NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidats aux NBAHoops Awards

Aller en bas 
+24
leross
his airness
vignass
unkle b
jules01
Herzeleid
breizhwan
Larry Terry
veniamino
bonafide
Yayo
BOB ROBINSON
Mafia93
pepe_is_back
spacemonkey
pinpin51
McGrady1283
Hybrids
filipe77
ayme8
ROENiK
dragibuz
vince NY
djkost
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 15:58

T'est sur Question J'ai rien du tout de ta part . A moin que je sois passé à coté mais dans ce cas j'ai du le supprimer car il est introuvable. As tu les moyens de me le renvoyer merci. à Hybrids@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 19:19

Ca y'est c'est envoyé.

Juste un petit message par rapport à ces commentaires:


vignass a écrit:
confused
C'est pourtant pas compliqué de voter ! Je trouve cela un peu abusé que la moitié des GM n'est pas encore voté !

leross a écrit:
étonnant de la part de certains gm, pourtant présents sur le site par ailleurs!


C'est pas la peine de stresser comme ca, à ce que je sache le délai n'est pas encore depassé et que les votes soient envoyés dès l'ouverture das awards ou juste avant la fin, ca change rien du tout... On nous donne un délai alors tant que celui-ci n'est pas depassé, j'vois pas bien où est le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 19:25

Laughing c'était juste un simple rappel pour pas que tu oublies de voter mon cher Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 19:26

Ah mais j'avais pas compris que tu vivais dangereusement et toujours à la limite des règles imposées.

Un vrai rebelle ce Vince.

Dommage que tes joueurs ne s'inspirent pas de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyVen 10 Nov à 23:15

AVIS IMPORTANT


Je rappelle que vous n'avez que jusqu'à la fin du 1er tour pour m'envoyer vos votes pour les Awards.
Les 4 gm suivant n'ont pas encore voté:

76ers
Pacers
Heat
Blazers

Si comme les Celtics vous pensez avoir déjà voté veuillez me le renvoyer, ou si vous n'avez pas reçu le formulaire veuillez me le faire savoir, merci.


Dernière édition par le Sam 11 Nov à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptySam 11 Nov à 0:39

pour le heat, élie a dit qu'il serait absent 2 semaines, donc n'attends rien de lui...

PS : je voulais pas te stresser vince, qui va lentement va surement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptySam 11 Nov à 7:35

Hep Hybrids je t'ai envoyé un MP pour te dire que le Log marchait pas avec mon PC de m**** et je te demandait 2-3 précisions... Dés que je les aurai je t'envoie mes votes qui sont deja fait dans ma tete ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptySam 11 Nov à 11:18

Je t'ai répondu par mail en t'envoyant un copier-coller du formulaire pourtant. Je te renvoie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptySam 11 Nov à 12:55

J'ai surtout pas trop de temps en ce moment mon cher vignass Laughing Quant à mes joueurs, au lieu de t'inquieter pour eux demande toi plutôt pourquoi ton trio extérieur a perdu 12 fois le cuir en moyenne sur ta série de PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyDim 12 Nov à 1:59

Les votes sont clos, 27 gm ont participé merci à vous.
Je vais avoir moin de temps les 15 prochains jours, j'ai donc envoyé les résultats à Pépé qui vous les divulgueras d'ici la fin des play-off.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyDim 12 Nov à 2:55

vince NY a écrit:
J'ai surtout pas trop de temps en ce moment mon cher vignass Laughing Quant à mes joueurs, au lieu de t'inquieter pour eux demande toi plutôt pourquoi ton trio extérieur a perdu 12 fois le cuir en moyenne sur ta série de PO Wink

C'est sur que les tiens en perdent beaucoup moins....dans leurs salons à mater les PO sur leur écran géant !
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyDim 12 Nov à 3:01

vince NY a écrit:
demande toi plutôt pourquoi ton trio extérieur a perdu 12 fois le cuir en moyenne sur ta série de PO Wink

Idea c'est peut-être parce que le trio d'extérieur en face s'appelait davis-richardson-smith... Neutral

vignass a écrit:
C'est sur que les tiens en perdent beaucoup moins....dans leurs salons à mater les PO sur leur écran géant !

gerald wallace travaille sa position préférentielle sur le sofa Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyDim 12 Nov à 13:34

En saison régulière ils en perdaient déjà 10 par match, tu sais, donc fâce à n'importe quelle équipe en PO ca aurait été le même tarif Wink

Sinon wallace, sur son sofa, il a bien kiffé maté le sweep des spurs fâce auw warriors Razz
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyDim 12 Nov à 20:01

il me semble que le style des nuggets est clairement tourné sur l'offensive, alors il est sûr que lorsque tu bases ton jeu ainsi, tu sais que tu vas perdre beaucoup de ballons, surtout que wade-anthony et williams ont au mieux 25 en to! finalement c'est presque pas cher payé!

gerald wallace a fait beaucoup de progrès cette année et je le félicite sincèrement c'était mérité!
par contre j'espère que l'année prochaine il saura distingué les maillots des équipes, ça pourrait lui être utile parce que je me suis lamentablement fait sortir des PO par les rockets... tongue
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 EmptyMar 14 Nov à 4:54

Je suis desole de pas avoir vote, je viens juste de voir le topic, je me suis pas affole avant car j'ai pas recu de mail!!!

desole scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats aux NBAHoops Awards   Candidats aux NBAHoops Awards - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats aux NBAHoops Awards
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seattle's Sonics
» RECAPITULATIF DES AWARDS 04/05 !
» Rookie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser