NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commission de contrôle des trades

Aller en bas 
+17
klm
pinpin51
Hybrids
KABOOM
ROENiK
Julien TNBA
DaGill
Jeff
Magic
Brian
chris008
Pred
Mafia93
Alex
Dirkings
slam
Allen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Commission pour les trades?
Oui
Commission de contrôle des trades - Page 2 Vote_lcap62%Commission de contrôle des trades - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Commission de contrôle des trades - Page 2 Vote_lcap38%Commission de contrôle des trades - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:25

Je vote non moi aussi.
Chaqu'un est capable de bien gérer le pour et le contre de ses trades et s'il ya déséquilibre c'est que le gm avait mal analysé son transfert.
Je pense qu'un gm rookie peut demander a un expérimenté ce qu'il en pense . Ce serait plus simple.
Si majorité(oui) il ya, commission il ya aura.
Donc au règlement on se soumettra
Revenir en haut Aller en bas
DaGill
Rookie
DaGill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:42

9 à 8, ca se resserre et dire que quand j'ai voté, ca donnait 7-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rookie
Alex


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:48

J'ai voté oui finalement. Pourquoi? Pourquoi pas, je ne pense pas qu'on en ait besoin, mais on ne sait jamais, il y a quelques GMs peu experimentés, et comme dit Slam mieux vaut avoir ce recours au cas ou ^^, en esperant ne pas en avoir besoin.

EDIT: si le non passe, j'espere juste que certains n'en profiteront pas pour arnaquer du newbys, ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:53

Alex a écrit:
J'ai voté oui finalement. Pourquoi? Pourquoi pas, je ne pense pas qu'on en ait besoin, mais on ne sait jamais, il y a quelques GMs peu experimentés, et comme dit Slam mieux vaut avoir ce recours au cas ou ^^, en esperant ne pas en avoir besoin.

EDIT: si le non passe, j'espere juste que certains n'en profiteront pas pour arnaquer du newbys, ca serait dommage.

mais t avai deja voté nan avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rookie
Alex


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:54

non j'avait dit que j'attendais en fait avant de voter et j'ai voté hier soir/ce matin je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 19:57

Alex a écrit:
non j'avait dit que j'attendais en fait avant de voter et j'ai voté hier soir/ce matin je sais plus.

ok
bin 9-9 c serré qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:01

jaimerai ke tous les gm votent a ce sujet il reste 11 GM a voter please Wink
Revenir en haut Aller en bas
klm
Rookie
klm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:27

je donne le 10eme oui, c juste un"au cas ou" pour eviter des trade vraimen desekilibrés.
Apres il fau aussi voir le point de vue des gms pour les trades qui selon leurs objectifs peuvent faire des trades qui paraissent desequilibrés.

Il vau mieu une comission quand meme, au cas ou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Rookie
Paps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:31

J'ai mis oui, mais je pense que vu la liste des gms, elle sera peu utilisée...

Maintenant si la liste des GMs selectionnés pour la former pouvaient etre aléatoire (en plus d'etre reparti sur les 4 divisions) ca serait pas mal je pense aussi. Enfin c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:40

je vote pour

Le seul problème est qu'on peut faire des trades déséquilibrés pour libérer du cap. Que dira la comission dans ce cas la?
Revenir en haut Aller en bas
Julien TNBA
Rookie
Julien TNBA


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers (49 - Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 20:41

Voila pourquoi il faut voter non ! batman
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:59

dragibuz a écrit:
je vote pour

Le seul problème est qu'on peut faire des trades déséquilibrés pour libérer du cap. Que dira la comission dans ce cas la?


ben sufit ke tu dise ke ta fait ton trade dans se but et c bon
qd on trade passe a la comission les gm peuvent se justifier avt ke la comission choissient....


pour ceux qui votent contre: reflechissez bien ke yora plus okun moyen de revenir contre l arnake du siecle aprés....si sa doit arriver... vu ke yota eu le contre ki est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Rookie
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:21

slam a écrit:
dragibuz a écrit:
je vote pour

Le seul problème est qu'on peut faire des trades déséquilibrés pour libérer du cap. Que dira la comission dans ce cas la?


ben sufit ke tu dise ke ta fait ton trade dans se but et c bon
qd on trade passe a la comission les gm peuvent se justifier avt ke la comission choissient....


pour ceux qui votent contre: reflechissez bien ke yora plus okun moyen de revenir contre l arnake du siecle aprés....si sa doit arriver... vu ke yota eu le contre ki est passé!

"Doivent" oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-mac42
Rookie
T-mac42


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 22:24

Je vote Oui.

Juste comme sécurité pour pas que Slam et Lucas entubent les newbies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 23:00

Paps a écrit:
J'ai mis oui, mais je pense que vu la liste des gms, elle sera peu utilisée...

Maintenant si la liste des GMs selectionnés pour la former pouvaient etre aléatoire (en plus d'etre reparti sur les 4 divisions) ca serait pas mal je pense aussi. Enfin c'est une idée...


c'est effetivment de cette facon que javai prévu de la formée avec cependant la nomination la premiere année de GM experimenter qui cnnaissent les ficelles du metier Wink


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rookie
Alex


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 23:01

dragibuz a écrit:
je vote pour

Le seul problème est qu'on peut faire des trades déséquilibrés pour libérer du cap. Que dira la comission dans ce cas la?


Je pense que les GMs de la commission auront assez de jugeotte pour comprendre ce genre de deal, le space cap est l'une des raisons pour faire un deal, et une justification valable d'en faire un déséquilibré sportivement.

Sinon je ne suis pas pour une commission tiré au hasard, je pense qu'il vaudrait mieux prendre des GMs experimentés, qui ont justement l'habitude de voir des deals, qui savent lire les ratings JS tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 9:29

Alex a écrit:
dragibuz a écrit:
je vote pour

Le seul problème est qu'on peut faire des trades déséquilibrés pour libérer du cap. Que dira la comission dans ce cas la?


Je pense que les GMs de la commission auront assez de jugeotte pour comprendre ce genre de deal, le space cap est l'une des raisons pour faire un deal, et une justification valable d'en faire un déséquilibré sportivement.

Sinon je ne suis pas pour une commission tiré au hasard, je pense qu'il vaudrait mieux prendre des GMs experimentés, qui ont justement l'habitude de voir des deals, qui savent lire les ratings JS tout ca.

dacord pask une comission avc des nouvo gm servirais a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rookie
Vince


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 1:33

J'ai voté oui mais jespere que les GMs de la commision ne ferons pas passer leurs intérèts personnel avant des décisions qui viseront a etre juste!!
Je suis un pur rookie et je fait de toute facon confiance aux GMs expérimenté pour ne pas arnaquer les jeunos dans mon genre!!
Jespere que cette simu tournera bien malgré ma préscence geek !!
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 1:42

vince a écrit:
J'ai voté oui mais jespere que les GMs de la commision ne ferons pas passer leurs intérèts personnel avant des décisions qui viseront a etre juste!!
Je suis un pur rookie et je fait de toute facon confiance aux GMs expérimenté pour ne pas arnaquer les jeunos dans mon genre!!
Jespere que cette simu tournera bien malgré ma préscence geek !!


t un rooki mé t le pote o commish ca devrai allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:19

15 - 10 le oui la donc emporté

jvai nominer les gm de chaque division dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:43

Allen a écrit:
15 - 10 le oui la donc emporté

jvai nominer les gm de chaque division dans quelques instants

Tt le monde a sa chance ou tu a pré-selectionné des commissioners ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaGill
Rookie
DaGill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:48

Je veux pas pinailler mais y'a 30 Gm normalement ? La majorité absolue est à 16 et non à 15 !!!!! affraid Pire que des chinois ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 11:11

Pour Dirkings tout le monde a sa chance Wink

Pour Dagill la majorite est bien de 15 car jai préciser ke je ne votai pas pour ne pas y avoir de possible egalte 15-15. il reste donc 29 vote possible donc la majorite absolue est 15!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Rookie
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 23:03

Y'a 30 équipes mé bon
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rookie
Alex


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 23:32

Maurice_Evans a écrit:
Y'a 30 équipes mé bon


-1 avec Allen (SA) ca fait 29 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Contenu sponsorisé





Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission de contrôle des trades
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission
» Trades
» transferables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser