NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston Celtics Season 1

Aller en bas 
+11
vince NY
Hybrids
Larry Terry
BOB ROBINSON
bonafide
Magic
the dream
Julius32
Dirkings
djkost
Brian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 15:33

bonafide a écrit:

Al Jefferson recussite de vague en vague, son petit tour sur el banc l'a fait reflechir aparement 15pts 11.8rbs 53%, voial qu'il commence a prendre conscience de son talent et si on enleve le premier match deceavnt contre les suns il tourne a 17.3pts 13rbs. Esperont que ca dure...

Ouais enfin bon déjç que y'avait que 4 match dans ta vague alors si ne plus t en enlèves un sa moyenne veut pas dire grand chose Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 20:14

Citation :
Ouais enfin bon déjç que y'avait que 4 match dans ta vague alors si ne plus t en enlèves un sa moyenne veut pas dire grand chose


mdr p'tit con va Wink

Oué enfin c'était pour dire qu'il realise 3 de ses meilleur perf de la saison 20pts 17rbs 15pts 10rbs 17pts 16rs

mauvaise langue va...
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 21:09

C'était trop tentant mon ptit bona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 2:35

une année etrange???!!!!

Alors qu'on entamait notre deuxiemme saison a kla tete de cette franchise. On a decider de tirer des lecons de la 1er années pour progresser... C'est pour cela qu'on vait ramner des renforts a l'interieur: Chadler et Sampson, du lourd donc... West avait progresser en defense et pouvait prettrendre a un poste de starter...

Avec un debut en dents de scie, on tente le pari c.Paul... il debarquera pour apporter encore un peu plus (trop?) de talent dans l'effectif...

On a du mal a trouver la bonne carburation jusqu'à l'avant derniere vague... On remonte la pente sur la fin afin de passer 6eme de la conf... Avec 43v pr 39d... c'est pas mal mais pas assez pour mes ambitions et pour les talents que j'ai dans l'equipe...
Le 4eme de la conf n'est qu'à 2 victoire de nous... c'était notre objectif de debut de saison...Mais le 9eme n'était qu'à 2 victoire de nous aussi et la une saison sans play off aurait été dramatique!

Les play off:
après etre tomber contre les Bobcats l'an passé on joue les Cavs de Chris... Le meilleur coach depuis des années... Tout le monde nous voie perdre... Sauf moi qui espere secretement...

Sur les match up je pense qu'on avait les moyens de gagner mais on perdra au final 4-3... On aura tout donner, Chris a fait un boulot enorme, cette serie fu très passionnante...
Allen a été ENORME... Il a tuer tous ses adversaires (Gordon, Patterson etc...).

Que faire après cette echec??? Continuer notre politique du moyen terme avec nos jeunes??? j'avoue j'ai prit gout au play off et au au niveau... Je souhaite devenir le plus competitif possible.

C'ets pour cela que je'ai decider de recruter l'experimenter Brand. Et Je laisse partir Al Jefferson et s.Battier...

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Eltonbrandduke

Un des tout meilleur interieur du circuit. Il apportera sa defense ses rebonds ses point "in the paint" mais surtout son experience de double champions avec Les Warriors.
16.3pts 10.1rbs48% 2.1ctre en 34min...

On laisse partir une pepite al en qui on croie enormement mais on n'a pas reussi a obtenir le meilleur de lui. Tout comme darius Miles c'est un joueur qu'on suivra tjrs...

la perte de Battier est annecdoctique même si c'est un bon role player qui n'a pas bcp jouers ces deux dernières saisons mais qui a apporter de bonne chose en play off contre les cavs. Mais son contrat nous genais un peu...

Le deuxieme deal avait pour but de trouver un Sf de gros calibre pour enfin replacer Allen en sg la ou il est le meilleur...
Childress était notre cible numero 1... malheureusement son gm ne souhaitait pas le dealer a ce moment...Marion était notre deuxieme option, mais les changement de gm nous ont compliquer l'affaire...
L'ooportunité Dirk Nowiski étrait alors interresante...
On perd deron Williams, Al harrington et c.Mobley...

Dirk c'est un gros pari, il a la carrure d'une super star mais est devenu le mal aimer et bouqemissaire à Dallas. il a un beau jeu complet, son seul probleme est son shoot ou il a quelques soucil... mais je ne desespere pas... Donc qaui dit pari dit risque minimum: c.Mobley a fait la difference, le gm accepte de prendre se joueur certe pas mauvais mais qui coute + de 40M$ sur les 4 prochaiens anénes. Avec le Hard cap ca court pas les rue. Voila une belle obaine alors... Al Harrington a la carrure d'un titulaire, il n'a pas eu la chance de s'exprimer chez moi. mais bon avec son contrat finissant on n'aurait pas pu le resigner je pense...

Dirk c'est 17pts 8rbs 3pds 1.3int 1.5ctre 37% 36% à 3pts en 34 min... Une belle plus value...
Boston Celtics Season 1 - Page 4 Dirk%20Nowitzki-
La perte de deron est le sacrifice donc mais bon, il ne pouvait pas rester dans cette situation avec Paul... Les deux voulait le poste de starter et c'est comprehensible...

On est à la limite du hard cap donc pas de bonne recrue a l'intersaison. On est donc quasi pret pour la nouvelle saison... Rempli d'espoir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyVen 26 Jan à 13:54

boston new look se ressure un peu sur cette vague:

4-2 pr un debut c'est pas mal. On perd logiquement contre les deux meilleurs équipes de la ligue: Cgarlotte et Houston. On gagne les autres rencontres mais attention, on a bcp plus jouer a domicilie et surtout on a souvent gagner de 1 ou 2 petit point. Dc c'est encourageant car cela prouve que les joueurs ont un moral d'acier, mais cela prouve aussi qu'on est loin d'etre une terreur de la ligue... On doit reflechir pour trouver la bonne rotation, avec cette effectif c'est pas possible de passer à coté!

Paul realise un très bon debut de saison en menant corectement cette equipe :18pts 5pds 2int
r.Foye a deja fait oublié d.Williams, en tt cas ici le staff adore ce joueur... +de 2int en 14min
Le très controversé dirk fait du Dirk quoi, peu de to 1 des rbs 6.7, des passes 2 des ctres des int, une grosse presence offensive, mais une selection de shoot plus que douteuse...35%
Brand sort de son hibernation de presaison et se transforme en nouveau chef de fil de cette franchise 20pts 8.8rbs 46%... Un solide franchise playeur qui le restera jusqu'a ce que CP3 soit assez mure pour reprendre ce role..
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyMer 31 Jan à 11:50

11-3 2eme de l'est après deux vagues, on a jamais vue un aussi bon debut de saison depuis des lustre ici.

Une vague superbe 7v1d... Ms la encore soyons oprudent car on ne jouait pas de gros clubs et on jouait souvent a domicile. D'ailleur a a fait bcp plus de match a domicile pour l'instant...

+6 ctre les pistons
+4ctre les sonics
+36cctre les raptors
+8ctre les cavs Smile
-6ctre les hawks
+5ctre les bobcats: Superbe victoire!!!! la premeiere defaite de leur saison, on est vraiment leur bete noir et ca ca fait plaisir lol
+10 magics
+17sixers

Notre defense est bien en palce on ne laisse les adverqaires shooté qu'a 38.9% pr 87 pts encaissé

Dommage dirk va nous manquer 40 jours, west va enfin pvr commencer sa saison, esperon que ca ne va pas casser la belle serie...
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyMer 31 Jan à 11:55

bonafide a écrit:

Dommage dirk va nous manquer 40 jours, west va enfin pvr commencer sa saison, esperon que ca ne va pas casser la belle serie...

ou encore plus la faire exploser!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyMer 31 Jan à 17:23

bonafide a écrit:
11-3 2eme de l'est après deux vagues, on a jamais vue un aussi bon debut de saison depuis des lustre ici.

Une vague superbe 7v1d... Ms la encore soyons oprudent car on ne jouait pas de gros clubs et on jouait souvent a domicile. D'ailleur a a fait bcp plus de match a domicile pour l'instant...

+6 ctre les pistons
+4ctre les sonics
+36cctre les raptors
+8ctre les cavs Smile
-6ctre les hawks
+5ctre les bobcats: Superbe victoire!!!! la premeiere defaite de leur saison, on est vraiment leur bete noir et ca ca fait plaisir lol
+10 magics
+17sixers

Notre defense est bien en palce on ne laisse les adverqaires shooté qu'a 38.9% pr 87 pts encaissé

Dommage dirk va nous manquer 40 jours, west va enfin pvr commencer sa saison, esperon que ca ne va pas casser la belle serie...

J'aiétait la seul équipe a te battre sur cette vague...et je m'en felicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév à 0:14

Citation :
J'aiétait la seul équipe a te battre sur cette vague...et je m'en felicite

Je t'en felicite aussi! J'aime bien tes derniers trades et j'apprecie bcp ton equipe tu as un truc a faire cette saison ds cette conference très ouverte après ...les bobcats
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar à 15:36

oulalalal le dernier match de la saison devrait etre decisif... on joue ctre les Heat... qalors spot 2 ou 4??? on espere de tout coeur avoir le 2 sachant qu'en 4 on a de forte chance de rencontrer lNY et ca j'aimerai vraiment les eviter...

Quoi qu'il en soit la saison regulière aura été pour une fois uen réussite...
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Mar à 15:48

Moi je regarde plus derrière que devant, mais on sait jamais; enfin bon il faudrait un bon gros craquage de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptyLun 5 Mar à 12:48

55-27

Enfin on arrive a faire une belle saison regulière, on est champion de l'atlantic c'est deja genial. On fini deuxieme même si les cavs sont a 57 victoires. 3eme bilan a l'est 6eme de la ligue. je suis content reste maintenant le plus dur... Confirmer en play off et enfin passer ce maudit premier tour...

Allons defier Toronto...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 EmptySam 10 Mar à 18:14

Le staff des KINGS souhaite le maximum de réussite aux BOSTON CELTICS. Une équipe superbe sur le papier, doublée à tous les postes, mélangeant jeunesse et expérience, pratiquant une défense spectaculaire avec beaucoup de steals et plein de grosse bâches!

Et comportant des joueurs très appréciés dans la réalité (ALLEN, PAUL, Dirk et WEST)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics Season 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Warriors / Celtics
» Mavericks/Celtics
» trade rockets - celtics
» Trade Celtics-Magic
» Trade Kings Vs Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser