NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New-york Knicks

Aller en bas 
+7
vignass
spacemonkey
pinpin51
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
Hybrids
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptySam 14 Oct à 15:14

Extrait de Conférence de presse

Marvin Williams " Certain ont oubliez que le all-star game était avant tout un show. On y est pour gagner bien entendu car l'on reste des compétiteurs, mais aussi pour faire le spectacle. C'était ma 1ére participation je voulais m'y amuser, en garder un bon souvenir et ne pas regretter ensuite de ne pas avoir pris ma chance. Malheureusement je n'étais pas aussi en réussite ce soir là qu'a celui du rookie game et j'ai peut-etre un peu abuser mais notre Conf. dominé tellement que je ne crois pas avoir pourri le match seulement y avoir mis un peu de folie. Et puis il est facile pour les coach de la conf. ouest de venir critiquer un petit point négatif de la prestation de notre selection alors qu'il ferait bien mieux d'analyser les raisons du sombrage de la leur. Et donc si je n'avais rien à faire là, alors les 3/4 de la selection de l'ouest aurait mieux fait de resté à la maison aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptySam 14 Oct à 17:38

Extrait de Conférence de presse

Gerald wallace " Oui je le clame haut et fort, malgrès la victoire, marvin nous a pourri l'ambiance. A un tel niveau, on ne peut que regretter aussi peu d'humilité et de professionnalisme. Depuis que les knicks occupent le devant de la scène à l'est et qu'il a enfin réussis à trouver un shoot convenable, monsieur se prend pour le roi du monde. Le petit a essayé de me provoquer dans le vestiaire mais les propos d'une telle personne ne m'effleurent même pas. S'il a des choses à me dire, qu'il vienne me les dire en dehors du cadre de notre job et je me ferai un plaisir de lui remettre les idées en place. Personnellement défendre est pour moi primordial mais là j'avais l'impression de me dépenser pour rien. Avec tyson, ak et meka notamment on se defoncait pour récuperer le cuir et lui balancer brique sur brique derrière sans même chercher de solutions. J'aimerai vraiment que l'on se retrouve en playoff pour me charger personnellement de son cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptySam 14 Oct à 20:32

Extrait de conférence de presse
Marvin Williams "C'est un complot visant à me discrédité. L'ambiance dans les vestiaires était sereine et bonne enfant, ça blaguait à tout bout de champs et aucune échaufourrée ne s'est produite avec Andrei ou Gilbert, les propos qu'on leur aurait rapporté, le sont par le gm des Grizzlies certainement déçu de la défaite et de la performance pas vraiment plus glorieuse que la mienne de Q, alors expliqué moi quel crédibilité cela as.
En ce qui concerne Gerald, je dois dire qu'il s'est montré discret voir morose et si j'apprécie enormément le joueur je dois dire que je suis aujourd'hui déçu par l'homme. Car dans les vestiaires, je n'ai absolument pas cherché à le provoqué, je lui ai juste demandé si tout aller bien, il n'as meme pris la peine de répondre et s'en est allé.(...) Si vous voulez mon avis, il est aigris de la difficulté qu'il vis avec les Bulls pour se qualifier alors qu'on les annoncée facile en début de saison. Et aussi par le fait de n'avoir reçu aucun plébiscite du public pour le all-star et finalement d'y figurer que grace à une wild-card de derniére minute de Pépé. Et ce, peut-etre autant pour faire taire les pleurnicheries incéssante de son gm Vince qui ferait mieux de se concentré sur les résultat de son équipe avant de demandé une quelquonque reconnaissance, que pour le talent de Gerald qui n'est pas n'ont plus a remettre en cause.
(...) Quand à mes propos si ils dérangent certain et bien qu'il évite à l'avenir de me provoqué je n'irai pas les cherché à mon tour, il n'y a rien d'egocentrique à ne pas se laissé marché sur les pieds, j'assume mes shoots ratés, ça arrive ainsi que mes paroles. Par contre, je ne visai pas l'ensemble de la communauté mais seulement ceux qui certainement par jalousie m'ont provoqué. Les joueurs de la selection Ouest comme Est méritaient tout autant leur place que je l'a mérité et je m'excuse si mes propos ont pu porter à mauvaise interprétation, je souhaitais juste souligné que ma place avait été gagné tout aussi honorablement que les autres. Alors que l'année derniére j'avais été ecarté de la selection rookie.Je n'ai pas pleurer sur mon sort, j'ai travaillé enormément mon shoot et çe genre d'evenement ne me pouse qu'a continuer encore, et encore.
Pour terminer, je donne rendez vous le 1er et 24 mars prochain pour la seul réponse à Larry Terry , le gm des Grizzlies, qui est du mérite , celle du terain. (...) Ah,... les Bulls et bien on les rencontre le 3 mars aussi, mais vous savez l'on est deja à 2-0 depuis le début de cette saison, alors peut-etre que notre coach ne presentera que les remplaçants comme en présaison ou cela avait suffit. Et puis comme cela ça laissera une chance supplémentaire à Gerald de nous retrouvé en play-off pour qu'on s'explique en face à face comme il l'a si bien suggéré . "
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 2:53

NBA DAILY STATS NEWS

New-york Knicks - Page 5 Marvvu6
Marvin fait la grimace

Alors qu'il est habitué à shooter à un % correct, il semblerait que Marvin Williams n'est pas digéré l'après ASG.

En effet suite à sa prestation lors du match des étoiles, une prestation que l'on qualifiera de "spéciale" afin de ne pas attiser d'avantage les braises, une polémique est née et la rivalité Est / Ouest en a été encore amplifiée.

Lors d'une interview, le GM des Spurs avait ainsi déclaré "qu'après les déclarations de Marvin chaque ailier et chaque coach de la conférence ouest vont être surmotivés face aux knicks!!!...".

En tout cas le message était clair et lors de cette cette vague Marvin Williams qui est réputé pour être un shooter correct a connu quelques difficultés contre les équipes de l'Ouest.

En effet sur les 4 rencontres opposant les Knicks à des équipes de l'Ouest Marvin rend une pâle copie de 35.1% au shoot alors qu'il a shooté à 40.5% contre les équipes de l'Est ( ce qui constitue quand même une grosse baisse en rapport à son % habituel).

Simple coincidence ou pas en tout cas le GM des Knicks doit se demander ce qui se passe dans la tête de son jeune joueur qui semble récolter aujourd'hui les conséquences d'une polémique qu'il a lui même déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 18:13

vague 8


Bilan: 5-3 (37-19 _ 66.1% / 1er de l'atlantic _ / 3éme à l'est _ / 6éme au général _ )

Rotation aligné
Hart / Claxton
Piétrus / Mosc
Williams / Mosc
Warford / McCann
Oberto / McCann

Knicks 113 @ Hornets 78
Gros match collectif que ce soit en défense ou en attaque, les Hornets sont dépassé dans tout les compartiments de jeu. 7 joueurs depasserons les 10Pts plus Hart à 8Pts-11ast . Oberto est l'homme du match avec 19Pts-16reb-4Ctr. Du coté des Hornets Riccardi s'en sort honorablement avec 19Pts-6reb

Knicks 89 @ Rockets 94
On retrouve les Rockets pour le match revanche, mais Marvin Williams voyant LBJ,Nate Robinson et O'neal sur le terrain se croit toujours au all-star WE est ne peux s'empechér d'arroser 20Pts-8Reb-3Ast-2Stl mais 7/26 au shoot clown Heureusement Oberto 14Pts-12Reb n'en as cure et se concentre sur son match avec O'neal 18Pts-14reb-6Ctr-5ast-5to. C'est donc LBJ qui multipliant les assaults, accumule les LF (18/20!) heureux de ne retrouvé "que" Mike Piétrus sur son chemin, et mene les Rockets vers une victoire logique sur leur parquet mais qui n'as pas était si simple malgré l'amoncelement de dechet de notre coté.

Knicks 114 @ Mavericks 124
Deuxiéme déplacement difficile de rang dans le texas et El manu est hot ce soir là avec 31Pts-7ast-5Reb-4Stl pour une victoire facile ou l'on aura était dominé du début à la fin. M.Williams continu ses frasques 17Pts en 23' mais encore à 5/16. A noté les 10Pts en 11' de Gennari qui se réveille sur cette vague et pas qu'un peu.

Raptors 86 vs Knicks 117
Cette foic-ci McCants est là mais ça ne change rien, l'on as pris la mesure des Raptors et cette équipe qui nous as souvent mis à mal la saison derniére et en ce début de saison n'arrive plus à trouvé de solution. Mosc avec 20Pts-6Reb-6Ast, Oberto avec 14Pts-13Reb-2Ctr et Gennari avec 12Pts-4reB en 11' sont les principaux instigateurs de cette victoire.

Heat 101 vs Knicks 95
Il faut toujours de temps en temps un accident et celui-ci est typique. Alors que cela faisait un petit bout de temps que l'on as pas perdu face a un équipe réputé plus faible, l'on revient chez nous aprés une serie de mach assez difficile et l'on prend de haut les Heat qui eux reste en confiance de leur victoire sur nous en début de saison et font un bon match, Jamison en tete avec 21Pts-11reb. De notre coté, nos extérieurs se débrouillent bien: 21Pts pour Piétrus, 18Pts-7Reb-7ast-3stl pour Hart. Et nos intérieurs ne s'en sortent finalement pas trop mal n'ont plus avec 29Pts-16Reb-4ctr en 88' de jeu cumulé. Le probleme est ailleurs, dans le collectif qui n'arrive pas a trouvé de réponse à la défense des Heat, l'adresse est correct dans les deux partie mais les Heat trouverons 13 position de shoot de plus que nous.

Nets 88 vs Knicks 107
Il n'y as rien de mieux qu'un bon coup de pied au fesses pour vous ramener sur terre, cette fois-ci l'on prend le match dans le bon sens et Hart reprend en main le collectif avec 12Pts-9Ast (7 joueurs depassant les 10Pts,une fois de plus) et gere tranquillement les 3 premiers quarts avant de donner le coup de collier décisif en fin de match afin de dominer le dernier quart 41-25.

Knicks 108 vs Wizards 99
Déplacement hyper important dans la capital face à notre adversaire le plus dangereux de notre division. Arenas devant son public est innarétable avec 35Pts-10reb-2ast mais Piétrus n'a pas grand chose à lui envier avec 24Pts-4reb-4Stl-2Ctr en 28'. Hart as du mal a trouvé ses coéquipier avec 13Pts-6Reb-4ast-4to, alors sort de sa boite notre magicien au milles tours qui se transforme en meneur ultra-lucide, Mosc décidé ce soir là à déjouer la défense des Wizzard distribue caviar sur caviar (9Pts-9Ast-2Stl en 20') en trouvant parfaitement Oberto dans la raquette pour 21Pts(67%)-11reb-2Blk-2Stl et ce malgré la défense d'AK47 17Pts-10Reb-7Stl-6Ctr-2ast-4to qui ne lui suffiras pas à glané une victoire précieuse qui leur aurait permis de revenir rapidement sur nous.

Knicks 113 vs Spurs 108
On as eu chaud, pourtant privé de Daniels les Spurs nous ont donné du fil a retordre. En particulier Harris(29Pts-9Ast) qui as dominé outrageusement Hart(5Pts-4ast-3to) et rush qui as comblé l'abscence défensive de Marquis par une adresse afolante 26Pts(50%) en 33'. A l'entamme du dernier quart l'on as donc 5Pts de retard. Mais cette année, les fin de match sérré sont notre fond de commerce, ainsi sous l'impulsion de Piétrus (26Pts-6reb-2Stl) et d'un Williams en regain de sensation (23Pts-4reb) l'on refait notre retard pour finalement l'emporté à l'arraché de 5Pts. Nos deux intérieurs n'auront pas n'ont plus démérité avec 19Pts-13Reb(9ro) pour Warford et 16Pts-12reb-2Ctr pour Oberto.


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 19:49

Stat de la vague:

Knicks offense:107Pts(47%-76%-39%)/ 12,9ro-49,4Reb/ 18,6Ast/ 8,8Stl/ 10,9to/ 4,6Ctr/ 20ft
Knicks defense:97,3Pts(44%-74%-35%)/ 13,2ro-49,6Reb/ 20,4Ast/ 9Stl/ 14,8to/ 6,7Ctr/ 21,1ft

Jason Hart:10,9Pts(40%-68%-40%)/ 3,3Reb/ 7ast/ 1,4stl/ 2,2to/ 0,1Ctr/ 2,6ft en 35,6'
Speedy Claxton:6,1Pts(75%-62%)/ 1,1reb/ 1,9ast/ 1,3Stl/ 0,4to/ 1,7ft en 10.7'

Mike Piétrus17,8Pts(52%-64%-46%)/ 2,9Reb/ 1ast/ 1,1Stl/ 1,9to/ 0,4Ctr/ 2,7ft en 26.5'
Thomas Angelo2,3Pts(54%-50%-76%)/ 0,5Reb/ 0,4ast/ 0,1Stl/ 0,1to/ 0,4ft en 6.5'

Marv Williams:14,3Pts(37%-100%-27%)/ 1,1ro-5,5Reb/ 1ast/ 1stl/ 0,4to/ 1,7ft en 28.9'
Chris Mosc13,4Pts(48%-92%-50%)/ 3,3Reb/ 4,5Ast/ 1,9Stl/ 1,7to/ 2,1ft en 24.4'

Ryan Warford:13,5Pts(39%-92%-33%)/ 2,8ro-8,6reb/ 1,3ast/ 1to/ 0,9to/ 0,2Ctr/ 3,1ft en 32.4'
Devonta McCann:6,6Pts(37%-100%)/ 1,4ro-4,5Reb/ 1ast/ 0,4Stl/ 1,1to/ 0,8Ctr/ 1,7ft en 16.6'

Fabricio Oberto: 14,9Pts(60%-70%)/ 3,9ro-11,6reb/ 0,5ast/ 0,6Stl/ 0,9to/ 2,3Ctr/ 2,9ft en 38.2'
Thomas Gennari:7Pts(58%-67%)/ 1,3ro-4,3Reb/ 0,1ast/ 0,9to/ 0,9ctr/ 0,9ft en 10.6'
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyMar 17 Oct à 13:18

Conférence de presse :

Hybrids,il semblerai que Marvin Williams soit écarté du cinq majeur pour la prochaine vague. Est-ce une sanction suite aux evenements du all-star break ?

Je vois que vous etez bien informez, effectivement Marv sera placé sur le banc pour la prochaine vague . Mais n'y voyez aucune sanction disciplinaire, Marv s'est expliqué et je n'ai rien à ajouter à ses propos n'y à démentir, je n'étais pas dans les vestiaires ce soir là. Et tant qu'aucune preuve tangible ne sera apporté je serai entiérement dérriére Marv, c'est un fougueux, il as un caractere bien trempé et ne se laisse pas faire mais ce n'est pas le jeune homme arrogant qui as était décrit dans les journaux ces derniers jours, c'est avant tout un bosseur. Aprés sur le terrain, la jeunesse reprend le dessus quelques fois et il commet encore quelques erreurs comme au all-star game ou avec les Knicks, et je vous assure qu'il n'a pas de traitement de faveur dans ces cas là. D'ailleur connaissant Pépé et sa rigueur sportive, je l'imagine mal laissé dégénéré dans ses vestiaires un jour comme celui-ci une quelquonque situation. C'était son premier all-star game à lui aussi, j'espére qu'un jour cela m'arrivera également et dans ce cas je ferai mon possible pour que la bonne humeur le remporte sur d'eventuel tension mal placée et j'imagine pas qu'il en ai fait autrement, d'ailleur Marv est le joueur qui as le moin parcouru le terrain, preuve que Pépé ne l'a pas laissé faire tout ce qu'il voulais.

Bon, et bien dans ce cas pourquoi se passé de votre meilleur scoreur à ce moment de la saison où les meilleures places pour les play-off se joue ardument?
Et bien comme je le dit depuis le début de saison, j'ai énormement de test en tete. Je voulais redonnez une chance à McCann en tant que titulaire à son poste naturel d'aillier et non de pivot, j'aimerai voir ce qu'il donnera avec des consignes de jeu beaucoup plus poussé. Ceci afin de composer une équipe plus défensive, à la base je l'avais imaginé avec Josh Smith en 3, ça aurait fait des dégat certainement Crying or Very sad Mike et Marv sont tout deux de bon défenseur mais Mike est plus rapide sur le repli alors que Marv et un joueur de systeme qui aime se frotté au grand alors j'ai décidé que ce serai Mike qui prendais la place de titulaire autour de Hart-Dillon-McCann et Oberto. Mais je dois avoué tout de meme que Marv, emoussé physiquement et psychologiquement s'est montré moin performant c'est dernier temps et qu'un peu de repos ne lui feras de mal. Et puis en sortie de banc je suis sur que son association avec Speedy,Chris et Ryan vont faire des étincelles. C'est pour cela que je ne crains pas pour les résultats, je sais que l'on perd certainement quelques matchs avec tout ces bouleversement de rotation mais j'y gagne une connaissance aprofondie de mon équipe et de son comportement, c'est un gros plus en vue des play-off. Mon objectif était de terminé dans les 4 premier de l'est avec plus de 60% de victoire,et je crois que l'on est bien partie pour cela
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyMer 18 Oct à 0:34

hybrids a écrit:
Knicks 113 vs Spurs 108

du coup, tu seras la seule équipe de l'est à m'avoir mis 2-0 sur la saison régulière! Mad
j'ai peur que ça se voit que je suis fan des knicks... (old school s'entend Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyVen 20 Oct à 18:07

vague 9


Bilan: 2-4 (39-23 _ 62.9% / 1er de l'atlantic _ / 3éme à l'est _ / 8éme au général _ -2 )

Rotation aligné
Hart / Claxton
Dillon / Williams
Piétrus / Mosc
McCann / Williams
Oberto / Warford

Knicks 96 vs Grizzlies 102
On se déplace chez les Grizzlies pour ce 1er match de la vague, l'atmosphere est tendu suite à l'affaire Williams, celui-ci démarre sur le bancs pour la 1ére fois de la saison mais sa méforme actuel se confirme, la préssion médiatique n'aidant certainement pas il shoote à 3/11(10Pts) en 28'. McCann fait pire face à Duncan avec 1/10, Hart n'est pas dans le match(4Pts-3ast), Oberto aussi(2Pts-4reb-6ft). Alors Piétrus prend les chose en main et score 30Pts-10reb-4Stl en 34' mais à 37% de réussite Embarassed . Devant tant d'affligeance l'on ne peux que se réjouir de la forme actuel de Gennari qui nous sort 12pts-8Reb en 15' et de finalement ne perdre à l'extérieur que de 6Pts alors qu'on as shooté qu'à 34% ! Larry Terry aura réussi son coup en faisant oublier le principal à mes joueur , le plaisir du jeu ! La revanche trés bientot et au MSG cette fois-ci.

Bulls 100 @ Knicks 93
L'on est de retour au madison mais les jambes sont lourdes et les tetes pleines des affaires en cours. Les joueurs n'ont pas la tete au jeu et les Bulls, humilié jusqu'ici par les Knicks, profite de notre faiblesse pour nous passé un 29-9 dans le 1er quart temps. Mais ce plus mauvais quart temps de la saison, nous humiliant devant notre public, aura eu au moin le mérite de nous remettre dans le sens du chemin et à partir du second quart l'on entamme notre remontée. L'on gagne 84 à 71 les trois derniers quart mais l'on est trop juste et le moral pas encore suffisament remis pour refaire entiérement le retard. L'autre constat est aussi qu'avec le retrait du cinq de williams et Warford, notre capacité au rebond est réduite et que face à ce type d'équipe ça ne pardonne pas (55 à 43)

Knicks 102 @ Bucks 77
On retrouve les Bucks dont on as trouvé la recette pour ne rien craindre d'eux. Premiérement s'occupé de redd(15Pts-6/16) et faire sortir sur faute Sweetney 6Pts-5Reb-5Ft en 15'. A partir de là le scoring des Bucks est anéanti et l'on as plus qu'a déroulé. Individuelement Oberto est l'homme du match 15Pts-19Reb-4Ctr bien aidé par Williams qui se refait une petite santé avec 18Pts(50%)-8Reb en 29' et les 10ast de Hart.

Knicks 90 @ Pacers 95
Nouveau déplacement périlleux face à une équipe en forme des Pacers. Le début de match est de nouveau difficile, notre nouveau cinq ne semblant pas trés concurentiel, -9 a la fin du 1er quart. Oberto n'est pas dans un grand soir 9Pts(40%)-9Reb-7Ctr-5to en 36' alors Curry en profite 20Pts-10Reb. Heureusement Dillon se défonce au rebond avec 12Prise et l'on arrive à faire jeu egal mais c'est pour une fois la tenue de balle qui nous fait défaut avec 24to pour nous avec 16 stl au Pacers (contre 12to seulement pour indiana). Finalement l'on entamme le denier quart avec 23Pts de retard, les Pacers relache la préssion et l'on tente un comme back miraculeux que l'on ateindras que partielement puisque l'on chute flateusement que de 5Pts.

Knicks 87 @ Bobcats 92
Le match de la vague face à l'adversaire que l'on craint le plus à l'Est et certainement dans la ligue. L'on n'ai pas forcément dans les meilleures conditions pour espérer quoi que ce soit mais l'on décide d'attaqué fiérement le match à l'image de Williams qui à as coeur de montrer à Pépé qu'il avait eu raison de le selectionné au ASG et retrouve son shoot 25Pts(9/14)-7Reb-3Stl en 29'. Le match est serré, Oberto se retrouve rapidement avec des problemes de fautes (12Pts-6Reb-2Ctr-5ft en 18') dù au incéssant assaut de T-mac (22Pts-12/14 au ft) mais Genarri grandi vite depuis deux vague avec 9Pts-7Reb-2Ctr en 21' et arrive à tenir la raquette face à Bynum (14Pts-9reb-4Ctr) et Okafor (13Pts-13reb-2Ctr). Finalement ce sont deux 3Pts de Miller dans la derniére minute qui donne la victoire au Bobcats à l'arrachée. L'on as pas grand chose a se repproché sur ce match et c'est presque bon signe en vu des play-off, une défaite de si peu.

Nuggets 95 @ Knicks 98
C'est avec un certain plaisir que l'on retrouve les Nuggets qui nous avait battu de 26Pts lors de la premiére rencontre et comme l'on oublie rarement ce genre de détail, l'on ne pouvait laissé echappé ce match meme dans la méforme de cette vague. Afin de s'assurer la victoire l'on démarre tambour battant le 1er quart 32 à 23. Des titulaires, c'est Oberto le plus en vue avec 16Pts-10reb et Hart trés dévoué au collectif avec 9Pts-8Ast-9Stl mais c'est Dillon qui dans l'ombre fait le boulot et oblige Wade à se dévoué au collectif 21Pts(33%)-7Reb-8Ast-5Stl-7to. Les Nuggets arriveront finalement a revenir mais jamais à nous dépassé, et l'on gere tant bien que mal grace à notre banc (Williams 21Pts/Mosc 17Pts/ Warford 10Pts) l'avance obtenu en début de match. Une bonne victoire pour la confiance avant de retrouvé un cinq plus conventionnel et une vague plus facile qui devrait nous permettre d'assurer le leadership de l'atlantic.


Dernière édition par le Ven 20 Oct à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyVen 20 Oct à 18:32

Stat de la vague:

Knicks offense:94,3Pts(39%-80%-32%)/ 15,8ro-53,3Reb/ 15ast/ 12,3Stl/ 14,3to/ 7,3Blk/ 22,8ft
Knicks defense:93,5Pts(42%-76%-25%)/ 13,8ro-55,7Reb/ 17ast/ 10,3stl/ 16,7to/ 7,2Blk/ 20,3ft

Jason Hart:7,7Pts(28%-84%-25%)/ 3,7reb/ 5,5ast/ 3,2Stl/ 2,8to/ 0,2Ctr/ 3,3ft en 32.8'
Speedy Claxton:4,8Pts(35%-67%-25%)/ 1,7Reb/ 1,5ast/ 1Stl/ 1to/ 0,2Ctr/2ft en 9.7'

Adam Dillon1,8Pts(20%-100%)/ 2,3ro-8,7Reb/ 1,7ast/1,2Stl/ 1,7to/ 0,2Ctr/ 0,5ft en 35.5'

Mike Piétrus16,7Pts(38%-68%-19%)/ 1,7ro-5eb/ 1,2ast/ 1,3Stl/ 2,8to/ 0,7Ctr/ 3,5ft en 26.5'
Chris Mosc8,7Pts(37%-90%-44%)/ 2,5Reb/ 1,2Ast/ 2,5Stl/ 2to/ 1,7ft en 17.7'

Devonta McCann:10,3Pts(41%-86%)/ 2,3ro-5,5reb/ 1,5ast/ 0,5Stl/ 1,7to/ 1,3Blk/ 3,2ft en 22.3'
Marv Williams:16,7Pts(42%-93%-44%)/ 1,3ro-5,2Reb/ 0,3ast/ 1,3Stl/ 0to/ 0,8Ctr/ 1,2ft en 27.3'

Fabricio Oberto:10,8Pts(52%-61%)/ 3,3ro-9,5Reb/ 0,5ast/ 1stl/ 1,3to/ 2,3Ctr/ 4,3ft en 30.2'
Ryan Warford:11Pts(43%-81%-40%)/ 1,3ro-5,5reb/ 1,3ast/ 0,3Stl/ 0,to/ 0,5Ctr/ 2,2ft en 22.3'
Thomas Gennari:5,8Pts(47%-75%)/ 1,5ro-3,3reb/ 0,3Ast/ 0,3to/ 1,2Ctr/ 1ft en 10.7'
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyDim 22 Oct à 3:07

Janvier 06 : 9V-7D
Janvier 07 : 10V-6D

Avec 11 match sur 15 à domicile le mois de janvier s'avérait assez simple avec pas plus de 5 affiche face à des équipe du haut de tableau. Mais le trade Smith pour Piétrus est venu perturbé un peu l'équipe et les résultat du trés bon mois de décembre n'ont pu etre ré-édité. Ne se voilons pas la face, la perte de Smith est forcément néfaste au bon fonctionnement de l'équipe et à son rendement défensif. Mais un choix du long terme à du etre fait et Piétrus n'est pas le dernier venu il faudras simplement trouvé le meilleur moyen pour l'intégrer à l'équipe, d'autre mouvement étant prévisible dans les années à venir tant le jeu extérieur des Knicks semble encombrer à ce jour.Le départ de Smith as malgré tout était permis par le retour d'Oberto qui devait nous apporter les rebonds et la défense de ce dernier, celui ci s'est impecablement remis de sa blessure et s'est montrer bien plus à son avantage qu'en début de saison avec un double-double de moyenne. Il ne nous reste plus qu'a trouvé la meilleur rotation possible pour tout ce beau monde

Février 06 : 7V-5D
Février 07 : 9V-3D

L'affaire du all-star game est venu perturbé la bonne humeur des Knicks mais les résultat n'en ont pas patie. L'intégrétion d'Oberto et Piétrus semble etre digéré, notament pour Oberto qui as montrer etre capable d'etre au niveau des meilleur Pivot avec des stat fleurant les 15pts-12Reb-2,5Ctr. Le seul point négatif du mois, c'est la confirmation de la méforme de M.Williams. La saison derniere il n'avait tenu qu'un mois, cette année deux. Mais depuis Janvier son % s'est effondré sans raison apparente laissant penser qu'il n'a pas encore le physique nécessaire à tenir toute une année au meilleur niveau. Espérons juste retrouver le joueur décisif du début de saison une fois arrivé en play-off.


Au global deux bon mois qui nous ont permis de passer de la cinquiéme place à l'est à la troisiéme et de prendre la tete de l'Atlantic devant les Wizzards, un point important en vue des play-off. Offensivement, l'arrivée de Piétrus et le retour d'Oberto ont boosté l'équipe mais l'on sent bien que l'équipe n'as plus la domination défensive qu'elle pouvait exercer auparavant. Malgré de trés bonne individualité dans le domaine, les 4 contres de Josh par match nous manque cruelement, l'on va donc essayer de relancé McCann qui pourrait etre la réponse à ce soucis à moin que l'on arrive à utiliser Oberto dans cette optique. Le mois de Mars devrait répondre à mes dernieres intérrogations et le mois d'avril devrait etre préparatoire au play-off soit en économisant nos joueurs clef si le classement nous le permet soit, au contraire, en essayant de tirer le maximum de l'effectif pour glaner la place la plus confortable possible .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyMer 25 Oct à 20:19

vague 10


Bilan: 8-1 (47-24 _ 66.2% / 1er de l'atlantic _ / 3éme à l'est _ / 7éme au général _ +1 )

Rotation aligné
Hart / Claxton
Dillon / Mosc
Williams / Piétrus
Oberto / McCann
Warford / McCann

Hawks 98 vs Knicks 102
Les Hawks sont encore à la conquete d'une place en play-off et le match peux s'avérer piége. De plus M.Williams reçent une douleur et doit nous quitté à la mi-temps . G.Hill 23Pts-6Reb, Y.Ming 21Pts-10reb , C.Williams 12Pts-11ast et E.Griffin 11Pts-19reb-5Ctr nous mene la vie dure et l'on est mené de 5Pts à l'entamme du dernier quart temps. Mais avec l'abscence de Marv un heros innatendu se revelle: T.Angelo. Celui ci montre que sa 8éme place à la draft n'était pas usurpé et qu'il faudras compté sur lui à l'avenir en remontant à lui seul les Hawks pour gagner ce match grace à 18Pts et 3 ast en 17'.

Pistons 81 vs Knicks 109
Match facile avec la reception d'un des cancre de la ligue. L'équipe déroule et Piétrus s'amuse 29Pts-5reb-3Stl en 33' bien secondé par Warford 23Pts-16Reb-3Ast-2Stl-2Ctr qui se regale de l'inexpérience de la raquette adverse.

Heat 83 vs Knicks 95
Les Heat nous ont deja surpris une fois, l'on prend donc sérieusement ce match. Williams fait un retour timide avec 17Pts-5Reb, mais Hart est dans un grand soir d'adresse avec 19Pts à 7/9 et nous permet de gagner sans trop de difficulté.

Raptors 90 vs Knicks 103
Les Raptors ont un regain de forme avec 7v sur les 10 dernier match, une reception donc difficile en vue. L'on attaque sérieusement le match en prenant 12 longueurs d'avance dans le 1er quart mais les Raptors ne baissent pas les armes et reviennent à 3Pts seulement à la mi-temps grace au 18Pts-9Reb de Bosh et d'un collectif retrouvé pour les canadien avec 6 joueurs en double figure. La seconde mi-temps est malgré tout maitrisé sereinement pour obtenir la victoire. Williams est l'homme du match avec 24Pts-9Reb

Knicks 98 @ Magic 94
Les Magic tiennent la forme en ce moment et ce match pourrait etre l'affiche d'un eventuel 1er tour de play-off. M.Williams peu en vue ces dernier temps décide donc de marqué les esprits et de montrer qu'il n'est pas encore carboniser en prenant le match en main de bout en bout . Intenable il egalise son record aux points avec 41 unité (15/28 ) et approche son record au rebond avec 12 prise à quoi il ajoute 3stl et 2 ast. Orlando pourtant à crédité d'un bon match ne pouvait rien face à lui ce soir . A noté la courte àpparition de Piétrus qui en 6' mettras 6Pts, intercepteras 5 ballon et commeteras 4ft, il aime pas passé inaperçu le garçon Laughing

Grizzlies 94 vs Knicks 99
Les play-off approchant l'affaire Williams se dissipe pour des choses plus sérieuses mais la défaite à Menphis a était dur à avaler et le public du MSG n'accepterai pas une nouvelle déconvenu devant eux. Le premier quart est serré et les deux equipe se jauge. Richardson(21Pts-8Reb) et Turkoglu(23Pts) assure l'essentiel de la marque pour les Grizz. A partir du 2éme quart temps l'on trouve la faille grace à Hart(16Pts-8Ast-4Stl-4Reb) et Warford 15Pts-11Reb jusqu'a mené de 13Pts avant le dernier quart temps. Vu peut-etre un peu trop beau trop vite, on relache la pression alors que les Grizz eux y croient encore pour revenir et égaliser sous l'impulsion d'un Ducan présent partout 17Pts-19Reb-3Ctr-3Stl-2ast. Mais en prolongation on reprend les chose en main et notament notre défense avec 4Pts d'inscrit pour Menphis contre 9 pour nous. L'homme du match est encore Williams qui se venge une bonne fois pour toute inscrivant 28Pts-11Reb-5Stl et prouve qu'il as la resource moral pour etre lun vrai leader .

Knicks 100 @ Wolves 104
Deux jour plus tard on se déplace ds le Minnessota face à une équipe dur à jouer . On as laissé de la gomme face à mEnphis et l'on as du mal a attaqué le match laissant prendre plus de 12 longueur à nos adversaire dés le 1er quart. En plus défensivement à la traine et piégé par un arbitrage maison, l'on commet bcp de faute et plusieur joueur comme Williams, McCann ou mosc se retrouve rapidement en foul trouble. 32ft à 14 offrant 47LF au Wolves contre 14 seulement pour nous. Malgré tout l'on ne baisse pas les bras et l'on reviens petit à petit dans le match grace à un fort collectif (6joueur entre 10 et 20Pts et 21ast) mais il nous manque l'impulsion néccéssaire pour les griller sur la ligne dommage la seconde vague parfaite n'était pas loin.

Celtics 78 vs Knicks 84
De nouveau on retrouve un probable adversaire de 1er tour et comme face au Magic on se doit d'affiché d'emblé notre ambition. Le début de match est donc à sens unique (1er quart:29-16) avec un Marv Williams tjrs aussi dominateur en ce moment 26Pts-8Reb. Ensuite on gere tranquillement gardant à distance raisonnable les Celtics et faisant tourné l'effectif, chaque joueur de notre roster en profitant pour inscrire des points .

76ers 71 vs Knicks 84
On fini la vague par la reception d'un troisiéme potentiel futur adversaire de play-off mais plus coriace encore qui nous prend à la gorge d'entamme en menant 22-12 le 1er quart. Cette fois Williams(27Pts-8reb-2ast) as besoin de l'aide d'Oberto (13Pts-13reb-4ctr) et surtout de Warford (20Pts-10reb-2Ctr-3Stl) pour venir à bout des Sixers et retourné le match en 2éme et 3éme quart temps pour finalement s'imposer assez facilement
.


Dernière édition par le Ven 27 Oct à 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyJeu 26 Oct à 2:42

Stat de la vague:

Knicks offense:97,1Pts(41%-75%-39%)/ 15,2ro-52,4Reb/ 17,9Ast/ 12,1Stl/ 12,9to/ 8,4Ctr/ 17,2ft
Knicks defense:88,1Pts(40,7%-83%-36%)/ 12.7ro-52,1Reb/ 17,7Ast/ 11,6Stl/ 19to/ 8,2Ctr/ 23,1ft

Jason Hart:13,3Pts(44%-78%-36%)/ 3,7Reb/ 5,1ast/ 1,7Stl/ 2to/ 0,3Ctr/ 1,4ft en 31,3'
Speedy Claxton: 4,3Pts(45%-66%-16%)/ 0,9Reb/ 2,1ast/ 0,8Stl/ 1,3to/ 0,1Ctr/ 0,7ft en 10,2'

Adam Dillon: 2,7Pts(24%-56%-78%)/ 2,9ro-9,3Reb/ 2,9ast/ 1Stl/ 1,2to/ 0,7Ctr/ 0,1ft en 37,9"
Chris Mosc: 11,3Pts(48%-93%-41%)/ 2,1Reb/ 1,7Ast/ 1,2Stl/ 1,8to/ 2,4ft en 15,6'
Thomas Angelo:4,9Pts(36%-100%-45%)/ 0,7Reb/ 0,9ast/ 0,6Stl/ 0,6to/ 0,3ft en 7.1'

Marv Williams:27,2Pts(44%-85%-49%)/ 1,3ro-8,8Reb/ 1,3ast/ 2,3Stl/ 1,7to/ 0,3ctr/ 2,8ft en 39'
Mike Piétrus:8,2Pts(50%-52%-39%)/ 1,8reb/ 0,7Ast/ 1,4Stl/ 0,6to/ 0,1Ctr/ 1,4ft en 10,2'

Fabricio Oberto:9,3Pts(50%-55%)/ 2ro-8,1reb/ 1,1ast/ 1,4Stl/ 1,6to/ 2,9ctr/ 2,1ft en 30,3'
Devonta McCann: 6,6Pts(32%-65%)/ 1,3ro-3,8Reb/ 0,7ast/ 1,1Stl/ 1,2to/ 1,8Ctr/ 2,6ft en 17,1'

Ryan Warford:14,9Pts(37%-86%-27%)/ 4,3ro-9,9reb/ 2ast/ 1,2Stl/ 0,8to/ 1,1Ctr/ 2,8ft en 37'
Thomas Gennari:2,9Pts(32%-100%)/ 0.7ro-3,6Reb/ 0,1Stl/ 0,4to/ 1,6ctr/ 0,9ft en 13;7'
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyVen 27 Oct à 20:40

vague 11


Bilan: 4-1 (51-25_ 67.1% / 1er de l'atlantic _ / 3éme à l'est _ / 6éme au général _ +1 )

Rotation aligné
Hart / Claxton
Dillon / Mosc
Williams / Piétrus
Oberto / Warford
McCann / Warford

Knicks 91 @ 76ers 93
Deux jours plus tard, c'est cette fois ci au Sixers de nous recevoir, où un match à l'odeur de play-off nous attend. Les Sixers sont remonté et ne lache rien, nous n'ont plus. M.Williams en go to player porte l'équipe sur ses epaules avec 29Pts. Pour les sixers, Artest est maintenu à 13Pts(3/1) mais c'est Hamilton en sortant du banc qui prend les reines de l'attaque avec 19Pts, et c'est sur une enieme faute provoquer qu'il remporte le match grace à sa parfaite adresse au LF (13/13). Dommage jusqu'ici on avait l'habitude de remporter les matchs serrés, pas de trés bonne augure en vue des play-off.

Knicks 107 @ Wizards 97
On se deplace ensuite face à un second poursuivant au classement mais celui-ci semble emoussé en fin de saison les deux franchise player commençant peut-etre à reserver leur force pour les play-off. Un troisieme quart-temps de folie (44-33) enmené par un Williams de gala 27Pts-13reb-4Stl-2Ctr faisant mieux que se neutraliser avec AK47 24Pts-10Reb-2ast-4Stl-1Ctr permet de remporter le match. A noter aussi le super match offensif de Gennari 16Pts(8/12)-3Reb-2Ctr-1ast en 26' qui perpertue les espoirs placé en lui.

Cavaliers 98 vs Knicks 101
Reception hyper importante des Cavs qui pourrait etre l'affiche d'une demi-final de conf. Les deux équipes sont au complet et les star prennent les choses en mains comme Gordon avec 25Pts-6Reb-3ast ou Patterson qui se démultiplie 17Pts-6reb-3ast-5stl. De notre coté Williams assumant définitivement son nouveau costume de leader enquille 26Pts-10reb-4ast-3Stl-2Ctr mais 1 homme ne suffit pas pour venir à bout du collectif des Cavs et l'on est mené de 5Pts au début de dernier quart-temps. Devant notre public la defense se met en route, Gordon est enfin tenu par Dillon et les cavs n'inscrirons que 13 Pts nous permettant de revenir grace au second futur leader de l'équipe Warford, on fire à 3 Pts il donne le coup de grace au buzzer et par la meme bas son record en carriére au scoring avec 34Pts et 9reb

Pacers 97 vs Knicks 115
Les Pacers sont en forme et à la lutte pour une place en play-off mais le futur grand duo dominant de la ligue s'est enfin révéllé ensemble sur cette vague. Williams ne jouant meme les lieutenant avec 29Pts-7 reb au coté d'un Warford hors norme battant pour un second match de suite son record de point mais aussi de rebond avec 38Pts-20reb-2ast-2Stl-0to cyclops

Knicks 109 @ Celtics 80
Encore un déplacement difficile face au Celtics qui ne nous réussise pas tjrs mais il ne sont pas au mieux alors que nous le somme et les 30Pts de différentiel semble prouver qu'un affrontement face à eux au 1er tour ne serai pas aussi désagréable que je l'imaginé. Hart fait aussi bien à lui seul que le duo D.Williams/C.Paul avec 18Pts-5ast-3reb-2Stl et gere à merveille les "Two W" (Williams et Warford) avec 19Pts-10Reb-4Stl-1ast-1Ctr pour Marv et 21Pts-7Reb-2ast-2Stl-1Ctr pour Ryan


Dernière édition par le Lun 30 Oct à 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyVen 27 Oct à 21:09

Stat de la vague:

Knicks offense:104,6Pts(44.4%-73%-43%)/ 15,4ro-54,4Reb/ 17,4Ast/ 10,6Stl/ 12,4to/ 5,4Ctr/ 22,6ft
Knicks defense:93Pts(41%-74%-36.5%)/ 12,2ro-50,6reb/ 18Ast/ 10,2stl/ 15,8to/ 4,8ctr/ 20,8ft

Jason Hart:11,6Pts(45%-39%-25%)/ 3,6reb/ 6Ast/ 1,6Stl/ 3to/ 3,2ft en 32,4'
Speedy Claxton:4,6Pts(60%-71%)/ 0,4reb/ 1,4ast/ 1,6Stl/ 0,6to/ 2ft en 9,2'

Adam Dillon:1,6Pts(17%-67%)/ 2,2ro-8,6reb/ 3ast/ 1stl/ 1,6to/ 0,2Ctr/ 0ft en 36'
Chris Mosc:8,4Pts(44%-88%-20%)/ 2,6reb/ 0,8Ast/ 1,6Stl/ 1,8to/ 2ft en 12,8'

Marvin Williams:26Pts(39%-80%-56%)/ 2,2ro-8,8reb/ 1,6ast/ 2,4stl/ 1,4to/ 1ctr/ 1,6ft en 39,2'
Mike Piétrus:5,4Pts(56%-58%-100%)/ 2reb/ 0,8ast/ 0,6stl/ 0,6to/ 1,4ft en 9'

Fabricio Oberto:8,6Pts(44%-64%)/ 1,8ro-8reb/ 1ast/ 0,4stl/ 0,8to/ 1,6ctr/ 4ft en 27,2'
Thomas Gennari:7,4Pts(55%-43%)/ 0,8ro-2,2reb/ 0,2ast/ 0,4Ctr/ 2ft en 16,2'

Devonta McCann:9Pts(51%-87,5%)/ 0,8ro-3,6reb/ 1,2ast/ 0,2Stl/ 2to/ 1,8Ctr/ 3ft en 18,4'
Ryan Warford:21,6Pts(44%-92%-40,5%)/ 5,4ro-10reb/ 1,2ast/ 1,2Stl/ 0,6to/ 0,4Ctr/ 3,4ft en 33,2'
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyDim 29 Oct à 16:05

News

Ostertag et Drake retrouve le maillot New-yorkais aujourd'hui meme.
Le 1er avait était signé l'an dernier mais s'était vu transférer rapidement aux Hornets évoluant assez peu sous nos couleurs malheureusement. Affectionnant particulierement le joueur et son style inimitable, je profite donc de cette derniere vague où seront mis au repos nos titulaires pour peut-etre offrir à Greg une derniére apparition en public. Il ne participeras evidement pas au play-off mais apporteras sa grande expérience dans le domaine sur notre banc.
A. Drake quant à lui et une tete connu des New-yorkais puisqu'il as été notre ailier titulaire il y as deux an de cela (la belle epoque Shit ). Depuis intégré à la ligue de devellopement, on lui offre ici une seconde chance de montrer qu'il as le talent nécéssaire pour faire un role player correct dans la grande ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 30 Oct à 3:59

vague 12


Bilan: 1-5 (52-30 _ 63.4% / 1er de l'atlantic _ / 3éme à l'est _ / 7éme au général _ -1 )

Rotation aligné
Claxton / Mosc / hart
Angelo / Mosc
Piétrus / Mosc
Gennari / Drake
McCann / Ostertag

Knicks 103 @ Pacers 121
-Claxton 22Pts/4reb/4Ast/2Stl; Piétrus 20Pts/7Reb/3ast/3Stl;Gennari 21Pts/14Reb
-Iverson 28Pts/7Ast; Butler 26Pts/9Reb; Curry 21Pts/12Reb

Knicks 67 @ Cavaliers 110
-Mosc 13Pts en 19'; Gennari 13Pts/6reb
-Daniels 22Pts/6Reb; Paterson 21Pts/6reb/6Stl/4ast

Bucks 100 vs Knicks 88
-Angelo 21Pts/3reb/2Stl; Piétrus 25Pts/5reb/5Ast
-Ford 16Pts/10Ast; Redd 19Pts; Sweetney 16Pts/12Reb, Przybilla 12Pts/17reb/3Ctr

Knicks 70 @ Pistons 87
-Angelo 14Pts/7reb/5ast; Pietrus 19Pts/3Ast
-Harrison 16/14reb/3Ctr

Bobcats 71 vs Knicks 90
-Mosc 21Pts/9ast/6Stl/5reb; Angelo 27Pts/6Ast/5reb; Gennari 14Pts/11reb
-Billups 14Pts/6ast/6Reb; Kalwa 16Pts/14Reb

Knicks 98 @ Nets 100
-Claxton 20Pts/5ast/4Stl; Mosc 21Pts/5ast/4Reb; Angelo 18Pts/3ast/4reb; McCann 25Pts/9Reb/6Ctr/2Stl/2ast
-Jefferson 28Pts/8Reb/4Ast, Bell 16Pts/5Reb/4ast


Dernière édition par le Mar 31 Oct à 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 30 Oct à 4:19

Stat de la vague:

Knicks offense:86Pts(42%-67%-41%)/ 12,3ro-44,7Reb/ 18,3ast/ 9,3stl/ 14,5to/ 7,5Ctr/ 20,5ft
Knicks defense:98,2Pts(46%-77%-38%)/ 14,5ro-52,5Reb/ 20,7Ast/ 8,5Stl/ 13,5to/ 5,7Ctr/ 17,7ft

Speedy Claxton:12,7Pts(43%-83%-25%)/ 2,3reb/ 4,3Ast/ 2,7Stl/ 1to/ 1,5ft en 34,2'
Jason Hart:1.2Pts(25%)/ 0,4reb/ 0,8ast/ 0,2Stl/ 1,2to/ 0,4ft en 6,4'

Thomas Angelo:17Pts(49%-71%-52%)/ 4,3Reb/ 3,3Ast/ 1Stl/ 1,8to/ 0,2Ctr/ 3ft en 37'

Mike Piétrus:19Pts(40%-59%-39%)/ 3,5Reb/ 3,5Ast/ 1,8Stl/ 1,8to/ 0,5Ctr/ 3,5ft en 33'
Chris Mosc:14,2Pts(44%-89%-35%)/ 2,5Reb/ 3,3Ast/ 1,5Stl/ 1,7to/ 2,3ft en 23'

Thomas Gennari:11,2Pts(50%-45%)/ 2,3ro-8,8Reb/ 0,7Ast/ 2to/ 2,5Ctr/ 2,3ft en 32'

Devonta McCann:11,8Pts(37%-67%-100%)/ 2,7ro-8Reb/ 1,3ast/ 1,7Stl/ 2,5to/ 2,7ctr/ 3,5ft en 34,5'
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyMar 31 Oct à 14:33

Preview : KNICKS / PACERS

New-york Knicks - Page 5 Oberto

Les Play-off sont de retour et la pression monte

New-york Knicks - Page 5 Bbio-action-allen-iversonNew-york Knicks - Page 5 2002-04-25-inside-oneal

Voilà, notre adversaire du 1er tour sera les Pacers. Un adversaire difficille à manoeuvrer qui focalise sa réussite principalement sur le scoring en étant la seconde meilleure attaque du championnat (105Pts/gm) mais aussi la seconde à laisse le plus de Pts à son adversaire (104,4Pts/gm).
L'on part donc favori mais un probleme se pose, l'abscence cumulé de Williams et Piétrus pour les 2 premier match à domicile. L'on aurait du en tant normal pouvoir ralentir l'attaque des Pacers et profité de leur faiblesse défensive pour scorer plus qu'eux mais l'abscence de ces deux là vont nous couté une trentaine de points qu'il faudras trouver ailleurs ou compenser en défense. Mais avec un résultat de 2V/2D en saison face à eux avec les deux défaites à l'extérieur, cette série sent le piége car si l'on déjoue à domicile il sera bien difficille de revenir ensuite.
New-york Knicks - Page 5 Marvin_Williams-arton23075-240x240New-york Knicks - Page 5 1156420314

L'abscence de nos deux top scoreur en début de série pourrait couté cher
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyMer 1 Nov à 22:58

KNICKS 1 - 0 PACERS


Match finalement plus facile qu'attendu qui nous permet de marqué les esprits avec 29 Pts d'ecart, 110 à 81.

Dépourvu de nos deux top scoreur, notre richesse d'effectif à montrer toute sa ressource ce soir détruisant le collectif offensif adverse 39% au shoot et 9ast/9stl/25to contre 46% et 17ast/18stl/12to .
Individuelement, c'est simple tout le monde à apporté son echo que ce soit en attaque ou en défense, partagant équitablement temps de jeu et ballon. Mosc as pris logiquement le leadership de l'attaque avec ses 23Pts-4ast en 21' prouvant si il en est encore besoin que ce n'est pas que le meilleure 6éme homme de la ligue mais un grand scoreur tout simplement. Hart apporte ce pourquoi il as signé: de l'inteligence de jeu, on as besoin de points alors il en score 18(50%), on as besoin de défense alors il intercepte 7 ballon sans aucune faute et le tout en seulement 22'. Dillon avec ses 13Reb-4Ast-3Stl apporte bien d'autre chose que ses 2Pts(à 50% Mr. Green ). Oberto avec 16Pts-11reb-3Ctr sans dechet domine inside . A noter aussi la bonne sortie d'Angelo qui mettras 9Pts-1reb-1ast-1Stl, 4tir(2/4) et 6LF provoqué le tout en 7', rentable le gamin. Mais de maniére plus globale notre banc marquera 62Pts en 76' de presence !!!

Maintenant, pour le prochain match l'on ne doit pas relacher la pression car les Pacers auront certainement la fiérté de relevé la tete et l'on se doit de répondre présent afin de pouvoir se déplacer sereinement dans l'Indiana .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptySam 4 Nov à 3:50

KNICKS 1 - 1 PACERS


Et bien voilà, ce qu'on craignait est arrivé. Aprés un excellent 1er match, on as relaché la pression et cela de façon idnamissible en défense . Les points de Williams et Piétrus nous ont évidement manqué mais on as laissé shooter les Pacers à 48% contre 39 le 1er match, et façe à la 2éme meilleure attaque de la ligue, ç'est rédhibitoire. Surtout que leur 2 plus gros scoreur était dans un grand soir, 21Pts/9reb/7Ast pour AI et 30Pts/12reb pour O'neal, Duhon c'est repris de la faillite du 1er match egalement avec un match complet: 9Pts-9Ast-6Reb.
La faillite étant plutot collective , individuelement les stats ne sont pas trop mauvaise et l'on peut pas vraiment reproché à un de nos joueurs en particulier cette défaite, on retiendras peut-etre à Claxton d'avoir abusé du 3Pts alors qu'il est particulier mauvais dans l'exercice avec 7Pts(3/12 et 0/4 à 3Pts) en 20' ou les 7 petits rebonds seulement d'Oberto(et 14Pts-3Ctr). Dillon aussi as semblé peu concerné commetant 2 ft alors qu'on se rappelle qu'il avait parcouru deux tour de play-off la saison derniére sans en commettre une, et perdu 3 ballon alors qu'il en perd rarement plus d'un et défensivement l'on vois bien qu'il n'a pas pesé comme il le devrait.
Sinon Hart ressort un match complet avec 13Pts-5reb-4ast-2Stl-1Ctr en 20'. Mosc met 15Pts-3Ast-4Stl en 21', Warford 17Pts-14reb mais assez maladroitement (7/20). La satisfaction viens de Gennari qui confirme de grosse capacité avec 18Pts(50%)-12reb-1ctr en 33', à 19ans et en play-off c'est de bonne augure pour la suite.

Maintenant , relativisons. Avec l'abscence de 2 joueurs majeurs on as évité l'accident de perdre ces 2 premiers matchs. Dorénavant l'on se deplace dans l'Indiana en enregistrant le retour de Williams et Piétrus et l'on va pouvoir retrouver une rotation moins atypique pour récupérer l'avantage du terrain, une victoire sinon deux semblant accéssible au complet. Si l'on en ai pas capable et bien nous mériterons certainement de sortir par la petite porte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyDim 5 Nov à 23:19

Habitués à produire une grosse défense, tes Knicks semblent avoir beaucoup de mal à stopper certains Pacers :

Caron Butler : 22.7 points à 61 %
Eddy Curry : 17.7 points à 57 %
Jermaine O'Neal : 18.3 points à... 51 %, alors que c'est un des joueurs les moins imprécis de la Ligue (en tout cas dans les joueurs majeurs) avec notamment Zach Randolph!

Tu as une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 6 Nov à 8:09

Et bien je dois avoué que non, le 1er match as prouvé qu'on avait les moyens de les arrété meme diminué puisqu'il ont shooté à 39%. Le fait qu'il puisse marqué bcp n'est pas une surprise mais à un tel % de réussite depuis 2 match, là je suis bluffé. Je ne vois qu'une raison à cela Félipé as du trouver la rotation miracle pour faire déjouer ma défense et c'est à moi maintenant de trouver la parade. Le retour de Marv et Mike devrait m'y aider les deux provoquant bcp de faute, ça va les forçer à defendre plus et donc à se fatiguer plus, le banc des Pacers n'étant pas leur point fort cela suffira t'il on verra bien.
Malgré tout, je dois félicité félipé car pour l'instant il as su gommé tout les défaut que j'avais repéré de son équipe et meme les renverser à son profit, en tout cas c'est un beau challenge qu'il m'offre j'espere etre à la hauteur et que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyLun 6 Nov à 19:24

KNICKS 1 - 2 PACERS


Et voilà, on est mené, on espéré le retour de Marv et Mike ça n'a pas était le cas, on avait peur de manquer d'impact offensif en leur abscence ça se revele vrai encoer hier soir meme si Mosc assure tjrs comme un malade 21Pts en 24' rambo aidé par Hart et Angelo avec respectivement 11 et 9Pts en 17'.
Par contre, je pensais compenser en défense, mais je ne sais pas ce qui arrive à notre jeu intérieur mais c gruyere time avec O'neal/Curry qui se sont amusé à tour de role sur leur deux victoires (27Pts-8reb pour curry hier soir), Ai est bien tenu à 20Pts et 40%(mais un superbe 23Pts-10Ast-5stl dans le game 3) ainsi que Duhon pas trés visible. Par contre Butler profite vraiment de la blessure de nos deux star pour briller et se revele vraiment comme le facteur x des Pacers avec 23Pts à 62% et 7Reb et le dernier match à 28Pts/9reb. ( Josh Reviens Crying or Very sad )
En un mot: Inadmissible, va sérieusement faloir penser à mouillé le maillot ce soir sinon on cours à la correctionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 EmptyMer 29 Nov à 6:17

Vent de panique au Knicks


Une annonce d'ampleur vient d'ebranler toute la ville de New-york. Le gm des Knicks, Hybrids, est officialement declarer disparu. L'on croyait son mutisme lié à la deception de la défaite surprise face aux Pacers, il semble qu'il en soit tout autre. Les agent Bullit et Rippert chargé de l'enquete accompagé de James DOLAN, le propriétaire des Knicks, se sont exprimer dans une conférence de presse :

New-york Knicks - Page 5 G17121882251770

R.Bullit : " En accord avec avec la famille du defunt ... euh oui du disparu puisqu'aucun corps n'a était retrouvé mais ne m'arrété sur des petits détails concernant votre mari s'il vous plait madame. Donc je disais en accord avec la famille du disparu et de James Dolan ainsi que du staff des Knicks, nous avons décidé de garder le plus grand silence sur cette affaire pour pouvoir enquéter le plus discretement et efficacement possible. Aujourd'hui et aprés quelques semaines d'investigation, nous suivons plusieurs pistes mais Hybrids reste introuvable et la disparition d'une personalité aussi médiatique nous oblige aujourd'hui à rompre le silence.
Au lendemain de la défaite face au Pacers, Hybrids aurait quitté son domicile pour se rendre à son bureau. Tout les témoignages, les caméras de surveillance ainsi que Larry, le doberman du parking (surnommé ainsi affectueusement depuis l'affaire Williams) concordent à affirmer, qu'encore affligé et désapointé par la défaite, il se serait enfermer toute la journée dans son bureau jusqu'au départ des derniers occupants de l'immeuble, chose courante pour se travailleur acharner. Mais voilà il ne rentrera jamais chez lui ce soir là, prevenu par sa compagne ne réussisant à le joindre suite au départ de son amant. Le gardien puis la police trouvérent un bureau vide sans aucun signe d'effraction ou de lutte apparente, son véhicule garer à son emplacement , il se serait mystérieusement évaporer sans meme prendre la peine d'enfiler ses chaussures et son pantalon, habituer qu'il était à discretement se mettre à l'aise en caleçon et pantoufle dérriere son bureau. Un avis de recherche officiel est lancé pour sa personne et nous demandons à tous ceux possédant la moindre information sur le sujet de nous transmettre leur témoignage et je pense qu'il y as encore des gens qui savent qu'ils en savent plus qu'ils n'en savent."

D.Rippert: " Oui Bullit, l'affaire est loin d'etre close, soyez en sur, le moindre pet de souris de travers est aujourd'hui suspect. Enlevement, sombre affaire mafieuse, coup de folie, fuite de responsabilté, canard laqué, les choix sont divers et les nombreuses affaires sportives et extra-sportives qui ont entourer les Knicks cette saison ne nous simplifie pas la tache mais si il y as quelque chose de pourri dans la grosse pomme nous le traquerons, nous le dénicherons puis nous la vermifugerons . "

J.Dolan "Je compatie et soutien en ces moment difficile la famille d'Hybrids qui est plus pour moi que le simple dirigeant des Knicks. Devant les responsabilités qui m'incombe et ne désirant pas remplacer le gm compétent et l'ami qu'est Hybrids prématurément, je prendrais la releve en espérant sa réaparition. Si malheureusement d'ici la prochaine présaison, aucune avancé n'était faite sur l'enquete je me résoudrai à nommé son succésseur. "

New-york Knicks - Page 5 3


Beaucoup de mystere plane donc sur cette affaire, mais la presence des agent Bullit et Rippert deja impliquer dans l'arrestation de joueur des Bulls au Conceco fieldhouse pdt la série Knicks-Pacers où encore aperçu furtant dans les affaires louche impliquant le gm des grizzlies et les hautes instance dirigeante de la ligue laisse penser que tout cela pourrait bien etre lier. Ne cherchons certainement pas plus loin l'origine des rebelions actuels visant à créer des commissions parralleles afin de metre en place un contre pouvoir à la toute puissance du commisch Pépé. Certain tendent meme à dire que des tetes pourrait tomber et que la ligue elle meme pourrait ne pas s'en relever, de bien sombre perspective qui n'a d'égal que le moral des New-yorkais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-york Knicks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-york Knicks
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raptors / Knicks
» Knicks / Bucks
» Knicks / hornets
» Knicks / Rockets
» Knicks / Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser