NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 All-Star Game 08-09

Aller en bas 
+19
bonafide
Larry Terry
veniamino
McGrady1283
jules01
niko
herta
vince NY
Gremio
BOB ROBINSON
pepe_is_back
ayme8
breizhwan
elie23
Herzeleid
spacemonkey
triphynn
leross
Hybrids
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 20:42

Pour Knight ça va etre difficile.

pour Riccardi le probleme c'est la concurrence, avec James et les Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 20:47

LE Richardson, le seul l'UNIQUE JASON RICHARDSON

All-Star Game 08-09 - Page 2 10813710



cheers
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 20:53

Je pensais aussi à Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:02

La concurrence est trop forte a l'Ouest donc personne pour moi ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:13

elie23 a écrit:
Je pensais aussi à Quentin.

qui ça? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:21

Je pense pas avoir à faire de énorme propagande pour dire qu'Andrei KIRILENKO sera le starter en SF à l'EST ! Wink

Ensuite si ya quelques petits trous en poste 5 pour Yao MING, il effectue une saison correcte (pas exceptionnel) mais il aura peut-être sa place en fonction de se qu'il y aura !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:47

disons que pour les postes je ne pense pas qu'on soit forcément obliger de les respecter, bien sur il faut que ca reste logique mais mettre un PF en C ou un PG en SG selon son profil n'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:56

votez Murphy en PF ou en C il à quasi le même rendement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 23:13

veniamino a écrit:

Ensuite si ya quelques petits trous en poste 5 pour Yao MING, il effectue une saison correcte (pas exceptionnel) mais il aura peut-être sa place en fonction de se qu'il y aura !! Mr.Red

oui mais avec bynum, bogut et oberto, ça va être tendu! il n'y aura pas de gm chinois dans la simu pour le plébisciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 0:09

Quant à mes Suns, malgré ma saison plus que moyenne, Stoud et surement Nash devraient être présents pour ce ASG.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 4:43

Larry Terry a écrit:
Quant à mes Suns, malgré ma saison plus que moyenne, Stoud et surement Nash devraient être présents pour ce ASG.
Pour Stoud ça parait inévitable mais pour Nash, ça risque d'etre tendu car y'a de la concurence à l'ouest, allez je jete quelques noms qui me paraisse mérité leur présence (et y'aura des malheureux evidemment) : B.Davis / J.Rich / Murphy / LBJ / Shaq / Hugues / J.Smith / Boozer / Keizur / Maggette / Q.Rich / Duncan / Wade / Gasol / Barbosa / Bryant / Stoud et Nash.
Vu que j'ai commencé ma review à l'ouest, je continu pour l'est afin qu'il n'y ai pas de jaloux: TP / Bynum / George / Diaw / Bogut / Bargnani / AK47 / Ming / Allen / Brand / Bosh / Fabbo / Iguo / Dalembert / Varejao / Oberto / Arenas / G.Wallace / Nelson / Gay

ça fait deja une vingtaine de noms par conférence, ensuite vu que c'est un all-star game rien n'oblige à voter pour les gars qui vous semble avoir les plus grosses stat mais plutot pour l'elu de votre coeur ce qui elargie les plausibles representants encore plus, ça va etre sérré pour certain poste alors votez pour défendre vos favoris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 11:31

essayer de ne pas oublier t.allen qui est tout simplement magique et qui est très très convoité... Il a passer un cap depuis les derniers play off ou il tournait a plus de 2 pts et exterminait ses adversaires direct. Replacé en sg il tourne a + de 16pts a 52% c'est enorme pour un arriere ,6rbs ca aussi c'est enorme pr son poste et surtout 4.4 int 1er de la ligue avec 1 int de plus que le 2eme lol

Chandler all star l'an passer assure tjs le taf en defense au rebond et contre..
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 14:57

Bon et bien du coté des champions en titre, il y a bien sur Le King James (encore une fois MVP) et le Big Shaq !!!

sinon petite mention a Nate Robinson qui retrouve son niveau et défend toujours ausi bien et surtout Trevor Ariza qui progresse encore et est le lieutenant parfait de LBJ, avec lui aussi une grosse défense.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 21:18

Vous avez jusqu'à dimanche 20h pour envoyer vos votes pour le ASG à Hybrids
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 14:53

Ont Voté :

KNICKS
HEAT
PISTONS
WARRIORS
BULLS
WOLVES
BOBCATS
NUGGETS
GRIZZLIES
JAZZ
ROCKETS
SUNS
BUCKS


Dernière édition par le Ven 9 Fév à 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 18:21

Du côté des Nuggets seul Wade est capable de figurer au ASG et cela même si il a levé le pied cet année.

Il a quand même largement le niveau et même s'il ne sera pas pris dans le 5 de départ son profil PG/SG fait de lui un membre indiscutable de cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:08

Tien je vais poster mon vote pour le ASG

EST

PG George ( derriere TP il mérite sa place largement )
SG Arenas
SF Kiri
PF Bargnani ( un peu comme George car il a à lui tout seul amener le Heat là ou on sait )
C Bogut ( pour récompenser le Magic de sa saison et parce ke je ne peux pas voter pour Bynum lol )


OUEST

PG Davis ( pour sa renaissance cette année )
SG LBJ
SF JOshounet Smith ( Il signe sa meilleure saison Hoops )
PF Gasol ( C'est le tps pour lui d'etre selectionné )
C Stoud ( Malgré la saison de m**** des Suns il est énorme rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:17

pepe_is_back a écrit:

PF Bargnani ( un peu comme George car il a à lui tout seul amener le Heat là ou on sait )


Je te trouve un peu sévere avec mon effectif:

Granger
Brad Miller
Artest
Tsigalko
Billups

C'est pas pas mal quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:21

voici celui de Warriors

à l'Est

PG: Tony Parker
SG: Boris Diaw (visiblement son transfert lui a été bénéfique)
SF: Kirilenko (sans commune mesure)
PF: ? je sais plus, Hynrids aide moi stp
C: Elton Brand


à L'Ouest:

PG: Devin Harris (il est pour moi l'un des futurs très grands meneurs de la ligue)
SG: Lebron James (sans commune mesure)
SF: Josh Smith
PF: Amaré Stoudemire
C: Tim Duncan (toujours aussi complet même si c'est pas le plus spectaculaire)
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:21

tu m'enleveras pas l'idée que sans lui tu n'en serais pas là... apres le " à lui tout seul " est peut etre un peu exagéré mais bon c'est pas loin quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:32

Moi j'ai décidé de voter pour des joueurs que j'aime bien à défaut de voter pour les superstars de la ligue (d'ailleurs tout le monde va voter pour eux donc):

Est:

Fabbo:
Car pour moi un meneur n'a pas besoin de scorer 20pts par matches ! Son boulot est de distribuer le jeu ce qu'il fait à merveille.

Diaw:
Depuis son départ des Spurs Bobo est assez énorme, c'est un joueur complet et sans déchets. Et surtout il n'est pas pour rien dans le classement du Magic.

Hill:
Un vrai choix du coeur. Il sort une énorme saison chez les Raptors en position de PlayOffable !

Bargnani:
Rien à dire il a carrèment métamorphosé le Heat pour en arriver au résultat que l'on sait.

Oberto:
Il a été le seul à surnager durant le début de saison pourrie des Knicks. Il reste dans sa lignée de sa saison dernière où il avait été déjà très bon.


Ouest:

Barbosa:
Il signe sa meilleure saison avec plus de 25pts de moyenne ce qui est assez énorme. Et les Sonics semblent moins à la ramasse que les années précédentes donc.

Riccardi:
Tout simplement car c'est un joueur que j'aimerais bien avoir dans mon équipe même s'il semble un peu blasé d'être aux Hornets et qu'il ira voir ailleurs à la prochaine FA !

Smith:
Comme l'a dit Pepe il signe sa meilleure saison et déjà qu'il été impressionant et bien il l'est maintenant encore plus.

Janto
Janto afin de récompenser la saison surprise des Clippers. Ce joueur a pas mal progréssé avec moins de pertes de balles et surtout un très bon %.

O'Neal
J'ai gagné contre les Rockets quand il n'était pas là et j'ai perdu quand il était là...Cela suffit à voter pour lui ! Non sérieusement et bien le Shaq c'est le Shaq et puis il risque de prendre sa retraite à la fin de la saison donc un dernier hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:36

triphynn a écrit:

PF: ? je sais plus, Hynrids aide moi stp

bah, je sais pas moi ! Tu sais vos messages sont effacé à peine arrivé dans ma boite, aprés je designe les gars que j'ai envie de voir évoluer ou bien ceux qu'on était pistonné contre un choix de draft sous le manteau albino


Euh, mais de mémoire ça devait etre Okafor Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 19:59

Juste quand meme pour vous annoncer que le ASG sera en pbp sur MSN mercredi soir apres la MAJ de la vague 7 ( du 1er au 9 fév ).

Si les choses restent tel quel, c'est tryphinn et moi meme qui seront chargés de selectionner les remplacants , de faire les remplacements durand le pbp et nouveauté cette année de faire une rota spécial pour son équipe !!!

Je vous invite donc à venir mercredi soir à partir de 21h ( heure à confirmer ) pour assister à un gros match de basket
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 20:20

encore pépé?
la règle nba n'est donc pas en vigueur? lol

en tout cas, c'est super d'organiser le pbp, c'était bien sympa la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 20:22

Mes votes, pas facile facile du tout:

EST

PG: Mike GEORGE (très belle saison)
SG: Gilbert ARENAS
SF: Carmelo ANTHONY
PF: Andréa BARGNANI
C: Andrew BYNUM

OUEST

PG: Leandro BARBOSA (j'avais pas vu mais une saison de fou)
SG: LeBron JAMES
SF: Corey MAGGETTE
PF: Al JEFFERSON
C: Amare STOUDEMIRE

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 08-09   All-Star Game 08-09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Star Game 08-09
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser