NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allan Houston Exeption

Aller en bas 
+9
pinpin51
Hybrids
veniamino
the dream
KABOOM
Mafia93
Dirkings
dragibuz
Allen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre??
OUI
Allan Houston Exeption Vote_lcap42%Allan Houston Exeption Vote_rcap
 42% [ 10 ]
NON
Allan Houston Exeption Vote_lcap58%Allan Houston Exeption Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 18:56

Voilà comme il a eu en NBA cet été je vous demande si vous seriez pour ou contre la possibilité de libérer un joueur dans votre team sans que vous ayez a payer son salaire.

cette mesure apparaitrait sous la forme suivante:

vous choisissez un joueur de votre team durant la saison que vous souhaitez virer et moi je modifie son salaire de facon a ce qu il se termine a la fin de la saison.

voilà dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 18:57

jai mis oui car ca peut aider certains a se liberer d un boulet en prevision d un HC inferieur
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 20:44

J'ai mis contre. Il y a des GM qui ont fait des trades et ont perdu en qualité afin de se débarasser de gros contrats je trouve que ca serait dommage d'annuler leurs efforts en changeant les règles.
Je pense que cette règle n'est pas applicable dans la simu car ds la réalité le salaire des joueurs coupés avec cette règle continue à compter dans le cap et l'équipe continue à payer le joueur ce qu'on ne peut pas mettre en place dans la simu.


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 20:52

Bien perso il est vrai que je me suis debarassé de Finley, Bradley ect pour abaisser suffisament mon cap, j'aurai bien entendu preferé que cette régle entre en vigeur plus tot.
Toutefois dans la réalité cette régle est nouvelle donc pourquoi ne pas l'adopter nous aussi aprés cette FA ?

J'ai donc voté POUR car je soutient tout ce qui peut rapprocher la simu de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 20:59

D'après moi cette règle ne rapproche pas la simu de la réalité, elle l'en éloigne.
La simu ne peut pas coller à la réalité à cause du facteur argent qui n'entre pas en compte dans la simu. Par exemple il n'y a pas de hard cap ds la réalité mais on est obligé d'en avoir un dans la simu si on veut qu'elle soit plus réaliste.
Donc on ne peut pas rendre la simu plus réaliste en copiant telles quelles les règles nba et il faut les adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 21:02

Je vote oui sa va me permettre de virée se boulet de Mckie %)

edit : genre %)


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 21:08

Je vais tenter de m'expliquer un peu mieux:
Dans la réalité avec cette règle l'équipe ne se débarasse pas complètement du joueur puis qu'elle continue à payer son salaire et que celui ci continue a compter dans le cap. Cette règle lui permet simplement d'économiser de l'argent sur la luxury tax.
Au contraire si on met cette règle en place dans la simu l'équipe serait complètement débarassée du koueur (plus de salaire a payer et plus de salaire dans le cap). donc cette règle ne permet pas de coller à la réalité.

Pour ceux qui se disent cool je vais pouvoir couper machin qui me faisait ch... avec son gros contrat essayez de penser à l'interet de la simu avant de penser à votre interet personnel.
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 21:16

100% d'accord avec Dragibuz !!!

pourtant cette règle m'arrangerait bien, mais il ne faut que chacun y voit son intéret perso. Dragibuz a parfaitement expliqué pourquoi cette règle n'a aucun sens dans la simu.

J'espère vraiment que les GM ne voteront pas POUR dans le but de se séparer d'un Aaron McKie ou tout autre boulet, ce serait vraiment une preuve de bétise !!!
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 23:19

Je suis contre pour les raisons citées précédemment et parce que ça enlève un peu de l'intérêt de la gestion d'une équipe par un GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyLun 19 Sep à 23:42

Je suis POUR aussi mais dans la limite du raisonnable (comme cité - 1 maximum) et pour ce qu'a été dit par Dragibuz, je suis d'accord sur le principe mais en l'instaurant, on peut toujours la modeler à la sauce de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyMar 20 Sep à 2:25

dragibuz a écrit:
Je vais tenter de m'expliquer un peu mieux:
Dans la réalité (...) Cette règle lui permet simplement d'économiser de l'argent sur la luxury tax.

Justement, cela equivaut a ne pas penaliser le HC dans la simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyMar 20 Sep à 6:54

Je suis contre malgré que cela m'arrangerai bien sur certain point ( un gros Boulet qui as le nom du topic ). Mais d'un autre coté tout les deal que j'ai effectuer jusqu'à maintenant était avec l'idée que j'étais plombé salarialement . J'aurai agis différement en sachant que je pouvait me liberer de ce salaire aussi.
Et plus important comme il l'as été deja indiqué cette régle vise à faire économiser de l'argent sur la luxury taxe à des gm qui regrettent des contrat signé, en aucun cas elle donne plus de souplesse en ce qui concerne le salary cap et je trouverai dommage qu'on l'interpréte différement.
Et puis si vous avez des contrat boulet vous n'avez qu'à me les envoyer accompagner d'un tour de draft ou d'un prospect la plupart seront bien accueilli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyMar 20 Sep à 14:22

Moi aussi tout a fait contr cette règle qui n'est pas du tout adapté à une simulation.
En effet ca serait simple de signer des joueurs avec des gros salaires et sur plusuieurs années pour réussir à les appatés et donc les signer, puis un an apres on s'en débarasse en le coupant malgré son long ontrat de boulet. La simu n'aurait plus aucun sens à mon gout si cette règle est mise en vigueur car le mangement des salaires "n'entrerait presque plus en compte dans la simu" vu la facilité à se débarasser des boulets qu'on a nous meme signés....
Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyMar 20 Sep à 15:32

Mon avis est partagé, mais j'ai voté oui. Je suis pour dans la mesure ou on pourrait se débarrassé d'un boulet, c'est sur, mais je suis contre pour les raisons exprimés par dragibuz. Je pense qui si on doit mettre en place une tel règle, on devrait l'adapter à la simu. Par exemple, on pourrait supprimer juste la dernière année de salaire pour allégé l'effet boulet du joueur indésirable, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyJeu 22 Sep à 2:24

Tout bien reflechit, la nouvelle régle en NBA permet aux clubs de couper un de leur joueur mais en continuant de payer leur salaire sur la totalité du contrat. Donc plutot que de couper un joueur et mettre un terme a son contrat il serait peut-etre interessant de procéder comme suit :

- la luxury taxe en nba est l'equivalent de notre Hard Cap, donc peut etre pourriont nous laisser notre HC a 75 et ne pas le baisser comme prévus ?
Cela avantagerait pas mal de club comme la nouvelle régle NBA..

( Ce n'est qu'une proposition..)
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyJeu 22 Sep à 9:36

Pour ma part je suis pour conserver le cap à 65M$ comme prévu car certaines équipes ont fait des efforts pour ne pas le dépasser l'an prochain et donc le changer ne serait pas normal envers ces équipes.
De plus, la baisse du cap permet de ne pas surpayer les joueurs comme ca a été fait à mon goût lors de cette free agency et donc ca permet de sanctionner les équipes qui surpayent.

Pour ma part, j'ai une autre proposition pour l'an prochain: je propose le fractionnement de la MLE afin d'éviter les surpaye à 4.5M$ , et ce qui permettré de récruter plusieurs joueurs mais avec au final un salaire équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyJeu 22 Sep à 10:26

Je suis d'accord avec la proposition de pinpin de fractionner la MLE. Quand au hard cap, pourquoi pas le monter à 75M...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyJeu 22 Sep à 14:26

pinpin51 a écrit:
Pour ma part je suis pour conserver le cap à 65M$ comme prévu car certaines équipes ont fait des efforts pour ne pas le dépasser l'an prochain..

Je suis d'accord avec cette argument, et je fais d'ailleur partit de ceux la, mais cette nouvelle regle NBA est entré en vigeur cette année soit la même année que sur la simu, et dans la réalité aussi certaines equipes avait déja fait des efforts pour ameliorer leur cap et cela n'a pas enpeché la league de le faire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptyJeu 22 Sep à 16:14

De mon coté je suis ok avec la proposition de Dirk pour monter le hc a 75 et on laisse tomber l'idée de couper un joueur gratos. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Rookie
Brian


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptySam 1 Oct à 19:57

J'ai votez Pour cars je pense que ça sera utile pour pas mal d'equipe pour certaine team qui ont des prob de caps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptySam 1 Oct à 19:58

Bon je souhaiterais que tout le monde réponde aux différents sondages mis en place sur la simu: 18 contrats et Houston exception.
Vous n'étes pas obligés de mettre une argumentation (meme si c'est souhaité), mais la moindre des choses c'est de cocher pour ou contre.

Faut pas avoir inventer l'eau chaude pour cocher une case et validé quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptySam 1 Oct à 20:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pinpin. Même s'il me paraitnormal que tout le monde vote, on peut penser que ceux qui n'ont pas encore voté, c'est qu'ils s'en foutent. Dans ce cas, leur vote sera au pif, parce qu'il faut voter, et cela pourrait fausser le résultat du vote. Je pense qu'on devrait laisser un dernier délai (genre 1 semaine), pour que ceux qui veulent voter votent, et ensuite tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptySam 1 Oct à 20:41

J'ai voté contre..
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptySam 1 Oct à 22:44

Je pense qu'on peut legitimement abandonné cette solution, en revanche j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma proposition, a savoir maintenir le cap a 75 plutot que tout bonnement couper un joueur..

Faut-il que je créer un nouveau sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption EmptySam 1 Oct à 22:58

Se serait peut être bien de créer un sondage car ce n'est pas vrmt la même proposition. Moi je suis pour en tt cas (pr le sondage, et pr le cap à 75M)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Houston Exeption Empty
MessageSujet: Re: Allan Houston Exeption   Allan Houston Exeption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Houston Exeption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser