NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidats aux NBAHoops Awards

Aller en bas 
+24
leross
his airness
vignass
unkle b
jules01
Herzeleid
breizhwan
Larry Terry
veniamino
bonafide
Yayo
BOB ROBINSON
Mafia93
pepe_is_back
spacemonkey
pinpin51
McGrady1283
Hybrids
filipe77
ayme8
ROENiK
dragibuz
vince NY
djkost
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
filipe77
Sophomore
filipe77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 16:22

MVP: AI avec 23.53PPG - 4.93APG - 2.76SPP tout ca au poste 2....

All team: Iverson et Jermain O'Neal avec ses 19pts, 10rbs et 1.6blks

DPY: Big Ben mais il a pas assez jouer

All defenisve: AI est ses interceptions

Meilleur 6ème homme: Alors j'ai de la matiere
- Kenny Finingan / 14GS / 18.43min / 5.80pts / 2.75rbs / 0.99stls
- Jason Kapono / 6GS / 16.88min / 8.58pts / 1.96rbs / 49.73% à 3pts
- Ben Wallace / 20GS / 18.67min / 4.68rbs / 7.12rbs / 1.08blks

MIP: Caron Butler
Stats 2006 : 17.20min / 8.50pts / 2.80rbs / 0.80stls / 38.5% 3pts
Stats 2007 : 35.03min / 16.0pts / 6.31rbs / 1.99stls / 44.2% 3pts

Roy:Aucun
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 12:17

Candidats magic:

MVP : Pas encore mais ça viendras un jour ... (bogut et george!!)
All team : K.korver et A. Bogut peuvent prétendre a des votes assurément: le premier sort sa meilleure saison, et le second est en train d'exploser!!

DPY Bogut est pour moi parmi les meilleures defenseur de la league! 7 rbs def et 3.52 blk!! peut etre encore un cran en dessous d'un AK47, mais l'avenir est pour lui!!

All defensive team: bogut encore et toujours! sa place en 1st est pour moi indénaible, je craignais dalembert, mais il est deja un cran en dessus!!

ROY: Mike george bien sur: Meilleurs marqueurs de l'équipe (alors que j'ai ray allen, zach randolph, kyle korver et radma dans la team, c'est dire le talent du jeunot!!), mailleures passeurs de la team (normal en tant que PG), 3.44 rbs, 2.47 st!!, une qualif en PO, bref le vrai joueur qui nous a fait changer de visage!

All rookie Team Mike george!

Meilleure 6 homme : peut etre l'année prochaine....

MIP Kyle korver: de 9 min a 35, de 3 pts a 15 pts, de 36 % a 2 pts, a 50%, de 40% a 3 pts a 50, enfin bref, un relancement de carriere spectaculaire, un dynamiteur de defense grace a son superbe shoot a 3 pts (322/637) pdt la saison!!

COY je pense mériter qq vote pour 2 raisons: pas de PO l'année derniere, et cette année si, mais surtout, j'étais annoncé des les mocks cette année comme non POable, et j'y arrive! alors que en terme de dure égo a gérer, j'avais une vrai petite arméee, et l'osmose a semblé prendre!

a vous de juger maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 13:17

Tout le monde a défendu ce qu'il avait à défendre? On peut commencer à plancher sur nos choix? study
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 13:22

14 / 30 mais t'attend pas a une participation total, ce serait trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 14:26

Vous me permettrez de ne pas me prononcer étant donné que je n'ai pas encore fini de passer la saison en revue et de toutes façons je ne pense pas avoir de sérieux candidats pour les awards étant donné une saison que je trouve assez moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 15:14

J'ai voté pour tout hormis le MIP car je n'ai pas le recul nécessaire pour faire un choix cohérent.

Aux SUNS puisqu'avec 57 matchs, AMARE ne peut prétendre à rien, seuls deux joueurs méritent des citations :

Steve NASH en All NBA car il shoote mieux que KNIGHT et FABBO et passe mieux que Nate ROBINSON.

Shawn MARION en All Defensive Team et pourquoi pas All NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 31 Oct à 15:22

Ayant deja reçu quelques votes, je peux t'assurer qu'Amare est considéré comme eligeable par les gm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMer 1 Nov à 19:34

Je vois que les prédictions vont bon train ....

Pour les Wizards ...

MVP: J'en ai deux Gilbert ARENAS et Andrei KIRILENKO mais AK47 est beaucoup plus impressionnant sur le papier.

Pour le ALL TEAM, ARENAS et AK47 devrait y figurer sans trop de peine.

DPY: AK47 devrait être le grand favori avec ses 4,1 blocks par match ....

6E HOMME: j'en ai pas vraiment ....

MIP: Bah depuis deux saisons David WEST monte en puissance et cette année, il affiche une bonne ligne de stats avec 10,8 rebs et 10,6 pts, ainsi que Raul LOPEZ, souvent critiqué, il a pris une part importante dans le schéma offensif de l'équipe avec ces 7,4 assists (il a amélioré ses stats dans tous les domaine).

ROY: Rien Nothing Nada

COY: C'est pas avec la saison que j'ai faite que je peu y prétendre même si ma team reste dans le haut de tableau mais mon vote irais plus vers UnkleD ou Hybrids ...
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMer 1 Nov à 20:12

Un peu de propagande pour les Raptors :

MVP : malheureusement personne.

All Team : Hinrich avec 14pts 4,3reb 6,9ast 2,3stl et "seulement" 2,7to est pas mal mais son affreux 41% au shoot fait vraiment tache.
Bosh réalise une bonne saison avec 15,4pts 9,2 reb 1,7ast 1stl 1,1blk et pourrait profiter de la faible concurrence au poste de pivot. Mais là encore son 45% au shoot l'handicape face aux autres pivots.

DPY : McCants et ses 3,46stl et qui met aussi quelques contres pour un SG : 0,57 par match

Defensive Team : McCants bien sur mais aussi Nene Hilario qui est un excellent défenseur un peu sous coté : 1,75 steal par match il est le deuxième PF derrière Varejao agrémentées de 1,94blk et 8,4reb.

6th man : Juan Dixon avec 10pts 2,3reb 2ast 1stl en seulement 19 minutes.

MIP : personne

ROY : nada

COY : je peux citer facilement 10 GM plus performants que moi cette saison donc pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMer 1 Nov à 20:44

Du côté des Sonics :

Malgré la saison pourrie il faut bien quelques fautes pour les belles gloires qu'il reste :

All Team :

Rashard Lewis, SF, 23PPG à 49% et 46% à 3points, 4.6 rebonds
[ Leandro Barbosa, qui bien que souvent blessé finit à 16PPG à 51% et 46% à 3points, 3 rebonds, 2.51 assists ]

Rookie Team :

Jarrett Murphy, qui a appris le basket : 9 points, 5 rebonds avec des pointes à 25 points, 14 rebonds, 7 assists, 5 steals, 3 blocks, pour 5 double-double..

6th man :

Jamal Crawford, bien reconverti, 11.45 PPG en 22 minutes, et a fait de supers matches en fin de saison sur 15 minutes avec des % affolants..
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 18:17

AVIS IMPORTANT


Je rappelle que vous n'avez que jusqu'à la fin du 1er tour pour m'envoyer vos votes pour les Awards. Si vous n'avez pas reçu le formulaire de vote ou si vous n'arrivez pas à le lire, prevenez moi par MP ou Mail. Merci
Les 11 gm suivant n'ont pas encore voté:

Cavaliers
76ers
Celtics
Pacers
Bulls
Hawks
Heat
Nets
Lakers
Hornets
Blazers


Dernière édition par le Mer 8 Nov à 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 20:58

confused

C'est pourtant pas compliqué de voter ! Je trouve cela un peu abusé que la moitié des GM n'est pas encore voté !
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 21:25

oui j'espere bien que vous allez vous grouillez pour voter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 21:44

surtout que certains sont qd meme tres présent sur le forum!!

je l'ai fait cette apres midi du a ma trop grande activité au taf, et j'ai mis, allez 15 min!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyLun 6 Nov à 21:51

Vous m'avez tellement tous fait peur qu'après avoir redécoré mon caleçon j'ai voté tout de suite Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 10:56

Bigbenny a écrit:
Vous m'avez tellement tous fait peur qu'après avoir redécoré mon caleçon j'ai voté tout de suite Mr.Red .

ça s'accorde bien avec la couleur originale? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 20:00

BOB ROBINSON a écrit:
Bigbenny a écrit:
Vous m'avez tellement tous fait peur qu'après avoir redécoré mon caleçon j'ai voté tout de suite Mr.Red .

ça s'accorde bien avec la couleur originale? Wink

Non pas vraiment,puisque je porte toujours des caleçons rouge bordeaux,rouge cardinal ou gris charbonneux.Donc après une bonne frousse ou une bonne tartiflette,ça devient des caleçons camouflages.
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 22:25

bon ben dommage.... tu nous diras comment Mme a trouver lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 13:51

Pour le Most Improved Player de l'année, je voudrais présenter Steven Hunter qui est passé de 6.9pts à 11.4pts par match, de 3.9 à 7.2rbs et qui fini 3ème contreur de la ligue.
De plus il a gagné sa place de titulaire dans un effectif avec Fortson, Gadzuric et Boozer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 14:25

hybrids a écrit:
AVIS IMPORTANT


Je rappelle que vous n'avez que jusqu'à la fin du 1er tour pour m'envoyer vos votes pour les Awards. Si vous n'avez pas reçu le formulaire de vote ou si vous n'arrivez pas à le lire, prevenez moi par MP ou Mail. Merci
Les 11 gm suivant n'ont pas encore voté:

Cavaliers
76ers
Celtics
Pacers
Bulls
Hawks
Heat
Nets
Lakers
Hornets
Blazers



allez les gars on se bouge pour voter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 16:32

AVIS IMPORTANT


Je rappelle que vous n'avez que jusqu'à la fin du 1er tour pour m'envoyer vos votes pour les Awards. Si vous n'avez pas reçu le formulaire de vote ou si vous n'arrivez pas à le lire, prevenez moi par MP ou Mail. Merci
Les 5 gm suivant n'ont pas encore voté:

76ers
Celtics
Pacers
Heat
Blazers


Dernière édition par le Ven 10 Nov à 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 22:40

moi je l'avais en parti rempli et sauvegardé mais je le trouve plus ...dc si tu pouvias me le renvoyer ..merci
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 2:07

étonnant de la part de certains gm, pourtant présents sur le site par ailleurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 11:50

moi c'est envoyé...

On oublie pas chandler ms surtout allen pr la all team defense car c'est un enorme defenseur, ce qui doutait encore de lui il l'a prouve dans ce 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats aux NBAHoops Awards
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle's Sonics
» RECAPITULATIF DES AWARDS 04/05 !
» Rookie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser