NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Houston Rockets

Aller en bas 
+12
bonafide
vince NY
pepe_is_back
pinpin51
Larry Terry
ROENiK
unkle b
the dream
Allen
Dirkings
djkost
Vince
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 11:39

Oui, mais ce que je disais, c'est que Unkle B devait être au courant du trade amenant Iverson, et il possédait un pick assez haut.

Je sais que les meilleurs intérieurs étaient déjà passés, mais là j'ai peur que ces deux joueurs fassent doublon Confused
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 0:39

j'ai bien réfléchi en faisant ce choix...
je sais que je posséde 3 arrieres/meneurs (iverson, robinson et james)
mais je compte faire des trades
robinson est mon futur meneur de jeu et dans un premier temps iverson jouera deuxième arrière
pour ce qui est du jeu intérieur...
on verra ce que va nous faire blount...
et pour ming meme si j'arrive a le resigner il va etre trader...
si ca interesse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 14:30

le grand chinois n'a toujours pas ressigné a la maison, serait-il gourmand le bougre ?

Tu as eu l'echos de beaucoups d'offre le concernant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:48

ming est a nouveau un rockets !!!!
bon ca ne change rien, il reste transférable contre un ou plusieurs tres bons joueurs ...
a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:18

la 3 éme equipe du texas est actuellement en reconstruction.. des echos annoncerait qu'une liaison par bus est en projet entre Houston et l'American Airlines Center de Dallas pour que les FANS puissent voir de vrai match la saison prochaine.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:20

Dirkings, qui a bien compris que cette saison ne serait pas la sienne sur le terrain à décider de déclencher une guerre médiatique surle foum. il se murmure que Djkost est son allié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:08

et bien on verra ce que feront les jeunes rockets...
mais c sur que cette saison ne sera pas jolie jolie...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 2:52

bon et bien première phase correcte avec un gros iverson (bye bye Sad )
mais bon je suis surtout tres satisfait de :

- ARIZA qui a un réel potentiel de leader cette saison avec des stats en progression assez fulgurante !!!

38.00min 21.29pts à 58% 7.71rb 2.43ass 1.71st 1.57to 1.14bl


- N ROBINSON qui démare fort dans cette league et se montre en bon meneur d'homme et en gros défenseur. il manque cependant d'adresse et son apport offensif devra etre plus important avec le départ d'iverson

31.71min 7.71pts à 40.00% 2.71rd 7.29ass 3.00st 2.43to


- JEFFRIES qui confirme tout le bien que le staff pensait de lui avec un role de power qui lui convient avec sa taille et sa mobilité.

34.14min 13.57pts à 62.90% 6.57rb 3.43ass 2.14st 2.14to 0.71bl

- MAXIELL qui débute en nba avec un role de remplacent mais qui apporte beaucoup en 20 min... a suivre

21.57min 8.29pts à 60.61% 6.43rd


sinon pour les autres pas grand chose a dire...
une partie de l'effectif devrait arriver d'ici une 20ène de matchs avec mes trades.. d'ici la il faudra faire avec les moyens du bord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 8 Juil à 14:16

voila la draft est terminée pour moi, maintenant place a la free agency avec du cap et des idées...

donc pour le moment notre équipe se compose de quelques bons joueurs et dispose enfin de son leader avec shaq (en espérant mieux)

PG :
- nate robinson qui a démaré tres fort dans cette league et se montre en bon meneur d'homme et en gros défenseur
- jasikevicious arrive par la draft et va apporter un gros soutient au scoring a 3pts et va soulager robinson a la mène.

SG :
- ba....personne....

SF :
- trevor ariza qui a fait une tres bonne saison et se révèle etre un tres bon joueur de complément

PF :
- jared jeffries qui s'est imposé comme un tres bon 4 alors que c'est pas son poste de prédilection, tres bon apport défensif
- maxiell qui prend du rebond et met ses muscles au service de l'équipe

C :
- le shaq qui va enfin apporter une réelle menace dans la raquette et surtout son expérience a cette équipe de jeunes pouces...
- pierre dale (drafté au second tour) qui va apprendre au coté du shaq et peut reellement donner des points dessous en rotation.


Boulet : najera qui ne rentre pas dans mes plants d'équipe donc si quelqu'un est motivé, a vos m.p

voila, on attend bcp de la F.A car certains postes sont faibles voir nuls...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 7:04

bon et bien voila !!

on a donc un 5 majeur pas mal :

pg : robinson / jasikevicious
sg : james
sf : ariza
pf : jeffries / maxiell
c : o'neal / dale

ca prend forme... il nous manque un bon 4 pour faire de jeffries un 6eme homme de luxe (meme si beaucoup de gm ne croient pas en lui)
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 11:57

ca prend plus que forme Laughing avec lebron et le shaq tu risque de prendre une autre dimension cette année
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 12:32

Ton 5 a vraiment une superbe allure et j'vois pas plus de 2 équipes à l'ouest pouvant te gener. Imagine qu'avec seulement vara et knight à ses côtés james emmenait les cavs en final nba alors avec des monstres comme le shaq ariza et robinson ca risque de faire hyper mal. De plus, non seulement ton équipe est très belle offensivement mais DAMN IT en plus le trio de la backcourt nate + ariza + lebron est le meilleur de la ligue au niveau défensif. Ca fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 16:47

L'équipe est là, mais maintenant la rotation va aussi devoir être maximalisée pour pouvoir jouer les premiers rôles.

Tu as une team superbe, maintenant prends le soin de peaufiner ta rota Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:45

voila ca avance bien cette intersaison Very Happy

trade :
- le shaq pour encadré les jeunes et assuré une bonne présence intérieure

draft :
- jasikevicious pour le shoot extérieur et faire soufler robinson
- pierre dale, un pivot jeune avec une grosse force offensive qui va apporter un plus derrière le big shad daddy

F.A :
- lebron james...
- delfino, la future doublure de james qui peut sur 10 min apporter un plus notable et au besoin jouer plus
- hayes, mon 6ème homme de luxe qui va dynamiter les défenses et apporter de la folie a l'aile.

Les anciens (1an Wink ) :
- robinson qui va entammer sa seconde saison et j'espère confirmer ses talents de gestionnaire et de gros défenseur
- ariza qui trouve enfin son role parfait en lieutenant de james et 3ème option offensive, bon défenseur aussi
- jeffries que j'aime beaucoup et que certains voient comme un joueur limité... alors qu'il va devenir le complément parfair de o'neal
- maxiell qui doit continuer a apprendre mais en qui le staff fait confiance

on dispose donc de 10 joueurs qui forment la base de l'équipe pour quelques années, en attendant l'arrivée prochaine de quelques vétérants aux postes de pivot, meneur et power pour encadrer cette team de jeunes loups avec leur daddy.

GO ROCKET GO Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:30

En effet, à ton arrivée dans la simu, je pense que beaucoup se sont dit : houla, c'est quoi ces trades assez osés (Yao notamment), mais on voit que l'équipe a l'air d'avoir fière allure.

L'association LBJ-Shaq fait fantasmer beaucoup de franchises, et je suis sûr que derrière, les Robinson, Ariza ou autre Delfino vont t'être très utiles.

Dommage que tu joues dans la même division que moi rambo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:41

oui idem je comprenais pas tt a tes choix ms forcer de constater que tu savais ce quetu faisais... et quel jolie coup du chance avec LBJ.... car je le voyais vraiment resigner ou au pire aller a NY...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 1:10

bon et bien 15 matchs pour 13 victoires et 2 defaites...

- 111/97 pour les spurs avec un trio diaw/daniels/duncan tres fort
- 121/99 pour les pacers pour une déroute assez surprenante

au niveau des joueurs le cinq majeur confirme son potentiel.


- NATE ROBINSON :


33.13 min 9.33pts/g 48.54% 69.77%ft 3.80rb 7.33ass 3.27st 1.93to

sur la lancée de sa saison de rookie, il confirm son role de général de l'équipe et patron de la défense

perfs :
contre les mavs : 16pts à 7/14 - 7rb - 9ass - 9st


- LEBRON JAMES :

35.93min 31.40pt/g 51.49% 82.76%ft 39.73%3pts 7.33rb 5.00ass 3.47st 2.67to

il confirme son statut de mvp avec de grosses perfs et une influence dans les résultats de l'équipe (il dépasse les 30pts dans 8 des 15 matchs)

perfs :
contre le magic : 40pts à 12/24 dont 4/7 à 3pts - 12rb - 7ass - 4st - 1to
contre les suns : 43pts à 16/36 - 8rb - 6ass - 6st
contre les hawks : 46pts à 14/23 - 5rb - 5ass - 2st - 0to


- TREVOR ARIZA :


34.13min 13.40pts/g 53.59% 60.00%ft 7.53rb 2.53ass 2.67st

en lieutenant de LBJ il confirme lui aussi son statut de bon joueur de complément et tient sa place dans le système défensif des rockets.

perfs :
contre les wolves : 16pts à 7/11 - 10rb - 4ass - 4st


- JARED JEFFRIES :


31.93min 9.47pts 57.66% 7.00rb 1.93ass 1.60st 1.00bl

toujours du bon boulot pour l'ami jeffries en qui peut de managers ne voulait faire confiance, un bon complément du shaq

perfs :
contre le magic : 20pts à 8/11 - 9rb - 2ass - 5st


- BIG SHAQ DADDY :

30.47min 19.93pts/g 55.16% 51.46%ft 10.13rb 1.60ass 3.40bl

du lourd pour le shaq qui encadre bien cette équipe de jeunes loups a la recherche du titre, et en plus il fait des blagues...

perfs :
contre les celtics : 27pts à 10/20 - 14rb - 2ass - 6bl - 0to


Pour notre banc, il faut savoir que deux éléments tres importants de notre rotation ne sont pas encore intégrés a savoir JARVIS HAYES ET CARLOS DELFINO.

Sinon il faut souligner les débuts poussifs de PIERRE DALE qui en 11min fait 5pts a 43% et 3.5rb mais surtout 2.67to !!!! soit le joueur des rockets qui perd le plus de ballons....

ROBERT HORRY, LINDSEY HUNTER et BRIAN GRANT sont la pour apporter leur expérience au groupe et quelques minutes en sortie de banc.

Gros plan sur nos deux meilleurs remplacents actuels :

- BOBBY JACKSON :

22.67min 14.13pts/g 43.75% 90.63%ft 41.43%3pts 3.60rb 1.73ass

LA bonne surprise de l'équipe, on ne l'attendais pas a un niveau de jeu aussi élevé, en sortie de banc il apporte des points et se place en 3ème scoreur de l'équipe. ca risque de changer un peu avec l'intégration de delfino et hayes dans la rotation.

perfs :
contre les nets : 17pts à 7/13 - 8rb - en 17min
contre les hawks : 20pts à 7/13 dont 3/5 à 3pts - 5rb - 6ass - 26min


- JASON MAXIELL :

17.20min 3.93pts/g 55.56% 78.26%ft 4.80rb

pas des grosses stats mais une présence en dessous qui forme avec le shaq une paire d'intérieurs tres tres physique, il prend beaucoup de rebonds et est capable de bonnes perfs avec un peu de temps de jeu.

perfs :
contre les mavs : 12pts à 5/9 et 9rb en 20min


Voila pour l'analyse de ces 15 premiers maths en espérant que la suite soit aussi bonne que ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 14 Oct à 12:16

un vague meilleur que les deux dernières, avec un bilan de 4-1
une seule défaite contre les knicks dans un match plutot serré.

au niveau collectif, notre équipe joue mieux offensivement, avec une pointe a 131pts contre les lakers, par contre la défense c'est assez aléatoire...

LES PERFS :

- SHAQ, contre les bucks : 36pts à 15/25, 8rb, 9bl
- SHAQ, contre les knicks: 35pts à 15/32, 19rb, 3bl

sinon, on peut remarqué que depuis son retour de blessure, Lebron James n'est pas au mieux, il dépasse que tres rarement les 30pts...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 14 Oct à 12:47

serait t-il sur la liste des transferts ??? On arrive a lire entre les lignes unkle quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:54

je penses que ca c'est un peu dans tes reves les plus fous... geek
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 21:31

bon et bien malgré une tres bonne vague, c'est pas la fete a houston...
beaucoup de blessures, et surtout celle de jeffries pour 2 mois...
il va falloir combattre...
lebron est un peu mieux mais c pas ca non plus...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptySam 21 Oct à 13:47

voila !! mes rockets tournent enfin a plein régime malgré les quelques blessures (surtout celle de jeffries)

sur les 20 derniers matchs seulement 2 défaites et une série en cour de 8 victoires Wink

a noté la bonne présence de jason maxiell dans le 5 depuis la blessure de jeffries, les quelques bons matchs de pierre dale et elson.

et surtout la tres bonne période de Nate Robinson qui pour la série de 8 victoires en cours cumule une moyenne de :
11.4pts a 54% - 3.6rb - 10.5ass - 3.3st

sinon Lebron James a truvé son rhytme a l'approche des playoffs avec quelques cartons et deux triple double :
19 pts à 8/17 - 10rb - 13ass - 5st
42 pts à 15/32 - 10rb - 13ass - 2st

et surtout un tres gros match contre les spurs lors d'une victoire apres prolongation :
53pts à 20/39 - 12rb - 9ass !!!!

on est pret pour les playoffs !!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 17:58

Un vague parfaite de 8 victoires pour aucune défaite... ca confirme que malgré la blessure de jeffries l'équipe tourne a plein régime !!!

a noté les victoires contre dallas (2) , cleveland et washington.

coté individuel quelques bonnes perfs :

- james contre les wizard : 40pts - 9rb - 9ass
- james contre les spurs : 53pts à 23/37 - 7rb - 3ass - 5st
- bobby jackson contre les clippers : 18pts en 14min à 4/6 à 3pts

a noté que les 53pts de lebron sont encore inscrit contre les spurs... ba alors le frenchie (diaw) on galère ??
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 19:01

Extrait de l'interview sur ESPN

Charles Barkley : "Boris, Lebron James vient de passer plus 50 pts par deux fois face à toi, comment l'expliques-tu?"

BD : "Lebron, c'est tout simplement le meilleur et moi je suis loin d'être le meilleur défenseur au monde! je sais que c'est un aspect de mon jeu que je dois absolument améliorer car pour la 2ème fois, nous avions les moyens de gêner les Rockets, comme en début de saison!"

CB : " et là il reste une confrontation en saison régulière et un premier tour pourrait vous opposer..."

BD : " oui chaque chose en son temps! pour le dernier match de la saison régulière nous allons à houston, marquis daniels sera surement revenu de sa blessure mais sera juste physiquement! j'essaierai de montrer au coach que je peux défendre sur Lebron et le maintenir à 45pts...( Laughing )"

CB : "un pronostic pour les PO?"

BD : " je vais supplier mes coéquipiers pour éviter le spot 8..."
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 10:43

Come on Boris... don't be sad !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston Rockets   Houston Rockets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston Rockets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allan Houston Exeption
» Sonics / Rockets
» rockets vs grizzlies
» Knicks / Rockets
» trade rockets - celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser