NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Ricochet

Aller en bas 
+32
Fanchic
Mafia93
leross
elie23
Herzeleid
herta
unkle b
ayme8
triphynn
his airness
T-mac42
Hokiss
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
ROENiK
Yayo
veniamino
dragibuz
McGrady1283
jules01
vignass
pepe_is_back
filipe77
Hybrids
vince NY
chris008
Larry Terry
bonafide
breizhwan
spacemonkey
pinpin51
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 19:24

Merci Dirkings pour cette question.

En effet, ce fut une grande désillusion d'être éliminée au 1er tour alors que nous avions toute les cartes en main.
Tou était bien parti avec une victoire à domicile dans le game 1. Puis au game 2, Hugues se blesse au bout de 2 minutes de jeu ce qui nous a peut etre portée préjudice lors de ce match.
Game 3 on reprend l'avantage du terrain que nous venions de perdre.
Game 4 , les Mavs se reprenne chez eux ce qui nous mene a 2-2 avant de revenir à Utah.
Le game 5 est le tournant de notre série avec la blessure pour 55 days de Boozer, irréprochable jusque la. Une défaite qui faisait que nous étions menés 3-2 avant de jouer à l'exterieur.
Au game 6, un sursaut d'orgueil et de défense malgré la aussi la blessure d'Antoine Wright: une victoire inespérée.
Le game 7, joué chez nous s'annoncé difficile mais pas insurmontable. 23-7 pour nous en 12 min, puis l'incompréhensible: 2 quart temps de feu des Mavs, qui revennaient et passé largement devant...
La déception se lisait sur les visages des Jazz.

Une grosse déception donc. Sans blessure la donne n'aurait peut être pas était la même mais c'est la loi du sport. On prendra notre revanche l'an prochain.

Pour ce qui est de la confrontation qui aurait pu avoir lieu avec les Warriors, je pense que nous avions nos chances. Sur la saison, nous étions à 3-1 dans nos confrontattions directes. Donc ca semblait jouable...
De là à allez en Finale NBA je ne pense pas , mais la team est assez complète et je pense qu'elle va s'améliorer pendant l'intersaison à venir.


Ma question ira à Djkost, gm des Clippers:

Possédant le 2ème choix à la draft l'an passé , tu avais drafté à la surprise générale Channing Frye. Quelques temps après celui ci est transférer aux Nuggets contre Abdur Rahim , André Miller...Ne pense tu pas que ton choix à la draft fut une erreur, quadn on voit que derrière il y avait encore bynum qui à montrer beaucoup plus de choses?
De plus avec un cap avoisinant les 60M$ , n'a tu pas peur de ne pas pouvoir resigner tes FA et de ne pas pouvoir te servir de tes exceptions, le Hard Cap étant à 65M$ est te laissant une faible marge?
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 14:35

Possédant le 2ème choix à la draft l'an passé , tu avais drafté à la surprise générale Channing Frye. Quelques temps après celui ci est transférer aux Nuggets contre Abdur Rahim , André Miller...Ne pense tu pas que ton choix à la draft fut une erreur, quadn on voit que derrière il y avait encore bynum qui à montrer beaucoup plus de choses?
De plus avec un cap avoisinant les 60M$ , n'a tu pas peur de ne pas pouvoir resigner tes FA et de ne pas pouvoir te servir de tes exceptions, le Hard Cap étant à 65M$ est te laissant une faible marge?


Dsl de ne répondre que mtn Mr.Red
Alors, concernant le second choix de draft grâce auquel j'ai drafté Frye, il est évident que je regrette de ne pas avoir plutôt choisi kes cadors de cette cuvée, assez exceptionnelle. J'avais fait mon choix trop rapidement sans prendre assez de recul. Pour autant je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort en cherchant des excuses dans mes erreurs passés. Je fais avec et j'assume mes choix. Je suis très content au final d'avoir attirer Miller et SAR qui m'apportent bcp, c'est tout ce que je retient.
Concernant mon cap, le trade de Simmons améliore uin peu la situation (exit le contrat boulet), et je comptais bcp sur mon tour de draft de cette année pour drafté un futur big guy, et ainsi ne pas resigner Magloire. Malheureusement, je n'ai pas pu être présent pour la draft, et l'autopick m'a pas vrmt choisi un super pivot, tant pis je ferais avec. Je vais sans doute chercher de nouveaux trades pour récupérer un peu de masse salariale, mais d'ici un a deux ans, je devrais avoir quelques contrats imposants voir se terminer. La saison à venir me permettra surtout de voir si l'ossature de mon équipe actuelle (Jaric-Miller-Magette-SAR-?) a le potentiel pour se qualifier en PO. Si c'est le cas, je continuerais de travailer dans ce sens pour tenter de l'améliorer, sinon se sera grosse entreprise de reconstruction.



Ma question va à Hokisss :
D'après ce que j'ai pu voir, les Kings sont dans une grosse politique de changement, avec des trades à tout va et une restructuration importante de tes effectifs. Qu'est ce qui t'a poussé à agir de telle manière (et pas plutôt des ajustements petit à petit), et quels sont des objectifs à court et long terme?
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:23

HOKISS a toi de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptySam 22 Juil à 14:42

djkost a écrit:

Ma question va à Hokisss :
D'après ce que j'ai pu voir, les Kings sont dans une grosse politique de changement, avec des trades à tout va et une restructuration importante de tes effectifs. Qu'est ce qui t'a poussé à agir de telle manière (et pas plutôt des ajustements petit à petit), et quels sont des objectifs à court et long terme?

J'ai pris en main une équipe vieillissante avec certe quelque tete d'affiche mais plus vers la fin de leur carriere que le debut. Donc au vu de cette situation et de la situation salariale global avec 3 gros contrat.il etait temps de faire bouger le cocotier. L'equipe manquais aussi d'un gros deficit de defense j'y est palier avec mes 2 de mes firts rounder que sont Knight et Richarson(via Denver) et par l'arrivé du rugueux mais non moins talentueux Chris Andersen. La politique de l'equipe est d'epaule notre franchise player Mike Bibby jusqu'a éclosion de nos jeunes pousse, aillant 3 first round cette saison et 2 la saison prochaine. Donc notre politique se base sur le moyen et long therme, le but de la saison a venir est de donner du temps de jeu a nos rookie et a notre sophomore Sean May.


Ma question s'adresse a BOB ROBINSON:

Durant l'intersaison tout comme moi tu a ete tres actif sur le marché des transfert. Qu'elles sont tes objectifs a cours,moyen et long thermes ?


Dernière édition par le Dim 23 Juil à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptySam 22 Juil à 14:57

Hokiss a écrit:

Ma question s'adresse a Vignass:

Sans tout nous devoiler de ta strategie qu'elles sont tes objectifs sur la prochaine FA, t'etant démené toute la fin de saison pour te dégager un beau pactole en freecap.

Il as déja répondu as une question quasi-identique , se référé à la 1ére page. Donc si tu as une autre question à lui poser ou as un autre gm se serait aussi bien. Mais si Vignass à de nouvel info as ajouté a ce qu'il as deja dit qu'il ne se gene pas, je n'essaye pas de censuré un adversaire dans la course aux FA loin de là mon idée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 10:19

Hokiss a écrit:
[Ma question s'adresse a BOB ROBINSON:

Durant l'intersaison tout comme moi tu a ete tres actif sur le marché des transfert. Qu'elles sont tes objectifs a cours,moyen et long thermes ?

alors lors de l'intersaison precedentes, je pensais avoir réaliser le plus gros du travail en ecremant les éléments qui ne me plaisait pas! hélas, la sauce n'a pas pris et les PO ont été regarder a la tv et sur la plage pour bon nb des joueurs!
cette année en cours de saison un deal interressant m'a été proposer par roenik comprenant zach randolph et surtout radma dont je suis assez fan!! le % de randolph m'a fait hésiter, cpdt, entourer de bogut, mahinmi, et suarez, je pense qu'il aura assez d'espace pour s'appliquer!! qd a radma, je suis assez deçu de sa baisse au % a 2 pts, mais on tachera de l'améliorer!!
enfin la draft, ou sont venus d'abord le PG Mike George, excellent passeur, et stealer, il semble néanmoins avoir qq souci avec les TO, mais sa marge de progression me parait raisonnable pour combler ces lacunes, puis le PF Jose suarez qui vient compléter une raquette bien fournie, il aura le temps de progresser sereinement.
ensuite la fa, on nous disposons de nos exceptions pour pk pas réussir un steal! (deja louper pour delonte!!!)

la politique du club, étais en arrivant de rajeunir l'effectif et de trouver bons juenes via la draft! chose faite (malgré l'erreur du deal avec les bobcats concernant bynum), avec bogut, mahinmi, suarez, george, ewing, andrieskivici, l'équipe possede un potentiel assez interressant. le tout est de ceonstruire une team capable deja d'aller en PO et pk pas plus loin!

l'effectif qui sera utiliser:

PG: Ewing / George
SG: Allen / garcia / (williams)
SF: korver / radma
PF: randolph / mahinmi / suarez / andrieskivici
C: bogut.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 10:22

ma question va a spacemonkey (dsl bonafide au depart je pensais a toi, mais l'actu m'oblige a changer mes plans!): space, tu a tenter un pari assez tendu, et tu a échouer, comment comptes tu rebatir, sans scoreur, sans grosse marge a la FA, et sans leader?
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 12:02

C'est moche a dire, mais sans pick et sans arghent ...Nous ne pouvons plus que attendre ...J'attends avec impatience l'explosion ( programmé ) de Sweetney mais sinon, il n'y a rien a faire, si ce n'est ATTENDRE, Ecnore et toujours

ma question va a Hybrids : Pour le moment, les gros FA boudent NYC, ne pensent tu pas que comem certains avant toi, tu va te retrouver avec de l'argent en trop ? Va tu surpayé certains joueurs pour t'assurer leur adquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 12:04

Citation :
ma question va a spacemonkey (dsl bonafide au depart je pensais a toi, mais l'actu m'oblige a changer mes plans!): space, tu a tenter un pari assez tendu, et tu a échouer, comment comptes tu rebatir, sans scoreur, sans grosse marge a la FA, et sans leader?

pas de soucil Wink bien tenter pour west ms jeme doutais que tu étais dessus...en tt cas t'as une bonne base de jeunes c'est encourageant pour le futur de ta team...
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 12:21

bonafide a écrit:
Citation :
ma question va a spacemonkey (dsl bonafide au depart je pensais a toi, mais l'actu m'oblige a changer mes plans!): space, tu a tenter un pari assez tendu, et tu a échouer, comment comptes tu rebatir, sans scoreur, sans grosse marge a la FA, et sans leader?

pas de soucil Wink bien tenter pour west ms jeme doutais que tu étais dessus...en tt cas t'as une bonne base de jeunes c'est encourageant pour le futur de ta team...

pourtant j'étais pas loin avec mon ecxeption en terme de propo! il ne me reste que le trade pour te l'arracher!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 13:42

spacemonkey a écrit:

ma question va a Hybrids : Pour le moment, les gros FA boudent NYC, ne pensent tu pas que comem certains avant toi, tu va te retrouver avec de l'argent en trop ? Va tu surpayé certains joueurs pour t'assurer leur adquisition ?

Oui, enfin ils boudent c'est dur à dire aprés une vague seulement. Wade a qui j'avais faite une proposition à choisi les Nuggets, y'a rien à dire meme offre, classement en saison assez proche, il as fait son choix, entre eux et nous c'était 50/50 niveau attractivité sinon que moi j'avais Mosc en meneur alors que les Nuggets en sont totalement dépourvu , ça as peut-etre jouer.
Sinon LBJ (ça n'étonneras personne que je sois dessus, hein Wink ), n'as pour l'instant pas choisi son avenir donc c'est que resigner au Cavs n'est pas forcément une priorité donc on verra bien, meme si cela parait compromis, une chance existe encore. Ma grosse déception de ce 1er tour c'est de voir Nelson signé aussi vite chez les Bulls à un prix si correct, j'apprécie énormément le joueur également et j'aurai bien mis une petite mise sur lui au prochain tour mais avec Vince on a les meme gout donc ça ne m'étonne pas que ce soit lui qui récupére le pot.

L'argent qu'il me reste n'est de toute façon pas un probleme, j'ai deja une équipe que je considére pas loin d'etre compétitive dans l'état donc meme si je ne signé personne, j'attendrai la prochaine FA. Mais vu la quantité de bon joueur restant encore à signé cela m'étonnerai bien de ne pas ramener quelque chose quand meme. Quoi qu'il arrive je n'offriai que des contrat que je considére correct et ne surpayerai personne car je ne suis pas dans la position de tout perdre en cas de retour bredouille. Ma reconstruction prendrai juste plus de temps, et pour l'instant je suis largement au dessus des délai que je m'étais donné alors je ne stresse pas du tout.

Ma question va à Tmac 42: Avais-tu imaginé cette situation lors du transfert de Wallace et le regrette-tu? Tu te retrouve au dessus du Hard cap sans possibilité de resigner Gordon ni d'utiliser d'exception. Le rookie Strong resteras donc le seul renfort de l'été qui ne fait en gros qu'équilibrer le départ de Gordon.
Ton équipe n'as jusqu'ici que peu montrer de capacité à gagner et la situation risque donc guére de s'améliorer. Comment vois tu l'avenir et ne pense tu pas qu'il serait temps de reconstruire ou au moin de restructurer l'effectif par des trades ?
Revenir en haut Aller en bas
T-mac42
Rookie
T-mac42


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 18:58

Merci pour ta question Hybrids Wink

"A vrai dire, lorsque le trade Wallace-Gordon a été effectué, je n'avais pas du tout imaginé cela. J'en suis responsable. Cependant, il nous fallait un combo guard de qualité, et Ben devait être cet homme. Carter est décevant depuis trop longtemps, cependant personne n'en veut. Kidd est sur le déclin. Seul Jefferson et Warrick entretiennent l'espoir. On aimerait bien reconstruire avec ces deux joueurs donc au passage, si quelqu un est intéressé par Kidd et Vinsanity, qu'il nous fasse signe. La saison prochaine risque d'être une année de transition, où j'espère des trades de qualité seront effectués afin de nous permettre de repartir du bon pied."

Question à : Vignass Wink

Après avoir effectués différents échanges au sein de ta team, cette dernière prend forme petit à petit.. Quels seront tes objectifs pour cette saison?? Quels seront tes joueurs qui vont se révéler??
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 19:16

Après avoir effectués différents échanges au sein de ta team, cette dernière prend forme petit à petit.. Quels seront tes objectifs pour cette saison?? Quels seront tes joueurs qui vont se révéler??


Déjà la FA n'est pas terminé mais avec la signature de Wade l'avenir s'annonce assez radieux.

Il nous reste à proposer encore 12.8M pour les prochaines vagues de la FA. Nous allons nous pencher sérieusement dessus car je vois Wade plus à un poste de SG car les assists c'est pas son truc. La venue d'un PG passeur est donc à l'étude.

Sinon la team est très jeune, l'objectif est une place en PO mais on ne jouera pas les spots 7 et 8 c'est l'objectif.

Concernant les joueurs qui vont se réveler je pense que le frenchie Gelabale a tout pour exploser cette saison mais notre team est pleine de talent donc.


Question pour His Airness:

Quels sont les objectifs ce cette saison pour les Lakers ?
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 19:49

Retrouver un jeu colectif, avec l'arrivé d'un pur meneur (J.Tinsley).
je trouve l'ossature de ma team (Tinsley-Kobe-Krorolev-Odom-Mihm) complémentaire, avec un top scoreur, un joueur polyvalent, un énorme défenseur, un joueur besogneux et un bon distributeur.
Second objectif améliorer notre défense, gros défaut de l'an passé, avec 109pts encaissés.Car en attaque il y a guére de soucis, avec des gars comme douglas et B.Cook sortant du banc, et un 5 on tt les joueurs plante plus de 10pts.
Des joueurs comme, Mihm, Korolev et Tinsley sont de trés bon défenseur, aux autre de s'aligner.(on espére un bon intérieur défenseur avec notre MLE)
j'aimerais aussi que mon équipe sont plus tranchante car l'an apssé avec 3pts de plus que l'adversaire on a eu un bilan tt juste positif.

On vise donc les play-off, avec une équipe relativement jeune, une progression en quelque sorte.la F.A n'est pas finit, mais on a bon espoir
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 19:57

A Tryphinn:

Tu prends des Warriros champion, l'équipe n'a pas de gros F.A, et un choix de draft trés haut.
Comment compte tu améliorer encore cette équipe ?et lui apporter ta touche personelle ?
n'as tu pas peur de briser cette team ?
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 11:02

Effectivement le fait de reprendre les champions en titre représente un gros challenge. On va commencer par essayer de se fixer un objectif raisonnable compte tenu de la situation: un tel objectif pourrait etre d'accéder aux playoffs. Dans ce cas je pense que la saison aura été réussie.
Pour être plus réaliste parlons du recrutement:
pour l'instant le but c'est de resigner un ou deux des Fa déjà aux warriors qui sont au minimum pour garder au maximum l'ossature de l'équipe. Les deux choix de draft viendront ensuite selon leur rendement remplacer certains dans la rotation ou tout simplement la completer. Et je pense que ça s'arretera là
n'ayant jamais vu évoluer l'équipe il est difficile de savoir comment orienter un éventuel recrutement
on se dirige donc vers une année de transition ou on essaiera de pas couler l'équipe avec en point de mire l'objectif (je pense ambitieux) fixer plus haut


Ma question va à Roenik:
apres la saison tumultueuse que tu viens de passer comment compte tu remettre cette équipe à flot? comptes tu apporter des modifications importantes à ton effectif ou espère tu encore que la mayonnaise prenne?
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 5:21

Bon, je suis pas très chaud, je sors de boite ^^
Mais merci triphynn Wink

Enfin ça fait depuis le début où j'ai un effectif relativement intéressant qui me permettrait de jouer le Top5 à l'Ouest, et à chaque fois en effet, je me vautre.. Saleté d'Iverson qui prenait les shoots à foison et gobait tout cru le talent de Rashard Lewis, un jeu intérieur en disgrâce offensivement, et j'ai réussi à avoir Zach Randolph, qui avec Reggie Evans, devait faire un malheur, et à ce duo, on ajoutait Marcus Camby... Avec un Jamal Crawford, et Rashard Lewis, sur le papier, c'était très joli.. Je n'ai pas réussi à mettre une bonne rotation en place malgré ma bonne expérience sur BTS, et encore une fois, que de déceptions..

Alors maintenant, mon équipe commence à vieillir à ce que j'ai remarqué, et j'ai un banc totalement jeune et intéressant avec Carson / Dawson / Murphy / Taft / Perkins, j'en suis assez fier ! Je doute que je change beaucoup de choses, parce que je n'aime pas trop ça à la base, mais bon, je vais rester dans le jeu et mettre mon roster sur le marché, on verra bien ce que ça donnera.. La mayonnaise devra prendre ^^

Ma question, je ne sais pas trop à qui je pourrais la poser, mais je vais suivre BOB ROBINSON et poser la question à Bonafide.. Question toute simple : tu es le grand gagnant de cette 1ère vague de FA, jeunesse, talent devront faire bon ménage à Boston, donc parle nous de tes objectifs, tes attentes, si tu veux changer encore quelques choses à ton roster ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 15:31

Citation :
Ma question, je ne sais pas trop à qui je pourrais la poser, mais je vais suivre BOB ROBINSON et poser la question à Bonafide.. Question toute simple : tu es le grand gagnant de cette 1ère vague de FA, jeunesse, talent devront faire bon ménage à Boston, donc parle nous de tes objectifs, tes attentes, si tu veux changer encore quelques choses à ton roster ?

Merci ROENiK pour ces questions:

Tout d'abord effectivement je suis ravi d'avoir resigner mes petits jeunes sans avoir depenser des sommes astronomiques non plus. Je pense etre le grand gagnant de cette premiere vague avec Denver bien sur, car denver avec cette vague a une valeur ajouter a sa team moi je n'ai fais que des resignatures donc je perenise plutot l'équipe.
Mais l'essentiel est la les trois jeunes Allen/West/Jeff ont rempilé pour plusieurs saisons et la est bien l'essentiel...

Mais objectifs:
Forcement un peu decu de l'issus de la saison passé, mais bon on repart de plus belle. L'objctif va etre elever je l'avoue mais je vise le top 4 a l'est...Bobcats/Cavs et NY sont pour moi les 3 meilleurs a l'est mon but est de me placer 4ème... Après il faut voir l'evolution de la free agency, les trades... Ms je ne veux pas jouer les figurants, les jeunes progressent encore donc le top 4 est demander et une demi final de conf...

Changements:

Effectif actuel:
C: Neant
Pf: Jefferson/Walker/j.Thomas/s.Green/j.williams
sf: Miles/Harrington/Battier
sg: Allen/West/Green
pg: d.Williams/Jones/Anthony

L'effectif est très jeune et complementaire je trouve: Allen et west se complete très bien, Jefferson walker aussi, d.Williams et Jones aussi.
Maintenant il me faut absolument un pivot. C'est pour cela que j'ai essayer de recuperer le gros shaq durant l'intersaison ms ca n'a pas fonctionné... Donc je recherche un pivot d'impact pouvant etre le complement de Jeff.
Si je ne trouve rien Jefferson ou Thomas pouraient se decaller a ce poste...
Bon avec qu'un seul 2ème tour de draft cette année je ne pourrais pas refaire la bonne pioche de l'an passé ms je pense que Green a une carte a jouer avec un profil interresant...

Enfin avec un effectif avec autant de talent je me retrouve avec plein de possibilité de 5, je reflechie deja aux differentes possibilités...Mais West pourait integrer le 5...Miles decaler en power foward... a mediter et surtout tester...

Ma question est pour Pepe:
Avec l'arrivée de TP, l'arret du double champion en titre, la free agency avec les cavs en danger (James-Varero) tu es clairement le pretendant au titre et a une decennie je dirais... Comment geres tu cela? N'as tu pas peur que toutes ces stars se marchent decu? Comment compte tu integrer Haywood e tant que remplacant de luxe? Et Billups qui sort d'une très bonne saison va t'il etre la doublure de TP ou va t'il partir?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 2:16

Ma question est pour Pepe:
Avec l'arrivée de TP, l'arret du double champion en titre, la free agency avec les cavs en danger (James-Varero) tu es clairement le pretendant au titre et a une decennie je dirais... Comment geres tu cela? N'as tu pas peur que toutes ces stars se marchent decu? Comment compte tu integrer Haywood e tant que remplacant de luxe? Et Billups qui sort d'une très bonne saison va t'il etre la doublure de TP ou va t'il partir?



Avant tout je ne me considere pas comme le favori au titre, je suis parmi les prétendants à la victoire finale mais il est trop tot pour dire si je vais etre le favori numéro 1. Il est vrai que mes adversaires subissent quelques difficultés, les Warriors ont changé de GM mais j'attend de voir la touche de leur nouveau coach on ne sais pas ce que Triphynn est capable de faire encore.... pour ceux qui est des Cavs, c'est clair qu'ils jouent leur saison sur cette FA, LJ fait durer le suspens donc pour le moment on ne sais pas quel sera le visage des Cavs.... Pour ce qui est de mes recrues, j'attend énormément de TP, j'ai vraiment hate de voir ce que cela peut donner , c'est sur que si la mayonnaise prend je risque de faire tres mal, idem pour Haywood j'espere qu'il va assurer en sortant du banc il sera la pour épauler la doublette Oka Bynum.

Pour ce qui est de Billups il devrait rester étant donné que je ne dispose pas d'un banc faramineux car si l'on regarde bien j'ai sur le banc Billups Haywood et .... c'est tout ( Kalwa et Garrity n'ont pour moi pas le niveau ....), je comptait me renforcer avec ma MLE mais je n'avais pas calculé le fait que je n'allais pas pouvoir l'utiliser lors de la FA... certes il me reste ma LOW plus des contrats au minimum j'essairai de faire de bonnes affaires.
En tout cas je suis confiant pour cette année et j'espere aller au bout cette fois ci



Ma question va a Pinpin:

Je voulais savoir si tu a digéré ton élimination l'année derniere au 1er tour des PO et si tu en avais tiré des conclusions pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 14:06

Ma question va a Pinpin:

Je voulais savoir si tu a digéré ton élimination l'année derniere au 1er tour des PO et si tu en avais tiré des conclusions pour cette saison ?


C'est vrai que ma défaite au 1er tour m'a mis un coup au moral à l'époque car je pensais avoir les moyens de passer ce 1er tour et donc avoir le droit d'affronter les Warriors, que j'avais réussi à dominer en saison.
Mais malheureusement , je n'ai pas eu la chance de les affronter.

Cette élimination est maintenant oubliée et je pense que si nous resignons nos joueurs , l'équipe peut faire aussi bien que l'an dernier.
Evidemment on joue quand meme gros à la FA car nous avons 2 joueurs à resigner.
Notre rookie peut apporter un plus à l'interieur grace à ses interceptions et si nous évitons les blessures une place dans les 4 premiers de l'Ouest nous conviendrait.
Mais il est aussi possible que quelques trades interviennent pour renforcer l'équipe ou pour donner un nouvel élan à l'équipe. Le leader sera toujours Larry Hugues l'an prochain mais ca pourrait bouger autour.


Ma question va à Ayme:

La reconstruction complète de l'équipe effectuée, il ne te "reste plus qu'à resigner" 3 de tes joueurs majeurs: Maurice Williams, jeune meneur passeur très recherché actuellement, Josh Childress un des futurs meilleurs sf de la ligue et David Harrison un jeune Center très adroit.

N'a tu pas peur que les équipes aux dents longues n'arrivent à les récupérer lors de cette FA?
Si c'est le cas quelle sera alors la solution a adopter pour y remédier.
A l'inverse si ils resignet quels seront les objectifs?


Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: interview ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 19:54

C'est vrai que je joue gros dans cette FA je peux me pourrir la saison si aucun des joueurs ne resignent (pas autant que space quand même Mr. Green )
J'ai surtout peur de perdre Josh Childress que j'aurai du mal a remplacer.
Pour Williams si il part dans une autre équipe mon rookie pourra le remplacer même s'il est moins offensif mais plus défensif.
Je vais essayer de resigner Harrison mais si je n'y arrive pas ce sera moin grave que pour les 2 autres car j'ai déja de bons intérieurs et mon 2nd tour me parait être un bon backup.

Mais il ne sont pas encore parti car je peux leur proposer de bons contrats.

Dans le meilleur des cas avec les 3 resignatures je pense pouvoir faire mieux que la saison passée avec 2 bons joueurs à chaque poste. Je ferai des essais en présaison parceque j'ai envie de voir ce que vaut mon 2nd tour a l'intérieur et aussi williams et mon rookie en SG (sa pourrait être bien d'avoir 2 joueur à plus de 75 en ast dans le 5 majeur )

On verra bien dans quelques vagues de FA mais j'espère ne pas être déçu.

Ma question est pour Chris:
Tu es un peu dans la même situation que moi pour cette FA avec LBJ et Varejao a resigné.
As-tu envisagé le cas qu'aucun des 2 ne resignent (ça m'étonnerait) ?
As-tu une solution de rechange?
Et dans ce cas comment verrais-tu ta saison et l'avenir de ta franchise?
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 17:30

ayme8 a écrit:
Ma question est pour Chris:
Tu es un peu dans la même situation que moi pour cette FA avec LBJ et Varejao a resigné.
As-tu envisagé le cas qu'aucun des 2 ne resignent (ça m'étonnerait) ?
As-tu une solution de rechange?
Et dans ce cas comment verrais-tu ta saison et l'avenir de ta franchise?

Merci pour l’intérêt porté a ma team^^

Je pense avoir fait le nécessaire pour dégager un maximum de cap avant leurs fin de contrat afin de les re-signer tout les deux.
Je dois t’avouer que je n’ai pas envisager une seule seconde qu’aucun ne prolonge au Cavs (étant donner les contrats que jleurs é fé !) donc je n’ai pas de solutions de rechanges.

L’avenir se fera avec ce duo (Lebron / Varejao ) enfin toute une ville l’espère… si ce n’était pas le cas des changements seraient effectuer et les ambitions revu a la baisse malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:39

Et une petite question Chris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 0:24

et bien ca ricoche plus trop ici...
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 18:39

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse Wink



Ma question va au GM des Rochets, unkle b :


1. Regrette tu le départ de Yao ? Ce qui pourrait expliquer le transfert avec les Kings pour récuperer Shaq Daddy, est-ce un aveu?

2. Il te manque quoi pour atteindre les PO ? Pense tu trouver la réponse lors de cette FA avec ton cap ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Ricochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ricochet   Interview Ricochet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ricochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser