NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pot'Land Blazers

Aller en bas 
+8
pinpin51
spacemonkey
ROENiK
Hybrids
Dirkings
slam
djkost
McGrady1283
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Pot'Land Blazers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot'Land Blazers   Pot'Land Blazers - Page 7 EmptyMer 23 Mai à 18:43

Larry Terry a écrit:
T'es sévère avec Simmons, parce que 47 % pour un ailier, c'est pas mal du tout déjà.

Idem pour O'Brien qui mériterait d'avoir un temps de jeu plus conséquent. Il a un profil pas mal, et peut avoir une belle adresse et un beau rendement au rebond.

Oué mais je sais qu'il peut shooter plus et a un meilleur %.. Il me l'a prouvé l'année derniére en tournant a 53-54%. O'Brien a vraiment un profil intéressant et je pense l'introniser a la vague 5 car je suis sur qu'il peut avoir un bon impact défensif et offensif.

Ca me rassure, y'a du monde qui lit le topic des Blazers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Pot'Land Blazers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot'Land Blazers   Pot'Land Blazers - Page 7 EmptyMer 23 Mai à 21:25

je t'avais prévenu pour JJ! il lui faut de très grand meneur à côté!
sinon O'brien titulaire, il claque de beaux matchs avec régulièrement 20 pts 10 rebs (pas tous les matchs bien sûr sinon tu le verrais encore aux Spurs mais attention, c'est aussi du 4 to de moyenne sans forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Pot'Land Blazers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot'Land Blazers   Pot'Land Blazers - Page 7 EmptyJeu 24 Mai à 1:14

leross a écrit:
je t'avais prévenu pour JJ! il lui faut de très grand meneur à côté!
sinon O'brien titulaire, il claque de beaux matchs avec régulièrement 20 pts 10 rebs (pas tous les matchs bien sûr sinon tu le verrais encore aux Spurs mais attention, c'est aussi du 4 to de moyenne sans forcer ^^

Bah pour JJ je suis pas mécontent mais on sent que il peut apporter plus en sortie de banc qu'en titulaire. O'Brien aura sa chance et on verra ce que cela donnera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Pot'Land Blazers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot'Land Blazers   Pot'Land Blazers - Page 7 EmptyJeu 24 Mai à 2:37

Daniel Ewing rempile pour 5ans et 30M de $ aux Blazers

On avait dit qu'on était sur que Ewing ferait parti de l'avenir du club. On était sur qu'il était trés loyal et on le resigne pour moins de 5M$ dés l'année prochaine. Cela nous permet de voir l'avenir plus sereinement et de préparer tranquillement la resignature de Sweetney l'année prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot'Land Blazers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot'Land Blazers   Pot'Land Blazers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot'Land Blazers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lakers / Blazers
» Blazers / Bobcats
» Blazers/Hornets
» Trade Blazers / Clippers
» Trade Raptors / Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser