NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dallas Mavericks II

Aller en bas 
+5
elie23
Hybrids
BOB ROBINSON
vignass
Bigbenny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 22:27

Après un intermède pas toujours agréable,je suis de retour.La saison n'a donc pas été de tout repos.On va essayer d'oublier et de passer à autre chose.Je vais me remettre dans le bain et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 22:34

Mes problèmes de santé ne me facilitent pas la tâche et m'ont fait louper la FA. Je pense que c'est Pepe qui a géré mes affaires courantes et je l'en remercie. Ce n'est pas un drame non plus car mon équipe est en pleine reconstruction. Il est clair que je ne compte pas jouer les premières places. L'équipe sera très jeune et d'ailleurs Dampier,Bonner,Smith et Mobley sont dealables. Bien sûr ce ne sont pas des foudres de guerre mais ils peuvent apporter du cap space l'an prochain ce qui pourrait intéresser certaines équipes qui cherchent comme moi à reconstruire ou qui ont des grosses resignatures de prévu la saison prochaine.
Je suis très curieux de voir ce que donnera la présaison, la rota envoyée demain sera celle du 5 majeur que j'ai en tête pour la SR. Nous comptons beaucoup sur Deron et Karl pour être les leaders de l'équipe. Lamar nous apportera son expérience et surtout sa versatilité. Enfin notre pivot rookie Winarske éveille particulièrement notre intérêt,on est impatient de voir ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 22:47

Content de te revoir parmi nous. Oui c'est moi qui est géré pour la signature de Odom j'espere que ce choix te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 0:05

C'est très bien, il remplace avantageusement Harrington et ce pour un prix modique. Je te remercie donc doublement.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 2:35

bon retour voisin texan! bon rétablissement pour toi et ta franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 11:53

Big Benny, tu auras peut-être réponse à ma question : Ton ailier, excellent défenseur, Karl Malow, serait le fils de March ? Cet athlétique swingman élastique des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 13:02

Je ne crois pas car March n'avait que 4 filles.

Vous croyez que je dois y aller?

====> [...]
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 13:04

Je crois que je vais meme fermer la porte à double tour Fanch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 16:47

Merci à tous. Par contre soyons clairs, le prochain que je choppe à faire du jeu de mots pourris dans mon topic, je l'éviscère et je le transforme en saucisse de foie. Rappelez vous que la différence entre l'homme et l'animal, c'est le bouquet garni.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 17:15

Sera-t-il abonné à l'IL ?

Parce qu'après les journaux, il aurait souvent Malow au pied, ou Malow dos...


Fanch', laisse ouvert, j'arrive ====> [...]
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 17:18

Pas possible elie as deja fermer à double tour et concerver la clef . Tu va pas pouvoir te sauver et profiter pleinement de la douleur, BB as prevenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 17:20

pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 18:06

Dallas Mavericks II - Page 2 Doc-346 --->Dallas Mavericks II - Page 2 Saucisse_de_foie_fine_lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptySam 5 Mai à 18:24

ça fait plaisir, on voit que tu nous reviens en forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 0:01

Le GM revient en forme et l'équipe gagne même parfois des matchs. On se demande comment en marquant 70pts par match. La défense nous sauve mais franchement, qu'est ce que c'est laid.
Williams et Odom sont clairement nos leaders. Il faut qu'au moins 1 autre joueur se mette au diapason offensivement. Nous allons faire des tests dans cette optique.
En tous cas Winarske est très polyvalent, c'est intéressant. Malow force trop en attaque et sera cantonné à un rôle plus défensif, plus sobre. On compte sur ses rebonds pour qu'il marque un tant soit peu. Ronny peut faire mieux aussi et on va lui donner de nouvelles consignes. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 0:34

Je pense que pour mettre des points, tu devrais faire confiance à Matt Bonner.

Certes, c'est un courant d'air en défense, mais offensivement il est vraiment bon. 57 % aux shoots et 8 en o-o, tu peux le faire monter à au moins 15 points par match.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 15:44

En regardant les stats collectives, ta défense est tout simplement la meilleure de la ligue statistiquement apres ses deux premieres vague de pré , ca doit etre quand meme vraiment un point positif pour toi surtout que tu prones depuis un moment le tout pour la défense?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 15:17

Ah clairement, c'est exactement ce que je voulais et ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai pas changé grand chose à mes rotas habituelles. Winarske change pas mal de chose j'ai l'impression. Il faut dire que le quatuor Winarske-Dampier-Turiaf-Amstrong à l'intérieur n'a pas d'équivalent défensivement dans la ligue et c'est bien heureux parce que je crois qu'offensivement, c'est pas loin d'être un des plus mauvais même si j'ai noté des progrès. Si on rajoute à cela Malow qui est effrayant tout simplement et Williams qui est bien au dessus de la moyenne en la matière, il est logique que nous ayons une bonne défense.
Maintenant ce n'est que la présaison et on a rencontré quelques belles équipes de peintres. J'attends donc de voir ce que donnera la saison régulière et je serai curieux de voir ce que donneront les petits jeunes comme Ferrara et Montero qui m'ont très agréablement surpris.
Pour la dernière vague, Bonner sera testé comme c'était prévu mais je suis de plus en plus certain qu'il n'aura pas un grand rôle dans mon équipe à moins que je tente un coup de poker mais pour l'instant je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 22:20

Bon un petit souci d'emploi du temps ne nous a pas permis de participer à la première vague comme on l'aurait voulu, donc on s'est retrouvé avec une rotation loin d'être optimale. En même temps, j'ai pas vraiment d'objectifs donc c'est pas trop grave mais on va quand même faire en sorte de pas avoir l'air trop ridicules surtout qu'on a fait de bonnes choses en présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 EmptyLun 21 Mai à 18:26

Bon on continue a être ridicule, il va falloir apporter quelques changements à la rotation. On va donner plus de chances aux jeunes pour soutenir Deron et Lamar. Plus de développements après la 3ème vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks II   Dallas Mavericks II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks
» Trade DALLAS MAVERICKS / ATLANTA HAWKS
» Mavericks/Celtics
» Trade Grizzlies/Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser