NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boston Celtics Season 1

Aller en bas 
+11
vince NY
Hybrids
Larry Terry
BOB ROBINSON
bonafide
Magic
the dream
Julius32
Dirkings
djkost
Brian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic
Rookie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 3:02

Jparie que pour faire des resultats pareil le gm fait du :

OI : +2 à tout le monde
DI : pareil
OF : Inside aux interieurs, outside aux ailiers, drive au meneur
DF : pareil

J'espere pas quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Rookie
Brian


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 14:57

Bilan de la Saison !!!

Voilà la saison terminé pour notre plus grand bonheur, en effet nous avons réliasé un piteux bilan de 32V pour 52D à la 10e place de la conférence EST. Nous avons tout d'abord réalisé notre première saison d'apprentissage dnas ce nouveau logiciel et pas une VRAI saison. On n'a fait une saison vraiment décevante et il pourrait bien se murmurer beaucoup d'activité durant cette presaison.

SATISFACTION

AL JEFFERSON

Boston Celtics Season 1 - Page 2 1110389666_9863

10,8 ppg à 45%, 9,64 rebonds, 1,81 block en 29 minutes de jeu

Quelle satisfaction dans l'équipe de Boston, il réalise une première saison encourageante et prometteuse pour le futur. Il a d'ailleur réalisé 31 double double en 81 matchs soit quasiment 1 double double tout les deux matchs. Il a réalisé également kelke bonne perf avec 19 rebonds.

DELONTE WEST

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Small_3562

6,17 ppg dont 40% à 3 points, 2,42 rebonds, 1,59 passes en 17 minutes de jeu

Vétable artilleur à trois points, West a réalise une saison + que correct malgré son temps de jeu assez limitez. Il pourrait devenir un bon 6e home dans le futur mais une place en tant que titulaire sera vraiment dur à acquerir. Autre petit default : Défense !

TONY ALLEN

Boston Celtics Season 1 - Page 2 TonyAllen_295_050208

6,42 ppg à 49%, 3,17 rebonds, 1,90 interceptions en 16 minutes de jeu

Babyyyyyyyyyy ! Habitué des Top-Tens, Tony Allen ne c'est pas averez être qu'un simple dunker. il a impressioné tout le staff des Celtics avec sa défense et sa passion dans le jeu. Il peut être introduit dans le 5 majeurs s'il continue dans cette voie. Il reste à progressé au shoot nottament !

GARY PAYTON

Boston Celtics Season 1 - Page 2 GaryPayton260x378

12,89 ppg à 48%, 3,30 rebonds, 4,74 passes en 32 minutes de jeu

Il réalise une saison exellente pour Papy Payton qui à 36 ans. Le staff va essayé de le convaincre de reste à Boston et de ne pas prendre sa retraite.

PAUL PIERCE

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Cavs

18,16 ppg, 6,80 rebonds, 2,66 passes en 32 minutes de jeu

Le Leader de Boston est toujours présent dans l'effectif comme chaque saison qui lui a valu cette saison une sélection au ASG à Houston. Bon il regresse chaque saison au niveau des stats mais il est toujours là et enquille les points comme à son habitude !


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Rookie
Brian


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:54

Jeromes James s'engage pour protéger la raquette !!!

Les verts enregistrent enfin une signature et pas une mauvaise, Jerome James signent chez nous pour la ME sur 1 ans.
Jerome avait un rôle de 6eme homme à Seattle, il faisait un excellent rapport minutes, points.
En effet, il tournait cette année au Sonics à une moyenne de 5,05 points à 63,7%, 2,84 rebonds et 1,56 block en 16,25 minutes.

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Dan1112

James va devoir trouver sa place à Boston ou la preseason sera sans-doute décisif dans le choix de la rotation selon ses performances qui ne devrait pas décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Rookie
Brian


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:00

Effectif Actuel

Un point sur l'effectif des Verts...

C: RAEF LAFRENTZ/MARK BLOUNT/Xavier Archey/JEROME JAMES
PF: AL JEFFERSON/DONYELL MARSHALL/JUSTIN REED
SF: PAUL PIERCE/...
SG: TONY ALLEN/JALEN ROSE/DELONTE WEST
PG: Jason Fabbo/CHRIS DUHON/MARCUS BANKS/Ivan Crist

Bien évidamment, les places ne correspondent pas à ma rotation
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 0:48

Bonjour à tous, je suis donc le nouveau gm des Celtics, franchise qui a aparement connu pas mal de problème de direction... La saison n'a quand même pas été si mal avec une 7ème place à l'Est. j'ai été séduit par cette équipe car il y a plusieur jeunes talent interresant.

Je vais prendre connaisance de la simu petit à petit, mais j'annonce pour les interresé:

t.Allen, a.Jeffersin, d.West et banks sont quasi intransférable.

Je compte aussi l'an prochain sur d.Marshall.

Mais comme je compte construire une équipe relativement jeune,
Pierce, Lafrentz, Blount et Rose sont sur la liste des transfert... Il est clair que Pierce ne sera pas bradé car je pense qu'il a été mal utilisé et que ces stats ne reflete pas du tt son vrai niveau.

Donc MP pr les interresé... mis je devrais déjà mepencher sur la draft avec notre pick 16...

CErtain me connaise je suis le gm des 76ers ds BTS et des MAvs ds FDBL.
Mon adresse mail: juliendeschamps11@hotmail.com
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 18:53

bienvenu dans la simu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:41

good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan à 11:26

merci à vous, j'espère réussir, l'effectif est bon, il va falloir faire une bonne intersaison et après trouver la bonne rotation...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 18:20

Avec le 16ème pick les Celtics choissisent Deron Williams!!!

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Deron_williams_195

Bin sur on revait de Bynum ou de m.Williams mais on savait très bien qu'ils ne seraient pas libre a cette place...

Je voulais un meneur pour aider notre rookie Fabbo, Paul était le meilleur de la cuvé, et prit 10 place plus tot. Mais quand je voyais les choix s'enchainer eet que deron était toujours dispo... c'était un rêve... il figurait a la première place de la liste que j'avais envoyé au dirigeants de cette ligue...

comment un joyaux peut'il être choisi si bas!!!

Ce n'est pas un gros scoreur, mais il gère bien le tempo, est très présent aux rebonds, a une bonne vision de jeu ms ne fait pas trop de passe. Son gros point fort est d'être à 21 ans un grand defenseur...Bcp devraient se casser les dents sur lui...
Fabbo semble le remplacant idéal pour lui, bcp plus percutant, et passeur de grande qualité... C'est deux la devraient mener cette franchise mityque pendant longtemps...

Une bénédiction du ciel cette draft pour nous...
Avec l'arriévé de Williams et l'intronisation de Allen dans le 5 majeur, on espère se classer dans les 5 premiers de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 21:32

Avec le 29ème choix les Celtics obtiennent:

Gerald Green

Boston Celtics Season 1 - Page 2 _GeraldGreen_295_050628

On a reussi notre coup quelques minutes avant que les Warriors ne draftent. on leur echange notre 1er tour de l'an prochain en échange de leur pick 29.

Quel interet:
- La draft est très bonne cette saison et Green était dans notre liste pour le pick 16 déjà, donc l'avoir en 29ème choix est une bonne pioche je pense.
-On croix en nos chance l'an prochain pour réaliser une bonne saison. Si on se plante et ben on aura plus qu'à se mordre les doigts ms je croix en mon effectif!

Green à a peine 19 ans est un phoenomène athlétique. Certain le compare à McGrady, seul l'avenir nous le dira...
Il est une menace extérieur interesante, est asez complet, est un bon contreur pour son poste, et perd peu de ballon. Son seul defaut, qui lui a couter de ne pas être choisi dans le top 10: Une parresse en defense... mais à 19 ans et une bonne marge de progression il devrait pouvoir gomer cela avec les années...

Un autre transfert arrive dans la foulé:

On envoie aux Rockets m.Blount ainsi que J.James et le 2ème tour de l'an prochain

On recoit j.Williams et m.Norris

Pourquoi ce deal:
Nous serons au dessus du cap cette saison donc le contrat expirant de James nous servait à rien.
Blount même si il est encore un joueur de bon niveau a 31 ans et un contrat qui court encore sur 5 saisons... Avec les prochaines resignatures de mes jeunes je ne prefere pas m'encombrer de conrtrat aussi long...
Stats l'an passé: 4,5pts 3rbs en 15 min

J.Williams n'a pas été très utilisé l'an depuis deux saisons mais il est un joueur de bon niveau. Du haut de ses 33 ans c'est encore un très bon defenseur qui poura aider a.Jefferson. On compte donc sur lui. Son principale atout est aussi d'avoir deux ans de contrat de moins que Blount...
Stats l'an passé: 2,8pts 2,4rbs en 10 min

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Williams_011104

Norris arrive aussi son contrat se fini a la fin de la saison prochaine juste au moment ou nous aurons besoin de cap pour les resignatures...

Voila trade anodin mais bénéfique pour le futur je pense...

Voici le roster actuel:
LaFrentz
Jefferson/j.Williams
Pierce/Marshall/Green
t.Allen/ West/
d.Williams/Fabbo/Norris

Voila, durant la freee agency on devrait se concentrer pour resigner Banks et trouver un bon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:01

En 46 ème choix les Celtics choississent:

C.J.Miles

Boston Celtics Season 1 - Page 2 MILES_CJ150

Un jeune athlète de 18 ans qui vient de finir son cursus de HS à Texas.

Il a un bon shoot, mais doit progresser dans bien des domaines...
Devrait être concerver car son profil nous interrese. Avec bcp de travail et du temps ce jeune pourait bien devenir un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 16:59

Gros transfert du coté de Boston, pas moins de 10 joueurs concerné....

Boston recoit:
c.Andersen +j.Thomas+ s.Battier+ r.Anthony+ a.Burks+ r.Humphreys+c.Ward

Memphis recoit:
r.LaFrentz+m.Fabbo+d.Marshall+1er tour 2008/2009 plus deux 2ème tour.

On récupère deux très bon intérieurs ainsi qu'un très bon defenseur.
On perd un intérieur correct mais au contrat lourd, un ailier de classe ms assez vieux, un futur bon meneur.

Arrivée donc c.Andersen. 11.5pts 9.1rbs 2.4ctre 55% en 32 min.
Boston Celtics Season 1 - Page 2 Chris%20andersen
Intérieur bondissant ne faisant quasiment aucun dechet dans le jeu. Il contre marque queqlues points, prends pas mal de rebonds. Son association avec A.Jeff fait déjà saliver... Il est pour moi meilleur que LAfrentz. Maintenant à nous de le resigner...si c'est le cas on sortira grand gagnant de ce deal...

s.Battier: 10.3pts 6rbs 0.9int 1.2to 1.4ctre 43% en 34 min
Boston Celtics Season 1 - Page 2 S_battier_vt
Le joueur que chaque entraineur reve de posseder. Il ne gache rien lui aussi defend bien, joue juste, est present dans chaque catégorie de stat. Un exellent joueur à un prix très raisonable...

j.Thomas: 3pts 4rbs 0.7ctre 53% en 12 min
Boston Celtics Season 1 - Page 2 James-Thomas-call-up
Voila l'homme qui nous a décider a faire ce deal. Si andersen part sa serait vraiment dur mais cette homme a la carrure pour reussir. Enorme defenseur, gros rebondeur, c'est un vrai gerrier!

Voila ces 3 soldies joueurs sobres et gros defenseurs sont vraiment ce que nous recherchions.

Burks peut approter quelques chose aussi 4.3pts en 7 min.

Le reste ne devraient guerre rester longtemps dans l'effectif

r.Lafrentz: 9.6pts 7.1rbs 43% en 31 min
Boston Celtics Season 1 - Page 2 20612
La plus grosse perte car cc'est un solide intérieur, mais son age et son salaire nous a pousser à le transferer.

Fabbo: 6.8^pts 6.7pds 39% 27 min
8ème choix l'an passé, il ne correspond vraiment pas au meneur que je voulais. l'arrivée du rookie d.Williams aura eu raison de lui. Il a un bon potentiel et devrait reussir à memphis ms son manque d'implication defensive ne me plaisait pas!

Marshall: 7pts 5rbs 40% en 20 min
Un perte improtante car cette ailier est une arme extérieur très interresante mais du fait de son age avancé il ne lui reste plus bcp de saisons a jouer...Un sacrifice...

Voila l'effectif à present

(Andersen)/Thomas
Jefferson/j.Williams
Pierce/Battier/Green
Allen/West/Miles
Williams/Anthony/Ward/Norris

West et Batier pouraient êtretitulaire ds bcp de franchise... On a construit une équipe très defensive... On vise les 5 première place de la conf. Grosses ambitions donc mais on y croix fermement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 18:23

Comme tu as pu le remarquer Bona, l'ami Andersen est un joueur très dur à resigner Wink D'où un certain « bradage » de ma part Very Happy

Mais avec un joueur comme Battier, tu possèdes un leader silencieux que beaucoup de franchises vont t'envier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 10:48

bonafide a écrit:

Voila l'effectif à present

(Andersen)/Thomas
Jefferson/j.Williams
Pierce/Battier/Green
Allen/West/Miles
Williams/Anthony/Ward/Norris

West et Batier pouraient êtretitulaire ds bcp de franchise... On a construit une équipe très defensive... On vise les 5 première place de la conf. Grosses ambitions donc mais on y croix fermement!!!!

C'est timide ça Embarassed Si Andersen resigne, c'est potentielement largement à ta portée, Boston aurait deja du faire les play-off si elle avait était mieux gérer.
Donc avec le secteur intérieur que tu t'est construit, l'épanouissement des jeunes, un banc d'enfer et pour moi (peut-etre meme sans andersen) la défense la plus impréssionante de cette ligue, tes ambitions devrait etre revu à la hausse au niveau des 3 premiéres places à l'est
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:11

Hybrids en mode jaloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:38

Peut-etre pas jaloux mais envieux Mr. Green Enfin pour le moment ...
Et puis c'est motivant avec la défense qu'il se construit et celle que j'espére mettre en place y'a des affrontement Celtics-Knicks à l'avenir qui risque d'etre orageux rambo
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:35

ben au vue de la saison dernière ou ils ont fini 7ème mais très loin des 6 premier, le top 5 me parit un bon challenge... Il faut que je familiarise avec le niveau des franchise etc...

Et comme bcp le dise le niveau de l'équipe va dépendre de la resignature ou non de Andersen...

Merci hybrids, ms ce que tu as fait des Knick est très très bien, c'est de loin le plus dur des challenge et chiant (avec les contrat de départ)... ta team se batti d'année en année et je salive déja de nos prochaines confrontation Wink Knicks/Celtics new look!!!

Et il est vrai que je suis un gm qui privilégie la defense

Alors adversaire des Celtics attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptySam 25 Fév à 11:28

c.Andersen resigne pour 4 ans et un jolie pactole de 33.25M$

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Chris-Andersen-NO

Le nouveau gm aura donc déja mis la main au porte monnaie...

Après sa venue de Nouvelle Orleans ou il avait déclarer ne pas vouloir resigner, il a donc signer le gros contrat de sa carrière.
Cela parait peut être un contrat énorme pour joueur. Mais en y regardant de plus pret c'est un des meilleur intérieur de cette ligue. Il defent très bien contre, a un très bon shoot, gobe bcp de rebond... Depuis deux saison cet ailier fort reconverti en pivot réalise des très belle choses...
Ses stats l'an passé: 11.6pts 9.1rbs 2.4ctre 55% en 32 min.

A n'en pas douter il fera oublier très rapidement à Boston La Frentz...

L'équipe est donc maintenant quasiment au complet pour l'an prochain... Nous n'avaons plus qu'à trouver un pivot suplémentaire et l'effectif sera complet...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 6:52

Intersaison terminé du coté de boston. Elle fut très charger avec 2 deals, 3pick de draft et 3 free agent signer ou resigner

Arrive:

TRADE:

Jerome Williams : apportera sa defense ses rebond et son jeu rugeux...

m.Norris: a été couper juste après son arrivé pr libérer de la place dans l'effectif...

C.Andersen: Le blanc volant a été resigner pour 4 saisons et bcp de $. Mais c'est un des out meilleur intérieur du pays, très sobre et efficace. Une recrue de choix...

s.Battier: Enorme defenseur, il a faitn le bonheur de memphis pendant de nombreuses saisons. Un point majeur qui arrive...

J.Thomas: Enorme defenseur, gros rebondeur, encore un joueur très precieux

Anthony: Jeune meneur qui a une carte a jouer...Il a tte la panoplie pr reussir, lui manque seulement un shoot decent...

DRAFT:

d.Williams: Choisi en 16 eme place, c'est une vrai steal!!! Enorme defenseur, attaquant complet, nous attendons bcp de lui cette saison...

g.Green: Choisi en fin de 1er tour, un prospect très interessant ms qu'il faudra fassoné

c.J.Miles: Lui aussi un pari, a voir...

F-A:

Olowokandi: L'ancien numero 1 de la draft n'a pas reussi la carriere attendu, ms c'est un bon back up.
Stats:1,7pts 2,2rbs en 8min

Jakson: Est le complement parfait à Williams. Gros scoreur, avec un shoot fiable. Son association avec West fait déjà rever...
Stats:9pts en 15min à 45%


Départ:
J.James: Après une année très terne, il arrivait en fin de contrat et n'aurait pas été resigner

m.Blount: Un intérieur solide mais son contrat assez imposant qui court encore sur 5 ans nous a pousser a nous en séparer...

LaFrentz: Intérieur qui n'a jms vraiment confirmer... enorme contrat qui le rendait indesirable

d.Marshall. Un intérieur atypique qui est exellent de loin. Lui est une grosse perte ms son age ne jouait pas en sa faveur...

FAbbo: Avec la draft de d.Williams il n'avait clairement plus d'avenir ici...Son manque d'implication defensive a été déterminant.

Voila de grosses ambitions du coté de Boston clairement afficher:Team

Andersen/Olowokandi
Jefferson/Thomas/Williams
Pierce/Battier/j.Rose/Green
Allen/West/Miles
Williams/Jackson/Anthony

Voila c'est pas très flashy ms vraiment efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:00

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris ton équipe durant cette intersaison bona. Tu as vraiment fait du bon travaille pour amener en plus une cohérence à l'ensemble.
Personnellement je trouve que ta team est l'une des meilleurs défensivement de la ligue et pour moi tu possèdes l'un des 3 meilleurs SG de la ligue avec allen. C'est vraiment le joueur que je reverai d'avoir. Excellent shooteur, superbe rebondeur, stealeur et défenseur, pas de gachis dans le jeu. tout smplement énorme.

Après, à ta place, je tenterai même paut être le pari de placer shane battier dans le 5 et de laisser pierce jouer ses 30 minutes en back up 3 et 2. Je trouve que ca donnerai une rotation défensive sur les postes extérieurs encore plus peformantes. Et pierce retrouverai surement son shoot fâce aux second units adverses. Enfin cela est un avis qui n'engage que moi.

Sinon, pour moi, le point faible de ton équipe est le poste de pivot. Même si j'aime bcp anderson, je ne pense pas qu'il est la carrure pour tenir le poste 5. Un peu trop petit, pas assez rebondeur. Et olowokandi en back up c'est pas vraiment l'assurance tout risque.

Reste que ton équipe est vraiment bien construite et j te souhaite bonne chance pour la saison à venir
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 16:27

Totalement d'accord également sauf pour andersen qui peut trés bien tenir le poste de pivot qui n'est de toute façon pas le poste le plus fort de la ligue et puis par rapport à Lafrentz je ne vois rien à redire.
Boston est l'équipe à suivre cette saison, à bona de le confirmer mais je lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:03

et bien merci bcp pour tous ces compliements!!!

Je prends note pour tes conseils Vince NY. Ca m'embette bcp de mettre Battier sur le banc. Ms j'attends un Pierce d'un autre niveau cette saison... Je pense qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il a montrer pr l'instant ds cette simu...

Pr le poste de 5, franchement c'est un poste ou il n'y a pas une grosse concurence, et Andersen a jouer 5 durant les 2 premeières années de cette simu si j'ai bien compris et apparement cela lui a bien reussi...

Après je verrais et pourrais switcher Avec Jefferson... Ou alors tenter Thomas qui a un profil que j'apprecie bcp...

Allen est clairement mon futur franchise player... J'attends enormement de lui, il a des ratings de fou et je ne comprends pas pourquoi il a cirer le banc depuis deux saisons...C'est simple je ne lui trouve aucun defaut...

Merci en tt cas a vous, maintenant avoir un belle effectif c'est bien, mais il va falloir trouver la bonne formule la c'est bcp plus compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptySam 11 Mar à 1:00

Moi qui ai eu foule de joueurs de ta franchise sous mes ordres, je peux juste dire que même si Thomas n'a pas régressé, je reste un peu sceptique quant à Andersen. Il n'avait pas progressé de la saison 1 à la saison 2, et là, il signe un contrat assez intéressant, et ses ratings sont légèrement en chute.

J'en mettrais presque ma main à couper qu'il ne tournera pas à 15 points - 10 rebonds, dans une conférence pourtant un peu plus faible que l'Ouest niveau pivot.

Tu m'envoies Fabbo, que tu juges trop mauvais défenseur, pour signer Bobby "couldn't guard a shadow" Jackson Very Happy Je pense également, comme beaucoup de GM, que tu vas faire une très bonne saison, mais je voulais juste avoir quelques éclairssiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:41

Bon la présaison est encourageante, on a fait bcp joueurs les joueurs impotrant afin d'établir une rotation cohérente assez rapidement.

d.Williams confirme vraiment tout le bien que je pensais de lui et a les épaule pour driver cette team (12.7pts 4.8rbs 3.8pds)
Allen est assez incosntant pour l'instant, son nouveau statut le perturbe un peu et son scoring me decoit un peu mais je lui apporte tout mon soutient et croix dur comme fer en ce gamin... (12pts 5rbs 40%3.2int ms 3to)
Battier, Thomas font le sale boulot comme prévue, pierce devrait retrouver petit à petit son standing...même si'l ne figure pas vraiment dans mes plan futurs...
Andersen a connu des débuts timides aussi (8pts 5rbs 2ctre ) bcp ne le pense pas capable de tenir une raquette sur la saison ms c'est pourtant ce qu'il a fait depuis deux ans avec memphis. Donc j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 2:32

1er vague encourageante: 5v-2d

On a des le début pauser les bases: Depuis l'arrivée de Bonafide les Celtics sont devenu une des réference en terme de défense...
84,5pts encaisser...39% pour les adversaire... les arrivée de l'intersaison ont fait bcp de bien ds ce domaine...

On domine nos adversaires ds quasiment tout les compartiments du jeu. Seul deux points faible: Un attaque assez morose. Je pense qu'il nous manque un gros scoreur...
Un jeu de passe qui laisse a désirer avec notre meneur a 3,5pds...

Individuellement:

d.Williams commence en trombe et s'annonce déjà comme le patron de cette franchise... Peut être la steal de la draft...a voir
14,9pts 4,4rbs 3,5Pds 2,7int 2 TO 44% en seulement 30 min de jeu

Allen savoure son nouveau statut de capitaine et titulaire. Assez inconstant, il doit travailler son maniment du ballon.
14pts 5,7rbs 2,9int 3,1 to 0,7To 48% en30 min

Pierce est le leader offensivement ms a un peu de mal avec son shoot 17pts à 38%

ANdersen fait taire les critiques en assurant sous les panneaux: 8,3pts 9,9rbs 2,9Ctre 44% en 33 min, c'est sobre solide efficace sans dechet...

A.Jefferson a de gros problème de fautes et est très inconstant... On a ttend bien meiux de lui... 10,7pts 7,6rbs 1,7ctre 45% en 27min

Voyons si nous continuons sur les même bases pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics Season 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors / Celtics
» Mavericks/Celtics
» trade rockets - celtics
» Trade Celtics-Magic
» Trade Kings Vs Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser