NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+32
Fanchic
Mafia93
leross
elie23
Herzeleid
herta
unkle b
ayme8
triphynn
his airness
T-mac42
Hokiss
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
ROENiK
Yayo
veniamino
dragibuz
McGrady1283
jules01
vignass
pepe_is_back
filipe77
Hybrids
vince NY
chris008
Larry Terry
bonafide
breizhwan
spacemonkey
pinpin51
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyMer 16 Mai à 11:55

En ce qui concenre Space je l'est eu hier sur MSN il est en période de révision pour le bac d'ou son absence du moment... mais il devrait revenir vous inquiétez pas.

Et pour ta question Fanch, j'ai un petit peu le meme avis que toi, je crois que de plus en plus de GM's comprennent que pour gagner des matchs en PO's il faut une grosse défense
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyMer 16 Mai à 13:15

Je suis jamais la mode moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyMer 16 Mai à 13:32

Je suis aussi plutot d'accord avec Fanchic, l'année derniere la réussite de mon équipe vient de ma defense, à base d'interception et de peu de perte de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyMer 16 Mai à 14:04

Je ne sais pas si la défense apporte réussite, joie et gaieté Laughing , je constate juste une sorte d'évolution. Mais s'il y a glissement vers le Maljkovichisme, c'est peut-être aussi que çà fonctionne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyMer 16 Mai à 14:53

C'est sur que pour gagner en PO, il faut miser d'abord sur la défense et trouver les bons réglages dans les matchs-up est essentiel ! En SR, on peut faire de belles choses en ayant une défense moyenne car il y a moins de nuances à adopter car pas de face à face direct avec une équipe.

Mais c'est vrai qu'une "Ligue1-isation" ou une ligue "à la grecque" avec une bande de bouchers qui coupent des bras, c'est franchement atroce à voir durant toute une saison régulière ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyVen 18 Mai à 5:01

j'aurai une question pour Hybrids :
4v-3d voilà ce qu'on pourrait appeler un départ en trombe pour tes Knicks comparé aux années précédentes! Un pourcentage toujours faible, une équipe qui est dominée aux rebonds, qui fait peu d'assists et pourtant, les steals te permettent de faire un début de saison satisfaisant!

Comment expliques-tu ce départ,
Quelles seront les clés à ton avis pour que cela dure?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyVen 18 Mai à 7:23

C'est vrai que c'est un départ historique pour la franchise, mon record avant cette saison devait etre, je crois, de 2V lors de la 1ére saison où j'ai été pourtant franchement nul. Ensuite j'ai enchainé année aprés année les vague nul ou d'une victoire, c'est dire .

C'est d'autant plus étonnant que comme tu le fait remarquer , mon adresse est toujours aussi catastrophique (<40%) et que mes adversaire shoote à presque 6% de mieux. J'ai 8reb de différentiel négatif, je commet 2 fautes de plus et fait quasi 10 passe de moin. Avec tout cela j'ai pourtant reussi à battre les Warriors, les Kings et les Celtics rien que ça.
Comme tu l'as dit une seul stat est positif pour moi le ratio Steal/to: 1,25 à 0.42. C'est enorme, et cela me permet d'augmenter mon nombre de possession de balle afin de marquer plus que mon adversaire, meme si c'est dans la douleur.

Maintenant les clef pour que cela dure, je ne sais pas. Deja je vais rien changer pour la prochaine vague, histoire de voir ce que donne cette rota face à des adversaires plus accésible car je regarde toute les equipes que j'ai affronté, ce sont toute de superbe défense ce qui explique peut-etre en partie mes stats affreuses, malgré les victoires.
Ce qui est certain par contre, c'est que contrairement aux autres années où j'en avais encore sous la semelle pour remonter au classement, là je suis déja pas loin d'etre à fond.


Ma question ira à Vignass : Que ce passe t'il donc ? A force de vouloir défendre , t'en as oublier de scorer ?
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyVen 18 Mai à 10:37

Hybrids a écrit:

Ma question ira à Vignass : Que ce passe t'il donc ? A force de vouloir défendre , t'en as oublier de scorer ?

Merci pour la question Hybrids.

Hé non il ne s'agit même pas d'avoir voulu la jouer défense...

Etant donné que je trouve mon roster assez superbe j'ai voulu essayé une rota où tout le monde jouerai plus ou moins 20min mais il me semble que JS n'aime pas les rotas un peu "bizarre".

Donc je vais revenir à une rota plus traditionnelle ce qui me fait un peu chier mais tant que j'aurais pas les clés en main pour comprendre ce logiciel et bien je ne tenterais pas le diable.


Question pour Vince:

Ta 1ère vague n'était pas de tout repos et tu t'en sors avec deux victoires mais quand je regarde les stats je me demande ce qui se passe chez les Bulls ?

Balitsky et Ming avaient signé une belle présaison mais là c'est pas transcendant!

Le rookie shoote à un très bon % mais j'ai l'impression que tu le bride non ? Car 13pts cela est assez faible...

Idem pour Ming qui est loin d'être une menace à l'intérieur avec ses 11 petits points.

Pour finir tu concède toujours beaucoup de LF alors que tu ne semble pourtant pas avoir une grosse défense au vu de tes 95pts encaissés par match...Ton éternel problème ne semble pas se regler comment compte tu surmonter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptySam 19 Mai à 13:47

BALITZKI est adroit en terme de rating mais sa propension à shooter reste faible 43 en 2ga et 19 en 3ga c'est bien peu.

Pour comparer avec mon Q RICH par exemple qui est aussi un SG adroit, çà donne 28 et 76!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptySam 19 Mai à 15:37

merci pour ta question vignass!

Mouais, mouais, c'est clair que je ne m'attendais pas à une vague positive (même si 2-4 c'est finalement pas si terrible vu les confrontations: warriors*2, bobcats, jazz, spurs) mais je m'attendais encore moins aux mauvaises perfs individuelles de certains de mes joueurs! Pour être clair, seul G-force tient son rang et Morris montre aussi de très bons signes de progression. Mais derrière, c'est vraiment la débandade Rolling Eyes Nelson claque 4.2PF en 25mn et shoot seulement a 41%, childress score meme pas 10pts à 43.5% en 30mn et ming 11pts à 37%!!!!!!

Bon, pour être positif, nelson revenait de blessure et n'était pas dans le rythme. Il ne commet pas autant de fautes que ca en carrière donc ca devrait revenir de ce côté la. De même Ming ne shootera pas a 37% sur la saison et il y a chez lui d'autres signes encourageant: il ne fait "que" 3.5PF en 31mn et seulement 1.67TO. Childress ne va pas gober que 5.5rbds en 30mn par match.

Alors, je vais me répéter, mais comme d'habitude, le problème de faute est toujours là et même encore plus fort lol. C'est simple et effrayant, mes adversaires marquent 12pts de plus que moi par match sur lancers francs Rolling Eyes Donc je vais attendre de voir la prochaine vague et de nouveaux ajustements mais sinon je vais devoir employer la manière radicale et faire jouer des joueurs "propres". Ainsi marcus williams pourrait prendre la place de titulaire au poste 1 pour le backcourt suivant: williams-balitsky-wallace. Les 3 réunis font pas plus de 7PF et je pourrais bien être amener a mettre nelson sur la liste des transferts afin de ramener un bon 4 bien plus propre que mes 2 intérieurs (Ming3.5PF en 30mn et morris 4.2PF en 37mn).

Pour finir, balitsky me satisfait pleinement pour le moment. Il ne score que 13pts mais a 51/80/55 et ne l'oublions pas il reste aussi un bon défenseur. Son rendement est donc très propre. Je vais essayer de lui donner encore plus de responsabilités en attaque mais pour le moment je suis satisfait.

Donc voilà, en conclusion si certains d'entre vous sont interessé par nelson et qu'ils ont un intérieur en echange à me proposer, envoyer vos MP.

Si quelqu'un a une question qu'il n'hesite pas, j'ai pas torp le temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptySam 19 Mai à 17:29

Fanchic a écrit:
Pour comparer avec mon Q RICH par exemple

C'est MON Q Rich Evil or Very Mad Qu'il soit encore sous mes ordres ou pas, c'est moi qui l'ai révélé à la face du monde après de timides débuts aux Nuggets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptySam 19 Mai à 17:39

et j'aimerais bien qu'il devienne le mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptySam 19 Mai à 17:57

Larry Terry a écrit:
Fanchic a écrit:
Pour comparer avec mon Q RICH par exemple

C'est MON Q Rich Evil or Very Mad Qu'il soit encore sous mes ordres ou pas, c'est moi qui l'ai révélé à la face du monde après de timides débuts aux Nuggets... Wink

Ah oui quand tu as profité de ma jeunesse et de mon inexpérience dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptySam 19 Mai à 18:47

Non! Moi je vous dis Q RICH il est crâmé, dans 2 saisons il n'est même plus titulaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyLun 21 Mai à 14:18

J'ai une question pour élie : Tu réalises un début de saison magnifique alors que tu as perdu Davis, Jalbert et Miller... Certes tu as récupéré Bibby et Z mais kan meme par rapport à d'autres équipes comme Orlando ou Boston ton effectif n'est pas un des plus forts sur le papier.
Penses tu pouvoir garder cette 2eme place et comment vois tu tes prochains PO? Crois tu que tu peux aller jusqu'en finale de conférence par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyLun 21 Mai à 20:34

Allez Elie n'oublie pas de répondre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyLun 21 Mai à 21:15

Pepe a écrit:
J'ai une question pour élie : Tu réalises un début de saison magnifique alors que tu as perdu Davis, Jalbert et Miller... Certes tu as récupéré Bibby et Z mais kan meme par rapport à d'autres équipes comme Orlando ou Boston ton effectif n'est pas un des plus forts sur le papier.
Penses tu pouvoir garder cette 2eme place et comment vois tu tes prochains PO? Crois tu que tu peux aller jusqu'en finale de conférence par exemple ?

Merci pour ta question grand chef.

Je pense pas avoir sur le papier une équipe moins forte que les Magic (Boston oui), apres c'est un débat mais je trouve vraiment mon équipe tres solide. Tous les postes sont quasi doublé (sauf au poste de SG). Apres c'est sur que le niveau affiché par Carozza est pour beaucoup dans ce début de saison et plutot surprenant.

Autre chose, sans faire injure aux équipes rencontrés, je pense que mon calendrier était tres abordable. Je crois que la deuxième place va etre tres difficile à obtenir. La division Atlantic est tres homogène, et il est impossible de dégager un favori.
Ma prochaine vague va etre décisive, pour savoir et évaluer le niveau de ma team, car on rencontre de tres bonnes équipes et à l'extérieur.
Pour l'instant j'ai peur que mon équipe tourne déja à plein régime, j'espère qu'elle a encore une marge de progression.

Concernant une éventuelle finale de conf (et pourquoi pas Finale tout court hein Pepe Laughing ), et bien ça dépendra si j'arrive à t'éviter en demi. Meme si je pense que j'ai plus d'arme pour te battre que l'année dernière. Quand je dis te battre c'est gagner au moins un match Crying or Very sad .

De toute façon pour moi ça reste encore une saison de transition, c'est surtout l'intersaison prochaine qui sera décisive, avec mes first et beaucoup de cap, tout en ayant une base solide (Bargnani, Carozza et Tsigalko).



Ma question viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyLun 21 Mai à 21:31

Ma question ira a his airness gm des Lakers:

Ton début de saison est excellent et cela sans changement par rapport à l'année dernière, quelles en sont les raisons? penses tu pouvoir garder ce niveau toute la saison et ainsi participer aux play offs?
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 EmptyMer 23 Mai à 1:29

si il y a eu quelque changement, avec l'arrivé d'un bon intérieur rebondeur/contreur de plus.
j'ai enfin le dessus au rebond sur mes adversaires.
Mais mon débt de saison est juste moye ... et avec ses 3éme vague je repasse dans le négatif (blessure de Kobe).
On va voir avce la vague qui arrive (Kobe sur ses 2 jambes) comment ça se passe pour envisager le futur

je poserai ma question demain (si j'y pense) car là je suis morrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser