NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+32
Fanchic
Mafia93
leross
elie23
Herzeleid
herta
unkle b
ayme8
triphynn
his airness
T-mac42
Hokiss
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
ROENiK
Yayo
veniamino
dragibuz
McGrady1283
jules01
vignass
pepe_is_back
filipe77
Hybrids
vince NY
chris008
Larry Terry
bonafide
breizhwan
spacemonkey
pinpin51
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptySam 13 Jan à 19:59

Question pour Elie, GM du Heat

comment compte tu gerer le poste de PG avec la relative faiblesse sur ce poste (Wilks et Arroyo) ?
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyDim 14 Jan à 20:36

chris008 a écrit:
Question pour Elie, GM du Heat

comment compte tu gerer le poste de PG avec la relative faiblesse sur ce poste (Wilks et Arroyo) ?


Merci pour ta question.

Et bien je vais gérer ça comme je peux , c'est à dire que wilks et Arroyo vont tenir le poste à deux. Wilks est un défenseur correct et un marqueur à haut pourcentage, il ne fait pas de passe (mais vraiment pas une Rolling Eyes ) par contre il ne perds pas de ballon.

Je vais etre une équipe qui ne fait pas de passe, le meilleur passeur devrait Brad Miller mon C, donc je crois que je vais réaliser qqch de jamais vu dans une simu de basket Laughing .

Apres pour etre honnete je me suis résigné à jouer avec ce tandem, j'ai bien essayer de récupérer un autre meneur, j'ai d'ailleurs contacté presque la moitié des gms de la ligue mais sans résultats. Cette saison est encore une saison de transition donc c'est pas tres grave. Bargagni, Granger et Tsigalko vont etre gavé de ballons.


Ma question ira a Ayme le gm des pistons:
Je possede ton first , donc ta saison m'intéresse énormement Laughing, tu fais une présaison correct, visiblement tu fais jouer l'équipe type, que penses tu de ces résultats? Comment vois tu ta saison? Comment compte tu gérer ton absence de PF?
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 15 Jan à 1:16

Pour les résultats de l'équipe je les trouve correct pour le moment mais j'essaye de trouver la meilleur rota pour commencer la saison.
Maurice Williams peut faire encore plus de passe même si sur cette cague il y a du mieux avec 7ast.
Davis va mieux sur cette vague avc un % en nette hausse (51%).
Melo est toujour bon même si sont % à baisser.
Childress est très bon en PF, et je pense que je vais le garder pour cette saiosn sauf si on me fait un super proposition.
Brezec est au dessu de mes espérance avec 13.46Pts et 10.46rbd sur les 2 vagues.
Pour le moment le banc c'est surtout damon jones qui est très correct derière Mo. frd Jones est aussi bon que l'an passé en 2ème SG et les intérieur sont pas mauvais. On attend plus que l'arrivée de Cedrick Simmons pour renforcer le secteur intérieur.

Je vois ma saison mieux que l'année dernière ça c'est sur. Après l'objetcif est bien sur les PO et je pense avoir une chance d'y arriver même si je sais que je pourrais pas y faire grand chose.

Mon abscence de PF sera gérée simplement par la qualité de Childress à ce poste e ensuite par l'arrivée de Simmons qui va nous faire du bien.

Je n'et pas de question je vais y réflé chir mais si quelqu'un veut en poser une il peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyJeu 18 Jan à 1:07

On va mettre à contribution le nouveau venu... Question pour niko : Tu arrives dans une équipe qui sur le papier est loin d'etre dégeu mais qui n'arrive pas à décoller depuis 2-3 saisons. Quel est ton plan pour faire de Seattle une top team à l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyDim 21 Jan à 18:51

pepe_is_back a écrit:
On va mettre à contribution le nouveau venu... Question pour niko : Tu arrives dans une équipe qui sur le papier est loin d'etre dégeu mais qui n'arrive pas à décoller depuis 2-3 saisons. Quel est ton plan pour faire de Seattle une top team à l'ouest ?

UP !!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyDim 21 Jan à 23:47

L'équipe est assez solide à l'intérieur, l'extérieur est pas mal au niveau du scoring, mais il manque de la défense, donc, je vais tâcher de remédier à cela.
Et je ferai quelques changements au niveau des rotations.

Je ne connais pas bien la simu encore, donc si quelqu'un a une question à poser, n'hésitez pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 0:40

je vais en poser une à mon rival texan de houston qui s'impatiente (rivalité géographique s'entend Laughing )!

penses tu que les arrivées de mcdyess, james thomas et atkins te permettront de conserver ton titre? quel rôle maintenant pour jeffries? comment évalues-tu tes adversaires dans la course à l'ouest (notamment utah)?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 1:43

merci pour ta question leross

Tout d'abord, je pense effectivement que McDyess et Thomas vont beaucoup apporter dedans, tant en défense qu'au rebond.
Pour Atkins, il remplace dans la rotation Bobby Jackson, dans le meme registre de scoreur en sortie de banc.
Je pense donc avoir une équipe plus forte encore cette saison, mais certaines équipes (utah, charlotte) sont plus fortes aussi, donc on verra.

Pour Jeffries, il sera une rotation tres précieuse en sortie de banc, en 3 ou en 4. Et en cas de blessure, sa présence sera tres importante...

Enfin concernant mes adversaires a l'ouest, les Jazz avec le trio hughes, smith, boozer seront tres durs a battre, attention aussi aux warriors, aux grizzlies et bien sur aux nuggets toujours dangereux...

Enfin on fera tout pour défendre au mieux notre titre !!! malgré les problèmes a venir... la blessure du Shaq par exemple...


ma question va à Vignass, Pinpin et Triphynn (et oui trois questions en une Razz ... si c'est possible)
Pensez vous avoir les équipes pour aller en finale et bien sur éliminer toutes les équipes sur votre route ?
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 15:55

unkle b a écrit:

ma question va à Vignass, Pinpin et Triphynn (et oui trois questions en une Razz ... si c'est possible)
Pensez vous avoir les équipes pour aller en finale et bien sur éliminer toutes les équipes sur votre route ?


bon je répond en premier.
merci pour la question unkle.
franchement non je crois pas pouvoir aller en finale.
D'abord la perte de Josh Smith va laisser des traces il faut pas se leurer. Deng (j'en suis très content) n'a pas le même profil, il score plus (au moins sur la pré à confirmer) mais n'aura pas l'apport défensif de Smith.
D'autre part Brand est lui aussi parti. Là aussi je suis content de son remplaçant (Jefferson), mais l'expérience de Brand et sa complémentarité avec le reste de l'effectif son perdues. Bien sur j'ai confiance en Jefferson et je pense même avoir gagné au change dans ce deal, mais pas à court terme.
Deux membres du cinq majeur sont partis et pas des moindres, tous deux remplacés par des jeunes, je suis donc très curieux de voir si l'alchimie aura lieu dans ce nouvel effectif.

De plus je pense que le niveau de la conférence Ouest a progressé et des équipes telles les Nuggets, les Jazzs, les Suns (qui n'ont pas pu jouer leur carte l'année dernière en raison de multiples blessures) sont de sérieux candidats pour des bons résultats en playoffs. Quant aux Rockets ils sont évidemment favoris!

Donc pour moi les playoffs sont évidemment un objectif, mais réaliser le même parcours que l'an dernier me paraît difficile (voire impossible si le rajeunissement de l'équipe continuait en cours de saison).

je laisse à mes deux autres co-questionnés ( drunken ) le privilège de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 18:32

Aller en finale ?

Je ne sais vraiment pas...

Mon équipe est plus forte que la saison dernière c'est sur. Malgré le départ de deux de mes titulaires j'ai vraiment renforcé mon équipe avec notamment un banc de touche de premier ordre (Udrih, Carter, Webber, Diogu et Petro).

J'ai mon 5 en tête mais il manque pour le moment Lowry qui arrivera en seconde vague de présaison.

Comme d'habitude il y aura peu de défense du côté des Nuggets et l'on jouera donc l'attaque Mr. Green !

Pour la saison je vise clairement une place dans les 4 premiers du classement mais plus vers la 3ième et 4ième place silent !

Je ne sais pas pourquoi mais je pense avoir cette année une équipe plus faites pour les PO car j'ai beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre à une place dans le 5 de départ.

Le facteur X est Lowry qui n'a pas joué en pré-saison et qui fera ses grands débuts en vague 2. Nous espérons qu'il va nous apporter beaucoup au poste de meneur.

Il faut donc attendre quelques vagues avant de voir l'équipe type des Nuggets à l'oeuvre.

Pour finir je dirais que nous nous positionons clairement en outsiders mais passer le 1er tour des PO serait déjà une satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 18:44

Merci pour ta question.

De mon côté, je pense que ma team est assez complète pour effectuée une très bonne saison régulière si mes joueurs majeurs ne subissent pas de grosses blessures.
Avec un cinq composé de Hugues, Wright, Smith, Boozer, Hunter et avec derriere Dunleavy, Edwards,Gadzuric, Fortson, ou meme Redman ya moyen de gagner des matchs durant la saison régulière et de se retrouver en Playoffs avec l'avantage du terrain au premier tour.
Après en playoffs, je pense que le manque d'un vrai meneur me fera encore défaut si je suis encore en course en demi ou finale de conférence. Donc de la à viser une finale NBA je ne pense pas, mais une finale de conférence pourquoi pas!
Il se pourrait donc que l'arrivée d'un meneur soit encore plus envisagée durant la saison suivant les résultats des autres teams.

Après au niveau de nos adversaires, l'épouvantail sera encore les Rockets !Mais le Shaq vieillissant commence à se blesser plus facilement qu'avant, comme dans la réalité...
Apres je vois les Warriors bien que diminué par des départs majeurs, les Nuggets avec un Wade flamboyant, les Grizz meme vieillissant, les Suns, spurs et Kings. Aux autres équipes de me faire mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 18:52

Et il manque la question , a vous 3 vous aller bien nous trouvez ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 20:44

Question pour Hybrids:

Il semblerait comme tu l'a toi même reconnu que ton équipe connaisse quelques petits problèmes en ce moment.

On te connait l'habitude d'essayer plusieurs rotations pendant la saison afin d'être efficace pour les PO mais au vu de ta présaison passable comment compte tu procéder (car effectuer trop d'essais peut se réveler dangereux) ?

Une autre question pour la route:

L'abondance de talents nuit-elles ?

Veuillez excusez mes fautes d'hortographes... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 22 Jan à 23:47

vignass a écrit:

Il semblerait comme tu l'a toi même reconnu que ton équipe connaisse quelques petits problèmes en ce moment.

Quelques petits problemes ? merci pour l'euphémisme ! 41% au shoot avec 9 joueurs sur les 12 qui ont moin de 45% (4 sont meme en dessous des 40), 104Pts d'encaissé par match sur la derniere vague alors que j'aligné les joeurs sensés jouer le plus cette saison et seulement 3V pour 4D en présaison. Hart qui semble totalement paumé, Williams et Warford deja à la peine avec leur shoot alors que les présaison précédente ils étaient correct qu'est-ce que cela va etre en saison ??

vignass a écrit:

On te connait l'habitude d'essayer plusieurs rotations pendant la saison afin d'être efficace pour les PO mais au vu de ta présaison passable comment compte tu procéder (car effectuer trop d'essais peut se réveler dangereux) ?

il risque certainement d'y avoir des essais mais l'année derniere, la profondeur de mon effectif et les différentes dispositions tactique qu'il m'offrais me pousser à cela sachant de toute façon que j'avais largement le talent pour arriver facilement dans le top 4 de l'est . Mais le départ de Smith et ensuite de Dillon ont apauvri ma défense bien plus terriblement que je ne m'y attendais et l'adresse ne venant tjrs pas pour compenser offensivement, je crains de devoir faire tourné mes joueurs n'ont pas en test mais en recherche de réussite donc la question de danger ne se pose pas pour moi puisque je pense deja l'etre.

vignass a écrit:

L'abondance de talents nuit-elles ?

Bien evidement que non Rolling Eyes Je dirai meme que c'est cette somme de talent qui me sauvera si je m'en sort car avoir un banc aussi fort que le cinq majeur est atout indéniable entre Hart/Piétrus/Williams/Warford/Oberto et Doulas/Angelo/Mitchell/McCann/Pryzbilla j'ai quasiment deux cinq potentielement Play-offable à l'est(si l'adresse était au niveau de leur rating il s'entend) surtout si l'on rajoute Ager/Payton/Stack et Ostertag en gardien de glaciére qui ne sont pas manchot. Non pour moi le probleme n'est pas dans la quantité de talent mais dans la concentration, Williams et Warford on pour moi les epaules de leader mais soit il ne progresse pas du tout depuis leur entrer dans la ligue soit c'est l'environnement qui leur déplait mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne rendent pas meilleur leur coéquipier au contraire ils les entrainent vers le fond , la majeur partie des joueurs qui sont passé par les Knicks ont vu leur stats chutés De Marbury à Smith depuis 4 ans c'est pareil, et je ne trouve pas de parade.

Pour conclure si je vois que cela ne fonctionne plus, je m'attaquerai à la refonte de mon effectif. Et entre une défense vraiment plus à la hauteur de mes ambitions et une attaque qui fait mal au yeux, je ne suporterai pas bien longtemps le gachis d'autant de talent .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyMar 23 Jan à 0:05

Ma question ira à Bonafide le gm des Celtics:

Ton intersaison as enchanté la plupart des gm et laissé perplexe d'autres (j'en fais parti) n'ont pas sur la qualité des recrus mais sur la possible difficulté d'un Nowitski à s'épanouir dans un effectif dévoué à la défense. Et pour l'instant cela semble se justifier puisque ton bilan est à peine positif alors que tu alignais ton cinq majeur tout du long de cette présaison.
Est-tu déçu car tu avais de grosse ambition pour cette saison ? Ou pense tu pouvoit accélérer le rythme ? Brand semble lui aussi pas trés à l'aise , as tu une explication à cela ? Et enfin ne regrette tu pas le départ de Williams qui était peut-etre un bien meilleur playmaker que ne l'est Paul.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyVen 26 Jan à 14:24

Citation :
Ma question ira à Bonafide le gm des Celtics:

Ton intersaison as enchanté la plupart des gm et laissé perplexe d'autres (j'en fais parti) n'ont pas sur la qualité des recrus mais sur la possible difficulté d'un Nowitski à s'épanouir dans un effectif dévoué à la défense. Et pour l'instant cela semble se justifier puisque ton bilan est à peine positif alors que tu alignais ton cinq majeur tout du long de cette présaison.
Est-tu déçu car tu avais de grosse ambition pour cette saison ? Ou pense tu pouvoit accélérer le rythme ? Brand semble lui aussi pas trés à l'aise , as tu une explication à cela ? Et enfin ne regrette tu pas le départ de Williams qui était peut-etre un bien meilleur playmaker que ne l'est Paul.

Merci pr ces questions interresantes:

C'est vrai deja que ma saison a bcp fait parlé, comme souvent depuis mon intronisation il y a deux ans ds cette franchise. Quand j'ai laché Pierce, Lafrenzt pr andersen, miles... Puis avec la steal deron Williams et le trade Chandler... Souvent les gms pensennt que ca va etre la bonne année pour Boston... Je n'ai jamais été ridicule mais bon je n'ai jamais vraiment confirmé... Surtout en saison regulière ou je n'arrive pas a etre une team dominante... Après j'ai une equipe de play off... Mais bon Il y a deux saison les Bobcats ont profité de la blessure de Williams pr nous mettre H.S. L'an passé la rencontre fu magnifique, un vrai combat de chiffonié... Mais bon Chris est un trop bon gm...
Cette année j'ai fait encore bcp parlé c'est vrai... Je pense que pr Brand tt le monde est unanime c'est un bon coup. Maintenant j'ai privilegié le court terme, car je connaisait les ratings d'evolution de Al et je savais qu'on ne pouvait pas faire des stats si banales avec des ratings come cela. Donc ds quelques années, al sera un des tt meilleur PF de cette ligue mais bon c'est un choix bien reflechie...
Apres pour Dirk j'ai bcp d'avis negatif decu....
Moi clairement c'est un pari qui poura etre gagnant ou perdant. gagnat si j'arrive a lui remonter son % au shoot... Car la ca devient un exellent joueur. ms merme avec des stats comme ce debut de saison je me trouve gagnant: 17pts 7rbs 2pds 1int 1.5ctre 1 seul to 35%. Ce % est moche ok, mais bon il fait plein d'autres choses dans le jeu, et uil permet surtout a Allen de se repossitionné en sg après une saison difficile en sf...
Et surtout il faut se rememorer contre qui je l'ai eu.... Deron Williams ok, c'est le rookie de l'année et j'adorai sa complementarité avec Paul, car chacun a les qualites des defauts de l'autres, mais bon je n'aurais pu resigner et Paul et williams. Après je lache LE BOULET!!!! Mobley 40M$ sur 4 ans!!!! pr rien Je prefere les 30M$ sur deux ans de Dirk, au moins si je veux m'en debarassé c'est bcp plus simple...

Après pr l'epanouissement de drik avec ma team au profil defensif que j'ai instauré depuis 3 saisons, moi j'y crois. Car on a un apriori sur dirk mais sa defense est bonne!!! Pr moi ce n'est vraiment pas un souci!!!

La presaison: Le bilan est mauavais j'ai bcp fait jouer mon 5 avec des meneur different. Mais c'est la presaison et pr moi les resultats ne compte vraiment pas donc ca ne m'inquiete pas. Ce qui m'inquiete c'est plutot ces vicatoires a l'arraché contre des equipes de milieu de tableau lors de la 1er vague...

Pr Brand ecpute... pas d'explication... j'ai gardé les mme reglage et c'est un autre homme entre la pre et la saison. Mais bon cela ne m'inqueitait pas plus que cela... on ne peut pas baisser de 17pts 10rbs en carriere a 11pts 6rbs en une saison. J'ai eu peur a la maledction des pf ici apres al, mais bon, on va voir comment cela se goupille...

Non je ne regrette pas deron. Enfin si car c'était le binome idéal de Paul. Paul a tt pr etre le futur de cette franchise, maintenant il a un ou deux pallier a passer. je lui donne 3 ans...Deron pr moi est un bon joueur ms son talent est limité et je ne le voie pas bcp plus progresser... Je ne pouvais de tte facon pas garder les deux ensemble a cause des contrat... Et je crois bcp plus au potentiel de CP3 que celui de Deron. Deron est un bon role playeur Paul est un futur franchise player... Seul l'avenir me dira si j'ai eu raison... Et le choix de r.Foye a la draft permet de me retrouver avec un super pg back up qui a un profil très similaire a Deron...

Ma question va a Hybrids lol desolé ms ca me parait important:

Comment expliques tu ce mauvais depart? penses tu que c'est une fausse alerte ouy az t'il vraiment un probleme?
Where is the defense?
Tu sais que j'y porte bcp d'attention (comme toi) ms la c'est gruyere time!!!!
Ne penses tu pas qu'il te faudrait un leader? car tu as de bon joueur mais pas de leader a mes yeux, un TMac, un Lebron, un mec capable de tirer tte l'équipe vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyVen 26 Jan à 18:07

PAUL un franchise player ? Rolling Eyes Moi j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyVen 26 Jan à 18:24

vince NY a écrit:
PAUL un franchise player ? Rolling Eyes Moi j'y crois pas du tout.

+1

D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai tradé, en plus j'y ai inclus le boulet Mobley, d'ailleurs à l'époque tout le monde m'était tombé dessus.

Je trouve que Paul est un défenseur moyen, qu'il fait trop de TO et pas assez de passe, et son % est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptySam 27 Jan à 6:24

bonafide a écrit:

Ma question va a Hybrids lol desolé ms ca me parait important:

Comment expliques tu ce mauvais depart? penses tu que c'est une fausse alerte ouy az t'il vraiment un probleme?
Where is the defense?
Tu sais que j'y porte bcp d'attention (comme toi) ms la c'est gruyere time!!!!
Ne penses tu pas qu'il te faudrait un leader? car tu as de bon joueur mais pas de leader a mes yeux, un TMac, un Lebron, un mec capable de tirer tte l'équipe vers le haut...

Merci de ces questions mais j'ai un peu peur de me répéter car les réponses sont pour moi tjrs les meme que pour la présaison.
J'ai un probleme d'adresse que je n'explique pas ou que j'ai vraiment du mal à expliquer. Il me manque peut-etre un leader comme Lebron ou Arenas ou AK47 mais de là à shooté aussi mal, d'autre équipe sans leader de ce niveau ont plus d'adresse quand meme. A l'epoque où j'avais Marbury c'était deja pareil, il suffit d'aller voir ses stats c'est devenu un autre joueur quand il est passé au Sixers puis au grizllies et je suis persuader que M.Williams et les autres ou de bien plus grosses capacités que ce qu'ils montrent aux Knicks , j'en ai l'aperçu quand ils trouvent le viseur juste. Mais comment faire je ne sais plus, mon équipe a vraiment évoluer énormément depuis 4 saison mais le probleme est rester identique.

Malgré tout pour ce mauvais départ, j'ai quand meme une explication : le calendrier. Lors des 2 dernieres saisons avec une equipe qui as pourtant fait les Play-off assez facilement (5éme et 3éme) j'ai fait 1-6 et 0-7 sur la meme période donc je ne m'attendais pas à des miracles . Ce qui m'inquiete ce sont les 109Pts encaissé par contre. Le départ de Smith as était ma grosse erreur parceque finalement je risquais pas grand chose à l'intersaison et ensuite je pensais que McCann arriverais à le remplaçer ( meme peut-etre mieux grace à un potentiel offensif supérieur ) mais pour l'instant il ne confirme pas ses ratings et s'enfonce avec le reste de l'équipe. Cette 1ére vague est encourageante pour lui à voir si il confirme mais j'en doute fort . Ensuite il ne faut pas oublier le départ de Dillon qui faisait peu de stat mais influencé bien plus mes résultat que ce qu'il en parraissait, lors de tout mes test je n'ai jamais eu de meilleurs résultats qu'avec lui dans le cinq.

Et pour revenir au leader le probleme n'est pas de savoir si il m'en faut un mais comment l'avoir, j'ai pourtant essayer mais LBJ et Wade ont préférer aller s'entérer à denver et Houston plutot que NY, j'ai cumuler les choix de draft mais bon ça m'as ramené de bon joueur mais pas de franchise player. Et vu que mes stats sont toutes pourries je suis pas en position pour trader des joueur que je sais talentueux malgré tout et que j'ai pas envie de brader. Car je me dit qu'il leur faut peut-etre juste du temps pour prendre de la bouteille, Marv par exemple n'a pas pris un point de rating en 3 saison malgré un 545 et warford en 4ans n'a que progresser lui aussi avec 445 en rating de progression . En fait quand je regarde, mon effectif me plait et j'ai vraiment du mal a trouver des joueurs qui m'intérrésserai plus et malheureusement en général ceux là sont intradable ou il faudrait que j'y mette la moitié de mon effectif pour egaler leur salaire.

Pour en finir je dirai que je sais plus trop sur quel pied danser, j'hésite entre tout bouleverser (encore faut-il que je trouve des trades) ou attendre patiement que les vieux décrépissent ou partent en retraite pour que mes jeunes prennent de l'envergure, c'est un casse tete mais ce qui est sur c'est que je ne suporterai pas longtemps d'etre la pire défense de la ligue .

J'ai pas de question qui me vienne alors si quelq'un en as une je lui laisse volontier sinon j'en trouverai une plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptySam 27 Jan à 19:18

Citation :
J'ai un probleme d'adresse que je n'explique pas ou que j'ai vraiment du mal à expliquer

T'es qd meme un des meilleur gm au nivau des rotations, tu as du talent certe peut etre pas LE talent qui fé la diff mais ej pense aussi que tu peux fairer encore une très belel saison

merci de ces explication, j'espere te recroisé en play off si on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptySam 27 Jan à 21:06

bonafide a écrit:
Citation :
J'ai un probleme d'adresse que je n'explique pas ou que j'ai vraiment du mal à expliquer

T'es qd meme un des meilleur gm au nivau des rotations, tu as du talent certe peut etre pas LE talent qui fé la diff mais ej pense aussi que tu peux fairer encore une très belle saison

merci de ces explication, j'espere te recroisé en play off si on y arrive

Merci, ça fait chaud au coeur Very Happy Si j'ai un talent ce serait plus en terme de scouting que ce soit à la draft ou ds mes recrutements mais je ne sais pas si je me qualifierai de bon gm en terme de rotation. J'attendrais d'atteindre au moin une finals pour me donner cette distinction, mais pour l'instant je n'ai pas encore prouver grand chose et l'elimination au 1er tour contre les Pacers était peut-etre une erreur de parcours, de mauvais tete à tete mais aussi simplement la preuve que je n'arrive pas tant que ça a tirer la quintessence de mon effectif en tout cas je suis d'avis que j'ai encore bcp de boulot.
Quoi qu'il en soit ce serait avec plaisir que je comparerai mes talents au tiens lors des play-off si l'occasion se présente mais il y as de grande chance que je sois plutot obliger de mettre une belle trempe à Vince en match de barrage pour eviter la releguation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyDim 28 Jan à 8:12

Bon, vu que personne ne s'est lancé j'ai une question pour T-MAC 1283, le gm des Blazers:

Dragibuz l'a fait remarquer sur le topic des transferts et je suis assez d'accord ta politique de recrutement est plutot désapointante. Depuis le debut de la simu, tu ere dans les bas fond de la ligue , on peut donc te considérer légitimement en reconstruction pourtant tu ne semble ni viser la draft ni la Fa pour trouver de bon joueur .
Imagine que tu ai affaire à Paul Allen ton Proprio et qu'il veuille que tu lui rende des comptes. Quel serait ton argumentaire pour qu'il ne te vire pas pour manque de résultats ni plan de redressement . Ah ces patrons ils sont si pointilleux sur leurs investissements aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyDim 28 Jan à 15:08

Bon alors par ou commencer... Deja l'histoire des Picks. Il faut savoir que depuis 4ans je n'ai drafté qu'un 1st Pick : Felton. Comment dire, d'une je suis pas adepte et 2 je suis joueur. Je considére cette simu comme un jeu et donc je me délire a tester des nouvelles teams et plein de choses comme ca. Et puis comment dire, y'a des mecs sur cette simu qui ont la patience de reconstruire.. Désolé mais bon, le challenge est tellement immense quand on voit l'ecart de niveau entre ma pauvre team et les autres que je sait meme plus par quel bout prendre..

En gros depuis le début de la saison je me pose la question de savoir : Est ce que je détruit tout et repart de zéro ? Ou alors est ce que je continue de travailler autour des joueurs en trouvant des solutions. Le probléme que j'ai remarqué, c'est que je suis tellement incompétent au niveau des rotations et des trades que l'equipe décolle pas. Donc jusqu'a la fin de l'année, j'ai décidé de me lacher quitte a finir a 0W en tentant tout histoire de voir si je capte quelque chose a Hoops.. Bon aprés voila je le prends avec recul et détente puisque c'est pas avec moi que les Blazers vont décoller je pense surtout quand on voit la Vague 2. Ou alors je laisse couler l'equipe pendant 3 ans en envoyant quelques rotas par ci par la histoire d'etre sur de bien végéter afin d'avoir un bon Pick 2009 ! Laughing

Edit : Ah si j'allais oublier aussi.. Je n'ai plus aucune crédibilité face aux autres GM de la Ligue. L'exemple le plus concret en est les propositions qui m'ont été faite ou a chaque fois que j'avancais des arguments on sous estimais tout mes joueurs et on essayait de profiter de mes faiblesses.. Donc j'ai pas le niveau dans cette ligue et la ca se voit ! Rolling Eyes

En gros je pense que le proprio aurait pu me virer depuis lomgtemps mais bon il en aura pas besoin car la je tourne au ridicule et je pense rapidement démissioner.

Sur ce bonne journée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyDim 28 Jan à 17:11

McGrady1283 a écrit:
En gros je pense que le proprio aurait pu me virer depuis lomgtemps mais bon il en aura pas besoin car la je tourne au ridicule et je pense rapidement démissioner.

Ben reconnaitre ses lacunes c'est aussi un moyen pour progresser et si ça t'amuse plus alors ok démissionne mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas parceque tu n'arrive à rien qu'il faut démissionner, comme tu l'a fait remarquer le principal est de s'amuser. Et si c'est un probleme de crédibilité dans les deal et bien soit ferme et ça ira, tu sais c'est aussi notre job d'essayer d'optimiser chaque deal donc on appuie sur les défauts de l'autre. Apparament moi malgré un bon effectif je t'assure que mes joueurs ne vallent etonnament plus rien alors qu'il y as encore peu on me tanné pour que je trade des Warford, Williams, Piétrus, MCann and co mais c'est pas une raison pour se laisser faire . Si tu pense qu'un joueur à une certaine valeur à toi de le défendre à ce prix ou trouver un détour pour en obtenir un equivalent au moin à tes yeux. Sur ce tu sais il faut tjrs un 1er et un dernier, et les 1er finissent tjrs par tomber un jour, faudras juste etre là au bon moment pour enfonçer la tete sous l'eau de Pépé et d'Unkle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 EmptyLun 29 Jan à 18:47

la question! la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser