NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Play Off 2008-2009

Aller en bas 
+18
Gremio
dragibuz
pinpin51
vignass
vince NY
BOB ROBINSON
herta
McGrady1283
breizhwan
bonafide
leross
niko
Hybrids
triphynn
veniamino
unkle b
elie23
pepe_is_back
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyDim 4 Mar à 22:15

CONFERENCE EST


Dans cette conférence, on connaissait à peu pres avant cette vague les séries, resté à savoir qui allait etre 4eme entre le Heat et les Knicks et 7eme entre les Raptors et les Wizzards.



Bobcats - Wizards

Charlotte 1er de la ligue affronte Washington 8eme. Le favori est incontestablement les Bobcats avec leur armada offensive et défensive, en face Washington a quelque peu décu cette année comparé aux années précédentes mais la franchise est en reconstruction, le duo Kiri-Yao devra etre au top pour géner les Bobcats sur ce 1er tour.



Celtics - Raptors

Boston vient de réaliser sa meilleure SR, enfin les Celtics répondent présent et leur premiere place dans la division atlantic leur permet d'etre 2eme de la conf. En face les Raptors retrouvent les PO's mais seront privé de Grant Hill pour les deux premiers games. Boston est logiquement favori.



Cavs - Magic

Les Cavs sont incroyable et ne cessent d'impressionner l'ensemble de la ligue chaque année, une nouvelle fois Chris a trompé tout son monde et emmene son équipe en PO, les Cavs rencontreront Orlando qui est une des belles révélations cette année avec un groupe de jeune qui ne cesse de progresser, difficile de trouver un favori c'est du 50-50 sur cette série.



Heat - Knicks

Avec une équipe improbable, le Heat de Miami emmené par un elie, favori pour le titre de GMOY, arrive en PO. L'équipe sera malheureusement privé pour le game1 d'Andrei Tsigalko... Une bonne nouvelle pour les Knicks de Hybrids, cette année NY n'a pas l'étiquette de favori dans la conférence peut etre une bonne chose apres la déconvenue de l'année derniere. En tout cas là aussi c'est du 50-50.



CONFERENCE OUEST

Il y avait du suspense dans la conférence pour quasiment toutes les séries, voilà le verdict :



Warriors - Clippers

GS l'a fait, ils sont finalement 1er de la conf OUEST et auront donc l'avantage du terrain dans une éventuelle finale de conf... malheuresement les Warriors seront privés pour leur game1 de Jrich légerement blessé et qui devrait etre de retour pour le game2. En face c'est une bonne nouvelle pour les Clipp's qui ont réussi à aracher ce spot 8. LAC est une bonne surprise cette saison emmené par un groupe assez jeune, ils seront au complet pour aller défier GS qui est logiquement favori dans cette série.



Rockets - Nuggets

Fin de saison noir pour les Rockets, ils ont perdu leur spot 1 et la nouvelle est tombé, LBJ sera absent pour le game1 pas encore rétablit de sa blessure, une excellente nouvelle pour les Nuggets. Denver était à la lutte pour la 4eme place mais les hommes de Vignass ont baissé le pied et devront donc défier Houston, cetté série pourrait etre équilibré selon la tournure des évenements, comment les Rockets vont ils gérer leur game1 sans leur MVP?



Jazz - Sonics

Utah est donc 3eme et devra affronter Seattle qui est revenu de nul part cette année. Utah n'a pas trop fait parler cette année mais ils ont été constant et leur spot 3 est largement mérité, malherueusement une mauvaise nouvelle est venu ternir ce bon bilan , la blessure de Larry Hugues... Il sera absent pour les deux premiers games. Niko ne pouvait pas rever mieux pour ses premiers PO, son groupe s'est révélé cette année et pourrait largement profité de l'absence du meneur des Jazz, Barbosa, Korver and Co seront sans doute ultra motivé, une série qui s'annonce passionante.



Grizzlies - Spurs

Cette série devrait etre aussi ultra sérré. Memphis a su gérer l'apres Larry, Gremio a pris la releve avec succes, l'équipe opte pour l'attaque à outrance et cela devrait nous offrir un beau spactable. En face on retrouve les Spurs en nette progression cette année, leross a su faire venir les bons joueurs ( Marion , Granger ) et les texans auront un coup à jouer cette année....
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyDim 4 Mar à 22:16

place à vos impressions et à vos pronos les gars Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyDim 4 Mar à 22:51

Aller je me lance:

Bobcats- Wizards= 4-1

Pas grand chose à dire les Bobcats sont au dessus du lot, mais je vois bien les wizards les gener et arracher au moins une victoire.


Celtics - Raptors = 4-1

Les raptors devraient avoir beaucoup de mal à rivaliser avec cette équipedes Celtics.

Cavs-Magic =3-4

Série tres indécise, difficile de dégager un favori, est ce que Bob va réussir à contrer la science de Cris, en tout cas il a toutes les armes pour y parvenir.

Heat - Knicks = 4-3

Ce prono est plus un souhait qu'une vrai vision, j'espère que la blessure de Tsigalko pour le premeir match ne va pas etre trop problématique.


Warriors - Clippers= 4-2

Les Clippers sont une équipe dangereuse et imprévisible, les Warriors finissent la saison en tete mais ils n'ont pas semblé impériaux. Attention à la surprise...

Rockets - Nuggets = 4-1

Malgré des problemes de blessure je ne voie pas comment les nuggets vont pouvoir se qualifier, une victoire serait déja bien.

Jazz - Sonnics = 4-3

Difficile a dire ici aussi, la régularité face à la fougue...

Grizzlies - Spurs = 2-4

Je mets une petite piece sur les Spurs, Granger sera t il me faire mentir et me montrer que c'est un clutch player...
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyDim 4 Mar à 23:09

Bon et bien je me lance a mon tour...

Bobcats - Wizzards : 4-1
Charlotte est au dessus, parker va se régaler...

Celtics - Raptors : 4-0
La aussi une grosse différence de niveau malgré la bonne saison des raptors.

Cavs - Magic : 4-2
L'expérience de Chris en playoffs...

Heat - Knicks : 4-3
Pas facile... il fallait mettre un gagnant... on verra si bargani est clutch...

Warriors - Clippers : 4-1
A mon avis une série difficile pour les warriors mais ce groupe gagne beaucoup depuis 3/4 ans donc une nouvelle fois l'expérience prime.

Jazz - Sonics : 4-1
Sans la blessure de Hughes, ca aurait pu faire 4-0, mais bon on ne sait jamais surtout avec la fin de saison des sonics...

Grizzlies - Spurs : 4-3
Les spurs sont tres bons mais je pense que le manque d'expérience de cette jeune équipe sera difficile a surmonter.. en tout cas la série de l'ouest la plus ouverte.

Rockets - Nuggets : 4-2
A mon avis une série tres tres difficile pour mon équipe qui sans LBJ semble perdue... C'est maintenant que commence notre saison, conserver son titre sera compliqué mais pas impossible... maintenant il faut savoir que pour moi les nuggets sont (et était deja l'an passé) les outsiders n°1 et donc une équipe imprévisible et tres compliqué a jouer...

De belles confrontations, maintenant place au show Basketball
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyDim 4 Mar à 23:38

Confused

EST:

Bobcats - Wizzards : PAS OBJECTIF mais ça va être très très dur !

Celtics - Raptors : 4-0
Je vois pas comment les raptors pourraient rivaliser avec les Nowitzki, Brand, Chandler & co. !

Cavs - Magic : 3-4
J'aime beaucoup l'équipe de Bob ...

Heat - Knicks : 4-2
La défense l'apporte toujours sur l'attaque, la nouvelle ère à Miami commence avec ces playoffs !

OUEST:

Warriors - Clippers : 4-1
Pas grand chose à dire ...

Jazz - Sonics : 4-2
Deux bonnes défenses s'affrontent, la série ira aux meilleurs offensivement !

Grizzlies - Spurs : 4-2
L'adresse extèrieure fera la différence si les matchs se ferment !

Rockets - Nuggets : 4-2
Le premier match sera à mon avis pour Denver mais quand LBJ fera son retour, la série se rééquilibrera et les champions en titre devrait surmonter cette obstacle !

De belles séries en perspective ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyLun 5 Mar à 0:27

bon ba allons y

EST:

Bobcats 4-0 Wizards:
là je pense qu'il y aura pas photo, Kiri ne peut pas tout faire.

Celtics 4-2 Raptors:
Ils sont forts ses petits hommes verts alien

Cavs 4-2 Magics:
l'expérience et la ténacité de Chris feront la différence......

Heat 3-4 Knicks:
je crois dans le potentiel de cette équipe, on va voir si ils seront là aux moments importants!

OUEST:

Warriors - Clippers: pas de pronostique question de superstition, simplement la série va je pense être très difficile, les Clippers sont très dangereux et on va commencer la série sans J Richardson. Battier sera lui absent pour les trois premiers matchs...........
Autant dire que les rotas ne seront pas habituelles.

Jazz 4-1 Sonics:
Les Jazzs sont pour moi un des prétendants très sérieux à l'ouest et les Sonics manquent d'expérience.......

Grizzlies 3-4 Spurs:
on vera mais j'aime bien cette équipe.

Rockets 4-1 Nuggets:
passé le premier match sans Lebron, je ne pense pas que cette équipe de Denver, malgré tout son potentiel, puisse rivaliser.


VIVEMENT MARDI!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Le 4-0 est probable mais AK47 reste l'arme   Play Off 2008-2009 EmptyLun 5 Mar à 1:58

Bobcats 4 - 1 Wizards

Le 4-0 est probable tellement les charlotte semble imprenable mais AK47 reste l'arme ultime capable de remporté un match à lui seul face à qui que ce soit .

Celtics 4 - 2 Raptors

L'avantage du terrain et la blessure de Hill devrait avantagé largement Boston en plus d'un talent indéniable mais attention au Raptors qui ne seront certainement pas si simple à prendre, ils ont du talent

Cavs 4 - 0 Magic

Fini l'epoque où je sous-estimé Chris. Avec leur fin de saison cannon, je ne vois aucune chance au Magic pour s'en sortir sans l'avantage du terrain


Heat 2 - 4 Knicks

Je ne part jamais défaitiste, je ne commençerai pas aujourd'hui. Malgré mes efforts, je n'ai pas réussi à récupérer l'avantage du terrain, la blessure de Tsigalko me le permettras peut-etre mais rien de moin certain et les Heat ont été solide tout au long de la saison, j'aurai donc bien du mal à les contrer, ils sont donc favoris inconstablement à moi de déjouer les pronostiques. batman


CONFERENCE OUEST

Warriors 4 - 1 Clippers

les Clippers ont eu un classement bien plus honorable jusqu'à la mi-saison mais la blessure de Maggette est venue entravée leur marche, le verdict sera de rencontré les Warriors au 1er tour, un bien mauvais tour que leur à jouer le sort Shit

Rockets 4 - 1Nuggets

A l'image des Clippers, difficille d'envisager pire affrontement pour Denver, ils payent cash leur mauvaise fin de saison. Je vois mal comment ils pourront s'en sortir, malgré leur talent, avec le retour d'LBJ

Jazz 2 - 4 Sonics

Ma grosse cote mais j'ai tjrs trouvé un gros potentiel à Seattle, Niko semble avoir enfin reussi à l'utiliser et notament la shooting machine Barbosa. En plus la blessure de Hugues va durement handicapée les Jazz. J'aimerai bien voir mon Joshounet brillé mais je crois quand meme dans les chances des Sonics

Grizzlies 3 - 4 Spurs

Une fois de plus je vois les Outsider l'emporter . L'apport de Granger à définitivement fait passer un palier à Leross qui contrairement aux Nuggets et aux Clippers as réussi à évité les deux ogres de l'ouest. A lui maintenant de confirmer que ce n'était pas qu'un effort inutile et qu'au moment du jugement dernier les 5éme seront les premiers Mr. Green


Dernière édition par le Lun 5 Mar à 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyLun 5 Mar à 2:02

EST:

Bobcats/Wizards: 4-0

Pas grand chose à dire, les Bobcats sont très très forts cette saison.

Celtics/Raptors: 4-2

Une série serrée, mais les Celtics ont un bon collectif et une grosse défense.

Cavs/Magic: 4-3

Les Cavs sont revenus de nulle part, je les vois bien continuer ainsi, même si le Magic ne lachera pas le morceau comme ça.

Heat/Knicks: 4-3

Il fallait bien choisir une équipe, alors le Heat...


OUEST:

Warriors/Clippers: 4-1

Les Warriors devraient s'imposer sans trop de problèmes, même un peu diminués, attention cependant aux Clippers s'ils prennent confiance en début de série...

Rockets/Nuggets: 4-2

Les Rockets seront diminués par l'absence de LBJ en début de série et les Nuggets peuvent compter sur des perfs de Wade, cependant, les Rockets devraient passer.

Grizzlies/Spurs: 3-4

Une piécette sur San Antonio qui n'est jamais aussi fort quand il s'agit de déceler la petite faille chez l'adversaire; ce sera cependant la série la plus ouverte de ces PO selon moi.

Jazz/Sonics: Like a Star @ heaven - Like a Star @ heaven

Pas de prono pour cette série, même si le Jazz est LE grand favori bien entendu au vu de la régularité et de la solidité de cette équipe et à l'inexpérience des Sonics et de leur GM rookie.
L'objectif, c'est de ne pas finir fanny ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyLun 5 Mar à 6:20

EST:

Bobcats/Wizards: 4-0

Les archi favoris à l'est et peut être même pour le titre! Yao va se noyer face aux intérieurs des Bobcats et Kirilenko sera bien seul.

Celtics/Raptors: 4-0

Les celtics sont au dessus à mon avis, d'autant plus avec l'absence de Hill! A la limite, ils peuvent gagner le match 3 ou 4 mais guère plus.

Cavs/Magic: 4-1

Chris tout simplement...

Heat/Knicks: 2-4

Bargnani est exceptionnel mais je pense que New-York l'emportera! Hybrids a les armes pour, et New York est une ville qui aime se sortir les tripes. Le rival floridien rappelle de beaux affrontements...


OUEST:

Warriors/Clippers: 4-2

Les Warriors devraient s'imposer mais non sans mal car cette équipe des Clippers à les ressources pour bousculer une équipe des Warriors friables à l'extérieur. Tout se jouera lors du 6ème à Los angeles à mon avis.

Rockets/Nuggets: 4-2

Les Rockets se doivent de passer ce tour mais attention à Denver! Deux équipes en perte de vitesse et je mets 4-2 car j'espère pour Vignass qu'il saura amener Wade à porter l'équipe faire douter les Rockets.

Jazz/Sonics: 4-2

Les Sonics ont considérablement gênés les Jazz en saison régulière et l'absence de Larry Hugues devraient poser des difficultés à Pinpin mais je pense que dans une configuration PO, les Jazz sauront se sortir de ce piège!

Grizzlies/Spurs: 4-2

Je ne souhaite pas ce dénouement mais malgré le fait que Gremio soit inexpérimenté en PO encore, l'effectif des Grizzlies est tout de même de grande qualité. Je compte sur une certaine solidité à la maison mais je ne pense pas tenir toute la série face à l'adresse des Marbury-Q-Turkoglu et la puissance intérieure du duo Duncan-Mohamed! Je retrouve mes 3 anciens Spurs surement ultra motivés autant dire que ce ne sera pas une partie de plaisir!!!! rambo


Dernière édition par le Mar 6 Mar à 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyLun 5 Mar à 12:30

EST:

Bobcats/Wizards: 4-0

Les bobcats sont injouables et je voie ce score ju'qu'au finale ou seul les rockets peuvent rivaliser avec eux...

Celtics/Raptors: 4-2

Je pars favori c'est sur, mais bon j'ai souvent eu du mal en saison regulière contre eux... Bosh, Hinrich, McCant, Nene, Brown c'est du lourd quand même...

Cavs/Magic: 4-2

J'avoue etre agreablement surpris de la tourneure des magics depuis deux ans. Malgres cela je suis encore une fois de plus bluffer par l'art de coaching de chris depuis trois ans et encore une fois il aura mon vote pr le COY...

Heat/Knicks: 3-4

La serie la plus serrer je pense. Très impressionner par les heats cette année je l'avoue et je ne m'y attendais pas...Ms bon NY avec sa profondeur d'effectif devrait trouver la solution


OUEST:

Warriors/Clippers: 4-0

Belle saison des Clipers, mais la ce n'est pas el meme niveau...

Rockets/Nuggets: 4-1

Denver devrait gagner le 1er match avec l'absence de LBJ ms après les rockets c'est un rouleau compresseur et ^même wade qui est pour moi un superbe franchise player devrait se faire rouler dessus...

Grizzlies/Spurs: 2-4

Beaux trades pr SAS qui a su garder une team compétitive tout en construisant l'avenir c'est pas evident...

Jazz/Sonics: 4-2

Très surpris par les sonics personnelement ms les jazz sont trop regulier depuis le debut pour se faire sortir des le 1er tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 17:51

9 commentaires ou pronos sur 30... c'est pas beaucoup !!

Un petit effort serait le bienvenue (au moins par respect pour l'ennorme taf de Pepe !!)
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 17:54

unkle b a écrit:
9 commentaires ou pronos sur 30... c'est pas beaucoup !!

Un petit effort serait le bienvenue (au moins par respect pour l'ennorme taf de Pepe !!)

+1
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 18:13

EST:

Bobcats/Wizards: 4-0

Rien à faire face aux Bobcats...

Celtics/Raptors: 4-2
Les Raptors auront du mal à gagner la série, mais je les vois bien mettre quelques bâtons dans les roues des Celtics

Cavs/Magic: 4-3

Ca va être équilibré, les forces et les faiblesses s'équilibrent.

Heat/Knicks: 4-2

Pour moi le Heat est au-dessus, mais les Knicks ont les moyens quand même de faire quelque chose.


OUEST:

Warriors/Clippers: 4-1
Sans Battier et J-Rich, ça va être dur pour le game1, mais après ce sera no soucy pour les Warriors.

Rockets/Nuggets: 4-1

Idem, l'absence de LBJ va poser problème au début mais tout devrait rentrer dans l'ordre.

Grizzlies/Spurs: 4-3

Tim Duncan joue contre les Spurs en PO... Pour moi c'est Grizz, car la somme d'individualités surpassera pour moi le collectif texan

Jazz/Sonics: 4-1

Les Jazz je pense sans trop de soucis, au moins pour ce 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 18:22

CONFERENCE EST

Bobcats 4 - 1 Wizards

Une victoire grace a Kirilenko au match 3.. Ni plus ni moins avec un Bynum exceptionnel ! Cool

Celtics 4 - 1 Raptors

Je suis admiratif de cette équipe des Celtics ou j'aimerais acquérir la moitié des joueurs ! Cool

Facile pour les Celtics meme si Bosh pourrait sortit un gros match ! Cool

Cavs 4 - 2 Magic

Les Cavs sont super impressionant et malgré George je me dit qu'un Sweep est envisageable ! Cool

Heat 3 - 4 Knicks

Les Knicks arriveront t'il a faire démentir une saison moyenne comparé a lur potentiel ? Pour le heat c'est l'année ou jamais mais l'expérience d'Hybrids devrait lui permettre de faire la différence !

CONFERENCE OUEST

Warriors 4 - 2 Clippers

Les Warriors sont un ton au dessus meme si les 2 premiers matchs devrait etre complexe. Et pus bon deja voir Keizur et Maggette amener une equipe en Po ca me troue le cul alors qu'il gagne une série.. What the fuck ?!?

Rockets 4 - 1 Nuggets

L'attaque des Nuggets face a la défense des Rockets.. Avec Shaq et Lebron de toute maniére c'est injouable.. Wade arrrivera bien a gagné un match a lui tout seul ! Wink

Jazz 3 - 4 Sonics

Les Sonics sont impressionan et les Jazz ont souvent été limite en PO.. Allez ma piécette sur les Sonics avec un match 7 d'anthologie

Grizzlies 4 - 2 Spurs

Les Grizzlies reste un ton au dessus avec Q.. je sais pas si Leross arrivera a tirer la quintescence de son effectif durant cette série. c'est surement de la que pourrait s'inverser cette série ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herta
Rookie
herta


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 14/07/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 19:29

CONFERENCE EST

Bobcats 4 - 0 Wizards

Celtics 4 - 1 Raptors

Cavs 4 - 1 Magic

Heat 3 - 4 Knicks

CONFERENCE OUEST

Warriors - Clippers

Pas de commentaires

Rockets 4 - 1 Nuggets

Jazz 4 - 2 Sonics

Grizzlies 4 - 3 Spurs
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 20:08

Allez premiere réaction apres ce premier Game... Bon perso le match a été parfait ( +54 ) je sais pas si ca déjà été fait par le passé Shocked

Sinon les résultats sont à peu pres logique si ce n'est le bel exploit du Magic sur le parquet des Cavs et la victoire sur le fil des Jazz à domicile sans Hugues, La défaite des Rockets était attendu
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 20:20

du côté Warriors je suis très satisfait de cette victoire. Sans J Richardson c'était pas gagner d'avance, et je redoutais de commencer par une défaite à domicile. Au lieu de ça les Henry et Wrigth ont parfaitement rempli leurs rôles (15 et 19pts) et le tout avec une totale abnégation puisqu'ils sont tous deux sorti sur blessures. La poisse nous poursuit donc, à moins que ça ne soit une technique volontaire des Clippers............
Pour le prochain match on enregistrera donc le retour de J Rich et les absences de Battier, Henry et Wright. Va falloir s'arrêter là ou je vais devoir faire jouer Jefferson SG dwarf
On notera que Davis s'est appliqué à faire jouer l'équipe et que Murphy est fidèle au rendez-vous (20pts 15rbds). Jefferson lui marche sur les pas de Brand avec 5 fautes en 10min affraid
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 20:47

Superbe victoire de mes protégés, et cela sans mon 6e homme bléssé pour ce 1er match.

La différence se fait au niveau des TO 7 à 18.
Jalbert et Bargnani volent 11 ballons à eux deux.

C'est bien mais il faut rester concentré, ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 20:51

1ère victoire de Bob robinson en PO et a l'extérieur! 102/100 face aux cavs, avec un homme du match: mike georges qui a completment éteint la defense de jason williams qui a rien pu faire: 34 pts, a 13/24, 3/4, 5/7, le tout accompagné de 3 rbs, 5 ass, 4 st 1 blk et bien sur 6 TO!enfin une victoire bien trop courte pour penser que la série est jouer, bien au contraire, le 7 matchs me parait tout a fait envisageable!
a noter okur qui s'est baladé: 28 pts, 13 rbs face je pense a mes pf....
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 21:38

Bon et bien défaite...86-83 sans LBJ... dommage...
Maintenant il est de retour et ca va faire mal !!!! Twisted Evil (enfin j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 21:52

Résultats on ne peut plus logique sur ces premiers matchs du premier tour:

- Je suis effaré par la correction infligée par les bobcats qui sont sur une autre planète Shocked Le sweep est inévitable, reste maintenant à deviner la marge de points avec laquelle celui-ci va se faire...

- Victoire logique des celtics face a des raptors qui ne devrait pas prendre plus d'un match dans cette série. En plus les joueurs celts excepté allen ne font pas de superbes perfs individuels mais l'emporte tout de même aisement... C'est dire la différence de niveau entre les 2 équipes

-Très décu de la performance des knicks qui se font croquer par le heat. Ca commence à devenir une mauvaise habitude du côté des joueurs d'hybrids qui valent bien mieux que de se prendre 25 points par le heat qui excepté bargnani ne possède pas vraiment beaucoup d'armes.

-Très belle victoire du magic sur le parquet des cavs avec un george de gala qui montre qu'il fait parti des tous meilleurs PG de la ligue. Pour moi, le magic a un vrai coup a jouer

- Les warriors calment tout le monde en montrant que même sans leur franchise player ils peuvent gagner et avec la manière. Reste que je pense que je comprendrai jamais rien à ce foutu JS quand je vois les performances de joueurs tels que Henry et wright... Rolling Eyes

- Les nuggets arrachent ce premier match à l'extérieur et c'est une bonne chose pour eux... car cela leur evite le sweep et pas plus. Gagner de 3 pts alors que lebron james n'est pas la, c'est vraiment pas rassurant. Je vois 4 victoires à la suite pour les rockets maintenant.

- Le jazz vient surement d'assurer sa qualif en gagnant ce premier match sans son leader larry hugues. Belle résistance des sonics mais les jazz ont fait parler leur experience.

- Enfin grosse victoire des grizzlies avec un marbury qsui retrouve toute sa fougue et qui démontre qu'il n'a rien perdu de sa superbe en dominant harris. Comme Duncan déroule aussi, pas de problème dans ce premier match pour les grizzlies. La mauvaise nouvelle pour les spurs c'est que les grizz l emportent largement et cela avec un match "sans" de Q.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 22:03

Je te trouve un peu dur avec mon effectif Vince Sad

Billups, Brad Miller et Ron Artest sont comme meme des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 22:22

Ouais mais pour répondre à ca je dirai que Oberto et Marvin williams sont meilleurs aux même postes!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMar 6 Mar à 22:22

On s'incline d'un malheureux point sur le parquet du Jazz pour mon premier match en PO.
On aurait pu en profiter avec l'absence de Hugues, mais on se fait bouffer aux rebonds (52-37) et avec l'expérience de Utah, on s'incline.

Les autres résultats sont plutôt logiques, même si les écarts sont assez surprenants car sans parler des Bobcats affraid ; les Heat, les Celtics s'imposent assez largement. Les Nuggets s'imposent face aux Rockets sans LBJ, une victoire bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 EmptyMer 7 Mar à 2:15

vince NY a écrit:
Ouais mais pour répondre à ca je dirai que Oberto et Marvin williams sont meilleurs aux même postes!

Et que moi, je suis bien plus mauvais au mien par rapport à Elie, tu peux le rajouter ça. Sinon pas de commentaire , j'ai pas le termps ni l'envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Off 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Play Off 2008-2009   Play Off 2008-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Off 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play Off 2007-2008
» FA 2008-2009
» Preview draft 2009
» FA 2007-2008
» FA 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser