NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros Coup de Geule

Aller en bas 
+9
Hybrids
Bigbenny
breizhwan
his airness
vince NY
dragibuz
pepe_is_back
McGrady1283
Hokiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 19:04

vince NY a écrit:

C'est vrai que tu m'apprécies pas ? Laughing

Non, tu prend tout le temps la tete à tout le monde, tu t'enflamme pour un rien, t'arrive pas à qualifier l'equipe que j'apprécie le plus aprés les Knicks et en plus tu vise toujours les meme joueur que moi. T un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 19:31

sérieux je comprends ta frustration vince de pas avoir pu faire les PO pour 1 GB, surtout qu'avec ton effectif tu aurais pu gêné n'importe qui! c'est clair que les pacers ont profité d'évènements favorables et toi tu as joué de mal chance en début de saison (surtout à cause du bug de la 2ème vague)! ça doit être dur à digérer!
tu paies cher cette rota malheureuse, et on paie tous des choix parfois litigieux et pourtant fait en tout état de cause, je crois vraiment que ça fait partie du jeu...
comme tu l'as dit, tu comprends que les bobcats et les knicks aient mis des joueurs au repos en vue des PO (d'ailleurs j'ai eu des blessés alors qu'ils étaient sur l'IL alors je suis même pas sûr que ça protège!), c'est normal, et vérifier les compos de chacun serait impossible, on peut toujours justifier un choix !!
les gros ont gagné des matchs toutes l'année malgré des blessures, alors qu'ils soient blessés ou sur l'IL ou avec un temps de jeu réduit ne veut pas dire qu'il y aura forcément défaite au bout!

oh oui hybrids, le réel chez les knicks dépasse largement la fiction! Shocked
il est où le temps d'ernie grunfeld Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 20:17

Comme tu le dis Vince j'ai pas forcément fait attention que je jouais les Pacers vu que cette vague n'avait aucun enjeu pour moi, maintenant j'avais dis sur mon topic que j'allais mettre mon équipe b , à la limite tu serais venu m'en parler j'aurais peut etre agit autrement.

Apres il est clair que les Pacers ont profité de cela et que toi tu t'es fait lourder dans cette affaire , on en a parlé hier donc pas besoin de revenir la dessus

Maintenant je suis etonné de te voir parler de départ dans la simu... meme si je comprend que la pillule est dur à avaler, je ne pense pas que tu dois tout abandonner pour cet épisode malheureux, je suis d'autant plus étonné que je n'ai pas senti de ta part une envie spécial de tout lacher quand on a discuté hier, tu m'avais l'air meme assez motivé en vue de la saison prochaine...

Les attitudes des GM's accusés dans cette affaire sont à mes yeux respectables, jules s'est expliqué dans le topic interview ricochet, je crois que ses raisons sont tout a fait valable, idem pour Hybrids et moi meme on a simplement voulu faire ménager nos titulaires et loin de nous l'idée de te faire perdre Vince et d'ailleurs tu le sais tres bien, donc voila je ne sais pas si je vais instaurer une regle pour éviter ce genre de manoeuvre pour la suite, en tout cas moi je pense que je ne le referais plus ou alors je m'éfforcerais à bien regarder le calendrier et voir si je peux jouer un role d'arbitre dans une lutte pour les PO's et j'invite chacun à le faire à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 20:21

pepe_is_back a écrit:
donc voila je ne sais pas si je vais instaurer une regle pour éviter ce genre de manoeuvre pour la suite, en tout cas moi je pense que je ne le referais plus ou alors je m'éfforcerais à bien regarder le calendrier et voir si je peux jouer un role d'arbitre dans une lutte pour les PO's et j'invite chacun à le faire à l'avenir

Je suis d'accord le mieux est d'appeler à la responsabilité de chacun, et moi aussi je ferai plus gaffe la prochaine fois mais essaye d'etre moin long au démarrage Vince sinon ce sera rebelotte. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 22:00

En dehors de ca, je tenais a faire une mise au point sur mes Blazers... J'ai été loin de jouer la Lottery pendant lomgtemps jouant meme les places d'honneur jusqu'a la Vague 10 alors que pourtant cette année j'ai mon choix de draft !

Sur les 2 derniéres vages je me suis permis de tester Collison en PF titulaire et avec de grosses responsabilités... Mais bon Felton et Simmons ont aussi joué 40mn par match ! On parle de Rose dans le 5.. Mais ce mec fait quand meme 5 doubles doubles en 12 matchs sur les 2 derniéres vagues ! Quand j'ai compris que je pourrait pas aller chercher les Lakers et les Sonics je l'ai annoncé sur mon topic en prévenant que la saison de Wilcox et Brezec (qui ne devrait pas resigner) sont terminés..

A bon entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 23:48

mdr hybrids, ca me stress de pas être qualifié pour pouvoir vous botter les fesses à toi et pépé Laughing Quand à la responsabilité de chacun, je pense que ca peut régler le problème. Bien sur je ne demande pas qu'au bout de 20 matchs on vienne voir des équipes pour leur dire de faire attention à leur rota mais sur les 10 derniers matchs je pense qu'on peut essayer d'instaurer un code de conduite pour des équipes qui serviraient d'arbitres dans le cas d'une lutte pour un spot en PO. J'entends par la eviter de mettre son equipe b. On pourrait faire reposer une star mais pas mettre son 5 sur l'IL.

Je sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Coup de Geule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Coup de Geule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser