NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros Coup de Geule

Aller en bas 
+9
Hybrids
Bigbenny
breizhwan
his airness
vince NY
dragibuz
pepe_is_back
McGrady1283
Hokiss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:01

Je passe un coup de gueule parce que je trouve carrément innadmicible que PePe est laissé passé la Rota du GM des Hornets. C'est un flagrant deli de jouer la Draft, il se permet de metre ses 4 meilleurs joueurs en IL.

WALLY SZCZERBIAK
Micah Riccardi
SEBASTIAN TELFAIR
CHRIS WEBBER

Tout c'est joueur etait membre du 5 et jouait 30 Minutes et plus. Qu'on les décale sur le banc avec moins de temps de jeu, je peu comprendre mais les metre sur IL c'est carrement abusé.

Pepe j'aimerais ton point de vu sur cette affaire. Et qu'elle est la politique de la simu concernant le fait de joué ou pas la draft de maniere délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:12

Bof en meme temps sur le fond ca allait pas changer grand chose... Moi je me passe bien des services de Brezec et Wilcox depuis 2 vagues et ca change rien ! La place a la Lottery draft etait quasi assuré pour les Frelons donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:19

je suis pas du tout choqué par l'attitude de Jules , ok il a mis ses meilleurs sur le banc mais il le fait depuis 3-4 vagues donc bon... et puis cette fin de saison lui a permis de tester d'autres joueurs.

J'aurais gueulé si cela se serait passer des le début de la saison , là j'aurais trouvé ca déplacé vis à vis des autres et on aurait pu dire qu'il fausse la simu mais dans cette " affaire " ce n'est pas le cas loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:19

Perso je m'en fou un peu que la place soit assuré, c'est juste pour poser les bases d'une regle a respecter. Metre 4 joueurs sur 5 de son 5 majeurs en IL c'est un peu pousser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:26

Je suis d'accord avec Hokiss et je trouve que faire jouer les remplacants sur les 3 ou 4 dernières vagues de la saison ca fausse la simu.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:38

+1 evidemment avec les conséquences que cela a eu pour mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyDim 29 Oct à 23:47

Oué mais bon quand t'as plus rien a jouer tu peux te permettre de faire reposer tes titulaires en vu des PO ou alors pour jouer la draft... Je voit pas en quoi ca dérange vu que dans la NBA c'est exactement pareil ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 0:05

Ha bon ? personnellement j'ai jamais vu en nba une équipe faire jouer son équipe B pendant ne serait-ce que 5 matchs. Et concernant les titulaires laissés au repos, c'est pareil. Il faut faire la part des choses entre laisser souffler quelques titulaires et carrèment mettre son équipe B sur le terrain. De plus tu dis que les équipes n'avaient plus rien à jouer ? Et la first place overall pour les bobcats leur donnant l'avantage du terrain ? De même les knicks pouvaient très bien aller chercher le spot 2.
(bon la, je parle pour mon cas)

Pour moi ce genre de comportement fausse une simu. Sur bts, par exemple, ce genre de comportement est totalement interdit. C'est une question d'éthique donc comme j'le disais à pépé il fait ce qu'il veut avec sa simu mais je trouve pas ca vraiment fair play.


Dernière édition par le Lun 30 Oct à 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 0:10

moi perso j'ai longtemps pas touché a ma rotation mais au vu de se que faisait certain g un peu aligné une équipe bis.
mais je suis pour plus ou moins interdire (style ne pas abusé se genre de comportement.

par contre en NBA ça se fait plus ou moins avec des blessures de certains titualire contestable....mais on a jamais vu une équipe aligné sa team B
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 2:45

moi ça me choque pas trop...
ca deviendrait un probleme si plusieurs GM le faisaient ouvertement, mais la c'est pas tres grave!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 2:52

de ton point de vue peut-être mais tu comprendras aisement que du mien ca change beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 4:53

Franchement moi non plus ça ne me choque pas trop.Comme l'a dit Pepe,c'est pas comme s'il avait fait ça depuis le début de la saison.Au bout d'un certain temps à se prendre des taules,autant faire ce qu'il y a de mieux pour ta franchise.Je ne dis pas que j'apprécirai la chose si cela devait me coûter une place mais en même temps,il est pas là pour penser au bien des autres équipes.Il a fait ce qu'il fallait pour sa franchise.Est ce que c'est dans l'esprit du jeu?Non.Est ce que pour autant il faut sanctionner?Je ne le pense pas mais tout dépend de la sensibilité du commish là dessus.Là franchement,il était mal barré et en plus il avait annoncé la couleur:il ne voulait gagner aucun match.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 5:20

Sur le débat jouer délibérament la draft, je suis bien evidement contre si il est evident qu'une equipe se saborde de façon flagrante dés le début de saison pour jouer la draft, ça ne serait pas jouer le jeu. Et je pense qu'ici cela n'a pas lieu et n'a pas eu lieu.
Si les Hornets on fait jouer les remplaçant sur la derniere vague, alors qu'il affrontait les Cavs, les Jazz, les lakers,les kings, les Sonics excusé moi mais qui crois vraiment que cela aurait changé grand chose au résultat? Il aurait perdu les match de la meme maniére dans 95% des cas, les Hornets sont une des pires equipes de la ligue cette année il peuvent bien faire quelque modif en fin de saison et testé des truc si ça les amuse il auront du mal à faire pire. Et puis entre nous mettre Webber sur l'IL c'est la meilleure idée qu'il est eu surtout que c'est pour titulariser ses jeunes comme Cook,Modano ou green. Je me rappelle qu'avec mes Knicks quand je n'avais aucun résultat à faire, je jouai le plus sérieusement possible en début de saison mais aprés ça partait dans tout les sens niveau rota histoire de tester, d'apprendre et de m'amuser aussi et je n'y voie aucun mal, à chacun ses objectifs tant qu'il n'y as pas d'abus biensur.

Venons en à l'affaire Bulls. Je ne t'apprécie pas beaucoup Vince et te voir à la porte des play-off me désole vraiment car j'espéré te mettre une volée comme il se doit. Alors tu dois comprendre que si tu as à te plaindre tu sais trés bien ou trouver le responsable, Pépé comme moi meme n'y somme pour rien de ta 9éme place, tes rotation était merdique jusqu'a la mi-saison. dwarf
Claxton (titulaire en puissance c 3 derniere saison), Angelo (Pick 8 ), Piétrus (meilleur 6éme homme deux fois de suite ), Mosc (meilleur 6éme homme en titre). McCann(Pick 6) Gennari (Pick 13) Hart et Dillon en role Player. J'ai signé Ostertag et Drake pour aligner une rotation correct inside. Excuse moi de n'avoir gagner qu'un match mais c'était pas pour te faire sortir des Play-off, ça ne m'a meme pas effleurer l'esprit et je pensais avoir une equipe capable de gagner plus qu'un match avec cette rotation mais Piétrus s'est bléssé et accésoirement Williams aussi,donc je n'aurai certainement pas fait une vague sensasionnelle de toute façon.
Je rajouterai que: non, je n'avais plus rien à gagner n'y a perdre. La deuxieme place étant assurer par celle de leader de division et les Bobcats bien trop loin pour les ratrapper. En NBA ça se voit souvent qu'une équipe dans ces conditions(cad dans des match sans aucun enjeu) fasse joueurs ses remplaçants ou relache trés sensiblement la pression afin de s'economiser et je le repete j'ai aligné une rotation qui me semble plus que correct et ce n'était que les 6 derniers match et j'ai fait d'autre rotation bizzare toute la saison mais je fini troisieme en terme de bilan à l'Est quand meme. D'ailleur, aller voir les stat indiv sur mon topic et vous verrez qu'il sont loin d'etre moche, Angelo as assurer comme un futur grand qu'il sera. Gennari as été hyper solide. Piétrus, Mosc et claxton ont fait leur boulot(avec un chouillas de maladresse quand meme) y'a que Mccann qui est passé au travers niveau adresse mais sans aucun changement il avait fait une bonne vague précédement. Enfin Ostertag,Drake et Najera ont jouer les role player avec efficacité aussi . Personnelement je ne vois rien à me repprocher à part d'avoir cru que défensivement cette rotation abatterai plus de boulot, ce qui n'a pas était du tout le cas. Avec le recul et si l'on avait jouer match par match cette fin de saison j'aurai certainement fait jouer mon equipe au complet face au Pacers avant de mettre au repos mes titulaires mais malheureusement le systeme de vague nous pose des restriction auquel ont doit s'adapter. Désolé que tu en ai payé les frais Vince, si tu pense vraiment que ça ai changé tant que ça le probleme mais dis toi que les Pacers aurait trés bien pu me vaincre chez eux de toute façon puisqu'il l'avait deja fait et que j'étais au complet à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 8:45

personnellement, je ne trouve pas scandaleux que jules est changé complètement sa rota en mettant le 5 sur l'IL! après tout, il aurait pu mettre -2 à tout le monde partout mais aurait défoncé les stats déjà pas extraordinaires de ses titulaires et n'aurait pas pu tester ses jeunes! comme l'a dit hybrids, même en mettant son équipe titulaire toute l'année, le bilan était pas fameux de toute façon et il aurait très bien pu perdre de la même façon...
enfin il faut plus voir une élimination de son équipe pour les PO par son manque de résultats plutôt que d'aller chercher des excuses en lorgnant sur les résultats des voisins! tout ne s'est pas joué sur cette dernière vague!
ça fait malheureusement partie du sport et aussi d'une simu...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 10:35

En NBA, chercher la draft s'est au moins vu une fois avec les SPURS en 1997.

David ROBINSON aurait très bien pu jouer plus de rencontres (certes diminué à 80% environ).

Moi çà ne me choque pas, chacun fait ce qu'il veut de son amour propre! J'aurais préféré choper un pick 18 qu'un 22 mais j'ai tenté des trucs avec mes SUNS à la dérive. Pour l'honneur je préfère 47 Wins à 42!

Sur BTS c'est interdit et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 11:53

Fanchic a écrit:
En NBA, chercher la draft s'est au moins vu une fois avec les SPURS en 1997.

David ROBINSON aurait très bien pu jouer plus de rencontres (certes diminué à 80% environ).

Moi çà ne me choque pas, chacun fait ce qu'il veut de son amour propre! J'aurais préféré choper un pick 18 qu'un 22 mais j'ai tenté des trucs avec mes SUNS à la dérive. Pour l'honneur je préfère 47 Wins à 42!

Sur BTS c'est interdit et c'est bien dommage!

pareil et pepe peut l'attester, je tente avec ma meilleure rota quitte a me taper le nez au porte des po et me trouver laiser a la draft, mais je trouve plus correct de chercher le plus grand nb de victoire possible.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 13:11

hybrids a écrit:
Je ne t'apprécie pas beaucoup Vince

Laughing

leross a écrit:
enfin il faut plus voir une élimination de son équipe pour les PO par son manque de résultats plutôt que d'aller chercher des excuses en lorgnant sur les résultats des voisins! tout ne s'est pas joué sur cette dernière vague!

Si tu le dis alors c'est que tu dois avoir raison...

Bref, vu que ca n'a pas l'air de vous géner et que moi si, j'vais surement reconsiderer ma participation à la simu car moi ce comportement ne me plait pas. La simu plait comme ca à la majorité ? ok, j'vais pas prendre la tête aux gens alors.

Benny, si j'pars, j'te nomme officieusement gm des bulls Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 13:29

vince NY a écrit:
si j'pars,
je trouverais ça dommage... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 15:44

vince NY a écrit:
hybrids a écrit:
Je ne t'apprécie pas beaucoup Vince

Laughing

leross a écrit:
enfin il faut plus voir une élimination de son équipe pour les PO par son manque de résultats plutôt que d'aller chercher des excuses en lorgnant sur les résultats des voisins! tout ne s'est pas joué sur cette dernière vague!

Si tu le dis alors c'est que tu dois avoir raison...

Bref, vu que ca n'a pas l'air de vous géner et que moi si, j'vais surement reconsiderer ma participation à la simu car moi ce comportement ne me plait pas. La simu plait comme ca à la majorité ? ok, j'vais pas prendre la tête aux gens alors.

Benny, si j'pars, j'te nomme officieusement gm des bulls Wink

Oui mais non c'est sympa mais j'en veux pas dans ces conditions.Franchement ce serait dommage que tu partes.On peut être en désaccord mais c'est pour ça qu'il faut que tu partes.Je comprends que tu sois un peu dégoûté mais comme tu le reconnais toi même,ce ne sont pas les rotations de Charlotte,NY et New Orleans qui t'ont fait louper les POs,c'est ton début de saison.Honnêtement,à la place de Jules j'aurai fait la même chose sur les deux dernières vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 15:45

vince NY a écrit:
Bref, vu que ca n'a pas l'air de vous géner et que moi si, j'vais surement reconsiderer ma participation à la simu car moi ce comportement ne me plait pas. La simu plait comme ca à la majorité ? ok, j'vais pas prendre la tête aux gens alors.

Et Vince, je crois pas que l'on trouve bien ce comportement si il était utiliser de maniére flagrante pour se saborder ou autre chose. Là, les 3 équipes nommé sont dans un autre contexte . Les Hornets ne sont pas aller chercher une meilleur place de lottery, il l'avait deja. D'une autre maniére je pourrais soupçonnait les Blazers aprés tout il on fait de trés bonne perf et depuis un mois pas une victoire . Les Nets on virer Kidd pour se saborder, les Heat ont virer Paul également, les Hawks ont virer Paul,Parker et Wade succésivement (à non ! c'était pas pour les memes raisons ? What the fuck ?!? ) ces comportements pourrait tout aussi etre réprehensible dans ce cas. Et dans BTS excusé moi, mais les meme comportement ont était vu, Jerry as fait ses jouer ses jeunes sans que ça gene personne normal il aurait pas était meilleur avec ses vieux, et les Hornets pour moi c pareil sauf biensur si il avait mis riccardi et Kaman sur l'IL depuis le debut de saison mais la il ne l'a fait (au profit de jeunes joueurs) que sur la derniere vague où tout était deja jouer pour lui.
Et sur BTS encore, Demars et les Suns ont mis Barbosa et Stoud sur l'IL sur la derniere vague ( 1V-5D ! ), et ça n'a choqué personne n'ont plus ( Naaba y compris) alors venait pas radoté que c'est mieux ailleurs. Si quelque chose ne va pas, discutons en et trouvons une solution adapté.


Dernière édition par le Lun 30 Oct à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 15:46

Moi je pars du principe que chacun mène sa barque comme il l'entend. Je trouve le terme "fausser" un peu fort car les Hornets finissent la saison avec 22 victoires. Combien en aurait il eu de plus avec son 5? S'il met son 5, sur le banc, que ce soit pour tester ses jeunes pousses ou simplement pour avoir la meilleure place possible à la lottery, c'est son choix, et je pense qu'il l'assume à 100%.

On va pas priver les Hornets de choix pendant 5 ans pour ce genre de pratique.

J'aurais aussi pu jouer la draft, ms un peu comme Fanchic, je préfere voir mon équipe avec le maximum de victoires possibles. Seulement, moi j'étais dans le ventre mou et je préferais y rester plutot que d'aller cotoyer les Blazers, les Hornets ou les Clippers au fin fond du classement. Mes tests, je les ai fait par séquence.

Chaque GM a ses ambitions et sa politique. Donc je ne vois pas l'interet de condamner ce qui s'est fait aux Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 16:17

J'ai dit que j'étais d'accord avec BigBenny et je vais expliquer pourquoi mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Certaines équipes peuvent mette de côté certains joueurs pour préparer la saison prochaine : par exemple les Kings ont fait jouer tous leur jeunes joueurs qui seront sous contrat l'année prochaine mais qui n'avaient pas beaucoup de temps de jeu : Celeste, Richardson par exemple. Donc aucun problème avec eux. Pareil pour les Nets qui jouent sans Carter, il ne sera pas conservé et donc New Jersey prépare l'avenir.
Par contre quand les Lakers remplacent Kobe par Stackhouse, ils vont faire croire à personne que c'est pour préparer la saison prochaine car Stackhouse a 33 ans et ne sera pas resigné. Pareil pour les Blazers qui font jouer Malik Rose ou les Hornets qui jouent avec Anthony Johnson : l'objectif est clair, perdre le plus de matchs possible. C'est donc l'attitude de ces équipes là qui me dérange.
Perdre volontairement est d'ailleurs interdit. Je n'ai pas d'exemple en basket mais en rugby , Agen a été suspendu de coupe d'Europe pendant un ou 2 ans pour envoyé son équipe réserve lors d'un match et donc pour avoir faussé la compétition.

Pour les équipes déjà qualifiés en playoffs qui mettent les starters sur l'IL pour éviter les blessures, ca ne me dérange pas du tout et je pense qu'ils ont raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 16:46

hybrids a écrit:

Et Vince, je crois pas que l'on trouve bien ce comportement si il était utiliser de maniére flagrante pour se saborder ou autre chose.

C'est une question de point de vue parceque pour moi c'est flagrant. Webber + sczerbiak mis sur l'IL pour les 11 derniers matchs + riccardi sur les 6 derniers j'trouve ca pas mal. Je le répète encore une fois mais ca se voit pas en nba. C'est une question d'ethique. Je n'aurai vraiment rien eu à y redire si c'était effectivement pour laisser la place aux jeunes avec potentiel. Mais la c'est très loin d'être le cas, c'était uniquement pour viser la lottery. Pour l'exemple des knicks de jerry sur bts la ce n'était pas le cas. Faut pas comparer les rendements d'un allan houston + tim thomas contre riccardi+wally+webber. Cela faisait parti de la stratégie de jerry de DEVELOPPER ses jeunes joueurs et il savait très bien que les "anciens" étaient en bout de route.

En ce qui concerne les suns de demars le problème ne se pose pas car il n'y avait pas de situation où une équipe était lésé de ce comportement. Si cela avait été le cas je pense que naaba aurait réagis, mais bon cela n'est pas le problème. Tu trouves sincèrement normal et équitable que les pacers ait joué les équipes b de tes knicks et des bobcats pour 2 victoires facilement acquises alors que l'on était à 1 GB de différence et qu'une qualification pour les PO était en jeu ?
Bon après pour l'argument qu'ils auraient pu gagner comme ils l'avaient déjà fait c'est pas la peine que j'réponde parceque sinon j'te dis qu'ils auraient très bien pu perdre... c'est pas comme ca qu'on va faire avancer le débat...

Tu dis de discuter pour trouver une solution ? Qu'est ce que je suis en train de faire en parlant de ce problème ? Mais apparement cela ne gène personne donc à partir de ce moment là, la réponse est claire non ? Après respecter aussi mon opinion, moi je n'adhère pas avec ce principe et comme j'l'ai dit j'suis pas la pour prendre la tête aux gens donc autant que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 18:29

vince NY a écrit:
C'est une question de point de vue parceque pour moi c'est flagrant. Webber + sczerbiak mis sur l'IL pour les 11 derniers matchs + riccardi sur les 6 derniers j'trouve ca pas mal. Je le répète encore une fois mais ca se voit pas en nba. C'est une question d'ethique. Je n'aurai vraiment rien eu à y redire si c'était effectivement pour laisser la place aux jeunes avec potentiel. Mais la c'est très loin d'être le cas, c'était uniquement pour viser la lottery.
Comme tu le dit, cela doit etre une question de point de vue car ecarté Swerbiak et Webber est-ce une mauvaise chose pour les Hornets. Le premier a 30ans et est une passoire défensive, de plus il as était remplacé par Mason qui n'est pas bcp plus mauvais et Webber: 34ans, 36% au shoot, presque 3 to et FA , moi ça ferait longtemps qu'il aurait été sur l'IL au profit de Cook, c'est quand il l'a signé pour 22M sur deux ans qu'il as jouer grossiérement la draft à mon gout. Aprés pour Kaman et Riccardi, c'est abusé car il compte dessus à l'avenir mais il ne l'a fait que pour la derniere vague, une remarque suffisait je pense.

vince NY a écrit:
En ce qui concerne les Suns de demars le problème ne se pose pas car il n'y avait pas de situation où une équipe était lésé de ce comportement. Si cela avait été le cas je pense que naaba aurait réagis, mais bon cela n'est pas le problème. Tu trouves sincèrement normal et équitable que les pacers ait joué les équipes b de tes knicks et des bobcats pour 2 victoires facilement acquises alors que l'on était à 1 GB de différence et qu'une qualification pour les PO était en jeu ?
Les Suns affronté les Pistons 9éme à l'est et en course pour les Play-off, ils ont affronté aussi les Spurs, les Kings, les Lakers deja qualifier mais chacune en course pour une meilleure position, alors ça n'a pas etait remonté sur BTS parceque ça n'a choqué personne ou peut-etre parceque personne n'en a vraiment était lésé mais si çela avait était le cas le probleme aurait été identique mais dire que cela ne se passe pas ailleur est faux. Naaba as déclaré qu'il sanctionnerai tout abus flagrant à perdre délibérement des matchs pour joueur la lottery , reposé ces joueurs clef parcequ'on s'est mis à l'abris ou faire jouer des jeunes parceque l'on est en reconstruction ne rentre pas dans ce contexte je pense.

vince NY a écrit:
Tu dis de discuter pour trouver une solution ? Qu'est ce que je suis en train de faire en parlant de ce problème ? Mais apparement cela ne gène personne donc à partir de ce moment là, la réponse est claire non ? Après respecter aussi mon opinion, moi je n'adhère pas avec ce principe et comme j'l'ai dit j'suis pas la pour prendre la tête aux gens donc autant que je m'en aille.
Tu prend la tete à personne et je respecte ton opinion , on débat c tout et forcement il y as des désacords et il faut continuer pour que cela avance et trouver des solutions le cas échéant. deja l'on peut lancé un sondage Pour ou Contre ce comportement, on verra ainsi clairement si tu est le seul avec Hokiss a penser ainsi ou le seul à le dire. D'ailleur meme si je défend le camp adverse, je suis pas sure d'etre contre une regle evitant les débordements,mais pour toute loi faut un juge placer un impartial et compétent.

Maintenant, quel regle mettre en place ? On interdit les mouvements de rotation, qui pour les interpretez, une commission de controle des rotation ? J'ai fait jouer McCann et Mis warford sur le banc pdt 3 vague, j'ai du mettre de coté Dillon pdt 2-3 vague aussi alors que je sais trés bien que c ma pierre angulaire en défense et que les knicks tourne moin bien sans lui (d'ailleur Vince tu m'a dit une fois que c'était une plaie ce joueur dans un cinq avec ses 1Pts/gme donc tu m'interdirez de le faire jouer ? ). Pour moi, ceux qui m'on affronté pdt ses période là était avantagé et je l'a fait de plein grés mais je ne pense pas avoir jouer un quelquonque jeu , j'ai juste fait mon boulot de coach et tester des choses. Mettre Scwerbiak et Webber sur le banc je l'aurai fait depuis longtemps si j'avais eu les Hornets et j'ai fait des truc similaire avec les Knicks à l'epoque (Les Knicks réel ont fait des choix de rotation bizzare l'année derniere mais eux n'avait meme pas leur choix de draft Evil or Very Mad comme koi la réalité depasse souvent la fiction. ). Aprés c sur que c facile d'interprété le mise à l'ecart de Wilcox,Brezec,Bryant ou de Riccardi mais je me pose une autre question, est-ce qu'il avait besoin de cela, ils sont deja à la rue avec ces joueurs et ont de toute façon une trés bonne place assuré qui sera assujétie à la lottery de toute façon. Et en plus, mieux on est placé et plus on as de chance de régresser, j'en sais quelque chose. Si on joue la Fa par dessus le marché, moin bien l'on est classé et plus on as de chance de rentrer bredouille. Ces equipes doivent comprendre qu'au bout du compte ça ne leur rapporte pas grand chose n'ont plus.

Pour ce qui est des leaders qui repose leur joueurs clefs dans des matchs sans enjeu, c simple ou lance un sondage et on l'accorde ou on l'interdit en fonction des réponse, je ne vois rien de mieux à proposer. A moin que Pépé en prenne la décision c'est lui qui gere sa simu comme il l'entend aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule EmptyLun 30 Oct à 18:51

hybrids a écrit:

Les Suns affronté les Pistons 9éme à l'est et en course pour les Play-off, ils ont affronté aussi les Spurs, les Kings, les Lakers deja qualifier mais chacune en course pour une meilleure position, alors ça n'a pas etait remonté sur BTS parceque ça n'a choqué personne ou peut-etre parceque personne n'en a vraiment était lésé mais si çela avait était le cas le probleme aurait été identique mais dire que cela ne se passe pas ailleur est faux.

lol je sais bien vu que j'suis le gm des spurs sur bts Razz

Nan plus sincèrement, j'comprend evidemment votre point de vue car vous vouliez reposer vos titulaires et eviter les blessures en vue des PO. N'empêche que cela a favoriser les pacers. Je vais me repeter mais c'est une question d'éthique, si dans la dernière vague j'avais eu un rôle d'arbitre à jouer pour 2 équipes je n'aurai pas mis mes remplacents dans le 5. Maintenant je sis persuadé que vous n'aviez pas fait attention à cela et que vous auriez peut-être agis autrement si je vous avais prévenu.
Comme tu le dis hybrids le meilleur moyen est de sonder les gens sur ce problème pour se ranger du côté de la majorité. Je prendrai mon choix en conséquence, c'est tout.

C'est vrai que tu m'apprécies pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Coup de Geule Empty
MessageSujet: Re: Gros Coup de Geule   Gros Coup de Geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Coup de Geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser