NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toronto Raptors

Aller en bas 
+7
Dirkings
vince NY
Hybrids
McGrady1283
djkost
Larry Terry
dragibuz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyDim 17 Avr à 19:53

Un nouveau GM débarque au Canada: dragibuz

L'objectif de la saison est une qualif en playoff

Joueurs tradables: toute la famille williams (alvin eric et aaron), peterson murray, palacio, woods, sow
Pour rose, alston et marshall faut voir

Je recherche PG SG et SF donc si vous avez des idées de transfert......
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 18 Avr à 20:37

La première recrue de la saison est Kendall Gill. Il vient pour aider Jalen Rose qui était le seul arrière de l'effectif.

Je suis toujours à la recherche d'un meneur d'un arrière ou d'un ailier

Alston et Rose sont transférables ainsi que Donyell Marshall qui sera free agent à la fin de la saison et qui est énorme à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyVen 22 Avr à 14:41

2victoires (contre les nuggets et contre les cavs) et 2 défaites (nuggets et magic) pour cette première vague de présaison. au niveau des stats individuelles:
Alston très bon 15.25 pts 4.5 rbds 4.5 ast 1.75 stl en 30 min
Rose moyen 15.5 pts en 32 min
Marshall bien 13.25 pts 8 rbds 3.5 ast en 32 min
Bosh un peu décevant 11.5 pts 6 rbds en 28 min
Woods bonne surprise 4.5 pts 4.75 rbds en 12 min

Je suis globalement satisfait de mon équipe et j'attends avec impatience la nouvelle vague

Pour les trade je suis toujours à la recherche d'un bon sf et je peux laisser partir le gros contrat de Rose contre une bonne offre
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyVen 29 Avr à 22:07

Bilan de cette 3ème vague: 3 victoires ( Milwaukee, Phoenix et New Jersey) et 2 défaites (Orlando et Atlanta). A noter que ces victoires ne sont pas très significatives car elles ont été acquises contre des équipes qui avaient laissé des titulaires au repos.
Par contre il se confirme que les Hawks sont notre bête noire puisqu'ils nous ont battu 3 fois en présaison (Douglas je compte bien me venger en te mettant un sweep en finale de conférence) Razz Razz Razz

Au rayon individualités à noter les bonnes performances habituelles de Bosh ( 18.6 pts 9 rbds) et Alston et deux joueurs qui s'affirment malgré un temps de jeu réduit : Bonner (11 pts 4 rbds à 59% en21 min) et Woods ( 4 pts 5.6 rbds 1blk en 15 min)

Au niveau transferts Rose est toujours partant de même que Alvin Williams, Araujo et Aaron Williams
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 14:57

Après quelques jours de vacances je vais présenter le roster des raptors.

Meneurs:

Rafer Alston
Toronto Raptors Alston36zt.th

L'ex terreur des playgrounds New Yorkais s'est assagi et il est maintenant capable d'être le meneur titulaire d'une équipe NBA. A lui de conduire le jeu des Raptors et de confirmer sa bonne présaison.


Alvin Williams

Toronto Raptors Alvinwilliams3de.th

Le plus ancien joueur au club (il entame sa 8ème saison) sera le deuxième meneur et il pourra aussi parfois se décaler en SG.


Milt Palacio

Toronto Raptors Palacio2gq.th

Il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu mais à lui de saisir sa chance en cas de blessure ou de défaillance des autres meneurs. C'est un bon passeur mais qui a tendance à perdre trop de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 15:13

Arrières:

Jalen Rose

Toronto Raptors Jalenrose5wt.th

Il est sensé être le scoreur de l'équipe et j'attends de lui qu'il marque une vingtaine de points par match afin de justifier son énorme contrat. Si ce n'est pas le cas il risque de faire ses valises en cours de saison pour libérer du cap.


Kendall Gill

Toronto Raptors Gill18vz.th

L'ex gros scoreur des Nets nous a rejoint en tant que free agent. A 36 ans il devrait avoir un temps de jeu limité mais va apporter de la défense et de l'expérience aux jeunes raptors.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 15:48

ailiers:

Morris Peterson

Toronto Raptors Peterson1mw.th

Il est là pour planter quelques 3 points dès qu'il entre sur le terrain.


Eric Williams

Toronto Raptors Ericwilliams6ah.th

C'est un joueur complet et expérimenté qui devra se concentrer sur la défense. Il sera notre Bruce Bowen.


Lamond Murray

Toronto Raptors Murray3ln

Sa carrière est derrière lui mais il peut encore faire de belles choses notamment à 3 points où il est devenu très adroit en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 16:32

ailiers forts:

Donyell Marshall

Toronto Raptors Marshalldonyell011qe.th

Même si il a une tête bizarre et un jeu atypique pour un intérieur, Donnyell est un titulaire indiscutable. D'abord parceque c'est un joueur sobre et effiocace, très bon défenseur et rebondeur mais aussi et surtout car c'est un énorme shooteur à 3 points et il sera donc difficile pour les intérieurs adverses de défendre sur lui. Tous les fans espèrent qu'il resignera chez les Raptors à la fin de la saison.


Matt Bonner

Toronto Raptors Bonner1gi

Avec sa bonne tête de rouquin irlandais, Matt Bonner aurait pu faire un excellent deuxième ligne de rugby mais il a choisi le basket. Il a eu entièrement raison et il fait aujourd'hui le bonheur des Raptors. C'est un intérieur très bon shooteur extérieur qui a su montrer ses qualités en présaison (7 pts en 14 min et 55% aux shoots).


Aaron Williams

Toronto Raptors Aaronwilliams3tz

On continue dans les ailiers forts qui ont des sales gueules avec Monsieur Aaron Williams. Mais malheureusement, contrairement aux deux précédents, son talent est très loin d'être à la hauteur de sa sale tête. Monsieur Williams est donc un escroc notoire qui va toucher la bagatelle de 3,15 millions de $ sans jouer de la saison.
Si des GM sont intéressés je suis à l'écoute de toute offre le concernant.


Pape Sow

Toronto Raptors Papesow4xr

Ce jeune intérieur originaire du Sénégal est capable de très bonnes choses notamment en défense et au rebond offensif mais il est très limité en attaque. Il aura un temps de jeu réduit et devra tout donner aux entrainements pour progresser et gagner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 16:54

pivots:

Chris Bosh

Toronto Raptors Bosh18lg.th

Voici le joueur sur lequel repose l'espoir de tous les fans des Raptors et de tout le peuple canadien. Le départ de Carter à laissé un grand vide à Toronto et Bosh même si il est très jeune, va prendre le relais et s'affirmer comme un des grands joueurs des années à venir.


Loren Woods

Toronto Raptors Lorenwoods2yy

Woods n'est pas très connu mais je vais lui donner du temps de jeu. C'est un très bon défenseur et un bon rebondeur et je compte sur lui pour faire le sale boulot et mettre quelques paniers car même si ce n'est pas un grand scoreur, il n'a pas les mains carrées.


Rafael Araujo

Toronto Raptors Araujo1di

C'est le troisième pivot, il est jeune et je pense que je pourrai compter sur lui quand Bosh et Woods auront besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 17:00

Pour être complet je tiens aussi à présenter la mascotte qui est une des meilleures de la ligue.

Toronto Raptors Mascotte5js.th

Nom : The Raptor
Numéro : 95
Taille : 5'9" (mais fait plus grand à la télévision)
Poids : 165 lbs
Âge : 65.000.009 ans
En NBA depuis 9 ans
High School: Jurassic High
College: University of Dinosaurus
Particularité : Dernier raptor encore en vie
Carrière : A jamais un Raptor
A voyagé en France, en Belgique, aux Pays-Bas...
98,9% de réussite aux dunks
Nommé Rookie Mascot of the Year en 1996
A participé au All-Star Game en 1997
A signé 46.271 autographes
A déjà mangé 180 kilos de pop-corn
Elu mascotte la plus populaire de la NBA en 2002, 2003 et 2004
Adore jouer au golf
Films préférés : Jurassic Park 1, 2 et 3
Couleurs préférées : Rouge, mauve, argent et blanc
Plats préférés : Taureaux, cerfs, faucons, frelons, loups et grizzlis (bulls, bucks, hornets, hawks, wolves, et grizzlies)
Livre préféré : Raptors Game Day Magazine


Si il y a des amateurs je peux aussi présenter les pom pom girls
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 9 Mai à 17:40

Je suis amateur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyMar 10 Mai à 21:58

La saison commence bien du coté de Toronto avec un bilan de 3 victoires pour 1 défaite.

La défaite a été concédée dès le premier match face au Cavs mais rien d'inquiétant car je pense que la bande à Lebron va jouer les premiers roles à l'Est cette saison.
On enchaine ensuite par 3 victoires face à Denver (2 fois) et à Orlando.

Pas de quoi s'enflammer car la saison est encore longue mais c'est un départ très satisfaisant et encourageant pour la suite.

Au niveau des individualités personne ne ressort du lot et c'est le collectif qui a fait la différence.

Je recherche toujours un ailier fort bon rebondeur. En échange mes ailiers (Peterson, Eric williams et Murray) + d'autres joueurs suivant l'offre peuvent partir.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyVen 13 Mai à 16:46

On confirme notre bon début de saison avec 4 victoires et 3 défaites.

Raptors 75 Bulls 121
Jazz 92 Raptors 98
Raptors 104 Hawks 89
Raptors 122 Blazers 123
Bulls 93 Raptors 95
Clippers 92 Raptors 91
Hawks 91 Raptors 93

A noter la correction infligée par les Bulls (-46) et deux petites défaites d'un point face aux Blazers (Mc Grady 44 points Crying or Very sad ) et face aux Clippers après prolongation.

Lors de cette vague c'est notre backcourt qui a été très efficace: Alston 17,5 points et 7,8 passes et Jalen Rose qui se réveille enfin avec 21 points par match.
Par contre Bosh est un peu décevant mais il garde toute ma confiance.

On occupe pour l'instant une miraculeuse 4ème place à l'Est. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyMar 17 Mai à 16:53

Lors de cette vague le calendrier des Raptors était loin d'être évident avec 4 déplacements et la réception des redoutables Suns.

Bucks 111 - Raptors 108
Raptors 84 - Suns 118
Magic 101 - Raptors 98
Hawks 89 - Raptors 87
Nets 103 - Raptors 99

Finalement le bilan de cette vague est très mauvais avrc 0 victoires pour 5 défaites. Rien à redire sur la défaite face aux Suns (- 34 on joue pas dans la même catégorie), par contre les autres défaites sont rageantes Mad puisqu'on perd de 3 points, 3 points, 2 points et 4 points face à des équipes de notre niveau.

J'espère que ces défaites sont dues à un manque de réussite et qu'on retrouvera le chemin de la victoire pour la prochaine vague. On n'a pas confirmé notre bon début de saison mais rien d'inquiétant du coté de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyMer 18 Mai à 12:24

Après le bilan désastreux de la 3ème vague les Raptors sont heureux d'annoncer l'arrivée de Kwame Brown et de Laron Profit. En échange Morris Peterson et Kendall Gill rejoignent les Wizzards.

Kwame Brown
Toronto Raptors Kwamebrownpt39vj
L'ancien numéro 1 de la draft qui n'a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui vient au Canada pour se relancer et pour muscler le jeu intérieur des Raptors.


Laron Profit
Il n'aura beaucoup de temps de jeu mais c'est un bon défenseur et il aura donc pour mission de museler le sg adverse.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 23 Mai à 12:54

Cette 4ème vague s'annonçait difficile avec 5 déplacements sur 8 matchs et des rencontres contre les Pacers (2 fois), les mavs, les Rockets, les Sixers et les Sonics toutes ces équipes ayant plus de 50% de victoires. Les matchs les plus abordables a priori étaient contre les Hornets et les Bobcats.
Finalement le bilan est logique avec 2 victoires et 6 défaites.

Je préfère commenter les victoires que les défaites donc revenons sur les victoires.

Sonics 116 Raptors 123
Cette victoire fait vraiment plaisir car elle est acquise chez une des meilleures équipes de l'Ouest. Dans ce festival offensif Alvin Williams (22 points 4 rebonds 7 passes) et Donyell Marshall (21 points 9 rebonds 3 passes) se distinguent. Du coté des Sonics, Iverson est bien muselé (18 points à 5 sur 15).

Raptors 100 - Bobcats 83
Ce match s'annonçait tendu suite à mes déclarations au sujet du transfert controversé de Swift aux Bobcats. Mes joueurs ont répondu présent à l'image de Jalen Rose (24 points 4 rebonds 6 passes) et Chris Bosh (21 points 8 rebonds 4 passes 2 contres). Chez les Bobcats Okafor limité à 9 points et 10 rebonds et Brezec (14 points et 9 rebonds mais 7/18 aux shoots) n'ont pas eu leur rendement habituel.

La prochaine vague nous offre un calendrier plus facile et j'espère que ça sera l'occasion de remonter vers les playoffables
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyJeu 26 Mai à 21:47

Semaine chargée avec 2 vagues et 19 matchs au programme.

La première vague et décevante avec 3 victoires et 6 défaites.

On perd notamment 95-86 à domicile contre les Bucks et 108-101 contre les Bobcats qui sont des adversaire directs pour la 8ème place de l'Est. Lors du premier match Michael Redd avec 29 points et McDyess avec 20 points et 14 rebonds font la différence.
Le match suivant face aux Bobcats c'est Carlos Arroyo qui prend feu avec 30 points et 11 passes à 14 sur 22.

Du côté des victoires on prend notre revanche face aux Bucks 103-91 grâce à Lamond Murray auteur de 17 points en 22 minutes (5/5 à 3 points) et Marshall qui ajoute 19 points à 6/10 à 3 points. Lors de ce match les shooteurs longue distance des Raptors étaient chauds bouillants avec 18/26 à 3 points.
Victoire très importante chez les Celtics, Woods fait la loi dans la raquette avec 18 points et 15 rebonds (dont 9 offensifs)Very Happy..


La deuxième vague est meilleure avec 4 victoires et 6 défaites.

Commencons par les performances qui fachent: 2 défaites face aux Pistons. Dans le premier match ce sont Rasheed Wallace (22 points 8 rebonds 3 passes) et Prince (18 points 13 rebonds 4 passes) qui mènent leurs coéquipiers à la victoire dans un match défensif 87-82. Quelques jours plus tard nouvelles victoire des Pistons 101-98 malgré les 23 points et 7 rebonds de Marshall.

Au rayon victoires, belle performance avec une victoire 98-91 face aux Spurs à l'Alamodome. Les texans étaient privés de leur maitre à kouer TP blessé et Duncan à été bien maitrisé: 16 points 9 rebonds à 8/19.
Nous enchainons 2 jours plus tard avec une nouvelle victoire chez les Bucks 106-92 derrière les 25 points de Jalen Rose. Victoires ensuite face aux Hornets 100-96 et au Heat 108-95 (le gros Shaq a été bien arrété 12 points 7 rebonds 6 fautes et 4/11).

Le bilan sur les 2 vagues est de 7 victoires et 12 défaites. C'est pas folichon mais ça nous permet de remonter à la 9ème place de l'Ouest et de continuer à rêver aux play offs.

Jalen Rose signe une deuxième quinzaine de Janvier de toute beauté avec 10 matchs consécutifs à plus de 20 points et 23,7 points de moyenne. Est ce l'approche de la trade deadline qui lui donne envie de se mettre en évidence ou bien sa non sélection dans les listes pour le all star game qui lui donne une envie de revanche? En tout cas Jalen joue bien actuellement et je ne vais pas m'en plaindre.

Pas d'actualité ou de rumeurs de transferts pour le moment et je suis satisfait de mon équipe. Malgré tout, toutes les offres seront examinées avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 30 Mai à 23:04

4 victoires et 2 défaites c'est notre première vague positive depuis très longtemps.

Sixers 92 - Raptors 102
On commence cette vague par une victoire à l'extérieur. Le meilleur Raptor est Marshall avec 16 pts 8 reb 4 stl et 4/8 à 3 pts, il y ajoute une excellente défense sur Jamison (7 pts à 2/13). Les 36 points de Ray Allen sont insuffisants.

Raptors 94 - Pistons 75

Match revanche contre les Pistons qui nous avaient battu 2 fois lors de la dernière vague. Le nouvel arrivant Kwame Brown réalise son meilleur match avec 12 pts 17 reb et 4 ast avant de se blesser. Blessure également pour Rafer Alston mais Palacio assure avec 12 pts 9 ast et 4 stl (plus 6 to)

Raptors 102 - Bulls 78
Victoire facile contre des Bulls en manque de réussite, le meilleur marqueur est Rose avec 21 pts

Raptors 109 - Sixers 102
Nouvelle victoire face aux Sixers et nouvelle bonne performance de Marshall avec 20 pts 9 reb et 4/8 à 3 points

Bobcats 126 - Raptors 109

Défaite chez nos ennemis préférés avec une défense qui prend l'eau et Wallace et Giricek innarrétables: 26 pts chacun

Nets 104 - Raptors 102
Défaite décevante chez les Nets privés de Kidd. Bon match de Alston 12 pts 7 reb 12 ast 3stl

Après cette bonne vague on reste 9ème de l'Est et les surprenants Bobcats ne lachent rien dans la course aux playoffs Evil or Very Mad
Maintenant place au all star game que mes joueurs devraient normalement tous suivre à la télé.

RDV après le all star break avec peut être de nouvelles têtes chez les Raptors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepejean
Invité




Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 30 Mai à 23:24

bon c vrai je dois lavouer toi ossi tié mon ennemi preferé Laughing
en tout cas je pense ke la bataille sera belle entre nos 2 équipes pour le dernier tickets pour les PO rambo
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyVen 3 Juin à 16:21

Antoine Walker et Ricky Davis arrivent à Toronto en échange de Donyell Marshall et Jalen Rose.

Après une première moitié de saison assez moyenne à Boston, Walker vient à Toronto pour se relancer. Il va jouer SF ce qui devrait lui permettre de mieux exprimer ses qualités et j'attend de lui qu'il mette une vingtaine de points par match.
Ricky Davis sera notre SG titulaire et il sera attendu dans un rôle plus défensif que Jalen Rose.

L'objectif de la saison est toujours une qualification en play off. La lutte va être chaude avec les Pistons, les Bobcats et les Celtics qui devraient remonter grâce à leurs deux nouveles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyLun 6 Juin à 15:33

Cette vague s'annonçait difficile puis qu'on rencontrait les Cavs, les Warriors et 2 fois les Grizzlies et les Wizards. Les matchs les plus abordables étaient contre les Hawks et les Bucks.
Finalement on s'en sort bien avec 3 victoires et 5 défaites.

Raptors 91 - Grizzlies 108
On commence par une défaite à domicile face à l'équipe en forme du moment. Walker et Davis font un bon premier match sous leurs nouvelles couleurs (19 pts chacun) mais ce n'est pas suffisant pour contrer Gasol (25 pts 10 reb 5 ast 4 blk)

Raptors 105 - Cavs 111
Défaite contre la meilleure de l'Est pourtant privé de son meneur McInnis. Lebron frole le triple double: 35 pts 9 reb 9 ast

Grizzlies 126 - Raptors 71
Un match a vite oublier : défaite de 55 points (qui dit mieux?) et 23 balles perdues contre seulement 5 aux Grizzlies

Raptors 93 - Hawks 90
Victoire difficile contre les Hawks qui nous posent toujours des problèmes. Walker confirme ses bons match depuis son arrivée avec 23 pts et 7 reb.

Raptors 122 - Wizards 119
Victoire qui fait vraiment plaisir et match très offensif avec 4 joueurs à plus de 20 points: Alston (21 pts 4 reb 12 ast), Davis (20 pts 5 reb 3 ast 3 stl), Bosh(21 pts) et le meilleur pour la fin Walker (25 pts 16 reb 5 ast)

Warriors 118 - Raptors 114
On perd le mach dans le dernier quart temps avec un 31 -23. Alston réalise un excellent match face à Baron Davis : 20 pts 5 reb 15 ast 4stl mais Ricky Davis ne peut pas arrêter Richardson : 35 pts 12 reb

Wizards 111 - Raptors 82
Les wizards n'ont aucun mal à prendre leur revanche bien aidés par nos 29 balles perdues dont 11 pour le seul Ricky Davis. Larry Hugues se régale avec 9 steals.

Raptors 115 - Bucks 80
Victoire facile face aux Bucks et à leur nouveau GM Bigben. Alston se met encore une fois en évidence avec 20 pts 7 reb 10 ast et 4 stl.


Quelques nouvelles des recrues après cete première vague:
Walker se plait bien au poste de SF: 16,4 pts 7,5 reb 2,4 ast 3 to et 45% de réussite
Davis fait aussi de bon débuts: 16 pts 3,3 reb 2,4 ast 2,3 stl même si il y a un peu trop de déchet dans son jeu 42% de réussite et 3,8 to (Larry Hugues est passé par là)
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyJeu 9 Juin à 15:37

Seulement 3 matchs dans cette vague avec au programme : un voyage à Miami et 2 matchs à domicile face aux Pacers

Raptors 103 - Pacers 97
C'est notre première victoire de la saison face aux Pacers qui nous avaient déjà battu 3 fois. La duo d'arrière des Raptors fait la différence avec 20pts 10ast pour Alston et 25 pts pour Ricky Davis. En face les intérieuts O'neal et Foster cumulent 29points et 32 rebonds mais ce n'est pas suffisant.

Raptors 98 - Pacers 103
Presque le même score mais à l'envers et rien à rajouter

Heat 119 - Raptors 92
Défaite logique sans Antoine Walker blessé et malgré un nouveau bon match de Davis 23pts et Alston 16pts 9ast. Les 2 superstars de Miami étaient dans un bon soir avec 22pts 12ast pour Wade et 26 pts 11reb pour le Shaq.

Finalement dans cette vague avec très peu de match on réalise une bonne affaire. Notre bilan de 1 victoire et 2 défaites nous permet de consolider notre 8ème place puisque les Bobcats et les Celtics ont perdu plus de match que nous.

la prochaine vague pourrait être décisive dans la course aux play off avec 10 rencontres et notamment un match face aux Bobcats.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptySam 18 Juin à 2:35

Sur les deux dernières vagues on fait d'abord 3 v - 7 défaites puis pour la première fois de la saison une vague à 4 victoires et aucune défaite. Le bilan de la semaine est très bon puisque avec 7 victoires et 7 défaites on se maintient à la huitième place de l'Est.
Les playoff se rapprochent car les Bobcats handicapés par les blessures ont fait une mauvaise dernière vague. Devant les Pistons sont encore à notre portée. On va se battre pour accrocher la 7 ème place et ainsi éviter un premier tour face aux Cavs qui nous ont battu 4 fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyMar 21 Juin à 4:35

Quelle tactique pour aborder la dernière vague, alors que les bobcats sont repassés devant mais que tu as 5match de moins qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors EmptyJeu 23 Juin à 16:18

Pas de tactique spéciale sur cette vague décisive pour les play off.
Je vais garder la rotation habituelle avec pour objectif 4 victoires et 2 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raptors - Pacers
» Raptors / Knicks
» Trade Raptors / Blazers
» Trade Raptors / Nuggets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser