dans la mock draft, il est aussi bon que mon rookie de l'année dernière Frank Morris que j'avais pické en 5ème position Laughing
Oui mais cette draft était aussi trés médiocre peut-etre la pire que l'on ai eu : j'ai un second choix de draft de 30ans , un 6éme choix qui shoote à 38% et un 8éme choix qui joue que quelque minute par match. ça me fait moyennement plaisir d'etre tombé dessus mais ç'est aléatoire et faut faire avec.

vince NY a écrit:
Nan vraiment pour moi, le but d'une draft, c'est pas que chaque équipe de la ligue récupère un super starter. Ca n'a pas de sens.
Puis y'à ptet pas un lebron james ou un kirilenko mais Schmid, Cruse et Tonkov sont pour moi déjà largement dans le top 3 à leur poste dès leur entré dans la ligue...
Bon, j'ai pas eplucher à fond mais j'ai trouvé objectivement une quinzaine de joueur capable d'etre titulaire et pas dans n'importe quel equipe encore, c deja un bon chiffre surtout que s'y ajoute de potentiel 6éme homme mais bon ce n'est pas n'ont plus 30 titulaire indiscutable. A chaque draft correct on en trouve plus d'une dizaine qui sont titulaire (la draft Bynum par exemple ou la derniere). Pour finir la draft 2003 à fourni aussi plusieurs joueurs qui sont rapidement rentré ds le top 3 à leur poste et c'est pourtant bien réel.


N'ayant pas de choix de draft car une fois de plus j'ai bcp de chance , je ne plaide pas pour ma parroisse donc si les rating sont diminuer je ne trouverai pas ça choquant n'ont plus mais ç'est vrai qu'en regle general je trouve que la les rookie ne renouvelle pas suffisament les simu en terme de joueur de trés haut niveau (potentiel HOF) car les progression sont tros faiblarde ensuite. Mais ça as tendance à changer et je trouve ça bien meme si il ne faut pas que ce soit à chaque fois la meme chanson. Une fois un ou 2 enorme joueur et rien d'autre, des fois une draft trés nul, une draft extraordinaire, une draft trés profonde mais sans génie, faut alterner mais avec hazard forcément pour surprendre, et là, et bien ça surprend bien et crée une certaine emulation qui fait vivre la simu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 18:54

Hybrids a écrit:
vince NY a écrit:
Et la preuve que tu n'as pas bien etudié cette draft, tu dis qu'il n'y a qu'un seul SF de valable ? J't'en cite au moins 5 de très bon: Harvey, davidson, Fischer et le meilleur pour venir Moore et Carozza qui sont listé vers la 30 ème place et qui sont tout simplement énorme Shocked
En fait j'avais dans la tete que Harvey, parceque Carozza est plus un PF pour moi. Davidson et Fisher sont honnete mais pas des fourdre de guerre n'ont plus. Par contre j'avais oublier Moore effectivement qui est trés bon.

vince NY a écrit:
Et quand au réequilibrage des intérieurs dans la simu faut pas déconner attend, y'à plus de 15 PF/C de très bon niveau Rolling Eyes
Je parlais plus pour les C que les PF , à part Ming,Bynum et Bogut on peu pas dire que les C jeune cours les rue quand meme. Frye et Knight aussi .Et les O'neal,Dampier,Mutumbo,Mourning vont bien finir par prendre leur retraite et suivre l'exemple de bigBen.
vince NY a écrit:
Pour te dire à quel point c'est abérant prend le cas de Kolton FIscher qui est 35ème dans la mock draft, il est aussi bon que mon rookie de l'année dernière Frank Morris que j'avais pické en 5ème position Laughing
Oui mais cette draft était aussi trés médiocre peut-etre la pire que l'on ai eu : j'ai un second choix de draft de 30ans , un 6éme choix qui shoote à 38% et un 8éme choix qui joue que quelque minute par match. ça me fait moyennement plaisir d'etre tombé dessus mais ç'est aléatoire et faut faire avec.

vince NY a écrit:
Nan vraiment pour moi, le but d'une draft, c'est pas que chaque équipe de la ligue récupère un super starter. Ca n'a pas de sens.
Puis y'à ptet pas un lebron james ou un kirilenko mais Schmid, Cruse et Tonkov sont pour moi déjà largement dans le top 3 à leur poste dès leur entré dans la ligue...
Bon, j'ai pas eplucher à fond mais j'ai trouvé objectivement une quinzaine de joueur capable d'etre titulaire et pas dans n'importe quel equipe encore, c deja un bon chiffre surtout que s'y ajoute de potentiel 6éme homme mais bon ce n'est pas n'ont plus 30 titulaire indiscutable. A chaque draft correct on en trouve plus d'une dizaine qui sont titulaire (la draft Bynum par exemple ou la derniere). Pour finir la draft 2003 à fourni aussi plusieurs joueurs qui sont rapidement rentré ds le top 3 à leur poste et c'est pourtant bien réel.


N'ayant pas de choix de draft car une fois de plus j'ai bcp de chance , je ne plaide pas pour ma parroisse donc si les rating sont diminuer je ne trouverai pas ça choquant n'ont plus mais ç'est vrai qu'en regle general je trouve que la les rookie ne renouvelle pas suffisament les simu en terme de joueur de trés haut niveau (potentiel HOF) car les progression sont tros faiblarde ensuite. Mais ça as tendance à changer et je trouve ça bien meme si il ne faut pas que ce soit à chaque fois la meme chanson. Une fois un ou 2 enorme joueur et rien d'autre, des fois une draft trés nul, une draft extraordinaire, une draft trés profonde mais sans génie, faut alterner mais avec hazard forcément pour surprendre, et là, et bien ça surprend bien et crée une certaine emulation qui fait vivre la simu finalement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 18:56

elie23 a écrit:
+1

Toi, ce serait pas totalement désintérresser que ça m'ettonnerai pas par contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 19:07

Non pas du tout Laughing

C'est juste pour l'intéret de la simu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 19:11

D'ailleur quelque soit le niveau des rookie il ne faut pas oublier qu'il y aura tjrs un dernier, 8 qualifier par conf et qu'un champion au bout du compte
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 EmptyMar 16 Jan à 19:28

De toutes façons on a pas le droit de saborder notre saison pour finir dernier !

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview draft 2009 Empty
MessageSujet: Re: Preview draft 2009   Preview draft 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview draft 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview
» Draft
» draft 2nd tour
» Draft 1st Round
» DRAFT 1ST ROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser