NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boston Celtics Season 1

Aller en bas 
+11
vince NY
Hybrids
Larry Terry
BOB ROBINSON
bonafide
Magic
the dream
Julius32
Dirkings
djkost
Brian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyMer 5 Avr à 2:32

1er vague encourageante: 5v-2d

On a des le début pauser les bases: Depuis l'arrivée de Bonafide les Celtics sont devenu une des réference en terme de défense...
84,5pts encaisser...39% pour les adversaire... les arrivée de l'intersaison ont fait bcp de bien ds ce domaine...

On domine nos adversaires ds quasiment tout les compartiments du jeu. Seul deux points faible: Un attaque assez morose. Je pense qu'il nous manque un gros scoreur...
Un jeu de passe qui laisse a désirer avec notre meneur a 3,5pds...

Individuellement:

d.Williams commence en trombe et s'annonce déjà comme le patron de cette franchise... Peut être la steal de la draft...a voir
14,9pts 4,4rbs 3,5Pds 2,7int 2 TO 44% en seulement 30 min de jeu

Allen savoure son nouveau statut de capitaine et titulaire. Assez inconstant, il doit travailler son maniment du ballon.
14pts 5,7rbs 2,9int 3,1 to 0,7To 48% en30 min

Pierce est le leader offensivement ms a un peu de mal avec son shoot 17pts à 38%

ANdersen fait taire les critiques en assurant sous les panneaux: 8,3pts 9,9rbs 2,9Ctre 44% en 33 min, c'est sobre solide efficace sans dechet...

A.Jefferson a de gros problème de fautes et est très inconstant... On a ttend bien meiux de lui... 10,7pts 7,6rbs 1,7ctre 45% en 27min

Voyons si nous continuons sur les même bases pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 0:16

bon vague assez decevente après un bon départ, on fait 3-4

Le -47 face aux cavs fait vraiment tache... On est 5 a l'est pour l'instant. On attend tt de suite une réaction du groupe...

d.Williams prend feu et est en passe de devenir notre franchise player. Il est très agressif avec quasiment 100 LF tenter...On esperait bcp de lui ms a ce point... 18,2pts à 53% sur la vague avec une pointe a 35pts...que dire a part qu'un grand meneur est arriver ds la ligue cette saison

Allen realise une bonne vague avec plus de 16pts/match

On va swicher Jefferson et ANdersen afin de voir ce que ca peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptySam 8 Avr à 6:50

Transfert:

p.Pierce et cj.Miles partent en direction de Minnesota

arrive

d.Miles et k.Kover

p.Pierce ne s'entendais pas avec la nouvelle direction, et bcp savait que les jours de pierce était compter...
Pierce a un statut de superstar mais depuis 3 ans maintenant sa reputation s'est petit a petit estomber. Debut le début de la simu Pierce est a la recherche de son vrai niveau... Il a plein de qualite, scoreur 17,6pts cette saison de all rounder player 6,8rbs 3,7pds 1,7to mais deux gros defaut, un shoot irregulier, il etait depuis le debut de saison en plein doute (36%) et un maniment du ballon assez douteux... (3,8to)
C.J.Miles a bcp d'avenir je pense et nous ferrons tout pour qu'il revienne au club. Il est vraiment parti a contre coeur...

Arrive d.Miles:

Pourquoi: Nous avons solicité les Wolves pour un deal incluant Miles car déjà il à 4 ans de moins que Pierce, il colle dc mieux aux ambition de l'équipe qui est de construire sur le moyen et long terme... Il a un contrat assurer pas trop cher sur plusieurs année. Ex: Les deux années de contrats restant de Pierce équivaut au salaire de Miles pendant 4 ans...Le calcul est vite fait...
Miles est athlétique, complet (5,4rbs; 2,4int, 1,3 ctre), scoreur (15,2pts), fiable au shoot (46%) et assez bon en defense... Son seul defaut ses 4,1to. On compte bcp sur lui des cette saison.
Le garcon réalise la meilleur saison de sa carrière. il va pouvoir vraiment prouver ce qu'il vaut à tt le monde après deux années en tant que remplacant entre portland, Memphis et minnesota...

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Darius_MilesKover arrive surtout pour une raison de salaire rajouter au transfert. Mais il poura nous etre fort utile... C'est un des grand shooter de cette ligue et il pourait etre decisif plus d'une fois cette saison...Son association avec un autre grand shhoter (d.West) risque de faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 11:27

4-2 , on se refait une santé... Seul la rouste face auxneunes Rockets est douloureux...

L'arrivée de Miles se passe au mieux et l'équipe l'a déjà intégré. L'ailier bondissdant confirme son bon début de saison fait aux Wolves. il tourne sur la vague à 15.1pts 5.8rbs 2int 3.3to 1.5ctre 50%. Sa defense est interresante, il gache bcp moins de ballon que PP même s'il perd un peu trop de ballons à mon gout (c'est son seul defaut). Les tickets shoot sont donc mieux distribuer...

d.williams se trou sur 2 match avant de relever la tête, mais il est plutot très bon encore sur la vague 14.6pts 5.8pds 2.5int 1.8to

Allen se fait relativement discret avec 12.6pts à 51%...

a.Jeff sort enfin de son semi coma: Il était temps car ses stats n'avait jamais été aussi basse... 15.1pts 9.6rbs.

Enfin Andersen continu d'être le travailleur de l'ombre de l'équipe (avec Battier) et tourne a 8.8pts 6.3rbs 3.6ctre. Absent au rebond sur cette vague il a compenser par une energie incroyable au contre (9 ds un match...)

On espère continuer sur les même bases, mais le jeu que produit ma team et l'ambiance au seisn de groupe me plait bcp... Je pense que l'on peut faire quelque chose de bien dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 3:02

vague mitigé 4v pour 4d

une belle victoire face aux warriors (+7) une defaite pas honteuse (-Cool
un -20 face aux sonics qui fait mal...defaite ctre les jazz et Kings
Victoire ctre les Clippers de justesse Bulls et Bucks...

Allen trouve un brin de régularité 15pts à 54%... Un contrat lui a été proposer car il incarne le futur de cette franchise

Une des cause de cette vague moyenne est l'insconstance de d.Williams il n'a fait qu'un match à moins de 10pts ms de gros problème de passes decisives et surtout un shoot perdu, lui qui touranit a + de 46% sur la saison. il fait une vague a 33% alors quand on prend 14shoot par match c'est sur que cela pause problème a toute l'équipe. Nous savons que le "mur" du rookie le guête, mais il doit s'accrocher... 14,8pts 4,8pds 33%

Miles est toujours aussi présent ds tte les catégories avec une legère baisse au shoot 14,25pts 5,8rbs 43%

a.Jeff confirme sa vague intéresante avec 12,5pts 9rbs il retrouve peu a peu son niveau et les espoir fonder sur lui commence a se concrétiser...

Andersen tjrs très regulier avec 3 premier match de folies pour se calmer par la suite... 8,9pts 7 rbs 2,4 ctre rien de flashy ms du sobre...

A noter qu'un dernier deal pourait voir le jour du coté de boston... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 17:04

Le nouveau proprio des Celtics lache ses billets vert!!!

Après avoir donner plus de 33M$ sur 4 ans au solide intérieur c.Andersen cet été, une autre resignature s'est faite il y a quelques jours...

Tony Allen restera un Green pour les 5 prochaines saisons, il accepte le pont d'or fait par son gm. Bonafide lui offre la bagatelle de 53.1M$ sur 5 ans...

Alors qu'il aurait pu attendre cet été pour tater le marcher il a préférer privilégier sa relation de confiance avec Bonafide. Bonafide qui a donner sa chance a ce joueur qui était par le passer sous utiliser... Bon nombres d'équipe doivent être bien decu ( je pense au Knick;) )

Stats de t.Allen: 13.5pts 5.5rbs 3int 0.6ctre 50% en 30 min...
En saison 1: 6.4pts en 16min
saison 2: 7.2pts en 17 min

Déclaration de Bonafide:" Je lui donne autant d'argent car je pense que ce joueur est déjà un des meilleur a son poste! Il n'a quasiment aucun defaut dans son jeu... Il prend bcp de rebond shoot bien a mi distance, est une vrai sansue en defense, un des meilleur defenseur du pays je pense!!! Il n'y a qu'a voir commen il arrive a limiter la casse face au Lebron James ou autre McGrady...A 24 ans sa marge de progression est importante et je pense que nous le retrouverons bientot au all star game..."

Déclaration de Allen: " C'est formidable ce qu'il m'arrive!!!! J'ai trop attendu que l'on me donne ma chance depuis mon arrivée ds cette ligue. la venu de Bonafide m'aura permis de montrer à tout le monde ce que je vaut! Je lui doit bcp et même si j'aurais pu prétendre a gagner plus durant l'intersaison je ne me voyais pas le trahir... On est en train de construire une équipe très solide pour les prochaines années..."
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 19:00

Citation :
Bon nombres d'équipe doivent être bien decu ( je pense au Knick;) )


J'crois que tu peux rajouter les bulls parceque avec l'offre que j't'avais faite pour allen, j'me demande encore comment t'as pu la refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 10:13

Félicitation Bona, belle signature à un tarif tout à fait intérréssant et oui je suis un peu déçu. Je trouve quand meme la politique de resignature en cours de saison trop libre, certaine équipe font bcp de sacrifice pour avoir du cap et quand on vois la difficulté à piqué un trés bon joueur Fa à une autre équipe je trouve vraiment que cela enléve de l'interet à la free-agency et donc à la simu. Et que l'on vienne pas me dire comme argument que dans la réalités les joueurs resignent en cours de saison car eux, test le marché et ont des agents qui démarche ou sont démarché par d'autre équipes. Ils resignent donc en sachant trés bien quelles sont leurs valeurs et quelles sont leurs oportunités ce qui n'est pas du tout le cas dans une simu.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 10:42

Citation :
J'crois que tu peux rajouter les bulls parceque avec l'offre que j't'avais faite pour allen, j'me demande encore comment t'as pu la refuser

J'avoue tu ne t'ai pas foutu de moi pour cette propo... je me demande comment je n'ai pas accepter, mais bon pour moi allen est vraiment le joueur parfait je trouve... lui manque seulement un shott de loin. Et j'ai decider de reprendre cette team qusiment car il étai dans l'effectif... De plus le joueur que tu me proposais a exactement le même profil qu'un de mes joueurs...

Pour hyybrids, je comprends ta position... et je suis bien placer ds d'autre simu pr te dire qu'il est très dure de piquer des free agents aux autres... Maintenant une équipe qui a 3-4 free agent important la même année avec le système de nba hoops (c'est a dire 1 offre par vague) peut perdre quasi tt ses joueurs... c'est injuste et iréel!!!! dc soit tu deal pr ne plus avoir ses free agents (ce qui n'est pas très reel aussi car on deal pour améliorer sa team...). Dc quoi faire...Ds BTS je trouve que le systeme est pas mal 5 big free agent et les autre vague 3 propos... Durant l'intersaison il limite l'offre a 7M$ la première année avec un contrat de 4 ans max, ms la il n'y a jamais de signature... pas trop reel aussi, mais moins grave car on s'en sort avec les 3 offres. Dc pour moi les deux systemes ce vallent et permette de ne pas trop pénaliser les teams avec des free agent...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 0:31

arrr on perd du terrain a la course au terrain pour les play off 2-5 sur la vague... pourtant allen était de retour et a été exellent!!!! Williams après un bon match au all star game a fait lui aussi une bonne vague.

Notre problème que je n'ai pas reussi a résoudre c'est à l'intérieur... trop peu de talent et de rotation... alors qu'a l'extérieur on a des joueurs exellent qui sont sous utiliser (Kover West, battier...). Nous allons faire quelques changements pour la rotation afin de voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 12:17

oula ca faisait un bail que je n'avais pas poster... Bon un resumer sur la saison passer arrive en fin de semaine.

Juste pour signaler que mes plans ont donc fonctionner en reussisant a garder les trois jeunes talents de son effectif. Ce n'était pas gagner d'avance loin de la ms on a reussi.

Après le bon contrat donner a Andersen l'an passé Bonafide n'a pas fait le radin en lachant en cours de saiosn 53M$ pour qu'allen reste 5 ans de plus.

Et la a l'ouverture de la free agency al Jefferson resigne pour 6 ans et le pactole de 64.5M$

Detail du contrat:
1er) 8.2M$
2) 9.225M$
3) 10.25M$
4) 11.275M$
5)12.3M$
6)13.325M$
Ce jeune interrieur a tout pour devenir un intérieur domnant dans cette ligue, il faut juste qu'il se face un peu plus violence... Mais le talent est la...

d.West lui aussi resigne pour 6 ans et 44M$

Detail du contrat:
1er) 5.58M$
2)6.2775M$
3)6.9M$
4)7.6725M$
5)8.37M$
6)9.0675M$
Un des tout meilleurs shooteur de cette ligue. L'an passé il était barrer par Allen et du fait d'une defense très molace il n'a pas eu le temps de jeu qu'il mérite. Son transfert a meme été dans l'air du temps...

Mais durant l'intersaison le bohomme a cravacher et c'est acheter une defense... une place de titulaire est donc plus qu'envisageable... car il a l'étoffe d'un grand scoreur et c'est une des chose qui nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 19:52

signature de Zhizhi Wang, il rejoint un effectif intérieur bien faible...

Cato était visé ms il a preferer les kings...

Zhizhi est vraiment un pivot atypique... Il a de bon mouve, est très bon a 5-6metres, et c'est ca qui va ns servir...Mais sa presence au rebond est quasi nul ainsi qu'au contre,

Devrait apporter des points en sortant du banc...

Il sort de sa meileur saison: 10pts 3.8rbs 45% en 22 min au Blazers
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 16:24

Nouvelles têtes...

3 transfert auront donc eu lieu durant l'intersaison, deux resignatures ainsi que deux signatures.

1er transfert:

k.Kover part au magic en echange de al.Harrington.

Arrivé avec le deal Pierce-Miles, Kover n'a pas reussi a s'imposer durant la saison. Son profil était trop proche de celui de west... Il a des capacité esperont pour lui que cela lui reussice a Orlando...

Al était deja scruté durant la derniere free agency... Son contrat est vraiment donner pour un joueur de ce talent... Boston sera donc son 4 eme club en autant de saisons... Le bonhomme a bcp de talent maintenant il a une reputatuion a faire le minimum se suffisant de son immense talent... il devra se faire violence s'il veut accrocher une place interesante dans la rotation très dense que nous avons...Neamoins a 27 ans il peut réaliser de très belles saisons encore et rentre completement dans notre plan a moyen terme... Ses point fort son son scoring in the paint pour un ailier et sa defense ainsi qu'un bon pourcentage au shoot... Son point faible son maniement du ballon qui peut etre douteux...
Ses stats: 14.6pts 6.3rbs 49.6%
Boston Celtics Season 1 - Page 3 Harrington_77433

2ème transfert:

Andersen et Olowokandi partent aux Kings en echange de a.Walker et d.Jones

Bcp n'avaient pas compris ce deal...

Andersen a été la grosse deception de la saison pour le staff après lui avoir donner un contrat en or massif... il realise sa moins bonne saison 7.4pts 6.7rbs 1.9ctre 47% en 29 min statistiquement parlant c'est très peu... De plus sa defense a été plus que suspect alors qu'il avait une bonne reputation dans le milieu... Meme si les resultats moyen de notre franchise ne sont pas que de sa faute, il nous a clairement manqué un interieur solide pour aider al... Donc nous voulions nous separer de ce joueur et de son contrat qui avec le temps aurait été envahissant...

Olowokandi sortait d'une bonne saison 4.4pts 3.7rbs 44% mais ne peut etre considére comme un joueur majeur...

arrive le fantasque Walker qui a 30 ans a realisé sa meilleursaison Hoops 17pts 7.7rbs 46%. Il nous manquait aussi cetet saison un scoreur que peut etre Walker...

arrive aussi d.Jones. C'est ce joueur qui a fait pencher la balance pour ce deal... Ok il ne sais pas defendre mais quel shooter... Il est le parfait complement de d.Williams le R.O.Y. Il apportera de precieux panier durant la saison... 9.7pts 2.5pds 48% 46% à 3pts en 23 min... Une grosse recrue a nos yeux...
Boston Celtics Season 1 - Page 3 Captcd10101092101cavaliers_jones_jumper__3

3eme transfert:[/b]

[b]d.miles, a.Walker, j.Thomas et j.williams partent aux Hawks, t.Chandler, j.Sampson et r.Nesterovic arrivent à Boston...


Miles le chouchou du gm qui realise sa meilleur saison Hoops part... Enorme coup d'eclat... Declaration du joueur "Je ne comprends pas... je ne m'y attendais teleement pas... je suis si triste de laisser des amis... un projet qui me tenait a coeur..."
C'est a contre coeur que nous laissons filer Miles... Nous avions meme envisager de le faire jouer Pf au coté de Jeff... mais l'occasion était trop belle pour avoir un interieur jeune avec un impact immediat... Miles se saura vraiment revelé a la ligue après deux années difficiles entre les grizzlies et Wolves... Très complet, bon defenseur, il est le joueur parfait un une exeption pres... son manimement du ballon (4.1to) mais le reste c'est de la pur merveille... 14.4pts 5.5rbs 2.3pds 2.2int 1.7ctre 45% 35% a 3pts en 34 min... All star bien tot c'est sur et au hawks il peut encore franchir un palier et devenir le leader...

Walker n'aura donc jamais fait un match sous les couleur de Boston...

j.Thomas part aussi... gros defenseur et rebondeur mais joueur trop unidimensionnel... il ne peut rien apporter en attaque... un très bon remplacant 3.4pts 4.9rbs 0.7ctre 0.6int en 19min

j.Williams n'a quasiment pas jouer cette saison, la retraite est proche...

t.Chandler est donc le joueur tant espéré par le staff... un des meilleur defenseur de la ligue, un des meilleur interieur de son age... un reve... qui a un prix certe (miles) ms bon l'association avec Jefferson nous fait deja saliver... Après deux bonnes saisons passer entre les Bulls et Bucks, il sort de sa meilleur saisons avec les HAwks 9.3pts 10.2rbs 1.9int 1.5to 2.7ctr en 32min... career high au pts int, to ctre... A 25 ans sa marge de progression est encore importante... Enorme!!!
Boston Celtics Season 1 - Page 3 Chandler2_nba

j.sampson... On recherchait un intérieur solide et jeune, on en a eu deux pour le même prix... Sort d'une bonne saison aux Bobcats 4.4pts 6.4rbs 47% en 18min... Très bon defenseur et rebondeur. A 24 ans sa marge de progression est importante et nul doute qu'il est capable de tourner au double double en titulaire et pourait etre meilleur rebondeur de la ligue en jouant 3-35min... Une grosse recrut lui aussi...
Boston Celtics Season 1 - Page 3 Sampson-1

Enfin arrive Nesterovic 2.6pts 3.4rbs 0.9ctre en 12min... On était en manque d'interieur nous voila avec 3 centre. Il peut apporter quelque chose sur 10-15min...

Zhizhi wang a signer en debut de free agency et nous apportera des points du banc...

j.r.Smith signe au dernier moment. Après deux saisonsaux Hornets très encourageante 5.5pts en 13min il a connu une saison difficile aux spurs 38match pr 2min/match et a été coupé...A 22 ans le bonhomme a du talent il doit a present polir son jeu...
Boston Celtics Season 1 - Page 3 200502201216435JR-Smith

Celtics new look

t.Chandler/j.Sampson/r.Nesterovic
a.Jefferson/z.Wang/Green
t.Allen/al.Harrington/Battier
d.West/g.Green/j.r.Smith
d.Williams/d.Jones/r.Anthony


Voila sur le papier ca parait très très fort, après seul la verité du terrain nous dira si ca passe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 18:08

..pour Sampson, tu n'arriveras jamais a le faire jouer plus de 25 min...a 3 fautes en 20 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 20:27

oh Forston as réussi à aligner 28' minute en moyenne donc tout est possible. Il suffit à Bona de souscrire le meme forfait "Plus de 6 fautes" disponible auprés des arbitre de la ligue qui avait permis au fameux Danny d'atteindre le chiffre culte de 12ft en 35' !!! http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1764.htm
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1834.htm
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1912.htm
ou encore
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1869.htm
Malheureusement il aura loupé son triple double de peu flower
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 20:53

Citation :
oh Forston as réussi à aligner 28' minute en moyenne donc tout est possible. Il suffit à Bona de souscrire le meme forfait "Plus de 6 fautes" disponible auprés des arbitre de la ligue qui avait permis au fameux Danny d'atteindre le chiffre culte de 12ft en 35' !!! http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1764.htm
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1834.htm
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1912.htm
ou encore
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box1869.htm
Malheureusement il aura loupé son triple double de peu

c'est quoi ce bug de folie j'avais jamais fait attention... mdr
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 21:11

A noter que l'équipe de Fortson au dernier match a gagné d'un point, alors qu'il fait 11 fautes et que l'adversaire est a 12/25 aux Lancers Francs Very Happy ...Moi je porterai plainte
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû à 21:26

en meme temps , ç'était les Blazers! Ils pourront pas plaider que çela aura gacher leur saison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 1 Sep à 0:43

Laughing ...J'avais remarqué mais bon le bug etait connu donc bon , y'a plus rien a faire ! Rolling Eyes

Et puis bon vu le niveau de mon equipe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 8 Sep à 1:49

4v 2d bon c'est pas mal mais rien d'extraordianire on a bcp de travail...

La grosse satisfaction: d.West!!!!! tt simplement enorme...
17pts 5.1rbs 4.3pds 2 int 1.5to 0.7ctre 50% 58% a 3pts en 33 min...

J'ai tjrs dit que le bonhomme était rempli de talent surtout offensif mais sans defense...
Ses ENORME progres defensif lui permette maintenant d'etre titulaire et leader offensif de notre franchise...
Et a ce prix c'est peu etre la bonne affaire del'été

Al et Chandler font le taf es sont perdu en attaque...
Allen reussi son passage au poste de SF

Ms bon la victoire ctre NY est sans saveur car on gagne de peu contre des remplacant, celle contre les pistons aussi. La defaite ctre les bobcats nous montre que mme si l'effectif est enorme on a du travail pour les inquieté. la victoire ctre les grizzlies est par contre très bonne...et la defaite des spurs est dur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptySam 23 Sep à 10:24

Bonafide revelateur de talent!

Après t.Allen 2ème au MIP et qui a prit une tte autre dimension avec l'arrivée de Bonafide, après deron Williams ou la formidable histoire d'un pick 16 devenu ROY et darius Miles qui n'avait jamais vraiment eu sa chance... Bonafide a decider de donner sa chance a d.West...Qui en quelques match s'affirme comme le nouveau patron des Celtics...

17.3pts 4.8rbs 4.5pds 3int seulement 1.3to et un 44% pas degeu pour un arrière...

Bonafide:" L'an passé quand je suis arrivée j'ai tout de suite decelé le potentiel de West, mais j'avais recupéré Miles qui tout le monde le sait est un joueur qui j'adore. J'avais decidé de donner sa chance a Allen et donc West était notre jocker sur le banc. Mais je ne pouvais pas lui donner un post de titulaire sa defense étant beaucoup trop tendre à mes yeux...Mais le gamin est intelligent et après de longue discussion a la fin de saison ou nous avons même songé à le transferer. Delonte a travailler travailler et encore travailler durant tout l'été. A la reprise de la saison c'était un autre homme... Toujours aussi sobre adroit et performant enattaque mais il est passé d'un joueur "passoir" en defense a un bon defenseur...Tout le merite lui revient donc, et comme on dit le travail paye toujours..."

Au niveau de ce debut de saison 4v-2d on est assez satisfait...

+24 au Knicks limité à 73pts. Mais bon l'équipe de NY est encore en reglage donc pas de fanfaronnage...
-10 ctre les Pistons: La ce n'est pas normal Avec tt le respect que j'ai pour Detroit on devrait largement passer avec notre effectif...
+5ctr les Bobcats... Après un non match on fait un super match en gagnant ctre els favori... Cela fait plaisir et montre au Bobcats qu'avec Williams cela est different (Cf play off)
+1 ctre les Grizzlies Belle victoire sur le fil ctre un autre pretendant...Un match parfait
+7ctre les Spurs, la aussi beau match mais bon les spurs sont en reglage donc attention
-18 ctre les Rockets, le 3ème pretendant au titre pour moi, mais lui est d'une autre dimmension... Tout simplement impatable cette équipe... on peut deja leur donner le titre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 14:03

5-2 c'est très bien

+12ctre les sonics
+19ctre les raptors
-20 ctre les Cavs Ca c'est dur...Gordon en feu 39 pts... meme si West a fait un bon match 17pts 8/13 3ctre ms ben était on fire...
+13ctre les Hawks
+24 ctre les bobcats... ca fait plaisir...Tony ne joue que 22 min tant mieux, ronron est complemetement muselé par allen, Tracy est perturbé par le gabarit de West...
+25ctre les magics. ils ont de bon jeunes mais 0 defense...
-2ctre les sixers Dommage cette defaite sur le fil...mais bon ils sont chaud en ce debut de saison aussi...

Al Jeferson retrouve petit à petit son niveau 12.3pts 8rbs 2.6ctre esperons que ca continue...
d.Jones est tt simplement enorme en sortant du banc, il a su se resaisir d'une vague 1 très moyenne
Et allen se demerde bien en sf mais son talent est vraiment exploité en sg... alors que faire car West est tt aussi impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 14:53

Vague 3: 3victoire 4 defaites

A premiere vue c'est une vague raté, mais bon rien d'affolant en y regardant de plus pres...

On a fait 5 deplacement d'affilé qui nous a fatigue resultats: 1victoire pour 4 defaites...
On gagne nos deux matchs a domicile c'est l'essentiel...

+8ctre els Bulls limité a 71pts... Ca fait 2-0 sur la saison, mais je persiste a croire que cette equipe va aller en play off...

-11 ctre les Knicks survoltés... Ca y est ils sont parti et vont retrouver leur rang qui doit etre le leur (2ou 3eme de la conf)

-6 ctre Houston. Je suis content de ce match on tient tete au meilleur de la ligue... West est impressionnant face a LBJ 25pts ms le king est encore trop fort 40pts, il gagne le match a lui tt seul car les autres joueurs sont neutralisé...

+10 les Hornets...

-17ctre les spurs... On a du mal contre cette equipe decidement... l'arrivée de Garnett leur fait du bien et nous fait du mal KG 18pts 21rbs 7pds...d.Williams se blesse au debut du match et sa presence nous a manquer...

-15ctre les mavs... d.Williams est blesse et c'est tt l'effectif qui sombre...

+28ctre els Pacers... Belle victoire avec le retour de deron, le collectif reprend...

La defense est tjrs notre point fort seul Houston passe les 100 pts.

Individuellement deron Williams sort une vague de folie 17.4pts 47%... Sela doit etre surement en rapoport avec la probable venue de Chris Paul... La rumeur enfle enfle et son arrivée devrait etre iminente...
Donc Deron montre de la meilleur maniere qu'il peut qu'il est "la pointe " de cette equipe...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyMer 4 Oct à 13:26

Bon après un bon debuit de saison ca y est l'état d'urgence est sonné... On se retrouve 6ème ce qui ne me plait pas du tout... Car on doit absolument progresser par rapport a l'an dernier... Et mon objectif c'est bien sur la 4eme place...

3v-5d (5d a l'extérieur on est decidement très mauvais hors de nos bases)

En debut de semaine c.Paul est arrivé de miami ou il n'aura fait qu'une 20ene de match
Boston Celtics Season 1 - Page 3 210px-ChrisPaul
L'ancien numero 6 de la draft qui a fait une superbe saison chez les Hawks l'an passé 18.4pts 4.1pds 1.5int 2.7to 44% en 32min, arrive pour former avec deron Williams un 1-2 punch extraordinaire. Le 1er est un super attaquant le deuxième est un super defenseur...
Maintenant faut trouver la bonne formule pour les deux...

Les 3 pemeirs match de Paul sont très bon avec 14pts/match en 18min, mais sur les 5 match qui suive il a eu du mal a se mettre en jambe...

9.2pts 37% en 18min pour Paul

Deron a sorti de très bon match encore et ne semble pas inquiet par l'arrivé de Paul étant tjrs titulaire 12.6 à 45% en 26min et une grosse defense

Sampson a été mis titulaire surtout pour reveiller Al Jefferson mis sur le banc. Sampson est egal a lui meme avec 5.8pts 6.2rbs 1.3ctre 43% en 18min

Al lui est très bon en sortant du bench 11.4pts 7.4rbs 55%... mais bon il devrait reintégré le 5...

Voila la prochaine vague s'annoince difficile avec des match ctre les nuggets, bobcats et mavericks...

Cette vague:
+33 ctre els bucks
+3ctre les bulls
+18ctre les warriors
-9ctre les jazz
-20 ctre les sonics (impardonable)
-4 ctre les warriors (comment je peux les battre de 18pts et perdre jsuet après
-10 ctre les kinsg (pas normale aussi)
-1 ctre les Clippers... no comment

Il faut se resaisir, avec un efefctif si talentueux et dense on doit etre bcp plus haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 14:57

Bon 2-2 avant le break du all star game.

2 victoires logiques contre les clippers +11 et les Heats +16. Une fesse contre els suns -27 et ils nous mettent 121 pts ouch... dur pour une des meilleur defense de la ligue...
Une defaite surpirse contre les magics -18... et ils nous passent devant par la me^me occasion...

Bravo a Tyson Chandler qui participera au match des etoiles. Une belle recompense pour lui et la franchise.


Individuellement Paul integre le 5 majeur et devient notre meilleur marqueur avec la blessure pour 3 match de West..; 20pts 4rbs 4.7pds ms 38%
Al Jefferson recussite de vague en vague, son petit tour sur el banc l'a fait reflechir aparement 15pts 11.8rbs 53%, voial qu'il commence a prendre conscience de son talent et si on enleve le premier match deceavnt contre les suns il tourne a 17.3pts 13rbs. Esperont que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics Season 1   Boston Celtics Season 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics Season 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warriors / Celtics
» Mavericks/Celtics
» trade rockets - celtics
» Trade Celtics-Magic
» Trade Kings Vs Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser