NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Atlanta Hawks

Aller en bas 
+11
vince NY
breizhwan
pinpin51
chris008
Dirkings
Larry Terry
pepe_is_back
Hybrids
djkost
BOB ROBINSON
spacemonkey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 10:55

Jason Kidd compter s'acheter une maison sur les hauteurs de Memphis

Mis sur le marché des transferts il y a quelques jours par le GM des Nets, Jason Kidd a souhaité s'entretenir, en premier lieu, avec les dirigeants des Memphis Grizzlies, équipe qui souhaite l'acquérir depuis plusieurs saisons déjà.

Jason s'est montré enthousiaste quant au projet de la franchise, avec notamment une présence défensive intense depuis cette année.

Le meneur des Nets devrait rendre sa réponse définitive début de semaine, en déclarant : je ne signerai pas pour une équipe condamnée à jouer la lottery! J'ai trop vécu ça avec les Nets pendant 3 longues saisons.

Atlanta Hawks - Page 5 G_jkidd_508
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyDim 24 Sep à 11:57

CONFERENCE DE PRESSE :

SM : " Bonjour tout le monde, les propos prononcés par le "GM" des Grizzlies était une attaque caractérisé a laquelle nous ne reponderons pas...En effet, le pré-contrat a était signé, maintenant que les Hawks viennent de recuperer les moyens de s'adcquérir J-Kidd, il n'y a pas de raisons Que le GM, des Nets nous fasse faux bonds..."
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 17:09

Faites vos jeux, rien ne va plus...




Malgrès de multiple trades et que l'équipe a changé de visage a 100%... ( cela sera vrai avec le trade Kidd !! )...Les resultats sont pour le moment très negatif ...6-15 avec une vague donc la rota n'a pas était transmises complétement ridicule...Nous allons pour les prochaines vagues, reprendre un schéma de jeu plus traditionelles, avec 3 extérieurs et 2 intérieurs...Pour le moment analysons l'influence de mes joueurs sur le Jeu !!!


PG : C.Williams / M.James

Williams qui s'en sort au bout d'une seule vague, avec une belle ligne de stats ( 18.3 pts à 46% - 6.4 ast - 1.1 stl - 3.4 to en 33.3 min) possède toute ma confiance dans ce qui est de drivé le jeu, la ou le problème persiste, vient de sa défense...L'arrivée de Kidd, qui limitera son temps de jeu pour le faire devenir un puncheur va surement nous etre très benefique
Quand a Mike James, qui a eu 26.7 min - 12.7 pts a 45.1 %, nous lui appliqueront la technique "McDonalds" qui consiste a partagé son temps de jeu ( nottament avec Delk, Prince et Kidd !! ) pour une plus grande intensité ...


SG : G.Hill / R.Schutzle

Encore une fois Mister Nice Guy fait son job en apportant points ( 17.1 ) rebonds ( 4 ) et passes ( 3.1 ) le tout a un très bon % et en 32.5 min de jeu...Nous attendons de lui un petit plus qui nous permettra enfin, de faire la différence...
Schuztle a de moins en moins la confiance du coach...Il est avec le pick spurs la seule grosse monnaie d'échange pour l'obtention de Jason Kidd...


SF : D.Miles

Darius a était très propre et complet sur ces trois vagues ( 13.1 pts a 50% - 5.8 reb - 2.8 ast ) mais sa présence au scoring est trop faible pour sauvés l'équipe, lui qui doit a la base etre le leader de la team...sans comptés son trop grend nombres de fautes


PF : E.Griffin / M.Jackson

Eddie a joué en 4eme exctérieur sur ces 3 vagues...Si personelement, cela lui a reussi, pour la bien de la team, cela j'en suis moins sur...Son travail de l'ombre facilitera la tache de Yao autant offensivement, que défensivement
Marc est le joker de l'équipe, très bon offensivement, sans etre une buse en défense, il peut inscrire autant de points que de minutes joués...et c'est tant mieux !!!!


C : M.Yao

Yao a était parfait dans son role, 18.3 pts en sus de ses 9.5 rebonds a un % digne des plus grands ( 56.1 % ) ...Il nous impressionne mais doit encore etre plus présent aux contres pour donner de l'air a l'équipe



Une nouvelle tactique sera testé pour la prochaine vague...Plus d'infos...A la prochaine vague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 18:00

Comme dans des sables mouvants...




La situation n'est pas catastophique, mais pourrait bien l'etre...Plus les Hawks son sur le point de se redresser, plus ils s'enfoncent...et a la suite de la troisième défaite d'un point décart, face aux Nets...Darius Miles aurait deamandé a Grant Hill : "On touche le fond ?" ce dernier lui aurait répondu " tais toi et creuse, jsens qu'on est pas loin " ...Le bilan, est certes mauvais mais toujours moins que celui de la saison passé...On peut deja affirmer que si la situation en s'améliore pas...Spacemonkey aura tout le loisirs de retradé encore une fois a 100% son équipe l'été prochain, car ca sera sont seul moyen d'amélioré l'équipe...

A noté que la prochaine vague devrai voir l'arrivée du PG Jason KIDD



PG : C.Williams / M.James


Williams : 34.1 min - 17.4 pts (42.1%) - 7 ast - 2.4 reb - 1.1 stl - 3.2 to
Encore une fois, il a était très bon...Assez sobre, on cherche toujours la meilleur rota pour lui mais ses 17 pts et 7 passes nous sont très utiles...Malheuresement sa défense moyenne le privera d'un spot de titulaire pour le reste de la saison a cause de l'arrivé de J-Kidd

James : 23.2 min - 10.4 pts (42.4%) -2.8 ast - 2.3 reb - 0.8 stl - 1.6 to
Son temsp de jeu ayant diminué, son apport en devient plus faible, l'arrivée de Kidd ( tjr lui !!! ) le repositionnera sur le poste 2 ou il devra partager son temps avec Miles, Delk et Prince...Ce qui lui permettra de dépenser plus d'energie sur son tremps de jeu réduit


SG : D.Miles / T.Delk


Miles : 31.6 min - 13.2 pts (49.8%) - 2.8 ast - 6.3 reb - 1.7 stl - 2.7 to - 1.6 blk
Darius commence a decevoir, il ne prend toujours pas assez de shoots malgrès son potentiel et perd trop de ballons...sans negligé son nombre de fautes beaucoup trop conséquent...Avec un nouveau rodage, on espère une meilleur vague de notre ami Darius

Delk : 9.2 min - 3.6 pts (40.4%) - 0.5 ast - 0.5 reb - 0.4 stl - 0.2 to
Delk fait son job. Des points en un minimum de temps, et mettre 3.6 pts en moins de 10 minutes, cela reste un bon ratio pour lui


SF : G.Hill


Grant Hill : 32.4 min - 17.8 pts (47.2%) - 2.8 ast - 4.4 reb - 1.4 stl - 1.8 to
Il est la grande satisfaction de ce début de saison. Il artille a un bon % et son ratio Stl/To est plus qu'honorable. Son expérience nous sera utile pour les PO albino


PF : E.Griffin / M.Jackson

Griffin : 34.5 min - 8.6 pts (33.2%) - 11 reb - 1.4 ast - 1.3 stl - 1 to - 2.4 blk
griffin nous est toujours aussi précieux en défense...Il teal, blocks, prend des rebonds et défense bien...Il ne perds pa trop la balle...la ou c'est inquiétant, c'est qu'il artille a tout va alors que son shoot est vraiment mauvais...On tachera d'enrayer ce probleme :p

Jackson : 21.9 min - 11 pts (50.2%) - 0.8 ast - 5.5 reb - .6 stl - 1.1 to
Toujours aussi précieux. Rien a redire, son % est au dessus de ses moyens, et on espère que ce surrégime durera un maximum de temps, bien que nous n'y croyons pas trop


C : M.Yao


Yao : 33.4 min - 18.1 pts (56.5%) - 0.8 ast - 9.5 reb - 0.7 stl - 2.8 to - 1.6 blk
Certes, il shoot bien et beaucoup...mais ca n'est pas encore assez...Il se doit de marquer plus de points tout en étant aussi constant défensivement...Toujours intradable Wink


Bon avec l'arrivé de Kidd...on pense faire une équipe tourné vers la défense au maximum...Quelques solutions seront proposés aux problemes évoqués ci dessus...On pense quand mem ne pas etre loin de la bonne voie a la vue de nos 3 matches perdues d'un seul point...L'arrivée de Prince sera aussi un plus pour notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 19:09

Denver Colorado Mountain News
"D'après des sources proches du front office des Nuggets, les Hawks auraient fait une offre dans le but d'acquérir le sophomore Julius "I love my fucking shoot" Hodge. Le GM Vignass n'a pour l'instant pas démentie cette rumeur et nous sommes donc dans le doute sur la véracité de cette information."
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 21:17

Un Jason, et un accessit pour les PO, merci !!!


Nous éxagérons, certes, mais après une vague d'adaptation plus ou moins reussie ( 3-5 ), la vague de confirmation...a confirmé que J-Kidd est la perle qui nous manqué...Certes cette vague fut courte ( 4 matches ) mais très concluante pour nous et Jason ( 3-1 ), avec quelques reglages modifiés, ... Miles devient, comme nous le souhaitions de plus en plus offensif ( cf.stats ), Williams s'affirment comme le nouveau Mosc mais en moins desagréable, et Ming marque toujours autant...

Ca c'est pour les bonens nouvelles, il faut quand meme noter, que Williams en moins de 15 min, arrivent a nous faire 3TO. Que Griffin a shooté a 20% et que Prince n'as pas servi a grand chose...


STATS :


J.Kidd : 34 min - 10.5 pts a 41% - 5.5reb - 7.8ast - 4.3stl - 0.5to
C.Williams : 14 min - 10.8 pts a 61% - 1reb - 3.8ast - 1stl - 3to

D.Miles : 31 min - 19.3 pts a 58% - 5.8reb - 2.8ast - 2.3stl - 3.5to - 1blk
T.Prince : 25 min - 8.9 pts a 39% - 2.3 reb - 2ast - 0.8stl - 1.2to -1blk

G.Hill : 30 min - 14.8 pts a 47% - 3reb - 2ast - 1.3stl - 2to
E.Griffin : 32 min - 6.5 pts a 21% - 9.8reb - 1ast - 2.8 blk

Y.Ming : 24 min - 15.8 pts a 53% - 4.8 reb - 1.3 ast - 3to - 1blk
M.Jackson : 15 min - 7.5 pts a 48% - 3.8reb - 0.5to


On espère que Hybrids ne sera psa trop contre le fait que je reprenne sa méthode...A moins qu'il ai posée un brevet, je ne l'a changerai pas (humour)...encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 22:16

Pas de probleme pompe autant que tu veux, c le quotidien des visionnaires: copier jamais égaler.king C comme Mosc aucun risque que williams lui arrive à la cheville Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 12 Oct à 23:10

C'est de plus en plus simple de faire reagir des GM sur son topic...suffit de les concerner un petit peu en les titillant, et il se sente obligé de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 22:23

L'heure aurait-elle enfin sonné a Atlanta ?


Le rêve se prolonge pour SM et les Hawks. La dernière vague tronqué par le ASG avait donné lieu a de bonnes surprises...Cette dernière en est rempli !!!! 7-1, oui 7-1 c'ets ni plus ni moins que le résultats de cette vague pour une équipe inhabitué a ce genre de résultats !!! a 2 victoires du premier Playoffables ( Pacers ) les Hawks peuvent esperer grace au GM Spacemonkey une possible qualification...du jamais vu depuis bien longtemps en Georgie...

SpaceMonkey : "Oui, je suis très heureux de mon équipe a l'heure actuelle...Les consignes ont était appliqué a la lettre par nos différents joueurs...Nous demandions plus de scoring de la part de Darius et de Yao, et ils ont parfaitement répondu a nos attentes...en parallèle, Jason et Grant ( co rookie of the year 94 )apporte eux, moins de scoring mais pour le premier beaucoup d'expérience, de la gestion et de la défense, et pour le second une polyvalence rare...qui comble la ou Yao et Miles ont donné des forces pour le scoring...Bravo a eux !!!"


STATS :


J.Kidd : 34 min - 7.6pts a 37% - 5.5reb - 7ast - 2.6stl - 2.3to

C.Williams : 14 min - 6.4pts a 45% - 1reb - 3ast - 1.8stl - 1.3to

D.Miles : 33 min - 17.3pts a 57% - 5.3reb - 2.5ast - 0.9stl - 2.3to

G.Hill : 32 min - 15.5pts a 48% - 3.1reb - 4.6ast - 2.3to

E.Griffin : 32 min - 11.3pts a 45% - 8.8reb - 1.3ast - 2blk

Y.Ming : 38 min - 22.4pts a 57% - 10.3reb - 4.9to - 1.5blk
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 1:36

Depuis le debut de la saison, et avant l'arrivée de Kidd, le différenciel au nombre de pts marqués et encaissés par match était de -6. Nous marquions 103 pts par match et en encaissés 109.

La première vague avec J-Kidd ( 3-5 ) :

Pts marqués : 100.6 pts
pts encaissés : 103.5 pts

-3

"Le differenciel baisse de 3 points mais est tjr négatif...l'integration de Kidd n'est pas encore faite, mais on sent bien l'application des consignes défensives"



Seconde vague ( 3-1 ) :

pts marqués : 100pts
pts encaissés : 96 pts

+4

" une différence de +4 en notre faveur pour la vague tronquée ou Kidd et Miles ont particulièrement brillé...tjr le meme mot : DEFENSE "



Troisième vague ( 7-1 ) :

pts marqués : 103.3pts
pts encaissés : 92.9pts

+10

" L'opération a été faite, et le résultat est très bon...en 3 vagues J-Kidd a transformé l'équipe...d'un différentiel de -6, il fait passer l'équipe a +10 !!!! sur les 3 vagues réunis, on a marqués 101.6 pts et encaissés 97.8 ..."


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 1:46

Bon, je veux pas joué les oiseau de mauvais augure et plombé la bonne humeur qui reigne au Hawks mais sur tes 12 match du mois de février seulement 3 équipes sont aujourd'hui play-offable Mr.Red Mais j'ai noté à ta décharge que sur ces 3 match tu as deux victoires (Magic à domicile et Wizzards à l'extérieur), donc meme si ce n'etait pas le mois le plus dur à affronté l'espoir est réel néanmoins .
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 1:51

hybrids a écrit:
Bon, je veux pas joué les oiseau de mauvais augure et plombé la bonne humeur qui reigne au Hawks mais sur tes 12 match du mois de février seulement 3 équipes sont aujourd'hui play-offable Mr.Red Mais j'ai noté à ta décharge que sur ces 3 match tu as deux victoires (Magic à domicile et Wizzards à l'extérieur), donc meme si ce n'etait pas le mois le plus dur à affronté l'espoir est réel néanmoins .

Je pense que oui, je ne joue pas le titre ( pas encore Twisted Evil ) mais les PO sont accorchables...J'ai trouvé la bonne formule pour Yao et Miles, et a eux deux, c'est 40 pts...Kidd joue juste, Williams joue son role de Puncheur, Griffin reste dans l'ombre et Hill shoote avec un % honnete
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyLun 16 Oct à 6:14

je crois que tu as raison de profiter mon cher spacey! avec tout ce que tu as pris, savoure ta reconstruction aujourd'hui efficace! tu as aujourd'hui toutes les cartes pour disputer les playoffs et la prochaine vague est à ta portée aussi avec deux équipes playoffables sur 7 matchs... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyLun 4 Déc à 18:47

UN VENT DE TRADES SOUFFLE EN GEORGIE !!!

Et revoila les Hawks partit pour une nouvelle saison...Mais cette dernière pourrait apparaitre beaucoup moins galère que la précédente et de celle d'avant.

En effet, benificiant du pick 10, les Hawks en quete d'un autre All star avait le choix, car un pick 10 n'apporte pas ce Franchise Player...

SpaceMonkey, a donc choisi la voie tracé par L'ancien MVP : ARENAS

Et voila le trade, qui envoya Yao Ming + pick 10 + prince a Washington et qui vit arrivée le meilleur PG/SG de la ligue en la personne de Gilbert Arenas accompagné du 1st de l'année prochaine et de joueurs mineurs.

Voici tout de suite les réactions du GM puis suivit du tradé en question...


Spacemonkey :" Gilbert est le joueur qu'il nous fallait. Scoreur précis, gestionnaire avisé, défenseur hors-pair et surtout, leader naturel...chose qui va nous manqué après le départ de Grant, qui n'as pas decidé de mettre un terme a sa carrière pour autant. Gilbert sera surement ravis d'apprendre qu'il jouera PG aux cotés du plus grand playmaker de l'histoire : Jason Kidd et de son meilleur successeur : Clyde Williams.

Nous avions vu l'opportunité de le recuperer et nous n'avons pas hésité tant il est LE joueur qu'il nous fallait...Avec lui, les PO n'ont jamais était aussi proches en géorgie, et je remerci le staff de m'avoir reconduit dans mes fonctions."


Gilbert Arenas #0 : " J'ai beaucoup de respect pour Veniamino, et devant l'explosion encore une fois de celui que je considère le VRAI MVP : Andrei ( kirilenko ) il lui fallait pour retrouvé les vrais hauteur un one-two punch extérieur-intérieur ... Mais je ne suis pas dessus d'arrivée ici, a Atlanta. Le discours de SpaceMonkey m'as convaincu de suite, et prendre le relais offensif de Yao, défensif de Brown et le leadership de grant...Me fait le plus grand bien...Je pense qu'il y a un avenir ici a donné aux fans qui n'attendent que ca"

Il est aussi a noter, que Etan Thomas et de Jiri Welsh arrivent aussi dans leffectif Hawks



les Hawks cherchent maintenant a se séparer de Darius Miles et de Eddie Griffin dans l'optique d'obtenir des intérieurs de qualité...venez nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyMer 10 Jan à 18:11

Et l'intersaison passe et repasse...



SpaceMonkey : " Tout d'abord, je tiens a felicité les joueurs pour la dernière saison qui a vu une nette progression de notre équipe et une qualification en PO nous échappé de peu. Maintenant place a l'avenir, et cela a commencé avec un trade avec les Magic de BOB qui se résume a : Pick 23 ( Diawara ) // Suarez + Garcia

Ma motivation était la recherche de joueurs de banc ( nottament inside ) pour compléter le 5 et grossir les rangs.

Pour la suite, la FA ( sans MLE ni LOW ) c'est plutot bien passé bien que nous n'ayons pas signé d'intérieurs, l'arrivée de Dajuan Wagner et de Rodney Carney deux cibles majeurs du club nous conforte dans nos objectifs"


Maintenant voici l'effectif

PG : Kidd - Williams - Dickau
SG : Arenas - Wagner - Welsh
SF : Miles - Garcia - Carney
PF : Griffin - Thomas
C : Suarez


Comme vous pouvez le voir...Il nous manquent des intérieurs, et une campagne a était lancé, pour en trouver un capable de tenir 25 minutes...une dizaine de MP a été envoyé dans l'objectif de le trouver...

Mais a part ca, les Hawks viennent de faire essayé 5 joueurs en Work-Outs dont 4 intérieurs, qui seront rappellés pour des essais supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 11 Jan à 19:22

Le staff annonce la futur venue ( vague 2 et 3 ) de deux joueurs intérieurs par voie de trade...qui mette fin aux recherches de FA...

Notre effectif est maintenant au complet avec un quota extérieur-intérieur plus que potable
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 25 Jan à 18:13

PRESENTATION DE L EFFECTIF 2008-2009



SpaceMonkey : " Bonjour a tous. Me voila reconduit pour une année supplémentaire a la tete des Hawks. Mais cette année, n'est pas comparable aux autres, en effet, nous pensons avoir les armes pour rivaliser et obtenir une place en Play-offs grace aux derniers trades et signatures. La venue de l'ancien MVP Gilbert ARENAS nous fera le plus grand bien et nous esperons a court terme nous battre pour le titre...

Voici la présentation..."


POINT GUARDS :


#0 - Gilbert ARENAS 26 ans :
stats : 29.4 pts a 44% - 4.6 reb - 3.5 ast - 2.4 stl en 35.5 min

Gilbert est exactement ce qu'il manquait a notre équipe. Un joueur puissant capable de dynamiter n'importe quel défense. Bien qu'il fallu lacher Yao et brewer pour l'avoir, l'ancien MVP aura carte blanche dans sa faculté a driver l'équipe et devra se mettre en concordance selon le PG a ses cotés ( Kidd ou Williams ). Sa grosse présence en défense et son arsenal offensif sont autant d'atouts qui nous font dire, que nous ne nous somme pas trompés.


#5 - Jason KIDD 35 ans :
10.9 pts a 38% - 6.2 reb - 6.1 ast - 2.5 stl en 34.5 min

Jason a longtemps hésité a prendre sa retraite et a finalement decidé de continuer a driver notre équipe et a devenir le coach particulier de Clyde...Nous aussi nous hésitions...a le mettre titulaire ou remplacant...et nous hésitons toujours. Mais ses qualités n'ont pas changés. De la défense, des passes, des steals, des rebonds...Un vrai Meneur.


#1 - Clyde WILLIAMS 21 ans :
10.5 pts a 44% - 1.7 reb - 4.6 ast - 1stl en 21.7 min

Il a surpris la saison dernière, et a 21 ans, il est l'un des PG du futur a n'en pas doutés. Reste qu'il a une éxperience assez faible et que Kidd restera son mentor au moins jusqu'au PO. Mais qu'il ne s'inquiète pas, son année optionelle a était activée et nous esperons qu' avec Gilbert ils forment le meilleur duo d'arrière de la ligue...dont on notera la capacité des deux a jouer en Transition ( 8 en TO pour Williams et 9 pour Arenas ).



SHOOTING GUARD :


#32 - Francisco GARCIA 25 ans :
3.9 pts a 43% - 2 reb - 0.5 ast - 0.5 stl en 11.7 min

Bien qu'il s'averera beaucoup moins utile que je le pensai, Francisco pourrait etre utlie en cas de grosse blessures sur mes postes 2 et 3. Et son jeu, loin d'etre transcandent mais assez juste avec peu de pertes de balles, me plait pour un remplacan me plait...et c'est le principal...mais reste quand meme abonné a l'IL.


#00 - Dajuan WAGNER 25 ans :
2.1 pts a 43% - 0.5 ast - 0.4 stl en 4.7 min

Deja rodé aux joutes NBA alors qu'il n'a que 25 ans, Dajuan pourrait etre une surprise. Alors bien sur, il ne peut esperer plus de 20 min de jeu pour le moment...Mais si l'occasion se présente ce type peut rendre dingue n'importe quel défense ( et coach aussi... ). Longtemps convoiter par les Suns, il desira finalement nous rejoindre, sachant que le vent a tourné.


#8 - Jiri WELSCH 28 ans :
5.6 pts a 44% - 2 reb - 1 ast - 0.6 stl en 12.8 min

Alors, bien sur ce n'est pas un joyau, mais ca capacité de rentabilisation de temps de jeu est assez impressionnante...et c'est ce qui le place devant Garcia dans notre hierarchie. Bie nqu'étant la pour nous liberer du cap, ses minutes de jeu ne devrai pas depassé son numero de maillot...



SMALL FORWARDS :


#22 - Darius MILES 27 ans :
14.9pts a 52% - 5.8 reb - 2.4 ast - 1.8 stl - 1.2 blk en 31.9 min

Declaré partant a l'intersaison, c'est avec jouie que nous retrouvons Darius sous le maillot des Hawks. En effet trop sous estimé sa cote n'était pas assez grande poiur que nous le lachions partir avec sa fin de saison dernière ou il a tout explosé. Alors, en compagnie d' Arenas on espère qu'il saura faire au moins aussi bien que la saison passé.


#41 - Eddie GRIFFIN 26 ans :
8.7 pts a 34.8% - 9.7 reb - 1 stl - 2.3 blk en 32.1 min

Beaucoup trop relaché en fin de saison dernière, on espère que c'est revanchard qu'il revient face a la concurence ambiante. Toujours aussi mauvais shooteur, il brille par sa capacité a gober des rebonds et a défendre dur au mal...et cette année ne changera rien a ses pàroblèmes...Mais non plus a ses qualités.


#42 - Rodney CARNEY 22 ans :
Rookie !!!

Coupé par le Jazz, nous l'avons recupérer pour deux raisons principales. Tout d'abord, dès la draft, je croyais en lui. et le voir se faire coupé m'a tellement fait mal au coeur...que je me suis senti coupable de le laisser en Europe Very Happy. Puis n'oublions pas son 8 en TO qui avec Arenas et Williams nous donnent un trio pur "Run and Gun" comme l'était les Nuggets dans les années 80. Mais va quand meme mangé du banc...


#33 - Steve AQUILA 27 ans :
6.1 pts a 38.8% - 2.8 reb - 0.7 ast - 1 stl en 17.2 min

Lorsque nous lui avons demandé quel numéroil voulais porter voici sa réponse : " le 33 car je vais mettre 3 shoots a 3 pts par match"...Autant dire que ca determination nous a convaincu...Il shoot bien, défend bien, un joueur de banc qui mérite son quart-temps de match...Une bonne pioche.


POWER FORWARDS :


#16 - Jose SUAREZ 23 ans :
1.2 pts a 34.6% - 1.3 reb en 5.7min

Peut etre la révelationde l'année. Sorti de son enfer Magic ou il pensait avoir du temps de jeu en étant drafté a la 15eme position, Jose suarez c'est immediatement imposé dans le collectif Hawks au point d'en devenir un titulaire indiscutable avec un jeu précis comme rarement avec du rebond ( OFFENSIF !!!! ) de la défense, des points et un bonne mentalité et une bonne éthique de travail. MIP 2009 ???


#36 - Etan THOMAS 30 ans :
6.3 pts a 40.4% - 7.6 reb -1.7 blk en 27.8 min

Etan Thomas n'est pas en odeur de saintetéa Atlanta a tel point qu'il passe d'un statut de titulaire au Wizard a ILmen aux Hawks...autant dire que son trasfert est plus qu'a l'étude...malgrès sa défense et ses rebonds...


#54 - Chris WILCOX 26 ans :
13.7 pts a 44.8% - 7.1 reb en 30.5 min

Chris est arrivée a Atlanta pour presque rien et c'est tant mieux. D'abord venu pour étoffer le secteur intérieur. Le staff espère qu'il apportera les points que d'autres ne peuvent apporter...Sans negliger un apport certain en défense et quelques rebonds...


CENTER :

#69 - Pierre DALE 25 ans :
5 pts a 45% - 2.7 reb en 10.1 min

Il n'est pas necessaire de repeter sans cesse les qualités et les defaults de l'homme aus initiales troublantes et au numéro évocateur. Toute équipe candidate aux PO se doit de marquer des points inside et en l'absence de Ming c'est Dale qui prendra la relève...


1 : Kidd / Williams
2 : Arenas / Wagner / Welsh / Garcia
3: Miles / Carney / Aquila
4 : Wilcox / Griffin / Thomas
5 : Suarez / Dale

Alors...a vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 25 Jan à 18:48

Tout d'abord tres belle présentation space, yen a qui devrait prendre exemple Wink ...

Sinon concernant ton objectif il est jouable les PO ca peut le faire surtout avec un Arenas à 30ppg... J'aime bien aussi le Clyde Williams de la vague 1 avec ses 8 apg, le gamin aurait il compris qu'il doit faire des passes ?
Ton duo Griffin Suarez est quand meme sacrément étonnant surtout Suarez !!! Belle pioche pour une fois space Smile
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 25 Jan à 18:48

spacemonkey a écrit:
c'est avec jouie que nous retrouvons Darius

les rumeurs vont bon train en géorgie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 25 Jan à 18:59

Ca m'a fait sourire, et en bon seigneur, je ne l'éditerai pas Wink

J'aime beaucoup aussi le "pour une fois" de Pepe...alors que précedemment j'ai drafté CLYDE WILLIAMS
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyMar 13 Mar à 19:11

CALVAIRE EN GEORGIE !!!

En effet, la saison est enfin terminé mais les jours s'annoncent t-ils meilleurs, rien n'est moins sur. En effet, pas de Pick, Arenas FA et pas de cap...rien de rejouissant, encore une fois, SM va s'en remettre a sa seul arme pourtant très instable...les TRADES

Tout d'abord, nous allons faire une petite revision de l'effectif sur la saison passé...



MENEURS :

#0 Gilbert ARENAS :

Adulé par les fans et par les GM, il a encore tout explosé cette saison en dominant l'équipe au scoring et en faisant d'après JS mag Very Happy du Gilbert le second au classement du MVP derrière Kirilenko, et en le mettant dans la première team et dans la seconde défensive. Mais son jeu trop Up tempo ne permet pas a l'équipe d'exploiter ses ressources défensives pourtant nombreuses.


#5 Jason KIDD :

C'est clairement la fin pour J-Kidd qui n'est plus que l'ombre de lui meme, et meme si apporte 5pts 3 reb 3.5 ast en 17 min...Il a enchainé en fin de saison les matchs a 0 pts...et va devoir faire ces valises...


#1 Clyde WILLIAMS :

Barré derrière deux meneurs et bien qu'étant a 28 min, Clyde a eu du mal cette saison, et va devoir dès la saison prochaine concretisé tout les espoirs placés en lui par le staff...a lui de jouer


ARRIERES :

#00 Dajuan WAGNER :

Dajuan sans etre extraordianire a apporté son écho en attaque en marquant 5pts en 11 min durant tout la siason emais aussi en volant plus de balles qu'il n'en a perdu...Merci a lui Wink


#22 Darius MILES :

Grande deception de cette année...Après une fin d'année precedente de toute beauté a 19 pts par match, il retombe dans ses travers au coté de Arenas et ne marque que 15 pts ( mais a 50% ) mais surtout perd 3.4 ballons par match : TROP


AILLIER :

#41 Eddie GRIFFIN :

Trop de concurrence ne lui a pas permis d'obtennir un temps de jeu similaire a l'année dernière...si seulement il savait shooté...


AILLIERS FORTS :

#16 Jose SUAREZ :

Le portoricain est la bonne surprise de la saison. Un intérieur propre a 10 pts 10 reb dès sa seconde saison et avec une bonne défense risque de faire des émules dans le paysage de Hoops tant les intérieurs de talents sont rares, bravo a lui...


#54 Chris WILCOX :

Chris est toujours aussi prolifique en attaque et ses 8 pts en 20 minutes le demontre...il est un pion essentiel de notre effectif...et restera l'un de nos meilleurs remplacants pendant un certain temps...


PIVOT

#69 Pierre DALE :

Quoi que l'on dise, Pierre Dale, l'ancien bucheron de l'ouest canada reste un joueur qui compte dans une équipe...si il ne mérite surement pas le temps de jeu que je lui est consacré cette saison...il sait au moins ce que les joutes NBA sont pour l'avenir...



...pour vous GM qui mourrez d'impatience pour sautez sur mes joueurs...n'oubliez pas, ils sont tous TRADABLES...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 15 Mar à 22:53

CA COMMENCE A BOUGER A ATLANTA



Croyez le ou pas, mais le staff des Hawks a finalement dealé Darius Miles en compagnie de son meilleur ami Jose Suarez...

Nous recuperons un joueur que nous voulions depuis notre première année et un pick qui peut s'averer bien placé...


Pour plus d'infos...j'ai MSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 EmptyJeu 15 Mar à 23:13

je dirais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers - Atlanta Hawks
» Trade DALLAS MAVERICKS / ATLANTA HAWKS
» Trade Boston-Atlanta
» BOBCATS / HAWKS
» trade LAL / HAWKS / NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser