NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade Golden-Boston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 2:30

Boston envoie
West+Chandler+Green

vs

Golden St envoie
Murphy+Richardson

Bon je pense y gagner un peu en talent ms je joue tres tres gros qd on voie ce qu'a fait Brand cet été car Rich et Murphys seront free agen cet été contrairement a West et Chandler...

Je vais faire bxp bcp de decu pr west ms Richarson est le joueur que je recherche depuis mon intronisation: Un vrai leader niveau scoring...

Ms j'avoue ne jamais ds tte les simu que j'ai pu faire (6-7 en 5 ans) avoir eu un joueur qui a tant dechainé les foules. Et j'espere qu'il va pouvoir enfin se libéré a Golden State en jouant a son vrai poste car a boston West a tjs été sf ou pg et trop rarementg sg...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 9:38

je confirme.

je voulais West depuis un petit moment déjà. Le format du joueur ainsi que celui de son contrat me bottait bien. Maintenant avec l'arrivée de Tonkov, cela faisait trop de monde à l'intérieur (bien que sur un an cela aurait fonctionné), d'ou le départ de Murphy. J'espère que Jefferson en profitera pour progresser encore. De plus Chandler pourrait apporter beaucoup aux deux derniers cités. A voir.

dans tous les cas je pense que l'équipe arrivait en fin de cycle, et Murphy et Richardson avaient envie d'un nouveau challenge, je pars donc sur de nouvelles bases et un effectif qui se rajeunit.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 10:22

Maintenant, je serai curieux de voir le nouveau rendement de Murphy au rebond dans cette nouvelle équipe.

C'est quand même le quadruple meilleur reboundeur de la simu, malgré des ratings qui sont bons, mais pas exceptionnels.

Pour moi, son 7 p-d est quand même faible. J'espère qu'il conservera un niveau suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 11:21

Bien joué triphynn, manque plus qu'un meneur et tu joues les premiers rôles!
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 14:01

joli deal pour triphynn mais pas dégueu pour bona qui peut jouer la fa en gardant des joueurs de grande qualité...
golden state devrait encore être là cette saison et pour les années à venir, bravo! même s'il faut bien avouer que le rendement du meneur de jeu devrait complètement influer le rendement de l'équipe alors j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 14:42

Duhon, y faut savoir le gérer je pense. Son % désastreux ne doit pas occulter qu'il reste un défenseur honnête et un bon passeur.

Avec un OI -2, il peut déjà rapporter quelque chose.

Si il est mal contrôlé, on a le Raul Lopez 2...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston EmptyMer 2 Mai à 15:53

Il a que 16 en fg, donc de toute façon il shootera pas beaucoup à la base, mais comme il est pas mauvais à 3pts, ça peut être intéressant de lui laisser quelques tickets shoot (d'autant plus que comme J-Rich et Baron sont partis, tout le monde va devoir plus scorer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Golden-Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Golden-Boston   Trade Golden-Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Golden-Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Miami-Boston
» Trade Boston-Minnesota
» Trade Boston/Memphis
» Trade Boston-Warriors
» Trade Boston-Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser