NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sacramento Kings : le nouveau départ

Aller en bas 
+9
BOB ROBINSON
triphynn
elie23
Fanchic
Dirkings
Hokiss
jules01
spacemonkey
rekhyt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyJeu 10 Mai à 17:44

Présaison Vague 3 - Retour des talents.

Etant donné qu'il reste encore deux vagues, les titulaires vont faire leur retour avant de se reposer lors de l'ultime entraînement grandeur nature.
Ainsi, Q RICHARDSON fera son retour afin de voir tourner l'attaque en mode plein régime.

La line up sera la suivante :
PG KIDD
SG Q RICH
SF G RICH
PF S MAY
C E BRAND

Le but affiché est de redonner confiance à Sean MAY sur son poste naturel, de tenter BRAND (qui en a les capacités) en centre et de tester les back up sur plusieurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMar 15 Mai à 16:54

Dernière vague équilibrée mais quelle bouillie de Basketball!!!! Laughing

72pts marqués à 37,7% contre 77pts encaissés à 38,3%

9,7 blocks et des ftes à la pelle

Ah c'est très laid mais on tape quand même SPURS et BLAZERS et on n'est pas ridicule face à une équipe des CELTICS bien armée.
Bref quand les deux scoreurs se reposent, ne reste plus que MAY et SEFOLOSHA pour marquer quelques points, respectivement 12,5pts à 50% et 11,5pts à 37%.

La saison arrive vite et nos leaders BRAND et Q vont retrouver le jeu.

STEEL, REINER et JONES seront vraisemblablement sur l'IL.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyVen 18 Mai à 12:41

Rageant!!!!

Non pas le bilan, non pas l'attaque, mais la manière semble déranger le General MANAGER des Nord Californiens.
"Nous reportons 4 succès pour 3 revers, c'est un bilan correcte compte tenu de l'opposition rencontrée. NUGGETS, ROCKETS et KNICKS ont tous été pronostiqués dans le Top 6 de leur conférence respective tandis que HORNETS, PISTONS et SUNS rentraient dans la catégorie outsider. Nous nous positionnons donc dans les bonnes formations. Pourtant 95pts encaissés à 45% c'est beaucoup trop pour espérer mieux."

En attaque, tous les joueurs ont répondu présents. De KIDD étonnament adroit (41%) à BRAND (45% donc dans ses standards par rapport à une PS décevante) à G RICH (très inspiré à 52%) ou MAY (toujours aussi percutant (53% et 80% aux lf pour 4,5 tentatives par matchs), le roster s'avère adroit et appliqué.
Les pertes de balles restent elles aussi limitées alors que le jeu est aéré et collectif.

Les bémols sont à aller chercher dans la défense contre le shoot et un manque d'aggressivité global (Lf provoqués et interceptions).

Les soucis de temps de jeu devraient être résolus pour la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptySam 19 Mai à 13:25

Vague 2 - Vous ne pouvez pas FANCH, vous avez les BOBCATS, WARRIORS, RAPTORS, JAZZ ou SPURS qui évoluent en opposition!
Loin des pitreries du plus célèbres des jeux de reflexion télévisé, le Kamoulox, les KINGS vont devoir prouver qu'ils tiennent la route dès le mois de novembre face aux grosses écuries.

Ainsi Jason KIDD va devoir affronter HARRIS, DAVIS, MARBURY, TP, ARENAS ou HINRICH, du très costaud!
BRAND et MAY seront opposés aux très physiques D HOWARD, BOOZER, OKAFOR et BOSH

Bref, dans quelques jours, on saura si nos chers KINGS peuvent se mèler au grattin ou bien lutter pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMar 22 Mai à 9:30

5-3 - Bien négocié!

Compte tenu de la difficulté de l'opposition, on peut raisonnablement dire que les KINGS ont assuré un bilan positif sur la vague 2.
Depuis le début de la saison, les défaites interviennent uniquement face à des cadors, citons pèle-mèle ROCKETS, KNICKS, BOBCATS, JAZZ, NUGGETS et WARRIORS.

De quoi se réjouir?
"Je suis de nature insatisfaite donc, oui les KINGS ont les moyens d'aller en PO mais pour l'heure, n'ont pas les moyens d'aller très loin. En effet, nous perdons à chaque sortie contre des équipes réputées plus fortes, le problème réside sur notre capacité à nous sublimer contre elles."

Plus d'informations concernant cette vague 2 seront fournies après analyse plus approfondie.

Cette analyse est donc prête! Laughing
Collectivement, la défense retrouve son efficacité ou presque, le repositionnement de SAMPSON au poste de C a été fructueux.
L'adresse globale de 44% dont 44% à 3pts avec 1/3 des shoots pris derrière l'arc apparaît comme intéressante.
Le chiffre de 13 turnover est aussi très satisfaisant.
Reste le rebond! Déficitaire, logique avec la différence d'adresse mais tout de même avec des joueurs forts au rebond à tous les postes, on doit en rapporter plus.

Individuellement :
Greg RICHARDSON a été très bon, en 28min, il compile 8pts à 50% 8reb 2,3ass 2,1 steals 1,8to et 0,5blocks
Q RICHARDSON a été sensationnel avec presque 25pts à 47% dont 11 tentatives de loin par rencontres Rolling Eyes et plus de 7reb.
Sean MAY devait jouer 30min il n'a passé que 15,5min sur le terrain, dommage, quel joueur! 6.5pts à 60% 4,5reb et 1blocks en si peu de temps.
Jarvis HAYES a été pas mal avec 2,25pts à 54% pour 3.6min de jeu, il mériterait peut-être bien d'être plus intégré à la rotation
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 12:22

6-2, peux mieux faire...

=> 99pts marqués à 48% contre 84pts à 41%
=> 10 blocks par match (MAY 3.6, BRAND 2.3, G RICH, SERRANO et SAMPSON et SEFOLOSHA 1 chacun)
=> Domination au rebond, aux assists, au turnover, bref partout sauf aux steals

Si G RICHARDSON n'avait pas manqué deux matchs, nul doute qu'Adam "prince d'Eternia" MORRISON ne nous aurait pas crucifié!

Bref, il me semble avoir trouvé une excellente rotation avec deux bémols :
- le temps de jeu de SAMPSON trop faible et encore SERRANO qui joue trop à mon sens est pas si mal que çà!
- Le manque d'impact de CELESTE

-----------------------
Certains trouvent que je fais des bonnes choses avec un effectif moyen, je tiens à pondérer ces propos. je fais des choses intéressantes avec un effectif très bon.

Franchement KIDD a été mis au placard à cause de son âge mais tourne sur la vague à 13.2pts à 42% en 27min, 4.6reb, 6.4ass, 1steals et 1.5to seulement. Et là je ne parle pas de la défense qu'il imprime.

Mon trio BRAND-MAY-SAMPSON est une superbe front-line capable de bien défendre comme d'attaquer

SEFOLOSHA, CELESTE, CURTIS, MOORE, HAYES, SERRANO, REINER sur le banc, y'a pire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 12:33

Je ne pense pas que tu ai un effectif très bon comme tu le dit mais tu as réussi à trouver la bonne alchimie c'est certain ! Une grosse défense et surtout un attaque surprenante...

Tu as bien réussi la FA et les trades que tu as effectué sont positifs notamment l'arrivée de Q qui est toujours énorme !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 13:23

Cher collègue GM, en quoi trouves-tu que mon effectif n'est pas si terrible?

De mon point de vue, je le trouve presque aussi fort que celui des WARRIORS.

Au niveau de la front-line, Tryphinn dispose d'un sacré matos avec Big Al, CHANDLER ou TONKOV qui m'est supérieur mais pas tant que çà
A l'aile DENG est un très bon attaquant mais G RICH est un top défenseur et son adresse est haute
A l'arrière Q RICH est encore supérieur à WEST

Enfin KIDD est devant DUHON dans quasiment tous les ratings.

Bref les WARRIORS sont intrinsèquement plus forts que mes KINGS mais je ne me sens pas si loin

Citation :
Tu as bien réussi la FA

Justement, je ne trouve pas Laughing. J'ai du bricoler ne pouvant obtenir les joueurs dont je révais. SAMPSON , je le voulais certes mais BRAND, c'est plutôt le fait de ne pouvoir avoir ARENAS et Baron DAVIS qui m'a fait sauter sur l'occasion. KIDD idem, il me fallait un PG bon défenseur. Ma FA s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 13:34

Fanchic a écrit:

Bref les WARRIORS sont intrinsèquement plus forts que mes KINGS mais je ne me sens pas si loin

tu seras d'ailleurs mieux classé en fin de saison enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 13:40

Alors j'ai pas dit que ton effectif n'était pas terrible et je n'ai en aucun cas dit que les Warriors étaient des foudres de guerres car perso j'aime pas ! Bon bien sur je cracherais pas sur certains de leurs joueurs dwarf

Ce que je voulais dire c'est que je te met plus dans la catégorie "bricoleur" que dans la catégorie grosse team comme les Jazz ou les Bobcats.

Après on est d'accord qu'avoir des "noms" dans une équipe ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 14:14

Ok Vignass, je comprends mieux Laughing

A Tryphinn, c'est sûr qu'avec la tuile que tu te prends en perdant Big AL va être délicate à surmonter!
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 EmptyMer 23 Mai à 14:59

Oui ce n'était en aucun cas une critique sur ta team Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacramento Kings : le nouveau départ   Sacramento Kings : le nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacramento Kings : le nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sacramento Kings / Miami Heat
» Vacance
» Draft
» Trade Kings Vs Magics
» Trade Kings vs Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser