NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+32
Fanchic
Mafia93
leross
elie23
Herzeleid
herta
unkle b
ayme8
triphynn
his airness
T-mac42
Hokiss
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
ROENiK
Yayo
veniamino
dragibuz
McGrady1283
jules01
vignass
pepe_is_back
filipe77
Hybrids
vince NY
chris008
Larry Terry
bonafide
breizhwan
spacemonkey
pinpin51
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 18 Avr à 1:43

Herzeleid, diminutif de Jérôme geek
En fait, je fais partie de ce qui se cherchaient un pseudo quand ils ont commencé à fréquenter les forums, les chats, MSN et compagnie...
Comme j'avais pas envie de m'identifier à un joueur, j'ai un peu chercher autour de moi un pti quelque chose qui pourrait coller. Et je suis tombé sur Herzeleid (sur une pochette de cd...)
Vu que c'est allemand, personne ne comprend (et c'est tant mieux Laughing ) vu que je suis alsacien, un pseudo à consonnace germanique était plutot bien choisi et voila ça fait bien 4-5 ans que vous voyez un Herzeleid se balader sur différents forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 18 Avr à 15:47

Jules=Julien
01= Mon département; l'ain
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 18 Avr à 17:35

Ah un gars de l'AIN, par chez moi, une légende privée dit que partout où on aille ya toujours un gars de l'ain! Laughing

En concert, en teuf, à un spectacle quelconque, en rando, au ski....
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 18 Avr à 17:56

Il y a meme quelques rumeurs comme quoi un type très bizarre de cette région a été vu à la réunion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyLun 23 Avr à 1:28

et bien pour ma part bonafide peut etre que certains connaissent... J'ai choper ce surnom dans Nba Street si je me souviens bien. Et on devait battre plusieurs boss afin de les gagner par la suite. Et un des boss etait bonafide, j'ai adorer son style vestimentaire, son style de jeu... une sorte de petit iverson comme ce dernier est depuis georgetown mon joueur preferé... J'ai decider de choper son nom
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyLun 30 Avr à 17:26

Question pour Hybrids:

Est ce que la saison prochaine tu vas enfin te décider à etre un winner Very Happy Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 1 Mai à 8:40

Shit What the fuck ?!? Rolling Eyes Crying or Very sad Razz Embarassed Mad shaking pale puker scratch
Est-ce assez clair comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 1 Mai à 9:03

Plus sérieusement, j'en sais absolument rien. Mon roster n'a absolument pas bouger dans ses fondamentaux cette intersaison , je ne peux donc que compter sur la progression de mes jeunes car n'oublier pas que je possede un des effectif les plus jeunes de la ligue, ceci expliquant aussi peut-etre cela.

Mais la saison derniere en démarrant assez catastrophiquement j'arrive à terminer la saison à un niveau proche des meilleurs equipes de la ligue, donc l'air de rien si je ne suis certainement pas un Winner, je ne me considere pas encore n'ont plus comme un loser. Par contre il est clair que ces knicks là me font tourner en bourique avec cette adresse catastrophique que je n'explique vraiment pas. Malgré de nombreux changement ces 4 derniéres saisons, elle est rester tjrs à ce niveau proche du ridicule alors qu'actuelement la presence dans l'effectif de nombreux joueur au rating plutot bon dans le domaine devrait me permettre de redresser la barre, mais ce n'est pas le cas à tel point que par moment j'en viens meme à me demander si ça ne viendrai pas du log Confused

Mes objectifs pour cette saison seront de terminer dans les 4 premiers de l'est et d'essayer atteindre les final de conf. Ensuite viendras la draft avec encore 4 choix de draft, cela devrait etre déterminant pour l'avenir des Knicks en fonction du niveau de la draft et surtouut du niveau des Pick que j'obtiendrai. si la saison se passe pas terrible et que la draft n'augure aucune arrivée de trés haut standing de gros bouleversement risque d'etre engager, malheureusement j'ai bien du mal à m'imaginer me passer de mes jeune loups sur lesquelles je comptais bien construire une longue dynastie au knicks
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 1 Mai à 9:18

La question viendras plus tard, là j'ai aucune idée , j'ai l'esprit un peu au ralenti je crois que je vais juste aller dormir . Bonne journée à ceux qui se leve Mr. Green si certains se sentent inspiré, n'hesitez pas à profiter de cette oportunité pour vous exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 1 Mai à 16:15

Question pour dragibuz :
Avec l'arrivée de Schmid et Villa, ton equipe à clairement pris une ampleur nettement supérieur et tu va etre attendu au tournant. Quels sont tes objectif pour cette saison avec un cinq Hinrich - McCants - Bosh - Schmid - hilario qui as de quoi faire frémir .
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 1 Mai à 21:01

Je pense que comme l'an dernier les Bobcats seront les gros favoris à l'Est. Même si l'effectif a un peu évolué je pense qu'ils sont toujours aussi forts.
Derrière Charlotte je pense que c'est vraiment ouvert car certaines équipes ont eu une intersaison difficile :
- les Cavs ont perdu leur GM sorcier Chris qui arrivait à tirer le maximum et même plus d'un effectif pas impressionant.
- Les Celtics ont perdu Brand et Sampson et les performances devraient s'en ressentir.
- Le Heat impressionant la saison dernière a remplacé Billups par Davis mais apparemment des trades sont en cours et le court terme n'est pas l'objectif prioritaire.
Ces 3 équipes sont un peu dans le flou et derrière je vois bien 3 équipes jeunes et qui ont joué la stabilité depuis plusieurs saisons venir se méler à la lutte pour la deuxième place : les Knicks, le Magic et bien sur les Raptors. Avec peut être les Bulls en bonne surprise (enfin
Very Happy )

Mon objectif sera la deuxième place de la Central derrière les intouchables Bobcats et une des quatre premières place à l'Est pour avoir l'avantage du terrain au premier tour des play offs. Après deux sweep contre les Wizards et les Celtics le but sera de passer un tour en play offs où je pense ^tre beaucoup mieux armé que les saisons précédentes grâce à la polyvalence de Villa.

Au niveau de la rotation je ferai des tests en présaison car j'ai encore pas mal d'incertitudes surtout au niveau du poste de SF
- En ailier fort Nene vient de réaliser sa meilleure saison c'est un super défenseur mais il est en concurrence avec le numéro 1 de la draft donc un des deux devra jouer à un autre poste et je vais essayer Schmid en SF pendant la présaison.
- Villanueva sera essayé en meneur, en SF et en 6ème homme de luxe qui peut jouer sur 4 postes. Le but étant soit de remonter son adresse soit de le faire shooter très peu
- Bosh a déjà fait de bonnes vagues en SF il y a deux ans mais j'ai l'impression d'avoir trouvé les bons réglages en pivot la saison dernière et il devrait rester pivot

Ma question sera pour Space qui se fait discret ces dernier temps.
Aucune arrivée et beaucoup de départs aux Hawks que ce soit à la draft ou à la FA alors que tu disposais d'un peu de cap avec le départ d'Arenas. Quels étaient les joueurs que tu visais?
La saison s'annonce très difficile avec pour l'instant 8 joueurs sous contrat et personne pour te faire gagner des matchs comme le faisait Arenas. Honnetement je te vois dernier de la conference Est, penses tu pouvoir viser un peu plus haut ou vises tu d'ores et déjà le first pick comme les Bucks la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 1 Mai à 22:17

dragibuz a écrit:
Honnetement je te vois dernier de la conference Est, penses tu pouvoir viser un peu plus haut ou vises tu d'ores et déjà le first pick comme les Bucks la saison dernière ?

C'est pas une bonne technique, je pouvais pas avoir un plus mauvais tirage à la lottery... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 2 Mai à 0:36

Dragibuz, penses-tu que ton principal atout offensif viendra de l'extérieur avec McCants, Hinrich ou Villanueva, ou bien de l'intérieur avec Bosh ou Schmid ?

Ton équipe est bien balancée, mais sauras-tu construire ton banc avec une paire Alston - Brown mécontente d'avoir vu leur rôle dans l'équipe réduit à pareille proportion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyVen 4 Mai à 16:31

dragibuz a écrit:

Ma question sera pour Space qui se fait discret ces dernier temps.
Aucune arrivée et beaucoup de départs aux Hawks que ce soit à la draft ou à la FA alors que tu disposais d'un peu de cap avec le départ d'Arenas. Quels étaient les joueurs que tu visais?
La saison s'annonce très difficile avec pour l'instant 8 joueurs sous contrat et personne pour te faire gagner des matchs comme le faisait Arenas. Honnetement je te vois dernier de la conference Est, penses tu pouvoir viser un peu plus haut ou vises tu d'ores et déjà le first pick comme les Bucks la saison dernière ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyVen 4 Mai à 19:22

j'aurai une question pour vignass

ton effectif a été modifié quasiment de façon intégrale : en quoi penses tu que celui-ci sera plus compétitif et comment comptes-tu utiliser tes recrues?
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyVen 4 Mai à 19:39

Il reste quand même trois joueurs qui étaient starters l'an dernier et qui sont toujours chez les Nuggets !

Les grosses arrivées sont Farmal, Riccardi, Barbosa, Thomas et Camby.

Pour moi Lowry et Gelabale sont certains d'être dans le 5 de départ avec Riccardi.

Après au niveau intérieur j'ai vraiment le choix entre Frye - Thomas - Camby - Farmal, je peux aligner un duo très défensif avec Camby/Thomas ou alors intégrer Frye qui est capable d'apporter 15ppg !

Je vais tester en présaison car il va y avoir le facteur d'entente entre les joueurs à prendre en compte aussi.

Je pense que ma team est largement meilleure que l'an dernier car elle est déjà plus équilibré et mon banc est plûtot joli aussi avec les arrivées de Lewis et Wally World.

J'ai donc un meneur passeur, des intérieurs gros défenseurs, des ailliers scoreurs et surtout pas mal de gars polyvalents !

Le problème principal vient de moi...

Car niveau rota je suis assez faible et il faut vraiment que je m'améliore pour espérer réaliser quelques chose de beau.

La 1ère vague de pré a pour but de tester les 10 joueurs principaux avec un temps de jeu égal pour voir ce qui est capable d'apporter à la team.

Je trouve que ma team a vraiment de la tronche et j'espère bien être haut cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 8 Mai à 22:50

Ta question?
Revenir en haut Aller en bas
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMar 8 Mai à 23:23

J'aurai une question pour Herta: Après tes deux vagues de présaison convaincantes, je voudrais savoir si tu sens ton équipe plus forte que l'année dernière? et penses-tu pouvoir gêner des teams comme les Warriors, Rockets ou Nuggets en Playoffs?
Revenir en haut Aller en bas
herta
Rookie
herta


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 14/07/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 9 Mai à 17:02

jules01 a écrit:
J'aurai une question pour Herta: Après tes deux vagues de présaison convaincantes, je voudrais savoir si tu sens ton équipe plus forte que l'année dernière? et penses-tu pouvoir gêner des teams comme les Warriors, Rockets ou Nuggets en Playoffs?

Hum très bonne question!!!
Est ce que je sens mon equipe plus forte que l'année dernière? Oui et Non Very Happy

Non car l'effectif n'a pas beaucoup bougé: mon 5 majeur reste identique à la saison passée ainsi que mon 6ème homme. Seul Tuttle remplace Haslem qui a décidé à l'intersaison de partir en Europe

Oui car l'année dernière j'étais 4ème de la Conference avant que Maggette se blesse 2 mois avant le ASG et me fasse tomber à la 8ème place et donc me donner un affrontement fraticide avec les Warriors qui ont echappé à l'élimination de justesse... :p
Jamison et Carroll viennent densifier ma rota qui se fera non plus à 7 joueurs mais à 10.
Et maintenant les joueurs ont acquis de l'experience avec les PO de l'année dernière et aimerait bien regouter à cette ambiance de folie
Et oui car il faut que je sois toujours le premier club de LA

Donc une majorité de Oui mais seule la vérité du terrain compte

Après je compte encore gener les Warriors comme la saison derniere, les Rockets mais ça passera par d'abord annihiler le duo Ariza - LBJ. En fait ya les Nuggets qui me font peur surtout depuis la rouste que je me suis prise chez eux sur cette vague


Question à McGrady: Qu'est ce qui te fais penser que tu vas disputer les PO cette saison alors que la majorité des GM annoncent que tu vas encore "galerer"?
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 9 Mai à 18:58

Citation :
Question à McGrady: Qu'est ce qui te fais penser que tu vas disputer les PO cette saison alors que la majorité des GM annoncent que tu vas encore "galerer"?

Pour faire simple, j'ai lomgtemps galéré dans cette simulation car je cherchait toujours a jouer des coups sur du court terme qui se sont avéré trés mauvais..

Maintenant j'ai acquis des certitudes sur la moitié de mon effectif sachant comment exploiter leur potentiel quasiment a leur maximum (cf Simmons ou Sweetney)

J'ai enfin réussi a acquérir des rotations honnétes a tout les postes avec un duo Ewing - Billups a la méne plutot solide, un trio Johnson - Hodge - Garcia capable de bien shooter et de défendre plus qu'honnétement, un backup a Simmons avec O'Brien, une alternative a Walker avec West et Songaila et un gobeur de rebonds derriére Harrison avec Perkins.

Quand je voit que sur les 2 premiéres vagues de présaison, je suis a 6-8 en n'ayant pas encore titularisé un seul de mes titulaires probables, je me dit que cette année, les 35 a 40W sont a ma portée.. Je pense que si cette année, je fait encore une année noire, je suis définitivement un des plus mauvais Gms que les simus n'ont jamais eu ! Mr.Red

Ma question viendra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyJeu 10 Mai à 17:05

McGrady1283 a écrit:


Quand je voit que sur les 2 premiéres vagues de présaison, je suis a 6-8 en n'ayant pas encore titularisé un seul de mes titulaires probables, je me dit que cette année, les 35 a 40W sont a ma portée..

je dirai que tes titulaires ou tes remplaçants, la hiérarchie n'est pas si tranchée que ça, car chacun de tes titulaires seraient remplaçants dans les équipes playoffables à mon avis (hormis sweetney)! du coup, ton banc est du même niveau que ton 5 quasiment car hodge ou ewing peuvent être mis au lieu de billups et JJ. bref, de bons joueurs mais pas de quoi franchir un cap! oublie pas de regarder aussi les équipes alignées par tes adversaires, notamment celles que tu as battues... c'est peut être cru et ça reste que mon avis, mais je ne te vois pas non plus en playoffs même si je te souhaite le meilleur parcours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyVen 11 Mai à 15:32

Question pour Space:

Il semblerait que le fait que tu n'arrive pas à grand chose avec tes Hawks depuis plusieurs saisons t'ai découragé un poil car l'on te voit moins actif sur le forum et tu n'a pas tradé depuis quelques temps !

Quels sont tes objectifs et as tu enfin défini un vrai projet ?

Citation :
Ma question sera pour Space qui se fait discret ces dernier temps.
Aucune arrivée et beaucoup de départs aux Hawks que ce soit à la draft ou à la FA alors que tu disposais d'un peu de cap avec le départ d'Arenas. Quels étaient les joueurs que tu visais?
La saison s'annonce très difficile avec pour l'instant 8 joueurs sous contrat et personne pour te faire gagner des matchs comme le faisait Arenas. Honnetement je te vois dernier de la conference Est, penses tu pouvoir viser un peu plus haut ou vises tu d'ores et déjà le first pick comme les Bucks la saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 16 Mai à 8:01

SPACE n'a plus l'air de faire partie de cette agréable maison HOOPS, si quelqu'un a des infos?

Je vais donc poser une question collective aux plus anciens suite à une récente discussion avec HOKISS, apôtre de l'offensive :
"Lorsque j'ai pris l'intérim des SUNS, il y a deux saisons, la ligue semblait tournée vers l'attaque avec des WARRIORS, des GRIZZ, des SUNS et j'en oublie qui tournaient à plus de 105pts de moyenne. A la suite de cette présaison, il semble que Hoops glisse vers la défense en atteste les MAVS ou mes KINGS. Ai-je bien senti cette tendance?"
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 16 Mai à 9:14

Pour ce qui est des Warriors, cela ne fait pas de doute. Les scoreurs qu'étaient Davis et Richardson étant partis, il fallait bien réfléchir à un changement de stratégie puisque leurs remplaçants n'ont pas les mêmes possibilités au scoring; En atteste les petits 88.4pts marqués pendant cette présaison.

Maintenant pour les autres équipes , je ne sais pas. Je serais curieux de voir le rendement offensif des Celtics cette saison par exemple.Je pense qu'ils ont l'effectif pour marquer 100pts en moyenne. D'autre équipes, Bulls, Raptors et j'en oublie peuvent le faire. Après ça tient à la volonté et à la tactique du GM.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 EmptyMer 16 Mai à 10:37

Je ne sais pas si la tendance a vraiment changé mais en tout cas moi de mon côté je change de stratégie...

Je me suis rendu compte que je n'irais pas loin en PO avec mes Nuggets version attaque et zéro défense.

Exit donc Wade, Webber, Diogu et Carter pour faire place aux défenseurs Ty Thomas, Camby, Riccardi !

Bon avec Lewis et Barbosa en plus c'est vrai que je peux aussi jouer l'attaque mais si je pense que l'attaque marche en SR ce n'est pas le cas en PO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser