NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commission de contrôle des trades

Aller en bas 
+17
klm
pinpin51
Hybrids
KABOOM
ROENiK
Julien TNBA
DaGill
Jeff
Magic
Brian
chris008
Pred
Mafia93
Alex
Dirkings
slam
Allen
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Commission pour les trades?
Oui
Commission de contrôle des trades Vote_lcap62%Commission de contrôle des trades Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Commission de contrôle des trades Vote_lcap38%Commission de contrôle des trades Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyLun 11 Avr à 20:40

Lorsque vous posterez un trade je vous demanderai de poster
en meme temps une petite justification a votre trade, afin de permettre aux G.M de comprendre pourquoi vous réaliser ce trade

Si malgrés cela, le trade me parait ne pas etre bon pour plusieurs des GM ou pour la simu je pourais le placer a la commission NBA Hoops

cette commission est composé de 5 membres, le commish et un representant de chaque division qui seront choisit par mes soins pour 1 ans.

Le but n'est pas d'user et d'abuser de cette commission mais de s'en servir que dans de très rares cas où le trade semble vraiment déséquilibrer et mettre en péril la simu en faussant les rosters.

Je demande donc à tous les GM de voter de donner leur opinions sur ce sujet. Wink

A la suite des résultats je déciderai donc de mettre en place ou non cette commission rambo

PS: Je ne voterai pas pour qu'il ne puisse pas y avoir d'égalité a ce sondage (en effet il restera 29 votes possibles)
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 0:57

je vote pour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 21:37

Je me suis déja poser la question sur une autre simu, j'avais dit que cela n'etait pas necessaire, mais si cette commision intervient que dans les cas trés litigieux je n'y vois pas d'inconvenient Wink

Je vote donc : Oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Rookie
Alex


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 22:21

Je voterai à ce sondage une fois le supporting cast des GMs connus ^^, disons que si il y a pas mal de newbys, de joueurs de peu d'experience je pense que la commission serait utile, si les GMs sont majeurs et vaccinés je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 22:25

Je vote oui , sa me parait utile =]
Revenir en haut Aller en bas
Pred
Rookie
Pred


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 22:33

Totalement pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 22:41

je vote oui aussi car je suis newbeeee sur ce logiciel JumpShoot!^^ What a Face

ps : sympa les smilies bon ok..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Rookie
Brian


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 22:52

Je vote aussi pour oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Rookie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 22:55

Je vote oui car JS est un logiciel trés dur à maitriser au debut et meme les boss de fbb peuvent faire des erreurs énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Rookie
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 23:07

Comme Alex, je voterai une fois la totalité des GM's connus, si c'est des GM's semblables à ceux de Drive, aucune commission nécéssaire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptySam 16 Avr à 23:07

les résultats son hunanimes!
Revenir en haut Aller en bas
DaGill
Rookie
DaGill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 0:30

Moi j'ai voté contre....

7-2 pour le moment !! Moi ce qui me dérange dans ce genre de système c'est qu'à un moment où à un autre des intérêts personnels vont semer le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Julien TNBA
Rookie
Julien TNBA


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers (49 - Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 0:35

C'est pourquoi j'ai voté non juste avt toi et j'encourage tout le monde à en faire autant ! Non à la constitution Hoopsienne ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DaGill
Rookie
DaGill


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 0:39

Julien TNBA a écrit:
C'est pourquoi j'ai voté non juste avt toi et j'encourage tout le monde à en faire autant ! Non à la constitution Hoopsienne ??? Mr. Green

je savais bien que c'était toi qui était derrière le 2ème non.
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 1:05

Pour les mêmes raisons que les deux collègues précédents..
Revenir en haut Aller en bas
Julien TNBA
Rookie
Julien TNBA


Nombre de messages : 24
Localisation : Angers (49 - Maine-et-Loire)
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 1:39

DaGill a écrit:
Julien TNBA a écrit:
C'est pourquoi j'ai voté non juste avt toi et j'encourage tout le monde à en faire autant ! Non à la constitution Hoopsienne ??? Mr. Green

je savais bien que c'était toi qui était derrière le 2ème non.

LOL clown
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 1:41

J'ai voté contre, il me semble qu'on a pour l'instant qques bons gm qui conaissent le jeu et qui ne se feront pas arnaquer
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 10:35

personnellement je m'en fiche, si je me fais arnaquer ça me permettra de mieux apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 13:23

KABOOM a écrit:
personnellement je m'en fiche, si je me fais arnaquer ça me permettra de mieux apprendre...

Tu n'es plus un newby toi tu te fera pas arnaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 13:33

Lucas a écrit:
KABOOM a écrit:
personnellement je m'en fiche, si je me fais arnaquer ça me permettra de mieux apprendre...

Tu n'es plus un newby toi tu te fera pas arnaquer Wink

bah sur ce logiciel j'en suis un !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 17:55

moi j'ai voter pour , je suis pas nouveau en simus donc ce n'ai pas pour me proteger de futur arnaqueurs (qui y viennent batman ) mais si il n'y as pas d'abus et si le choix est fait à plusieurs alors c'est un plus pour la simu à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 18:45

hybrids a écrit:
moi j'ai voter pour , je suis pas nouveau en simus donc ce n'ai pas pour me proteger de futur arnaqueurs (qui y viennent batman ) mais si il n'y as pas d'abus et si le choix est fait à plusieurs alors c'est un plus pour la simu à mon avis

T'avais pas les Pacers sur IBSL toi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 19:12

facon otant voter pour pour etre a l abris ...
la comission de toute facon ne seré apellé qu en cas de gros litige!
mais si on vote contre apré on poura plus raler en cas de gros litige justement...
ya bcp de gm experimenté ici mais ya qd meme quelques noobs
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Rookie
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 19:18

Bon ben g voté non perso, les GM's me semblent de qualité, et je pense que chacun peut se rendre responsable de ces trades dans cette simu Wink
Maintenant, si commission il y a, j'espère qu'elle ne servira à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades EmptyDim 17 Avr à 19:25

Lucas a écrit:


T'avais pas les Pacers sur IBSL toi ? Confused

Yep c'est bien moi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission de contrôle des trades Empty
MessageSujet: Re: Commission de contrôle des trades   Commission de contrôle des trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission de contrôle des trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission
» Trades
» transferables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser