NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New-york Knicks

Aller en bas 
+7
vignass
spacemonkey
pinpin51
BOB ROBINSON
djkost
Dirkings
Hybrids
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyJeu 30 Nov à 5:07

News

Suite à l'annonce de la disparition d'Hybrids, les témoignages de sympathie ont afflué de part les fan du monde entier. De nombreuses star également comme Spyke Lee ou encore Usher, trés proche des Knicks ont ouvertement declarer leur peine et appeler à la mobilisation de tous pour retrouver le GM des Knicks.
L'affaire quand à elle suit son cours, plusieurs témoins se serrer fait connaitre depuis la conférence de presse mais rien de concret pour l'instant puisqu'il aurait était aperçu à divers endroit du pays malheureusement sans preuve tangible. Plus étonnant encore certain gm d'aprés les agents charger de l'enquete aurait déclarer avoir discuter par téléphone avec Hybrids ces dernieres semaines et meme conclut officieusement certain deal, mais là aussi rien n'a pu les aider à remonter sa piste. Un usurpateur profiterai t'il de la situation pour saborder les Knicks ou bien destabiliser la ligue ? Loin d'éclaircir l'affaire, chaques nouvelles données semble au contraire brouillé un peu plus les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyVen 1 Déc à 20:00

" ... nous ne baisserons pas les bras"


- James Dolan , en premier lieu avait vous des nouvelles de votre gm Hybrids, l'enquete avance t'elle ?
JD : Non, aucune nouvelle de lui, il reste introuvable à l'heure actuel. Les enqueteurs s'acharnent à remonter les pistes et depuis l'annonce officiel de nombreux témoignage souvent contradictoire sont venu brouillé les pistes, mais je vous assure que l'on ne baissera pas les bras, l'on tenteras de le retrouver pas tout les moyens existant.

- Cette une situation extrémement difficille, suite à sa disparition , vous avez déclarer prendre l'interim à son poste. Vous n'avez pas d'expérience particuliére à ce poste et les Knicks sont en plein redressement mais viennent de subir une défaite difficile à digérer, n'avez vous pas peur que votre franchise replonge dans le marasme des derniéres années. ?
JD Je dois bien avouer que je préférer voir Hybrids gerer cette période de doute sportif mais nommé un nouveau gm dans l'urgence ne serait ni du meilleur gout, ni forcément sur un plan sportif la meilleur solution. Meme si je n'ai pas d'expérience de gm , je connais les plans d'Hybrids avec qui l'on partage souvent nos points de vue, et je partage également réguliérement des moments avec le staff et les joueurs. Je pense etre à l'instant la meilleur alternative au maintien de la sérénité au sein des Knicks

- Du fait de sa subite disparition, Hybrids n'as pas donné son point de vue sur la défaite face aux Pacers, comment vous l'expliquer vous ? Hybrids a t'il failli , est-ce les joueurs trés jeunes des Knicks qui ont craqué sous la pression où tout simplement des Pacers bien plus fort ?
JD : Je peux parler à sa place en vous disans qu'il à tout tenter pour contrer les Pacers, l'abscence pour les 3 premiers match de Williams et Piétrus ont bouleverser ses plans, et je l'ai vu trés atteint en privé de ne pas trouver la réponse tactique. C'est difficile d'etre le favori dans une série surtout si l'on est diminué mais je ne remettrai pas en cause les talents d'Hybrids, la saison derniere il avait fait dejouer les pronostiques comme Filipé l'as fait cette année contre nous, c'est la loi du sport. Nous avons pris le pari de jouer le long terme en misant sur des jeunes, il est clair qu'il ne possederais pas l'expérience suffisante à ramener le titre dés cette saison et ce n'est donc qu'un contre temps vers cette objectif que l'on s'est fixé.

- Vous pensez donc qu'il n'y aura pas de changement dans l'effectif des Knicks pour la saison prochaine et que vous ferez confiance au force en présence ?
JD : Il est trop tot pour dire qu'il n'y en aura pas, je ne veux pas agir sous la déception et le talent de nos joueurs n'est pas a remettre en cause. Nous tenons enormément à nos joueurs, j'ai vu Hybrids affligé de devoir se séparer de Josh Smith à la mi-saison et terriblement amer de ne pas pouvoir compter sur lui en play-off mais il as fait le choix qui devait etre fait pour l'avenir de la franchise. Si bouleversement d'effectif il y as ce sera dans ce meme optique murement réfléchi mais terriblement dur à gerer et digerer. J'espére profondément qu'Hybrids sera de retour à ce moment là


- Et si malheureusement il ne devait jamais réaparaitre ?

JD : En tant que propriétaire des Knicks, je suis obligé d'y penser et des noms sont deja en etude si il ne devait pas réaparaitre d'ici la saison prochaine. Mais en tant qu'ami je ne m'y résous pas , je suis certain qu'on le retrouveras et que ... ( le portable de J.D. sonne, il répond et prend soudainement un air sérieux, se leve et s'ecarte) Oui, John-bob, je suis prés ... Castorama et huitre chaude ... J'enfourche ma fuego et danse une bosa nova avec Mamie Nova ... Benoit XVI en tutu chantant "I will survive" en indoue ... Rhododendron ... J'accorde mon string pour sauvez Willy ... KAMOULOX ! (Il reviens vers nous aprés un moment d'écoute) Désolé, les gars c'était un plaisir mais je dois vous quitté, affaire urgente ... Euh, quelqu'un aurez une idée de savoir où je pourrez trouver un chapeau haut de forme imitation peau de panthere par hazard .. non ... c'est rien laissez.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyMer 6 Déc à 21:13

New-york Knicks - Page 6 T1_josh.smith3
et maintenant pinpin, vois tu mieux ki c ? Twisted Evil

Et si nous avions comploté son retour ?


Le service à repris et les affaires avec. Un départ douloureux et trois deal sont venu changer sensiblement les objectifs de l'intersaison et le visage du futur roster des Knicks.

Tout à débuter avec la possibilité de recevoir Doulas contre Gennari et un 21éme choix qui ne nous aurait pas été grandement utile . Doulas à la faculté de cumulé le scoring de Mosc et le sens du collectif de Claxton. Si sa lucidité offensive venait à s'améliorer sans nul doute que d'ici quelques années, la reléve de Hart serai deja toute trouvé .
Du coup posséder Mosc et Claxton devenait superflu. Voir génant puisque barrer par le quator Hart/Doulas/Piétrus/Angelo, Mosc et son contrat en fin de vie devait etre trader avant qu'il ne soit trop tard, préférant sans nul doute privilégié la resignature de Doulas à la prochaine FA. Aucune offre n'ayant aboutie ou m'ayant contentée pour ces deux joueurs là , je me suis finalement rabatu sur libérer du cap pour la Fa et accésoirement récupérer deux pick qui s'additionnerons au deux deja en ma possesion pour 09-10 multipliant ainsi mes chances d'en possédé un(ou plus tongue ) vraiment intérréssant .
Ainsi, je me retrouve avec 11,25M. de $ à dépenser pour compléter un roster deja composer de 8 joueurs trés talentueux à quoi vont s'ajouté deux rookie eux aussi certainement pas dénué d'un certain talent. La chance fera le reste, un Top fa pourrais nous rejoindre et nous faire passer un palier supplémentaire dans la hiérarchie. Sinon l'on avisera entre garder notre argent pour les futurs resignatures de nos stars ou dépenser l'argent dans des joueurs utiles qui pourrait servir de monaie d'echange plus tard.

Roster Actuel :

Hart / Doulas
Piétrus / Angelo
Williams
McCann / Warford
Oberto

+ Pick 11 et 24
+ 11,25M. de $ de cap
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptySam 9 Déc à 9:55

La draft à rendu son verdict


WITH THE 11th PICK From Vervier-Pepinster (Belgique)


New-york Knicks - Page 6 Spt_jazzdraftjump_0628~1
C / Saer SENE
Nationnalité : Sénégalaise
Age: 20ans / Taille: 2,13M / Poids: 104Kg


WITH THE 24th PICK From Michigan State

New-york Knicks - Page 6 11
SG / Maurice AGER
Age: 22ans / Taille: 1.96M / Poids: 92kg



Roster avant FA:

HART / DOULAS
PIETRUS / ANGELO / AGER
WILLIAMS
WARFORD / McCANN
OBERTO /SENE

+13,5 M de $ de cap
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptySam 9 Déc à 13:06

Et dire que tu es dans la simu depuis le début (je pense), que tu as encaissé les défaites pendants 2 saisons, accumulant les choix de draft et les gros contrats...

Et aujourd'hui tu te retrouves avec une team jeune, en pleine expansion! Je suis impatient de voir ce que tu peux sortir de Watford, intérieur totalement atypique.

C'est clairement le nouveau Nowitzki!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptySam 9 Déc à 17:08

Merci, c vrai que je suis partie de loin. Ah la belle epoque Marbury-Hardaway - Houston - Thomas - Rose - Taylor avec juqu'a 120M de cap Mr. Green Mais je m'en suis sorti avec une vision à trés long terme, j'avais pas le choix n'ont plus sinon j'aurai galeré eternelement surement.
Sinon, warford explosera un jour ou l'autre où quand j'aurai résolu le probleme d'adresse des Knicks, j'en suis persuader. Moi plutot que Nowitsky, c'est à Sabonis qu'il me fait penser, malheureusement sans son sens de la passe bien qu'il s'y débrouille. Trés lent mais avec une grosse technique pour compenser. Et Sabonis, j'adorai, un de mes joueurs préférer totue epoque confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyMer 27 Déc à 15:52

Effectif :

HART / DOULAS / PAYTON
PIETRUS / ANGELO / AGER
WILLIAMS / MITCHELL / STACKOUSE
MCCANN / WARFORD
OBERTO / MUTUMBO / SENE


Afin de tester le marché, je suis à l'ecoute d'offre pour Hart, Pietrus, Ager, Mitchell,Mutumbo,Payton,Stackouse, Sene et mon first 2010/11. Pas de recherche particuliére alors tenter votre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyDim 7 Jan à 5:33

Revue d'effectif avant la présaison qui s'approche:

PG : HART / DOULAS / PAYTON

Hart devrait concerver son statut de titulaire pour son expérience et ses talents de playmaker, de plus il as fait partie des rares Knicks as avoir su elevé son niveau de jeu dans notre deroute en play-off, preuve de son implication et de sa force moral. Malgré tout son transfert est envisagé puisque nous ne pourront pas concervé dans l'effectif 2 PG de haut niveau sans que salarialement ça ne pose probleme à moyen terme, suite à l'arrivée de Doulas. Ce dernier n'a certainement pas encore les epaules pour etre un titulaire mais la configuration d'avenir des Knicks me pousse as envisagé qu'il est le futur de la franchise à ce poste de par la progression enorme qu'il as fait à l'intersaison.
Payton as été signé pour son expérience de champion avec les warriors et bien sur pour son talent malgré tout encore présent malgré les années. Il pourrait s'avérer bien utile en cas de blessure, il joura sinon peu.

SG :PIETRUS / ANGELO / AGER / STACKHOUSE

Poste jusqu'ici deserté l'on se retrouve avec 4 véritable SG pour débuté cette saison. Piétrus sera sans nul doute le favori au spot de titulaire mais il est evident qu'il nous as deçu la saison derniere tout comme en play-off par son % indigne de son niveau au Warriors. j'espére vivement trouvé la formule pour lui faire retrouver toute ses sensations sinon le jeune Angelo ne se fera pas prié pour prendre sa reléve et me faire envisager son transfert.
Drafté assez discretement Ager est typiquement le type de joueur qui peu aisément faire son trou dans la ligue de par ses qualité de shooteur. La présaison nous en dira plus mais je le vois pouvoir tourné à plus de 16Pts avec un bon % . Stack est arrivé des Lakers avec Doulas, je me suis rendu compte qu'il n'était pas si cuit et qu'il pourrait au moin pdt la présaison faire tourné l'effectif si ce n'est joué les utilités en saison.

SF: MITCHELL / WILLIAMS

Signé à l'intersaison , je compte offrir à Mitchell la place de titulaire au poste de SF . Ses rebonds offensif devront nous etre utile dans le style plus offensif que je compte donné au jeu des Knicks. Williams quand à lui nous as déçu en PO et sa stagnation à l'intersaison egalement , il devras donc se battre avec Piétrus pour le poste de SG titulaire où se verra relégué en tant que super 6éme homme sinon( à moin que Mitchell me déçoive).

PF: MCCANN / WARFORD

McCann as tout simplement exploser à l'intersaison prenant prés de 20Pts de rating, son potentiel offensif et défensif fait de lui certainement un futur all-star. J'espere que cela se traduira sur le terrain contrairement à Warford qui est aujourd'hui l'ancien de la maison mais qui ne progresse que peu année aprés année alors que tout était réuni pour qu'il fasse parti des meilleurs joueur à son poste. Je désespére pas mais en attendant ce sera en tant que 6éme homme qu'il exercera ses talents.

C: OBERTO / MUTUMBO

Oberto as tout simplement iluminé nos play-off si terne de par son talent , sans defaut apparent il est le joueur infaillible de notre roster, un element indiscutable. Pour le suppléer, le veteran Mutumbo est de retour au MSG mais à l'epoque on craignait grave, on espére lui laisser un meilleur souvenir cette fois-ci. Loin d'etre cuit l'on compte sur lui et sa forme physique légendaire qui n'a d'égale que sa voix grave pour etre notre 4éme de rotation inside. Avec lui, on ne prend aucun risque c'est du sérieux.
Sene est volontairement oublier, il ne devrais pas faire long feu à NY.


Les objectifs pour la saison sont assez vague, le départ de Smith en cours de saison puis de Dillon à l'intersaison me pousse as envisagé les choses sous un autre angle et de prendre le virage de l'offensive plutot que de la défense. Il va donc faloir attendre de voir si cela est viable avec ce roster. Mais il est clair que de rever de titre à cours terme est difficille pour l'instant, donc je continuerai de mettre l'accent sur la jeunesse quitte à attendre encore quelques années pour arriver à mon but. Dans cette optique Hart est transférable bien qu'il soit indiscutablement notre titulaire au poste de PG ceci afin de ne pas hypothéqué les chances de resignature de mes jeunes Doulas,Warford,Williams,McCann et Angelo qui approche à grand pas et qui devront demandé pas mal d'effort financier. L'on est à l'ecoute egalement d'offre sérieuse pour Piétrus, Mitchell et Ager .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyLun 22 Jan à 4:41

Simple présaison difficile ou chronique d'une mort annoncé ?


Rien ne va plus dans les travées du MSG ces derniers temps. Défaite en série, défense porreuse, joueur hors de forme, Marv Williams de nouveau sous le feu des projecteurs et toujours une adresse collective frisant le ridicule, coach Hybrids semble deja à bouts de nerf. La 3éme défaite de rang de ses hommes à domicile face aux Nets à fait déborder le vase et interroger à la sortie du match, il n'a pas maché ses mots:

- " Inacceptable ! Cela fait quatre ans que je me bas à remonter cette franchise vers les sommets et qu'est-ce que je vois sur le terrain, une bande de chiffe-molle incapable de défendre et aussi adroite qu'un grand-pere parkinsonnien. Ce n'est que la présaison mais ce n'est pas une raison pour ce laisser marcher dessus de la sorte, on est là pour trouver des automatisme et je ne vois rien du tout, pas de collectif, pas de talent, pas d'envie, rien. C'est tout simplement du non-professionnalisme et je ne l'accepterai pas trés longtemps, tout ceux qui ne se metterons pas au boulot rapidement irons voir ailleurs et personne n'est à l'abris . Si il faut du changement il y en aura, il est hors de question de laisser retomber de nouveau la franchise au main de fumiste !"

Certainement qu'un coup de gueule libérateur, il est malgré tout certain que si les new-yorkais ne réagisse pas à l'entamme de la saison, il ne leur faudras pas oublier que l'ultimatum est deja lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyJeu 25 Jan à 1:17

Comme tout les ans ça demarre mal mais comme tout les ans la 1ére vague est une vague de ouf avec 5 match sur 7 à l'extérieur et au programme les Warriors(2x), les Celtics, les Jazz, les Wizzards, les Kings et les Blazers. L'année ou l'on fera une vague positive ici on sera champion . Et cette année avec une seul victoire contre les Blazers on va viser les play-off ce sera deja pas mal Rolling Eyes Y'a deux an on avait battu les Jazz pour ce meme 1-6 et l'année derniere je crois que c'était un beau 0-7 donc y'a pas pas de malaise on est habituer. Par contre va faloir pouvoir réediter la remontée rapide au classement qu'on effectue tout les ans, ce sera là le vrai test.

Niveau satisfaction Hart retrouve un peu de couleur meme si c'est pas encore terrible, il devrait retrouvé son poste de titulaire pour la prochaine vague puisque Doulas lui n'est pas terrible, peu de d'assist , un shoot douteux(38%), il as encore du boulot le petit.
Piétrus as était bon avec 13Pts en 26' et un shoot deja plus plaisant meme si ça n'atteint pas l'excellence (45%). Marv Williams plaçé en 6éme homme est lui, loin de l'excellence avec 13Pts/5Reb en 26' aussi, mais à 38% puker
Mitchell as était plutot correct mais trop maladroit 17Pts(40%)/7Reb/2,5ast/1,5stl/3,3to et vu qu'il as hérité du syndrome Dillon c'est à dire qu'il ne respecte pas les consigne de temps de jeu et monopolise le terrain quand il est titulaire( t'es vraiment lourd J.S. Twisted Evil ) il va donc vite aller retrouver le banc au profit de copain qu ieux ecoute les consignes.
Warford avait fait une bonne derniere vague de présaison niveau adresse, on peu pas dire qu'il ai garder le rythme 11Pts(39%)/9reb en 28'. Par contre McCann lui as étonnament assurer, ç'est peut-etre le meilleur joeuur de la vague en tout cas le meilleur back-up avec 10,5Pts(49% Exclamation )/4,4reb/2,3Ctr/1,1Stl en 21'.
Oberto as fait du Oberto : 10Pts(55%)/11reb/1,5Ctr en 35'.

Donc pour l'instant pas d'excitation précoce mais il faut bien dire que les % de Marv ou Warford ne rassure pas quand l'on sait que leur scoring est notre principal source de point. Pire encore ce sont les 109Pts encaissé qui confirme que notre défense n'est plus du tout ce qu'elle était. Je vais encore essayer deux trois chose pour remédier à cela mais l'on est dors et deja à l'ecoute de toute offre de trade quelque soit le joueur concerné histoire de commençer à tester le marché dans le cas ou nos resultats nous oblige à changer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyLun 5 Fév à 3:14

voilà, il était donc effectivement de bon ton de ne pas s'exité trop rapidement, comme d'hab le Diesel à du mal au préchauffage mais aprés avoir passé la seconde à la vague précédente je suis passé en troisiéme sur celle ci car meme si le bilan est identique (5-2) la maniére est plus belle.

Lors de la vague précédente , il était clair que j'avais trouvé un début de cohésion mais les victoires n'était pas tjrs nette et les deux défaite face au Clippers et au Magic extremement lourde et au global le différentiel n'était que de + 4Pts(101Pts à 97). Aprés quelques ajustements sur le meme theme de l'offense à outrance, les deux défaites lourdes se sont transformé en défaite de 2 points seulement face au Magic chez eux et à notre dorénavant bete noir les Pacers au MSG. Alors que nos victoires ont toutes été assez aisé avec une victoire référence face au Jazz 101-92, le tout pour un différentiel global qui passe à +14(109Pts à 95).
Désolé Leross, ce ne sera pas encore pour cette fois mais - 28, y'a du mieux (-29 la saison derniere), sur ce rythme tu me batteras au MSG dans 29 saisons dwarf

Individuelement depuis deux vague Hart est assurément de retour en forme meme si l'adresse n'est pas encore revenu, il assure ses 6/7ast par match plus 11Pts et 4 reb avec surtout 4steal, de quoi lancé les contre-attaquant dans un fauteuil.
Au poste 2 et 3 ce sont donc Doulas et Piétrus qui se régale de ce nouveau jeu tout en vitesse avec plus de 20Pts/5reb/4ast/2Stl chacun par match avec une réussite avoisinant les 46% mais notre 6éme homme actuel n'est pas en reste ainsi l'on commence à enregister aussi doucement le réveil de Williams qui à tourner à 13Pts(50%)/5reb en 25' sur la derniere vague. Ce retour en grace va nous permettre de reposter Doulas en 6éme homme , recaller Piétrus Sg et redonné son statut titulaire à Williams qui je l'espére confirmeras son adaptation à notre nouveau style et nous permetteras normalement d'améliorer notre défense par rapport à Doulas qui est un peu passoire face aux SG adverse. Et puis ça permettras de retrouver du temps jeu à Mitchell en back-up de Marv, lui qui cire méchamment le banc depuis 2 vague alors qu'avec ses rebond offensif et ses steal, il devrait s'adapté à merveille.
Inside, c'est aussi beau fixe avec un McCann qui répond enfin présent avec son shoot et sa défense 11,5Pts(52%), 5,5reb, 1,6ast et 2,6Ctr en 26' ainsi qu'avec notre métronome Oberto 12Pts(55%)/11reb/2Ctr en 32' . Par contre rien ne va plus pour Warford qui déjoue de plus en plus et sort de sa pire vague sous nos couleurs frisant parfois le ridicule : 7pts/7reb en 22' avec un pourcentage magnifique de 32% à 2Pts et 27% à 3Pts, je commence à me demander si j'arriverai un jour à en tirer quelque chose pourtant y'a tellement de potentiel Question
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyLun 5 Fév à 20:45

Hybrids a écrit:
Désolé Leross, ce ne sera pas encore pour cette fois mais - 28, y'a du mieux (-29 la saison derniere), sur ce rythme tu me batteras au MSG dans 29 saisons dwarf

je vois que tu sens le vent tourner et préfère prendre les devants! ça te pend au nez hybrids!!!!! Mr.Red
de toute façon, j'ai toujours dit que je visais pas une victoire au madison avant 2040 (mode mauvaise foi activé) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 3:01

New-york Knicks - Page 6 Tx_marvin.williams

Les Knicks brillent à nouveau, Marv.Williams à son tour aussi


Voilà, c'est fait on est back in business ! Grace à ce 4-2 et en seulement 3 vagues l'on vient de passer de dernier de la conf-est à 6éme et j'espere bien que ce n'est pas terminé, le défi étant d'aller retrouver le top 4 dorénavant. Et pour cela on as quelques armes à faire valoir.

Si le salut est venu des contre-attaques et d'un jeu offensif trés agréssif, on manquait encore à mon gout de qualité défensive en dehors des démonstratifs contres et interceptions. Il faut dire que Damon Doulas était à peu prés aussi a l'aise en attaque que fébrile en défense et en tant que titulaire ça pardonne pas . Vu que Williams semblait lui aussi retrouver la forme dans ce nouveau style en 6éme homme, j'espérai le réintégrer avec bonheur dans le cinq et le résultat as eu effectivement la réussite escompté.
Individuelement deja, Marv retrouve véritablement ses meilleures sensations avec 20Pts(45%)/6Reb/3Stl/1Ast/0,5To en 33'. Piétrus recallé SG augmente encore son niveau pour atteindre l'excellence de ses années Warriors 14Pts(53%)/ 4,2Reb/ 4,7Ast/ 1,7Stl en 27'. Doulas en tant que back-up concerve son niveau avec 13Pts(47%)/2Reb/2ast/2Stl/1to en 20' et le grand gagnant de l'affaire est Mitchell qui retrouve du temps de jeu et nous fait plaisir affichant un niveau digne de ses rates : 8Pts(65%)/4,3reb/1ast/1Stl en 14'.
Individuelement, ç'est donc tout bon et collectivement meme si deux courtes défaites (Sonics et Cavs) sont venu contrarier notre marche en avant, la maniére commence à me plaire un peu mieux avec une défense qui descend en dessous de la barre des 90Pts encaissé avec surtout une réussite de 42% et cela en concervant une moyenne offensive supérieur à 105Pts par match (à 43% mais bon on s'y fait à la longue Shit )

Autrement si Hart,Mitchell et Williams commence à retrouver un niveau correct, va faloir que je me penche sérieusement sur le cas Warford, il continu d'arroser et ne devient petit à petit qu'utile à prendre des rebonds, ç'est quand meme un gachis monstre 8Pts(36%)/7reb en 24' , on pourras pas dire qu'il nous aura fait une contract year lui au moin Confused

A noter à l'opposé Ager qui fait tout ce qu'il peu pour se faire remarquer puisque qu'en 6Min il nous score 5Pts. Allez encore un p'tit effort t'en met 6 en 6' et j'augmente ton temps à 10' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyVen 16 Fév à 16:42

Pour l'instant on stagne à la 6éme place, pourtant l'on as passé les Wizzard qui bloque un peu mais dans le meme temps des Cavs en pleine bourre nous ont doublé. Notre objectif est tjrs de retrouvé le top 4 d'ici la fin de saison mais cela va commencé à etre difficille , le coup de mou espéré des Heat ne vient pas meme aprés le transfert de Granger et les Magic ne seront pas si simple à aller chercher, quand au Cavs ils sont capable de tout. Les Bobcats et les Celtics sont trop loin maintenant pour en parler.
On continu pourtant notre bonne serie avec 9V-5D lors des 2 dernieres vague mais deux grosse humiliation nous ont ramené sur terre. La 1ére face à nos ennemi juré les Bulls chez eux avec -31 et la seconde face au tenant du titre qui nous inflige un -52 au MSG ! Une honte pour toute une ville, depuis j'ose plus sortir clown
Tout ça nous montre que si l'on as trouver un style qui fonctionne trés bien, il as des limite et cela me rassure pas vraiment en vue des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyLun 19 Fév à 21:14

New-york Knicks - Page 6 2000_0611lakers


Alors que l'on croyait qu'il avait définitivement racrocher ses baskets, Reggie MILLER vient d'annonçer qu'il terminerai la saison dans l'effectif des New-york Knicks . Coup de tonnere quand on connait la rivalité qui opposé les Pacers et les Knicks et le plaisir qu'il prennait à etre leur bourreau, marquant au MSG les plus belles pages de son histoire personnel.

R.Miller : " Je me suis toujours senti à l'aise au Madison Square Garden, j'ai marqué certaine des plus belles page de ma carriére ici et fait tourné les Knicks en bourrique plus d'une fois. Quand Hybrids m'as demandais de rechausser les baskets, j'ai hésité , ça va faire bizzare de porter leur maillot mais le defi est super intérréssant et vous savez je reste un grand compétiteur dans l'ame retrouvez l'atmosphere des play-offs, encadrez tout ces jeunes et leur apportez mon expérience, foulez de nouveau les parquets , je ne pouvez pas refuser. Et puis je me sens en grande forme , peut-etre de quoi me faire pardonnez auprés du public new-yorkais toutes les miseres que je leur ai fait subir "

New-york Knicks - Page 6 2005-04-05-inside-miller


Hybrids : - " Ah Reggie, c'est simple je suis fan ! J'adore ce joueur, son energie et sa volonté irrépréssible de gagné . On s'est rencontrais au cours d'une soirée et je lui ai fait savoir toute l'admiration que j'avais pour lui, au fil de la conversation je me suis rendu compte qu'il était tout à fait le type de gars dont l'on aurait besoin pour apportez cette force moral qui nous manque encore et je lui ai proposer de reprendre du service. Je sais le passif qu'il y as entre lui et les Knicks mais aujourd'hui il peut encore marqué l'histoire du MSG et cette fois sous notre maillot. Il semble encore affuté et je suis sur que dans un grand soir de play-off, il sauras encore metre tout les new-yorkais daccord par son enorme classe "
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyVen 2 Mar à 2:03

Trés bonne vague mais insuffisante puisque les Heat reste inateigniable sauf grosse déroute de leur part et que les Magic reste collé à notre train avec un calendrier plus simple pour eux que pour nous.
Tout se joueras donc sur la derniére vague pour savoir quel sera notre adversaire au 1er tour des Heat ou des Celtics mais il certain que cela sera sans l'avantage du terrain de toute façon et que l'on ne sera pas favori meme si je considere avoir ma chance que ce soit face à l'une ou à l'autre.

A noté que sur la derniére vague, l'on as la fiérté d'avoir mis fin à la serie de victoire des Cavs qui se sera arrété à 18 consécutive au MSG, alors qu'ils venaient de battre 3 jours plus tot les Bobcats de 13Pts à Charlotte!

ensuite l'ont perd de peu face au Celtics chez eux,dommage car une vague parfaite aurait sublimement souligné la qualité de notre vague et nottament celle d'un homme qui se réveille en cette fin de saison augmentant encore un peu plus la qualité de notre banc si il en avait besoin. Cet homme est la recrue piqué au Raptors, Mitchell, qui avec un temps de jeu plus elevé explose les compteurs sortant 5 match en double figure pour 14Pts(61%-82%-100%)/4reb/2ast/1,5Stl/0,6Ctr en 20' . L'on as peut-etre tjrs pas de franchise player mais le danger viens vraiment de plus en plus de partout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyVen 2 Mar à 2:33

bonafide a écrit:
on espere de tout coeur avoir le 2 sachant qu'en 4 on a de forte chance de rencontrer lNY et ca j'aimerai vraiment les eviter...

elie23 a écrit:

Le probleme c'est que l'on devrait rencontrer les Knicks et ça ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle Crying or Very sad .
.

ben voui, mais vous m'auriez laissé tranquilement vous rattrappez et vous dépassez aussi ! Vous auriez pu vous affrontez gentillement alors que maintenant l'un de vous va devoir me coltiné dés le 1er tour . Et depuis les derniers play-off, je vous préviens , j'ai le postérieur tout irrité et quelques tensions à evacuer rambo
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyVen 2 Mar à 2:35

et comptes tu évacuer les tensions par là où c'est irrité, parce que sinon les gars, ça va chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptySam 17 Mar à 5:08

La désilution persiste



GAME 1 : HEAT 95 / 70 KNICKS

La baffe ! La douche froide d'entrée qui vous remet à votre place. On arrivait à Miami pour jouer notre jeu offensif qui nous avait réussi face à eux en fin de saison réguliére espérant les provoquer sur leur terre mais Elie nous attendait avec sa rigueur collective et sa defense. 18to à 7, 6Stl à 16, 19ft à 12, plus on se débater et plus la toile se resserrer . -25 dans la musette à l'arrivée entiérement mérité.

GAME 2 : HEAT 99 / 85 KNICKS

Aprés ce 1er match , c'est clair que je faisais plus du tout le malin et sentait un vent souffré dans ma face. Mais là où auparavent je ne me serai pas posé de question et aurait sorti la machine à baffe et commencé à creuser les tranchées, il etait clair qu'aujourd'hui je n'avais plus les moyen de jouer à ce petit jeu avec les Heat donc j'opte pour la récidive croisant les doigt pour etre dans un jour où les shoots rentrent . Mais voilà, le miracle ne se produit pas et la réussite n'est tjrs pas là, les heat bien-entendu travaillant dur pour que l'on ne prenne pas confiance. En plus l'on continu de faire plus de to et de fautes que les heat, si il n'avait pas laché la bride en fin de match ce serait un score encore plus fleuve qu'au précedent au bout du compte qu'il nous aurait afligé (-25 au debut du 4éme quart Sad )

GAME 3 : HEAT 94 / 88 KNICKS

De retour au MSG, où l'on as été assez intraitable tout au long de la saison, la confiance reviens un peu. Avec les repaires et les automatismes, l'on se dit que c'est à notre tour d'imprimer notre rythme et que les heat ne pourrant pas suivre . Contrairement au 2 premier match , l'on arrive à tenir la dragée haute dans le 1er quart au heat mais l'on sent qu'ils ne perdent pas du tout pied comme espéré. Chose confirmé dans le 2éme quart temps ou il prennent l'avantage pour mener de 4Pts à la mi-temps mais l'on se tiens dans un mouchoir, pour la 1ere fois il y as match dans cette serie. On revient hyper motivé aprés la mi-temps et l'on arrive à refaire notre retard, malgré tout quelque chose cloche, le tempo n'est pas assez elevé et le score n'ont plus pour etre à notre avantage. Tout se joue donc dans le 4éme quart temps et là, le heat nous montre une fois de plus sa supériorité, on subit leur jeu, Jalbert intercepte tout ce qui passe, on perd deux fois plus de ballon que face à n'importe quel formation, c'est la désilusion, l'on est mené 3-0 et l'espoir s'éfiloche voir s'éteint.

GAME 4 : HEAT 69 / 74 KNICKS

Mené 3-0 il fallait bien se rendre compte que notre systeme offensif était totalement inéficace face au Heat. Donc on décide de jouer grand et lent avec un 5 hart/Williams/Warford/Oberto/Przybilla pour gagner la lutte du rebond et concerver ce ballon qui nous echappent si souvent des mains. Alors perte d'attention des Heat, regain de fierté de notre part , un peu des deux surement mais le match demarre comme à la belle epoque par un 22-6 digne de nos belles années défensive. Le 2éme quart est plus sérré mais le 18-12 est tjrs en notre faveur et le score à la mi-temps est digne d'une joute d'euroleague (40-19). Ensuite l'affaire se gate et les heat comprenant notre jeu , étonnament lache la bride et attaque plus franchement, jouant face à nous le jeu que nous n'avions pas réussi à leur imposer , malgré tout l'on s'en sort mais ce fut chaud puisqu'il finisse qu'à 5pts, nous laissant penser que ce n'est pas là, la formule magique qui nous fera retourner la situation.

GAME 5 : HEAT 87 / 68 KNICKS

Pas la formule magique, loin de là effectivement, les Heat se sont adaptés . 44-23 à la mi-temps et la messe était dite, Up ou Low tempo, le collectif de Miami était bien trop fort pour nous.
Bargnani n'as pas ou peu été arrété meme avec Oberto en vis-à-vie. Jalbert nous as fait tourner en bourrique avec ses interceptions et à mis totalement la pagaille dans le peu d'organisation offensive que l'on avait réussi à créer cette saison.
De notre coté Williams arrive à tirer son epingle du jeu avec une adresse correct mais avec des stats bien trop timide (16Pts-52% en 33'). Sinon c'est simplement la berezina pour l'ensemble des titulaires tout autant que des remplaçants hormis Mitchell qui aura continuer sur son rytme de fin de saison avec 8,6Pts(52%):4,4reb en 18' mais c'était loin d'etre suffisant.
Bravo au Heat et à Elie qui nous auront fait une leçon de basket.

----------------------------------------


Donc une fois de plus, je suis sorti au 1er tour. Alors que la reconstruction as été rapide avec une année de transition surprenante qui m'a vu accéder au semi-final de conf . Depuis je confirme en saison réguliére mais les play-off sont eux catastrophique avec deux eliminations succéssive net et sans bavures montrant une stagnation voir une regression dans nos résultats.

Si l'on reviens un peu en arriére, la FA riche en talent qui as vu des gars comme LBJ, Wade, Iguo, Howard, Varejao, Nelson ou encore Allen préférait signer ailleurs, on mis un 1er coup dur à notre stratégie. Ensuite malgré que j'avais prevu un parachute à cette FA avec de nombreux choix de draft, aucun vrai franchise player n'aura été malheureusement à notre porté . Williams et Warford étant ce qui s'en raproche le plus mais malheureusement il peine sérieusement à confirmer et surtout à progresser. Oberto aussi aurait pu etre celui là mais si lui, il n'y as rien à lui reprocher il n'a tout de meme pas l'aura statistique suffisante pour nous porter à lui seul (on l'a bien senti face au Heat).

Du coup l'equipe d'une profondeur d'effectif en nombre et en talent surement sans egal dans la ligue se retrouve aussi sans véritable leader affirmé et peut-etre sans ame. Car l'ame défensive que nous possédions et que j'avais créé lors de la reconstruction semble s'etre evanouie avec le (mauvais puker ) trade de Smith et le départ (amer) en europe de Dillon, nos deux meilleurs defenseur de l'epoque . J'espérais pourtant rebondir en créant un basket plus dynamique et offensif mais la constante maladresse des knicks est un fleau qui semble nous collé à la peau et qui tue tout espoir de progression.

L'avenir me dirai vous, et bien c'est l'expectative. Soit l'on chamboule tout quite à brader l'effectif pour faire venir l'homme de la situation soit l'on attend une année supplémentaire et la prochaine draft en espérant trouver le franchise player, tel un Bargnani, capable de faire passer un palier à cette equipe bourré de talent mal exploité. Je pense que cela dépendras surement des oportunités qui nous seront offert et la patience étant une de mes rares qualités, attendre la prochaine draft ne serai pas vraiment génant par contre si l'on devait etre deçu une fois de plus, il est clair que ce serait définitivement la fin d'un cycle qui laisserait un gout d'inachevée et de déception profonde dans un groupe auquel je croyais enormément mais de moins en moins, il est vrai. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyMar 1 Mai à 11:36

J'aurais une question pour toi Hybrids.

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton roster, et je remarque que McCann reste sous utilisé par rapport à ses qualités et ses ratings.

Pourquoi ? N'y a-t-il pas moyen de le faire exploser à plus de 15-20 points par match ?

Ce n'est pas un super reboundeur, mais il est capable de prendre 6 prises par matches facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyMar 1 Mai à 15:37

Hi hi, c'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie Evil or Very Mad Evidement que McCann as un enorme potentiel, trés proche défensivement d'un Josh Smith avec quelque rebond en moins (mais il s'améliore bcp chaque intersaison et devrait pouvoir tourner autour des 8reb en 35' quand meme) il as en plus une marge en attaque enorme , bien meilleur que celle de mon Joshounet. Et donc si je le fait peu jouer pour l'instant, c'est encore et tjrs à cause de cette foutu adresse qui fuit les Knicks. Aussi bon soit il, je peux pas faire jouer un gars qui shoote autant sur le terrain alors qu'il n'a que 35% de réussite, ç'est suicidaire .
Donc deux oportunité s'ouvre à moi, soit je le trade pour qu'il explose ailleurs (comme warford et d'autre de l'équipe le ferait certainement aussi) soit je continu d'espérer trouver la soluce miracle à mes problemes, mais pour l'instant je seche complet (quoique j'ai encore une petite idée à tenter ) et ne trouve pas de trade qui me contente vu que j'adore mes gars à qui je trouve peu d'équivalent ailleurs. Et c'est bien là le probleme, changer, mais pour quoi d'autre? drunken

PS : je reste ouvert à toute proposition de trade quand meme, Hart en particulier qui fait doublon avec Doulas. Je vais mettre à jour mes cotes de trade sur le topic qui va bien, si y'a des intérréssés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyJeu 3 Mai à 18:21

Fin de l'intersaison au Knicks qui as était trés peu mouvementé, pas de rookie, pas de trade, et une FA qui as consisté principalement as concervé l'equipe en place. Seul 4 contrat minimum sont venu completer le roster.
Deux meneur back up qui auront leur chance en présaison pour décrocher un role de 3éme meneur, leur profil défensif et gestionnaire me plait bien on verra, ils ont principalement était signé dans l'eventualité d'un trade de Hart.
Jerome Williams arrive egalement pour offrir toute son energie et son expérience à l'equipe, sa défense pourrait eventuelement nous servir en cas de gros pépin de blessure dans l'équipe où de reduction d'effectif suite à un trade mais il as surtout était signé pour son impact dans les vestiaires.
Enfin le jeune pivot Schwartz est là pour emerveiller les spectateurs présaisonnier de son extroardinaire enthousiasme défensif qui n'a d'égale que son affligeance au shoot. En gros, mon petit amusement de pré qui se verra confier la responsabilité de la glaçiére et les serviettes pdt toute la saison à moin d'un miracle.

HART - DOULAS - SPAGNOLI - KASIKA
PIETRUS - ANGELO - AGER
M.WILLIAMS - MITCHELL - J.WILLIAMS
WARFORD - MCCANN
OBERTO - PRZIBILLA - SCHWARTZ


Pour l'instant les vecteurs d'amélioration pour cette saison sont donc une progression des jeunes, stabilité du roster et surtout mon coaching pour tenter de tirer encore plus de cette effectif tout de meme trés talentueux. Des trades sont tjrs envisageable et personne n'est intouchable ni vraiment indésirable, ça dépendras des offres qui pourrait m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyLun 7 Mai à 2:36

Comme d'hab une 1ére vague de présaison à oublier, bien evidement on était loin de l'équipe type mais quand meme on as été assez nul.
Le but était de tester la progression de Williams et Warford en leur donnant les clef de la maison en attaque dans un jeu hyper ralenti avec Przybilla en pivot, mes 2 nouveaux meneur Spagnoli et Kasica, Ager et Oberto en 6éme homme et enfin Jerome Williams en SG. Et oui spécialement pour Fanchic j'ai tester un PF en SG pour tester ses aptitudes qui sembler adapter grace à sa défense en drive. Résultat: je me suis pris pas mal de carton par les SG adverse, statistiquement il as été transparent et un bilan de 0V pur 6D. Donc les PF en SG c'est pas vraiment terrible niveau adaptation semble t'il, à moin que williams soit tout simplement nul, ce qui est une possibilité tout de meme Razz

En dehors de cela, effectivement, les gars on bien respecter le tempo lent en attaque 74Pts marquer à 36% au shoot je ne leur demander pas tant d'obeissance. Surtout qu'ils étaient tellement appliquer à ne pas courir qu'il en faisait autant sur le repli défensif avec 95Pts encaissé soit un différentiel de +20, bravo tant qu'a etre nul autant l'etre pour de bon c'est sure What a Face Au moin j'ai compris définitivement que la défense etait bel et bien un état d'esprit oublier à NY, va faloir s'y faire. Donc, dés la prochaine vague je relache les chevaux pour qu'ils puissent se dégourdir les jambes, en espérant de meilleurs resultats.

Individuelement Marv et Ryan on bien pris les rênes de l'attaque avec plus de 50% des point marquer de l'equipe à eux deux mais avec pas mal de dechet au shoot (Williams:21,5Pts à 39%, Warford:16,5Pts à 42%). Faut dire que meme Oberto et Przybilla ont shooté à 43% dans ce collectif pitoyable, donc je ne crois pas pouvoir tirer grand enseignement de ce point de vue là n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyJeu 10 Mai à 16:24

Bon voilà c'est mieux dés que ça court un peu et que ça shoot dans tout les sens. 5V-2d avec Doulas absent 2 match, Mitchell 2 et Williams 4 sur blessure qui ont déséquilibré à tour de role la rota puisque il était chacun titulaire, c'est donc un résultat plutot encourageant.

Rotation:
Doulas - Piétrus
Piétrus - Angelo
Mitchell - Williams - Angelo
Williams - Warford
McCann - Warford - Oberto

stat individuel:
Doulas : 22Pts (40-79-41) - 4,4Reb - 4ast - 2,6 stl - 2to - 2ft en 33.6'
Piétrus : 15Pts (42-60-43) - 4Reb - 3.3ast - 1,6 stl - 2.3to - 3.1ft en 30.6'
Angelo : 11Pts (37-88-35) - 5.6Reb - 2ast - 1,7 stl - 2.1to - 2.9ft en 36.7'
Mitchell: 18Pts (45-71-60) - 9.4Reb - 1.6ast - 4.2 stl - 3.8to - 3.4ft en 36'
Williams: 19Pts (38-94-31) - 6.7Reb - 0.7ast - 2.3 stl - 0.3to - 1.3ft en 38.3'
Warford: 12Pts (44-62-44) - 9.7Reb - 1.1ast - 0,6 stl - 1to - 0.9Ctr - 3.3ft en 30.4'
McCann: 11Pts (42-55-0) - 6.9Reb - 1.6ast - 1,7 stl - 2.3to - 2.1Ctr - 3.6ft en 34.6'
Oberto : 8Pts (58-62-0) - 7Reb - 0.7ast - 0,5 stl - 0.2to - 1Ctr - 1.5ft en 21'

Les 7 joueurs de la rotation ont marqué plus de 10Pts par match, voir 8 Oberto n'en était pas loin avec un temps de jeu réduit. Collectivement les tickets shoot ont donc plutot était bien réparti. Bien entendu l'adresse n'est tjrs pas en rendez-vous mais je me suis résigné (98Pts - 41%), il faudras shooté plus, dominer les rebonds, intercepter, courir et asphixier l'adversaire pour contre-balançer ce défaut devenu la marque de fabrique des Knicks.


Pour la prochaine vague, on va tenter de faire plaisir à JS en alignant une rotation inspirer sur ses scoutings report:

Doulas : One of the best players in the game
Angelo : Borderline all star - Hall of Fame type potential
Williams : One of the best players in the game
MCann : Terrific player - Should develop into one of league's best
Warford : One of the best players in the game

En 6éme homme:
Piétrus : Solid player and starter
Mitchell : Extremely solid player - Should become a top of the line starter
Oberto : Could start on most teams

Le tout en ajustant selon tjrs ses critere de scouting, celui considéré comme "strong inside" sera focaliser inside, celui qui est considérer comme "Pretty good ballhandler" aura +2 en bh, etc. Si Js est logique avec lui meme, ça devrait déménager mais depuis le temps ça se saurait si ç'était le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 EmptyMer 23 Mai à 1:46

Aprés 3 vagues, le bilan est tout simplement formidable, jamais la franchise n'avait démarré aussi bien la saison, d'habitude ont est meme pas play-offable alors que là on est on est à 62% de victoire et deja 4éme de la conf Shocked L'equipe doit tourné merveilleusement bien me dirai vous, et bien pas du tout. Mystere de JS oblige, les knicks sont certainement l'equipe la plus chaotiquement victorieuse que la (les peut-etre meme) simu est jamais vu.

Aprés moulte tentative, je me suis resolu à vivre avec ce % au shoot médiocre (pitoyable) , n'ayant plus les capacités défensive du passé, j'ai tenté le pari du tout pour l'attaque, suicidaire me dirai vous avec 40% au shoot, et bien moi aussi je le croyais mais on dirai bien que ma force de frappe est largement au dessus de toute les autres equipe de la ligue puisque en shootant 5% moin bien, en gobant 7reb de -, en faisant 9ast de moin, l'on arrive à marquer tout de meme plus que nos adversaires en imprimant tout simplement une pression défensive tout terrain (seul equipe à faire plus de Steal que de to) et en marquant la plupart de nos point en contre attaque ou en balançant à 3 Pts. Ne cherchez donc pas un quelquonque systeme de jeu, au Knicks , c'est chacun pour sa grosse pomme ( Razz ), Doulas fait bien quelque passe de temps en temps mais c'est uniquement des alley-hoop pour McCann afin de rentrer dans le top ten.

Individuelemnt les stats sont en hausse mais là aussi les choses ont changé, autant avant on faisait tourner un effectif de 12 joueurs avec un temps de jeu souvent de 30' maxi, autant cette année il as était réduit par les derniers deals à seulement 7 joueurs dont certain parcours le terrain plus de 40'.
Dans ce contexte, notre jeune star Marv Williams en profite pour se mettre en valeur et il faut dire qu'il le fait bien , car n'ont seulement il score bcp mais avec une régularité folle puisque en 21 match il aura dépassé 16fois les 20Pts. Non content de cela il as meme lors de la derniere vague atteind la barre des 25Pts/9reb de moyenne avec tenait vous bien: 49% au shoot, un truc de ouf ....
L'autre grand artisan et révélation de l'année pour l'equipe , c'est Cedric Mitchell . Lors des derniers play-off, il à était un des rares joueurs à me donné pleinement satisfaction. J'ai donc souhaité lui faire confiance cette année et il répond plus que présent, que ce soit offensivement avec ses 17Pts-2ast ou défensivement avec ses 10reb-3Stl. En 3 vague, il est deja auteur de la plupart de ses meilleur perfs en carriere avec meme un triple double face au sixers ( 23Pts/11reb/10Stl/3Ast ), un grand joueur s'est révélé.
Le 3éme larron c'est un des derniers chouchou de l'equipe encore en place, Ryan Warford. Auteur d'une 1ére vague trés solide ( 15Pts - 45% / 11reb ) il avait soufert ds la seconde. Mais cette 3éme est espérons le, le déclic qui lui fallait . Je lui est offert de partagé avec Marv, le maximum de responsabilité offensive et autant dire que ça lui as souri avec une moyenne de 20Pts(à 48% !) /11reb . Il avait deja fait ce genre de vague par le passé avant de sombrer donc on va pas s'emballer mais quand je vois ce que pourrait donner l'equipe quand lui est Williams sont au niveau statistique de leur rating, ça me fait salivé Very Happy

Pour ce qui est de Doulas, Pietrus, McCann ou Dirk, il font leur job avec des trés hauts et des trés bas mais à l'image de l'equipe ils ne font rien à moitié. Sans aucun doute de grand talent mais utilisé n'importe nawak . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-york Knicks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New-york Knicks   New-york Knicks - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-york Knicks
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Raptors / Knicks
» Knicks / Bucks
» Knicks / hornets
» Knicks / Rockets
» Knicks / Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser