NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atlanta Hawks

Aller en bas 
+11
vince NY
breizhwan
pinpin51
chris008
Dirkings
Larry Terry
pepe_is_back
Hybrids
djkost
BOB ROBINSON
spacemonkey
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyVen 27 Jan à 23:50

Les HAWKS d'Atlanta ont le plaisir de vous présenter leur nouveau GM : Space Monkey " J'ai le plaisir et la grande satisfaction pour ma première experience de devenir le GM d'une équipe aussi mythique et légendaire que les Hawks. j'espere honnetement que avec une implication défensive de chacun notre équipe peut aller loin."

voila sinon j'ai 16 ans je viens de Tours et je suis fan des Pacers Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 28 Jan à 0:04

good luck!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 28 Jan à 0:21

Bonne chance, j'espère plus que Slamnation qui n'a pas vrmt fait la saison escompté Mr. Green
Au moins tu commences une nouvelle saison avec un renfort de choix avec Chris Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 28 Jan à 12:19

Le GM des Hawks a déclaré que leur objectif est de trouver par l'intermiediare de trades un très bon defenseur et un très bon scoreur au postes 2 et 3. De plus nous sommes près a échangé Ilgauskas contre n'importe quelle joueur en fin de contrat cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 28 Jan à 21:18

La réputation de SpaceMonkey serait -elle une blague, réputé pour changer son effectif souvent voir constamment ce dernier n'a toujours pas fait un trade depuis le debut de sa prise en main de la franchise géorgienne. Les autres GM seraint ils tant retissent que ca a l'idée de faire des affaires avec SM
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 28 Jan à 21:41

Les autres gm sont surtout retissants à l'idée de devoir inclure Z dans le trade Laughing
Mais si tu changes d'avis sur mon offre, je suis toujours là Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 28 Jan à 21:42

euh c'est quoi déja ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyDim 5 Fév à 19:12

OBJECTIFS DE LA SAISON


Tout d'abord nous faisons part a nos fans de l'information du jour a savoir le trade qui a envoyé Outlaw aux Bucks contre un 1er tour de draft. " Outlaw était free agent est nous avions aucune certitude de le resigné, de plus nous souhaitons reconstruire l'avenir avec des bons tour de draft très bien placés "

objectifs d'après SpaceMonkey :

Cette saison notre objectif est de terminé dernier. Nous allons joué l'attaque a fond ce qui est a l'encontre de ma philosophie de jeu mais a ce point là...Notre rotation ce ferra surement autour de 9 joueurs, les autres ne jouerint que e ncas de blessures ... Notre priorité reste la resignature de Diaw nous ne souhaitons pas usé d'une de nos exeptions pour BoBo"
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyDim 5 Fév à 19:18

spacemonkey a écrit:
nous ne souhaitons pas usé d'une de nos exeptions pour BoBo"[/i]

Etant donné qu'il as ses Bird right, ça ne serait pas trés futé, hein! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyDim 5 Fév à 19:31

Citation :
Cette saison notre objectif est de terminé dernier.
Pour le bien de la simu il serait bon de revoir ton objectif à la hausse Mr. Green . Je m'explique, plusieurs équipes savent qu'elles n'ont aps le potentiel pour jouer les PO alors qu'elles ont un bon coup à jouer à la lottery, cependant, si une de ses équipes annonce d'entrée de jeu jouer le 1st pick de la prochaine draft, les autres équipes vont suivrent et du coup fausser complètement le championnat. Enfin, comme arguement pour ne pas suivre cet objectif, je dirais que la pire équipe de la saison passé (les knicks d'hybrids), n'ont obtenu que le 4eme pick avec la lotery, donc terminer dernier n'est même pas une assurance du 1st pick Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyDim 5 Fév à 19:35

et tu parle en connaissance de causes vu le bond que tu as fait. Quand je dis que La dernière place est notre objectif ne veut pas dire que je vais saborder mon équipe ( mes joueurs joueront a leur postes et par rapport a leur niveau ) Mais cela veut dire que l'on ne peut esperer rien de plus que la derniere place comme certains qui ont pour objectif le titre
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyDim 5 Fév à 19:40

[quote="djkost"]
Citation :
Enfin, comme arguement pour ne pas suivre cet objectif, je dirais que la pire équipe de la saison passé (les knicks d'hybrids), n'ont obtenu que le 4eme pick avec la lotery, donc terminer dernier n'est même pas une assurance du 1st pick Wink

Et en plus, il remue le couteau dans la plaie ... J'espére que ton prochain tour de draft finira 1er choix, nein ! tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyDim 5 Fév à 21:39

Citation :
Et en plus, il remue le couteau dans la plaie ... J'espére que ton prochain tour de draft finira 1er choix, nein !
4

C'est de bonne guerre, mais je t'avouerais esperer ne pas te donner un tour de draft qui joue la lottery. Je rigolerais si mon tour de draft via les magics jouait la lottery et pas le tien (enfin le mien quoi) Mr. Green
Ok, c'est un peu utopique mais bon, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 25 Fév à 14:21

DIAW RESIGNE


Atlanta Hawks Diaw9kt.th


"Sa y est c'est fait !!!!" Ceci fut les premiers mots du GM des hawks a la nouvelle de la resignature de Boris Diaw aux Hawks et ce pour 6 ans !!!

SpaceMonkey : "Nous sommes très heureux de la signature de Boris Diaw de ce nouveau contrat qui s'élève a 64.5 Million de $ sur 6 ans. Nous avons eu peur lorsque nous avons vu que Boris souhaité testé le marché mais après 5 vague Boris a choisi de ce tourner vers SON club, celui qui a toujours cru en lui. L'année prochaine sera celui de son avénement il sera capitaine de l'équipe et il sera notre franchise player "

Boris Diaw : " Il est vrai que j'ai voulu tester le marché mais par manque d'offre intéressante que ce soit sur le plan financier ou sportif mon choix s'est porté sur les Hawks. Le discours du GM et entraineur Spacemonkey m'a séduit. Notre équipe est basé sur l'avenir et nous pensons que avec un bon management elle sera ds le top de la ligue d'ici deux ans "
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 25 Fév à 14:29

Avec une base Paul, Diaw, Z tu a de koi deja lutter pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 25 Fév à 14:39

Et tu oublies encore l'excellent Childress sur le poste de SF, et le sophomore Mosc, qui a lutté pour le titre de 6th Man of Year Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMar 28 Fév à 23:52

BIENVENUE KEITH !!!


Atlanta Hawks Keithmcleod025je

Le Meneur de jeu Keith McLoed viens d'être signer par les Atlanta Hawks pour un contrat a durée de deux ans pour la MLE

Keith McLoed :

Je suis très content d'avoir signer ce contrat avec les Hawks. Devant la réticence des Wizards a me resigner un nouveau contrat, je fus obliger de tester le marché, et, le discours de SpaceMonkey me paraissait le plus convaincant, c'est un homme très charmant, classe et très loyal. Nos négociations se sont passés avec un respect des plus total ce qui m'a ammené a signer un contrat avec eux sur deux ans

SpaceMonkey :

Le staff est moi même sont très content de signer un joueur au potentiel monstre présent ici pour vous montrez son nouveau maillot : Keith McLoed. Pour le moment, il n'est que 3ème meneur mais dans l'optique que tout le monde connait, de trader un de nos deux meneurs stars il pourrait passer 2nd meneur. Ses qualitès de dynamiteur de défense, de leadership et de passeur nous ont convaincu et nous lui souhaitons bonne carrière au sein des Hawks ...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyLun 6 Mar à 22:36

TRADES A ATLANTA !!!!!!


Les hawks viennet d'effectuer deux trade a la suite. Tout d'abord le boulet Murray a été tradé contre Bonner et dreyer, puis par la suite un trade avec les Mavs Bonner + Posey + Smith +1er tour de draft 2007 et 2008 // Brown + Stack + 1er tour 2008 + 2nd 2008.

en gros on perd concrètement :

Atlanta Hawks Bonner551800cyBONNER
Atlanta Hawks Posey1bqPOSEY
Atlanta Hawks Smith2au.thSMITH

Pour moi Posey ne reprèsente rien tout comme comme Smith. Posey a perdu de sa défense pour valoir quelque chose donc pour moi je perd Bonner et deux tour de draft

et je récupère

Atlanta Hawks Brown2001hh.thBROWN
Atlanta Hawks Jerrystackhouse1njSTACKHOUSE

un premier tour de draft, un second, et dreyer

Pour moi Brown estle meuilleur défenseur de la ligue son seul problème est sa perte de balle.
Quant a Stack il apporte un écho offensif que n'a pas Posey meme si il se fait vieux quans a l'échange de tour de draft en 2008 rien ne dit que les Mvs seront devant nous

Rappellons que maintenant que Brown est arrivé un pack Childress + Mosc est dispo contre un grand intérieur star ...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMar 7 Mar à 15:30

DECLARATIONS A LA PRESSE


Suite au différent trade éffectués par les Atlanta Hawks, nous avons attendus un jour avant de faire une conférence de presse et voici ce qui en résulte en commencant par les arrivants :

Kedrick Brown : Je fus très très impressionner par la détérmination des Hawks et particulièrement du GM/Coach SpaceMonkey qui a tout essayer pour que Jerry et moi viennent jouer pour eux et qui apparemment a toutes confiance en nous. Je suis en aucun décu de l'attitude de Dirkings qui je peut comprendre a besoin de changement après la saison raté de l'année dernière. Aujourd'hui je suis un Hawk et j'espère le resté le plus longtemps possible

Jerry Stackhouse : En effet, moi aussi je suis content de changer d'équipe car je n'avais plus la totale confiance de l'entraineur et en venant ici Space m'a expliqué dans quelle but je suis en Géorgie pour ma part, j'espère vers une belle année puis pouvoir avoir un rallongement de contrat de un ou deux ans et devenir la clef de voute de l'ensemble Hawk

Enfin le GM :

SpaceMonkey :

En effet nous avons reussi a attirer deux très bons joueurs dans notre équipe. Posey et Smith n'étant plus en odeur de sainteté tout comme Murray nous avons trouvé le moyen de les trader. Nous récuperons en échange Dreyer qui devra nous montré en pré-saison qu'il a sa place dans l'effectif. Nous récupérons Kedrick qui était notre priorité n°1 et Stackhouse qui apportera expérience et du punch offensif au poste 2 et 3 .
Notre effectif n'est pas encore remplie maintenant que notre tour de draft de l'année prochaine n'est plus il est necessaire de trouver un bon PF ( nous sommes sur quelque pistes ) et en FA nous attendons la signature d'un intérieur et d'un shooter et après cela vous aurez la présentation complete de l'effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMer 8 Mar à 18:59

PRESENTATION DE L EFFECTIF ET OBJECTIFS




SpaceMonkey : " Devant le manque d'offre et le peu d'enthousiasme que provoque un pack Childress + Mosc , nous décidons finalement de les faires jouer avec nous une année de plus. Pour ce faire, nous mettrons surement Paul en SG et Diaw qui alternera entre SG et SF. Ils nous reste quelque modifications de seconds ordres pour que notre équipe soit complète. Les objectifs pour cette année et avec l'effectif que l'on possède sont bien sur les playoffs. Nous serions très dessus cette année si nous jouions pas les playoffs voir plus... Nous pensons qu'une demi-finale de conf. est enviseagable ..De toute facon nous tenterons tout puisque notre pick parti a Dallas n'a plus de conséquence sur notre jeu ...je vous laisse maintenant découvrir la présentation de l'équipe ... "


POINT GUARDS :

Numéro 1 :

CHRISTOPHER MOSC :
Atlanta Hawks Mosc2ci
L'ancienne star universitaire va t-il s'imposer comme t-elle en NBA...

" Chris sera notre PG n°1, il se chargera de la distribution du jeu et aura une totale confiance en nous sur sa capacité a diriger vocalement une équipe ..."

Numéro 2 :

KEITH McLOED :
Atlanta Hawks Keithmcleod026ar
Keith arrivera t-il a s'imposer sur un faible temps de jeu ...

" Keith est venue ici tout en sachant qu'il ne serait pas titulaire, mais on peut deja lui certifié qu'il aura un temps de jeu tournant sur les 15 min. Il sera la surtout pour apporter un peps offensif ... "




SHOOTING GUARDS :

Numéro 1 :

BORIS DIAW :
Atlanta Hawks Diaw4lm.th
BoBo sera t-il a la hauteur de son contrat, et va t-il explosé ...

" Boris sera notre Franchise player, nous sommes très heureux de sa resignature, et ésperons que sa polyvalence puisse nous avantager dans certains match ou l'équipe sera a la peine...

Numéro 2 :

CHRIS PAUL :
Atlanta Hawks Cpaul1pi.th
" C-Paul est deja une star que ce soit a WakeForest, A Atlanta ou en NBA

" Quand nous avons vu que Chris Paul était libre lorsque le choix de draft arrivé a nous nous étions heureux car nous savions que nous tenions surement le futur PG de la NBA. Pour le moment et nous le désolons il devra se contenter de jouer en SG lui qui aime shooeter et penetrer, ne demandera pas un changment d'ici la prochaine saison "




SMALL FORWARD :

Numéro 1 :

KEDRICK BROWN :
Atlanta Hawks Kedrickbrownhd9om
Kedrick est la recrue estivale des Hawks et deja un siège de titulaire ...

" Kedrick nous a très impressionner quand on l'a vue jouer, son contrat est bas, sa défense excellente, il a tout pour devenir l'un des plus grands défenseur de l'histoire de la NBA "

Numéro 2 :

JERRY STACKHOUSE :
Atlanta Hawks Stackhouse2950411089rx.th
" Stack va surement nous sortir une belle saison pour la course au contrat"

" Jerry aura un role assez important dans notre équipe lui aussi jouera une quinzaine de minutes est devra donnez le maximum sur ce faible temps de jeu. Lorsque jerry sera sur le terrain on attend de lui qu'il soit partout ..."




POWER FORWARD :

Numéro 1 :

JOSH CHILDRESS
Atlanta Hawks Actjoshchildress9sl
Josh devra jouer des coudes in the paint ...

" Vu notre roster il fallai bien que l'un de nos extérieurs prennent la place de PF et de ce que l'on a vu Josh est surement le plus performant, Rebonds, bon shoot, défense et technique offensive dans la raquette sont les qualités requises pour jouer a ce poste ...et Josh les a toutes "

Numéro 2 :

KENNY THOMAS
Atlanta Hawks Kennythomas5pq
Titulaire l'année dernière, sur le banc cette année. Va t-il l'accepter ?




CENTER

Numéro 1 :

ZYDRUNAS ILGAUSKAS
Atlanta Hawks Ilgauskas04171co
Z devra prouver a son GM qu'il n'est pas encore 6 pieds sous terre ...

" Zydrunas sera notre unique pivot valable et nous lui demanderons beaucoup. Peut-etre mal utilisé l'anée précedente nous allons réfléchir sur la meilleure facon de le fair jouer ..."





BOUT DU BANC :

Ivey :" Royal ne jouera que en cas de grosse blessure pas de un mais de deux de nos quatres meneurs. Donc nous le gardons dans notre équipe au cas ou ...mais qui c'est ... "

Goloboy :" Sean ne sert a rien, il lavera le parquet quand on sortira des entrainements"

Drobjnak :"Jouera peut-etre 5 min par match, mais ira le plus souvent possible et le plus vite tapez son testament avant qu'il crève"

Dreyer :" Une énigme ...On verra en présaison"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMer 8 Mar à 20:47

Te voila a la tete d'une equipe assez jeune et bourré de talent..

a l'arriére :

- Tu as un jeune meneur avec Mosc, on verra si il confirme son excellente premiére saison, il disposera surement d'un temps de jeu supérieur, a surveiller donc !

Deplacer PAUL en SG c'est un gros parie, on verra ce que ca va donner en tant que back-up de Boris..

les ailliers :

- Tu as donc recuperer Brown qui n'est certe pas un gros scoreur, mais un defenseur hors pair.. attention toutefois a ces pertes de balles, surtout que son back up est Stackhouse et il est capable de te bouffer la balle en sortie de banc.. un secteur important dans ta team now..

- Tu as un petit probléme avec les PF obligé de decaler Childress a ce poste peut etre payant par sa mobilité mais c'est quand même risqué !

en pivot :

- Z est certe un bon pivot, mais il se fait vieillissant et son % au shoot est plutot faible pour un C, surtout qu'il n'a pas encore de back-up digne de ce nom.. il va falloir boucher les trou dans la raquette cette saison du coté d'atlanta !

voila, une bonne team capable d'accorcher les PO mais j'espere que tu brillera plus tard car tes picks sont chez moi et j'espere bien les transformer en OR Mr. Green

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMer 8 Mar à 20:53

cette année tu n'auras pas de pick avant la quinzième place...Exepté le tien et les trous seront surement bouché l'année prochaine pour le moment on va tourner comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMer 8 Mar à 20:55

C'est clair qu'au niveau des extérieurs, avec Mosc - Paul - Diaw - Brown - Childress, tu fais sans doute partie du Top 5 au niveau des extérieurs de la Conférence Est! Le bas blesse inside par contre... Mis à part un Z qui peut apporter quelques points, le fait de décaler Childress sur le poste de PF va, à mes yeux, lui être préjudiciable... Et avec l'arrivée de Brown, voudra-t-il resigner l'été prochain ? Confused

Je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMer 8 Mar à 20:57

Moi aussi je me le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMer 8 Mar à 21:06

Tu as cas mettre Bobo en Pivot Mr.Red



il le fait bien en vrai le bougre!!! Cool batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers - Atlanta Hawks
» Trade DALLAS MAVERICKS / ATLANTA HAWKS
» Trade Boston-Atlanta
» BOBCATS / HAWKS
» trade LAL / HAWKS / NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser