NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle Draft 2007 ?

Aller en bas 
+12
BOB ROBINSON
djkost
chris008
ROENiK
pepe_is_back
Larry Terry
Allen
pinpin51
Dirkings
Mafia93
spacemonkey
Hybrids
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle draft pour le futur ?
Draft Euro
Quelle Draft 2007 ? Vote_lcap17%Quelle Draft 2007 ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Draft Vintage
Quelle Draft 2007 ? Vote_lcap67%Quelle Draft 2007 ? Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Draft J.S. améliorer
Quelle Draft 2007 ? Vote_lcap13%Quelle Draft 2007 ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Draft JS (celles créer par le logiciel sans retouche)
Quelle Draft 2007 ? Vote_lcap3%Quelle Draft 2007 ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Quelle Draft 2007 ? Vote_lcap0%Quelle Draft 2007 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:29

Pépé voudrait une prochaine draft "made in NBA hoops" vu que les draft jump shot ne sont vraiment pas intérréssante et m'as demandé mon aide comme pour la précédente. Il pensais faire une draft intégrant les meilleurs européens du moment , mais le probleme c'est que lui comme moi ne somme pas trés caler niveau basket européen. (honte sur nous Sad )
Si il y avait des gm qui s'y connaissent dans ce domaine, ils sont les bienvenu pour nous éclairer sur le sujet.

Autres problemes techniques: l'age des joueurs. Car si l'on commence à intégrer des européens évoluant actuelement comme Rigaudeau en lui redonnant 20ans, ben pourquoi pas intégrer des Sabonis ou Schrempf à cette draft ? Et si l'on décide d'intégrer que les jeunes meilleures européens, il y as des chances pour qu'il se retrouve également dans les futur draft réel et cela posera probleme quand l'on voudras créer une draft comme celle de cette année qui était basé sur les rookies.

Sinon il reste la possibilité de créer des draft J.S. "vintage" baser sur d'ancienne draft réel en changeant les noms.
Ou encore modifier les rating des rookies créer par JS pour qu'il soit plus " réel ".

Cela fait beaucoup de question et cela serait bien qu'un maximum de gm donne leur avis sur le sujet afin de trouver la solution la plus reproductible possible à l'avenir entre les draft intégrant les rookie réel car les draft Jump-shot ne sont pas la solution, pour vous en persuader allez voir la rookie preview elle fait mal au yeux tellement y'a de talent Rolling Eyes.

Bien sur, si vous avaient également des propositions à faire différentes que celle-ci, elles seront les bienvenues évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:38

Moije pense que entre les différentes draft NBA, il serait intéresssant de mettres des drafts particulières. Pourquoi pas pour la prochaine, prendre les joueurs europe ne pouvant plus etre drafté, les mettre tous entre 19 et 22 ans et mettre les caractéristiques qui leurs convient. Cela ferrai comme une draft hoops avec des nom connues et des caractéristiques propres a eux ???

Deja je propose d'insérer Jasikevicius, rigaudeau, Weiss, Duenas(lol, cherché sur internet pour ceux qui ne savent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:45

Une draft europeene pourquoi pas ^^

Sa serait bien de mettre les ancienne stars ^^

Drazen petrovic (rip) Schremph, ect et les futur star Ajinca, bargani, tomic, ect =p
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:56

Le probleme que j'y vois également, c'est que si l'on intégre les meilleure européen la draft sera d'un trés haut niveau et trés égal alors qu'une draft ben ce n'est pas que des "tueur" loin de là meme des fois.
En fait, si l'idée d'intégrer les meilleurs européens est séduisante je pense que reprendre d'ancienne draft réel au hazard, disons des 15-20 dérniére année, et de changer les noms est plus réel et reproductibles entre les draft de rookie .
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:57

Deja éviter la draft 84 et 93 ...Bien que la précédente y ressembler ....
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:59

D'ailleurs je veux bien aider si ce sont les drafts d'après 98 ... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 21:59

ben non c'est aussi l'interet , le hazard fera que la qualité pourrais passer d'excellente à correct ou as nul, comme en vrai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 22:21

hybrids a écrit:
Le probleme que j'y vois également, c'est que si l'on intégre les meilleure européen la draft sera d'un trés haut niveau et trés égal alors qu'une draft ben ce n'est pas que des "tueur" loin de là meme des fois.
En fait, si l'idée d'intégrer les meilleurs européens est séduisante je pense que reprendre d'ancienne draft réel au hazard, disons des 15-20 dérniére année, et de changer les noms est plus réel et reproductibles entre les draft de rookie .

c'est vrai que sa aussi sa pourrait le faire ^^ je suis plutot d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptyVen 17 Mar à 22:47

je vais attendre un peu avant de me prononcer, en tout cas c'est kler qu'il faudrait eviter la draft JS de base.. sinon c la mort de la simu dans pas lgt lol
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 12:14

Moi je vote pour la draft vintage.
Vous tirez une année au sort entre 85 et 2005 (enfin ce que peut faire le log) et vous changez les noms.Mais personne ne doit etre au courant de l'année de cette draft! A vous de tenir le secret!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 13:18

meme avis ke pinpin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 13:32

J'ai un avis partagé, même si j'ai voté draft Euro.

Mais, contrairement aux autres GM, je ne souhaite pas voir inclus les Sabonis, Schrempf, Rigaudeau etc... Ca fausserait un maximum l'image de la simu, qui ne contenterait alors que les plus nostalgiques d'entre nous Wink

Je m'y connais un petit peu en basket européen, et je peux vous présenter quelques prospects.

Après l'intervention de Pinpin, je suis un peu de son avis. Tirer une draft au hasard, et changer les noms. Ca me parait une bonne solution.

Personnellement, je préfère voir dans une simu un Ben Darnell (pour ceux qui sont sur BTS, ils savent qui c'est Wink ) qu'un Detlef Schrempf. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 13:49

Moi aussi.Je ne vois pas l'interet de mettre des Rigaudeau, Sabonis..qui rendrait la simu assez irréaliste à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:03

moi javé comme idée de faire une selection des 20-25 meilleurs joueurs évoluant en europe comme les Jasikevicius, F.Pietrus etc..... ( com je n'y conné pas grand choz en Basket Europe je ne sais pas tro kel joueurs composeraient cette liste)
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:16

Pour l'idée de prendre les 25 meilleurs, je suis totalement pour, et je pourrai, le cas échéant, mettre la main à la patte pour la sélection et les caractéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:17

volontiers larry, essaie de me faire une liste et tu me lenvoi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:20

Je trouverai cela sympa t'intégrer des joueur euro mais à la reflexion si l'on integre des joueur euro de trés bon niveau actuel il y as des chance qu'il se retrouve dans les futur draft réel et là ça metterai un peu le bordel, non? C'est vrai par contre que l'on pourrait au moin intégrer les Jasikevicius,Macijauskas,Oberto etc... évoluant déja ds la ligue et que l'on risque donc pas de retrouver ds une futur draft mais certain on un age deja avancé et comme rookie ça le fait que moyennement par contre on pourrait les intégrer dans les Free agent et à la maniére d'un Jasik cette été, ils choisirai eux-memes leurs destinations.
Autrement, je pense que reprendre d'ancienne draft est le meilleur moyen d'avoir quelque chose de cohérent à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:26

Moi je pensais que ça pourrait le faire de drafter un joueur de 25-26 ans, il aurait une carrière plus courte en NBA qu'un joueur juste sorti de high school, et au niveau progression etc, il serait en dessous. Ca forcerait les équipes à déterminer leurs attentes par rapport aux rookies.

Pepe, concernant la liste, il faudrait qu'on établisse des critères plus précis. Est-ce qu'on prend des joueurs qui sont certains de ne pas se retrouver dans les drafts suivantes, genre Oberto, Turkcan, Kutluay etc, ou bien des jeunes prospects (avec le risque qu'ils soient présents dans les drafts suivantes), ou un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:31

25-26 ans ça le fait encore, mais faudrait qu'il soit deja "prés" pour la grande ligue et plus des prospect. Moi, je me pose aussi la question du niveau de la draft , car si l'on integre les meilleur européen on ne risque pas de se retrouver avec une draft qui reviendrais à avoir un 20éme choix aussi intérréssant qu'un Top 5 ou 10 ? pas trés réaliste quoi
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 14:39

bien sur il faudrait nuancer les rates....
c'est vrai que ce n'est pas non plus évident essayons de trouver une soluce qui satisfera tlm
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 15:00

A mon avis la draft Vintage est la meilleure solution avec une intégration des européens déjà present en NBA (Jasikevicius...) en tant que free agent.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 15:33

bonne idée de pinpin de mettre un draft vintage en changeant les noms..quand aux européen c'est sur qu'il ne faut pas mettre tout la meme saison sinon on va avoir l'an prochain une draft ou le 1er tour sera qu'avec des top pick lol

ok aussi pour mettre les jasikevicius et oberto en tant que FA l'an prochain vu qu'il sont deja dans la league.
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 16:02

On est tous d'accord que les drafts JS, c'est pas le top..

Alors je serais bien tenté par la draft vintage et quelques européens par ci par là, et les lituaniens, argentins en FA comme l'a suggéré pinpin..
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 21:16

l'idée de pinpin est intéressante

j'ai voté draft vintage voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? EmptySam 18 Mar à 21:29

C'est pas possible de faire les drafts en fonction des universitaires présentis pr la draft?
Sinon, va pr la draft vintage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Draft 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Draft 2007 ?   Quelle Draft 2007 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Draft 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» draft 2nd tour
» Draft 1st Round
» DRAFT 1ST ROUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser