NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New-york Knicks

Aller en bas 
+7
vignass
spacemonkey
pinpin51
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
Hybrids
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:16

moi je dis qu'une chose après étude des différents teams, félicitations a Hybrids pour cette gestions avec baisse du cap, et SURTOUT 9 1st en 3 ans! IMPRESSIONNANT!! salut cheers
les résultats et la pression va rapidement revenir a Big APPLE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 20:56

Merci Bob pour ces encouragements, je pense effectivement avoir fait un gros boulot au vu d'un roster offert qui était loin d'etre un cadeau, d'ailleurs je m'étais présenté le dernier à la simu et avais hérité du vilain petit canard dont personne ne voulait. Malgré tout ce n'es qu'une ésquisse du tableu final et le gros du boulot reste à faire si je veux remonter les Knicks au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:12

L'intersaison as débuter pour les New-yorkais, d'abords plutot mal avec l'annonce d'un 4éme choix de draft à la lottery qui ne pouvais etre pire. Ensuite l'on esperer combler le poste de pivot avec soi Bogut soit Bynum, 2 jeunes intérieur plein d'avenir mais là encore l'on as était précedé.
Alors notre choix s'est porter sur le joueur encore libre qui semble le plus talentueux Marvin Williams. Bon défenseur, solide et atlétique il est capable de défendre inside, les déchets sont rare dans son jeu avec peu de perte de balle et une bonne adresse, il devrait donc destabiliser plus d'une défense.
Mais voilà avec J.Smith il fait doublon, nous réfléchirons donc à un possible deal d'un des deux joueurs contre un joueur plus complémentaire à notre effectif et si rien de convainquant ne se présente nous trouverons bien une solution pour faire cohabiter tout ces talents ensemble.
Il nous reste encore le pick 23 à choisir et au vu de cette draft trés fourni le joueur choisi devrait nous apporter un renfort non négligeable dés cette saison, wait and see donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:25

News

De nombreux pourparler sont en cours en ce moment au M.S.G., le téléphone ne césse de sonner sur le bureau du G.M. hybrids. Depuis qu'il as annoncer que Williams pourrait ne pas porter le maillot des Knicks afin de laisser le champs libre à l'éclosion de Smith, les offres ont fusé de toute part, preuve de la déja grosse réputation du gamin.
Les seul info qui ont pour l'instant transpirer sont que certain deal permettant d'enrichir et rééquilibrer la rotation sont sur de bon rail mais que quoi qu'il en soit la politique de rajeunissement et de vision à moyen terme sera maintenue .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:21

News

Le premier trade de l'intersaison vient de s'effectuer annonçant le départ du jeune meneur titulaire cette saison, S.livingston.
En effet aprés la sélection en 23éme choix de D.Ewing qui as était annoncé comme le remplaçant de Livingston ds la rotation pour saison à venir, ce dernier à exprimé sa déception auprés de la direction qui n'aurait pas pris d'autre mesure que de le trader ilico-presto pour encore un peu plus de cap pour l' intersaison prochaine en la personne du center Booth et un second tour 07-08.
Le message est passé, dorénavant au knicks, grincheux et tete de lard s'abstenir, seulement du travail et de l'abnégation .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:17

Le roster prend forme avec deja deux signatures et une resignature. Pour commencer Wells resigne , il nous aporteras encore son agréssivité défensive et ses steals , mais c'est aussi avec soulagement qu'on le placeras sur le banc afin que son adresse douteuse ne nous soit plus si préjudiciable.
Avant cela, Loren Woods avait accepter de nous rejoindre pour la LOW et relever le défi de tenir un role majeur dans la raquette des Knicks déserté depuis par le départ de Mutumbo. Il ne devrait pas révolutionné notre jeu mais devras faire le boulot en défense et prendre quelque rebond, c'est tout ce qu'on lui demande .
Celui qui pourrai tout changer cette saison et qui vient d'accepté de nous rejoindre cette année c'est Antonio Daniels. Celui avait fait un passage éclair à l'intersaison derniére lors du trade Marbury, puis aussitot échanger contre Josh Smith chose vraiment judicieuse puisqu'aujourd'hui nous pouvont compté sur les deux. Daniels aprés avoir enmener les sixers en play-off il y as deux saison c'est retrouvé enbarqué dans le naufrage des hawks et à coulé avec, au point d'etre un peu oublié alors que ce joueur posséde des qualités rare donc précieuse pour un meneur avec sa capacité à s'approcher du cercle pour jouer dos au panier face à des adversaires souvent trés médiocre dans ce compartiment défensif. Et s'il ne se trouve pas etre un grand passeur bien que correct c'est aussi et surtout un excélent manieur de ballon qui perd rarement plus d'un ballon par match ce qui pour moi à une valeur énorme en tant que PG, de plus il se trouve qu'il est également adroit pour un arriére ça fait de lui monsieur zéro déchet .
Avec un joueur de ce calibre capable de tourner autour des 20Pts / 5ast, l'on peut déjà se fixer un objectif à la hausse et espérer accrocher un spot de play-off

effectif actuel:

Daniels / Ewing
Wells / Houston
Smith / Williams / Dillon / E.Williams
Warford
Woods

Pour la suite de la FA, je vais essayer de trouver un intérieur suplémentaire pour finalizer le roster si cela se concrétise je pourrais attaqué cette saison de transition confiant
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:17

L'intersaison est terminé et la présaison s'approche à grand pas.
Les derniéres signatures en dates ont été :

Abbot Digiovan : Jeune aillier mais déjà titré, il possede de grosse disposition défensive il devrait s'insérrer à merveille dans notre collectif si on lui enléve toutes résponsabilité offensive.
Tony Kukoc : Tony n'est plus as présenté, il apporteras son expérience au collectif, son all-around game ainsi qu'une défense toujours aussi préssente.
Greg Ostertag : Lui c'est mon chouchou, j'avais essayer de le faire venir sans succés la saison derniére mais ça ne s'était pas fait. Pas besoin de le présenté n'ont plus, il est biensur là pour faire peur aux intérieurs adverses comme à son habitude Mr. Green (Je l'imagine bien avec le maillot des knicks, ça va faire réver dans les tribunes)
John Salmons : Meneur d'expérience, il as évolué toute sa carriére sur le banc avec un maigre temps de jeu. L'on voit en lui un potentiel inexploité tant sa défense pourrait-etre précieuse à ce poste. De plus, il est le gars qu'il nous fallait pour ralentir le rythme en attaque et jouer sur demi-terrain, ne possedant pas de grand contre-attaquant pour profiter de notre défense.

Au global:
Arrivée: M.Williams - D.Ewing - A.Daniels - J.Salmons - L.Woods - A.Digiovann - G.Ostertag - T.Kukoc - C.Booth

Départ: S.Livingston - M.Ely - J.Kennedy - A.Drake - A.Hardaway - M.Taylor - J.Bender - A.Williams - V.Baker

Roster de présaison:

PG: A.Daniels - J.Salmons - D.Ewing
SG: B.Wells - A.Houston
SF : J.Smith - M.Williams - A.Dillon - T.Kukoc - E.Williams
PF: R.Warford - A.Digiovann
C: L.Woods - G.Ostertag - C.Booth

Bilan:
Déjà performant défensivement la saison derniére il est certain que je me suis encore améliorer avec Williams, Woods, salmons, Digiovann, Ostertag et Kukoc . Mais là où cela devrait bien mieux se passer c'est offensivement avec un recrutement prolifique et peu gaspilleur avec Williams,Daniels et Ewing. Le probleme sera de trouver la bonne rotation pour placer tout ces ailliers à d'autres postes que le leur afin de combler mes lacunes aux postes d'arriére et de pivot.
Il est biensur hors de question d'effectuer une saison aussi médiocre que la derniére et l'on espére, pourquoi pas, jouer les troubles fétes dans la conf-Est et disputer la 8éme place qualificative mais la présaison devrait venir m'éclairer rapidement les capacités de mon effectif
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 21:45

Et Bender et Taylor tu les as coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 12:43

oui, renvoyer comme des mal-propres chez leurs meres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:56

Début correct avec 3V/4D , Premier point satisfaisant, collectivement c'est que l'on joué 5 match à l'extérieur sur cette vague et l'on en as gagné deux, ce qui est deja bon signe par rapport à la saison derniére et notre incapacité total à gagner à l'extérieur( 1seul match sur la saison Thumb down ). Sinon l'on as maintenu nos adversaire à 42% de réussite ce qui est deja pas mal mais l'on espére pouvoir faire mieux est flirter avec les 40%. D'autant plus que l'adresse est calamiteuse ds nos rang en ce début de saison avec 37%, mais d'un autre coté c'est plutot rassurant : l'on pourras pas faire pire !? Confused

Individuellement:

Marvin williams s'est deja mis en avant en sortant du banc avec 18,3Pts-6,7Reb-1ast-1stl-1to-0,5ctr-1,5ft pour 30min mais avec une adresse à deux point moin performante qu'attendu avec 42%, alors qu'il tourne à 50% à 3pts, en saison l'on espére qu'il inversera ces chiffres, sinon rien à lui reprocher c'est parfait, continu gars t'est un grand Mr. Green

Josh Smith lui n'as rien perdu de son activité avec 9Pts-7reb-1,7ast-2stl-2to-3,7ctr en 32min lui aussi as quelques problemes aux shoots qui devrait s'arrangé rapidement mais en défense c'est pas loin de valoir AK47 la référence ultime.

R.Warford as répondu présent offensivement mais ses problemes de sélection au shoots ne se sont pas améliorer pdt l'été , l'on espéré que cela s'arrange avec des meneurs plus expérimenté que Livingston et en ralentissant le rytme, lui qui n'est pas du tout un contre-attaquant performant mais pour l'instant rein ne laisse présager à ce que ses stats se rapproche de ses ratings: 15Pts(32%)-6reb-1,4ast-1,7Stl-3to en 32min

Antonio Daniels as fait de bon début sous son nouveau maillot en sortant du banc avec 12Pts(47%)-2,4ast avec un temps de jeu restreint à 21', avec plus de temps de jeu, il devrait montrer rapidement toute ses capacités offensives

Digiovan titularisé a repondu présent en défense: 2,5Ctr-6,5reb mais également en attaque en 30min: 1,1ast et 1,3Pts à 30% mais seulement 8 shoot tenté en 7 match .

Woods as fait impréssion au rebond avec 7prises en 23 min de moyenne, performance d'autant plus impréssionnante que les knicks compte grand nombre d'excellent rebondeur ds leur rang.

D'un point de vue global, l'on as de gros probleme aux shoot qui devront etre rapidement améliorer si l'on veut faire un truc cette saison mais pour l'instant pas de panique il semble que ce soit une majorité des équipes et des joueurs qui ont du mal as trouvé leurs sensations en cette présaison
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:14

News

Du mouvement aux Knicks où le 5éme choix de la draft précédente viens rejoindre les rangs, en echange le first pick de l'année en cours est envoyé aux Hawks preuve de la confiance de leur gm ds l'effectif qui se prépare as débuter la saison.
Il est vrai que Mosc peut apporter beaucoup par sa prolifique présence au scoring, secteur où les Knicks on besoin de s'ameliorer. Mais il n'en reste que cela n'arrange pas le secteur intérieur toujours défaillant , un deal aurait été évoquer pouvant ramener le français J.Moiso contre Woods, rien n'est fait et la question se pose quoi qu'il arrive: - Cela sera t'il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:15

Moi je ne trouvé pas Mosc assez scoreur ou passeur pour survivre avec un tel salaire ou futur salaire au poste 1 ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:20

Quel salaire? si c'est des 3M-4M sur 3 ans, je trouve cela trés abordable pour son niveau. Aprés, il y as encore du boulot pour qu'il deviennent un bon titulaire, mais il as deja le niveau d'un trés bon joker offensif et c'est ce que je recherchais donc tout va bien et puis c'est un bon intercepteur ce qui compense sa maigre qualité de défenseur sur l'homme. Son seul défaut est de ne pas etre un grand passeur et de perdre bcp de ballon donc difficile à placer en tant que meneur mais en 3éme meneur et en back-up Sg( peut-etre meme SF), je le trouve plus que valable.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:36

Ah et puis aussi il provoque bcp de faute, point ds lequel il fallait également que je m'améliore. Donc je pense que Mosc est une bonne acquisition pour moi et puis je dois prendre quelque risque pour améliorer mes performances dés cette saison si je veux etre attractif cet été
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptySam 18 Mar à 10:59

news

spacemonkey a écrit:
Moi je ne trouvé pas Mosc assez scoreur ou passeur pour survivre avec un tel salaire ou futur salaire au poste 1 ou 2 ...

Fraichement débarquer a N.Y. , l'ancien hawks n'as pas tarder à mettre les point sur les "i" de ses détracteurs et nottament de son ancien Gm SpaceMonkey qui n'as chercher qu'à s'en débarrasser pendant l'intersaison, le trouvant "limité".
Mosc as trouver la meilleure des réponses: celle du terrain en scorant à une moyenne de 20Pts/3,5reb/3Ast et 2stl en 30' de jeu seulement (avec une pointe à 32Pts/5ast/5reb/2stl face à Billups) et en menant ses nouveaux coéquipiers vers 5 victoire en 6 match.
Ce dernier aurait declarer donner rendez-vous à son ancien GM lors du 1er match de la derniére vague de présaison ou les Knicks et lui meme l'attendent de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptySam 18 Mar à 11:35

La 1ére vague était encourageante, celle ci est entousiasmante avec 5V pour 1D, certe face à des équipe B mais non n'ont plus on alignais pas l'équipe type avec au moin 2 voir 3 joueur qui ne seront pas titulaire en saison donc cela reste assez représentatif.
Alors que le roster à été remanier en grande partie cette été, il semble que défensivement les systémes prennent rapidement avec seulement 72Pts encaissé par match à 36,5%(27% à 3Pts) de réussite concédé, difficile de faire mieux. Offensivement aussi, le collectif prend forme puisque l'on as marquer 13Pts de plus en moyenne que nos adversaires avec 85Pts mais bémol à un maigre 43% que l'on doit améliorer.

Spécial dédicace :
Larry Terry a écrit:
Ca tournera pas au dessus des 90 points cette histoire Confused Alors maintenant, ça peut t'être bénéfique si tu encaisses 75 points et que tu en mets 85 en moyenne Wink
Ne me reste plus qu'à en faire de meme en saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 17:13

4V et 3D lors de cette 3éme vague alors que 3 de nos 4 meilleurs scoreurs n'ont joué chacun en moyenne qu'une quinzaine de min. Cela reste donc trés positif car le déficit en scoring que cela à entrainé nous as handicapé à l'extérieur où l'on as été défait 3fois en 4 rencontres de plus face à des équipe qui réussissent une bonne intersaison que sont les Sonics,Clippers et Suns alors qu'à domicile l'hermétisme de notre défense prend le dessus.

Le point négatif que l'on reléve malgré tout et que l'on est dominé au rebond malgré nos talents ds ce secteur, cela s'explique nottament par un manque de prise de position ds la raquette où l'on concéde bcp trop de rebond offensif. Biensur il est normal que nos adversaires nous dominent ds ce secteur puisqu'on les poussent à shooté mal, malgré tout on laisse un peu trop de seconde chance à mon gout tout de meme et l'arrivée de Moiso nous fera le plus grand bien pour prendre quelques rebond défensif de plus que Digiovann

Individuelement, je voulais tester les capacités de leadership offensif de Williams en mettant en retrait Mosc,Daniels et Warford. Il s'en est sorti trés bien en scorant 21Pts/6reb/2,7int/1Ast/1to en 40', bon le point noir est ses 38% aux shoot mais c'est normal puisque qu'il as souvent été ésseulé et donc surveillé de prés par nos adversaire mais cela ne l'as malgré tout pas empéché de prendre ses responsabilités et cela avec une remarquable régularité pour son age puisqu'il a marqué plus de 20Pts à 4 reprises en 7 match, les 3 autres perf étant de 16,17 et 19Pts.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:12

Derniére et seul vague au bilan négatif avec 3V pour 4 D, faut dire que plusieurs de nos adversaires aligner leur équipe type alors que nous l'on tester Kukoc en meneur et reposions Daniels,Dillon et Salmons donc ça reste plutot positif d'autant que l'on s'est permis deux belles victoires face aux Pacers et au Spurs à Domicile. La troisiéme victoire est toutes aussi importante puisque diffusé en direct sur le net face à nos adversaire du moment les Hawks et qu'on as vérouillé le match de part en part. Williams s'est défoulé(27Pts/6reb) et Mosc à marqué 1Pts à la min. en sortant du banc soit 18Pts/4reb en 22' seulement pour se rappeler aux bon souvenirs de son ancien GM.

Je suis plutot satisfait de Kukoc à la mene qui as bien tenu son adversaire direct et à bien distribuer le jeu nottament à Williams qui n'as jamais autant brillé que ds cete vague. On sait qu'en cas ou on pourras compté sur lui et sa polyvalence. (7Pts/5,3Reb/5,5ast/2,6Stl/1,4to en 34')

Daniel Ewing as enfin eu un peu de temps de jeu bien que moin que prevu Avec 9Pts(56%)/1,5Reb/1Ast/1,5Stl/0,15to en 16' min il devrait se révélé dans le futur un trés bon meneur scoreur, à suivre mais il ne fait pas partie de mes plans à court terme donc son temps de jeu ne devrait etre que réduit. Dommage il mériterai mieux donc si vous etez intérréssez contactez moi il pourrait nottament partir en package avec mes deux futurs tour de draft restant(Knicks 07-08 et 08-09) contre un intérieur jeune et pas trop cher.

Marvin Williams as exploser littéralement sur cette vague en étant repositionné Sf titulaire aprés avoir était back-up puis PF . Il as tourné as 25,5pts(45%)/8reb/1ast/1,4stl/0,4to Shocked /1,1Ctr en 36' avec 3 pointes à 32Pts, record en carriére ... pour l'instant. Bon il as également profité du déssérement de notre défense et de la liberté offensive qui en as découlé mais ça reste une sacré perf pour un rookie quand-meme.

Le dernier bon point c'est Josh smith qui as également profité du switch entre lui et Williams puisque qu'un PF il as nettement améliorer son rendement en tournant a 15Pts(45%)/8,3reb/3ast/1,1Stl/3to/4,1Ctr! en 37'.

La saison va démarrer et l'on sera rapidement fixé de nos capacités meme si j'attend l'arrivée de Moiso avec impatience car Digiovann tiens la baraque en défense mais n'as pas la dimension d'un titulaire tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 23:41

Vague 1

Knicks 76 Celtics 94

1er match difficile à l'extérieur face a une des grosses equipes de la conf. Est et le résultat s'en fait sentir puisque l'on as tenu qu'un quart temps avant de lacher le match. Williams et Smith sont les seuls a tenir la route, les autre sont encore en vacance: Williams 20Pts Smith 17Pts-9Reb-4Ctr

Wizards 103 Knicks 80

De retour au madison l'on ne se sent pas plus gaté en devant acueillir les wizzard et leur duo MVpesque Arenas-AK47. De nouveau l'affrontement est déséquilibré et l'on termine à 23Pts de nos adversaires. Kiri fait son show 27Pts-12reb-5Stl-2ctr-2ast bien secondé par arenas 23Pts-5Stl. Pour nous Williams est encore là avec 21Pts-4St2-2Ctr et Warford se montre sous son meilleur jour avec 22Pts-16Reb-3ctr mais autour c'est tjrs au abonné absent

Warriors 112 Knicks 104

Recevoir les champions en titre n'est pas de bonne augure pour se donné confiance mais les premiers signe d'encouragement sont là en réussisant à faire jeu égal avec les Warriors durant 1 mi-temps malheureusement le troisiéme quart fut fatal avec un éclat de 9 Pts que l'on ne remontras pas au 4éme. Dommage car Williams(41Pts-8Reb),Smith(21Pts-21Reb-7Ctr-5Ast-7to) et Mosc(19Pts-3Ast-3reb en19') étaient on fire mais n'ont pas suffit

Knicks 73 Blazers 75

Premiére déception avec cette courte défaite chez les Blazers. Handicapé par les fautes et par des soucis de rotation nos scoreur sont peu présent sur le court et cela se resent au résultat final. Au moin cela donneras lieu à Daniel d'enfin se montrer avec 25Pts et 8ast mais malheureusement ce sont les autres qui se cache cette fois

Knicks 93 Warriors 94

Alors qu'on les avait géné à domicile ont est carrément passé prés de l'exploit chez eux , il semble que les champion nous réussise bien s'est deja ça. Et enfin une performance ou chacun as brillé. Daniels d'abbord continue sur sa lancé avec 23Pts bien accompagné de Mosc (23Pts en 19') et Williams (15Pts-8reb) ainsi que smith et warford as plus de 10Pts chacun

Knicks 86 Kings 127

L'armada des Kings nous est passé dessus et on l'as bien senti avec 41Pts ds la musette rien que ça affraid rien as retiré particuliérement tellement la défaite est cuisante l'on avait du lacher nos force chez les Warriors

Knicks 88 Jazz 80

L'on continu notre virée à l'ouest avec ce match chez les Jazz, tout prédestiné a ce que cette vague ce termine fannie mais notre jeune star ne semblait pas d'accord et nous offre sa 1ére victoire sous ces nouvelles couleur avec 24Pts et 9reb, à coté seul Mosc se met en valeur avec 22Pts en 22' mais cette fois-ci enfin ces notre défense qui aura fait la différence avec des Jazz maintenu a 80Pts et Hugues as 10Pts et 34% de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 10:59

Aprés cette premiére vague pluto médiocre mais finalement assez normale au vue des confrontation l'on va abordé la deuxiéme vague avec quelques changement de rotation notamment Woods qui prendras la place de Digiovann pas forcément décevant par son apport mais plutot par son temps de jeu qui ne correspondait pas du tout as ce qu'on lui demandais (mystére de J.S. ça marchais en présaison Rolling Eyes ) et donc bouffé le temps de jeu à Warford, Woods de plus devrait apporté son activité au rebond défensif qui nous as manqué sur cette 1ére vague en attendant Momo.
Plus d'espoir niveau résultat est attendu également pour une vague plus accéssible mais avec quand meme 4 match à l'extérieur et les 2 derniers match de notre road trip à l'ouest :

Knicks @ Lakers: Accéssible
Knicks @ Nuggets: Avec la blessure de Melo la victoire est attendu
Blazers vs Knicks : revanche du 1er match, défaite interdite
Knicks @ Bobcats: A part exploit, défaite logique
76ers vs Knicks: Starbury est tjrs revanchard ds sa ville natal depuis qu'on l'as virer. Ca va etre dur vu le départ des Sixers
Knicks @ Heat : accésible
Bulls vs Knicks Les Bulls comme nous ont mal débuter mais devrais se reprendre malgré tout l'on ai devant notre public donc victoire attendu.

Bilan : L'on vise le 4-3, 5-2 serait parfait et le 3-4 la moindre des choses, en dessous l'on commenceras as s'inquiété sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 18:54

Colorado Mountain News


Droit de réponse

GM Vignass : "Je tiens à signaler au GM Hybrids des Knicks de New York qu'il peut suite à ses déclarations, s'attendre à un bon accueil au Pepsi Center ! Aussi bon que soit Melo et il va énormement nous manquer, il serait réducteur d'associer Melo à l'équipe entière, il y a d'autres joueurs au sein de la franchise et il prouveront ce qu'il valent lors de cette rencontre."

Julius Hodge : "A entendre Hybrids, il semblerait que les Nuggets ne soit composé que de Carmelo Anthony, j'aurais à coeur de lui prouver le contraire!"

Carmelo Anthony : "C'est flatteur d'entendre de la part d'un GM concurrent que je suis si important mais j'ai confiance dans mes coéquipiers pour batailler ferme et obtenir la victoire face aux Knicks!"
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:04

Bon courage a nous hybrids :p La saison commence mal pour nos 2 franchises mais on va se refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:14

Vague 2


Knicks 96 @ Lakers 94

Match sérrer ont l'on s'est fait remonté au 3éme quart aprés avoir bien gérer la 1ére mi-temp mais l'on ne se désunie pas et l'on réussi as arracher la victoire grace à un 5éme et dernier contre de Smith sur kobe qui allé au dunk pour l'égalisation dans les derniers instant.
Hommes du match: Williams 25Pts-8reb-2Stl

Knicks 97 @ Nuggets 65

Comme prevu par nos prévisions et malgré les réaction du staff des Nuggets à ceux-ci, il n'y as pas eu de match. Notre défense à étouffé completement les shooteurs des Nuggets qui n'avait plus de leader sur qui s'appuyer dans ces moments de souffrance, résultat, un 0/15 à 3 Pts et 20to sans appel.
Hommes du match Williams 25Pts-6reb-2stl/ Warford 21Pst-7Reb

Blazers 74 vs Knicks 87

La pilule du premier match avait été dur as avalé avec la défaite de 2Pts alors qu'on espérer notre premiére victoire à domicile. L'on se donné donc as coeur joie de la faire passer en glanant notre premiére victoire aux MSG face à ces meme Blazers. La chose fut deja plié à la mi-temps avec une avances de 16Pts qui dans un match défensif était gérable tranquilement.
homme du match: Williams 22Pts-6reb-4Stl / Warford 18Pts en 21'

Knicks 103 @ Bobcats 98

La victoire avait été annoncé comme un exploit et ce fut deux fois le cas en entamant la deuxiéme mi-temps avec 18Pts de retard(36/54) sur le parquet des Bobcats. Mais l'ire du coach au propos des 54Pts encaissé au cours d'une seul mi-temps à suffit à blesser dans leur fondement les gars qui ont attaqué au sortie des vestiaires sur un toute autre rythme que ce soit défensif ou offensif afin de gagné la deuxiéme mi-temps (67/44) et donc le match devant un public de charlotte déconfie.
Homme du match Williams 30Pts-9reb-2Stl/ Daniels 20Pts-9Ast-2Stl

76ers 91 vs Knicks 88

Marbury as toujours eu as coeur de nous maltraité la saison derniére depuis son transfert et l'on espérer bien cette année pouvoir lui opposer plus de résistance mais cela s'est avérer impossible et il fut notre bourreau une fois de plus avec match parfait 36Pts(71%)-7ast-3Stl-0to bien secondé par dalembert et ses 23Reb.
Homme du match Mosc 20Pts-3Stl-2Reb en 20'/Williams 24Pts

Knicks 90 @Heat 80

Match qui aurait pu etre piége face à des Heat bien plus coriace que prévu mais dépourvu de Wade bléssé brievement. l'on en as donc profité pour gérer tranquillement et perfectionné notre collectif sans forcer avec 6 joueur en double figure.
Homme du match: Salmons 13Pts-6reb-6ast / Williams 17Pts-9reb

Bulls 62 vs Knicks 98
Les bulls sont mal en point en ce début de saison et notre défense as appuyer là ou ça fait mal : l'adresse, 34% de réussite sur ce match pour les Bulls et un premier quart temps qui laisse des traces avec 8 petit point marqué à 19. ensuite on as laché un peu la bride pour s'amusé des deux coté du terrain pour à l'arrivée vaincre aisément de 36Pts.
Homme du match:warford 22Pts en 26' et Williams 26Pts/7Reb en 33'.

Bilan: Lon visée un 4-3 et espérer le 5-2 , ce 6-1 est donc trés réconfortant aprés le début de saison chaotique. Et plus important encore nous replace directement dans le pool des play-offable avec un résultat de 50% de victoire. Williams se révelle de plus en plus comme un scoreur de 1er plan avec une régularité folle pour un rookie de seulement 19ans et cela en perdant rarement un ballon, son adresse laisse à désirer mais son potentiel laisse penser qu'il y as moyen de faire mieux et quand ce jour sera-là ça risque de faire trés mal. Twisted Evil Warford s'est lui réveillé avec le temps qu'on lui as dégagé et quelques ajustements apparement bien senti puisqu'il as tout simplement trouvé une mire parfaite aux shoot par rapport à la 1ére vague trés décevante. 15Pts à 55% et 57% à 3Pts + 6 Reb en 24'

Preview:

Knicks @ Pistons : Les match à l'extérieur ne nous pose plus de probleme semble t'il, les pistons sont à la peine. Accéssible

Celtics vs Knicks : Les Celtics sont en crise de confiance et doivent gerer l'intégration de Miles et korver, nous celle de Moiso. 50-50
Knicks @ Sonics : les Sonics sont le type d'équipe que l'on doit avoir du mal à gérer, chez eux en plus. la défaite serait donc logique

Knicks @ Clippers : Le genre de match que l'on se doit de gagné mais attention au relachement. accésible

Knicks @ Suns : Les Suns sont trés fort en ce début de saison, la clef sera notre défense mais ça parait dur de pouvoir penser à la victoire dans le dernier match de notre virée éclair à l'ouest

Bucks @ Knicks : De retour sur nos terre l'on se doit de gagné ce match face à des Bucks pas encore pourvu de Ming. victoire obligatoire
Magic @ Knicks : Devant notre public et face à une équipe qui renouvelle bcp son roster sur cette vague et en recherche de cohérence, la défaite serait un affront

Parer de la confiance de cette vague l'on vise donc le 5-2 voir le 4-3 mais l'intégration de Moiso dans le cinq pourrait poser des problemes inatendu alors restons vigilant
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:19

Citation :
Knicks @ Clippers : Le genre de match que l'on se doit de gagné mais attention au relachement. accésible

Embarassed

Ta principale force, c'est ta défense, mais vu que je ne gagne pas mes matchs sur mes attaquants hors pair, je peux sans doute te poser quelques soucis. D'autant que pour l'instant les clipps sont pas trop mauvais à domicile, donc j'espère bien te créer quelques petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:27

je sais bien, c'est d'ailleur pour cela que j'ai préciser qu'il ne faudrait pas se relacher Wink Malgré tout, je reste confiant car les match défensif ne me font pas peur encore moin face à une équipe qui peine avec l'adresse meme si moi ce n'est pas génial de ce coté n'ont plus mais j'y travaille d'arrache pied en attendant je compense en provoquant bcp de fautes pour profité de l'adresse de mes gars sur la ligne. Au moin, vous etes prevenu ça va pas etre jolie à regarder et Frye va pouvoir vendanger à souhait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-york Knicks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-york Knicks
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raptors / Knicks
» Knicks / Bucks
» Knicks / hornets
» Knicks / Rockets
» Knicks / Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser