NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orlando Magic

Aller en bas 
+10
Hokiss
spacemonkey
McGrady1283
pinpin51
djkost
Hybrids
BOB ROBINSON
Allen
Dirkings
Julius32
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 8:55

CE QUE JE PENSAIS CE CONFIRME....

Suite dans l'apres midi suite a un imprévu au taf....


Dernière édition par le Lun 9 Oct à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyLun 9 Oct à 9:51

Pour le MIP on va pas chercher longtemps cette saison. Kyle Korver est déja quasi certain d'empocher le titre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 16:22

Hokiss a écrit:
Pour le MIP on va pas chercher longtemps cette saison. Kyle Korver est déja quasi certain d'empocher le titre. Shocked

merci bcp j'avoue y penser de plus en plus.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 16:29

imcompréensible!!!

je ne comprends, la rota reste la meme, on affronte des teams pas plus forte que nous, et on se ramasse!!

la solution? modifier tout d'abord un peu la rota, sans changements non plus radicale, mais de maniere a faire réagir, et croiser les doigts d'accrocher pour la 1ere fois sous ma direction les PO!!

en effet, l'avant derniere vague sera pour moi décisive, puisque je joue 7 matchs: bucks (joue la lottery dc a piori prenable), pistons (joue la lottery dc a piori prenable), heat (joue la lottery dc a piori prenable), hawks (joue la lottery dc a piori prenable), raptors (peut etre un peu loins mais s'accroche qd meme!!), spurs (s'accroche pour un strapontin!), 76ers (vise la 4ème place!)!!! quel plateau!!

GO MAGIC GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 16:56

je joue pas la lottery, j'ai envoyé mon pick à Atlanta!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 17:17

breizhwan a écrit:
je joue pas la lottery, j'ai envoyé mon pick à Atlanta!

OUPSSS je suis dsl alors.....
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 17:20

BOB ROBINSON a écrit:
breizhwan a écrit:
je joue pas la lottery, j'ai envoyé mon pick à Atlanta!

OUPSSS je suis dsl alors.....

IDEM pour moi, qui n'as pas mon pick
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 17:22

spacemonkey a écrit:
BOB ROBINSON a écrit:
breizhwan a écrit:
je joue pas la lottery, j'ai envoyé mon pick à Atlanta!

OUPSSS je suis dsl alors.....

IDEM pour moi, qui n'as pas mon pick

Mais tu as celui des Bucks Confused !
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 17:26

vignass a écrit:
spacemonkey a écrit:
BOB ROBINSON a écrit:
breizhwan a écrit:
je joue pas la lottery, j'ai envoyé mon pick à Atlanta!

OUPSSS je suis dsl alors.....

IDEM pour moi, qui n'as pas mon pick

Mais tu as celui des Bucks Confused !

Oué, mais je ne fait pas dejouer mon équipe pour avoir une meilleur chance, vu que ca n'est aps mon pick...Au contraire meme, vu que les Bucks sont juste derrière moi, et que j'essaye qu'ils ai la pire place :p
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 17:30

et ben comme quoi j'avais bien etudier vos teams.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 19:10

BOB ROBINSON a écrit:
et ben comme quoi j'avais bien etudier vos teams.... Arrow

Les jeunes mariés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 17:30

1ER TOUR BOBCATS // MAGICS:
1er match: bobcats 106 Magic 87

score sans appel ou TIPI nous crucifie avec 34 pts 13 ass!!! qd a notre futur boureau de la série okafor, il fournit une ligne de stat indigne: 4 pts, 7 rbs a 2/10!! mais il se preservait.... cotes magic, mike george pour son premier match de PO réalise un super match face tony, avec 22 pts, 8 ass, 3 rbs, 1 st, 1 TO! de meme que zach randolph qui aliment tres bien la marque 26 pts et les rbs:11.
Le 1er et le 3ème quart teps nous furent fatal: -12 et -14

2eme match: bobcats 123 magic 118

radma rentre de maniere significative en scene pour la premiere fois de la saison et nous rend une belle copie: 16 pts, 4 rbs, mais n'aura rien pu faire pour réduire l'impact de mike miller le killer 21 pts a 8/15! mais surtout randolph se fait surpasser par oka malgré un bon match du floridien: 21 pts, a 9/16, 11 rbs et 4 ass, mais emeka lui sortit le grand jeu en face: 33 pts a 14/23 et 14 rbs! dans le duel des numeros 1 et 3 de la draft, bogut prit un ascendant sur bynum mais les 2 se controlèrent.
a retenir l'excellente fin de match mais trop tard des floridiens qui remontèrent un déficit de 14 pts dans le dernier quart!

3eme match: Bobcats 107 magic 104

et la la rota fut chambouler a bon escient: radma en 2, korver en 3, bogut en 4 et zach en 5: resultat prolongation et défaite qd meme de 4 pts Crying or Very sad korver nous sort un match de haute volé: 24 pts, a 8/13 dont 6/9 a 3 pts!! mais encore une fois emeka passe par dessus bogut peut etre encore un peu trop tendre pour se genre d'excercie, il sort 25 pts et 14 rbs face au probable futur meilleurs defenseur de la ligue ou moins dans la 1st defensive team!!! (on peut toujours faire un peu de propagande pour les derniers votants!) radma aura bien fatigué T MAC puisque celui ci ne passa que 28 min sur le terrain sortit a cause des 6 fautes!

4eme match: Bobcats 108 magic 104

encore que 4 malheureux pts sépare le vainqueurs du vaincu. 4 pts qui empeche le magic de remporter son 1er match de PO sous l'ère Bob Robinson! korver remis en 2, n'aura pas la meme réussite que radma, puisque T MAc passa 30 pts, 8 rbs, 3 ass, et 3 st.... et surtout emeka qui agressa bogut des la 14 eme min de jeu pour l'empecher de lui nuire d'avantage.... qui sait si avec l'austalien la donne n'aurait pas changer? on ne saura jamais!

en tout cas, bonne 1ere expérience en PO HOOPS, en espérant y revenir des l'année prochaine, et surtout que korver resigne des le début de la FA! en effet, l'intersaison nous verra assez actif, avec notre 1st a la draft, puis korver a resigner (a moins d'une offre interressante pour lui!), et chercher a utiliser au mieux nos 2 exceptions pour renforcer un peu le banc!

tout le staff floridien souhaite une tres bonne route aux bobcats afin que ceux ci remporte le titre et le ramene a l'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 12:12

DRAFT:
arrivé du PF shelden williams attaquant correct et rebondeur correct, il se distingue aussi par sa capacité a contrer! (43). c'est un defenseur correct qui possede une marge de progression assez faible (221) que nous esperons exploiter au mieux!

arrivé via deal en vague 2 du PF argentin walter Hermann: il apportera son experience européenne avec un style particulier, un peu de defense un peu d'attaque, mais rien de mauvais, comme rien d'extraordinaire!

arrivé via deal en vague du PF Laurence Roberts: un prospect avec une marge de progression interressante (335). jouera sur l'IL sa premiere saison!

FA:
la priorité de la FA était de conserver Kyle Korver qui avait réussi une tres belle saison l'année derniere! c'est chose faite mais a une somme que nous ne souhaitions pas mettre! enfin il a resigné pour 4 ans pour 10.63/ans.
ensuite nous voulions étoffer notre secteur intéreur en cas de blessure de notre defenseur a tout faire alias andrew bogut, car a encore progresser cette inter saison! nous avons donc jeter notre dévolu sur Léornardo chandhu, qui est un bon shooter a la fois a 2 et 3 points ce qui permet d'étirer les defenses, rebouder honnete, et defenseur correct!

deal:
arrive en provenance de san antonio: boris diaw + antawn jamison + lindsay hunter + alan Henderson + walter Hermann + laurence roberts + 2nd spurs 2008.

vont a San antonio: zach randolph + yak diawara + earl watson +1st magic et memphis de l'année prochaine.

henderson sera couper pour faire de la place a la seconde partie du deal.

le but de ce deal était de faire venir un SG de talent que j'ai trouver en la personne de boris diaw. j'ai preférer me séparer de zach qui est fa dans 2 ans et qui demandera un paquet de billet verts a n'en pas douter! alors que diaw est signé avec un salaire bcp plus abordable.

l'équipe en vague 2 sera composer comme ceci:
PG: GEORGES / EWING / HUNTER?
SG: ALLEN / DIAW
SF: KORVER / RADMA / JAMISON
PF: WILLIAMS / MAHINMI / HERMANN / ROBERTS
C: BOGUT / CHANDHU

le poste faible est clairement le poste de PF, afin de pallier se pb et de laisser williams se développer, le staf concocte pls recette afin de trouver la meilleures alchimie:
décaler ou radma ou jamison en PF, decaler diaw en PF et laisser pour sa derniere année de contrat allen jouer encore un peu, ou mettre bogut ou chandhu en 4 et laisser comme l'an passer le poste de back up 4 et 5 a mahinmi et williams.

bref bcp d'incertitude plane encore sur l'organisation définitive, mais le staff a un objectif: les PO!! une fois qu'on y a gouté, on a pas envie de ne pas y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 22:43

j'aime beaucoup ce deal pour toi bob Wink Diaw est l'un des tout meilleurs sg de la ligue, ultra complet. Bien joué. Du côté de SA, ka recontruction continu avec 2 1st qui ne seront probablement pas lottery mais c'est pas trop mal quand même. Par contre j'suis pas fan de l'arrivée de randolph.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 25 Jan à 18:56

apres une bonne pré saison, ponctuer par une derniere vague vierge de défaite, le Magic commence mal la saison, avec une vague a 2-4

Pacers 94 Magic 110
1ere victoire de la saison, sur des pacers pourtant fringuant sur cette vague! a retenir cotes magic, le match de mamouth d'entree de saison de bogut, avec 18 pts, 18 rbs, 2 ass et 6 blk, comme les 10 pts, 7 ass, 2 st de ewing en 20 min...

Grizzlies 126 Magic 115
1ere défaite de la saison face a un favori, un bogut qui se blesse pour 4 jours des la 24eme min, et tout vol en eclat! a noter le 8/11 de korver a 3 pts et le 5/5 de radma dans la meme discipline! pour un total de 17/27!!

Magic 97 Wizards 110
-13 face a washington qui nous a fait souffrir aux 4 coins du terrains avec Yao, kiri, prince, rondo et brewer!

Magic 86 Rockets 106
-20 avec ma team au complet et un shaq absent en face.... 41 pts du seul LBJ, avec 6/7 a 3 pts, 10 rbs, 9 ass, 3 st.... que dire...

Magic 96 Hornets 106
-10 face au hornets et son trio riccardi, morrison, kaman, qui plantent 28, 22 et 19 pts. cotes magic, 7 blk de bogut mais 6 TO... 38 pts, mais 9 TO de georges...

Cavaliers 103 Magic 105
+2 face aux cavs (que je crois pas autant en difficulté que toi pepe...), geroge impressionne avec 26 pts, 8 rbs, 2 ass, 6 st, mais 4TO!

bref des choses sont a revoir, l'integration de bobo, et rouver le moyen de faire shooter un peu plus bogut, de faire diminuer les TO de l'équipe, et de defendre un peu plus, bref bcp de taf, mais on y croit!!

GO MAGIC GO
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyLun 29 Jan à 12:08

2ème vague: 5-3!

4ème a l'est. a 7 GB du 1er!

Bobcats 109 Magic 93
1er match et 1ere defaite de la vague, face a un TP qui a donner une leçon a mon ROY, en delivrant un triple double... un bynum qui fait completement dejouer bogut, bref une leçon de defense a tous les postes... y'a encore du travail! seul lueur d'espoir, le bon match de bobo qui musele TMAC a 13 pts, et qui s'amuse avec 20 pts, 4 rbs, 4 ass, 3 blk!

Magic 102 Cavaliers 103
2eme defaite de la vague, face a des cavs que l'on disait sur le declin mais que je n'arrive pas a jouer!! 2 stats pour resumer le match, 35/79 pour le magic contre 36/80, 8 blk pour le seul varejao avec 14 pts, 15 rbs (monstrueux...), et 31 pts pour jr smith face a bobo qui n'a pourtant pas demeriter, avec ces 24 pts, 12 rbs, 2 ass et 5 st!

Hornets 103 Magic 113
1ere victoire chez les hornets qui nous avait fait souffrir avec leur trio, mais qui cette fois s'incline de 10 pts. bobo est cadenacer par les fautes dommage, car il aurait fait un carton car en 17 min, il score 15 pts, prend 4 rbs fait 2 ass! mais cette année le magic a un banc pour supplée les titulaires. ainsi, ray allen prend le relais de bobo, en sortant 14 pts, 4 rbs, 2 ass et 1 st!! mention a mike george qui nous sort une belle feuille de stat avec 30 pts, 6 rbs, 8 ass pour 1TO, et bogut, avec 10 pts, 9 rbs et 4 blk, le diesel est en train de chauffer pour lui!

Wizards 104 Magic 107
2eme victoire , mais mike george souffre face au duo rondo et lopez qui lui font perdre la mire, mais korver sort un grand match avec 30 pts, 8 rbs, 4 ass, 4 st et 9/15 a 3 pts! bien épauler par bobo et ces 22 pts, 6 rbs, 2 ass, 3 st, 1 blk, et bogut qui limite yao a jouer 22 min a cause des fautes, et qui sort 13 pts, 9 rbs, 5 ass, 3 blk!

Blazers 92 Magic 116
3eme victoire d'affilé pour les retrouvailles entre les fraichement dealer ewing/felton! le 1er se fait manger par son ex co équipier: ewing 19 min, 4 fautes, 7 pts, 1 rbs 2 ass, 4 TO, georges 13 pts, 4 rbs, 7 ass, 4 st, 3 TO, 1blk, alors que felton réussit face a son ancien club, 14 min, 7 pts, 1 rbs, 1 st. korver n'est pas redescendu de son nuage du dernier match, avec 18 pts 7 rbs, comme bobo avec 18 pts 8 rbs, 4 ass, 3 st! mais l'homme du match est assurément bogut, avec 20 pts, 11 rbs, 4 ass, 3 blk face au pourtant prometteur harrisson!

Heat 80 Magic 97
4ème victoire, ou george surclasse l'ancien billups avec 19 pts, 4 rbs, 8 ass et 2 st, mais c'est surtout notre secteur interieur qui leur fait mal, avec bogut 13 pts, 16 rbs 3 blk mais 6TO, et chandhu (qui réalise un tres bon debut de saison!) avec 22 pts en 29 min! a noter l'excellent match de bargnagni avec 15 pts, 6 rbs, 3 ass, 4 st!

Magic 88 Celtics 98
la série s'arrete face au celt's 2eme de l'Est! -10 dans ce match, ou george a mater paul, allen a ete un plus fort que bobo, korver éteint face a leur sf, mais notre jeu intérieur a fait jeu égale au leur! y'a encore du travail face au tenor! quel dommage que le gm ne veuille pas nous ceder delonte que l'on reclame depuis des lustres maintenant!! ( Wink )

Magic 95 Bulls 94
bonne reprise apres cette defaite, avec une victoire sur le fil face aux chicagoans! (ils ne meritent vraiment pas cette place!) notre jeu interieur et notre banc a fait la difference dans ce match! a noter le presque triple double de george, 14 pts, 11 rbs, 8 ass.

cette équipe me plait bcp non pas pour la place que l'on occuppe car il ne faut pas s'emballer et la saison est encore longue, mais vraiment pq il y a de la polyvalence a bcp de poste, des remplaçants qui font un super job et pourrait etre titulaire dans pas mal de team, un 5 que j'affectionne: george, bobo, korver, chandhu, bogut, et les remplçants extra que sont: felton, allen, rdama, williams, mahinmi.

bref je compte bcp sur cette team et sur une conf Est un peu en retrait cette année pour essayer de faire qqchose en PO!! cependant la moderation est de rigueur et il y a encore bcp de travail!

GO MAGIC GO!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMer 31 Jan à 12:01

prochaine vague:

December 2, 2008 Magic Grizzlies
December 3, 2008 Magic Bucks
December 5, 2008 Spurs Magic
December 7, 2008 Bulls Magic
December 10, 2008 Nuggets Magic
December 14, 2008 Magic Knicks

vague pas simple avec de belles équipes malgré certaines qui ont du mal avec leur mise en route, comme les knicks et les bulls, ou meme les nuggets qui pourraient etre bien plus haut, mais aussi une susprise pour moi mais vu les bon derniers trade elle est moins grande, je veux dire les spurs, qui seront largement en Po et qui pourrait etre un empecheur de toruner en rond en faisant tomber maintes grosses teams! et puis les grizz, N°4 a l'ouest, et les bucks qui attendent la fa!

bref une vague difficille a négocier, nous saurons apres cette vague si le magic luttera pour un spot en Po ou si les ambitions peuvent etre revu a la hausse (avantage du terrain!)

GO MAGIC GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 12:37

1ère sous l'ère Bob Robinson, une vague parfaite: 6-0!

13-7, et 3ème a l'Est

Magic Grizzlies 105 104
double double étonnant de georges, 32 pts et 11 TO!!! pour un record peut etre tout match confondus, avec 23 TO en ajoutant les 7 de Bogut! heuresuement, nous maitrisons le rbs, 60/44. bobo nous sort 19 pts, 7 rbs, 5 ass, 3 st, et bogut, 16 pts, 22 rbs!!
cotes grizz, duncan musele bien chandhu, et nazr se defend tres bien face a bogut!!

Magic Bucks 101 71
match a sens unique ou george se regale encore a la marque avec 29 pts, et bogut assure le travail avec 12 pts, 12 rbs! et double double aussi pour korver avec 11 pts, 11 rbs. 55 rbs a 39, travail bien fait!

Spurs Magic 88 90
nos intérieur réduisent les chances des spurs, avec bogut, 14 pts, 13 rbs, 6 blk, et chandhu, 14 pts, 12 rbs, 2 blk. a noter la tres bonne defense de marion sur korver, qui nous sort des % indignent de lui (3/12 et 3/9...)

Bulls Magic 98 120
1èere fois ou on se fait maitriser au rbs sur cette vague, mais notre adresse aura tuer la rencontre: 45/80, 20/29, 10/16!! et seulement 16 TO! une marque reparti sur 7 joueur ou tout le monde est compris entre 10 et 20 pts! mention spéciale a felton, 10 min, 6 pts (3/4), 1 rbs, 4 ass, 1 st!!!

Nuggets Magic 101 113
encore une fois enorme maitrise du rbs, face pourtant a une équipe qui ne manque pas de big men! résultat: 56/42. bogut a lui tout seul a écoeur ces adervaires avec 19 pts, 19 rbs, 4 blk! tandis que chandhu s'occuppe de bonifier les espaces laisser par les prises a 2 sur bogut en scorant 13 pts et gobant 9 rbs. re mention a felton qui prend le relais de george et en 21 min score 11 pts, 2 rbs, 5 ass, 2 st, et 2 TO!!!

Magic Knicks 116 107
59/45 aux rbs, travail accompli! pietrus se regale face a bobo, 25 pour le 1er et 15 pour bobo! mais encore une fois bogut et chandhu font le boulot: 10 pts, 15 rbs, 5 blk pour l'australien, 16 pts, en 25 min pour leornardo, alors que son back up le rooki wiliams 11 pts et 6 rbs! et que felton nous sort encore 8 pts, 5 ass en 16 min!

bref tres bonne vague, mais face a des équipes dites "plus faible" sauf les grizz et pour moi les bulls et les knicks! malgré tout je pense que le trade de zach randolph est en train de porter ces fruits, et que l'arrivée de bobo et ces ass, sa sobriété dans la selection de shoot, apporte un plus indéniable a la cohésion de la team, tout comme chandhu, je pense oublier de la derniere fa, qui réalise chez nous un parfait debut de saison!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 11:25

23-11 1er de l'atlantic!! N°2 a l'Est.

vague 5-2!

les 2 defaites sans faire offense aux 2 GM auraient pu etre éviter cad face aux sonics et raptors... enfin passons!

la bonne nouvelle est que l'on a taper 2 gros lors de cette vague les clipps, avec 6 joueurs a +10 pts dont georges a 32! et surtout les bobcats, que l'on avait encore jamais gagner! +15, avecavec encore 6 jouers a +10 pts et bobo a 28 et george a 25! mais surtout l'artillerie étais de sortie avec un 14/26 a 3 pts!!!

bref un super début de saison, malgré les blessures de korver depyuis les 2 dernieres vagues, bien supplée par allen et radma!!

GO MAGIC GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyMar 27 Fév à 16:14

41-32: n°6 a l'Est et n°4 a l'Atlantic!! Crying or Very sad

le Gm Bob Robinson croyant pouvoir laisser sa team se "débroullier en auto gestion" durant une 15aine de jours, il est parti pour scouter qq joueur du coté asiatique et malaysien plus particulierement, quel ne fut pas sa surpise de retrouver une team qui peine depuis son depart!!
qq retouches assez importante a l'effectif viennent d'être effectué pour la prochaine vague. car en l'état, le magic affrontera les clet's qui ne leur réussise pas du tout et surtout qui est la ville de delonte joueur tant apprécier par le GM....

enfin, une bonne nouvelle est venue éclaircir le voile qui vient de ternir les dernieres perf de la team, en effet, le jeune et tres doué Raymond felton vient de parapher une prolongations de contrat qui le verra porter la tenue du Magic pdt les 5 prochaines années. le tout a raison de 5M par an. " je pense que la signature de ray est une bonne chose pour la team car depuis son arrivé en floride, il enlève bcp de pression a mike george, et puis 5M/an pour un joueur de se qualibre, ce n'est pas de l'argent jeter par les fenetres, et si celui doit changer de club, ce contrat tout a fait honorable plaiera je suis sur a bcp de team en manque de PG de qualité. meme si George devra etre resigné l'an prochains, le staff s'est permis la signature de ray, car mike semble tout a fait d'accord pour resigner l'an prochains".

nous esperons une vagues tres positive histoire de venir grignoter du terrain a nos predecesseurs que sont les knicks et leur avance de 1 GB.

la suite tres bientot!!

GO MAGIC GO!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 11:08

petite réaction d'orgueil de la team apres cette mauvaise passe, vague parfaite mais tres courte: 3-0! mais voila, qd je réalise une bonne vague, mon concurrent direct les knicks en font rpesque autant en faisant: 4-1, donc je gagne 1 GB, mais pas suffisant pour le moment, il garde un ascendant sur moi, mais la derniere vague sera décisive, avec 6 match pour lui dont cavs et bobcats, et 6 pour moi également dont les spurs.

une réunion de crise a d'ailleurs eu lieu dans le vestiaire pour faire le point avec tout le monde et ainsi fixer les objectifs: dépasser les knicks pour avoir l'avantage du terrain!

enfin, la nouvelle rota semble donner satisfaction, puisque nous avons battu les heat sur cette vague!

GO MAGIC GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 12:46

BOB ROBINSON a écrit:


une réunion de crise a d'ailleurs eu lieu dans le vestiaire pour faire le point avec tout le monde et ainsi fixer les objectifs: dépasser les knicks pour avoir l'avantage du terrain!


GO MAGIC GO!!!

Si tu dépasse les Knicks ça sera pas suffisant pour avoir l'avantage du terrain, il faudra aussi me dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 13:10

A oui exact, j'avais pas recalculer.... enfin pas grave, j'ai l'avantage psychologique face toi, regarde notre dernier match... Wink

http://passionbasket.free.fr/hoops/box3126.htm
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 13:24

Oui je sais j'ai vu t'inquiete Wink

J'avoue que se soit toi ou les Knicks, je suis pas particulièrement confiant pour ce 1er tour. Surtout que Bargnani subit de plein fouet le fameux Wall des rookies. Et c'est pas vraiment le meilleur moment.

Meme si j'ai quelques idées pour te contrer Wink .

En cas de confrontation avec ton Magic j'estimmerai quand meme ne pas etre favori.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 EmptyJeu 1 Mar à 13:30

oula joue pas le modeste elie, tu sais au vu de ta saison en tout point exceptionnelle a mon avis, car je ne te voyais vraiment pas aussi haut!!, tu peux légitimement envisager de passer ce 1er tour.

en plus ton futur s'annonce tout bon avec bargnagni et le 1st pistons qui est lottery!

apres ça se jouera a pas grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Magic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Magic / Minoseta Timberwolves
» HORNETS // MAGIC
» BOBCATS / MAGIC
» bobcats/magic
» HAWKS/ MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser