NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks

Aller en bas 
+6
djkost
ROENiK
Larry Terry
slam
Magic
Dirkings
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voyez-vous les Mavs remporter le titre cette année ?
Oui, c'est possible !
Dallas Mavericks Vote_lcap38%Dallas Mavericks Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Non, sûrement pas !
Dallas Mavericks Vote_lcap38%Dallas Mavericks Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Je m'en fou, j'aime pas ta franchise..
Dallas Mavericks Vote_lcap24%Dallas Mavericks Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptySam 16 Avr à 23:52

Salut a tous,

Je suis GM des Mavs, je penses avoir un effectif rich et complet, avec les salaires que j'ai c'est pas étonnant.. Mr. Green et j'espere bien joué les premiers rôles dans la simu Embarassed

Je ne protége personne, sauf peut être Nowitzki, je suis a l'écoute de vos propositions.

Bonne chance a tous,

Arrow Benoit2cajoux@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Rookie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyDim 17 Avr à 0:15

Tu ne gagneras jamais le titre tant que Detroit sera la !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyJeu 21 Avr à 21:04

Bilan de la 1ére vague de pré-saison Match par Match :

Avec un excellent bilan de 7 Victoires pour 1 défaite, l'equipe est en tête de la league bounce

1er Match : Dallas 109 @ 94 Wolves :

La différence s'est faite dés le 1er quart tps (30-12); 50 % d'adresse coté Mavs..

La perf : Van Horn 21 pts (10/17) 9 reb 3 passes
Les + : Les 2 meneurs ont été opérationnels dés les début..

2éme Match : Dallas 100 @ 85 Knicks :

Domination de tout les instants, bonne adresse et bonne défense

La perf : > Van Horn 18 pts (7/11) 7 reb 3 passes
Les + :Bradley et les 2 meneurs..

3 éme Match : Bulls 81 @ 106 Dallas :

Match aguichet fermé pour le premier match a domicile, victoire large et un effectif a la fête..

La perf : > Van Horn 19 pts (7/11) 7 reb 2 passes
Les + : Terry et Harris apportent 32 pts 9 passes 4 inter a eux 2..

4éme Match : Dallas 100 @ 84 Nuggets :

Encore une bonne adresse et une bonne défense..

La perf : > le collectif !
Les + :Nowitzki - Stack - Terry - Harris..

5 éme Match : Dallas 95 @ 92 Bobcats :

Match serré face a de valeureux Bobcats, le match s'est joué dans le dernier quart temps..

La perf : > Dampier 11 pts (4/5) 10 rebonds
Les + : Harris 17 pts 4 interceptions - Daniels et Terry

6 éme Match : Dallas 89 @ 77 Spurs :

Le premier choc de la saison entre les ténors texans, une meilleur adresse et une domination aux rebonds ont joué en faveur des hommes de Marc Cuban..

La perf : Nowitzki 19 pts 10 reb 6 passes 2 inter 2 contres
Les + : Van Horn 13 pts 11 reb

7 éme Match : Memphis 128 @ 108 Dallas :

Premiere défaite de la saison face aux Grizzlies du trio Gasol-Miller-Williams du aux 20 To des Mavs..

La perf : > Nowitzki 13 pts 16 rebonds 4 passes
Les + : Van Horn - Terry

8 éme Match : Dallas 111 @ 98 Kings :

Mes 2 équipes préférés face a face.. devant des Kings peut a la fête en ce début de saison..55 % d'adresse

La perf : > Nowitzki 25 pts 9 reb 3 inter 4 contres
Les + : Van Horn 23 pts 7 reb et Terry 21 pts 8 passes !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyJeu 21 Avr à 21:21

Bilan de la 1ére vague poste par poste :

PG : Terry et Harris ont dominé leur vis a vis et permis aux Mavs de gagner tout ces match ! Le tps a été partager entre ces 2 joueurs et les 2 ont répondu présent avec une adresse remarquable et une bonne présence aux passes..

SG : - Finley a connu sa 1ére blessure, premier bilan convenable avec ce tps de jeux
- Stackhouse a profiter de cette blessure pour avoir ses 3 premiers match de titulaires, il a été assez présent dans toutes les lignes de stats..
- Daniels à bien apporté du banc avec un trés beau %

SF : Van Horn s'impose comme un titulaire indiscutable 16 pts a 56 % 7 reb 2 passes en 26 min..
- Howard met 1 panier sur 2 en venant du banc et confirme son gros potentiel pour l'avenir

PF : Nowitzki est le meilleur marqueur / rebondeur de l'equipe, il a donc un role fondamental dans l'equipe, mais son adresse pourrait être plus importante..
- Henderson régulier pour 15 min de jeux confirme son talent de rebondeur offensif..

C : Dampier et Bradley se sont partagé le tps de jeux, le premier est présent au niveau offensif et défensif, 56 % 5.5 reb et bon contreur .
Le second est une excellente surprise ! 60 % d'adresse, 5 pts 5 reb 2.4 contre en 22 min..

Au final, un effectif trés complet a tous les postes, les anciens m'ont rassuré et les jeunes m'ont conforter dans l'idée qu'ils sont des futurs grands !

7V / 1 D : un road trip super bien gérer ( 6V ), prometeurs pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyMar 26 Avr à 21:37

La deuxiéme vague de simu s'est terminé par un 4 V et 1 D cheers

November 19 Hornets 84 Mavericks 110

Une victoire aisé face aux Hornets:
- Finley prend les reine de l'équipe avec 21 pts 50% 3 reb 5 passes !
- Derriere la jeunesse repond présent avec Daniels et Harris a la fête, sans oublié le tres bon travail des interieurs Henderson et Dampier ( 19 pts 27 reb a eux 2)

November 23 Mavericks 76 Spurs 82

La seul défaite de la vague, a l'exterieur chez des spurs qui avait décidé de jouer avec leur stars, match serré, Ginobili a contenu Finley (21 pts) et la bonne surprise c'est Henderson qui tient un peu Duncan Wink

November 24 Bucks 66 Mavericks 82

Large victoire ensuite face aux Bucks, Harris se révéle une fois de plus avec ses 18 pts 4 passes 4 inter et la paire d'arriére a fait la différence puisque Finley inscrit 14 pts a 50 % de reussite. Dampier et Henderson prennent une fois de plus + de 10 reb chacun.
Mention spécial pour Bradley et ses 6 pts 6 reb 4 contre en 15 min !

November 25 Kings 68 Mavericks 110

Encore un tres gros ecart + 42 Shocked , face aux kings cette fois-ci, le retour de Bibby, Miller et Stojakovic n'y fait rien, les Kings ne sont pas au top.. de mon coté en revanche tout va trés bien !
- FINLEY fait la différence avec 23 pts a 10/17, suivit des 2 compéres Howard et Daniels 36 pts 11 rebonds 8 passes 10 interceptions pour le duo Shocked

November 26 Knicks 80 Mavericks 106

Dernier match de la vague et encore une victoire, encore par plus de 25 pts ! les knicks ont été depassé par Finley encore lui 18 pts en 30 min et l'inévitable trio de jeunes Harris (8 pts 8 passes) Howard (15 pts 6 reb 4 passes ) et Daniels (16pts 7 reb 3 passes 4 inter )

POUR RESUMER :

- j'ai testé Finley et je ne suis pas décu !! il a aligné les perfs sur cette vague : en 5 match en tant que titulaire : 19.7 pts 60 % a 3 pts 3.6 reb 3 passes !

Derriere lui, mes 3 jeunes ont confirmé leur statut de futur grand et la raquette est bien remplit avec Dampier et des bench player comme Henderson et Bradley !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 29 Avr à 2:04

OFFICIAL TRADES 1 :

Dans un trade avec les Houston Rockets les Mavericks ont récuperé :

Dallas Mavericks Act_shareef_abdur-rahim Abdur rahim Dallas Mavericks Bradley11_d Michael Bradley Dallas Mavericks Ryan_bowen et
Dallas Mavericks Massenburg_grizzlies030824 Tony Massenburg

En l'échange, Finley et Bradley aprés de longue années passés aux clubs ont eu leur bon de sortie, accompagné de Henderson.

Ce trade va nous permettre de liberer beaucoup de cap pour l'an prochain et ainsi ne pas avoir de probléme pour resigner les jeunes et les piliers de la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 29 Avr à 2:10

Dirkings a écrit:

Ce trade va nous permettre de liberer beaucoup de cap pour l'an prochain et ainsi ne pas avoir de probléme pour resigner les jeunes et les piliers de la franchise !

sof ke tu les a trader les jeunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 29 Avr à 2:21

OFFICIAL TRADE 2 :

SECOND TRADE ET GROS COUP TENTE !

Encore un accord avec une franchise texanne, il s'agit cet fois des San Antonio Spurs.

Aprés avoir liberé du cap et par la même un peu affaiblit l'equipe, il fallait frapper un grand coup et quand l'opportunité de mettre la main sur un autre All-star s'est présenté, nous avons dit BANCO !

Ainsi nous rejoingnent :

Dallas Mavericks Ginobili_295_040318L'argentin Champion Olympique MANU GINOBILI !

Dallas Mavericks Article_66Le rookie Slovéne futur Star Beno UDRIH

Dallas Mavericks Brown_200 Kedrick Brown tres bon défenseur !

En l'echange nous avons pris le risque de laisser partir 3 jeunes tres prometteurs Harris - Daniels et Howard ! Nous leur souhaitons bonne chance chez les spurs !

Quand aux nouveaux venus nous esperons qu'ils sauront se montrer digne de la confiance que nous leur portons !


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 29 Avr à 2:28

slam a écrit:

sof ke tu les a trader les jeunes mdr

Ouai mais c'est pour mieux en récuperer ! Mr.Red

Udrih et Brown sont tres jeunes, ils sont bien encadré pas les leader de la franchise qui ont eux 2 ans a savoir Nowitzki Ginobili et Terry, puis des plus experimentés encore, Dampier et Stackhouse.

Je pense avoir trouver un bon équilibre entre Jeunesse - Talent et experience, le tout en baissant énormement mon salary cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 29 Avr à 22:33

Bilan de la 3 éme vague de pré-saison :

Sur cette vague nous avions décidé de tester l'equipe B et C.. ainsi Terry - Ginobili - Van Horn - Nowitzki et Dampier sont resté chez eux !

Sur les 8 matchs le bilan est de 3 V et 5 D, pas trop mal compte tenu des joueurs aligné et compte tenu que certaines franchises ont aligné leur 5.

Certains joueurs s'en sortent avec les Honneurs :

- Udrih a bien mené l'equipe, scorant et distribuant bien le jeux !
- Rahim s'est montré bon scoreur et capable d'enchaniner les Double-Doubles
- Stackhouse etait censé etre le leader de l'equipe, il a parfoit trés biens scoré + de 30 pts mais a parfois un peu trop arrosé, mais ensemble correct tout de même.
- Mbenga : Bonne surprise ! il a tres bien apporté, titulaire au poste de pivot il a signé 2 match a 9 CONTRES ! Shocked
- Bowen - Bradley et Massemburg ont demontré que je pouvais avoir recour a eux en cas de blessur, c'est assez rassurant !

Derriere cela, Brown s'est montré capable du meilleur comme du pire, il peut faire des match a 10pts 16 reb mais ajouté 11 TO pour tout gacher..
Armstrong peut apporter 5 passes en 10 minutes et le match suivant perdre 6 balles dans le même tps, mais son rôle de 3 éme meneur lui suffira.

Finalement, une bonne vague, richen en enseignement, je pense aligner ma vrai équipe sur la derniere vague pour faire le point des forces en présence et j'espere un bilan parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyJeu 5 Mai à 0:31

Derniére vague de présaison et une tres bonnes vagues ! 7 Victoires pour 1 défaite.

J'ai aligné l'equipe type sur cette vague pour tester mes ajustements, j'ai eu quelques confirmations de ce que je pensais et je me suis appercu de certaines choses qui devraont être à ameliorer.

Je vais faire un petit Bilan poste par poste de cette pré-saison en vu du début de la saison réguliére mardi.

Point Guard : Jason Terry Arrow Pour moi l'un des meilleurs meneurs de la simu, capable de scorer, défendre, passer. il termine avec 15 pts a 60% ( dont 50 % a 3 pts) 4.5 passes 2.43 interceptions en seulement 27 minutes !!
Arrow Beno Udrih jeune meneur trés prometteurs, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui, arrivé de San Antonio et dans son rôle de back-up il compile 11 pts 52 % ( 90% aux lcf) 3.36 passes 1.4 inter en 24 min !
Arrow Armstrong sera le 3 éme meneur, il aura sa chance en cas de blessure, il peut apporter des passes ( 2.6 en 14 min ) sans doute sa deniere saison a Dallas.

Shooting Guard : Arrow Manu Ginobili Titulaire au poste, le All star en provenance de San Antonio a réalisé une bonne pré-saison , 18.31 pts a 57 % ajouté a 4.4 reb 3.56 passes et 2 interceptions. ajouté a sa bonne défense, ca en fait un joueur complet et tres utile pour ma franchise.
Arrow Jerry Stackhouse : il aura un rôle de 6 éme Homme dans ma rotation, capable d'évoluer en SG et e SF il apportera des pts precieux sortant du banc.
Arrow Tariq Abdul Wahad Tout comme Armstrong le Francais sera lui aussi le 3 éme joueurs aux postes, il aura sa chance en cas de blessure..

Small Forward : Arrow Keith Van Horn : Trés bon offensivement, une bonne présence aux rebonds, une défense correct, il a tout pour s'imposer dans l'equipe. Sa présaison est un franc succés 14 pts a 56 % 6 reb en 23 minutes !
Arrow Kedrick Brown : Le jeune venu de San Antonio se contentera d'un role de back-up cette saison, il aura un petit temps de jeu, il developera son potentiel et preparera l'avenir de la franchise. Ses rates défensif laisse rêveur et ajouté a ses 50 % d'adresse en pré-saison augure d'un avenir sourillant pour lui.
Arrow Ryan Bowen : Acquis dans un trade avec Houston, il joura len cas de blessures ou de déceptions d'un des 2, son adresse a 3 pts pourrait etre interessante pour dynamiter une rencontre en venant du banc..

Powerful Forward : Arrow Dirk Nowitzki Le All-star allemand sera bien sur titulaire dans la rotation, il beneficiera surement d'un temps de jeux élevé et tentera des demontrer ses qualité de scoreur / rebondeur et le plus de la simu, il est l'un des tout meilleur défenseur de la league !
Arrow Sharref Abdur Rahim : Il sera un remplacant solide derriere Nowitzki, acquis ds le trade avec Houston, il a demontré en pré-saison des choses interessantes, 10 pts (55 % a 3 pts ) 5 reb en 23 min, defenseur de qualité, je tiens la un autre bon scoreur/rebondeur/ defenseur. Beneficira dans tps de jeu supérieur en cas de blessure d'un des menbres du 5.
Arrow Michael Bradley arrivé pour une histoire de salaire, il pourrait bien faire son trou dans la rotation si il confirme sa pré-saison, auteur de 2.2 pts a 52 % 2.29 reb son rôle varira en fonction des évenements de la saison.
Arrow Massenburg Simplement la pour le nombre, l'ex kings en autre sera la pour palier aux éventuels blessures des autres joueurs.

Center : Erick Dampier Pivot titulaire il est apportera une assise défensive a l'equipe, mais egalement une présence dans la raquette et aux rebonds ( off surtout). en pré-saison il a inscrit 7.5 pts a 53 % ajouté 7 reb 1.5 contres en 27 min !
Arrow Dj Mbenga jeune mavs il sera surement le back-up au poste de pivot, il m'a demontré lors de la pré-saison toutes ses qualités de contreur, il a d'ailleur finit meilleur contreur de la pré-saison, il a sortit plusieur match a 9 contres ! et sa présence aux rebonds est interessante. pivot a suivre donc.

Pour conclure :

Je dirais que je dispose d'une bonne équipe, compléte a tous les postes, capable de jouer les premiers rôles de la saison réguliére a l'ouest, j'espere avoir trouver le juste milieu entre jeunesse et experience, j'espere placer mes joueurs le mieux possibles dans les classements de fin de saisons et par la même aller le plus loin possible en Play-Off.
Bonne saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyJeu 5 Mai à 11:01

Je confirme que tu as une très belle équipe, et surtout un banc très solide avec Udrih / Stack / Abdur Rahim!

La division Midwest est sans conteste la plus relevée de NBA cette année! Va falloir user de termes pas toujours très académiques pour se frayer un chemin jusqu'aux playoffs rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyMer 11 Mai à 18:52

La saison est lancée !

Et cela à plutot pas mal débuté pour nous, un bilan de 6 V et 2 D, c'est encourageant, surtout que l'ont a joué 6 de nos 8 matchs a l'exterieur et sans notre 6éme Homme !
2 défaites face aux Spurs et aux Nuggets, des défaites a l'exterieur donc on peut résolument penser que cette saison s'annonce pas mal dans le Texas Twisted Evil

November 3 Mavericks 107 Wolves 81
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box535.htm

La premiére victoire de la saison a donc eu lieu a l'exterieur, et part 26 pts d'ecart.
Une énorme domination aux rebonds, un bon jeu collectif et mes Leaders au top ont plié le match sans gros pb.
Au niveau individuel, comme je le disais mes Leaders ont répondu présent, NOWITZKI plante 30 pts 12 reb 4 contres ! Ginobilli s'implique dés son premier match officiel avec les Mavs et reussit un tres jolie 25 pts (10/17) 6 reb 4 passes 4 inter !
( Dampier Double Double, Terry 11 pts 9 passes, KVH 50% ont completé le jolie tableau ! )

November 4 Mavericks 117 Knicks 81
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box546.htm

2éme victoire avec 36 pts d'avance cette fois, Ginobili confirme tout le bien que je pensais de lui, il sort une fois de plus un match énorme avec 26 pts (10/13) 6 reb 3 passes 6 inter en 24 !! dérriere lui KVH et rahim Nowitzki et Terry inscrivent plus de 12 pts chacun pour un nouveau match avec une adresse globale de + de 50 % !

November 6 Bulls 87 Mavericks 113
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box579.htm

1er match a domicile, un match a guichet fermé ! et une victoire a la clefs de 26 pts !
Avec pourtant un piteux 35 a 50 aux rebonds les mavs s'en sortent super bien grace a mon 5 qui signe 80 pts !
A noté les 11 passes descisives de Terry et le bon match de T.A.W !

November 7 Mavericks 82 Nuggets 97
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box596.htm

Le road trip se complique ce soir la, et les mavs doivent ceder devant les 19059 fan en délire de Denver !
Terry - Gino et KVH restent sur leur lancé, mais les autres apportent moins et c'est ce qui explique les 15 pts qui'il manque au final Confused

November 8 Mavericks 108 Bobcats 102
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box611.htm

On continue a l'exterieur, et on renoue avec la victoire ! face a de valeureux Bobcats il a fallu un trio de folie avec Terry - Gino - KVH (encore eux) qui signe + de 25 pts chaqun, ajouté aux 17 rebonds de Dampier et les Mavs arrache la victoire dans le dernier quart temps.

November 9 Mavericks 97 Spurs 113
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/MavericksSchedule.htm
Match au sommet de la conf Ouest et c'est les Spurs qui prennent le meilleur sur leur voisin texans, A dallas ont prend les même et on recommence, mais Nowitzki a eu du mal offensivement face a Duncan et la raquette texanne et au final il manque 16 pts.
Dommage car les Mavs ont fait la course en tête avant de déjouer dans le dernier quart temps..

November 12 Grizzlies 97 Mavericks 126
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box667.htm

On retourne a la maison et ont renoue tt de suite avec la victoire, +29 face a un des "gros" de la conférence..
Un festival offensif collectif, puisque tout les joueurs sur la feuille de match ont scoré ! Terry score et distilles les caviars, Gino - Nowitzki et KVH assurent la marque et le banc défend bien. un bon match référence.

November 13 Mavericks 119 Kings 116
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box684.htm

Un beau match ! Chaque équipe a eu sa mi-tps mais les mavs ont su rentrer les paniers au bon moments et achéve ainsi leur 6éme match on the road par une courte mais belle victoire.
Le 5 finit encore en doubles figures, Dampier gobe 15 rebonds, l'adresse collective est déscicives et Terry et Gino assurent la circulation du ballon, Nowitzki affiche 8 contres !! une equipe bien equilibré !
En face le trio Bibby - Peja - Miller a fait des eteincelles mais c'est inssufisant pour une equipe des Kings pas assez adroite sur ce match.

POUR RESUMER :

Les rôles sont plutot bien répartit, le scoring est partagé entre Terry - Gino - KVH - Nowitzki tous a + de 17 pts de moyenne !

Le 5 donne donc entiére satisfaction, Terry inscrit 17 pts a 58 % (!)distribu 7.1 passes et 2 inter, Gino confirme son statut de All-star avec 20 pts (58% !) 5.2 reb 3.6 passes 3.63 inter ! VanHorn confirme quant a lui sa
place dans le 5 avec ses 21 pts (54%) 7.25 reb ! Nowitzki inscrit quant a lui 17 pts 7.13 reb 3 passes et 2.8 contres, ajouté a une bonne défense.
Dampier compléte le 5 avec une tres bonnes présence aux rebonds, il frole le DD de moyenne prés de 10 pts 10 reb en 30 min !
En l'abscence de notre 6éme Homme, T.A.W a eu du tps de jeux est a comblé le Front Office des Mavs puisqu'il fait une trés bonne vague avec 4 pts a prés de 50 % 2.5 re1 passes en 13 min. Sa cote remonte bien aprés cette vague. Notre Rookie confirme son tres gros potentiel et donne confiance pour l'avenir de la franchise au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 13 Mai à 19:45

TRES BELLE 2éme VAGUE !


Une vague avec 4 V et 1 D ! Un parcour parfait a domicile et toujours une défaite face a notre bête noir..j'ai nommé les Spurs Confused

November 19 Hornets 93 Mavericks 133
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box772.htm

Ce 2 éme match a demontré toute la force offensive de l'equipe, 133 pts dont 44 dans le 2 éme quart ! Gino cartonne 38 pts (14/20) 6 reb Nowitzki 21 pts 10 reb Terry 20 pts 8 passes et Van Horn 19 pts.. un quatuor de folie et une grosse défense en 2 éme mi tps ont fait la différence !

November 23 Mavericks 110 Spurs 124
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box830.htm

Et voila la seule défaite de la vague.. encore face aux Spurs What the fuck ?!? je commence à être un peu rageux..
Sur ce match c'est Terry qui allume 31 pts (7/11 a 3 pts) 5 passes, Gino 17 pts 7 reb 8 passes KVH 14 pts et Nowitzki 20 pts mais a 6/22 Confused
Duncan a fait la différence..

November 24 Bucks 71 Mavericks 115
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box830.htm

Une large victoire a domicile, VanHorn 21 pts (10/15) et Gino 23 pts (8/14) rivalise d'adresse, Terry 10 pts (4/7) compléte le tableau parfait, mais Nowitzki ne cadre toujours pas son shoot et sort avec 4/14 pour 17 pts tout de même..

November 25 Kings 113 Mavericks 117
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box864.htm

2éme victoire face aux californiens, toujours serré, et c'est une nouvelle fois Gino qui se montre a son avantage, il inscrit 29 pts (10/16) et il est imité par Terry 20 pts (8/11) avec 9 passes, Van Horn shoot moins mais est toujours adroit 6/11 pour 12 pts ! Nowitzki se conduit pas mal avec 20 pts 6 reb.

November 26 Knicks 99 Mavericks 123
http://nbaslam.free.fr/nbahoops/NBAHoopsv1/box876.htm

L'allemand vexé de voir qu'il n'est pas la premiére option offensive a claqué 37 pts (19/21 lcf), Gino continue sa saison de tout premier plan avec 23 pts 5 reb, Terry impécable 20 pts (7/11) 5 reb 5 passes !
A noter une fois encore la bonne perf de T.A.W qui inscrit 11 pts (5/Cool 8 reb 3 passes 3 inter 1 contre en 30 min !!

POUR RESUMER :

Une belle vague, qui nous permet de conforter notre position dans la conférence Ouest. Ginobili est devenu l'atout majeur de l'equipe, Terry - Van Horn et Nowitzki comporte l'un des plus beau quatuor de la league ! Encore quelques ajustements et l'equipe pourrait tourner a plein régime, en esperant que les Spurs ne nous mette pas 15 pts a chaque fois, je suis de plus en plus confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyMar 17 Mai à 19:52

J'ai pas le temps de detailler et d'analyser cette 3 éme vague, et oui le bts est déja la Rolling Eyes

Une super vague qui nous a vu nous imposer a 7 reprises et ne concédé qu'une courte defaite. une defaite de 13 pts face au 76 ers scratch dommage.. la vague parfaite n'etait pas loin !

Cette vague nous propulse en tête de la conférence Ouest avec un bilan de 17 V / 4 D.

Une fois encore le 5 s'est montré trés efficace, Terry - Gino - KVH - Dampier shoot a plus de 50 %, Nowitzki est complet même si son adresse n'est toujours pas au R.D.V.

J'avais décidé de faire une rotation a 8 joueurs et tous ont repondu présent !

Quelques grosses stats au cours de cette vague, Dampier nous sort un 20 pts a 50% 20 reb 4 contres face aux Kings !

Les 2 jeunes Brown et Udrih ont donné entiére satisfaction et prouvé que l'avenir est assuré dans le texas.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyVen 20 Mai à 23:25

VAGUE PARFAITE 8-0 !

4 éme vague et quelle vague !


Mavericks 118 Clippers 72


La clef : 52 rebonds a 35 pour les Mavs !
La perf : Van Horn 25 pts (9/16) 10 reb
Mentions : Terry et Rahim

Raptors 106 Mavericks 128


La clef : les 128 pts a 56 % de reussite
La perf : 5 Texans a presk + de 20 pts !
Mentions : Terry - Udrih - Ginobili - Van Horn - Nowitzki - Dampier Mr.Red


Nets 85 Mavericks 104


La clef : encore 55 % d'adresse collective !
La perf : Nowitzki 23 pts (50%) 10 reb !
Mentions : Udrih (6/7) 8 passes - Brown 8 pts 10 reb - KVH

Heat 87 Mavericks 123


La clef : 63 reb a 50 !
La perf : Nowitzki encore 27 pts0 13 reb et Van Horn 27 pts 11 reb !
Mentions : Rahim - Terry - Gino

Mavericks 100 Warriors 92


La clef : 39-27 dans le dernier quart temps !
La perf : Dampier 8 pts 15 reb 3 contres
Mentions : Terry - Gino

Hornets 82 Mavericks 129


La clef : Match a sens unique
La perf : Van Horn 29 pts (12/19) 11 reb
Mentions : Gino - Nowitzki - Terry - Dampier DD

Mavericks 126 Magic 114


La clef : 10/13 a 3 pts ! mais 3 joueurs a 6 fautes What a Face
La perf : Nowitzki 25 pts 10 reb 7 passes 2 contres 1 inter !!
Mentions : Terry et Van Horn

Mavericks 122 Hornets 95


La clef : 42 pts dans le 1er quart et 12 dans le dernier .. What a Face
La perf : Van Horn 32 pts (11/16) 7 reb
Mentions :Gino - Dampier - Rahim

Une vague parfaite donc, cette fois aprés Terry - Ginobili c'est Keith Van Horn qui se montre le plus tranchant ! un excellent scoreur/rebondeur qui me conforte dans mon choix de le mettre titulaire au poste de SF Wink
Sur cette vague Terry et Gino ont poursuivit leur chemin, Nowitzki a enfin signé une vague digne de son rang et Dampier enchaine les Double Double !
Petite mention aussi pour les 2 jeunes Brown et Udrih qui donne entiére satisfaction et me conforte dans mon choix de reduire la rotation a 8 joueurs pour leur accorder + de temps de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptySam 21 Mai à 15:57

GINO JOUEUR DU MOIS de Novembre a l'Ouest !!

Dallas Mavericks A_ginobili_emanuel_vt
L'argentin récolte les lauriers du mois de Novembre


L'ensemble du staff des Mavs et tous ses supporters se joignent a moi pour féliciter Manu pour ses performances et nous esperons qu'il confirmera sa bonne forme tout au long de la saison cheers

De plus le Front Office de la franchise tient a féliciter l'ensemble de l'effectif pour ce début de saison trés prolifique.

De plus nos joueurs sont récompensés par leur présence dans de nombreuses catégories de stats de la league :

Classement M.V.P :

1) Arenas
2) TERRY
3) GINOBILI
4) KEITH VAN HORN


Rookie of the year :

4) UDRIH

6éme Homme :

3) UDRIH
5) RAHIM


First Team:

SG : Ginobili
SF : Keith Van Horn


All Second Team :

PG : Terry

All league Defense First Team

PF: Nowitzki

All Rookies 1st Team :

PG: Udrih

On est bien sur qu'au début, mais cela illustre bien la forme actuel de l'effectif.. Pourvu que cela dur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyMer 25 Mai à 0:21

Vague 5 : 6 - 2 !

Dans une vague qui a vu le leader de la conférence Ouest se deplacer 6 fois dont les 5 premiers en 7 jours Shocked Soit 7 match en 9 jours Shocked

Mais finalement l'equipe s'est bien comporté, avec ce bon bilan de 6 Victoire et 2 défaites. L'équipe conforte ainsi son statut de Leader, mais la route est longue et les 2 concurent les plus serieux sont handicapé par des blessures donc il ne faut pas s'emballer.

January 1 Mavericks 116 Rockets 104


La clef : une excellente 2éme mi-tps
La perf : Stackhouse 23 pts (10/18) 5 reb
Mentions : Terry - Van Horn - Dampier

January 3 Mavericks 109 Hawks 112


La clef : 1ére defaite a cause d'une trés mauvaise entame de match
La perf : Nowitzki 28 pts (11/19) 8 reb
Mentions : Terry - Gino

January 4 Mavericks 107 Lakers 92


La clef : 3éme quart de folie
La perf : 4 joueurs a + de 15 pts
Mentions : Teery - Gino - KVH - DIRK


January 5 Mavericks 98 Pacers 114


La clef : 2éme défaite : belle déf des pacers et archi-dominé aux rebonds
La perf : Terry 29 pts (11/17) 4 passes
Mentions : Stackhouse 18 pts (6/14)

January 7 Mavericks 119 Blazers 83


La clef : Une adresse retrouvé et 61 reb dont 10 off ca aide !
La perf : Ginobili 30 pts (13/22) 9 reb - KVH 24 pts 10 reb
Mentions : Nowitzki 18 pts - Rahim - Dampier

January 10 Jazz 93 Mavericks 116


La clef : 20 reb de moins mais une enorme 2éme mi-tps !
La perf : Nowitzki 26 pts (8/17) 13 reb 4 inter 2 contres
Mentions : Van Horn - Gino

January 11 Mavericks 133 Celtics 99


La clef : 4 quarts tps a + de 30 pts !
La perf : 7 joueurs a + de 10 pts !
Mentions : Gino - Terry - Nowitzki - Van Horn

January 13 Spurs 101 Mavericks 109


La clef : 50 % d'adresse collective et un gout de revanche pour les mavs..
La perf : Van Horn 27 pts (11/21) 8 reb
Mentions : Gino - Terry

Une vague qui permet donc a la franchise de s'installer confortablement en tête, Un Nowitzki qui confirme son retour aux affaires, l'arrivé de Stackhouse a répartit encore un peu plus les pts entre les joueurs.
4 Joueurs tournent a + de 18 pts et Stack et Udrih sont capable d'en planter autant avec un temps de jeux supérieur !
Dans la raquette Dampier se goinfre bien de rebonds et garde une bonne adresse offensive.
J'ai décidé de preserver mes 2 jeunes Udrih et Brown sur cette vague, on verra la tactique pour les prochaines vagues, mais le reservoir est la.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyJeu 26 Mai à 23:50

ON REMET CA ?

Une vague parfaite de 4 matches pour autant de victoire et face a des grosses pointures de la league et avec la même rotation que la vague précédente !

January 16 Mavericks 134 Wolves 96


Un festival offensifs ! 134 pts (73 a la mi-tps) et un NOWITZKI on fire qui a profité de l'abscence de Garnett pour planter 29 pts a 55% et prendre 14 rebonds ajouté a 3 contres ! Gino et KVH franchissent a nouveau les 20 pts tandis que le duo de meneur est toujours aussi affuté.

January 18 Suns 88 Mavericks 130


Dans le match au sommet de la conférence Ouest les Mavs ont su profiter de l'abcence de Nash pour faire la différence et creuser un peu l'ecart sur un rival au titre.
Les 8 joueurs de la rotations inscrivent plus de 12 pts Shocked la palme revient a Nowitzki qui alligne un nouveau D-D avec 23 pts 10 reb 4 passes.
Un collectifs a 57 % !

January 19 Cavaliers 103 Mavericks 112


Aprés le choc de l'ouest place au choc de la league !

Et la encore une belle victoire a l'issue d'un match qui s'est joué dans le dernier quart et c'est Van Horn qui donne la victoire aux Mavs avec ses 29 pts 13 reb ! Terry domine McInnis et Ginobili contient James, le banc a été tranchant et les 18 048 fan présent au bien poussé dans le money time !

January 24 Nuggets 88 Mavericks 110


Dernier match, encore a domicile, et une derniére victoire relativement tranquille Terry - Gino et Van Horn dépassent encore les 20 pts avec une adresse insolente. Une fois encore la diversité et la complémentarité des Mavs a fait la différence.

Cette vague permet a la franchise texanne de devenir #1 de la league avec un bilan de 35 V pour 6 D ! Dallas creuse ainsi l'ecart avec ses rivaux de l'ouest et espere bien continuer de la sorte pour les prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyLun 30 Mai à 19:27

ON GARDE LE CAP !

Une vague quasi-parfaite encore une fois avec 4 Victoires pour 1 défaite ! Plus que ce bon resultat c'est surtout le fait d'avoir battu des concurents directs dans la conf Ouest qui est significative, car les Rockets - Les Sonics - et les Spurs sont tombé face aux Mavs.
On remarque que l'equipe inscrit toujours plus de 100 pts par match depuis le début de saison..

February 1 Mavericks 116 Rockets 107


Début de la vague et début du show GINOBILI avec 35 pts (10/18 ) 7 reb ! L'argentin porte l'equipe a lui seul et Nowitzki le suit avec son D-D 16 pts 16 reb.

February 2 Sonics 99 Mavericks 109


Un match dominé de bout en bout face a un serieux outsider et les mavs toujours emmené par un Ginobili de folie 25 pts (11/17) 5 reb 5 passes 4 inter bien secondé par un collectif solidaire ou tout les joueurs sont a + de 10 pts. Nowitzki et Dampier signe egalement un D-D.

February 4 Spurs 88 Mavericks 117


L'affront est lavé ! aprés avoir concédé 2 défaites face aux spurs en début de saison, les mavs enchainent les bons resultats face a leur voisin texans et GINO en profite pour se rappeler au bon souvenir des Spurs avec ses 25 pts a 9/10 !! cette fois Terry domine bien parker 26 pts, Van Horn dominé Howard et Nowitzki signe son 3 éme D-D d'affilé. Resultat un + 29 qui fait plaisir.

February 8 Mavericks 106 Grizzlies 119


La seule défaite de la quinzaine a donc eu lieu a l'exterieur chez de redoutable Grizzlies qui ont etrillé la défence faibrile des mavs en et le retour tardif des texans n'a pas suffit pour contrer les Gasol-Williams-Andersen and co.
Pourtant Nowitzki etait présent avec ses 26 pts 12 reb 4 passes (4éme D-D d'affilé) Dommage car Terry - Udrih-Gino-et Keith était pourtant pas dans un mauvais soir..

February 13 Rockets 100 Mavericks 106


On termine pour autant la vague sur une bonne note avec une 2éme victoire sur les Rockets dans cette quinzaine. L'occasion pour Nowitzki de signer son 5éme Double-Double de la vague 21 pts 10 reb, occasion pour Gino de signer encore 21 pts 4 passes et pour Terry de faire parler son efficacité et sa vision du jeux. Dampier finit meilleur rebondeur de la partie avec ses 14 prises.

BILAN :

Dirkings (GM des Mavs) au micro de TNT :

Nous pouvons resolument penser que ce bon bilan de 4V pour 1 D nous permet de continuer sur notre lancé et conforter le collectif. Cette vague nous à apporté quelques satisfactions individuel et collectif, tout d'abord nous emmagasinons de la confiance face a des equipes comme les Rockets-les Sonics et les Spurs que nous risquons d'affronter en PO.
Au niveau Individuel :
Nowitzki signe 5 Double Double en autant de match, TERRY et VAN HORN confirment leur statut de tout meilleur a leur poste et le M.V.P de ce début de saison l'agentin Ginobilli claque encore une vague a + de 20 pts de moyenne !
Notre bilan depuis le début de saison est de 39 V 7 D, nous l'esperions secrêtement mais nous sommes ravies de ec début de saison réguliére.
Pourvu que cela dure.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyLun 30 Mai à 20:26

Dirkings a écrit:


February 2 Sonics 99 Mavericks 109


Un match dominé de bout en bout face a un serieux outsider et les mavs toujours emmené par un Ginobili de folie 25 pts (11/17) 5 reb 5 passes 4 inter bien secondé par un collectif solidaire ou tout les joueurs sont a + de 10 pts. Nowitzki et Dampier signe egalement un D-D.

J'sais bien que t'as la grosse tête What a Face , mais quand même, sois objectif, t'es dominé aux rebonds OFF/DEF, plus de lancers-francs pour les Sonics, t'as juste une meilleure adresse que fait la différence, ne t'enflamme pas voyons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyLun 30 Mai à 21:40

Citation :
February 8 Mavericks 106 Grizzlies 119


La seule défaite de la quinzaine a donc eu lieu a l'exterieur chez de redoutable Grizzlies qui ont etrillé la défence faibrile des mavs en et le retour tardif des texans n'a pas suffit pour contrer les Gasol-Williams-Andersen and co.
Pourtant Nowitzki etait présent avec ses 26 pts 12 reb 4 passes (4éme D-D d'affilé) Dommage car Terry - Udrih-Gino-et Keith était pourtant pas dans un mauvais soir..

J'avoue ne pas être peu fier de cette victoire sur mon terrain. Je redoutais le duo Nowitzki - Van Horn, mais Gasol et Battier s'en sont admirablement bien sortis! On se revoit en playoffs ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyMar 31 Mai à 0:36

Melo a écrit:

J'sais bien que t'as la grosse tête What a Face , mais quand même, sois objectif, t'es dominé aux rebonds OFF/DEF, plus de lancers-francs pour les Sonics, t'as juste une meilleure adresse que fait la différence, ne t'enflamme pas voyons Mr. Green

Ben c'est pas parcque tu prend 2 reb de plus et que tu inscrits 6 lcf de plus que je ne peux pas dire que j'ai dominé de bout en bout Mr. Green

Je me suis simplement basé sur l'evolution du score par quart-temps pour dire que j'ai du être devant durant tout le match.. je m'emflamme pas du tout.. au contraire.

Pour Larry, je suis persuadé que tu ira loin et je redoute déja une série face a tes Grizzlies pale
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyJeu 2 Juin à 23:11

DIRK NOWITZKI M.V.P !!

Dallas Mavericks Dirk_Nowitzki_celebrates_09.05.02

L'allemand devient le 1er Europeen M.V.P du ASG


Le GM des Mavericks tient à féliciter l'allemand Dirk Nowitzki pour sa performance lors du All Star game 2005 et pour son titre de M.V.P du match !
Il est vrai que l'allemand réalise un match énorme avec ses : 18 pts (7/16) 22 rebonds 5 passes en 42 minutes.

Commentaire du Gm des Mavs (Dirkings) :

" Je suis sincerement satisfais de voir Dirk a ce niveau sur ce ASG et je l'en felicite, aprés un début de saison délicat il semble retrouver un niveau plus conforme a ce que l'on attent de lui a Dallas. Il representait la franchise avec Gino, mais l'argentin a été menagé et n'a pas pu demontré son talent cette fois-ci. C'est d'ailleur tout le vestiaire des Mavs qui attendent avec impatience le retour de l'allemand, je crois qu'ils lui reservent une petite surprise (rire)" ( affaire a suivre..)

Nowitzki au micro de NBAhoops :

" Je remercie bien sur tout mes coéquipiers sur ce match un peu special, le titre de M.V.P ? c'etait pas un objectif en soit, mais c'est vrai que j'avais a coeur de demontrer a mes fans que je suis toujours la et que mon petit passage a vide de début de saison est belle est bien derriére moi. Apres ce mini-break nous allons nous reconcentrer sur la saison réguliére et sur la prochaine vague qui s'annonce importante et difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks EmptyLun 6 Juin à 14:48

Une vague bien maitrisé !

Un bilan de 6 V pour 2 D sur cette vague, il s'agit donc d'une bonne vague compte tenu du fait que nous avions 5 de nos 8 matchs on the road !

February 14 Nuggets 100 Mavericks 103
https://nbahoops.forumsrpg.com/post.forum?mode=reply&t=22

La 40 éme victoire de la saison, une victoire a l'arraché, les Nuggets ont été menacant jusqu'au bout emené par Q et Melo mais le collectif a payé puisque 6 de nos joueurs depasent les 10 pts.

February 17 Wizards 98 Mavericks 116
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2245.htm

Une trés belle victoire a domicile et a guichet fermé face a l'une des meilleurs equipes de la league cette saison. Le trio Arenas - Hughes - Webber était opposé aux Terry - Gino - Nowitzki ! Mais les Mavs plus adroits et avec l'apport de Van Horn et Stack ont fait la différence pour les texans.

February 20 Mavericks 102 Blazers 100
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2286.htm

Encore une victoire de justesse, face a de valeureux blaizers qui ont fait le forcing dans le dernier quart temps pour revenir ont faillit profiter de la baisse de régime de certains mavs pour s'imposer. Terry - Nowitzki et Dampier ont porté l'equipe sur ce match.

February 21 Mavericks 111 Jazz 135
https://nbahoops.forumsrpg.com/post.forum?mode=reply&t=22

LA GIFLE ! Shit
Les Mavericks ont carrément sous-estimé la puissance offensive des mormont et l'ont payé cash ! 135 pts dans les dents et une sérieurse remise en question a la fin du match ! 4 Jazz inscrivent + de 20 pts, l'equipe prend 10 reb de moins et perd 21 ballons ! dans ces conditions la défaite est logique et mérité ! Felicitation aux Jazz d'Utha..

February 23 Grizzlies 103 Mavericks 110
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2333.htm

Heuresement qu'il y a un retour a la maison victorieux face une nouvelle fois a une salle pleine a craquer 2 jour + tard. le 1er quart temps est entiérement a l'avantage des Grizz et le spectre de la déculoté précédente refait surface.. heuresement Van Horn et Terry sonnent la révolte et les Mavs font la différence dans le dernier quart temps gracé a Gino et Stack qui ont partagé le tps de jeux pour le bien de l'equipe.
( Arrow A noter l'ovation qu'a recu l'ex Mavs Finley a son entré sur le parquet )

February 24 Mavericks 115 Nets 93
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2346.htm

On refait les valises dés le lendemain direction New-jersey est une victoire a la clef. L'ensemble de l'equipe répond présent et emmené par un Grand Nowitzki 23 pts 18 reb et un collectifs impressionant offensivement et surtout défensivement! Le duo Kidd-Carter en a fait les frais sur ce match.

February 26 Mavericks 129 Bucks 93
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2380.htm

Le road trip continue, a peine le tps de prendre l'avion direction Millwaukee et les Bucks de M.Redd. le meilleur scoreur de l'equipen'a rien pu y faire et les Mavs signe une nouvelle victoire assez large et ceux malgrés une adresse offensives perfectible. Les mavs remportent les 4 quarts temps et ce match marque le retour aux affaires de Gino avec 26 pts 6 reb 5 inter en 30 min !

February 28 Mavericks 93 Clippers 106
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2411.htm

Ce dernier match du road trip nous emméne en californie chez les Clippers, et la encore les Mavs sous-estime les Clippers en 1ére mi-tps et l'on rentre aux vestiaires avec 20 pts de retard.. redibitoire !
Certains Mavs se sont remué un peu pour tenter d'inverser la tendance mais la blessure au bout de 7 min de notre meneur Jason Terry ( pour 11 jours) a completement desorganisé l'equipe..Dommage et bravo aux Clippers qui ont su en profiter !

BILAN :

Dirkings (GM des Mavs) au micro de NBAHoops :

" On termine donc cette vague avec une defaite mais l'important etait de continuer sur une bonne dynamique et le road trip a été plutot bien negocié dans l'ensemble, je suis donc satisfait de cette quizaine. Nous possedons toujours le meilleur bilan de la league, c'etait inespéré en début de saison. Nous avions jusque la été epargné par les blessures, nous esperons que la blessure de Jason (Terry) n'est pas trop grave et c'est justement l'occasion pour Beno de montrer ce dont il est capable et il aura fort a faire puisque la prochaine vague sera terrible avec des deplacements chez les Spurs - les Suns et les Pistons et la reception des Sonics."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks II
» Trade DALLAS MAVERICKS / ATLANTA HAWKS
» Mavericks/Celtics
» Trade Grizzlies/Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser