NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orlando Magic

Aller en bas 
+10
Hokiss
spacemonkey
McGrady1283
pinpin51
djkost
Hybrids
BOB ROBINSON
Allen
Dirkings
Julius32
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyDim 17 Avr à 18:16

Orlando Magic


Bonjours.Je suis le nouveau gm du Magic d'Orlando.Nous allons bientôt députer la présaison ,nous allons d’abord tester le 5 qui va être (sûrement) utiliser pour la saison.Avec le rooki très prometteur Dwight Howard ,nous contons aussi sur Steve Francis et Grant Hill.Nous aimerons bien atteindre les p.o et au moins passer le premier tour!Nous avons un 5 très complet!Donc je pense qu'on peut y arriver.
Bon bin…Je vous souhaite bon présaison a tout les gm de cette simu très prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptySam 23 Avr à 23:04

Et voila fin de la présaison avec un résultat tres médiocre pour le magic.

Le Magic fini à la 6ème place de sa division(soit Atlantic)et fini à la 11ème place de l'est.

Se résultat aussi décevant est du au test de certain joueur n'ayant pas beacuoup de tant de jeux.
Détail des performance des joueurs lors de la présaison



Steve Francis

Steve Francis est tout simplement le''Franchise Player''du magic,nous avons préférer ne pas le faire beacoup jouer lors de la présaison car nous avons eu peur d'une bléssure pour Steve Francis(car vu le nombre de bléssure lors de la présaison).

Orlando Magic Magic1_resize

Grant Hill

Revenu de bléssure Grant Hill est redevenu un exélent joueur est surtout un super scoreur(le meilleur du magic)avec 23point de moyene par match soit plus que ''Steve Franchise''(qui lui était de 21point par match),en gros nous contons énormément sur Grant Hill.

Orlando Magic Magic11_resize2

Dwight Howard

Voila le jeune talentueux rooki du Magic.Drafter en 1er position Dwight Howard a bien montrer en présaison qu'il le mériter avec de très bon stat défensivement et mème offensivement!Dwight Howard a montre au Magic qu'il serai la clé de la réussite cette année.Maintenant tout repose sur ses épaules dans les année avenirs.

Orlando Magic Magic1_resize

Hedo Turkoglu

IL est jeune,c'est bien shooter et défendre,Hedo Turkoglu est un joueur d'avenir,tester en présaison c'est début au sein du magic sont tres surprenant et prométeur avec de tres bon stat peu de perte de ballon est une bon adresse au shoot(en particulier à 3point).

Orlando Magic Act_hidayet_turkoglu

Kelvin Cato

Pas grand chose à dire sur lui apart que c'est un joueur sur qui on peu conter et qu'il fais très bien sont travaille ,joueur savant bien défendre et attaquer c'est un joueur sur pour le magic et qui est pour l'instant indiscutablement est titulaire du Magic.

Orlando Magic Act_kelvin_cato

Jameer Nelson

Sans doute la grande surprise pour le Magic,il se prénome''Jameer Nelson'',pg du Magic Jameer est une grande surprise avec des stats tres impréssionant lors de la présaison!Jameer et sans doute un joueur d'avenir.

Orlando Magic Act_jameer_nelson

Derek Anderson

Echanger en cours de présaison,Derek montre qu'il peut faire de bon chose,à mon gout il perd trop de ballon,mais nous allons éssayer de faire en sorte qu'il en perde moin.Sinom Derek est en bon joueur ofensivement.

Orlando Magic Act_derek_anderson

Tony Battie

Tony Battie bon back up de Cato,il ses prendre des rebonds marquer et défendre,il nous sera tres utile pour la rotation.

Orlando Magic Battie_140_041026

Voila présentation de mes joueur s'arrète la je souhaite à tous les GM une tres bon saison.

Go Magic!


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 28 Avr à 19:40

Apres de longue discution avec le gm de portland le Magic recoit 3 talentueux joueurs:

Orl recoit:SG Derek ANDERSON + SF Viktor KHRYAPA + SG Richie FRAHM+first pick 05-06 et second pick 04- 05 portland
Por recoit:SG Doug CHRISTIE + SF Stacey AUGMON + PF Brandon HUNTER + 1st 2004-05 Orl

Pourquoi?


Déjas parceque Doug avais un trop gros salaire et qu'il était blésser pour un bon bout de temp,stacey juste pour compléter les salaires,mon first pick parceque je pense arriver au moin en p.o et je ne tien pas énormément a mon first (car ma team et déjas complet dans presque tout les postes;et hunter est un joueur avec des capacité mais n'était pas utile pour ma team.

Du coter des joueur venant de Portland,je recoit déjas Derek Anderson qui est un bon joueur en attaque et qui va me permetre de combler les poste de sg,je recois aussi Viktor KHRYAPA:un bon sf qui poura bien aider ma team,le first pick de protland 2005-2006 et second pick 2004-2005 je n'est rien a dire sur ce pick apart qu'il me sera utile pour l'année prochaine,et pour finir je recoit Richie FRAHM:se joueur a de grande capacité et poura vraiment m'aider pour le poste de sg et peut ètre pg
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 28 Avr à 19:58

Description des joueurs venant de Portland:
Nous recevons en premier lieux Derek Anderson:

Tres bon sg qui poura énormément apporter au Magic:

Orlando Magic Derek_anderson
Orlando Magic Act_derek_anderson

Nous recevons aussi SF Viktor Khryapa:
Orlando Magic Viktor_khryapa
Orlando Magic Act_viktor_khryapa

Et pour finir nous recevons sg Richie Frahm:
Orlando Magic Richie_frahm
Orlando Magic Act_richie_frahm

On commence a former une bon team tres complète dans les postes d'extèrieurs et d'intèrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyLun 6 Juin à 9:48

All Star Game

Eh oui le moment que tout le monde attendés L'All Star Game.

Détail des performances des joueurs représentant la team ci-dessous

-Lors de ce All Star Game seulement 2joueurs réprésentés le Magic

Rookie Game


-Dwight Howard a fait une belle prèsentation dans vraiment forcer avec 9points,10rebons,4/11 aux tirs,2contres en 30minutes de temp de jeux.
Orlando Magic D.howard

***

L'autre participant se nome Grant Hill sauf que lui il se présenté dans le All Star Game.

-Grant Hill n'a pas élevé sont niveau los de seAll Star Game pour éviter les risques que de bléssure,il finit avec 4points,à 2/7 aux tir,3rebonds,2passes,1interceptions en 21minutes de temp de jeux.

Orlando Magic P1_hill2

Voila s'était la présentation des performances des jouers du Magic lors de ce All Star Game.
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyLun 6 Juin à 19:27

Bilan Vague

Tout dabord un bon bilan sur cette vague de 5victoires pour 2défaites.

***
Détail des performances ci-dessous

Game 1:Une victoire facile sur les Knicks de New York 105-85
Steve Francis inscrit 25point à 9/17 aux tir,Grant Hill finit le match avec 26 point à 7/13 aux tirs.Le gros coup dure de se amtch et la pèrte de Hedo Turkoglu pour 4day.

Box score


Orlando Magic 010569

***
Game 2:Une autre victoire face aux Knicks plus dificilement 98-79
Meilleurs marqueur du match Grant Hillavec 28unité,dèrière Steve Franchise avec 25points et 11passes.

Box Score
***

Game 3:Encore une victoire du Magic sur sont parquet 106-104!Le Magic s'impose dans les ultimes secondes de la fin du match,il ne reste plus que une possétion soit 24 secondes balle pour Steve Francis qui jour l'orloge a 4seconde de la fin de la possésion jum shoot de Steve,et bien sur Steve Franchisene rate pas sa cible.

A noter dans se match les 40points de [b]Steve Francis qui a mener sa team à la victoire.


Box Score

Game 4:Box Score

Game 5: Box Score

Game 6: Box Score

Game 7:Box Score
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 16 Juin à 19:08

Tout se passe bien pour le Magic


Orlando Magic Xin_0511011312182462300220
Nous voila arrivé à 2vague de la fin de la première saison sur hopps,nous sommes très satisfait des résultats de l'équipe avec une participation en play-off,assuré d'ètre au moin 4ème et mème peut-ètre 3ème,dire que l'équipe était dernier l'an passé les Magic félicite le GM Julius6 pour sont très bon coaching et félicite aussi les joueurs tel que Steve Francis qui a élevé sont niveau de jeux,Grant Hill qui à fais un exélent retour, puis aussi Hedo Turkoglu qui a impréssioné tout le monde!Le jeune rookie Dwight Howard confirme qu'il a mérité d'ètre le numéro 1 de la draft.

Orlando Magic Magicwiz1
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 16 Juin à 19:38

Julius32 a écrit:
félicite le GM Julius6 pour sont très bon coaching

Tu te jette des fleurs ? Mr. Green et Julius6 c'est le frére jumeau de Julius32 ? scratch

Embarassed ok je sors..


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 16 Juin à 20:18

lol Laughing Bin c'est normal que je me conplimente on a fais du bon boulot Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyVen 24 Juin à 8:23

Le Magic retrouve le sourir


Bilan Saison:


Voila se que le Magic attendez la qualification pour les play-off, qui l'aurait cru pourtant auteur d'une saison calamiteuse l'année dernière l'équipe de Steve Francis, Grant Hill et co. à de quoi être fier!Et pourtant il ne partait pas favori!Mais le Magic a démontré qu'il mérité cette place en se battant toute la saison pour arriver au plus loin dans le classement!Une 4ème places emplement mérité dans une conférence à bas niveau...
Le Magic savait déjas qu'il devrait jouer contre le Heat qui avait mal débuté mais qui se sont bien ressaisi plus tard en se plaçant 5ème!Donc un 1er tour qui va être très dur à gagner...
Les premier play-off tu coach Julius depuis son début de carrière en tant que coach( Very Happy ).


Julius s'est exprimer sur sa grande enthousiasme de rencontrer le Heat au premier tour.
Julius-''Je suis très fier et très toucher de participer pour la première fois de ma carrière au play-off,nous n'étions pas favori et nous avons démontrer aux journaliste qu'on mériter d'être plus coter que l'on été en début de saison,nous jouerons le Heat au 1er tour,se que je peut dire sur eux ses qu'il se sont vraiment réveiller en fin de saison que c'est un tour très dangereux pour notre équipe et qu'il ne faudra rien lacher .Je suis très content de retrouver le GM du Heat Alex qui je trouve a un très bon coaching et je lui souhaite bon chance.

****

Bilan Saison


Nous finissons la saison avec un bilan de 51victoires pour 33défaites et avec la 4ème place de l'Est et la 2ème place de la division atlantic.
Nous devons tout d'abord féliciter le coach Julius puis les joueurs de l'équipe tel que Steve Francis,Dwight Howard,Hedo Turkoglu,Kelvin Cato et pour finir l'exélent come back de Grant Hill

Steve Francis: stats
Orlando Magic 110404magic250Que dire sur Steve apart que s'est le leader ship du Magic,cette année il a pris ses responsabilités,jou plus collectif,marque juste se qu'il faut...Nous le remercions pour cette superbe saison qu'il nous a offert!

Grant Hill:stats
Orlando Magic Magic05_grant_hill_3De mème que Steve que dire sur Hill!Un superbe come back dire que l'année dernière il été presque condané...Très bon saison pour lui!Grant Hill est assuré de rester au Magic jusqua la fin de sa carrière!

Hedo Turkoglu:stats
Orlando Magic 1223BKN_spurs04_turkoglu_apHedo Turkoglu est la surprise chez le Magic cette annéeil réalise une saison époustouflante à 25ans Hedo Turkoglu et l'avenir du Magic!

Dwight Howard:stats
Orlando Magic D.howardLe numéro 1 de la draft prouve qu'il n'a pas été drafter à cette position pour rien!Exélent défenseur des bon qualités d'attaquant à 18ans Diwght Howard et le joueur qui réprésentera la team au départ de Grant Hill et Steve Francis!

Kelvin Cato:stats
Orlando Magic 16565102Kekvin Cato a prouvé qu'il mérité sa place de titulaire au sein du Magic avec de très bon perf défensive voir mème offensive!Malgrè sont age Kelvin et encore à son meilleurs niveau!

Derek Anderson:stats
Orlando Magic Trailblazers24_resizeBon sg back up avec peu de temp de jeux il arrive à avoir de bon stat,nous ne regrétons pas d'avoir trade Doug pour Derek!

Tony Battie:stats
Orlando Magic Battie_poseTony Battie n'ayant pas énormément de temp de jeux ne peut pas avoir de stat exeptionel mais c'est un exélent back up de Kelvin Cato il prend plus de rebond qu'il marque de point!Bon saison pour lui....

Jameer Nelson:stats
Orlando Magic NelsonJameerMeneur de grande qualité avec de grande capacité,il n'a pas eu vraiment sa chance cette année dans l'onbre de Steve Francis mais nous lui prométons que l'année prochaine il aura beaucoup plus de responsabilité sur le jeux!


Voila s'était la présentation des joueurs du Magic et leur bilan de cette saison 2004-2005!Maintenant place au play-off!

Bon play-off à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptySam 25 Juin à 10:03

Voici l'interview de Steve Francis et s'est réactions d'avant match

Dans la nuit de Vendredi Steve Francis s'est exprimer sur la radio américain NBA Florida Hoops,dans cette interview Steve répond au question des auditeurs...

****

NBA Florida Hoops:''Salut Steve,aujourd'hui vous ète l'inviter de la radio Floridiène NBA Florida Hoops,le principe et simple des auditeurs vont vous posez des questions sur le déroulement de votre saison,sur les play off ect,et vous devez y répondre ok?''
Steve Francis:''Oui pas de problème je suis venu ici exprès pour sa( Smile )''
NBA Florida Hoops:''Ok donc on a débuter les questions.''
Auditeur:''Bonjours Steve c'est un honneur de parler avec vous.
NBA Florida Hoops:''Tout le plaisir est pour moi''
Auditeur:''Voila ma question:Je voudrais vous demandez quesque vous pensez du Heat de Miami,du coach des joueurs ect...?''
Steve Francis''La réponse est simple,Miami est une grande équipe avec l'arrivée de mon bon vieux pot Shaquille O'neal cette année et avec l'extraordianire Dwyane Wade que l'on attendait pas à se niveau cette saison,ils ont très mal débuté la saison mais vers la fin de saison se sont très bien ratrapés et mème on failli nous prendre la 4èmes places!Je pense que le Heat est de retour...Sinom question coach,Alex est un très bon coach mais au début de saison il n'a pas réussi à trouver l'alchimie parfaite avec s'est joueur,mais maintenant tout a changé,miami est un tour extrèmement dificile,il faudra s'accrocher pour éssayer d'atteindre le 2ème tour''
NBA Florida Hoops:''Voici la dernière question''
b]Auditeur:[/b]Salut Steve!Je voulais te demander:Quesque tu pense de t'ai coéquipier?''
Steve Francis:''J'adore mes coéquipiés, en début de saison on ne s'entendait pas énormément,puis après j'ai apris à les conaitres et tou s'est très bien passé,le départ de Cuttino ma vraiment toucher,s'était un de mes meilleurs amis mai je les vites oubliés puis mainteannt tout va mieux...''
NBA Floride Hoops:voila s'était l'interview du pg du Magic d'Orlando Steve Francis,bon continuation pour la suite Steve.
Steve Francis:[i]Merci à vous aussi,bye''
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyMar 28 Juin à 11:10

Play-off 2004-2005
Voila enfin arrivé les 2premiers match de ses play-off,avec un avantage sèrieux pour le Magic!

Résumé du match

Game 1:Miami Heat @ Orlando Magic

Dans se 1er matchs des play-off pas de problème pour le Magic qui fais plasir à son public en s'imposant facilement 98-84,l'homme en forme de se Game se nome Hedo Turkoglu qui à pris ses resposabilités et au final il inscrit 30points,distribu 3passes et capte 3rebonds,autre joueur en forme sans surprise Steve Francis qui réalise un match avec des stats très complet 20points,9passes et 6rebonds.A noter la superbe perf de Grant Hill qui dans se match préféré jouer sur la défense il ne marque ''que 17points'' mais fini avec 8interceptions,1seuls balles perdu et 1contres.

Game 2:Miami Heat @ Orlando Magic

De mème que le 1er matchs le Magic s'impose très facilement 126-92 la clé de se match:l'extraordinaire défense de Dwight Howard et Kelvin Cato sur Shaquille O'neal,en effet Shaquille O'neal a était limiter à 8points en 18minute de temp de jeux,dans se game numéro2,quatre joueur en super forme tout d'abbord Dwight Howard et son extraordinaire défense sur Shaq il finit avec 8points,10rebonds,4contres et 1interceptions en 31minutes de temp de jeux,puis Steve Francis avec ses 24points,9passes et 7rebonds à noter que Steve a était impèrial en 2ème mi-temp en inscrivant le 3/4 de ses points du match,comme d'abitude Hedo en exélente forme avec 27points,sur ses play-off il tourne à 28points de moyènnes!Et pour finir le joueur du match se prénome bien sur Grant Hill qui sur se match préfère attaquer que défendre il fini sont match avec 26points,6rebonds,8passes à 11sur 22 au tir soit 50%.

Orlando Magic Xin_5410012810538751728915

Voila s'était le résumé des 2premiers matchs des play-off pour le Magic à jeudi pour de prochain résultat!


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 30 Juin à 10:21

Voila le bilan des Game 3 et 4

Voila le résumé des game 3 et 4:


Et oui, sa aurais pu ètre la fin de la saison pour le Heat mais un bon retournement de situation permet au Heat de revenir à 3-1 du Magic.

Game 3:

Dans ce game 3 un match dominé par le Heat mais le Magic qui ne lache rien avec de bon stat individuel pour Steve Francis à 27points 9passes et 7rebonds,Grant Hill n'est pas mal aussi avec ses 18points et surtout le rookie Dwight Howard(20points,18rebonds),de l'autre coté pour le Heat c'est beaucoup mieux avec un Wade on fire 31points,9rebonds et 9passes,en effet le duel Francis-Wade a était imprésionant, la clé de se match le réveil de Shaq 23points et 14rebonds.Mais au final une victoire du Heat 110-96.


Game 4:

Au game 4 la tendance et différente et le Magic à soif de victoire( Cool ),match très disputer entre les 2 team,Hedo Turkoglu en pleine forme(25points),Steve qui n'a jouer pas beaucoup mais qui met quand mème 17points et puis la révélation en 21minute de temp de jeux s'est l'expetionel rooki du Magic Jameer Nelson qui sauve le Magic a la dernière minute de temp de jeux avec 12point à 6/10 au tirs.Au Heat Shaq ne fais aps un grand mach Wade n'est pas non plus exeptionel mais jou bien.
Et pour finir la victoire du Magic de justèce 103-98.


Orlando Magic Hedo_80359

S'était le résultat des games 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 30 Juin à 21:43

Résultat du Game 5 et la qualification du Magic

Et voila la qualification du Magic,4victoires à 1face au Heat,le Magic a eu beaucoup de mal à se débarasser du Heat lors du dernier game.

Game5:

Dans se Game 5 le coach du Magic a préféré ne pas faire jouer beaucoup Steve Francis,pour éviter les bléssures,et donner sa chance à Jameer Nelson,et pourtant se n'est pas Jameer(6points) qui s'ilustre dans se game 5 mais Grant Hill qui finit le match avec 32points dont 15 de Grant Hill au dernier quart temp,Steve n'est pas mal non plus en peu de temp de jeux il rend une fiche de stat convenable(17points,5passes et 3interceptions),comme dans le dernier game Dwight Howard et en pleine forme avec ses 13points et 16rebonds dont 7offensif,Hedo aussi a bien réussi sont match il finit avec 18points au conteur et à 7/15 aux tirs.Et pour finir du coté du Heat c'est Wade qui prend en charge la team mais sans sucsès:victoire du Heat de justèce 98-94.Et pour la première fois Julius participe à un second tour de play-off.


Julius s'est exprimé sur cette victoire face au Heat


Julius-Je suis très content de se premier tour très convaiquant,cette série a très bien commencer,mais vers les 3dernier game la tendance a comencé à changer avec une défaite et 2match gagné de justèce,normal vu le calibre de l'équipe en face, je suis très fier de tout les player de ma team je tien à féliciter Jameer Nelson qui a pris de très bonne resposabilité sur se tour,Grant Hill qui est pour nous le mvp de cette série,Hedo Turkoglu qui et toujours aussi surprenant,de mème pour Steve et pour finir le rookie Dwight Howard qui a était époustouflant,que sa soit aux rebonds,qu'en défense voir mème attaque.Prochain tour face au Cavs en saison régulière nous sommes mené 2-1 mais qui sais nous allons faire les maximum pour batre l'équipe de Chris et co.

Avant de partir de la sale de conférence de prèsse Julius a exprimé en une phrase le tour de Dwight Howard face au Heat

Je site:Dwight Howard a était la clé de se tour


Orlando Magic 04HowardDwight02 Orlando Magic 2002229392
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyLun 4 Juil à 20:30

Résultat des Games 1 et 2 des play-off face aux Cavs

Sans surprise le Magic consède ses 2matchs face au Cavs,mais rien n'est perdu pour eux...

Game 1:

Dans se game 1, un match largement dominé par les Cavs de Chris,et pourtant tout avez bien commencé pour le Magic qui domine le 1er quart-temp 24-17,puis consède le suivant 29-25,le match c'est joué sur le 3ème quart-temp avec un umiliant 31-9,de bon performance pour Steve Francis qui jou 38minutes et inscrit 24points,pour le reste des joueur pas de grande performance,Grant Hill(16points) et Hedo Turkoglu(12points) au final victoire des Cavaliers 103-81.

Feuille de match

Game 2:

De mème que le Game 1,se game 2 et largement dominé par les Cavs,le Magic qui perd tout les quart-temp de se mach,normal vu l'absence de Hedo Turkoglu pour 4days,pas de grande performance aucun joueur à plus de 20points,meilleurs marqueur Dwight Howard(18points,10rebonds et 5contres),victoire très facilement de l'équipe de James et co. 107-88, une umiliation pour le Magic qui prépare bien les 2prochains game à la maison.
Feuille de match

Orlando Magic Sports02

A mercredi pour les 2prochain Game face à Cleveland
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 7 Juil à 22:10

Fin de la saison et des play-off pour le Magic

[color=blue]Et voila après des mois et des mois de travail assidu récompensés par des notables progrès de l'équipe, le Magic s'incline avec les honneurs face aux redoutables Cavs du Chrissounet.
Mais les floridiens, grâce à un Steve Franchise en grande forme on tout de même réussit le petit exploit de s'imposer par 2 fois face aux Cavs et sortent donc de la compétition avec les honneurs, ne s'inclinant que face au probable futur champion NBA.


Détail des games 3,4,5 et 6

Game 3:
Un match très disputé par les 2 équipes, se finissant en prolongation et victoire de 3 points 121-118, grâce à un Steve Francis exceptionel (37points, 10rebonds et 7passes) fer de lance du Magic, bien secondé par Hedo Turkoglu (25points) et Grant Hill (21points).

Orlando Magic V020144A
Game 4:

Le game 4 est largement différent du 3ème match avec une nette domination des Cavs qui prennent les devants sur l'équipe de Julius dans le 3ème quart-temps, assez logiquement remporté par la team de Cleveland 35-20. Steve et Hedo sont en bonne forme, ils inscrivent respectivement 28 et 23 points, tandis que Grant Hill se fait complètement bloquer par James qui le limite à 12 points. Victoire au final des Cavs 108-93
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyLun 17 Oct à 22:34

bah alors Julius on te voit plus, t passé où????

revien nous vite tes commentaires sont intéressants

de plus je nai pa recu de rotation pr la présaison

jaimerais bien avoir de tes news, tu nous manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 5 Jan à 21:39

Et voici le nouveau staff des Magic en place!

Bob Robinson prend le poste de GM laissé vacant, afin de continuer a faire briller cette équipe du Magic!
En effet celle ci vient de cloturer un exercice excellent avec un bilan de 51-33! Mais a chuter lourdement au 1er tour de PO 4-0 face au 76ers!! un sweep n'est jamais bon! Et le nouveau front office devra faire digérer se revers et surtout remobiliser les troupes!

Le staff pense que des ajustements interviendront tant par la draft (2 1er tour: Magic plus celui des Blazers qui devrait être assez bien placé!), que par des trades!

Le GM et son équipe se mettent d'ores et déja au travail afin de mettre sur pied un team capable de remporter le titre (pourquoi pas!!)

en direct de CNN d'orlando!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyVen 6 Jan à 2:51

Bienvenu dans la simu Bob, les Magic sont une belle équipe tu as de quoi faire et t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyVen 6 Jan à 14:33

Slt bob, et bonne chance pour la prochaine saison Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 26 Jan à 17:54

Le staff d'Orlando et son GM en tête n'ont pas tardé a mettre une politique de reconstruction drastique après un audit sportif désastreux!

En effet, la défaite au premier tour des PO a très mal été digéré par certains membres du team, et des décisions ont du s'imposer!

En 1er lieu, S.Cassel et ces 37 printemps dit adieux a Orlando et son soleil, direction Portland. En échange, le staff accueil R. Patterson, SF de 31 ans bon deffenseur, rebondeur offensif et surtout bon chippeur de ballons! Ainsi que le 2nd round des Wolves (qui appartenait au blazers) Wink .

Dans un second temps, il fallait trouver une solution pour W.Szczrbiak qui d'une part réclamait une place de titulaire et surtout sombrait dans une grave dépression suite a des PO bof bof! Direction les Pistons et la rudesse de leur défense (ça lui fera du bien d'apprendre ce mot, enfin si ils arrivent a lui faire comprendre.... Question )! il est accompagné par R.Thorn, meneur a tps partiel chez nous (il permettait surtout d'équilibrer le nb de joueur)! ainsi que notre 2nd picks 2005-2006. En échange, nous accueillons C.arroyo, et C. Williamson: Carlos aura un rôle de back up important de S. "Franchise" Francis, qui se verra probablement décalé en SG sur de courtes séquences! Son jeu de passes nous a séduit, et sa défense reste correct. Corliss quand a lui devra nous prouver ce qu'il vaut (dernier année de contrat oblige!): on a l'asurance d'une lutte acharné entre lui et Bonner pour le poste de starter! Ces capacité a scorer proprement nous feront du bien. Et petit cerise sur le gateau, le staff a obtenu le 1st Laughing des pistons 2006/2007.

Enfin, H.Turkoglue, nous quitte également pour les Spurs. Cette échange est une volonté du staff et non du joueur qui se sentais bien a Orlando: en même temps on le comprend, "bon salaire, pas bcp de responsabilité sur le terrain, que demander de plus!" le joueur ne voulant pas s'impliquer davantage, un trade a été proposé a Allen, il prend Turkoglue ainsi que Zimmerman, et le Magic récupere le vieillissant Barry qui devra prouver qu'il peut encore tenir un role dans une franchise, et le tout jeune Iverson, qui se verra offrir un peut de temps de jeu si son jeu de passe se confirme et si sa defense s'améliore! et encore un 1st dans la besace Wink , celui des Mavs 2006-2007.
des mouvements peuvent encore avoir lieu et surtout une draft palpitante puisque nous sommes positionner via le 1st des Blazers en bonne position pour acquérir le 1er tour!

Réponse ce soir.

en direct de CNN d'orlando!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 26 Jan à 20:05

le 1st des pistons est bien plus interessant que le 1st des mavs Wink
Politique de transfert risqué puisque les magics fonctionnaient bien ces deux dernières saisons, mais après tout on ne les voyait aps gagner le titre avec cette équipe alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyJeu 26 Jan à 21:31

Exactement ce fut également mon constat, Orlando= équipe play offable mais surement possible finaliste et encore moins gagner le titre!

D'ou cette activité assez direct afin de négocier au mieu des picks et qq joueurs susceptible d'apporter qqchose au coté des rookies qui viendront enrichir l'effectif.

Le futur pourrait se trouver du coté du Magic..... A suivre dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyMar 7 Fév à 13:51

PRESENTATION EFFECTIF AVANT PRE-SAISON


L'effectif se compose des membres suivant:

PG: S. "Franchise" Francis/ Maxwell Iverson / Carlos Arroyo
SG: Brent Barry / Francisco Garcia
SF: Grant Hill / Rubben Patterson / Viktor Khryapa / Pat Garrity
PF: Matt Bonner / Corliss Williamson / Ian Mahinmi / M. Andriuskevici
C: Andrex Bynum / Chris Kaman / Gregory Dreyer.

Ne sont pas conservé: K.Cato, T.Battie, et M.Kasun.

Une autre place devra se liberer avant le début de la saison! Celle-ci se jouera entre 2 ou 3 joueurs durant la pré!

Contrairement a DJ KOst qui semble "moins optimiste", je reste assez optimiste pour les PO uniquement! En effet, les 2 franchises player sont toujours la (Francis et Hill), et une armée de jeunes aux dents longues Evil or Very Mad arrivent: Garcia, Iverson, Bynum, Mahinmi, Andriuskevici, le tout encadré par 2 "anciens" que sont Patterson et Arroyo.

Le poste le plus faible est le poste de SG ou Barry est vieillissant, et Garcia Rooki, cpdt, d'autres joueurs peuvent se décaler!

En revanche, notre secteur intérieur présentera la faiblesse d'être extremmement jeunes! a l'exception de Williamson, tous ont - de 26 ans! L'inexpérience pourra nous couter chere cette année, mais le futur s'annonce radieux du coté de la floride!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic EmptyVen 10 Mar à 17:46

effectif pour la pré:

suite a qq modifs effectué pdt la FA voici l'effectif qui débute:

L'effectif se compose des membres suivant:

PG: S. "Franchise" Francis/ Maxwell Iverson / Carlos Arroyo
SG: R. Murray / Brent Barry / Francisco Garcia
SF: Grant Hill / Rubben Patterson / Viktor Khryapa / Pat Garrity
PF: Corliss Williamson / Ian Mahinmi / M. Andriuskevici
C: Andrex Bynum / Chris Kaman

Dreyer et Bonner Sad nous ont quitté au profit de Murray qui viendra compléter avec plus de profit que l'année dernière a atlanta le poste de SG un peu juste a orlando.

les vagues de pré auront pour but de tester lesnouveaux arrivant et de préserver les anciens... et également les rooki qui pourront se faire les dents pdt qq matchs afin de prouver leurs valeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando Magic Empty
MessageSujet: Re: Orlando Magic   Orlando Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Magic / Minoseta Timberwolves
» HORNETS // MAGIC
» BOBCATS / MAGIC
» bobcats/magic
» HAWKS/ MAGIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Atlantic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser