NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golden State Warriors : Changement de GM

Aller en bas 
+5
pepe_is_back
McGrady1283
Hybrids
breizhwan
triphynn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyMar 4 Juil à 13:42

salut
pour faire bref je me présente moi c'est triphynn et je suis le nouveau GM des Warriors, champion en titre.
Pour moi c'est tout neuf, donc ça va peut etre etre dur de poursuivre avec d'aussi bon résultats pour les warriors, mais bon avec l'aide de breizh et de pépé je vais essayé de faire le mieux possible.
Je vais donc de ce pas prendre connaissance de l'effectif pour réfléchir au prochain tour de draft qui se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyMar 4 Juil à 14:49

ouéééé, bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyMar 4 Juil à 15:19

Bienvenu parmis nous. Je te souhaite bcp de plaisir avec les Warriors, c'est un beau challenge a relevé que de prendre les rennes d'un double champion en titre. Pépé et Breizh s'occupe de te briefé sur le fonctionnement de la simu mais si tu as besoin d'un quelquonque renseignement, je suis également à ta disposition. Wink
Pourrais - tu communiqué également les moyens de te joindre, e-mail / msn ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyMar 4 Juil à 15:40

Bonne Chance de la part du plus mauvais GM de cette Simu pour le moment ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyMar 4 Juil à 15:43

McGrady1283 a écrit:
Bonne Chance de la part du plus mauvais GM de cette Simu pour le moment ! Cool

hum... si l'on compare la qualité des effectifs, je crois que je peux te disputer le titre cher collègue^^
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyMar 4 Juil à 15:48

McGrady1283 a écrit:
Bonne Chance de la part du plus mauvais GM de cette Simu pour le moment !

breihz a répondu:
hum... si l'on compare la qualité des effectifs, je crois que je peux te disputer le titre cher collègue^^
_________________
vous allez vous marrer c'est breihz qu'est sensé m'aidé!
sinon pour me joindre c'est triphynn@hotmail.com pour msn c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptySam 26 Aoû à 11:05

Voilà voilà la fin de la FA s'approche et l'entrainement a repris depuis déjà une semaine afin de préparer une présaison qui servira de test à tous. Un peu de pression donc sur chaque membre de l'effectif, le GM ayant changer personne n'est à l'abri.
Cependant peu de mouvement pendant cette intersaison triphynn préférant tester l'effectif avant d'opérer des mouvements dans un effectif déjà bien complet.A noter tout de même les resignatures de White et Payton pour le minimum. Tous deux se sont justifier en parlant de leur envie de defendre le titre. Toutefois le GM a tenu préciser que la défense du titre cette année, même si elle reste un objectif, serait difficile au vu des différents recrutements et qu'il fallait pour cela que toute l'équipe se sentent concernée dès le debut de la présaison.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyDim 27 Aoû à 22:30

que dire
la franchise essuie aujourd'hui un terrible coup du sort avec le départ inexpliqué de Wilkins......
que dire étant donné son oeuvre au sein du club nous lui souhaitons de réussir dans ses nouveaux engagements et regrettons cependant qu'il n'est pas eu la délicatesse de nous prévenir. Nous allons donc essayé de rentrer en contact avec lui afin de satisfaire les fans et de leur apporter une explication.
quoi qu'il en soit en tant que nouveau GM je ne peut qu'exprimer ma dception de ne pouvoir diriger un tel joueur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 1 Sep à 20:54

un nouvel arrivant chez les warriors avec la signature du tres expérimenté Bruce Bowen:
Golden State Warriors : Changement de GM P1brucebowengetty1ct5.th

en espérant qu'il puisse par son expérience rééquilibrer l'équipe apres la perte de damien Wilkins
bienvenue à toi bruce!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyLun 11 Sep à 20:24

voilà les deux premières vague de présaison viennent de se terminer et le bilan de 14 victoire pour trois défaite est tres flatteur même si il est évident que toutes les franchises étant en rodage il est peu réaliste.
petit récapitulatif:


Golden State Warriors : Changement de GM Bdavis021gb2.th
Baron Davis: 15.7 points 4 passes 3.65 rebonds 1.8 passes
le tout avec un pourcentage de réussite fort intéressant, une valeur sur!
On attend évidemment beaucoup de lui cette saison!


Golden State Warriors : Changement de GM Pietrus1zu7.th
Mickael Pietrus: 16.7 pts 2.8 ast 4.47 rbds
peut être celui qui va sortir gagnant du départ de Damien Wilkins dont il va falloir combler le départ un sacré défi pour toute l'équipe.


Golden State Warriors : Changement de GM Jasonrichardson1qv0.th
Jason Richardson: 19.7 pts 5.76 rbds 3.6 ast
No comment!

Golden State Warriors : Changement de GM Brand1ul6.th
Elton Brand: 13 pts 8.24 rbds


Golden State Warriors : Changement de GM Troymurphyzd2.th
Troy Murphy: 15.2 pts 14.47 rbds
ça fais du bien dans la raquette a relativiser tout de même puisqu'il a eu plus de temps de jeu que ses petits copains avec 35 min pour 20 25 aux autres


Golden State Warriors : Changement de GM P1foyle10211wv1.th
Adonal Foyle: 4.3 pts 6.59 rbds 2.3 blk


Golden State Warriors : Changement de GM Rodneywhitearton21246240x2401lp6.th
Rodney White: 10.8 pts 4.07 rbds 2 stl


pour le reste ils vont voir leur temps de jeu se restreindre avec les premiers ajustements sauf peut être christophe henry la bonne surprise des deux premières vagues avec 10 pts 2.8 ast et des pourcentages plutôt avantageux: à suivre
seront testés sur la prochaine vague Mark Wallace et Christophe Henry
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 15 Sep à 17:35

une bonne troisième vague ou on a pu testé le PG Christophe Henry qui a donné des résultats plutôt satisfaisant et pourrait donc avoir un petit rôle à jouer durant la saison régulière. Un petit bémol cependant avec un quotat de passes (4.00) un peu court (même si le plus important de l'équipe pour l'instant) qui devra augmenter.
C'est effectivement l'une des déceptions et interogations de ces vagues de pré que ça sois pour Davis, Henry ou Payton il serait intéressant qu'ils se mettent un peu plus au service de l'équipe.
Le GM a été tres clair sur ce point avec les trois hommes dont on attend une réaction dès la dernière vague de pré.

GO WARRIORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyDim 24 Sep à 17:05

la première vague étant passée et la seconde approchant à grand pas il est temps de faire un petit bilan rapide

comme on l'a vu plusieurs joueurs nous ont gratifié de grosse performance on pense notamment a Jason Richardson Troy Murphy et Elton Brand
malheureusement aucun d'entre eux n'a fait preuve de régularité ( ni aucun des autres non cités) et même pire chacun des trois à éprouver des difficultés face à des adversaires dignes d'eux

le problème est donc le suivant: mettre un peu de liant dans le jeu ( ce qui passe par une amélioration au niveau de la distribution du jeu: problème déjà évoqué pendant la pré) et peut être un peu plus d'envie.

à noter qu'à chaque défaite les scores encaissés sont trop importants à mon gout; quelques remontrances et ajustements sont donc à prévoir:
on attend avec impatience la vague 2
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyDim 24 Sep à 23:19

voilà voilà la deuxième vague vient de se dérouler et on a assisté à une réaction de la part de l'effectif, détaillons un peu:

8V 1D
une vague presque parfaite (si on oublie la déroute face au jazz à domicile), donc une certaine satisfaction pour nous puisque la première vague n'était pas tout à fait au gout des dirigeants

une bonne réaction donc de la part de la plupart des joueurs et notamment Elton Brand et J Richardson qui sont de plus en plus réguliers
un Adonal Foyle qui nous fait des perfs intéressantes ainsi que les deux rookies Mark Wallace et C Henry

plusieurs bémols toute fois:

tout d'abord la série ne proposait pas de "gros" adversaires
de plus un point n'est toujours pas résolu la distribution du jeu à poursuivre
la défaite face au Jazz de 30 points à domicile...... une revanche s'imposera en temps voulu mais d'abord une analyse concrète de ce match et des dificultés rencontrées.
et finalement la blessure de Mickael Pietrus qui nous manquera durant un certain temps

la prochaine vague pourrait amener des enseignemens importants avec quelques grosses oppositions: à voir

Go Warriors
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyLun 25 Sep à 0:14

t'as quand même eu chaud aux fesses contre mes Bucks, avec un Sweetney inarrêtable Razz

(et désolé de t'avoir blessé Mike...)
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyLun 25 Sep à 8:52

oui effectivement c'est passer tres chaud !
mais l'honneur est tout de même sauf......
à charge de revanche!
je suis sur que si ta rota avait été prise en compte tu aurait pu gagner..................
non je rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 29 Sep à 13:03

une vague trois en demi teinte mais pleine d'espoir et de prommesses:

je m'explique une fois de plus on chute face aux Jazz et aux Sonics et les deux fois à domicile. y'a manifestement une difficulté majeure la dessous et il va faloir mettre le doigt dessus rapidement si on veut pouvoir progresser dans ce classement
même si ces deux défaites coïncident de manière évidente avec des contre perf de joueurs majeurs (Davis, Murphy) il va falloir comprendre pourquoi!

d'un autre côté deux victoires éloquantes face aux Bobcats et aux Rockets, les deux à l'extérieur ( ce qui n'est pourtant pas notre fort cette année 4V 4D) et une défaite par un seul tout petit point d'écart chez les suns: à charge de revanche

une vague plutôt positive donc: à confirmer

GO WARRIORS
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 29 Sep à 13:10

tes deux victoires sont à domicile Wink les équipes à droite dans le calendrier sont celles qui jouent à domicile
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 29 Sep à 14:35

pepe_is_back a écrit:
tes deux victoires sont à domicile Wink les équipes à droite dans le calendrier sont celles qui jouent à domicile

oh merde j'ai fait la meme erreur sur mon topics!! je pensais que l'equipe qui recevait se trouvait a gauche!! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 29 Sep à 14:59

Triphynn est excusé mais toi bob depuis le temps franchement .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 29 Sep à 15:36

hybrids a écrit:
Triphynn est excusé mais toi bob depuis le temps franchement .... Mr.Red

BEN OUI.... Embarassed j'avais jamais fait attention a la subtilité, comme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 29 Sep à 17:37

ça rassure de savoir que je suis pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyLun 2 Oct à 0:54

bon ba que dire comme pépé l'a si bien dit espérons que ça ne soit qu'un avertissement.
la blessure de pietrus a obligé des modifications au niveau de la rotation:
on a voulu essayer ça avait pas mal marcher dans un premier temps avec des victoires face aux rockets et aux bobcats mais la dernière vague à clairement montré les limites de cette rotation et des changements effectués: on va donc essayer de combler les lacunes et attendre avec impatience le retour de blessure de Pietrus qui avait donné toute satisfaction en début de saison.
à noter cependant que les matchs à l'extérieur posent un réel problème et que Troy Murphy n'a pas semblé à son aise durant cette vague malgré des stats toute à fait honorables mais avec deux grosses contre performances à l'image de l'équipe d'ailleurs (notamment contre le celtic ou tout le monde passe à côté mis à part Henry). Tout le staff soutient l'équipe et en particulier Troy et attend une réaction digne d'une équipe championne NBA!
GO WARRIORS
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyVen 6 Oct à 0:44

vague 5

bon on va pas non plus le cachéer elle a commencée de la pire manière qui soit par une défaite, déroute, absence, branlée, une bonne grosse pilule ( de celle qui gâche un dimanche soir et l'humeur pour la semaine qui suit aussi) contre des Grizzlies tout simplement supérieurs. Quoi dire de plus quand on encaisse 51 de différence (et on insistera pas sur le fait qu'ils en ont passé 137............ Evil or Very Mad

sinon pour le reste le retour de Mickael Pietrus fait du bien à l'équipe avec quelques précieux points et un jeu de toute manière plus dense que ce qu'ont pu présenter ses différents remplaçants: content de te revoir sur un terrain Mickael!

bon les suns restent tout de même une énigme pour l'équipe cette année avec une troisième défaite en trois matchs!

bien on est donc toujours en recherche de la bonne carburation peut être avant la fin de la saison; enfin on espère Embarassed

GO WARRIORS


Dernière édition par le Ven 20 Oct à 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptySam 7 Oct à 18:30

un peu de changement au sein de la franchise avec le départ futur de Mickael Pietrus que l'on regrettera et qui a rendu de fiers services à la franchise et pour cela on le remercie.

en échange on enregistre les arrivés de Josh Smith
Golden State Warriors : Changement de GM Josh20smith2021cd4.th
petit bonhomme de 22 ans qui réalise un bon début de saison avec les Knicks: 11.9pts 8.18rbds 3.4blk

mais aussi de Loren Woods et Bracey Wright
en espérant que ces changements vont redonner de l'allant à l'équipe qui semble stagner en ce moment!

GO WARRIORS
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM EmptyLun 9 Oct à 1:11

vague 6

une vague pleine d'enseignement:
tout d'abord nos joueurs majeurs semblent enfin avoir trouvé la bonne carburation. On pense notamment à Baron Davis, jason Richardson, Elton Brand et dans une moindre mesure à Troy Murphy.
les performances du doyen Payton sont aussi plutôt encourageantes avec une pointe contre les clippers 40 min 21pts 9ast 7rbds
c'est pas vraiment des stats de fin de carrière

toutefois on doit relativiser un peu; cette bonne série pourrait peut être s'expliquer par un nombre de match à l'extérieur faible 2 pour un bilan mitigé 1V 1D.
C'est clairement la faiblesse de la team cette année avec un bilan à l'extérieur de 8V pour 11D à creuser

enfin certains auront noté l'absence de temps de jeu des nouvelles recrues.C'est malheureusement du à une mécompréhension sur les dates de validité du trade c'est dommage.
tout le staff tient donc à s'excuser tout d'abord auprès des joueurs concernés, de toute l'équipe mais aussi et surtout auprès des fans qui, on le sait, attendaient avec impatience les débuts des nouveaux arrivants!
sorry

GO WARRIORS


Dernière édition par le Ven 20 Oct à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors : Changement de GM Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors : Changement de GM   Golden State Warriors : Changement de GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors : Changement de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden State WARRIORS
» Los Angeles Clippers - Golden State Warriors
» Trade Golden-Boston
» Knicks / Warriors
» Warriors / Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser