NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Draft

Aller en bas 
+21
Bobbynou
his airness
Mafia93
the dream
dragibuz
chris008
Ramon Perez
filipe77
Hybrids
pepe_is_back
ROENiK
Dirkings
flywade
Paps
Myster
KABOOM
pinpin51
Brian
McGrady1283
Allen
slamnation
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
slamnation
Rookie
slamnation


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Draft   Draft EmptyMer 20 Juil à 19:19

On peut voir ou l'ordre de la draft?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyMer 20 Juil à 19:57

je vai le mettre d ici peu et dailleurs la draft commencera des demain. il faudra kelle soit finie pr vendredi 29

je precise par ailleurs ke les trade sont a nouveau possible.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyMer 20 Juil à 20:15

1er tour

1 bucks
2 knicks
3 blazers
4 bulls
5 hornets
6 hawks
7 nets
8 celtics
9 raptors
10 wolves
11 nuggets
12 clippers
13 warriors
14 sonics
15 bobcats
16 pistons
17 sonics
18 lakers
19 knicks
20 heat
21 kings
22 blazers
23 pacers
24 grizz
25 jazz
26 spurs
27 wizz
28 suns
29 grizz
30 cavs


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 1:10

Juste pour savoir .... Est ce que dans la Rookie Preview les Rookies sont classés selon leur potentiel ou il ont été mis au hasard?

J'ai l'impression qu'il sont classé c pour cela .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 1:32

Bon alors selon mon impression je vais essayer de faire une sorte de mock draft avec les joueurs qui pourrait etre pris par chaque equipe au 1er tour Wink

1er : Milwaukee Bucks

Les Bucks sont a la recherche d'Ailier de qualité pour épauler le trio Ford - Redd - Mason . Le poste de pivot manque cruéllement de fond mais les Center paraissent faible dans cette draft ... Un SF ou un PF sont attendu ..

2eme : Knicks

Gros trade des Knicks la veille de la draft avec le départ du natif de New York , Stephon Marbury accompagné de Sweetney et Mutombo en echange de Jamison, Daniels et Jackson ... Le poste de SF est bien comblé et celui de PF est plus que complet .... Un PG epaulant Antonio Daniels est attendu a moins que un nouveau pari sur l'avenir soit fait par le GM des Knicks en draftant un pivot a potentiel rare dans cette draft ou un arriére capable de faire oublier Houston & Co

3eme : Blazers

4 trades en 24h .. Voila le bilan des Blazers a l'aube de cette draft , 2 Center et 2 SF sont venu garnir l'effectif des Blazers qui annoncent déja un grand potentiel ... Aprés la draft de Telfair la saison derniére , le poste de PG semble acquis . Un Small Guard ou un Power Forward est attendu du coté des Blazers ...

4eme : Bulls

Les Bulls ont fait une excellente draft depuis 2 saison , Hinrich puis Gordon et Deng (meme blessé) ont le potentiel pour etre de futur grand ! Curry a assuré son long contrat et seul le poste de PF avec Chandler FA parait menacé ... Probléme : le poste de Small Guard ou Piatkoswki et Parker n'ont pas la carrure pour etre titulaire . Un SG en prévision?

5eme : Hornets

Dur choix pour les Hornets qui ont du potentiel a tout les postes mais qui manque de profondeur au poste de Center .... Un 5eme choix complexe a gérer pour le GM des Hornets ...

6eme : Hawks

Que de travaux .... Harrington parti , les Hawks ont trouvé leur doublette au poste de Power Forward avec Kenny Thomas et Travis Outlaw .. Le poste de PG parait léger mais celui de SG est encore plus en détresse avec Diaw comme titulaire .... Un arriére est de toute facon attendu chez les Hawks ..

7eme : Nets

Le probléme est simple chez les Nets ... Trouver enfin un bon intérieur capable d'epauler le trio Magique Kidd-Carter-Jefferson . Krstic a étonné cette année au poste de Center mais Cliff Robinson vieillisant devrait voir une nouvelle concurrence arrivé ... Un PF serait l'arrivée idéale pour les Nets..

8eme : Celtics

Triste pour cette franchise mythique .... Une année de transition avec un 5 assez vieillot (Payton - Rose - Pierce - Jefferson - Marshall ) alors que les jeunes pousent dérriére...Payton risque de prendre sa retraite mais Banks assure dérriére , Rose et Pierce sont la pour un bon moment et le poste de PF meme avec le départ possible de Marshall et assuré avec Jefferson ... Point noir les Centers sous utilisés cette année . Peut etre qu'un Center de qualité atterrira sous le maillot vert...

9eme : Raptors

Malgré un secteur intérieur de bonne qualité (Walker , Brown , Bonner , Bosh ...) les Raptors sont passés a coté de leur saison ... Les postes d'ailier sont trés faible a tel point que Walker a du redevenir SF comme a ses débuts dans la ligue avec plus ou moins de réussite ... Un SF ou un SG sont attendu du coté des Raptors..

10eme : Wolves

Dur saison chez les Loups du Minnesota ou seul KG a surnager... Sprewell ne sera sans doute pas resigner et le trade de Olowokandi au Blazers en echange de Wright et Ostertag a semble t'il contenté le GM des Wolves pour le poste de Center cette année ... Wally est toujours la mais la perte de Hudson dans ce meme trade et la vieilliesse de Casell laisse supposer qu'un PG pourrait etre drafté par les Wolves ... A Moins qu'un SG de qualité permettent de soulager KG au niveau du scoring?

Suite de la mock draft dés demain début de la draft .... Wink


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 12:01

McGrady1283 a écrit:
Juste pour savoir .... Est ce que dans la Rookie Preview les Rookies sont classés selon leur potentiel ou il ont été mis au hasard?

J'ai l'impression qu'il sont classé c pour cela .... Wink

C au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 14:53

Suite de la Mock Draft

11eme : Nuggets

Une equipe assez compléte qui n'a pourtant pas pu accrocher les playoffs dans une conférence Ouest trés rélevé ... Peut etre que le GM des Nuggets voudra préparer la releve avec un PG remplacant dans l'optique du remplacement de Miller qui se fait vieillisant ou alors un Center capable de soulager Camby du poids de la défense des Nuggets ?

12eme : Clippers

La aussi c'est un chantier en reconstruction .... L'echange avec les Blazers a vu le départ de Maggette pour réequilibrer l'equipe . Mais la vraie question est celle du nouveau contrat de Bobby Simmons ... Si celui ci resigne le poste de SF est assuré mais dans l'optique d'un départ de celui ci , les Clippers ne nous etonnerait pas en draftant un SF de qualité pour supléer Simmons soit en titulaire ou sur le banc ..
Le poste e pivot est faible mais complet avec plusieurs joueurs avec des profils différents...

13eme : Warriors

Un Center , un Center , un Center ... c'est ce que les fans de Golden State doivent crier a tue tete aprés avoir vu l'arrivé de Baron qui améne une ligne d'arriére redoutable a Oakland ... Murphy ne peut faire le travail seul a l'intérieur et Foyle est sur le départ .. Un center sera drafté sans aucun doute...

14eme : Sonics

Avec 2 joueurs qui marque 50 points de moyenne par match dans cette equipe (Iverson et Lewis) , les Sonics vont peut etre enfin comprendre qu'un point de fixation a l'intérieur serait indispensensable... A moins que le départ de Murray possible durant cette intersaison fasse réagir le GM des Sonics qui pourrait se batir une ligne d'arriére a trés fort potentiel ?

15eme : Bobcats

Aprés une premiére année tout bonnement exceptionnelle , les Bobcats ont besoin de confirmer . La magnifique saison de Brezec a permis a celui ci de s'envoler vers d'autre cieux et en echange c'est bel et bien le All Star Tracy McGrady qui arrive dans cette franchise naissante... Le statut de l'equipe change du tout au tout.. Brezec est remplacé par Prizbilla est le poste de SG est assuré pour plusieurs années.. Le départ possible de Arroyo laisse penser qu'un MJ pourrait etre pris ou alors peut etre un PF remplacant aprés le départ de Ely...?

16eme : Pistons

Une année decevante pour les Champions en titre qui ont été loin de confirmer les espoirsentrevus de leur coté... Rasheed Wallace a décu est un transfert est surement attendu de son coté ... Rip Hamilton inconstant voit sa situation devenir plus précaire que jamais dans l'equipe ....Un SG ou un PF sont attendu dans la team du Michigan

17eme : Sonics (via 76ers)

Les quelques rumeurs de départs de AI peuvent laisser penser qu'un MJ pourrait etre pris a cette 17 eme position de la draft ... A moins qu'un Center viennent compléter le jeu intérieur des Sonics... Avec ses deux choix trés tot dans la draft , les Sonics ont une chance enorme de se racheter un jeu intérieur ... A voir ...

18eme : Lakers

A ce stade de la draft , le choix d'un arriére back up de Kobe peut sembler une bonne option ... Mais on sait que KB8 n'aime pas la concurrence ... Alors? Choisir un AF capable de remplacer Brian Grant ou trouver un Center meilleur que Mihm .. Pas simple!

19eme : 76ers (via Rockets & via Knicks )

Changement aprés le trade de Jamison dans la Big Apple, ce 1st pick passe du coté des 76ers... Aprés l'arrivé de Marbury , Christie et Stojackovic , les 76ers se sont bati une ligne arriére de bonne qualité avec de jeunes éléments comme Green ou Iguodala .... Pour autant le poste de PF malgré l'arrivé de Sweetney parait toujours faible et un back up potable de Stojackovic est attendu ....

20eme : Heat

Le duo O Neal- Wade ne peut suffire a lui tout seul . Eddie Jones FA et surement non resigné , voial que le poste de SG devient trés léger d'un coup . Celui de SF n'etant pas beaucoup mieux... on peut s'attendre a voir un SG ou un SF drafté par le Heat...


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Rookie
Brian


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 15:30

la draft commence quand ???
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 15:44

Elle est commencé car elle commencait today .... Reste plus qu'a voir qui le GM des Bucks va drafter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 19:34

On devrait établir une regle de 24 heures pour drafter son joueur.
Si cela n'est pas fait, alors, autopick.
??
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 19:37

oui ok mais je serai absent a partir de demain soir juska dimanche soir donc ca va pa etre evident a mettre en place pr se week end, ca serai bien que chacun se mobilise pr faire avancer la draft de son propre chef Wink . Si lundi je vois ke ca a pas avancer il ny aura ke 12h pour drafter
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 20:53

pensez a faire des listes ceux ki partent Wink
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 21:37

12heures c'est un peu juste pour ceux qui travaillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 21:51

on verra si la draft avance bien ou pas et pis sinon on peut faire des listes pr ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 21:54

Comment on fait si le GM des Bucks se présente pas avant lundi???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyJeu 21 Juil à 22:45

je lui laisse juska demain 17h (l heure ou je rentre du taf en faite) pr choisir sinon ca sera le logiciel ki choisira
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 11:56

Personnellement, si c'est comme sur FBB ou lors d'autopicks le log choisit toujours soit le meilleur joueur restant soit le joueur le plus utile à la team, ici , vu que peu de gens en faite connaissent JS, l'autopick sera un avantage supplémentaire laissé aux GMs ne draftant pas...

...Je propose donc que le joueur autopické le soit fait de façon aléatoire par Allen.

Qu'en pensez-Vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 12:00

C'est vrai que la draft est vraiment pas facile, les ratings sont pas mega clairs, personne ne souhaite une preview, pour que cela colle à la réalité, comme ça tout le monde peut faire une erreur, or la si l'ordi choisit, y'aura pas d'erreur, donc pour pousser l'idée jusqu'au bout (qui n'est pas mauvaise hein), il faudrait handicaper les GMs qui ne draftent pas...

Parce que bon si tout le monde laisse l'autopick pour eviter de faire une erreur, la draft sert à rien dans ce cas la, y'en a qui se battent pour la perle rare, d'autre qui utilise l'autopick pour la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Rookie
flywade


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: d'accord   Draft EmptyVen 22 Juil à 13:11

Moi aussi je suis d'accord avec paps sa serai trop facile de faire cela alors que les autres GM eux se casse la tete a essayer de trouver le joueur qui conviendra le mieux a sa team
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 13:38

Meme si je ne suis pas concerné par cette draft cette année, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais par contre je vois pas bien comment les penaliser.. ( peut-etre en pickant un gars au harsd a la place du GM ? mais seul les GM qui ont pas prévenu de leur abscence seraient concerné..)
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 14:03

Dirkings a écrit:
Meme si je ne suis pas concerné par cette draft cette année, je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais par contre je vois pas bien comment les penaliser.. ( peut-etre en pickant un gars au harsd a la place du GM ? mais seul les GM qui ont pas prévenu de leur abscence seraient concerné..)

Ouais exact, les gars qui ont prevenus de leurs absences, on fait le meilleur choix pour eux, après ceux qui loupe leur pick et n'envoie pas de liste, on pick au hasard dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 14:10

Faut même mettre la pression en disant que le pick se situera à la fin de la liste, là où les ratings 1 sont en masse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 14:14

ça me fait rire que personne ne comprenne rien au rating, mais personne n'a voulu d'une preview

si un gars qui connait un peu le log avait fait une petite preview, ça aurait un peu aidé tout le monde...

là on va perdre un temps fou
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 14:17

big ben mavai prevenu kil serai moins present sur le net car il bosse en tant que saisonnier mais il ma pas laissé de liste (peut etre kil navai pa pensé ke la draft commencerai si tot) donc moi je pense faire un autopick pr ce cas là.
apres pr les gms ki nont pas prevenu et ki nont pas de liste on peu envisager certaines mesures eventuellement.
continuons le débat
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft EmptyVen 22 Juil à 14:59

KABOOM a écrit:
ça me fait rire que personne ne comprenne rien au rating, mais personne n'a voulu d'une preview

si un gars qui connait un peu le log avait fait une petite preview, ça aurait un peu aidé tout le monde...

là on va perdre un temps fou

Moi je comprend rien aux ratings et je veux une preview Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 1st Round
» Draft 2nd Round
» draft 2nd tour
» Draft 1st Round
» DRAFT 1ST ROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser